J'INVITE LA PLUS BELLE YOUTUBEUSE A LA PECHE A L'AIMANT DANS LE VIEUX PORT DE MARSEILLE Ft YDRISSIA

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 10 juil. 2019
  • ABONNE-TOI ! Si tu veux m'aider : utip.io/chrisdetek
    J'invite YDRISSIA la plus belle youtubeuse à la peche a l'aimant dans le vieux port de l'Olympique de Marseille le club de football. Ft LIDEAL.
    🔻🔻🔻 Déroule pour les infos 🔻🔻🔻
    ✅ Vidéo précédente : Images chocs en drone sous marin a Marseille : frclip.com/video/gs8LV-z1e6w/vidéo.html
    ✅ La chaine d'Ydrissia : frclip.com/channel/UCgh3Eg0AkF-rejaOrCZkeJw
    ✅ La chaine de LIDEAL : frclip.com/channel/UCGFjTDFI3t5Puy2jovEZsvw
    ✅ La chaine de LoEndKo :
    frclip.com/user/RostVIPClub
    ✅ Pour les aimants tu vas là : www.maisondeladetection.com/112-peche-a-l-aimant
    ✅ le guide du bon pêcheur a l'aimant I LOVE DETECTION : ilovedetection.com
    ➰ ME SUIVRE ➰
    J'aime partager mes passions & découvertes sur les réseaux, suivez mes aventures :
    ✅ INSTAGRAM : bit.ly/2MoF0nK
    ✅ TWITTER : bit.ly/2OLinGQ
    ✅ FACEBOOK : bit.ly/2MWkIhy
    ➰ MES PLAYLISTS ➰
    C'est ici que vous trouverez mes playlist :
    ✅ PECHE A L'AIMANT : bit.ly/2MoHJxm
    ✅ ORPAILLAGE : bit.ly/2MkNps5
    ✅ DETECTION DE METAUX : bit.ly/2MSlWu7
    ➰ MES RECOMMANDATIONS ➰
    ✅ CAMERA/IPHONE X : amzn.to/2wbdVt3
    ✅ DJI OSMO MOBILE 2 : amzn.to/2nIYKDQ
    ✅ DJI DRONE SPARK : amzn.to/2wbhqQf
    ✅ GOPRO HERO 5 : amzn.to/2nNrmMg
    ✅ MON MAC : amzn.to/2Myqrgw
    ✅ COMPTEUR FRclip : amzn.to/2MjInMC
    ✅ CASQUE BLUETOOTH : amzn.to/2MSqMaL
    ●▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
    Contact pro chriska7074@gmail.com pour les autres demandes je regarderai les commentaires et sur les réseaux
    #pecheaimant #marseille #chrisdetek
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 1 076

  • Metetong
    Metetong Il y a 2 heures

    Même post que sur l'autre vidéo . A quand une preuve de réel dépollution . Quant est se que tu vas nous faire voir que tu déposes les ferrailles que tu trouves dans une déchèterie . Toi qui film tout et n'importe quoi . Tu devrais peut être penser à ce moment qui concrétise ton salaire de youtubeurk

  • Révérend Karras
    Révérend Karras Il y a 11 heures

    Entendu ce matin sur France Info, un reportage sur les trottinettes balancées dans la mer à Marseille et les batteries lithium au contact de l'eau. Interrogés par les journalistes et les médiateurs de chez Lime, la réponse des auteurs (10 à 14 ans selon la radio) à la question de pourquoi balancer les trottinettes à la flotte : "parce que c'est trop cool"...
    Je suis atterré.

  • Seb Poitras
    Seb Poitras Il y a 15 heures

    Xxxsniperwolf est ben plus belle

  • Jahseh
    Jahseh Il y a 18 heures

    elle pointe ou je reve ptdrrrr

  • DIABLE GAMER
    DIABLE GAMER Il y a 19 heures

    elle aurais remonte une trotinette tt seul elle se serais casse les 2 bras

  • Fiji 45
    Fiji 45 Il y a 20 heures

    C bizarre quand même pcq c les même trottinettes que tu sors c chelou

  • Louane Ly
    Louane Ly Il y a 21 heure

    Non

  • Davina Fourage
    Davina Fourage Il y a jour

    Trop de cinéma a chaque fois , argent , argent , argent ... Pas d'hautenticite .. a gerber les deux blaireaux !

