J’ACHÈTE UNE ROLLS-ROYCE A 21 ANS !

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 10 mars 2019
  • ▼ ▼ La description est importante les amis ! ▼ ▼
    Akrparis.com
    -----------------------------------------------------------------
    ► S'ABONNER (c'est gratuit) : goo.gl/TPN4TW
    ► TWITTER : twitter.com/alphadelta06
    ► FACEBOOK : facebook.com/alphadelta06
    ► LIVES SUR TWITCH : goo.gl/7WkjFx
    -----------------------------------------------------------------
    Config PC
    -----------------------------------------------------------------
    ► Processeur : Intel Core I7 7700K - 4.8GhZ
    ► Carte Graphique : Nvidia Gigabyte G1 Gaming GTX1080
    ► Ram : 16Gb 3400MhZ
    ► Espace : 1 Tb SSD + 4Tb SSDH
  • Auto/MotoAuto/Moto

Commentaires • 900

  • Matteo Doll
    Matteo Doll Il y a jour

    Elle est dun piteuse état va acheter un c63

  • Matthieu Bader
    Matthieu Bader Il y a jour

    Je pense que je serai aussi tomber amoureux de cette RR . Et alors tu as 21 ans si tu peut le faire fait le . Je dis la vie est courte profite en Alex. 😉

  • ndn ph
    ndn ph Il y a 2 jours

    Détendez vous les Jean Masturbin, il fait ce qu'il veut de son fric.

  • Alan Bra
    Alan Bra Il y a 3 jours

    Bravo Alex beau parcours d'une twingo à Rolls chapeau 🙏

  • Florian Grillet
    Florian Grillet Il y a 3 jours

    Je comprend pas les gens qui critique je suis dans un cas similaire à alex.
    J’ai 20 ans et j’ai acheter une Mercedes s500 w220 de 1999 qui a même plus d’options de série que la plupart des voiture d’aujourd’hui, oui elle a une certaine âge (bon quand même pas celui de la RR) c’est un v8 de 306cv donc l’entretien à un certain coût même si 90% des choses je le fait moi même et y’a des gens dans mon entourage qui me disent que c’est une merguez (sachant que la seule chose de la voiture qui ne marche pas est là TV arrière ) certains osent même me dire que les finition de la MB sont médiocre et meilleur dans une saxo VTS tout les gens de mon entourage ayant des voiture récente avec des petit moteur ce sente obliger de la critiquer alors que quand je viens avec ma 206(qui est mon daily car la Mercedes reste quand même ma voiture du wk) ils sont tous là « oh sa c’est une bonne voiture bla-bla-bla » les gens sont juste énervant, on est jeune et si on veut rouler avec des grosses voitures qui implique des frais c’est notre soucis comme si vous vous avez envie ou pas d’autre alternative que de roulez en petite voiture en break ou en Renault c’est votre soucis à vous chacun achète ce qu’il veut et comme il le peut !

  • frank marcus
    frank marcus Il y a 3 jours

    Mais donc de l huile plus épaisse

  • C5 EXCLUSIF
    C5 EXCLUSIF Il y a 5 jours

    Putain c'est un gouffre financier ça , par contre ça doit être confortable 🤤

  • Sulyvann de martinique
    Sulyvann de martinique Il y a 5 jours +1

    Il y a vraiment un nombre impréssionant d'idiots sur terre alors maintenant il faut avoir un certain age pour posséder un type de véhicule 🤦🏽‍♂️non mais n'importe quoi j'ai un amie de 18ans qui possède qui possède un nissan quasqai de 1ere génération et il en est très content et moi mon père a décider de préparer les papiers de son nissan d22 de 2001 pour me le céder dans quelque mois quand j'aurrai enfin ce butin de permis et j'aime bien cette voiture et pourtant j'ai quelque travaux à éffecter dessue

  • Laurent JO-BZH
    Laurent JO-BZH Il y a 5 jours +1

    Nooooon la grosse merguez qu’il a acheté 😂
    Complètement n’imp

  • La Frite David Sauce Ketchup

    Ouai enfin une vieille rolls Royce
    Xd sa choque pas

  • Nicolas
    Nicolas Il y a 5 jours +1

    Bravo Alex. Félicitations

  • TONTON
    TONTON Il y a 6 jours

    SLT alex c bien tu kif mais arrete de faire le mouton tu n est pas tonton akram,ET TU EST LOI D AVOIR SA FINANCE je pense qu il te la laisser pour que cela te serve de lecon et que tu le comprenne tout seul et par toi meme , tu est jeune tu va en faire des erreurs ceci en est une certe elle ce n est pas grave mais tu va vite déchanté bonne continuation a toi et akram

