Sephora (Les Anges 11) : Elle est "indraguable" !

Partager
Intégrer

Commentaires • 798

  • VDBUZZ
    VDBUZZ  Il y a 12 jours +451

    Comment vous trouvez Sephora ? 😍🔽

    • hasna taghzout
      hasna taghzout Il y a jour

      Belle et spontanée

    • MUSIQUE59650
      MUSIQUE59650 Il y a 6 jours

      Sephora a une fille je suis choquer mes sa doit etre une bonne maman jdn suis sure

    • Marie Coppin
      Marie Coppin Il y a 6 jours +1

      Elle est belle mais je peux pas me l'a voire

    • theldu78 Melaab
      theldu78 Melaab Il y a 6 jours

      Jla kifff wlhh trp belle

    • Augustine Mfuengi
      Augustine Mfuengi Il y a 7 jours

      🤗😊👍🏾💚💙💟🇦🇽❤

  • Le Congolais Du_243
    Le Congolais Du_243 Il y a 3 heures

    Ptn je savais pas que elle avait une fille 😲😲😲

  • mymi mymi
    mymi mymi Il y a jour +1

    Y'a que moi qui trouve que physiquement elle ressemble à Amel Bent ?

  • ThePendu 78
    ThePendu 78 Il y a jour

    C une gwada ?

  • Just me one girl nice
    Just me one girl nice Il y a 2 jours

    Indraguable mais a un enfant??!! Donc elle est comme tous le monde.

  • Marwa Du 84
    Marwa Du 84 Il y a 2 jours +1

    Moi je la trouve super belle mais son caractère et trop fort

  • yannick massaro
    yannick massaro Il y a 5 jours

    elle a dit que julien ete sont coup de coeur et julien aussi il a dit sa dans les episode qui pense que sephora va etre avezc kentin like si tu le pense

  • Ucar Melis
    Ucar Melis Il y a 5 jours +1

    🖤

  • CAPTAIN FOX 974
    CAPTAIN FOX 974 Il y a 6 jours

    tres belle
    elle a le meme caractere que mélanie da cruz elle devien quoi?

  • Léna Tadjouri
    Léna Tadjouri Il y a 6 jours +1

    Moi j’aime bien sephora

  • Aude Tardif
    Aude Tardif Il y a 6 jours

    Je la trouve méchante je l'aime
    Pas voilà mon avis mais c tout

  • Cisse Ouague
    Cisse Ouague Il y a 6 jours +1

    😀😀😁😁😂😂😃😃😄😄😅😅😆😆😉😉😊😊😋😋😎😎😍😍😘😘😗😗😙😙😚😚☺☺🙂🙂🤗🤗😇😇🤔🤔😐😐😑😑😶😶🙄🙄😏😏😣😣😥😥 combien yen à et like vdubuee

  • Romaanee 97129
    Romaanee 97129 Il y a 6 jours

    Dombre crevettes j'ai manger sa hier et aujourd'hui je v encore manger 💕💕

  • joyce dyn
    joyce dyn Il y a 6 jours

    Une vraie peste , pour être au devant des caméras.
    Trop sure d’elle je n’aime pas ce genre de fille trop superficielle encore une

  • Katchopine
    Katchopine Il y a 6 jours

    Le péché mignon ayay Bullit Bullit les antillais nous sommes là !!!!!!!!!!!!! 💪🏽🇲🇶X🇬🇫💪🏽

  • ipsis M
    ipsis M Il y a 7 jours

    Tu les a mis à l'amende toute ses baltringue de télé réalité ! Merci sa fais plaiz de voir une personne intelligente sur ce genre de programme c'est très très rare . Ils ont 30 pig la plupart et une mentalité de puceau. Toi je te connais pas mais tu sembles avoir de vrais valeurs dans la vie . Force à toi sephora

  • kato kazi
    kato kazi Il y a 7 jours

    On dirait la jumelle de Shay la chanteuse

  • Joe-Ann Cardoso
    Joe-Ann Cardoso Il y a 7 jours

    Elle est magnifique 😍😍

  • nico 32
    nico 32 Il y a 7 jours

    Tu es vraiment une très belle femme...elle est vraiment trop belle ta fille...