  • Davina Fourage
    Davina Fourage Il y a jour +1

    Pfff Bande de nazes , ces grosses chiennes ces comme ci elle passait sous le bureau pour réussir , et vous la même ! Honteux depuis quelques jours les deux pêcheurs de métaux de mes couilles !

  • bapro 4
    bapro 4 Il y a jour

    Regarder a 12:15 min

  • bapro 4
    bapro 4 Il y a jour

    Regarder a 5:54 min

  • David Raffestin
    David Raffestin Il y a jour

    Avec une bonne cagole ça marche bien. !!!!

  • Coralie Frmx
    Coralie Frmx Il y a jour

    La plus belle euhhh !!

  • Yohan Mu
    Yohan Mu Il y a jour +1

    On dirait les meme trotinette donc peut etre que tu les relance et que tu les reprend juste pour la video

  • Soda Prod
    Soda Prod Il y a jour

    Plus belle youtubeuse il y avait Julia Bayonetta 😅😊

  • Lase
    Lase Il y a jour

    Elle est moche c un sqeullete

  • YP GAMING JR
    YP GAMING JR Il y a jour

    paris ses magique marseille ses tragique

  • cedric Cédric
    cedric Cédric Il y a jour

    La plus belle mdrrr.
    Il y a des personnes qui ce prennent de haut mdrrr.
    Qu’est-ce que les gens ne ferais pas pour des vues.
    Ta pêche à l’aimant cool

  • dbs fortnite
    dbs fortnite Il y a 2 jours

    Oh mec comme tu la dragues fait attention il y a Nanou

  • wizare tv
    wizare tv Il y a 2 jours +1

    Personne sur terre n'ai beau et belle sais bien des rageurs de dire quelle est moche mais regardé vous

  • Sacha Bruguier
    Sacha Bruguier Il y a 2 jours

    Pourquoi autant de haine pour un monsieur qui fait que dépolluer la terre ?

  • Akrhoo
    Akrhoo Il y a 2 jours

    Par contre elle ou la plus belle youtubeuse ???
    La jeune avec vous a genre 15 ans pas de fesse et un petit 80B

  • Rosita Gymnaste
    Rosita Gymnaste Il y a 2 jours

    Bravoooo Idrisia pour la dépollution 😂♥️♥️

  • NRHM SQUAD NRHM SQUAD
    NRHM SQUAD NRHM SQUAD Il y a 3 jours

    Lideal qui lui touche bien le cul conquis vas 😂

  • Johann Savary
    Johann Savary Il y a 3 jours

    Salut et c est pour savoir si tu a fait des vidéos de peche a l aiment des la Somme merci et continue

  • Draco Craft45
    Draco Craft45 Il y a 3 jours

    Hélas tu commence a faire des vidéo qui deviennent ennuyeuse :/ , on aimerais retrouver le Chris du début qui faisait de la pehce a l'aimant dans les canaux , et la on a le Chris qui fait des feat en vidéo pour avoir le plus de vue possible :/ . Vraiment dommage que la célibrité prenne le pas sur la passion de la peche a l'aimant ( c'est ainsi que finisse les youtuber qui deviennent connu , il font des vidéo juste pour les vue et pas pour le plaisir :/ ) vraiment dommage

  • - Mat - CoC -
    - Mat - CoC - Il y a 3 jours +1

    Il embrasse sa copine et lui met des vents super 😂

  • Matheo Caquard
    Matheo Caquard Il y a 3 jours

    Beau cul

  • Boby Starks
    Boby Starks Il y a 3 jours

    "La plus belle youtubeuse ?" Pas vu ...

