Tout le monde devrait voir cette vidéo... (Pub vs Réalité)

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 8 oct. 2019
  • 🎁 Mon Instagram : shadobass
    Salut ! Aujourd'hui nouvelle vidéo réaction dans laquelle on réagit à des vidéos dont le concept est la vérité sur les publicités de bouffe en montrant la réalité à chaque fois, dans ses vidéos on a vu pas mal de life hack bouffe et quelques vérité concernant certaine pub etc je ne vous spoil pas xd, c'est partit en délire au fur et à mesure que la vidéo avance et c'est à ce moment là que ça à commencer à mal tourner...
    Je compte sur vous pour tout regarder jusqu'à la fin.
    🙆 N'hésite pas à t’abonner pour être au courant de mes futurs vidéos : frclip.com/user/Shadobass?sub...
    👍 DÉFI 30 000 LIKES pour une vidéo LIFE HACK dans la vraie vie
    🔵 MERCI D'AVOIR VISIONNE CETTE VIDÉO
    🐦TWITTER: Shadobass
    💛SNAPCHAT: shadobassyt
    ❤Si tu aimes ce genre de vidéos n'hésite pas à soutenir les heures de montages en lâchant un LIKE !
    Réaction à : frclip.com/video/MflT0I7ZPCs/vidéo.html
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 558

  • Isaac Colliard
    Isaac Colliard Il y a 22 heures

    une minute d'intro c'est un peu long

  • fucking bitchiz.mp4
    fucking bitchiz.mp4 Il y a jour +1

    On dirait le septum de Michou

  • Twitch Gouzi
    Twitch Gouzi Il y a 2 jours

    Tu t appelés sirihack????

  • stanislaw guzior
    stanislaw guzior Il y a 2 jours

    Passe de combat

  • Il nekros lI
    Il nekros lI Il y a 3 jours

    L’es million va arriver plus vite que tu le penses

  • II-STAR-II Chanel
    II-STAR-II Chanel Il y a 3 jours

    G mi le 24 millième like 💪🏽💪🏽

  • Bastien Frachon
    Bastien Frachon Il y a 3 jours

    7 pubs...
    T'abuses la...

  • TThomco 23
    TThomco 23 Il y a 4 jours

    👍 bleue

  • ERZ- SOREN
    ERZ- SOREN Il y a 4 jours

    Je peut pas je suis en vacance

  • ERZ- SOREN
    ERZ- SOREN Il y a 4 jours

    Je peut pas je suis en vacance

  • Philippe Lupsin
    Philippe Lupsin Il y a 4 jours

    Sdf vs riche

  • Keyn
    Keyn Il y a 4 jours

    Tester les kinder ice cream fastgoodcuisine il les a faîtes elles sont grave bonnes

  • vanessa guetta
    vanessa guetta Il y a 4 jours +2

    6:15 g essayer c'était pas prl mdr 🤣

  • LeFouBruiteur
    LeFouBruiteur Il y a 4 jours

    A la fin c était une vidéo astuces

  • Pixel Feuer
    Pixel Feuer Il y a 4 jours

    ~xD~

  • Pixel Feuer
    Pixel Feuer Il y a 4 jours

    _lol_

  • Pixel Feuer
    Pixel Feuer Il y a 4 jours

    *mdr*

  • NRV _SlayZz
    NRV _SlayZz Il y a 4 jours

    Bas bvn Dans La NRV shadobass

  • Elia Bouhout
    Elia Bouhout Il y a 4 jours

    8:4 o c bien c bien

    Like si tu a remarcher 😆😄

  • Zarkcy
    Zarkcy Il y a 4 jours

    Cyprien

  • Monkey D luffy
    Monkey D luffy Il y a 4 jours

    F

  • DR. Falco
    DR. Falco Il y a 4 jours +1

    Yo tout ce qui s'abonne a ma chaine envoyer un message sur se commentaire et je vous rend

  • Le gameur
    Le gameur Il y a 5 jours

    Les Kinder Bueno dans une glace c'est super bon

  • INAlyty AeRz
    INAlyty AeRz Il y a 5 jours +2

    Puta*n c'est incroyable il y'a 10 commentaire d'affiliés qui sont cancers

    • cornet de glace
      cornet de glace Il y a 4 jours

      C'est ce que je regardait depuis tout a l'heure je vois *QUE* des commentaire "like et tu aura"

  • Hello I m french
    Hello I m french Il y a 5 jours

    7min50 " pour déplucher tout" MDR

  • mixGamesmix
    mixGamesmix Il y a 5 jours

    ARRÊTÉ AVEC VOS COM CANCER DU GENRE LIKE ET TU AURA TON BREVET ET TON BAC

  • Rachid Car test de jeux
    Rachid Car test de jeux Il y a 6 jours +1

    Go 30k ps continuer comme ça 😀😀😀😀😀👍

  • gabin mermet
    gabin mermet Il y a 6 jours

    putain ils sont trop fort

  • ZOUHAIR GAMER 07
    ZOUHAIR GAMER 07 Il y a 6 jours

    shadobass c est pour te dire que dans 10:15, c est un COCKTAIL MOLOTOV .en gros si elle se casse ça fera un incendie !!!

