LE COMBAT EST ANNULÉ ?! Booba vs Kaaris (Octogone)

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 16 févr. 2019
  • Kaaris à envoyé le contrat, Booba à parler chinois?? Le combat se fera t-il un jour???
    DISCORD: discord.gg/BXx2hgk
    Like et abonne-toi à la chaine
    TOUT LES JOURS EN LIVE: FRclip 18h30 - 20h
    BOUTIQUE: teespring.com/stores/lnst-shop
    T'es un rappeur, t'as un budget et tu souhaites passer sur ma chaine? Envoi un mail à cette adresse pour plus d'informations sur une éventuelle promo: estellebooking@gmail.com
    DEVENIR MEMBRE DE LA #CONFRÉRIE 👁️ : frclip.com/channel/UCa56bfHUhLeEIIjzzePwzKwjoin
    LNST sur Deezer, Spotify, Apple Music & Napster:
    lnk.to/LNSTplaylist
    ► Twitter : bit.ly/1UC3i9t
    ► Facebook : facebook.com/lnstlevrai/
    ► Instagram : instagram.com/lnstlevrai/
    ►SNAPCHAT: FUTLNST
  • MusiqueMusique

Commentaires • 453

  • LNST
    LNST  Il y a mois +86

    REJOINS LE DISCORD DE LA #CONFRÉRIE: discord.gg/36rNM8y

    • Ory ls
      Ory ls Il y a mois

      Corne de gazelle

    • KiZz_FLO Fr
      KiZz_FLO Fr Il y a mois

      Ta vidéo est cool j'aime bien ta façon de parler le montage mais juste ton micro cache ta tête quand tu parle c'est dommage sinon bonne vidéo ;)

    • Red Savage
      Red Savage Il y a mois

      +Eva K we

    • Safia Raja
      Safia Raja Il y a mois

      corne de gazelle mdr

    • Eva K
      Eva K Il y a mois +1

      LNST mdr😂😂

  • loris lainé
    loris lainé Il y a 23 jours

    Uhhhh les cornes de gazelles😂

  • Andjouza Hamadi
    Andjouza Hamadi Il y a 24 jours

    fait reaction sur l album de 4keus gvg l histoire dun gang

  • Matrix CDG
    Matrix CDG Il y a 25 jours

    allez vous abonnez au frero shando d'la tess y fait des sons lourd rappeur de ma ville bientôt y sort un clip ! m.frclip.com/channel/UClqE_UHIFOxcmB-DXBCpf4w

  • Yacine Sangoku
    Yacine Sangoku Il y a 25 jours

    Ta écouter le freestyle de Kekra sur OKLM wallah une dingri

  • Lina El aouad
    Lina El aouad Il y a 26 jours

    khapta stenda eli yaffa ya pas dcombat orly tunis il parle chinois

  • Téras VEVO
    Téras VEVO Il y a 26 jours

    Bizarre que quand ya la bagarre ya leurs albums qui sortent

  • MUTE
    MUTE Il y a 26 jours +1

    Stp prochaine partie de mhd frèro

  • _-糎፷SКΛЛÐΞЯ996
    _-糎፷SКΛЛÐΞЯ996 Il y a 29 jours

    Wallah armad abuse ils propose un octogone dans le trous du cul du monde wch frere persone va venir en tunisie

  • Vays 06
    Vays 06 Il y a 29 jours

    Comment il peut etre annuler si il n'a jamais etait organiser ?

  • le Grand tutur
    le Grand tutur Il y a mois

    C la corne de gazelle

  • Alex Goron
    Alex Goron Il y a mois

    Corne de gasel

  • DarkKnight DabontheWorld

    On y serai allé en Tunisie en plus ... 🤣

  • Laïla &CO
    Laïla &CO Il y a mois +1

    Et pour le grec Booba faut pas qu'ils s'inquiéte ça coûte que 5€

  • Laïla &CO
    Laïla &CO Il y a mois +1

    Les gâteaux arabe c les cornes de gazelle

  • Kevin du 77
    Kevin du 77 Il y a mois

    B20ba
    Jte baise

  • MomoYTB
    MomoYTB Il y a mois

    C’est les cornes de gazelle les gâteaux arabes
    De rien 😂😁

  • dark guns
    dark guns Il y a mois

    Fake. Va edxgdv te vgxvdg

  • Blackø Le Zoo
    Blackø Le Zoo Il y a mois

    C'est des cornes de gazelle

  • yanis benkaida
    yanis benkaida Il y a mois

    1:52 corne de gazelle😂

  • Aouriaghli Ouriaghli
    Aouriaghli Ouriaghli Il y a mois

    corne de gazelle

  • Mamourou Fofana
    Mamourou Fofana Il y a mois

    Moi je suis pour kaaris va chier booba

  • tafso light
    tafso light Il y a mois

    l assemblé nationale et le parlement pour une proposition de loi le bail.😂

  • Fares Ouriachi
    Fares Ouriachi Il y a mois

    Qui est pr Boon a ?