  • morad nahas
    morad nahas Il y a 6 jours

    avant celle la il y'avais la ds

  • D vlogs
    D vlogs Il y a 6 jours +1

    Ci tu pouvais parler normalement des fois ça serait bien bsahtek pour la voiture 👌

    • christophe weiss
      christophe weiss Il y a 4 jours

      Desfois si tu pouvais utiliser parfois ce serais bien, parce que ça fait trèèès mal à la tête

  • Le RAPACE
    Le RAPACE Il y a 6 jours

    ils ont balancer la même dans top gear y a une dizaine d'année xD

  • morad nahas
    morad nahas Il y a 6 jours

    oui tout à fait

  • mmhchabal
    mmhchabal Il y a 6 jours

    Comment tu t'es fait embobiner...

  • CarGuy Mendes
    CarGuy Mendes Il y a 6 jours +5

    *Je trouve que cette chaine est un peu du gachis ! Plutot que de voir un collegue d Akram on dirait plus une pale copie : les memes expressions , les memes voitures , le meme contenu mais en moins bien*
    *Quelque chose de plus personnel serait interessant surtout avec le personnage sympathique qu esr Alex* :)

  • Rider-_-60
    Rider-_-60 Il y a 6 jours

    Akram acheté une rolls donc il achète une rolls..

  • Remy zorglubastag
    Remy zorglubastag Il y a 6 jours

    Vla Akram Jr Jr tien !...

  • Yoan Zidane
    Yoan Zidane Il y a 6 jours

    Mercedes 600 plus que comparable

  • Minicric Breton
    Minicric Breton Il y a 6 jours

    Félicitations frérot ! Profite bien et n'écoute pas les rageux. Le seul truc que je te déconseille c'est le covering car j'ai bien peur que la peinture dégage avec le jour où tu vas le retirer ;) économise un peu plus et refait lui une vrai belle peinture. En tt cas je respecte totalement !

  • Anthony SV
    Anthony SV Il y a 6 jours

    Je suis très content pour toi, on voit très bien que tu as eu un coup de cœur, profites en bien!

  • Pluton Mars
    Pluton Mars Il y a 6 jours

    Vraiment pas pour moi ses vieilles caisse. C est bon pour les musées. J aime trop la technologie et ma sécurité

  • syrial100
    syrial100 Il y a 7 jours +1

    Tellement plus charmant que les petites citadines surchargée type a3... Là c'est l'aventure !

  • Reishi
    Reishi Il y a 7 jours

    le silence de la voiture en roulant est juste fou !

  • CIRYUCE VIDEO GAME
    CIRYUCE VIDEO GAME Il y a 7 jours

    Pour jeune permis!

  • Fredil Opengoo
    Fredil Opengoo Il y a 7 jours +1

    Tu as payé ce truc ?

  • Black Hornet 72
    Black Hornet 72 Il y a 7 jours

    Sympa le projet 👍 bcp de taff en perspective, bon courage

  • Moi Même
    Moi Même Il y a 7 jours +1

    En gros akram ta carotte

  • dany debout
    dany debout Il y a 7 jours

    Tu a travaillé combien de temp pour t'acheter une Rolls Royce ? Où c'est quelqu'un d'autre qui te la acheté dans ce cas le titre de la vidéo et faut!

