ANIMAL EXPO 2018 : J'AI FLASHE SUR UN NOUVEL ANIMAL ! TOOPET

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 11 oct. 2018
  • Je vous embarque dans cette nouvelle édition d'animal expo/animalis show 2018 ! On découvre les nouveautés et beaucoup d'animaux présents sur ce salon incontournable ! Chiens, chats, rongeurs, reptiles, poissons, basse cour et même dromadaires ....Y en avait pour tous les goûts !
    Merci énormément à vous les abos qui êtes passés me voir et aussi aux marques pour leur confiance !
    Big up @Gusty Reptile pour le tournage et le montage, t'as déchiré !
    Abonnez vous à sa chaîne 1OO % reptiles :
    frclip.com/channel/UCfiwX6EoQf1BC9jbEY_3L4g
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 700

  • Valentine Letouq
    Valentine Letouq Il y a 8 mois +227

    Bonjour à tous, je suis allée sur le site Seconde Chance et je suis tombée sur un chien qui attend dans son box depuis 2012.
    C'est un berger australien qui commence à être vieux. Je vous mets le lien pour aller le voir et j’espère vraiment que quelqu'un pourra l'adopter et lui donner tout l'amour qu'il n'a pas eu. Je ne peux pas l'adopter car je suis mineure mais sinon je l'aurais fait.
    Merci à tous d'essayer de trouver une solution pour lui.
    www.secondechance.org/animal/chien-berger-australien-hermes-197155

    • Valentine Letouq
      Valentine Letouq Il y a 10 heures

      @Lou Hachi Pourtant la personne m'a dit qu'il était maintenant chez elle et qu'il était un peu timide ce qui est normal pour un chien qui vient de se faire adopter. Je ne sais vraiment pas si c'est vrai et je ne pourrai jamais le savoir je pense

    • Lou Hachi
      Lou Hachi Il y a 17 heures

      @Lyna lol Trop dommage 😔

    • Lou Hachi
      Lou Hachi Il y a 17 heures +1

      @Valentine Letouq Ils sont souvent très occupés, ou alors la personne prévoyait d'adopter et le dossier n'a pas été pris. Comment savoir...

    • Lyna lol
      Lyna lol Il y a 2 jours

      Mes enfaite aller y vous pouvez l'adopter

    • Lyna lol
      Lyna lol Il y a 2 jours

      @Lou Hachi Non je ne peux pas car mes parents ne veulent pas et des personnes dans ma famille sont alergique au poils ! 😢😢😢😭😭

  • Lou Hachi
    Lou Hachi Il y a 3 jours

    "Regarde comme c'est mignon" 15:26 Ah? Ça a l'air plus dégueu que mignon vu ta tête 😂

  • Dorian le mec fun Ah ah ah

    Mon père a deux chinchillas un gris et un blanc et c’est extrêmement doux ils ont bientôt 15 ans

  • Loup Brochet
    Loup Brochet Il y a 6 jours

    frclip.com/video/H5YB9L6U-OA/vidéo.html petite naissance de cobra albinos...
    Je pense que tu connais le gars est dingue de cobra en tout genre a lunettes ect ect, vipères a cornes, manba

  • Blue
    Blue Il y a 21 jour

    J'ai des problèmes, quand il a dit "beaucoup" à 15:40 j'ai tout de suite pensé "no piko!!!" ........

  • PETTYLIFE
    PETTYLIFE Il y a 26 jours

    Je viens de commencer sur FRclip pouvez vous allez voir ma chaîne, merci 💕

  • Jules SIGUR
    Jules SIGUR Il y a mois

    Il coute combien l’oiseau

  • Anthony
    Anthony Il y a mois

    Wtf la tête des gens quand ils te voient parler à la caméra, ils sortent d'une grotte ou quoi ?

  • sten V
    sten V Il y a 2 mois

    A 0:38 il a quasi assommé un femme

  • Antoine Neo
    Antoine Neo Il y a 2 mois

    superbe vidéo, LA MUSIQUE DE FIN EST FOLLE

  • Lucie mondieujemenfous
    Lucie mondieujemenfous Il y a 2 mois

    Cette fin hahahaha

  • Christophe N
    Christophe N Il y a 2 mois

    Il la trouver le chat d' ET

  • Born2Heal
    Born2Heal Il y a 2 mois

    poulet carottes et ratatouille pour des chiens/humains ?!!
    n’importe quoi

  • Daenys de la pampa
    Daenys de la pampa Il y a 2 mois

    Pour info les cages rétro rondes de ne son pas adapté au oiseaux et c'est les oiseaux élever à.la main non aucun problème, il suffit juste que se soit fait par un éleveur confirmer et non par un novice, il faudrait éviter de dire des bêtises

  • manu Juarez
    manu Juarez Il y a 2 mois

    À 0.37 Mdr.... T'a failli la tuer lol !

