NORMAN - AVOIR UN BÉBÉ

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 21 juin 2019
  • Ça y est je suis papa et j'avais envie de vous en parler :)
    Chargé de production : Blanche Martin
    Assistante de production : Valentine Atanazio
    Réalisateur : David Fontao
    Chef OPV : Tomas Smith
    Chef OPS : Maxime Bahlis
    Costumière : Charline Graffeuil
    Maquilleuse : Elodie Muller
    Régisseur Général : Jean-Marie Le Bihan
    Monteur / Etalonneur : Romain Vitiello
    Mixeur : Maxime Bahlis
    Papa : Norman
    Maman : Audrey Pirault
    Pote 1 : Paul Deby
    Pote 2 : Esteban Vial
    Sage Femme : Marie Coustaury
    Nounou : Valentine Atanazio
    Collègue de travail 1 : Maxime Pontois
    Collègue de travail 2 : Jean Marie Le Bihan
  • HumourHumour

Commentaires • 24 877

  • Karine Bonnerat
    Karine Bonnerat Il y a 17 minutes

    Oui et tes en couple avec qui

  • Unis Cité
    Unis Cité Il y a 38 minutes +1

    Félicitations je t'adore ♥️♥️

  • G.A.B
    G.A.B Il y a heure

    0:46 j'ai flipper !

  • lydia Μαρκου
    lydia Μαρκου Il y a heure

    Bravo !!!!!!!!😂😂😂

  • lydia Μαρκου
    lydia Μαρκου Il y a heure +1

    Felicitasion 😻😻😻

  • Quentin Auzanneau
    Quentin Auzanneau Il y a heure

    Bravo
    Mais faux tu va délaisser les vidéos

  • ZC D.
    ZC D. Il y a 2 heures

    aawwhhh j'adore . . . bravo Norman

  • Jules LAURENT
    Jules LAURENT Il y a 2 heures

    Qui est la mère

  • Fabrice Barci
    Fabrice Barci Il y a 2 heures

    Montre le bébé

  • lucas dominique
    lucas dominique Il y a 2 heures +1

    Son premier mot sa sera FAUX

  • marine souche
    marine souche Il y a 2 heures +1

    Comment sapelle la maman

  • Démonia _
    Démonia _ Il y a 3 heures +1

    FELICITATIONS MON GARS !!!

  • Omar Ibrahimi
    Omar Ibrahimi Il y a 3 heures

    Félicitations

  • Ewen Bergot
    Ewen Bergot Il y a 3 heures

    Elle était bonne

  • Laura Hincelin
    Laura Hincelin Il y a 3 heures

    T'a vraiment un bébé ??😅🤔🤔🤔😶😶🤨🤨🤨mais sinon bravo !! 😊😄😄

  • Carole Antonucci
    Carole Antonucci Il y a 3 heures

    felicitation mais fait plus tard tu verras

  • enzo-d62140
    enzo-d62140 Il y a 3 heures

    Félicitations norman profite à fond 🥳🥳

  • broly paragus
    broly paragus Il y a 3 heures

    Félicitations pour votre bébé 😘fais lui des gros bisous de ma part

  • Teyla Lucchese
    Teyla Lucchese Il y a 4 heures

    C’est qui la maman

  • Solange Petrisot
    Solange Petrisot Il y a 4 heures

    Félicitations pour le bébé

  • Marezia Maenhaut
    Marezia Maenhaut Il y a 4 heures

    -papa j'ai un chérie
    -QUOI!!!???!!!Chérie ou est le fusil!

  • Tanguy DE LABROUHE DE LABORDERIE

    Bravo Norman !!

  • Fortrod TV
    Fortrod TV Il y a 4 heures +1

    Bravo mec

  • Angélique BELHUMEUR
    Angélique BELHUMEUR Il y a 5 heures

    Félicitation !

  • Estebann Margat
    Estebann Margat Il y a 5 heures +1

    Trop bien

  • Za Wood
    Za Wood Il y a 6 heures

    Tellement vrai !!

  • Lola Pacheco
    Lola Pacheco Il y a 8 heures

    Norman
    Quand montrera tu le bébé et la maman ? Je suis sur qu'ils sont mimi.
    Et c'est une fille ou un garçon ?
    Like si tu es d'accord avec moi
    👇

  • Jully Jauneau
    Jully Jauneau Il y a 8 heures +1

    C 'est etonanant mais félicitations !🚼

  • Clément
    Clément Il y a 9 heures +4

    Au début je m'attendais a un FAUX mais non.

  • laurent tournade
    laurent tournade Il y a 10 heures +1

    Félicitation pour le bébé

  • LE MONDE INCROYABLE DE DEIYALE
    LE MONDE INCROYABLE DE DEIYALE Il y a 10 heures +1

    C qui la maman 🤔??

  • Lucas Havet
    Lucas Havet Il y a 11 heures +2

    Le seul mec qui n'a pas évolué en terme d'humour sur le youtube game

  • Rokia Dembele
    Rokia Dembele Il y a 11 heures +1

    Mais il es vraiment papa ducoup?