  • Cls Cls
    Cls Cls Il y a 7 jours

    Achat inutile 🤦🏼‍♂️

  • Reda
    Reda Il y a 7 jours

    20 ans avoir une rolls c’est énorme j’ai hâte de voir la suite pour la « restauration »bonne continuation frérot

  • ASLAN
    ASLAN Il y a 7 jours

    Magnifique Alex, prends en soin c’est une oeuvre d’art et gardes là! Et merci pour toutes ces infos interessantes dans la voiture

  • Romanizi
    Romanizi Il y a 7 jours

    T'as pas déjà acheté un C ? Je comprends plus

  • bali alib
    bali alib Il y a 8 jours

    c'est génial

  • Cheveux Fins
    Cheveux Fins Il y a 8 jours

    tu t'es mis dans une belle merde , mais c'est rock n roll

  • michto
    michto Il y a 8 jours

    j'ai l'impression de voir un akram junior junior ^^

  • Wavy Rabt
    Wavy Rabt Il y a 8 jours

    Les commentaires sur FRclip : seul endroit où les illettrés sont des experts en automobile

  • Bapman205
    Bapman205 Il y a 8 jours

    Moi je trouve ça cool un jeune qui s'intéresse à ce genre de voiture plutôt que frimer en A3 tdi 1.6 a crédit. Une fois réparée et réglée, cette voiture lui procurera beaucoup de plaisir et en plus, ne fera que prendre de la valeur. Bravo. 👍

  • Douglas Behapy
    Douglas Behapy Il y a 8 jours

    quand sa bouffe de l huile généralement cela veux dire que la segmentation a mal a la tête !

  • JULTMAXENY
    JULTMAXENY Il y a 8 jours

    Salut.., hier je t’ai vue au salon de Genève.. j’étais pas sur que sa soit toi donc j’ai pas osé venir te voir, j’aurais du ^^

  • Dr Bébère
    Dr Bébère Il y a 8 jours

    J'ai toujours aimé cette enseigne mais pas les moyens, ils ont une vraie expérience.

  • Dyka
    Dyka Il y a 8 jours

    Elle est dans un état déplorable la voiture et il achète ça enfin akram a du lui donné, mais bon, vive l'entretien et le prix des restorations

  • Dyka
    Dyka Il y a 8 jours

    Pas futfut le Alex

  • doberman 53
    doberman 53 Il y a 8 jours +1

    laissé le faire ce qu il veux en plus ceux qui on deja roulé en anciennes comprendrons les sensations que les nouvelles n apportent pas et franchement il va kiffé .Roulant en ancienne moi aussi je le comprends vraimant et le rejoins dans son choix et tous ceux qui dénigre ,on ne critique pas vos choix donc laissé tombé
    ALEX continu a prendre plaisir au volant c est le principal tu ne demande pas a ceux qui critique de payé ta voiture ton huile ou ton essence donc qu il se taise ce n est que des rageux ?
    C EST UNE TRES BONNE BASE DE RESTO et elle prendra toujours de la valeur donc ce n est pas de l argent perdu bien au contraire et faire une resto c est un vrai kiffe je te l assure.....

  • Vincent
    Vincent Il y a 8 jours

    J'aurais pris rose poufiasse bien plus jolie 🤣🤣🤣 jolie le bisnessman 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Quentin Kirion
    Quentin Kirion Il y a 8 jours

    Ca change de la twingo hein😅🤪🤪

  • Flo Grgt
    Flo Grgt Il y a 8 jours

    Félicitations pour ton nouvel achat Alex sssalusss ✌

  • Kevin Fernandes
    Kevin Fernandes Il y a 8 jours +1

    RR 😭

  • Fastique
    Fastique Il y a 8 jours

    Je t’ai vu à Courtelary aujourd’hui devant la supérette j’ai dit c’est qui le fdp qui a acheté une RR et t’es sorti 😂

  • Mickael Moutardier
    Mickael Moutardier Il y a 8 jours +3

    J ai pas tous compris y’a pas longtemps il pouvait pas se racheté une twingo et là il s achète ça et parle de c63 amg j ai sûrement raté un passsage

  • Electro geek
    Electro geek Il y a 8 jours

    Suspension Citroen sur ces rolls, voila ca vous fait une petite info ;)

  • Ibrahima Diarra
    Ibrahima Diarra Il y a 8 jours +4

    fais toi plaisir frérot
    de toute façon les gens
    parleront toujours dans cette vie

  • Keke Banane
    Keke Banane Il y a 8 jours +1

    Riche va

  • Clement jrd
    Clement jrd Il y a 8 jours

    triste vie de lire les commentaires
    jolie voiture qui doit être rafraichi mais avec du temps sera possible a faire.
    ayant 20 ans j'adore cette voiture et les anciennes RR

  • Hiro Win
    Hiro Win Il y a 8 jours +1

    Pas ouf l’intérieur

  • StigKiller
    StigKiller Il y a 8 jours +6

    C'est quand même très vilain... je comprend pas!!

