ZONE 51 - C'EST LE JOUR J ! (on suit en direct) il s'est rien passé mdr à part un mec qui se fait..

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 20 sept. 2019
  • lets gooo on va voir s'il se passe un truc
    • 📧Contact Pro : mrdryxio@gmail.com
    • 📷Mon Instagram : dryxio
    • 🐤Mon Twitter : dryxio2
    • 🕹️Discord: discordapp.com/invite/dryxio


    jvous aime vous êtes la meilleure communauté mais ça vous le verrez pas
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 292

  • DRYXIO
    DRYXIO  Il y a 24 jours +427

    Bon du coup au lieu de faire le forceur à continuer le live pendant 10h alors qu'il se passe rien je vous ferai une vidéo ce soir qui récapitule tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
    Je laisse la rediff jusqu'à ce soir pour ceux qui veulent.
    PS : 100% il se passera rien

    • juste unlyonnais
      juste unlyonnais Il y a 23 jours

      ils se sont pissés dessus en fait...
      depuis des mois on nous soule avec ça , mdrrr
      mais s'il y a des militaires et policiers, c'est que sans doute...
      il y a un truc qui dérangent quoi,
      ils y sont toutes l 'année? les militaires là bas?
      mdr ces hastags de merde pour ça
      merci pour ce moment de rire.

    • Gangsta trash
      Gangsta trash Il y a 24 jours

      juste pour le titre honnête +1like

    • Freexy GFLEAK
      Freexy GFLEAK Il y a 24 jours +1

      Jamais j'aurais pu dire sa dans un commentaire à drixio
      Mais la c'zts pita click

    • Hamza Sassi
      Hamza Sassi Il y a 24 jours +4

      Non je pense qu’il vont test un ptit push ou quelque chose comme ça ... il ont pas fait le deplacement pour rien quand meme ? Allez voir le prix du billet d’avion ... sa serais du gachi

    • [ Pro Gen ]
      [ Pro Gen ] Il y a 24 jours +3

      @Sweekay bruh

  • SALMAN KARAMOKO
    SALMAN KARAMOKO Il y a 23 jours

    JE REVE OU ILS ONT SUPRIMER TA VIDEO

  • 3DDIE et rien
    3DDIE et rien Il y a 23 jours

    Qui veux prendre le déjeuner avec cemcem et le militaire et les alien

  • lo ki
    lo ki Il y a 23 jours

    La zone 51 'est une prison ou l'on torture les opposants du système a base d'expérience scientifique ' le projet MK Atomium ( projet mk ultra de la CIA mais en deux fois pire ) dajjal.info

  • Frédéric Lacome
    Frédéric Lacome Il y a 23 jours

    FRclip ferdy Thierry manga dessin animé

  • Romaric JP
    Romaric JP Il y a 24 jours +1

    Je vais dans la zone 51 je fond👽👽

  • Quentin Urvoy
    Quentin Urvoy Il y a 24 jours +20

    46:40 moi perso j'ai entendu "Gros en***é"😏
    47:44 on dirait le rire de Cyril😜 (OK je sors)

  • Zen Masamune
    Zen Masamune Il y a 24 jours

    a la fin il y a le papi du dessin animé de la vie

  • FELZY70
    FELZY70 Il y a 24 jours +10

    On est d'accord que c'est un grand événement ? Comme la première et la seconde guerre mondiale ?
    Alors pourquoi pas faire un jours férié wola ça serait trop bien

    • FELZY70
      FELZY70 Il y a 24 jours +1

      Par contre si c'est un jour férié le samedi ça sert à rien

  • FlamBy
    FlamBy Il y a 24 jours

    Ils sont où les naruto runner ?

  • Luca Piscopo
    Luca Piscopo Il y a 24 jours

    Dryxio j’ai envie de te revoir sur samp, reviens frero

  • Anonymousc760
    Anonymousc760 Il y a 24 jours

    Les live coupé c'est la NSA est les live en redif c'est des AGENTS de la CIA camouflé avec les civiles c'est eux qui coupe les live

  • Joseph Germanos
    Joseph Germanos Il y a 24 jours +2

    IL VONT SE FAIRE DÉFONCER.