  • gael le meilleur du lefrancq
    gael le meilleur du lefrancq Il y a 6 jours +1

    Je regarde sa a midi

  • Néxus
    Néxus Il y a 6 jours

    Comment faire CACA.

  • Deep hug
    Deep hug Il y a 6 jours

    LIKE si tu veux que shadobass arrête de crier

  • fouoii gyhh
    fouoii gyhh Il y a 6 jours

    This looks so fun?

    • Ptao Tom
      Ptao Tom Il y a 6 jours

      gg shadobass encore une bonne vidéo

  • Skaotik
    Skaotik Il y a 6 jours

    Full cancer les commentaires

  • lion d'argent
    lion d'argent Il y a 6 jours +1

    Non mais tes sérieux avec tes pubs ?
    7 pub pour 11.22 une pub tous les 1.30 😒
    Je veux bien que tu te fasse de l'oseille mais la tu à abusé...

  • Jo Constantineau
    Jo Constantineau Il y a 6 jours

    Allo

    • Deep hug
      Deep hug Il y a 6 jours

      4:33 mon père m a appelé

  • HYPE X3NØM
    HYPE X3NØM Il y a 6 jours +1

    shadowhack

  • Arthur Destr0yer
    Arthur Destr0yer Il y a 6 jours

    communauté comprise entre 7 et 14 ans ptdr que des joueurs fortnite ce jeu ou plutot cette pompe a fric de merde

  • Lortwing
    Lortwing Il y a 6 jours

    Super idée de vidéo pour combler la perte d'inspiration...

  • Stoony Cemal
    Stoony Cemal Il y a 6 jours

    Tes commentaires cancérigènes avec des « like si »

  • Yoland Serge
    Yoland Serge Il y a 6 jours

    T’abuse aek les pub

  • Ptao Tom
    Ptao Tom Il y a 6 jours

    Omg!! U look amazing!!!?

  • Hiustwui
    Hiustwui Il y a 6 jours +1

    Quand j'ouvre mon dictionnaire, pour voir la définition du mot publicitaire, je lis escroc.

  • Nemesyis Beats
    Nemesyis Beats Il y a 6 jours +1

    t'habite dans une grotte elle meme située dans une grotte pour sortir des comparaisons aussi évidentes ?

  • la yougoslave russe
    la yougoslave russe Il y a 7 jours +1

    J'attends les 1millions d'abonnés pour la maison dans la forêt sa va être chanme

    • Gwendeline Relet
      Gwendeline Relet Il y a 4 jours

      Je te crois pas 😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧

    • Ptao Tom
      Ptao Tom Il y a 6 jours

      Mdrrr l’es réaction pas trop abuser 😂

  • Maëliss
    Maëliss Il y a 7 jours

    pas trop abusé les pubs sinon? du calme hein

  • Aaron12leboss FortnitersTV
    Aaron12leboss FortnitersTV Il y a 7 jours +1

    gg shadobass encore une bonne vidéo

  • TeamPls BS
    TeamPls BS Il y a 7 jours +3

    *Like et inshalla t'aura 1 professeur absent demain* 😍
    👇

    Mon reve est d'atteindre les 300 abonnés 😉😍 (pas obliger frero)

  • Max Slend
    Max Slend Il y a 7 jours

    Le mec change de concept en cours de vidéo

  • Barbara Goossens
    Barbara Goossens Il y a 7 jours

    4:33 mon père m a appelé

  • Lili Rose
    Lili Rose Il y a 7 jours

    Ouaaaaaaaaaais grooooos

  • Bimo
    Bimo Il y a 7 jours +1

    Molo molo les Pub hein...

  • MOIII
    MOIII Il y a 7 jours

    mes de ouf quand tu reçois ton triple cheese il est tout écraser 🤗

  • Marty IDK
    Marty IDK Il y a 7 jours

    Bravo génie, les pub nous mente 😂 kel géni

    • Marty IDK
      Marty IDK Il y a 7 jours

      @alida flus mon commentaire ou sa vidéo ? Car moi c est volontaire

    • alida flus
      alida flus Il y a 7 jours

      Beaucoup trop sur joué

  • Py Math6
    Py Math6 Il y a 7 jours

    Il a quand même mit du verre dans un microondddee pendant 1 min sans couvercle hein

    • alida flus
      alida flus Il y a 7 jours

      Gachie il ya de sdf qui peuvent pas manger

  • Alessandro Falcone
    Alessandro Falcone Il y a 7 jours

    Oh wèèèèèèèèè waaaaaaaahhhhhh

  • xoobo vola
    xoobo vola Il y a 7 jours

    A very powerful video

    • aola wili
      aola wili Il y a 7 jours

      fait une team avec nextaz

  • Power Line - Dead by daylight

    Bonne vidéo cancer

  • M3BY
    M3BY Il y a 7 jours

    wsh copis pas lonni

  • baptiste penacchio
    baptiste penacchio Il y a 7 jours

    Mdrrr l’es réaction pas trop abuser 😂