Diffusion en direct du 13/09/18 de RADIO TH HLIB 2 « AMITIÉ HOMME FEMMES» partie 2

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 13 sept. 2018

Commentaires • 73

  • Nouhou Sow
    Nouhou Sow Il y a 8 jours +1

    Mdr quand c'est reubeu qui se métisse bassem il rigole mais si se serait un noir...🔞🔞🔞

  • Gaston Tongas
    Gaston Tongas Il y a 8 jours +1

    quand quelqu’un t’appelle le micro il devient fort d’un coup regle sa frère 😉

  • Maxime Oliver
    Maxime Oliver Il y a 8 jours

    En fait tous les témoignages ce sont juste des expériences qui se sont mal passés. Au final ce n'est pas pour ça que pour vous ça n'a pas marché que ça ne fonctionne pas.

  • Ben Arfa
    Ben Arfa Il y a 8 jours

    l'amitié homme/femme existe si pour le gars, la meuf est laide ou qu'il est pas du tout attiré par elle.

  • Ben Arfa
    Ben Arfa Il y a 8 jours

    Le mec avec sa viet, PUTAIN FERME TA GUEULE accélère, arrete de raconter un roman...

  • Dimeh 225
    Dimeh 225 Il y a 9 jours +3

    "Tu fais au femme ce que tu veux pas qu'on face a ta propre soeur"

  • Gaetan GapsOMike
    Gaetan GapsOMike Il y a 9 jours

    1h08 et 27 secondes... mais qui est ce qui peut tenir tout ce temps? Ah je sais, moi quand je pénètre la mère à bassem!!!

  • Harry Potter
    Harry Potter Il y a 9 jours

    Personne lui dit de ferme sa gueule à ce trou du cul ?

  • Aya awayaz
    Aya awayaz Il y a 9 jours

    a éradiquer !

  • Bbey Luna
    Bbey Luna Il y a 9 jours

    28:51 le cri jpp😂😂😂

  • Lady Mindkoff
    Lady Mindkoff Il y a 9 jours +1

    💿💿💿 #💿💿💿💿 💿💿💿 #💿💿💿💿 *Sur la base de l'amour seul. Dieu a envoyé Son Fils Jésus-Christ pour mourir à notre place. Puis le troisième jour Lui est ressuscité des morts.*
    *Maintenant, si Jésus-Christ seul. Dieu nous a accordé le don gratuit de la vie éternelle. Il permettra d'économiser et de vous guérir, si vous lui demandez.*

    • Monkey Yeknom
      Monkey Yeknom Il y a 6 jours +1

      Vous quand Adam a bouffer le fruit sa à lancer une malédiction sur tout ces descendent, mais en islam Dieu pardonna Adam et Ève et jamais il punira sa descendance qui n'ont rien avoir avec ces actes, c la qu'ils sont descendus sur terre après. Jésus était un Muslim, c'est quelqu'un qui c sacrifier a sa place

    • Nouhou Sow
      Nouhou Sow Il y a 8 jours

      Mdr 😂

    • irone
      irone Il y a 8 jours

      Mais Jésus c'est le fils de de dieu , dieu , ou un envoyer de dieu in comprend rien a votre bible falsifier la plus de 292 exemplaires

  • momo moms
    momo moms Il y a 9 jours

    va te laver le boule bassem!!!

  • Jesuisun Pintade
    Jesuisun Pintade Il y a 9 jours

    Un Arabe mort = un Asiatique en vie.

  • Muslima Aliah
    Muslima Aliah Il y a 9 jours +4

    La mixité hram déjà donc on a vite vu et vite fais le tour de la réponse y’a pas à se poser la question ou pas c’est interdit point final

    • Dimeh 225
      Dimeh 225 Il y a 9 jours +2

      Tu a lis ou le coran sur adibou.com pauvre inculte qui transforme ce que le prophete a dis pour alimenter ca haine raciale tu pourrira en enfer avec les gens de ton espece

    • PEACH's Revenge
      PEACH's Revenge Il y a 9 jours

      Muslima Aliah la mixité est hram? Et la consanguinité c'est cool! Beau concept

    • NxShotZ
      NxShotZ Il y a 9 jours +2

      Muslima Aliah Ou c’est écrit sale triso

  • Diego Masseur
    Diego Masseur Il y a 9 jours

    Le pelo a 18 mn avec la Chinese, il est long ( nana nanani ) frero passe le rapport !!!😂

  • Theodouros
    Theodouros Il y a 9 jours

    Islamiste

    • Theodouros
      Theodouros Il y a 8 jours

      c'est tout ce que tu as a dire ?