  • Procot rozenn
    Procot rozenn Il y a 11 heures

    Tu pouras nous montré ta petite perle stp!?

  • Gabriel Torres
    Gabriel Torres Il y a 11 heures

    La question c est est-ce que c est la mère qui a conduit

  • Soraya Menaa
    Soraya Menaa Il y a 13 heures

    C'est une petite fille😊

  • Joe Geagea
    Joe Geagea Il y a 14 heures

    Félicitations norman

  • Xerbane gaming
    Xerbane gaming Il y a 15 heures

    norman bravo jte kif

  • Front ALL/Fraby
    Front ALL/Fraby Il y a 15 heures

    Le bruit de bébé j'ai cru que c'etait chez moi 🤣

  • Ayana et Gacha life
    Ayana et Gacha life Il y a 17 heures +1

    Bravo

  • Nadia Fatihi
    Nadia Fatihi Il y a 21 heure

    Félicitations

  • Teguede 72
    Teguede 72 Il y a 21 heure

    Félicitation à toi 👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍👍

  • bad gatcha
    bad gatcha Il y a 21 heure

    A 4:44 j'étais la seule a être mdr 🤣

  • Ayda Mrtn
    Ayda Mrtn Il y a 21 heure

    Félicitations Norman 👪 vous êtes trop chou *-*

  • The Rania .
    The Rania . Il y a 22 heures +4

    Norman : je suis papa
    Moi : hein il a une meuf
    Norman : ça y est je suis papa !!
    Moi : il a fait l'amour 😳😲😳

  • Mr Kady Kd28
    Mr Kady Kd28 Il y a 23 heures

    Félicitations

  • Rodolphe JAMONNEAU-MAHE
    Rodolphe JAMONNEAU-MAHE Il y a 23 heures

    Bravo tes enfin père

  • Franceska kay
    Franceska kay Il y a 23 heures

    Oh *^* félicitations

  • saratatouille 771
    saratatouille 771 Il y a 23 heures +1

    Norman:je suis papa😊
    Moi:Quoi!?c'est pas possible !?
    Moi me rendant compte qu'il a plus de 30ans:a si c'est possible 😅
    Je suis trop contente je te suis depuis mes 5ans(je regarder tes vidéos sur les genoux de mon père (j'ai 11ans))😍❤️

  • i'm just Kidding
    i'm just Kidding Il y a 23 heures

    qui est sa copine ?

  • Stephane Gilles
    Stephane Gilles Il y a jour

    Elle doit être super belle

  • Noé Brenot
    Noé Brenot Il y a jour

    Willing !!!!!! Avec une poussette à 5:35

  • hyper0méga29
    hyper0méga29 Il y a jour

    Il te reste plus qu'à avoir le permis

  • Manon Gacha
    Manon Gacha Il y a jour

    et dans trente ans tu vas etres grands pere

  • Amelie Laplante
    Amelie Laplante Il y a jour

    il est vraiment papa ou non 😂

  • Géraldine
    Géraldine Il y a jour +1

    Félicitations ! Nous aussi on a eu une fille en avril, premier bébé, on s'est reconnus dans ces situations 😄

  • Les 2 humoristes connes

    Norman:j ai un enfant
    Moi:il a une meuf

  • Heidi Salmon
    Heidi Salmon Il y a jour +5

    3:05 je suis la seule à trouver que norman a pris du poids ?😆😂🤣


    PS:c pas pour être méchante alors calme vous

  • estelle mili
    estelle mili Il y a jour

    M'est parent on un bébé

  • smiley 123
    smiley 123 Il y a jour

    regarde parodyworld fume a fond

  • isabela afonso
    isabela afonso Il y a jour

    Bravo

  • Olivia CATHERINE
    Olivia CATHERINE Il y a jour

    Faut

  • Félix
    Félix Il y a jour

    Voici la fille de Norman
    👇elle a 0 ans faite la grandir

    👧🏻
    👕
    👖
    👠

    1like : 1 ans

    • Ryan Tale
      Ryan Tale Il y a jour

      On sais même pas si c une fille
      Et non je ne met pas de like

  • mireille Ruhland
    mireille Ruhland Il y a jour

    Qui est ta femme ?félicitations

  • Liberty ZerKa
    Liberty ZerKa Il y a jour

    C'est qui la mere ?

  • Ryan Viot
    Ryan Viot Il y a jour +2

    Félicitations Norman je te suis de m'ai 8ans

  • Elsa DUCOURNEAU
    Elsa DUCOURNEAU Il y a jour

    Bouhouhouuuuuuuu c'est trop mignon la finnnnn 😭😭😭😭

  • Jay Harris
    Jay Harris Il y a jour

    1:56 la première maman à avoir une barbe

  • E.h 5436
    E.h 5436 Il y a jour

    Félicitations Norman contente pour toi et tout le bonheur bisous!!

  • Axel r2009
    Axel r2009 Il y a jour

    Bien joué