Je n'arrive pas à TOP1... ( ApeX Legends )

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 25 mars 2019
  • Nouvelle MAJ, nouveau battlepass et nouveau perso. On va se donner un challenge de faire TOP1 avec le Mozambique et l'Havoc uniquement. Cela s'avère compliqué...
    ► Télécharge Apex Legends gratuitement sur PC / Xbox / PS4 : x.ea.com/57480
    Vidéo sponsorisée par Apex legends.
    --------------------------------------------
    🎥 Je stream et record mes gameplays avec l'HD60 Pro d'Elgato disponible sur e.lga.to/Gotaga
    🎮 Je joue sur console avec une manette SCUF ! Tu peux bénéficier de -5% avec le code GOTAGA sur gotaga.tv/SCUF
    🎧 J'utilise le casque ARCTIS PRO de chez Steelseries ! Tu peux bénéficier de -12% avec le code GOTAGA12 sur goo.gl/QdD6FZ
    --------------------------------------------
    ► Site Web : www.gotaga.tv
    ► Boutique : shop.gotaga.tv/
    ► Chaine Secondaire : frclip.com/user/mYGotaga
    ► Stream : www.twitch.tv/Gotaga
    ► Twitter : twitter.com/Gotaga
    ► Facebook : facebook.com/Gotag4
    ► Instagram : instagram.com/iMGotaga
    ► Discord : discord.gg/9xZpJka
    --------------------------------------------
    ► Règles de l'espace commentaire :
    - Soyez respectueux envers les membres de la communauté.
    - Les insultes, propos racistes ou autres seront sanctionnés par l'équipe de modération.
    - Pas de pubs et de spams.
    --------------------------------------------
    💥 Télécharge l'extension (Chrome & Firefox), tu seras informé de la sortie de chaque vidéo sur la chaîne principale et secondaire ainsi que de mes lives : gotaga.tv/extension/
  • Jeux vidéoJeux vidéo

Commentaires • 877

  • Cereal
    Cereal Il y a 11 jours +1

    Refait du apex stp

  • Uncle Zigmund
    Uncle Zigmund Il y a 16 jours

    Du coup il y joue encore ?

  • Hugol Banitz Noe
    Hugol Banitz Noe Il y a 29 jours

    impossible de joué havoc pour moi

  • tydams 45
    tydams 45 Il y a mois

    avoc au calme

  • fuosh vidéo
    fuosh vidéo Il y a mois

    Simple,

  • Enzo Delobelle
    Enzo Delobelle Il y a mois

    Moi j' arrive a joué avec le havoc mais le bozanbique ses la kata

  • MomentumX
    MomentumX Il y a mois

    So bad😂

  • Tom Chaverou
    Tom Chaverou Il y a mois

    La havoc est puissante uniquement si tu sais jouer avec.

  • ilario grenha
    ilario grenha Il y a mois

    Havoc c une arme midrange ya trop de bullet drop pour jouer de loin, avec un turbochargeur c un monstre

  • Moresk
    Moresk Il y a mois

    Il est tellement bien que pour y jouer tu attends de te faire sponsoriser....pour rejouer à Fortnite..

  • Kyzeex
    Kyzeex Il y a mois

    Apex légende 😡😡😡😡👎👎👎👎

  • Ilyassine Fuchs
    Ilyassine Fuchs Il y a mois

    5:41 qui a reconnu le sifflement

  • Leoufdu75 Ta mère
    Leoufdu75 Ta mère Il y a mois +1

    Mais c’est bien la Mozambique
    C’est une insulte à locklear

  • Yodit Mickael
    Yodit Mickael Il y a mois +1

    La meilleure arme du jeu c bien sûr le mastif

  • DragKness 117
    DragKness 117 Il y a mois

    Vous vous souvenez quand ... Le Mozambique était OP, quand il avait 6 balle dans le chargeur ....

