LA NOUVELLE COPINE DE DANIELLE

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 10 juil. 2019
  • Danielle s'est fait une nouvelle copine récemment...elle a pas l'air très sympa mais je pense qu'il faut simplement lui laisser un peu de temps...
    Annabelle 3 actuellement au cinéma !
  • HumourHumour

Commentaires • 436

  • Alex h
    Alex h Il y a jour

    A quand les grosse vidéo de l'été ?

  • Tony L
    Tony L Il y a jour

    Je crois que je suis le seul à vouloir une réplique de cette poupée XDDD

  • Georges-etienne Ledoux
    Georges-etienne Ledoux Il y a jour +1

    C’est quand la vidéo 24h dans un supermarché

  • ASTERIXexe
    ASTERIXexe Il y a 2 jours +1

    La petite promo pour le film

  • Puppet lover
    Puppet lover Il y a 2 jours

    Putain mais ces jeux d'acteur digne du jour où tous a basculé :rire: Et les gens aiment cette daube ?

  • Raphaël Passarelli
    Raphaël Passarelli Il y a 2 jours

    T'es la meilleur

  • Joanna
    Joanna Il y a 3 jours

    #23destendances 😍❤️

  • paul playmane
    paul playmane Il y a 3 jours

    Elle est pas encore morte cette vieille truie srx

  • Noon's
    Noon's Il y a 3 jours

    0:19 😂😂 et si les gens dans les films d'horreur avaient cette réaction, ça leur éviterai bien des problèmes

  • Need you now
    Need you now Il y a 3 jours

    😚😚😙😗☺😘😘

  • enadizify
    enadizify Il y a 3 jours

    Est ce que Danielle peut faire une vidéo asmr? Ce serait très drôle ahahah bizou j’vous aime fort❤️❤️💫

  • Vickie Decleve
    Vickie Decleve Il y a 3 jours

    Encore des gens pour se plaindre des placements de produits ?
    Sinon , faudrait peut-être penser à penser à autre chose qu'à soit. Je me demande combien de personne cracherais devant des propositions.
    Grâce aux placements , Arthur as la chance de pouvoir faire vivre un truc de malade à Danielle , qui n'avais pas voyagée auparavant.
    Concernant le fait que ce soit une ancienne vidéo, Ok ils sont majoritairement tout le temps ensembles, mais peut-être veulent-ils un peu passer des moments hors snap/youtube, non ? Et histoire que ce soit pas non plus inactif à 100%, ben oui , ils est possible qu'ils remettent des petites vidéos qui ont déjà été mises, des vidéos aussi que certains n'ont pas encore vu (Parce que oui, encore une fois, vous n'êtes pas seuls), et quand elles sont nouvelles, nous sommes bien contents.
    A croire qu'Arthur et Danielle sont des robots programmés uniquement pour vous amuser.

  • itachox V3
    itachox V3 Il y a 3 jours

    Vous
    Savez
    Qui
    Est
    Le
    Plus
    Beau/belle
    Regarder le like premier mot +1

  • Rachel JD
    Rachel JD Il y a 3 jours

    Danielle tellement simple, tellement vraie, tellement drôle ❤

  • Tain Passion 44 Ferroviaire

    Je vous kiff telleent vous 2 Daniele est tellement drole je vous adore !

  • Phoxy 56
    Phoxy 56 Il y a 3 jours

    T malade de lui faire peur comme ça franchement

  • Erika Nabli
    Erika Nabli Il y a 3 jours

    bonjour danielle je regarde toutes tes video , je vous adore je vous suit sur snapchat egalement et je suis abonné a votre chaine je viens de créer ma chaine youtube special cuisine et j'aimerai que vous abonné a ma chaine pour m'aider merci 🙏🙏

  • CHING CHÃNG CHONG
    CHING CHÃNG CHONG Il y a 4 jours

    Mais pk il remet souvent des ancienne vidéos ?

  • Caillou Pointu
    Caillou Pointu Il y a 4 jours

    Ptit vendu va

  • Adam Vigier
    Adam Vigier Il y a 4 jours

    si toi aussi t’a eu les tympans explosé à la fin omg

  • d f
    d f Il y a 4 jours

    nul

  • JBJ 39
    JBJ 39 Il y a 4 jours

    Continuer comme ça je vous adore 😊😊😊😂😂😂

  • JBJ 39
    JBJ 39 Il y a 4 jours

    Pauvre Daniel

  • Air buzz
    Air buzz Il y a 4 jours +1

    Vous avez le droit de préciser que c'est un placement de produit...

  • Mira F
    Mira F Il y a 4 jours

    Putain mais ces jeux d'acteur digne du jour où tous a basculé :rire:
    Et les gens aiment cette daube ?

  • Durc Kelly
    Durc Kelly Il y a 4 jours

    J'adore Danielle

  • Nathalie Gauthier
    Nathalie Gauthier Il y a 4 jours +1

    #23destendances 😍❤️

  • Thomas Bacci
    Thomas Bacci Il y a 4 jours

    Vous devriez jouer dans un film d’horreur 😂

  • Nono La cavalière
    Nono La cavalière Il y a 4 jours

    C la vraie poupée ou c une copie ?

  • brasseur l'empire de Lily stephanie

    😚😚😙😗☺😘😘

  • Ju Z
    Ju Z Il y a 4 jours

    Ptdr 😂

  • Sara 94
    Sara 94 Il y a 4 jours +1

    J'aime trop vos vidéos elles sont géniales ❤
    J'ai montrer vos vidéos à ma mère et depuis elle regarde vos vidéos et vos snap 😂😙😀
    Continuez comme ça vous êtes les meilleurs ❤💋
    Et j'aime trop la réaction de danielle quand elle voit la poupée devant sa porte " oh nn hein moi j'en veux pas ! " 😂😂
    Je vous aime 😂😁❤
    Ps : à 1:09 mes oreilles 😢

  • Martin Crouzet
    Martin Crouzet Il y a 4 jours

    Jpp 😅😅

  • sadaf Ibrahimi
    sadaf Ibrahimi Il y a 4 jours

    Moi j'ai trop peur d'annabelle

  • ThomaSausTomate
    ThomaSausTomate Il y a 4 jours

    un réupload plus un placement de produit ? Ça va la vie pas trop dûr ?

