RUPTURE - PAROLE DE GOÉLANDS - Feat. LE MONDE à L'ENVERS

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 12 sept. 2018
  • Jenny et Valentin du "Monde à l'envers" donnent leur voix aux mouettes. Allez voir leur chaîne : frclip.com/channel/UCeqsLJGWhZXEerY5JWvwLkg
    Leurs parodies sont excellentes !
    Donc aujourd'hui Parole de chat devient Parole de mouettes ;)
    Vidéo précédente :
    frclip.com/video/L_cxNGfEd_0/vid%C3%A9o.html
    ► Ma page : facebook.com/faireset
    ► Twitter : twitter.com/faireset
    ► Instagram : instagram.com/faireset
    Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir ici : tipeee.com/projects/faireset
    Musique :
    Fender_Bender (Bibliothèque FRclip)
    Merci aussi à Patrick Bouchitey, klaatu42, John Lang et Mozinor pour l'inspiration ;) Sur Parole de chat vous trouverez des vidéos de chats... qui parlent !
    Un chat qui parle, des chats qui miaulent.
    Donc chat drôle, chat ninja et chats jedi !
    Mais aussi chat qui miaule, qui chante et parfois dit des gros mots ;)
    Il y a aussi chien, mouette, écureuil, araignée, hiboux, furet, lapin, cheval, chouette, chaton mignon, cochon d'inde, raton laveur, un animal, des animaux, un mot clé, des mots clos. Bisous.
  • AnimauxAnimaux

Commentaires • 1 868

  • GESBET Loeann
    GESBET Loeann Il y a jour

    wtf il i a le monde a l'envers

  • Blouty Dash
    Blouty Dash Il y a jour

    😂😂😃

  • BLUE BW
    BLUE BW Il y a 4 jours

    568 969

  • crazy_ant 007
    crazy_ant 007 Il y a 5 jours

    Motha fuka ima seagull

  • Nawel Koala
    Nawel Koala Il y a 7 jours

    Euh nn le plus beau

  • Nawel Koala
    Nawel Koala Il y a 7 jours

    "Cocococo faut que je me nettoi le bec " .............. "c qui le boss c moi ou ces pas moi" 😂😂😂😂😂😂

  • - DistantMoney601 -
    - DistantMoney601 - Il y a 8 jours +1

    Ptn j'avais pas vu que c'était ft monde a l'envers et je me suis bien dit que je reconnaissais les voix 😂😂😂😭

  • ZIZI COPT78RE
    ZIZI COPT78RE Il y a 13 jours

    1:29 il y a un truc noir derrière

  • Mansard Romain
    Mansard Romain Il y a 20 jours +1

    T qu'un salo!!!!!! MDR😂😂🕊🕊

  • HaBBo CiTy
    HaBBo CiTy Il y a 20 jours

    On dirait les voix de monde a l'envers 😂😂

  • Thunder Sword
    Thunder Sword Il y a 26 jours

    Chuis une mouette merde !!

  • Bosh Ali
    Bosh Ali Il y a 27 jours

    Met tes quin salo ' un salo tentent😂😂😂

  • Aiko_gaicha verse
    Aiko_gaicha verse Il y a mois +1

    Jinette et Gérard !!!!

  • ECOLOUPA ENGLISH FOR KIDS

    Hello les Chatons une Music de chat pour vous :
    frclip.com/video/pB99npBdR_I/vid%C3%A9o.html

  • Noemie B.
    Noemie B. Il y a mois

    Super vidéo! Aurais-tu le lien de la vidéo initiale sur le premier plan avec les mouettes qui discutent stp ? C'est pour faire une parodie dans le cadre d'un projet scolaire :b Merci !

  • Les gays c'est trop des homos *0*

    Le monde à l'envers

  • Léana Vervacke
    Léana Vervacke Il y a mois +1

    OMG le monde a l'envers 😢😢😍😍😍 , mes 2 chaîne youtube préférer ensemble 😱😍

  • fairy tail. Lucy *Natsu

    mdr j'adore quand il a bus la tasse 😂😂

  • Ajmi Yazidi
    Ajmi Yazidi Il y a mois

    Tu es volage , nous sommes volages😘

  • Le super sayandjin
    Le super sayandjin Il y a mois

    Tu est quelqu'un de bien Gérard

  • Katachi973
    Katachi973 Il y a 2 mois

    C’est pas le monde a l’envers

  • Karen M
    Karen M Il y a 2 mois

    « P’tit bisous ? » 😂

  • The pike gamer
    The pike gamer Il y a 2 mois

    Ah y’a le monde à l’envers MDR c super drôle

  • Cloe Marie Pulgarin Larnaud
    Cloe Marie Pulgarin Larnaud Il y a 2 mois +2

    C'est le monde a lenvers

  • philippe woloszyn
    philippe woloszyn Il y a 2 mois

    Un Casanova qui boit la tasse ;D

  • Tess Costanza
    Tess Costanza Il y a 2 mois +2

    J adore tt vos vidéos mais celle la sa craint ...