  • Synthèse
    Synthèse Il y a mois

    gotaga... tu m'as déçu #PrayForCyril

  • Léo urbex fr
    Léo urbex fr Il y a mois

    Ouai du apex ❤

  • lucien bouby
    lucien bouby Il y a mois

    Si je puis me permettre j'arrive totalement a jouer la havoc

  • Smiley game
    Smiley game Il y a mois

    C pegi 18 ?

  • FiNatiK_ Hunterz
    FiNatiK_ Hunterz Il y a mois

    Moi j'aime pas la havoc

  • Rodelin Falizandry
    Rodelin Falizandry Il y a mois

    ça arrive au meilleur

  • Superkass
    Superkass Il y a mois

    je sais jouer la havoc

  • King NC12
    King NC12 Il y a mois +1

    Déjà les qui dit que c’est Cyril vous
    Casser les couilles enplus c’est Cyril mp4

  • Jainkoa Zeus
    Jainkoa Zeus Il y a mois

    C’est Cyril !!!!!! Bonne vidéo quand meme

  • Pierre
    Pierre Il y a mois

    t'as prévu de jouer avec Locklear sur Apex ? top 1 full Mozanbique

  • Laurent Auguste-charly

    C’est Cyrilmp4 parce qu’il va se fâché mdr

  • TeQz_PoYa
    TeQz_PoYa Il y a mois

    La havoc est nul !!!

  • Ali El Yattouti
    Ali El Yattouti Il y a mois +1

    JE VIENS D'AVOIR LA NOTIFICATION ?

  • Tess x021
    Tess x021 Il y a mois

    Team havoc (ou spitfire)

  • StarzRiser
    StarzRiser Il y a mois

    lol en même temps ya bien meilleur joueurs que toi donc c normal.

  • deden
    deden Il y a mois

    havoc c'est une pur arme mais elle a ses défaut comme toutes. Faut jouer un peu avec et c'est one mag assuré a tout les coup sans accessoires...

  • Max Cll
    Max Cll Il y a mois +1

    Moi je préfère jouer la havoc elle est mon forte mais plus fun, puis elle peux faire super mal et j'aime bien son adaptabilité et le fait de pouvoir la transformer en sniper si on garde l'accessoire dans le sac a dos, on a l'impression d'avoir trois arme : fusils d'assaut+pompe et possibilité de sniper de loin

    • DreyN
      DreyN Il y a mois

      Elle est forte à courte portée seulement à cause de la vitesse des balles

  • dowkan ebren
    dowkan ebren Il y a mois +3

    La havoc est bien mais c'est pas une arme ou tu la joue tous le temps

  • masillia66
    masillia66 Il y a mois

    Waow des skins évolutifs, ça aurait été bien qu'ils en mettent sur fortnite !

  • qsdfjtmrd
    qsdfjtmrd Il y a mois

    havoc gold ça passe, mais havoc full stuff ..... c'est limite faut l'avouer surtout quand ont as un niveau moyen comme le mien.

  • xNono51
    xNono51 Il y a mois

    Sinon ça fait quoi de bider avec un jeu sur lequel tu t'es branlé dessus dès sa sortie pour du fric ?

  • Raydoudou
    Raydoudou Il y a mois

    Bonjour à tous, je m’appelle Thibault, alias Raydoudou, je suis débutant sur twitch et je cherche des conseils pour m’améliorer . Je fais du apex, overwatch, fortnite, raimbow. Le tout en multi le plus souvent. Donc si tu souhaites m’aider dans mon projet twitch ou tout simplement venir te divertir devant un live alors tu es le(a) bienvenue.
    Merci de m’avoir lu en espérant te retrouver bientôt sur ma chaîne.
    twitch.tv/raydoudou/