    • tropicooo 973
      tropicooo 973 Il y a 8 jours

      +Theodouros c toi qui a la haine a cracher sur l'islam fils de putain

    • Theodouros
      Theodouros Il y a 8 jours

      si ca te fait plaisir. en attendent on voit qui a la haine et qui est pacifiste.

    • tropicooo 973
      tropicooo 973 Il y a 8 jours

      +Theodouros t'écoute les connerie de t'est parent qui vote FN batard espèce de gaulois égaré

    • Theodouros
      Theodouros Il y a 8 jours

      +tropicooo 973 😂??

  • Moi-même Stop Segpa
    Moi-même Stop Segpa Il y a 9 jours +15

    Il est tres vicieux bassem,meme quand quelquun parle du din il oriente la discussion sur le sexe ,je crois pas qu'il se fasse autant de nana que ça,et qu'il '' voit du hlib'',ça se voit c'est un frustré,je vois pas quelle femme irait forniquer avec ce type dégoûtant. À mon avis il a aussi des tendances gay,et c'est un Homo refoulé

    • fay 00
      fay 00 Il y a 6 jours

      Crois moi ou pas g penser la mm chose que toi sur l homosexualité.... C'est sa haine viscérale envers Les femmes qui éveille mes soupçons

    • irone
      irone Il y a 8 jours

      Nan il le dit lui même c'est loin d'être un exemple en islam

  • rizlaine 34
    rizlaine 34 Il y a 9 jours

    Exelent

  • Wayne Rooney93
    Wayne Rooney93 Il y a 9 jours +1

    😂😂😂😂 C la meilleur vidéo d'la chaîne pr l'instant

  • Terre Sainte
    Terre Sainte Il y a 9 jours

    Salam alaykoum Bassem, un débat sur la filiation en islam est très important, de dire j'ai deux origines en islam est interdit, on a qu'une seule origine celle du père.

    • Dom Nonon
      Dom Nonon Il y a 9 jours

      +Terre Sainte issa était juif il c'est fait coupé le bout du zeubbb pour ça marie a vécu au temple brefff c lui qui reviendra gars parole de chrétien qui ne suis pas l'église mais c paroles suffisent

    • Terre Sainte
      Terre Sainte Il y a 9 jours

      +Kévin Dentin y a une différence entre la filiation religieuse et la filiation dans le sens ligné ou lignage ,,la lignée patrilinéaire,,
      Et cette loi juive est récente et veut dire pour que l'enfant soit juf la mère doit être juive.

    • Kévin Dentin
      Kévin Dentin Il y a 9 jours

      Ahahah et du coup si tu es à la fois juif vu que c'est la mère qui transmet ça se passe comment ?

  • Ronaldo712
    Ronaldo712 Il y a 10 jours +2

    Oeee bassem viens dans l71 goûter la frappe wlh force à toi bass

    • irone
      irone Il y a 8 jours

      +Dimeh 225 raconte moi pas ta vie menteurs

    • Dimeh 225
      Dimeh 225 Il y a 8 jours

      +irone On a la meme chose dans le 13 tout les arabe on les meme veuch que leur frangine quand je dit 93 je connait du monde j'ai de la famille la-bas mais j'habite a Marseille

    • irone
      irone Il y a 8 jours

      +Dimeh 225 que des pd au cheveux long et lisse dans le 93

    • Dimeh 225
      Dimeh 225 Il y a 9 jours

      Il vien dans le 93 on va bien le recevoir mdr on va le recevoir avec des ptit gateaux et tout

    • Joseph jesus
      Joseph jesus Il y a 9 jours +2

      +MAX IRKA le mot "wallah" et devenue une virgule , les jeunes ne connaisse même pas la signification de ce mot mais il le sorte dans toutes les phrases pour se donner un style