  • lila ladjouze
    lila ladjouze Il y a 2 mois

    Noah: quel jour et quel mois pour aller à animal expo?

  • P Olv
    P Olv Il y a 2 mois

    Ptdrr je suis le seul à avoir eu de la peine pour karim le mec l’a tej sans pression pour l’iguan

  • Lezitar
    Lezitar Il y a 3 mois

    8:42 le pogona(si je me trompe pas) qui utilise son pote pour essaie de s'echaper !!!

  • Titi33life
    Titi33life Il y a 3 mois

    Fait un tuto chinchilla et peruche s’il te plaît

  • Typh Gymhyohan
    Typh Gymhyohan Il y a 3 mois

    oh un chinchilla mes parents en avait une du nom de frimousse, elle etait magnifique grise et tout, ils l'ont pris un peux avant ma naissance et elle est morte lors de mes 15/16 ans, je pense qu'elle avait une belle vie,enfin je l'espere (seule ma mère pouvait la manipuler, moi perso je lui faisait juste renifler mon odeur (a partir de 6/7ans) pour quand c'etait moi qui lui remplissait sa gamelle (a partir de 13/14ans) , je ne me fasse pas mordre)

  • Lyna lol
    Lyna lol Il y a 3 mois

    😂😂😂

  • Lyna lol
    Lyna lol Il y a 3 mois

    G oublié de mettre des émojie/smiley qui rigole

  • Lyna lol
    Lyna lol Il y a 3 mois

    À 09:12 mdrrrrrrrrrrr le caméraman va pas trop vite . Ou quelque chose comme sa

  • Beauté DuNyl
    Beauté DuNyl Il y a 3 mois

    😻😻😻 Trop de mignonerie !!! merci pour ces superbes vidéos

  • davy mezieres
    davy mezieres Il y a 4 mois

    alexandre astier sort de ce corp

  • Aber Pryia
    Aber Pryia Il y a 4 mois

    Je déconseille très fortement les chinchillas vraiment ils sont mieux dans la nature j'adore plus que tout ces petites bêtes j'en ai eu un avec une cage immense et un parc tout ça mais j'ai vite vu que c'était quand même un animal sauvage même en le sortant toute la soirée c'était vraiment pas assez de place pour lui. Elle est décédée d'intoxication car en animalerie on m'a donné du bois qui était toxique pour lui alors que j'avais pertinemment dit que c'était un chinchilla. j'ai pleuré les larmes de mon corps et je me suis dit plus jamais de rongeurs ils sont mieux dans la nature et en particulier les chinchillas.

  • jérémy leproult
    jérémy leproult Il y a 4 mois

    Tu t'es trompé ta dit cochon d'inde

  • Andy Capet
    Andy Capet Il y a 4 mois

    epic même 1 an après c'et toujours lourd !

  • sowsowcali
    sowsowcali Il y a 4 mois

    J'avais une famille de caméléons dans mon jardin quand j'habitais à la Réunion et franchement j'adore ça a été un gros attachement à ces petites bêtes. Y a eut un jour des bébés c'était trop mignon ! J'ai eu souvent peur pour eux car beaucoup de chat errants mais jusqu'à ce que je déménage ils etaient là :-)

  • Olivier Badaud
    Olivier Badaud Il y a 4 mois

    un tuto caméléon. stp please

  • Aionix 18
    Aionix 18 Il y a 4 mois

    Bonjour Je voudrais savoir c'est quand le prochaine expo 2019 svp
    Merci

  • Lexe
    Lexe Il y a 4 mois

    C'est pas des animaux, c'est des produits. :)

  • VW GTI 2.0
    VW GTI 2.0 Il y a 4 mois

    Tim Exoterra

  • Aurelie Vautier
    Aurelie Vautier Il y a 5 mois

    Moi jsuis plus ophidia et reptilis!!!!

  • Aurelie Vautier
    Aurelie Vautier Il y a 5 mois

    Je suis vendeuse en animalerie!!!! Je vois quelques tetes connues sur les stands!!