  • Magik Tears
    Magik Tears Il y a mois

    on en parle des 4 pubs fortnite sur une vidéo apex --' sinon chouette vidéo :p

  • Anneke Matray
    Anneke Matray Il y a mois

    Yo

  • Nathan Zani
    Nathan Zani Il y a mois

    Oui j'arrive à jouer avec la avoc mes je préfère la r-99 avec grand chargeur

  • Tkais Chekais
    Tkais Chekais Il y a mois

    Maxyssen 👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼

  • Lazzy Xxxt
    Lazzy Xxxt Il y a mois

    Apex =👎
    Fortnite 👍👍

    • un crabe
      un crabe Il y a mois

      On s'en branle de ton avis👍👍

  • okanbodur10
    okanbodur10 Il y a mois

    C’est Teeqzy le french monster

  • LCDF Rider
    LCDF Rider Il y a mois

    Go ma chaine

  • Scall_TV
    Scall_TV Il y a mois +1

    LA HAVOC EST MERDIQUE PERSO

  • xxneeyz ytb
    xxneeyz ytb Il y a mois

    Je comprends mieux pourquoi gotaga joue à Apex pour la thune

  • Luca Buch
    Luca Buch Il y a mois +1

    Nul a chier APEX LEGENDS !!!!!!

    • Ilyassine Fuchs
      Ilyassine Fuchs Il y a mois

      pk tu cliques sur une video de apex si sa se trouve ta jamais essayé ou c psq ta un shoot de caca mou

  • Zoukiito
    Zoukiito Il y a mois

    Va niker ta mère Gota fdp

  • Nathan Loux
    Nathan Loux Il y a mois

    Apex c de la merde 😅😅

  • Roi- AlexTV
    Roi- AlexTV Il y a mois

    Ces quoi la music vers les 5mn

  • Skull
    Skull Il y a mois

    T'aurais aussi du prendre octane

  • Jubloo
    Jubloo Il y a mois

    Comment sa il a invoquer le monstre ?! Je ne savais pas qu'on pouvait faire sa !!!

  • Sayba-man 18
    Sayba-man 18 Il y a mois

    Havoc meilleur arme du jeu, elle joue de près et de moyenne portée il faut juste avoir un autre viseur

  • branlix 2000
    branlix 2000 Il y a mois

    Ntm apex

  • Rayzen_Momo
    Rayzen_Momo Il y a mois

    J'aimerai que tu fasse une vidéo comme la vidéo les conseils pour ne plus être un bambi sur fortnite mais sur Apex pour que tu nous apprennes tes tips et astuces

  • la rigoulade
    la rigoulade Il y a mois

    abonner vous a ma chaien

  • Oan Douarre
    Oan Douarre Il y a mois

    Je ne veux pas voir de mozembique

  • Gamefrond
    Gamefrond Il y a mois

    Toi qui a des contacte avec apex tu peux demendé si il aura un mode duo et solo

    • je change de compte
      je change de compte Il y a mois

      Il y en aura . Ils en ont parlé et Wizzthug en à parlé également

  • Romain Piret
    Romain Piret Il y a mois

    Super connard noooooooooooonnnnnnnnnnn
    C'est Cyril

  • infinity eagle
    infinity eagle Il y a mois

    Ciril pas superconnard

  • WatiBlaZeR
    WatiBlaZeR Il y a mois

    joue avec locklear !

  • Nay 07
    Nay 07 Il y a mois

    Like s'y tu prefere apex et dislike s'y tu pref fortnite

  • TOM_RL062
    TOM_RL062 Il y a mois +3

    Enfin de retour sur APEX ! Même si ce n'est qu'une opé ;)

  • Més Que Un Club
    Més Que Un Club Il y a mois +1

    T'es tellement fort sur Apex comparé à moi 😭😳😁

  • Anne Mouyon
    Anne Mouyon Il y a mois

    Jtm

  • Nathan Luchon
    Nathan Luchon Il y a mois

    Cyril mp4

  • Antoiner53 _
    Antoiner53 _ Il y a mois

    WTF la havoc a un travel Time de ffoooooouuuuu

  • mixos
    mixos Il y a mois

    IL A OSÉ DIRE SUPERKONAR

  • etemtv
    etemtv Il y a mois

    Àbonnee vou à ma chaîne biento tous les jours de l'argent à gagner en live

  • D. Senpai
    D. Senpai Il y a mois

    perso j'adore la havoc !!!