  • pzk mtb
    pzk mtb Il y a 3 mois

    salut plume je suis dessinateur amateur je serai ravi de participer dans ton projet ps je t invite a regarder et partager ma chaîne concernant les dessin si tu vœux je te fais un petit Book que je t envoie pour te prouver que je serai ravi de participé n hésite pas a me contacter

  • golden drag
    golden drag Il y a 3 mois

    Deux mouettes...en plein conflit avec la triste réalité de la vie 😂

  • GEEK
    GEEK Il y a 3 mois

    Après, un doublage de Cyprien, Squeezie, Natoo sur des mouettes, doublage du monde à l'envers sur des mouettes sur la chaîne de Parole de Chat ! 😂

  • Black Bunty
    Black Bunty Il y a 3 mois

    C’est les voix du Monde à l’envers 😂😂

  • David et lou penlaé
    David et lou penlaé Il y a 3 mois

    c bizzare le bec et les pates de gérard change de couleur selon les plans. FAUX RACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • David et lou penlaé
    David et lou penlaé Il y a 3 mois

    ce sont des goéland, pas des mouettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Radiomoustache
    Radiomoustache Il y a 3 mois

    Putain Ginette on est des mouettes! On est volage ! Et puis La y a marie Chantal qui est arrivée avec son gros cul là... ah c est marrant...La...La ptite Pierre... comme ça je vais être le beau c est qui c est moi c est qui?

  • ItsJustKyll
    ItsJustKyll Il y a 3 mois

    :'D

  • Christelle Petit
    Christelle Petit Il y a 3 mois +2

    Mdr le arggg putin le con j ai bu la tasse

  • Chloé SENECHAL
    Chloé SENECHAL Il y a 3 mois

    Le monde a l'enverre 😍

  • lol lps
    lol lps Il y a 3 mois

    Génial je me suis Peter des bar putain de merde xd

  • maxime grigri
    maxime grigri Il y a 3 mois

    Regarder en bas de la miniature

  • Umwelt Nature
    Umwelt Nature Il y a 4 mois

    Ah mais je savais pas ça ! Ils ont rien mis sur leur chaîne xD

  • #ouraraka love
    #ouraraka love Il y a 4 mois

    😱😱😱😱😱😱 Le monde à l'envers 🤩🤩🤩🤩🤩🤩

  • Carla Manie
    Carla Manie Il y a 4 mois

    Le monde a l envers et parole de chat =🤣🤣

  • karamel 19
    karamel 19 Il y a 4 mois

    Je me disais aussi que je connainsée ces voix!

  • isolyne la youtubeuse
    isolyne la youtubeuse Il y a 4 mois

    Ses cool avec le monde a l'envers

  • gacha fr
    gacha fr Il y a 4 mois

    La voix du monde à l'envers

  • apprentis monde a l'envers

    TROP BIEN

  • will_wenta
    will_wenta Il y a 5 mois

    j'adore parole de chat et le monde a l'envers😘😂❤

  • Lucie Jonckleer
    Lucie Jonckleer Il y a 5 mois

    Mais tien c'est le monde à l'envers

  • Alex Descormier
    Alex Descormier Il y a 5 mois

    C'est les voix de monde a l'envers

  • Nathalie Huon
    Nathalie Huon Il y a 5 mois

    J'ai l'impression que les voix son les voix du monde à l'envers. (Pour ce qui connaissent )

  • Tomy Tom
    Tomy Tom Il y a 5 mois

    On dirait les voix du monde à l'envers

  • Le Pianiste
    Le Pianiste Il y a 5 mois

    Les voix le monde a l'envers

  • Matt iBix
    Matt iBix Il y a 5 mois

    Le monde à l'anvers !!! 😂😂😂😂😂💙💙💙💙💙🔥🔥🔥

  • morgane joséphine
    morgane joséphine Il y a 5 mois

    lol !!!! mais il se tape combien de femelles le gérard ? hahaha !!!

  • alexis BORDERIEUX
    alexis BORDERIEUX Il y a 5 mois

    C’est drôle mdr avec les voix du monde à l’envers

  • Neko Féerie
    Neko Féerie Il y a 5 mois

    J'ai pleurer de rire jusqu'à la fin de la vidéo XD

  • Jungkook/Suga/Lisa Oppa
    Jungkook/Suga/Lisa Oppa Il y a 5 mois +1

    😂😂😂

  • I'm a walking meme
    I'm a walking meme Il y a 5 mois +22

    "MAIS ENFIN GINETTE C'EST NORMAL QUE JE SOIS VOLAGE, JE SUIS UNE MOUETTE"
    En effet x)