  • Cromatik
    Cromatik Il y a 5 mois

    Best entrée en scène toopet xD

  • Juliette Rabeau Aveillian

    Je regarde cette vidéo avec mon rat 😂😂

  • panda rima panda amr
    panda rima panda amr Il y a 5 mois

    Je tador😗😗😗😗😗😗😙😙😎😎🐵🦁🐄🐯🐒🦍🐅🐷🐖🐆🐶🐕🐴🐗🐽🐎🐩🐺🦌🐏🐑🦄🦊🐐🐮🐱🐈🐂🐥🦇🐫🐘🐻🐦🐧🐨🦏🐭🐼🕊🦅🐾🐁🐀🦃🦆🦉🐔🐹🐸🐓🐰🐊🐣🐇🐢🐤🐿🐿🐝🦈🦎🐞🐙🐍🕷🐚🐲🕸🦀🐉🦂🦐🐳💐🦑🐋🌸🦋🐬💮🐌🐟🏵🐛🐠🌹🐜🐡🥀🌺🌻🌻🌼☘🍂☘🍀🍂🌷🌼🌷🌱🍃🌲⚘🌷🍃🌴🍃🍂🌳🌴🌲🌴🍂🌳🍀🌱🍁⚘🍀🍂🌼🌷🌿⚘🌼🌺🥀🌷

  • Cynthia Ribaux
    Cynthia Ribaux Il y a 5 mois

    C'est ma copine elle tout à droite 😍

  • wihte mower
    wihte mower Il y a 5 mois

    Ahahaha tu ma tuer avec les chameau 😂

  • klem
    klem Il y a 5 mois

    Super je viendrais peut être y faire un tour !!!

  • Craft_Ewoksss
    Craft_Ewoksss Il y a 5 mois +2

    Salut toopet je viens d’avoir un gris du gabon et j’aimerais quelque conseil en vidéo ou sous ce commentaire merci d’avance t le meilleur

  • it love
    it love Il y a 5 mois

    Moi j'ai eu un lapin nain elle avait 3 ans elle est morte il a 2 jours 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Mickaël Souita
    Mickaël Souita Il y a 5 mois

    Peut tu nous faire une vidéo sur les terarium pour plante

  • Veronica 68
    Veronica 68 Il y a 5 mois

    L année prochaine tu veux pas nous faire gagner des entrées avec toi?

  • Magali Robert
    Magali Robert Il y a 6 mois

    j'aimerai savoir si je peu faire un aquarium avec combattants, néon et guppy

  • Curiosimel
    Curiosimel Il y a 6 mois

    Trop chou le Caméléon !! Je veux bien le tuto même si je compte pas en adopter un je trouve ça intéressant. Les autres animaux de cette vidéo sont top aussi merci de nous avoir montré tout ça :).

  • m_2208
    m_2208 Il y a 6 mois

    J'estime que quand nous sommes passionnés des animaux, on fout pas les pieds dans ce genre d'exposition ! Par exemple les chiens à l'adoption, le concept est bien, je ne dis pas le contraire mais pas à mettre en exposition. C'est justement à cause de cela qu'ils se retrouvent abandonnés... Les familles sont là à dire 'Mowww il est trop mignon" et 15 jours après, ça l'assume plus et hop, retour à la case départ pour l'animal ! Quand on veut un chien, on va directement chez l'éleveurs ou refuges. Et je ne parlerai pas des autres animaux, où ça se passe exactement pareil... Le nombre de fois que j'ai vu des personnes achetés des oiseaux etc... Car forcément c'est beau au yeux des enfants et que quelques temps après s'en sont débarrassé... Ces expositions devraient être uniquement pour le matériel et encore faut-il présenter du bons matériel car les "cages rétros" c'est pas pour rien que ça n'existe plus

  • Laura Arcé
    Laura Arcé Il y a 6 mois

    Pas plus d'un mètre pour le furet et puis y a ma furette. Dont le petit plaisir était de sauter depuis le balcon de notre ancien logement. Au 1er étage >< et on avait beau barricader, elle arrivait à sortir et à se jeter >< et elle n'a jamais eu la moindre éraflure >

  • Chloe Lecorps
    Chloe Lecorps Il y a 6 mois

    Ta vidéo est géniale comme toutes les autres ! Alors le tuto caméléon😆

  • Bastien ARNAUD
    Bastien ARNAUD Il y a 6 mois

    Toopet tu peux faire une vidéo sur les dragons d'eau

  • Alissa
    Alissa Il y a 6 mois

    Mais j’aime pis ce n’est pas un cochon d’Inde c’est un chainchilla là

  • FGC
    FGC Il y a 7 mois

    Sympa la petite brune de dog's dog. Celle de gauche!!