    • FELZY70
      FELZY70 Il y a 24 jours

      OE JE SUI DACOR MAI J'AIM LES GEN KI MEUR

  • Issam Cheb
    Issam Cheb Il y a 24 jours

    Wesh c’est quoi ces 4 millions de mythos sur Facebook qui osent se mettre « participant » alors qu’ils ne sont même pas venu. Ça me déçoit vraiment

    • Jojo
      Jojo Il y a 24 jours +1

      C'était une blague à l'origine, donc beaucoup de personnes se sont ajoutés pour rigolé, l'idée de départ c'était de lancer un évènement pour rigoler et de le supprimer après mais ça a pris de l'ampleur et certaines personnes ont pris ça au sérieux

  • sounny sbrs
    sounny sbrs Il y a 24 jours

    encore pour du.buzz le mec qui a lancer sa et peter thune pe temp je vous le dit le.nombre de vue le direct c pas pour rien des journalites arreter il va rien ce passer juste du blabla

  • Demon Crazy
    Demon Crazy Il y a 24 jours

    Squeezie il est nul gros gay

  • YouHaveNotShoot
    YouHaveNotShoot Il y a 24 jours +2

    Mdr vous croyez vrmt que la "zone 51" la zone où askip il y aurait des extraterrestres seront connus par le monde entier mdr c'est une sorte de diversion à mon avis il yen existe une mais connu par personne on parle quand même d'un secret ou jsp quoi, mais si il y'a une base avec des extraterrestres elle n'est pas la 😂😅

  • Cyril Loywick
    Cyril Loywick Il y a 24 jours +3

    C juste un FAKE blague qui ce transforme en concert
    (Booba vs karis ) c la même

  • YOU TUBEUR
    YOU TUBEUR Il y a 24 jours +2

    L'armée les attend avec des bombes nucléaires ! 😌😄
    theaustenpost.home.blog/2019/09/14/zone-51-lus-air-force-utilisera-larme-nucleaire-contre-les-complotistes-qui-tenteront-dentrer-de-force/

  • Kim jong-un
    Kim jong-un Il y a 24 jours +5

    Sa s’trouve dans une semain y’aura vraiment un raid avec les 2 millons ... *JE CROIT PAS*

  • Top 10 Sports
    Top 10 Sports Il y a 24 jours +1

    j'ai vu la 2 vidéo dans mon école sur le téléphone d'un anim et cemcem

  • Yfisus Eno
    Yfisus Eno Il y a 24 jours

    Mdr y a 2 millions de personnes qui on perdu leur couille

  • black Gameur
    black Gameur Il y a 24 jours

    Un gars s'est fait tué

  • FBI
    FBI Il y a 24 jours

    Qui de fait quoi

  • Skillez Elias
    Skillez Elias Il y a 24 jours

    C'est 21h les gars

  • Lis '
    Lis ' Il y a 24 jours

    quelqun peux m'expliquer pourquoi tlm parle de la zone 51 svp

    • Lis '
      Lis ' Il y a 24 jours

      @Zeelat ! calme toi mdrr

    • Zeelat !
      Zeelat ! Il y a 24 jours

      Lis ' tagueule

  • GGS_YTB
    GGS_YTB Il y a 24 jours +61

    Like est ton prof de math sera
    👇absent(e) lundi


    Mon rêve 950 abonners

    • MisterRosen
      MisterRosen Il y a 22 jours

      Mon rêve : que tu fermes ta gueule.

    • ApollonRubis00z
      ApollonRubis00z Il y a 22 jours

      Vous êtes pitoyable a réclamer des abos 🤦🏻‍♂️😒

    • Joris Dlh
      Joris Dlh Il y a 23 jours

      GGS j’ai plus maths....