  • Vaea Moore
    Vaea Moore Il y a 7 jours

    Me too gwada

  • golden kadi
    golden kadi Il y a 7 jours

    J'ladore

  • maïnouch 972
    maïnouch 972 Il y a 7 jours

    Elle est Antillaise c sur les dombres crevettes sa vient de chez nous ❤️

  • Grayce Melas
    Grayce Melas Il y a 7 jours

    Madinina

  • baby shaloma
    baby shaloma Il y a 7 jours

    Elle est trop belle 😻moi je trouve qu'elle a bien remis à sa place ces soi-disant personne qui se prennent pour des stars (de télé réalité) la seule ange anonyme qui s'est pas laissé faire parce que tous les ans c'est pareil ils s'en prennent a eux votre Aurélie qui commence à s'acharner sur elle parce qu'il y a des gars qui s'intéresse à Sephora et pas à toi excuse-moi elle au moins elle est pas refaite au moins. votre Hillary qui fait la meuf qui a du caractère alors que la meuf elle pleurait H32 parce que son gars la quitter elle faisait la michto avec Seb alors qu' elle l'a trompé cette meuf qui peut se la Bléré elle a raison Sephora

  • Tiphaine D’haese
    Tiphaine D’haese Il y a 8 jours

    Je l’aime pas elle 🤮

  • Coeur en Or
    Coeur en Or Il y a 8 jours +1

    Moi je l'aime trop e à un caractère de fou
    Elle se laisse pas faire

  • ReasoN CoD
    ReasoN CoD Il y a 8 jours

    J’espère de tout mon cœur qu’elle ne reste pas longtemps dans les anges

  • olivia CALADE
    olivia CALADE Il y a 8 jours

    Depuis qu'elle est arrivée dans les Anges elle sent plus là, elle est tellement chiante en plus à juger les gens comme ça la

  • Afr Abyss
    Afr Abyss Il y a 8 jours

    Une michto dégueulasse de plus qui se sent plus pisser, son fort caractère de merde elle l'a que quand t'as pas la monnaie, dans la mesure où t'as un salaire à 5 zéro ça devient le meilleur des vides burnes du siècle.

  • Bylka Melka
    Bylka Melka Il y a 8 jours

    Tu t'appelle Sephora wesh t'as pas honte

  • Gloria seedorf Yeshua Dju
    Gloria seedorf Yeshua Dju Il y a 8 jours

    I love this girl she is the most beautiful girl in the house I love her personality,do not low your standards for others,do you see jalouse ungly wanne b stare hate on her so she can not grow.

  • Une sang Ébène
    Une sang Ébène Il y a 8 jours

    Une belle femme comme toi se doit d'être classe... t'es trop sauvage!

  • Une sang Ébène
    Une sang Ébène Il y a 8 jours

    Jsavais meme pas qu'elle avais eu un gosse

  • M A G N U M 1
    M A G N U M 1 Il y a 8 jours +1

    j’ai envie de la ken je vous jure c’est ma queue qui a cliquer sur la vidéo j’ai essayer de résister pourtant...

  • M A G N U M 1
    M A G N U M 1 Il y a 8 jours

    j’ai envie de la ken je vous jure c’est ma queue qui a cliquer sur la vidéo j’ai essayer de résister pourtant...

  • Kassoum Doumbia
    Kassoum Doumbia Il y a 8 jours

    J'avoue que elle est indraguable

  • Alicia Eliezer
    Alicia Eliezer Il y a 8 jours

    Je savais pas quelle etait antillaise 🤔

  • paí Antonio
    paí Antonio Il y a 8 jours

    Très soft en maquillage, elle est bonne celle la🤣🤣🤣

  • asma msp
    asma msp Il y a 8 jours

    trep bien me sa repon pas a la questien la premiere fois

  • Fatality-DAMAX
    Fatality-DAMAX Il y a 8 jours

    C’est shay?

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      Lol ya ecrit sephora pas shayphora lol

  • Vos soeurs qui prennent la pilule

    La meuf elle sapl sephora

  • Prénom Nom
    Prénom Nom Il y a 8 jours

    Elle est deguelasse

  • s/o displlle\
    s/o displlle\ Il y a 8 jours

    Bien sûr qu'elle est indraguable, vous avez vû sa gueule ?

