THE RING OF POWER episode 3 REVIEW - Il ne se passe pas grand chose...

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 8 sept. 2022
  • Mon MANGA ARENA TOME 1 : amzn.to/3cF4bjU
    Rejoindre les SPATULE BROS sur les réseaux :
    Twitter : MenuManga
    MenuGamepad
    instagram : le_chef_ota...
    maxpetitche...
    TWITCH : www.twitch.tv/spatulebros
    Notre première Chaîne : frclip.com/user/LeChefOtaku
    VAROBAZ : frclip.com/user/varobaz
    VIEO : www.twitch.tv/vieo
    Musique Générique : frclip.com/user/VayleMys...
    Discord-officiel : discord.gg/4rSSYHrfj9

Commentaires • 941

  • DLaw
    DLaw  +121

    La scène du cheval est grave gênante j’ai pas compris et la tête de Galadriel sur le cheval c’est quelque chose 😂

  • Myriam
    Myriam  +24

    J'aime tellement tes réactions, vraiment les meilleures! C'est cru, simple et authentique sans rentrer dans des analyses trop pointues pour faire genre... je m'en lasse pas!

  • Arnaud HERVE

    Moi j'aime bien la série pour les décors et les paysages. Même davantage de lieux, de personnages et de sous intrigues ne me dérangerait pas, genre fresque historique.

  • Redshiro
    Redshiro  +80

    La séquence au ralenti avec son sourire il etait pas a son avantage elle était creepy

  • Nathan
    Nathan  +2

    Définition d’une personne sympathique pour le chef « lâcher des caisses et faire des blagues »! Incroyable 😂

  • Saule Nuit

    Bon Chef, définitivement, tes review sur cette série, c'est un régal, ça met trop de bonne humeur

  • Oldstalk
    Oldstalk  +88

    Encore une fois, la citation la plus appropriée pour cette série : "on s'emmerde dans cette aventure"

  • VashTheStamp

    Petite question teinté d'un poil de spoiler : En regardant ta vidéo je me suis posé une question rapport à Numenor. Même si les faits de la série divergent allègrement de ceux du bouquin, nous sommes tout de même en droit de penser que la disparition de Numenor sous les flot aura lieux étant donner qu'il faut bien que cette civilisation disparaisse pour qu'Elendil devienne roi en terre du milieu et patati et patata... Mais du coup comme est-ce que ça pourrait se passer ? Comme tu l'a dit, tout ce qui touche au lore un peu deep du Silmarillion, faute d'avoir les droits, est a peine évoqué dans la série, alors est-il seulement possible de faire en sorte que la flotte Numenoréenne parte à l'assaut de Valinor et se fasse engloutir par la colère des Valars, comme le livre ? Les spectateurs de la série n'y comprendrait rien et puis surtout ça aurait l'air totalement incongrue dans le contexte de la série. Mais alors, tu fais comment pour faire disparaitre l'île ? Tu fais genre c'est un coup de Sauron ?

  • Arnaud Dpl

    Juste merci vieux, t'es ultra drôle, concis et tu gardes malgré les gros défauts l'esprit ouvert 😀

  • Medar
    Medar  +1

    J'adore le Chef qui avance dans son récit puis "attendez je reviens sur les elfes qui se sont faits choppés !" xDD genre c'est un running gag xD

  • Jessy Toto

    Pour ceux qui comme moi passent un très bon moment avec cette série venez vous réfugier ici 👈