    • Nina Meyer
      Nina Meyer Il y a 2 mois +2

      ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE GÉRARD ! 😂😂😂😂

  • clemstyle Creuzenet
    clemstyle Creuzenet Il y a 5 mois

    Mdr ces le monde à l'envers qui fait la voix

  • Miss Mel2006
    Miss Mel2006 Il y a 5 mois

    monde a l'envers! ! 😂

  • asse fifa
    asse fifa Il y a 5 mois

    Le monde a l'envers ou pas
    Si non super

  • It'z UnicornLove
    It'z UnicornLove Il y a 5 mois

    ha c fait avec les voix du monde à l’envers 😍😍😍 j’adore tes vidéos elles sont trop bien 😂😂😂LOLLL

  • pasteque citron
    pasteque citron Il y a 5 mois

    Avec les voix du monde a la l'envers j'aime trop 😍😂

  • ClarUnique
    ClarUnique Il y a 6 mois

    C avec le monde alenvers

  • Aurore Fournier
    Aurore Fournier Il y a 6 mois

    Lol trop marrant la mouette

  • Alexandre Fouquet
    Alexandre Fouquet Il y a 6 mois

    Un coup goeland un coup mouette mais c'est des goelands .....

  • Avakin girl ́
    Avakin girl ́ Il y a 6 mois

    Ha ha🤣🤣🤣

  • Arthur Pinto
    Arthur Pinto Il y a 6 mois

    Énorme

  • Christine Therasse
    Christine Therasse Il y a 6 mois

    mdr

  • Berthille Provoost
    Berthille Provoost Il y a 6 mois

    😂😂 le monde a lenvers?? De!!

  • Angélina Ltz
    Angélina Ltz Il y a 6 mois

    😂😂😂

  • Océane Jolie
    Océane Jolie Il y a 6 mois

    C’est la vois du monde à l’envers

  • Saddy
    Saddy Il y a 6 mois

    1:10 ça résume la vidéo

  • miloutte 18
    miloutte 18 Il y a 6 mois

    Putin j ai ri !!!!!!comment tu fais pour mettre les paroles en même qu il bouge le bouche

  • Smash Time
    Smash Time Il y a 6 mois

    C'est geniaaaal mdrrr

  • the loli
    the loli Il y a 6 mois

    Monde a l'enver es parole de chat😁

  • chris tech
    chris tech Il y a 6 mois

    Trop cool continuer vous etes les meilleur

  • dog lps
    dog lps Il y a 6 mois

    Avec vous on rigole toujours!!!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • peter Griffin
    peter Griffin Il y a 6 mois

    C'est beaucoup mieux la vidéo avec le sons

  • Manon DOTTO
    Manon DOTTO Il y a 6 mois

    trop drôle 😂😂😂😂😂😂

  • CHARA
    CHARA Il y a 6 mois

    MAIS MAIS C'EST LE MONDE À L'ENVERS!!!!!!!!!😮😮😮

  • Julien Casadamont
    Julien Casadamont Il y a 6 mois

    J'ai pris compris

  • lucy gregoire
    lucy gregoire Il y a 6 mois

    Hahahaha trop coooool !!!

  • la tête dans les étoiles mais pas que

    Le monde a l'envers versus paroles de chats grandiose

  • salrian empire
    salrian empire Il y a 6 mois

    Jpp 😂

  • Lovagyal Paul
    Lovagyal Paul Il y a 6 mois

    Salopare🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Désert Chaud 2
    Désert Chaud 2 Il y a 6 mois

    2:07
    Triste d’avoir perdu ton prépuce?
    1 de perdu 10 de retrouvé!

  • Meline Faure
    Meline Faure Il y a 6 mois

    J’avais reconnu mdrr un combo parfait ❤️😂

  • -Amélie gacha-
    -Amélie gacha- Il y a 6 mois

    Les voix de le monde a l'envers

  • Sambagirl 303
    Sambagirl 303 Il y a 6 mois

    Ta mis dans le titre parole de goéland et dans la vidéo parole de mouette xd

  • Meiko
    Meiko Il y a 6 mois

    GINETTE JE T'AIME

  • Sally Dian
    Sally Dian Il y a 6 mois

    Qui a entendu le "sal**pe" à 0:22 ?

  • magmakil .l
    magmakil .l Il y a 6 mois

    Gg trop drôle

  • sayen nak muay
    sayen nak muay Il y a 6 mois

    Info CDC des goélands pas des mouettes

  • Sandra Andrysek
    Sandra Andrysek Il y a 6 mois

    Owiiiii Le Monde A l'Envers!

  • Iranami Zu
    Iranami Zu Il y a 6 mois

    C des goélands 😑

  • Emilie Michaud
    Emilie Michaud Il y a 6 mois

    Ginette

  • Cobra 18
    Cobra 18 Il y a 6 mois

    Bravo ! est un gros Mdr pour le nom Marie-Chantal !

  • Hugues Jeanneteau
    Hugues Jeanneteau Il y a 6 mois

    C est le monde a l' envers

  • Horely G.
    Horely G. Il y a 6 mois

    J'adore et mes enfants aussi ! 😂👍

  • Kylian. Ourmiah
    Kylian. Ourmiah Il y a 6 mois

    Faites en plus des vidéos ensembles c'est trop marrant