  • Saliv Sbt
    Saliv Sbt Il y a 3 jours

    Perso c etais la vidéo de trop c est devenu vraiment de la m...... sur jouer je me désabonne

    • Saliv Sbt
      Saliv Sbt Il y a 3 jours

      @ChrisDetek comme beaucoup le chris detek du me manque depuis un moment le taff est toujours fais même vraiment le côté mise en scène le bla bla sur jouer je reviendrai jetter un oeil voir si tu écoute ta communauté car je suis pas le seul

    • ChrisDetek
      ChrisDetek  Il y a 3 jours

      Il faut regarder ce qui sort de l'eau avant tout mais bon CIAO !!!!

  • Ibrahim beloufa
    Ibrahim beloufa Il y a 3 jours

    Tu veux dire la plus moche

  • Moi
    Moi Il y a 3 jours +1

    Eh mercee JUL il a mis les trottinette dans l eau avec son clip “ JCVD”

  • pour real madrid depuis 2010
    pour real madrid depuis 2010 Il y a 3 jours +1

    Ptn notre monde va mal tout le monde juge la fille . Laisse La elle et bien dans sa peau c le principal

  • LegalSkillDrift LesD
    LegalSkillDrift LesD Il y a 3 jours

    Bonjour Chris,
    Je trouve vos actions géniales, faire de la dépollution c'est super, vraiment !
    Je me suis même dis, hey ! pourquoi pas participer...
    Je me suis donc renseigné pour acheter un aimant, mais la très grande surprise !
    Et je pense que vous le serez tout autant que moi si vous lisez mon commentaire.
    Les aimants que vous utilisez sont en néodyme, et malheureusement, d'après mes trouvailles sur le sujet, cela ne colle pas du tout avec votre concept !
    Regardez plutôt ce que créé la récolte du minerai nécessaire à sa fabrication :
    www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/07/19/en-chine-les-terres-rares-tuent-des-villages_1735857_3216.html
    Cela est vraiment choquant, je trouve, et bien sûr, je ne vous mets pas en cause, mais il est bien à mon sens d'avoir cette information dans le but d'améliorer encore vos actions nécessaires pour notre environnement !
    Au plaisir de bientôt revoir une de vos vidéos...

  • Perlin Pinpin
    Perlin Pinpin Il y a 3 jours

    Relou les trottinettes 🛴 c clair !
    Entièrement d’accord avec la communauté de ChrisDetek

  • Galaan Machnik
    Galaan Machnik Il y a 3 jours

    Pourquoi il y a un squelette avec vous ?

  • matax & patax Pol
    matax & patax Pol Il y a 3 jours +1

    999 ÈME COMMENTAIRE

  • matax & patax Pol
    matax & patax Pol Il y a 3 jours +1

    ...

  • matax & patax Pol
    matax & patax Pol Il y a 3 jours +1

    Super vidéo

  • Jonathan Reymann
    Jonathan Reymann Il y a 3 jours +1

    La plus belle FRclipuse mdr 😂 😂 tu connais pas FRclip alor en plus elle fait 31kg elle a pas de forme elle est super moche

    • eloi ouchka
      eloi ouchka Il y a 6 heures

      Elle doit être plus jolie que ta mère déjà.. Calme ta oij. On s'en fou de tes goûts

  • Il aiden Il -
    Il aiden Il - Il y a 3 jours +1

    Trop bien

  • juju gaming
    juju gaming Il y a 3 jours

    On dirais une grosse débile avec son leggin

  • kapry korne 80
    kapry korne 80 Il y a 3 jours

    Les trotinettes c'est le chanteur qui l'es a jeté dans le port de marseille juste apres le tournage du clip jcvd allez voir son clip vous verrez les trotinettes

  • Sori Man
    Sori Man Il y a 3 jours

    "Allez on va pêcher des trottinettes" ENCORE ??? C'est pas "Chrisdetek" la chaîne, c'est "trottinettes dans l'eau TV", faut renommer les gars !!