  • LaSoupeAuChaux
    LaSoupeAuChaux Il y a mois +1

    ALLER HOP TOUS CEUX QUON PARIER AVEC MOI EN DISANT OUAIS Y AURA UN COMBAT VOUS ME DEVEZ 100E

  • wutang clan
    wutang clan Il y a mois

    Comment du faire du buzz sur le dos des gens pas de personnalité nul nul ta chaîne !!!

  • izichris_team_92i_validée

    Booba pense a c'est fan et au fan de kaaris cars il sera pas retranscrite et personne pourra allez en Tunisie pour sa que Booba a refuser

    Kaaris refuse le premier contrat en Belgique il sors que c'est un contrat bidon la fausse excuse

    Booba et loin d'être con il c'est très bien que kaaris a dit je vais briser tes os boir ton sang il veut juste l'attaquer pars derrière dans la rue a tunie on na cerner kaaris les gas cars en tunisie c'est pas la france en france il on des antécédent et seront en prison si il recommence tendi que en tunie je c'est pas les loit mais sa sera peu etre avec du surci de nouveau très malin kaaris mais pas assez malin pour nous les fan qui a compris

    Booba a fait des combat il et entraîner sa fait plus de 20 ans qui fait sa cous pensez que il a peur Booba oublier pas que c'est Booba qui la défier sinon il l'aurais jamais fait regarder juste les video entrainement de Booba vous verrais le niveaux qui la

  • Tin
    Tin Il y a mois

    Corne de gazelle

  • Ěñžø Fortnite
    Ěñžø Fortnite Il y a mois

    Le temps que g attendu pour que tu fasse un discorde mrc......

  • shadow reality
    shadow reality Il y a mois

    vous ne comprenez pas qu'il n'y aura jamais de combat, c'est juste du bad buzz pour remplir les dates et se blinder de followers. c'est comme maitre gims a qui ont dit qu'il a fait un pacte satanique par le biais des francs maçon parce qu'on le voit faire des signes chelou dans ses clips. pourquoi il ne veut pas démentir? simplement parce que ça fait du biff. buzz, bad buzz egale biff les gars, c'est simple.

  • Izarck
    Izarck Il y a mois

    Au début de la vidéo on dirait que tu parles comme TiboInShape mdr

  • Hugo csc
    Hugo csc Il y a mois

    Tes quand même pas très drôle

  • Kaefax
    Kaefax Il y a mois +1

    C’est de bouffon wlh vous êtes attardé sur eux attardé vous sur votre famille à la place de vous occupez de c’est bouffon

  • Balancia Gars
    Balancia Gars Il y a mois

    92 itt

  • CR7 HALALMADRID
    CR7 HALALMADRID Il y a mois

    C'est le corne de gazelle mdrr

  • PATOTE
    PATOTE Il y a mois

    Kaptha stenda, tu parles chinois

  • Volkan Gul
    Volkan Gul Il y a mois

    Tu parle trop!!!

  • Louis 04
    Louis 04 Il y a mois +3

    #teamkaaris vous êtes où ?

    • _-糎፷SКΛЛÐΞЯ996
      _-糎፷SКΛЛÐΞЯ996 Il y a 29 jours +2

      Louis 04 wallah votre karris il envoie des contrat aussi vide que c’est sons

  • Exilum
    Exilum Il y a mois

    Kaaris tu lis le contrat tu vois le papier c'est un piège... D'abord il refuse un contrat valide et complet puis il fait un contrat qui dit "Elie Yaffa et *un autre artiste* ", donc basiquement kaaris va se faire remplacer par un champion de mma qui a une carrière d'artiste dans n'importe quel domaine... En plus les organismes concernés par le contrat n'existent pas. En plus le truc se passe en Tunisie, genre un *pays limitrophe facile d'accès*

  • Clemabk
    Clemabk Il y a mois

    Booba a chaud faut le dire aussi

  • Clemabk
    Clemabk Il y a mois +1

    Fait une écoute de l’album de heuss s il te plait lnst 🙂

  • rocma768 rocma768
    rocma768 rocma768 Il y a mois +1

    Les gateaux c les cornes de gazelles mdrr😂😂

  • Gol.D. black
    Gol.D. black Il y a mois

    c est la version pakistanaise de inthekitchen

  • eddy guigoz
    eddy guigoz Il y a mois

    Jamais

  • mina- to
    mina- to Il y a mois +1

    LNST je peux avoir un mouchoirs stp 😆

  • Alx & TRV Musique
    Alx & TRV Musique Il y a mois

    T'as ramassé tes mouchoirs ?