  • Mikou 67

    C'est lent, les ralentis n'arrangent pas puisque ce ne sont pas toujours de moments épiques, on commence à ressentir le "remplissage" par moment, notre héroine Elfe fait peur (elle est aussi pété de la tête que l'amie Milla Jovovich dans Jeanne d'Arc, sauf qu'elle ne crie pas en permanence avec les gens, mais elle semble tout aussi possédée en vérité), la première fois de la série que cette dernière sourit sur son cheval dans cet épisode, son rire est tendu et son expression est bizarre. Pour l'instant, je n'aime pas l'interprétation de l'actrice, elle ne cligne jamais des yeux, son regard est fixe, elle a l'air tout le temps énervée (rien à voir avec de la détermination là, elle se comporte comme une enfant et pas comme un elfe qui a des siècle d'expérience, ça me paraît louche), en bref son interprétation est pénible. Les pieds velus (Hobbit) ont des costumes qui ressemblent aux chiens de la casse dans le désert dans Mad Max 2, sauf qu'ils ont des glands et des fleurs dans les cheveux, mais font tout aussi sales. Les plans sont beaux, les paysages aussi, mais cela manque sérieusement de moments épiques ou badass, c'est à la limite de la platitude (elle commence à me faire penser à la série Britannia, où j'avais l'impression que l'on a rien à me raconter et les péripéties sont débiles ou bidons). L'histoire avance à peine, j'ai trouvé cet épisode long, je me suis fait chié, 5 minutes pour trouver un vieux papier avec une constellation dans la hutte du chef Hobbit, c'est mou. Alors, c'est beau, mais même la direction artistique n'est pas terrible non plus, c'est pas inspiré, il n'y a rien pour l'instant de particulièrement légendaire. Voilà l'avis de quelqu'un qui n'a lu aucun bouquin et qui n'a donc pas les moyens de voir si ça colle aux bouquins, mais même en dehors de la fidélité de la série avec l'oeuvre originale, c'est très moyen !

  • Mickael Cambon

    On en parle de la scène de ralentie avec Galadriel sur le cheval ? Personne au montage n'a remarqué que c'était absolument dégeulasse ?

  • Venin83
    Venin83  +9

    Pour l'étranger qui est arrivé par météorite (de pégase).... est ce qu'il avait besoin de le faire non, mais est ce qu'il était obligé de le faire peut-être.. sachant qu’après la défaite de Morgoth, Sauron devait faire amende honorable face aux valar , car oui il est capturé et amené en Valinor ainsi il a fait le canard en attendant une opportunité, du coups il s'est surement échappé quand la porte du Valinor s'est ouverte cf: le bateau d'elfe avec Galadrielle qui arrive en même temps que la météorite, car pour traverser la "grande mer" il fallait un bateau ou au moins voler du coups : boule de feu ; mais sinon j'oracle l'épisode où ils vont surement nous montrer son échappé épique, ou tout du moins l'expliquer, z'allez voir !

  • Ibn Boudjema

    Franchement frérot tu es très pertinent dans tes analyses moi aussi je me suis étonné que les orques que les elfes pardon se fasse massacré aussi facilement par les orques on se souvient de la dextérité et de la vélocité du Seigneur Legolas qui lui tout seul pouvait tuer 20 orques en même pas 5 minutes!...! Franchement après trois épisodes on a l'impression que cette série se révèle être une grosse bouse je pense que la saison 1 est d'ores est déjà ratée je suis le seul et le premier à la clamer c'est pas la peine d'en espérer davantage peut-être qu'à partir de la deuxième et les saisons restantes vont rattraper le coche mais je peux déjà affirmer que la première saison est un échec cuisant ; qu'en penses-tu cher frérot j'aimerais ton avis absolument ????

  • Florian
    Florian  +2

    Tellement d'accord avec le chef, je me rends compte qu'on a toujours le même avis, mort de rire

  • olivierp86

    Perso j'ai préféré cette épisode aux 2 premiers

  • Dentscie

    Une review qui dure la moitié d'un épisode pour dire qu'il ne se passe rien ! C'est beau

  • Matt G
    Matt G  +5

    Adar c'est un des général de Sauron créé par les showrunners c'est à dire un nouveau personnage et qui se sont inspiré du jeu Shadow of Mordor

  • herve lacroix

    Tu es doté d'un sacré humour, ça fait du bien! On se rejoint sur l'ensemble, ça ne casse pas 3 pattes à un canard.