    • Sirius B
      Sirius B Il y a 23 jours +1

      C'est le cas pour lundi mais je ne like pas car on dirai que tu en veut bouffer des likes

    • Quentin 29
      Quentin 29 Il y a 24 jours

      Ptn vous faites pitié

  • Sosso Oughou
    Sosso Oughou Il y a 24 jours

    Live

  • Sosso Oughou
    Sosso Oughou Il y a 24 jours

    Super videoa

  • Sosso Oughou
    Sosso Oughou Il y a 24 jours

    Arnaque merci pour le live

  • Sosso Oughou
    Sosso Oughou Il y a 24 jours

    Purée merde

  • Sosso Oughou
    Sosso Oughou Il y a 24 jours

    Purin you daid

  • Jonathan Kuffer
    Jonathan Kuffer Il y a 24 jours +1

    AVENGERS! ASSEMBLE !!!!!!!

  • Nathan fafa
    Nathan fafa Il y a 24 jours

    V3 te faire

  • Irondark20
    Irondark20 Il y a 24 jours +3

    Ptn tt le monde y serais allé ils auraient réussi, ils auraient pas pu tous les tuer

  • LA BANANE BLEU
    LA BANANE BLEU Il y a 24 jours +89

    Qui a le seum parce qu'il cest r passé ?

    • GL EB
      GL EB Il y a 22 jours +1

      Moi je voulais bien qu’il aille attaquer la zone 51 g le seum même si je suis pas étonné

    • Yung Marv The Pulse 971
      Yung Marv The Pulse 971 Il y a 23 jours +2

      Mdr j était même pas surpris

    • NeFaRiouZ
      NeFaRiouZ Il y a 23 jours +1

      LA BANANE BLEU moi

  • Erica DNRA
    Erica DNRA Il y a 24 jours +3

    Mais bouffon c'est pas la même heure que nous

  • ineed cookie427
    ineed cookie427 Il y a 24 jours +4

    Le seul live du raid c'est fait sup....par ldg station.

  • RayanX fait son show
    RayanX fait son show Il y a 24 jours

    fake

  • DJIDMix
    DJIDMix Il y a 24 jours +6

    Si seulement vous pourriez faire un évenement pour nétoyer la planete des débris de plastiques, cela vaudrais la peine de vous félicité

  • vKiura
    vKiura Il y a 24 jours +2

    Bande de zguegs au nevada il y a 9h de décalage donc sachant que c'est à 14h alors c'est à 23h ici

  • JS Cllt
    JS Cllt Il y a 24 jours

    mais decalage horaire vs connaisssez

  • AZEMAT 95
    AZEMAT 95 Il y a 24 jours +1

    Merci pour le spoil dans le titre

  • ArU eSport
    ArU eSport Il y a 24 jours

    Ces personnes sont des tarés..

  • THE WEAZEL D.T
    THE WEAZEL D.T Il y a 24 jours

    J'espère il se passe un truc

  • Alix Brunet
    Alix Brunet Il y a 24 jours +2

    Pitoyable.
    Décalage horaire à prendre en compte

  • Fle3Ze_ KataliSm
    Fle3Ze_ KataliSm Il y a 24 jours

    Nul nul nul nul

  • Maxime 3
    Maxime 3 Il y a 24 jours +6

    1:51:27 LE GRAND JD N’EST PAS FRANÇAIS

  • POURQUOI TU REGZRDE MON PSEUDO
    POURQUOI TU REGZRDE MON PSEUDO Il y a 24 jours +8

    La il est 8h chez eu c pour sa ya personne

  • kokoray
    kokoray Il y a 24 jours +2

    Qui connaîtrait un serveur comme paladium mais ouvert au crack svp

    • Gousiwalt
      Gousiwalt Il y a 24 jours +1

      @kokoray non c'est un luncher à télécharger sur google

    • kokoray
      kokoray Il y a 24 jours

      @Gousiwalt tu c'est si il est possible d'y jouer en 1.10

    • Gousiwalt
      Gousiwalt Il y a 24 jours +1

      @kokoray c'est pas grave on s'en fou😂 fais comme tu veux

    • kokoray
      kokoray Il y a 24 jours +1

      @AZEMAT 95 mdrr ta raison mais je demande la parce que que fuze 3 a plus d'abonné donc plus de comm et donc moin de prs voit ma question