  • domah koulibaly
    domah koulibaly Il y a mois

    Apex ou fortnite?

  • rays Iroxs
    rays Iroxs Il y a mois

    Fai une vidéo sur mhd

  • YeYa Brinks
    YeYa Brinks Il y a mois

    Il m’a fatigué ce filsdeup

  • Aimanior
    Aimanior Il y a mois +1

    Sinon c'est cool que L'UFC t'ont laisser tourner dans un octogone.

  • TheQueen msp
    TheQueen msp Il y a mois

    Sa doit faire mal de perdre ces couille hein?😂🤣

  • 100CO
    100CO Il y a mois

    Ont sais tous que tu regrette l'intro mdr 😂

  • ZelTy
    ZelTy Il y a mois

    Team 93

  • LA PLANTE
    LA PLANTE Il y a mois +1

    Vive kaaris

  • Godson Ouna
    Godson Ouna Il y a mois

    Ben il le feront là où il ne faut pas et encore des problème

  • CaptainBomber
    CaptainBomber Il y a mois

    La question que l’on se pose n’est pas quand est le combat mais va t’il se passer ?!!

  • Yasmine La Marocaine
    Yasmine La Marocaine Il y a mois

    Cornes de gazelle la base

  • @WickeD
    @WickeD Il y a mois

    cornes de gazelles xD

  • Match
    Match Il y a mois

    Bruce Ellie 😂😂😭😭

  • Jerky
    Jerky Il y a mois

    Pourquoi les mouchoirs ? On a rien crus a part que tu te poignarde tout les soir le manche ;)

  • B'Alaise
    B'Alaise Il y a mois +1

    Putain mais au lieu de parler du combat faut parler de ma chaîne pour que je perce ohhh

  • Amarù
    Amarù Il y a mois

    Mdrrr « j’aime pas quand il est payéée ! »

  • Dimitri Payet
    Dimitri Payet Il y a mois

    Sur ma vie vous êtes matrixé par le combat vous êtes perdus bande de fou il aura jamais de combat vous êtes mort dans le film

  • Kurt
    Kurt Il y a mois

    Kaaris le manipulateur
    FAITES LE COMBAT PRÈS DE LA FRANCE POUR LES SUPPORTERS

  • guigs lemoine 49
    guigs lemoine 49 Il y a mois

    La vidéo commence à 2 minute avant il fais de la pub

  • nicolas hld
    nicolas hld Il y a mois

    Corne de gazelles

  • Commandant Benz Benz
    Commandant Benz Benz Il y a mois

    c'est le nouveau inzenkitchen

  • Watereed
    Watereed Il y a mois

    Les cornes de gazelle 😍😍😍😍😍😍😍😍

  • antonin charvy
    antonin charvy Il y a mois

    kaaris a refuser belgique donc booba refuse tunisie normal vur la diference economique des deux pays lol

    • Tuu Mama
      Tuu Mama Il y a mois

      antonin charvy y aucun rapport il a refusé parce que il préfère que sa se passe dans un pays près d’la France ou en France pour que tout le monde puis ce venir

  • youcef
    youcef Il y a mois

    Cornes de gazelle ptn

  • Nouvelle Couleur
    Nouvelle Couleur Il y a mois

    J’ai perdu 6 minutes de ma vie, à quoi sert cette vidéo?!

  • Foued Tr
    Foued Tr Il y a mois

    Sans place a vendre ça sera jamais rentable financierement. Kaaris est un acteur il sait tres bien sa il veut pas que les gens voient sa defaite

    • Morion tgd
      Morion tgd Il y a mois

      En quoi ça serait pas rentable..... En Tunisie ils sont très fan du MMA j'y ait séjourné un temps.... Et j'ai même participé à un combat du genre.... Et en Tunisie ils sont tous chauds pour cecombat ....certains avaient même fait des vidéos à ce sujet qu'ils voulaient du vrai fight un combat plaisant blablabla ...bref il y avait pas de raison à cé que ce combat n'aboutisse pas..... Booba parle trop noichi

  • Nono Ly
    Nono Ly Il y a mois

    tu ressembles à momo le ptit frere de gamixtreize

  • dj2nu
    dj2nu Il y a mois

    Quel combat? Il n'a même jamais été organisé.

  • leon
    leon Il y a mois

    team kaaris
    et vous team coi

  • Pasdeprenom Nidenom
    Pasdeprenom Nidenom Il y a mois

    Dmmdmdmdmdmdmmdrrrrr c durrrrreeee voilà je savais que yaura rien ....