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      Ellee est belle c son caractère qui va oas

  • Jemima243x Tenda
    Jemima243x Tenda Il y a 8 jours +1

    Les gens ki disent sephora jlaime pas papaplipapapla vous êtes des oufs Sephora c bae wesh sans elle y’a pas d’embrouilles sans y’a pas d’ambiance j’aime trop son caractère 😂💉

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      Mdrr ouais mais lz caracterz ca va pas du tt

  • Lina Mtafe
    Lina Mtafe Il y a 8 jours

    Ah son ex c’est un footballeur

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      Ouais c le.footballeur Coman

  • Moms Kasha
    Moms Kasha Il y a 8 jours

    Toi qui lit ce commentaire



    Nique ta mère.

  • ItsMath
    ItsMath Il y a 8 jours

    J'aime pas sont genre

  • Frimousse 520
    Frimousse 520 Il y a 8 jours

    Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser a Shay ( la chanteuse )

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      Ouais la beauté surment

  • Saifou djenad
    Saifou djenad Il y a 8 jours

    Mdrrr un fort caractère mais elle a déjà pleuré 12 fois et elle a voulu partir

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      🤣😭🤣 une fragile

  • LE GAY SAVOIR
    LE GAY SAVOIR Il y a 9 jours

    Séphora qui a un projet pro dans le maquillage... je sais pas je trouve ça chelou

  • vive la frenchcore
    vive la frenchcore Il y a 9 jours +1

    Jolie mais son caractère gache tout..

  • el nightmare
    el nightmare Il y a 9 jours

    faire un gamin avec un footballeur juste pour toucher une pension de 3 ou 4 mille balle par mois pour payer ces louboutin c'est quoi cte meuf elle font vraiment pitier ces meuf

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      Nouvelle generation que ça en tete

  • djhhb dggfu
    djhhb dggfu Il y a 9 jours

    C'est l'ex à Coman ça nan ?

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      +djhhb dggfu🤣😭🤣

    • djhhb dggfu
      djhhb dggfu Il y a 8 jours

      +Zyndyenne mdr juste pour être sûr 😅

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      En cher et en os lol

  • saraa Beauty
    saraa Beauty Il y a 9 jours

    Je la trouve jolie et differente

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      Ouais magnifique c juste niveau caractere

  • lilie 59100
    lilie 59100 Il y a 9 jours

    Une chienne qui aboie ne mord pas..

  • Looo Yak
    Looo Yak Il y a 9 jours

    Elle a un grave beau visage genre sans défaut

  • Watch Me
    Watch Me Il y a 9 jours

    Désolé pour la pub! Gros destockage de montre sur watchme-fr.myshopify.com ! :)

  • mlle chocolat
    mlle chocolat Il y a 9 jours

    J'aimais bien jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle apprécie Julien désolé mais moi un homme qui a terrorisé ses ex et qui a une réputation de drogué et de Mac c'est hard.

  • Lina brn
    Lina brn Il y a 9 jours

    nehuda sort de ce corp

  • Lucie Poyer
    Lucie Poyer Il y a 9 jours

    Elle travail à sephora ? 😂 bon ok je ferme ma gueule 😃

  • Lnk Jaya
    Lnk Jaya Il y a 9 jours

    BUY NOW!
    A high-quality t shirt made www.teesflow.com/
    Peppa Pig X Thrasher Parody T Shirt are specially designed by the expert of teesflow that will suit everyone’s style, Available in All Colours and limited edition
    visit our website www.teesflow.com/product/peppa-pig-x-thrasher-parody-t-shirt/
    foolow me:
    ig : teesflow11
    fb : teesflow
    pinterest : teesflow
    goole+ : teesflow
    twitter : @teesflow

  • Amelie Amirani
    Amelie Amirani Il y a 9 jours

    Elle a 1 gueule de singe.....

  • Amelie Amirani
    Amelie Amirani Il y a 9 jours

    Elles et ils se valent tous.
    Ils représentent les déchets de l'espèce humaine....
    LA VIDANGE DE BITES VA COMMENCER

  • willo just
    willo just Il y a 9 jours

    Tout ce que je déteste chez une femme

  • Cathia Tchanga
    Cathia Tchanga Il y a 9 jours

    elle parle de quoi quand elle dit "la 1 ans et demi"

  • Mehmet Kurnaz
    Mehmet Kurnaz Il y a 9 jours

    C’est elle Nabila ?