    • Sledge mind opener
      Sledge mind opener Il y a 7 jours +2

      C'est une preuve évidente du manque de personnalité qu'on les jeunes hommes .

  • maxwel cornet
    maxwel cornet Il y a 8 jours

    Propre👌

  • Izen Berg
    Izen Berg Il y a 8 jours

    Sa fait du bien de voir un jeune avec de l ambition perso j aime pas la voiture mais bon bonne chance

  • TmzOfficiel
    TmzOfficiel Il y a 8 jours +1

    Pas ouf la voiture

  • doudou cook
    doudou cook Il y a 8 jours

    Bravo

  • Lionel Dupont
    Lionel Dupont Il y a 8 jours +1

    MDR ça vaut pas un clous

  • Constant LP
    Constant LP Il y a 8 jours

    Cool comme voiture Alex ! Temps que sa te conviens les commentaire tu t'en branle !

  • KEBZ
    KEBZ Il y a 8 jours

    Je kiffe !

  • crazy tv
    crazy tv Il y a 8 jours

    Live fortnite sur ma chaîne à partir de 12h30

  • Kalashniklove
    Kalashniklove Il y a 8 jours

    Putain les commentaires a gerber , laissez le faire se qu'il veut nan ? on est dans un pays libre , kiffez la vidéo et puis voila soyez pas jaloux aussi cest dingue .

  • Dz Power
    Dz Power Il y a 8 jours

    Y'en à partir de 40000 et moins sa reste accessible pour une rolls à quand l'achat de la wraith

  • Bra Bus
    Bra Bus Il y a 8 jours +11

    On dirait un cerceuil roulant tellement elle est triste cette caisse

  • Stef Motors
    Stef Motors Il y a 8 jours

    Félicitations elle est superbe, on reconnait le passionné ! pour l'huile, perso, je l’achète par bidon de 20l sur Ebay à des vendeurs allemands, compare les prix.

  • DAVID MATHIS
    DAVID MATHIS Il y a 8 jours

    Moi je suis content pour toi,c'est cool d'avoir un coup de coeur pour une ancienne. Surtout comme il précise,c'est pas un coup de fusil. Re-modernisée,avec de belles jantes ,et pneus à flancs blanc,elle serait plus classe. Rien à voire avec une C63. Bravo copain ALEX. DAVID de NANCY-54.

  • xavator et a travers
    xavator et a travers Il y a 8 jours +1

    we bon une shadow silver a 6000 € ca se trouve.... super caisse en tout cas ta bien fait

  • antony #teamrohff
    antony #teamrohff Il y a 8 jours

    Comment ça se fais que les RR bouffent de l'huile comme ça ?

  • L B
    L B Il y a 8 jours

    Tu a eu coup coeur j’en doute pas mais dans la réalité des faits tu a pris un coup de queue

  • Sofien Boudouda
    Sofien Boudouda Il y a 8 jours

    Gouffre économique que ce sois en carburant , en entretien ou les éventuelles pannes qui vont arriver .. Ça m’embêterais de me balader avec une trousse rempli de bidon d’huile à son âge

  • Dam's foulekcarspotter
    Dam's foulekcarspotter Il y a 9 jours

    Salut Alex. .ou jimmy 2fois..C'est cool ce coup de coeur ! ! Moi je la trouve très belle en plus cendrier et alume cigare à l'arrière tu sais que c'est du lourd 😉. .voiture de patron ! !Félicitations pour ton achat!! Au plaiz. .Au plaizzzzz. .lez lez. ..😉😉

  • n u m e r o 13
    n u m e r o 13 Il y a 9 jours +2

    C'est qui ce gars là ?