  • Khaled Harzali
    Khaled Harzali Il y a 4 jours

    Mrc

  • Jérémy Combé
    Jérémy Combé Il y a 4 jours

    J'ai déjà vu cette vidéo mais bon j'ai encore rigoler 😅 espérons une nouvelle vidéo avec Annabelle 😆

  • Séverine JARDIN
    Séverine JARDIN Il y a 4 jours

    upub upub you pub

  • frederic thom
    frederic thom Il y a 4 jours

    je suis terrorisé de peur ... et je saigne des oreilles , aussi ...

  • Jérémy Força Barça.
    Jérémy Força Barça. Il y a 4 jours

    Mdr c'est réactions sont gEpics.
    Surtout celle à 0:53 on dirait elle à le OK. 😂😂😂😂😂
    Vous être les meilleurs vous deux sérieux.
    Vos vidéos me Font grave rire de ouf. 😂😂😂😂😂
    Grosse Force à vous deux. 💪✊👌👍👏✌🔥💥
    Continuer comme ça a Faire des vidéos comme ça sérieux. 💪✊👌👍👏✌🔥💥

  • Jonathan Dd
    Jonathan Dd Il y a 4 jours +1

    Vous nous manquer on vous voit plus beaucoup sur FRclip dommage sa nous manque je vous adore vous deux mamie Danielle

  • -OkayxNutella-
    -OkayxNutella- Il y a 4 jours

    Waww 😭😭 jai sur sautée comme une conne à la fin 😂😂😂😭

  • Anthony Vrn
    Anthony Vrn Il y a 4 jours

    Rohhh ptn la fin stoppp😭

  • Jessy
    Jessy Il y a 4 jours

    Merci pour le passage de la fin a 1:10 j'avais mes oreillettes frôlé la crise cardiaque 😱😅

  • es un sueño
    es un sueño Il y a 4 jours

    pis moi je regarde ça à 00:34 rip..

  • MPOWER
    MPOWER Il y a 4 jours

    Rip

  • MPOWER
    MPOWER Il y a 4 jours

    Lol

  • bruh safe
    bruh safe Il y a 4 jours

    J'ai tellement flippé à la fin je my attendais grave pas avec les écouteurs!

  • céleste hihi
    céleste hihi Il y a 4 jours

    AH non hein, J en veux pas

  • Passion du coloriage Mais aussi des animaux

    Mdr comment elle garde son calme

  • Mélody HAVARD
    Mélody HAVARD Il y a 4 jours

    "Je peux pas la toucher" euh à 1:02 tu m'expliques?😂

  • Hamid BOURAOUI
    Hamid BOURAOUI Il y a 4 jours

    Sé qui elle

  • Humano Time
    Humano Time Il y a 4 jours

    la fin m'a fait peur !

  • Vero bl
    Vero bl Il y a 4 jours

    Pauvre Danielle

  • El Jose
    El Jose Il y a 4 jours

    Tk et Kenny 2.0 😂😂

  • Octave Kennedy
    Octave Kennedy Il y a 4 jours

    Il va la faire claquer un jour...

  • Katherine Mcnamara
    Katherine Mcnamara Il y a 4 jours

    PUTAIN L’ENFOIRÉ J’AI SURSAUTÉ À LA FIN 😭😂

  • Minyos Serpan
    Minyos Serpan Il y a 4 jours +1

    Ntm

  • Meme Gaming
    Meme Gaming Il y a 5 jours +1

    *J'ai vu Annabelle 3* Allez le voir vous serez pas déçu

  • Lucie
    Lucie Il y a 5 jours

    J’adore cette vidéo sa fais plusieurs fois que je la regarde et j’éclate de rire à chaque fois je vous adore continuez comme sa 😂😂😂😘😘

  • xxJohn6t2
    xxJohn6t2 Il y a 5 jours

    Tu l’as acheter ou ?

  • 10 abonnées sans vidéos
    10 abonnées sans vidéos Il y a 5 jours

    X)

  • Sofia Didi
    Sofia Didi Il y a 5 jours +1

    Je suis morte 😂😂😂😂😂 je me tape de c barre 😂😂😂

  • hugu208live hugu208
    hugu208live hugu208 Il y a 5 jours

    Dommage que tu a pas refais un nouveau mais celle ci j'adore

  • Noe MARCHAL
    Noe MARCHAL Il y a 5 jours

    Si Daniel ne veux plus la poupée moi je la veux bien :)

  • Ilona Dpt
    Ilona Dpt Il y a 5 jours

    Vous êtes géniaux ! Je suis dégouté de ne pas vous avoir croisé aux eurockeenne !

  • rizer 2004
    rizer 2004 Il y a 5 jours

    Arthur je te jure, tu lui fait faire une crise cardiaque on vient tous te foutre un gros coup de pied au cul !!!!!!!

  • reivax gamer
    reivax gamer Il y a 5 jours +1

    Le scremer a la fin c pas gentil

  • The CritizMan
    The CritizMan Il y a 5 jours

    Comment il a eu la poupée ?

  • _nkyj_ sans nom
    _nkyj_ sans nom Il y a 5 jours

    Ho mon dieu j'ai eu trop peur a la fin j'avais les écouteurs a fond 😭😂😂😂