  • Christi Mokonzi
    Christi Mokonzi Il y a 9 jours

    Qu’elle ce remette avec son ex ! Parce qu’elle parle beaucoup de lui dans presque toute les émissions, ils forment un beau couple en plus 😉

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours +1

      Je leur souhaite grave le pere de sa fille en plus c normal...

  • Lovely Candy
    Lovely Candy Il y a 9 jours

    J’aime bien cette candidate

  • Gwad Daniel's Officiel
    Gwad Daniel's Officiel Il y a 9 jours

    Gilet jaune - Gwad Daniels [Clip Officiel] 💛FORCE et SOUTIEN aux Gilets Jaunes (CHOQUANT)
    💪 FRclip SOUS-TITRES 🇫🇷🇬🇧🇨🇦🇺🇸🇦🇺
    💛 frclip.com/video/ygsqkawajpm/vidéo.html

  • Saul Saul
    Saul Saul Il y a 9 jours

    Elle ressemble a béyonce

  • 2k18 reine
    2k18 reine Il y a 9 jours

    Elle est de quelle origine ?

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      Guadeloupéenne marocaine

  • El MADRIDISTAS
    El MADRIDISTAS Il y a 9 jours

    Normal elle est moche

  • Saigo no getsuga tensho MUGETSU

    Oh mon dieu ohlala, RECOMANDATIONS DE MERDE. Deja de base quand t as le prenom d un magasin... MAIS BREF, ES QUE J AI ENVIE DE VOIR SA MOI? La telerealite represente: les cons de France, sa sera meme bientot un doc animalier sur Arte si la connerie humaine devien pire encore....

  • naelle elle
    naelle elle Il y a 9 jours

    Elle a une fille est elle se reveille a 10 h?

  • charles giry
    charles giry Il y a 9 jours

    j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux ! avec un haine en elle et une hypocrisie jamais encore égalé, j'attends qu'une seule chose qu'elle se fasse dégager le plus vite possible, des pestes comme ça, devraient juste rester chez elles a faire chier son entourage qui doit à peine pouvoir les blairer. tout ce que je déteste dans la télé-réalité

  • Pomekanel
    Pomekanel Il y a 9 jours

    Cette fille n’a rien compris à la vie . Au lieu de se fixer sur son objectif elle est juste stupide il.n’y a pas d’autres mots.
    Sous couvert de caractère ça l’avance à quoi de se mettre tout le monde à dos. Quelqu’un d’intelligent voit son intérêt et ça ne veut pas dire tout accepter.
    Elle est jeune la vie va bien la secouer pour qu’elle apprenne . Elle n’a pas fini de pleurer . Lol

  • Bienvenue A Strasbourg
    Bienvenue A Strasbourg Il y a 9 jours

    Elle a un caractère de maghrébine

  • Paul_ 93
    Paul_ 93 Il y a 9 jours

    Elle est sortit avec kingsley Coman ???!!!!!

  • MrZobiwan
    MrZobiwan Il y a 9 jours

    salut je voulais juste vous dire que vous êtes des abrutis à regarder ce genre de merde.
    eteignez vos télé les ploucs. 200 000 ploucs abrutis ca commence à faire pas mal
    Ciao.

  • MademoiselleJolie Mademoiselle

    Perso Sephora c'est une fille a problème wesh la meuf ellr va d'arriver et elle commence à faire sa guerreia quelle image tu donnes à ta fille mdd après tu parles d'être exemplaire lol...

  • Mariyaaah
    Mariyaaah Il y a 9 jours

    « Un peu foncé mais pas trop » c’est hyper raciste ce qu’elle dit

    • Mariyaaah
      Mariyaaah Il y a 8 jours

      Zyndyenne Tellement..