  • willibob 55
    willibob 55 Il y a 7 mois

    Tu peu parler des vente de cameleon au Québec

  • R M
    R M Il y a 7 mois

    Salutation, ou puis-je trouver le paludarium zoomed ? Merci d’avance

  • Geoffrey Borowiak
    Geoffrey Borowiak Il y a 7 mois

    Rhoooooo! Le superfish Home 120!
    J'ai déjà le Home 80,Home 25 et 2 Home 8... Je suis déjà entrain de regarder un Home 40... Me disant bon ben y a plus qu'à acheter le Home 60 et là !!!! Tu nous montres le Home 120!!!!mes économies vont fondre!!!lol
    Franchement ces aquariums sont géniaux !et le matériel superfish vraiment au top! Breeding box xl externe en est un exemple parfait !

  • sabri .pic777
    sabri .pic777 Il y a 7 mois

    Au mon dieu, j’ai trop trop hâte du tuto caméléon !!!

  • fanfa LPS
    fanfa LPS Il y a 7 mois

    Peux-tu faire un tuto hamster

  • Ruben Gutierrez
    Ruben Gutierrez Il y a 7 mois

    Abbbonnner vouuuus !!!!!!!!

  • LEGEND- R6S
    LEGEND- R6S Il y a 7 mois

    Sup

  • Madchat-Games
    Madchat-Games Il y a 7 mois +1

    tu fait de la pub pour ultra premium direct pour les croquettes mais les commercial son très agressif quand on veux arrêter un abonnement la qualité né pas au rendez vous il y a des avis sur internet qui ne son pas favorable pour eux

  • corinne ling
    corinne ling Il y a 7 mois +1

    jenpy c'est un cochon d'inde ou un chien-chilla

  • Eglantine Millard
    Eglantine Millard Il y a 7 mois

    Tu pourrais nous faire un Toros oiseau de compagnie

  • Delphine Lefebvre
    Delphine Lefebvre Il y a 7 mois

    Mon beau père à commencer les gecko avec lidi il étaient à 2

  • Freya
    Freya Il y a 7 mois

    boycotte d'animalis c's un scandal de laisser ces chiot en cage dans bcp de magasin dans de mauvaise conditions dc moi je boycotte a fond animalis

  • Dragov-007
    Dragov-007 Il y a 7 mois

    Pour le tuto caméléon, j'ai hâte !!!
    Mais fais le avec les pardalis...

  • T. MNVL
    T. MNVL Il y a 7 mois +1

    Je voudrais un tuto gecko a crete stp

  • Victoire Old
    Victoire Old Il y a 7 mois

    tuto paddaaaaaaaaa stppp !!

  • Chris Pald
    Chris Pald Il y a 7 mois

    J'adore ce que tu fais car tu n'es pas juste quelqu'un comme ça de plus qui se considère comme vidéaste animalier parce que "Wouah les chats c'est trop bien" non, tu m'as fait découvrir énormément d'animaux dont je ne soupçonnais même pas l'existence et ça me fait franchement plaisir, certains m'ont taper dans l'œil et je t'en remercie

  • Laura
    Laura Il y a 7 mois +1

    Pourra tu faire un tuto sur les Canarie s'il te plaît

  • mister-lulu 85
    mister-lulu 85 Il y a 7 mois

    Tu peut m aider car mon trou d eau est presque vide du coup j ai mis mon poisson rouge et ma carpe koï dans une basse

  • Pierre Touzeau
    Pierre Touzeau Il y a 7 mois

    Eux Tanguy t'a pas un peu exagéré la avec tes dromadaire

  • oulidi Ilias
    oulidi Ilias Il y a 7 mois

    un tuto chat svp

  • Louka A
    Louka A Il y a 7 mois +1

    Vivement le tuto souris!!!

  • Lauryne houitte
    Lauryne houitte Il y a 7 mois +1

    Fais un je pimp mes aquarium stp

  • Jess Variety
    Jess Variety Il y a 7 mois

    Salut ! Sympas tes vidéos 😊 Un tuto sur les piranhas sera vraiment pas mal 👍

  • Jade Noyon
    Jade Noyon Il y a 7 mois

    Tu pourrais faire une vidéo sur l'aménagement d'un nano aquarium pour crevettes stp

  • Mr SbamX
    Mr SbamX Il y a 7 mois

    Ton style cash , on aime ou on aime pas ... en tout cas tu gères ton sujet et c tjrs enrichissant de t'entendre parler de nos animaux de compagnie , merci

  • vanessa MEYER
    vanessa MEYER Il y a 7 mois

    Merci présentation hyper synthétique! Bon nous on est rongeurs et crabes et animaux bizarres, les enfants sont fans!