  • Totolepro Du bled
    Totolepro Du bled Il y a mois

    Aler vous abo a ma chaîne au 1k j offre un cadeau

  • Miguel 57
    Miguel 57 Il y a mois

    CroutonLeZouton a rejoint le groupe toute a la fin

  • dora la tchoin
    dora la tchoin Il y a mois

    Ciril Ciril Ciril Ciril Ciril c'est Ciril !!

  • Nylity Scrat
    Nylity Scrat Il y a mois

    Joue a fortnite alors...

  • Silenc60
    Silenc60 Il y a mois

    Pourquoi j’ai l’impression que toute les vidéos sur apex sont des opé ?

  • / Epsilon-Shisui
    / Epsilon-Shisui Il y a mois

    Havoc elle est bien mais le mozambique c'est la pire arme fps confondus

  • Samir Amon
    Samir Amon Il y a mois

    Fuck apex vive fortnite

  • Varoux Vrx
    Varoux Vrx Il y a mois

    Cyril **

  • Zord_III
    Zord_III Il y a mois

    Salut super vidéo l'ais pour apex impossible avec 3fps

  • Gabriel Oliveira
    Gabriel Oliveira Il y a mois

    Havoc + Turbochargeur + crosse et viseur = tuerie vraiment c'est une des meilleures armes avec ses atouts

  • Hugo Ferrer
    Hugo Ferrer Il y a mois

    Musique à 4'35 ?

  • LMO3A9 gamer
    LMO3A9 gamer Il y a mois

    tu peux jouer a r6s pls

  • Colonie Genius
    Colonie Genius Il y a mois

    moi j'arrive a jouer avec la Havoc

  • Sugus481
    Sugus481 Il y a mois +1

    La Havoc c’est la base faut juste spamer

  • lols du93
    lols du93 Il y a mois

    Ntm apex legende jouer a fortnite

  • Fléioz
    Fléioz Il y a mois

    Ya une arme que je pensai nul mais elle est juste génial c'est le fusil triple il s'y bcq trop cheater je kiff also si bon le wingman koi

  • Bibounet
    Bibounet Il y a mois

    Première partie sur apex j’ai fait Top 1

  • Baptiste Monvaillier
    Baptiste Monvaillier Il y a mois +1

    Essaye la splitfire, elle est trop bien, moi perso j'utilise elle et soit wingman, soit peacekeper

  • Ilyes Best
    Ilyes Best Il y a mois

    Vous ne serez pas déçu
    frclip.com/video/FAuSFqcTlH4/vidéo.html

  • Flo
    Flo Il y a mois

    Sup3rkonar ?? Connais pas



    Coco renseigne toi stp mdrr

  • Rom le gamer
    Rom le gamer Il y a mois

    Change de jeux

  • Raphael Le mechec
    Raphael Le mechec Il y a mois

    Pas super conard mais cyril

  • NEW MILLENIUM
    NEW MILLENIUM Il y a mois

    Gota fais ce que tu veux mais s’il te plaît n’abandonne pas FORTNITE s’il te plaît

  • Clément GASTOU
    Clément GASTOU Il y a mois

    Cyril mp4 et pas super konar😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤

  • zorby star
    zorby star Il y a mois

    Le jeu est déjà mort

  • ahmed al rawi
    ahmed al rawi Il y a mois

    MOI je suis un monstre à la havoc
    4 kills minimum

  • raphael riviere
    raphael riviere Il y a mois

    C'est Cyril mp4 gotaga

  • ufuk
    ufuk Il y a mois

    Franchement je kiffe la havoc moi je joue spitfire et havoc c'est monstrueux

    • patozao
      patozao Il y a mois

      Spitfire et peacekeeper plur moi. La spitfire avec chargeur violet, elle est violente

  • Felix Le chat
    Felix Le chat Il y a mois

    J'aime pas trop apex

  • golddiesel83
    golddiesel83 Il y a mois

    Je kiff ce jeux il a un potentiel de ouf , j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent comme nouveaux modes