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours +1

      Javoue c limite de fou

  • Victoria Oh
    Victoria Oh Il y a 9 jours

    C'est vraiment aléatoire, mais il est temps de retourner à Dieu. Jésus est réel. Il revient bientôt pour juger.
    Je vois tant de gens s'éloigner de Dieu.
    J'ai détesté Dieu. J'étais liée à l'alcool et au plaisir.
    J'aimais l'argent et je pensais bien vivre.
    Mais j'étais esclave du péché et le péché ne m'a pas quitté. Je ne pouvais pas me contrôler, surtout le désir et le tempérament.
    Puis un jour, j'ai juste cherché une chanson de louange. Puis la présence de Dieu m'a submergé. J'étais choqué. Dieu était réel. Dieu n'est pas mort. Dieu est toujours en vie.
    Et j'ai vécu comme un fou! J'ai vécu une vie en contradiction avec le Très-Haut. Le résultat sera bien sûr la mort et le feu éternel. Donc j'étais prêt à changer ma vie. Je voulais être pardonné et avoir raison avec Dieu.
    Et Dieu m'a appris qu'il avait envoyé son fils Jésus-Christ mourir dans notre lieu de jugement. Il a payé le prix de notre péché. Il n'y a pas d'autre nom donné par Dieu pour recevoir le pardon. Notre travail ne peut pas faire. Celui qui se détourne du péché et qui croit en Jésus vivra. Ce n'est pas un jeu de religion. C'est la vie et la mort. Ensuite, Jésus a vécu trois jours plus tard et est allé au ciel.
    Jésus viendra bientôt et arrangera toutes choses. Il va juger tout. Ce sont des moments de miséricorde. Nous avons la chance de nous repentir et de recevoir ce que Dieu a fait pour nous. Tuer son propre fils sur la croix! C'était notre peine de péché!
    Sérieusement, je ne mens pas. Quand j'ai vraiment cru et donné ma vie à Jésus, la dépendance à l'alcool et au porno a disparu. Dieu m'a donné un nouveau coeur. Dieu n'est pas mort et il tient sa promesse. Il fait ce qu'il dit. Il donne son esprit saint gratuitement à ceux qui se repentent et croient que Jésus est notre sauveur et notre seigneur. Donner votre seigneurie à lui.
    Jésus m'a libéré. Je trébuche même maintenant. Comment un pécheur sans valeur comme moi peut-il adorer Dieu? Par le sang de Jésus-Christ, je peux maintenant aller voir mon père.
    Dieu m'a accepté comme son enfant depuis le jour où j'ai décidé de suivre Jésus. Il attend que nous venions tous nous repentir et ne pas périr.
    S'il vous plaît faites-lui confiance.

  • Anaelle Ladouceur
    Anaelle Ladouceur Il y a 9 jours

    Jkiff les dombré crevettes

  • Harry the cat
    Harry the cat Il y a 9 jours +1

    Elle s’appelle vraiment Sephora ou la marque sephora se sent obligée de marquer son blaze partout ?

  • Anas El ouahabi
    Anas El ouahabi Il y a 9 jours

    Elle ressemble trop a nehuda des anges 8 même caractère trop brute directement et belle et avec une fille et la voix aussi la même 👀

  • — ZyDeFiX —
    — ZyDeFiX — Il y a 9 jours

    Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    3)Tu ne peux pas dire "A" la bouche férmée
    4) Tu viens d'essayer
    6)Tu te sens bète
    7)Tu continue a lire betement
    8)T'as pas l'intention de t'arreter à lire ici
    9)Tu te rends compte que tu as loupé le 5
    10)Tu viens de vérifier
    11)Tu souris psk c débile
    12) Tu like ce post
    Plus sérieusement désolé pour ce message nul xdddddd
    Je me présente je m’appelle nesrine je suis une jeune youtubeuse / gameuse / FORTNITE oui sa existe une fille qui joue 👍 je fait des vidéo AVCE un ami à moi.!!!
    Alors tu peut me faire confiance et venir voir mon contenu FRclip et cliquant juste sur mon logo ?sois curieux ?^^viens donc voir si tu aime ,tu peut tabboner SI TU AS AIMÉ MES VIDÉOS MES VIDÉOS ❤️et tu trouve que je devrais faire plus de vue tu peut liker ce commentaire pour que plus de personne le voie 🎁

    Je suis ouvert à la critique ⭐️⭐️

  • lilie 59100
    lilie 59100 Il y a 9 jours

    🤣😂🤣😂🤣😂 elle dit que nrj12 à dévoiler sa vie privé mdrrr grosse bouche elle sais très bien le faire tte seule... Juste pour qu'on la remarque elle fait sa meuf et tte les 2 seconde elle pleure jveu rentrer chez moi et fais sa miskina devant Fabrice Sopoglian miskina elle fait pitier et que sont ex la taper c normal elle fait trop le mec bh voilà après faut pas se plaindre

  • Surri Chat
    Surri Chat Il y a 9 jours

    🔵⚪️🔴MACRON DÉMISSION !!!!! BENALLA EN PRISON !!!!!!🔵⚪️🔴

  • Kong Strong
    Kong Strong Il y a 9 jours +1

    AAAAAA TCHOIIIIIIINNNNNN!!!!