  • Jb et découverte
    Jb et découverte Il y a 7 mois

    #stagiaireencarton 😂😂😂

  • Madison Yam
    Madison Yam Il y a 7 mois

    Tu pourrais faire un tuto oiseau stp

  • Baptiste Antoine
    Baptiste Antoine Il y a 7 mois

    Salut j'ai adoré la vidéo . 👍
    Juste pour savoir quels sont les problèmes que peuvent poser l'élevage à la main ?

  • Jade Cazenave
    Jade Cazenave Il y a 7 mois

    À quand une vidéo sur les cichlidés ?(pas sclaires et tout mais tropheus ...)

  • Hey Hey
    Hey Hey Il y a 7 mois

    Tu peut faire une vidéo sur les tortues terrestres stp😁♥️

  • M R
    M R Il y a 7 mois

    Bravo pour ton slogan non au manteau fourure !!!

  • loulou 66
    loulou 66 Il y a 7 mois

    J'ai acheter ton livre 📙

  • Masthias Slaouti
    Masthias Slaouti Il y a 7 mois

    Bonjour je suis jeune est je rêve d’être vétérinaire mais bon il reste du temp ...
    Grâce à toi je peux perfectionner mes connaissances donc merci

  • Mathias Puil
    Mathias Puil Il y a 7 mois

    tu pourrais faire une vidéo sur les octodons et les chinchilla

  • Marie-Christine Ballais
    Marie-Christine Ballais Il y a 7 mois

    Tutoriel caméléons stp

  • PETITHON Jean-Pierre
    PETITHON Jean-Pierre Il y a 7 mois

    #stagiaireencarton

  • Luca Agresta
    Luca Agresta Il y a 8 mois

    Tuto chinchilla stpppp

  • Dravenup Cendrecoeur
    Dravenup Cendrecoeur Il y a 8 mois

    Salut , bon je viens de découvrir ta chaine et je trouve que tu déchire toutes les autres J ADOREEEEEE je suis un gros fan de reptiles depuis très longtemps et j en apprends encore avec toi et ton style incroyable et si tu revois Karim dit lui bonjour de la parts d un grand fane également mème si je le vois régulièrement 😅 un gros GG a tes videos 😍

  • Noqx
    Noqx Il y a 8 mois

    le regard de la meuf derrière à 00:40 est godlike

  • fr timoti
    fr timoti Il y a 8 mois

    Tu peux faire un tuto souris je t'adore continue comme sa 👍👍❤❤

  • Liliap chan
    Liliap chan Il y a 8 mois

    Si tu aimes vraiment les animaux, tu ne devrais pas aimer ce genre d'endroit qui fait passer les animaux pour un divertissement et un produit. Ils sont pendant plusieurs jours au milieu de la foule, avec plein de bruits, les un sur les autres, c'est un stress énorme pour eux. Si il faut ça pour que les chiens et chats soit adopté, c'est triste. De plus le nombre d'animaux d'origine etrangere qui se retrouve chez nous en cage je trouve ça déjà horrible de base alors les promouvoir dans de telle expo c'est encore pire.

  • styracorex
    styracorex Il y a 8 mois

    Fait ta vidéo sur les caméléons au plus vite stp car j'ai décide de me renseigner car depuis mes 1 ans je veux un caméléon j'ai 14 ans au cas ou dit moi si c une bonne idée ou pas je pense faire 2 ou 3 ans d'économie avant de me lancer

  • stan nox
    stan nox Il y a 8 mois

    Bonjour toopet est-ce que peut-on faire vivre un brochet dans un aquarium et si c'est le cas est-ce que tu pourras faire une vidéo

  • HACK GAMES du59
    HACK GAMES du59 Il y a 8 mois

    O YA LAMA FACHER MDR

  • Gaellausaure
    Gaellausaure Il y a 8 mois

    0:37 la meuf elle a eut peur pour sa vie

  • NIGTH - lps
    NIGTH - lps Il y a 8 mois +1

    Bonjour/Bonsoir 😂 , je voudrais savoir si je prend une cage pour lapin et je décide dit mettre des gerbilles, combien d'individus puijent mettre ? 🐿
    Merci de me répondre 😊
    (DSL pour les fautes d'orthographe)