  • Orion Constellation
    Orion Constellation Il y a 9 jours

    Rolls customisée : frclip.com/video/fghFlD_A7mI/vid%C3%A9o.html

  • Sylvain bonnet
    Sylvain bonnet Il y a 9 jours +3

    Il a prit la confiance depuis qu'il est célibataire..... Le pigeon ! 😂

  • Spherikk Cars
    Spherikk Cars Il y a 9 jours

    Ca fait plaisir de voir quelqu'un de si jeune apprecier et rouler en ancienne ! =) Tres bon choix, certes il y a de petites choses a revoir, mais ca fait partie du charme de la restauration d'un vehicule ... cela peut prendre des semaines, des mois ou des annees, mais la satisfaction personnelle sera au rendez-vous. Bonne route ! =)

  • Tek
    Tek Il y a 9 jours +1

    Hein un covering sur une rolls...

  • Voy a la playa habia subido la marea

    Ils font des voitures Rolls Royce ?

  • Seveso 60
    Seveso 60 Il y a 9 jours +1

    J’en ai vraiment marre de lui ... bref un gars vraiment inintéressant . Et à tout ceux qui vont me dire si t’aime pas tu dégages eh bah je vous rassures c’est ce que je vais faire 😂

    • syrial100
      syrial100 Il y a 7 jours

      Maseltov 😌 adieu

  • Tawakkul
    Tawakkul Il y a 9 jours

    Investi ton fric dans du actif après tu pourras te faire plaisir dans du passif.

    • ZPM
      ZPM Il y a 8 jours

      Ba Akram est son actif premier, pas besoin d'autres..

  • sebou266
    sebou266 Il y a 9 jours

    sympa mais quand tu voudras changer, trouver un acheteur, tu vas galérer!!

  • RCshockwave
    RCshockwave Il y a 9 jours

    Je suis frimeur professionnel 😏

  • MagicCar!
    MagicCar! Il y a 9 jours

    *Tu vas prendre cher niveau tarif quand il faudra changer des pièces ou faire des révisions...*
    *Chez Rolls Royce c'est facturé super cher et c'est pour ça que la Silver Shadow ne coûte pas cher à l'achat...*

  • Nicolas Beillet
    Nicolas Beillet Il y a 9 jours

    Kiffe la à fond. Elle est magnifique.

  • CANLOK !
    CANLOK ! Il y a 9 jours +1

    perso je te connais depuis tes VOL COMENTE sur FSX et la je te vois en tendance mec juste un mot : GG !!

  • Rico MC
    Rico MC Il y a 9 jours

    Combien de litres aux 100 ?

  • Hutox
    Hutox Il y a 9 jours

    Bravo rolls et C63 👍

  • fabre 82
    fabre 82 Il y a 9 jours

    Alex il passe d'une twingo à une Rolls-Royce c'est devenu un affranchi

  • Tibobouchon
    Tibobouchon Il y a 9 jours

    C’est une merguez frero faut une grosse restauration

  • zeferino dos santos
    zeferino dos santos Il y a 9 jours

    C'est cool la Rolls-Royce d'Akram reste dans la famille et entre de belle main '_^ on pourra suivre la petite restauration que tu envisage en espérant qu'elle soit fonctionnel avec moins de caprice '_^ une question par rapport à t'as vidéo tu t'es pas trompé pour l'huile de boîte car je ne connais pas du tout les Rolls-Royce mais pour moi huile ATX c'est pour la direction j'étais assez surpris après les anglais font toujours différemment aux autres constructeur. voilà je veux pas te faire ch..r en disant ça loin de là et pi tu pourra te renseigné voir même a me répondre a se sujet. salute ma poule

  • r6 gta
    r6 gta Il y a 9 jours +1

    Comment tu parle frère

  • Mark C.
    Mark C. Il y a 9 jours +24

    ce n'est que mon avis, mais j'ai cette impression qu'entre lui et la rolls il y a aucun point commun..

  • Gaetyno1
    Gaetyno1 Il y a 9 jours

    Magnifique !

  • Serviteur de Dieu
    Serviteur de Dieu Il y a 9 jours +1

    Tu ferais mieux de donner ton argent aux pauvres.

    • syrial100
      syrial100 Il y a 7 jours

      Oh commence pas ta morale mec. Pas pitié épargne nous et fais don de tes biens pour les nécessiteux et emmerde pas les autres.

  • adrien sobral
    adrien sobral Il y a 9 jours

    tes un bon mes les jaloux vont craquer sur cette video les calcule pas tes un bon

  • Nono 92i
    Nono 92i Il y a 9 jours +5

    Le pauvre il se fait engrener pour rien mdr