  • matax & patax Pol
    matax & patax Pol Il y a 4 jours +1

    Encore une super vidéo! comme d habitude.

  • ZeNoX82XDAR2K
    ZeNoX82XDAR2K Il y a 4 jours

    Il se fait plaizzz le mec en blanc a 5:54

  • rodolphe vatz
    rodolphe vatz Il y a 4 jours

    vive la dépollution a Marseille!!!!!!!!!!!!!

  • river Wolf
    river Wolf Il y a 4 jours

    Comment y sais que la trottinette a déjà explosé ?

  • TOX IQUE
    TOX IQUE Il y a 4 jours

    2 lascars et une meuf YDRISSIA çà ressemble a jacquie et michel

  • Pandawa
    Pandawa Il y a 4 jours +2

    tes vidéos deviennent lourdes et inintéressantes, sans compter tes titres de plus en plus putaclique... D'après les commentaires tu decois de plus en plus ta communauté et on trouve tes vidéos lassantes car repetitive ! (En bref on en a plein le cul des trottinettes !!!) personnellement c'est un désabonnement pour moi, j'espère que tu me fera changer d'avis...

  • VALGOSTORM
    VALGOSTORM Il y a 4 jours

    Pe juste ça

  • durant jacques
    durant jacques Il y a 4 jours

    Un bon moyen de récupérer des abonnés.. même méthode avec les heartbreaker...c est bof.....tu leur a pas trouvé des ps4 sous l eau ...

  • Le marocain hatman
    Le marocain hatman Il y a 4 jours

    7:25
    😂😂

  • Tess Ledemazel
    Tess Ledemazel Il y a 4 jours +1

    Moi je kifffffffff l action de chrisdetek franchement bravo captaine planete !!!!!!!

  • Yggdrasil 50
    Yggdrasil 50 Il y a 4 jours

    J'ai hâte de revoir des vidéos dans des petits canaux.
    Un peu lassé des grandes ville, pas le même délire !!!

  • tom tom
    tom tom Il y a 4 jours

    Je peux vous aidée svp

  • K3ENZI 3D
    K3ENZI 3D Il y a 4 jours

    Elle est toute maigre

  • Voc Creeper
    Voc Creeper Il y a 4 jours +1

    5:54 c un porno le mec il lui touche le uc

  • Mooshkipet__
    Mooshkipet__ Il y a 4 jours

    Ces trottinettes c’est la pire invention même si à la base y’avait de bonnes intentions 🤷🏽‍♀️

  • toky A.M.E
    toky A.M.E Il y a 4 jours

    Ptdr elle a pas de cul pas de sein elle est pas ouf et elle fait de débile 😂😂

  • Nancy Houle
    Nancy Houle Il y a 4 jours

    Elle est vraiment à chier la meuf mdrrrr

  • damien delencre
    damien delencre Il y a 4 jours

    non

  • J7S-BoSnIaN Fr
    J7S-BoSnIaN Fr Il y a 4 jours

    Y’a le gars de municipales l’acteur

  • VoldroX -
    VoldroX - Il y a 4 jours +1

    Ma chaîne

  • VoldroX -
    VoldroX - Il y a 4 jours +1

    Et si je bas les 500 abos je reprend la chaîne

  • Juste_ Kanika
    Juste_ Kanika Il y a 4 jours +1

    12:14 mdr on dirait qu'il veut la pecho 😂

  • Théophile Debergh
    Théophile Debergh Il y a 4 jours

    Oui et non

  • borotra esteban
    borotra esteban Il y a 4 jours

    J'vais pas mentir. Mais le début quand 2 gars font connaissance avec un meuf dans la rue sa me fais penser à des vidéo qu'il n'y a pas sur yt

  • Clément Thibault stora
    Clément Thibault stora Il y a 4 jours +1

    Ça serait bien de faire une vidéo dans le port de Bayonne

  • Mass_digi
    Mass_digi Il y a 4 jours +1

    Dites donc dites donc, est ce que par hasard vous n'auriez pas jeté ces trottinettes volontairement pour faire la video?