    • kokoray
      kokoray Il y a 24 jours

      @Gousiwalt ok merci 👍 je vais me renseigner

  • Anthony Cousineau Pereira
    Anthony Cousineau Pereira Il y a 24 jours +13

    40:53 c'est Martin pierre Durif😂😂

    • FELZY70
      FELZY70 Il y a 24 jours

      On mapel l'ovni

  • Unkn DRZ
    Unkn DRZ Il y a 24 jours +10

    Il y en a vraiment qui croyez qu’il allez être 1milions c’était sur

  • Gonzolike Mat07
    Gonzolike Mat07 Il y a 24 jours +25

    C'est à 14H qui vont envahir donc environ 21/22h chez noud

  • AyChore
    AyChore Il y a 24 jours +3

    *BON BAAA JE M'ATTENDAIS À MIEUX 😧*

  • coco_ L7
    coco_ L7 Il y a 24 jours +8

    A quel moment de la vidéo un mec se fait marave?

  • Valentin AMG
    Valentin AMG Il y a 24 jours

    Pn aura le verdict.. cet nuit

  • Gooper.
    Gooper. Il y a 24 jours +10

    ah quand j'ai vue le titre j'ai été déçu :(

    • Kamel Khaldi
      Kamel Khaldi Il y a 24 jours +1

      Wallah t teube ya 8h - 9h de décalage avec l US

  • Latifa Che
    Latifa Che Il y a 24 jours

    Que de la douille il ont dit il vont etre 2 million de la merde 50 persone il y a nullll

  • Ytb_ Fox _210
    Ytb_ Fox _210 Il y a 24 jours +1

    ALLEZ DRYXIO TG AVEC TON PUTACLIC

    • Zéford
      Zéford Il y a 24 jours

      @Ytb_ Fox _210 j'avoue mec ta 10 ans tu parles derrière ton écran tu fait que de jouer a fortnite ta pas de vie sociale

    • Luxury Rayzer
      Luxury Rayzer Il y a 24 jours

      Casse toi stp si c pour sa

  • ELV Emir
    ELV Emir Il y a 24 jours +31

    Ils font genre on est des bonhomme


    Mais vous êtes allez que regarder de l'extérieur bande de mouilletes

    • YOU TUBEUR
      YOU TUBEUR Il y a 24 jours

      Ils ont pas peur de la bombe atomique😌😄 theaustenpost.home.blog/2019/09/14/zone-51-lus-air-force-utilisera-larme-nucleaire-contre-les-complotistes-qui-tenteront-dentrer-de-force/

    • Zedko 9
      Zedko 9 Il y a 24 jours

      Et crois toi dans un film de science fiction où ils tiennent un extraterrestre genre comme dans Alien qui a crash sur terre et il est retenu dans le sous-sol de la zone... Tu crois vraiment qu'ils vont choisir entre : risquer l'évasion de l'extraterrestre qui va détruire la Terre ou tuer 1million de personnes ? On sait pas ce qu'il s'y passe

    • Zedko 9
      Zedko 9 Il y a 24 jours

      @K-NACCHI_27 De base j'ai jamais dis qu'ils allaient tuer 1millions de personnes déjà

    • K-NACCHI_27
      K-NACCHI_27 Il y a 24 jours

      @Zedko 9 tu penses pas qu'avec 1 million de mecs qui étaient censé venir ils ont laissé des trucs secrets si il y a en attendant qu'ils viennent. 1 million de mort ce serait un massacre et ça niquer à la réputation des états unis