  • Jumpxr Shl
    Jumpxr Shl Il y a mois

    Tu dis n’imp frérot désolé mais Booba a juste dis on le modifier et jte le revoit ce qui est normal donc pas de chinois y’a R fallait attendre mais vu Kaaris a fait l’enfant avec son ultimatum.. bah pas de combat ! C’est tout

  • Mr. Jack's
    Mr. Jack's Il y a mois

    Yo la conf’ allez checker mon morceau frclip.com/video/UpLPlN0taWQ/vid%C3%A9o.html pour me donner de la force 🔥🔥🔥 Gang 💥

  • Zertoz
    Zertoz Il y a mois

    Corne de gazel 😂

  • Damir Maatar
    Damir Maatar Il y a mois

    Jpp Kaaris il pompe toutes les phases de Booba "Tu parles chinois" "Ta seule issue c'est la bagarre"

  • fire V1
    fire V1 Il y a mois

    Jambe de coq

  • Dekyy SRB
    Dekyy SRB Il y a mois

    Pk les mouchoir ??? 0:03

  • Vinou Officiel
    Vinou Officiel Il y a mois

    Vinou « Abîmé » allez checker le clip 🙏
    Force à toi LNST 🔥

  • Jas Mine
    Jas Mine Il y a mois +2

    Blc du combat tahia tounes !!!🇹🇳🇹🇳⚡️

    • Jas Mine
      Jas Mine Il y a mois

      It's Sarah et weeeeee

    • It's Sarah
      It's Sarah Il y a mois +2

      Tahia tounes 🇹🇳💪🏻 Tu connais twa

  • Majeur bleu
    Majeur bleu Il y a mois

    Kaaris a tellement peur de faire ce combat qu'il veut l'organiser sur Neptune et laisse 24 heures aux gens pour accepter un torchon sur lequel son propre nom n'apparait même pas (avec aucune mention de combat > "représentation scénique" et dans des conditions irréalisables sachant qu'il faut les trouver les fameux millions en Tunisie).
    Quand on est déter (comme lui apparemment), on dit pas "t'as 24 heures, sinon je veux plus entendre parler de combat".
    Il a prouvé à la Terre entière, notamment sur TPMP, qu'il avait peur de se battre et il essaie de retourner la situation par son petit tour de magie pour les gens se disent "en fait, c'est Booba qui parle chinois".
    En tout cas, il pourrait faire de la politique vu comme il maîtrise la communication.
    Le seul truc, c'est qu'il est bête et est en train de tomber dans un piège. Il prend la confiance et commence à trop ouvrir sa bouche et ça, ça va se retourner contre lui...

  • Shirley
    Shirley Il y a mois

    Corne de gazelle ou croissant de lune c'est trop bon ptn

  • Rap shine
    Rap shine Il y a mois

    1:50 c'est corne de gazelle

  • bledar gaming
    bledar gaming Il y a mois

    La miniature a tout dit 😂😂😂

  • The Restone
    The Restone Il y a mois

    Il veut faire le combat à Sevran 😂 quel malade il va se faire baiser sur place puis à emporter ce malade

  • Goku Saiyans
    Goku Saiyans Il y a mois

    Il faudrait faire un anime karris booba 😂

  • GamerFortnite
    GamerFortnite Il y a mois +1

    Ecoute luffy comeback 2 stp

  • FAROX Gamıng
    FAROX Gamıng Il y a mois

    J’aıs dıt pu**e

  • Adem Lamali
    Adem Lamali Il y a mois

    FAIT NOUS UNE PUTIN DE PREMIÈRE ÉCOUTE DE LABUM DE LACRIM OU LES 2 ALBUMS DE YL STP REUF

  • Aicha Fareh
    Aicha Fareh Il y a mois

    Fait ta première écoute sur l'album de lacrim

  • TuuRNiinG
    TuuRNiinG Il y a mois

    La minia 🤣🤣 elle est incroyable

  • Salma Rtk
    Salma Rtk Il y a mois

    Je ne trouve pas ça drôle ta mignature de booba c un irrespect envers la culture asiatique ont appel ça du Yellow face je trouve vraiment pas ça drôle car si ont n’aurais fait du black face ça aurais fait polémique mes pour tout le monde le racisme asiatique et encore banalisée tous le monde trouve ça normal ! Respecter notre culture s’il vous plaît !

  • MrWarZen
    MrWarZen Il y a mois +2

    Tunisie en force

  • anonyme vintage
    anonyme vintage Il y a mois

    le gataux c est charek el aerian