  • Foued Tr
    Foued Tr Il y a 10 jours

    " on ta deja demander en mariage ? "
    - Non
    Tu m'etonne.... qui voudrais marier une folle comme toi

  • Une pitite étoile
    Une pitite étoile Il y a 10 jours

    Elle est encore en couple avec le père de sa fille ? Parce ce que elle dit toujours "le père de ma fille" et jamais son mec ou son mari

    • Une pitite étoile
      Une pitite étoile Il y a 8 jours

      Cest ce que j'avais lu après. Mais elle est en couples maintenant ?

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      Nn c fini..il la battu..

  • Sam Fergui
    Sam Fergui Il y a 10 jours

    Je la déteste si je la voyais je le foutrais une tarte dans la gueule

  • les petits geek 2.0
    les petits geek 2.0 Il y a 10 jours

    Sinvente une vie

  • miaaaly .r
    miaaaly .r Il y a 10 jours

    Ah bon elle est maman ?Et elle sort avec des mecs de téléréalité

  • Marlie Dallpa
    Marlie Dallpa Il y a 10 jours +5

    Je la déteste odieuse , prétentieuse elle a aucune qualité

  • Coco Ice Purple
    Coco Ice Purple Il y a 10 jours

    La timalerie 🔥🔥🔥971

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      Jamais fini on t'as dit 🇬🇵🇬🇵🇬🇵👌👌

  • aude javel
    aude javel Il y a 10 jours

    Si je ne me trompe pas c'est Lex copine de du joueur de foot Koman elle avait affiché au stade de foot franchement si c'est ça être une vraie femme vouloir niquer la carrière de son copain non merci je comprends pourquoi il a dégagé et ensuite elle a porté plainte pour violences conjugales mais à la rien gratter. Vu son caractère celle qui devait tout le temps le frapper un jour il a du lui faire comprendre que l'homme c'était lui et pas elle les hommes n'aime pas les hommes si se mettre avec une femme c'est pas ce qu'ils aiment le tempérament d'une femme pas d'une sauvage

  • aude javel
    aude javel Il y a 10 jours

    Elle est jolie mais C'est une fille agressif rempli de haine elle est vulgaire elle est juste féminine dans la manière de s'habiller on peut avoir un caractère et ne pas se laisser faire mais faut savoir ouvrir sa gueule au bon moment pas tout le temps pas agresser les gens .agresser les gens pour rien ça c'est être une casse-couilles c'est pas être une femme de caractère les hommes vont la prendre juste pour s'amuser mais pas pour se poser ça c'est sure. Ou sinon ce sera un petit gars

    • Zyndyenne
      Zyndyenne Il y a 8 jours

      C"est vrai qu'elle est tres agressive trop de caractere

  • Laura Costa
    Laura Costa Il y a 10 jours +23

    Elle est magnifique 😍 les gens disent que c’est ma soeur jumelle on se ressemble 😏

    • Laura Costa
      Laura Costa Il y a 6 jours

      Sinon pour les autres qui veulent venir me parler je suis la (je dis ca comme ca) mais attention je tiens à préciser je fais pas de nude

    • Laura Costa
      Laura Costa Il y a 6 jours

      Lesionisge Eglesdfl ou au pire tu laisses tomber mais je vois que tu as envie qu’on se parle donc trouve mdr 😜😍

    • Laura Costa
      Laura Costa Il y a 6 jours

      Lesionisge Eglesdfl Tu vas à côté de là où tu as tes notifications en gros c’est marqué Messages tu vas dans tes amis et tu mets ajouter des amis et ça va mettre copier le lien tu le copies et tu le colle dans les commentaires là pour que j’y accède et que je vienne te parler oui je sais c’est assez compliqué MDR je sais pas si t’as compris mais sinon regarde sur FRclip un Tuto 😂

    • Laura Costa
      Laura Costa Il y a 6 jours

      Lesionisge Eglesdfl mdr qui sait 😏😏 nan je rigole je préfère parler youtube pour l’instant

  • Fan makeup Yass
    Fan makeup Yass Il y a 10 jours

    Choquer elle a une fille