Baptiste Lecaplain - "Expériences Sexuelles et Vie de Couple"

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 7 mars 2013
  • Baptiste Lecaplain profite de sa participation au gala "Bref" pour raconter ses premières expériences sexuelles... Que ceux qui se reconnaissent dans son discours fassent signe ! Vous devriez être nombreux ;-)
    FRclip : frclip.com/user/FestivalDuRireTV
    Facebook : facebook.com/Montreux.Comedy.Festival
    Twitter : twitter.com/MontreuxComedy
    Vine : vine.co/MontreuxComedy
    Instagram : instagram.com/montreuxcomedy/
  • HumourHumour

Commentaires • 352

  • izumi setsuna
    izumi setsuna Il y a 9 jours

    Alors déjà ces un peu une insulte pour les catinier , je suis en section apr ces tout un apprentissage de faire la nourriture et le service et puis je suis dans un collège ,lycée ça s'appel une cité scolaires

  • Demi- lune
    Demi- lune Il y a 18 jours

    1:15 est ce qu'il a dit

  • BluXz
    BluXz Il y a mois

    Et il est de mortain mais quel génie

  • Dream Skeleton
    Dream Skeleton Il y a mois

    Les gens dans le public sont sous Prozak ou quoi?😅

  • Justin Morelli
    Justin Morelli Il y a mois

    En Belgique c du 12-18 dans les écoles partout

  • miss Granger
    miss Granger Il y a mois

    " C'est pas moi c'est le chat " 😂😂😂

  • fred death
    fred death Il y a 2 mois

    Ma première fois c est 8 ans mais j'étais pas expérimenté donc c était nul

  • Shineyka De Goyenis
    Shineyka De Goyenis Il y a 2 mois

    Je l'aime bien

  • Aurlisk
    Aurlisk Il y a 3 mois

    Perso Mortain c'est mon nom de famille

  • Kévin allain
    Kévin allain Il y a 3 mois

    Putain il vient de Mortain mdrrrr

  • Victor conte
    Victor conte Il y a 3 mois

    Gringe asf

  • ilyas bg
    ilyas bg Il y a 4 mois

    Moi con jé in bobo en megueul😢😢😢😢😢😢😢😢

  • Flo P.
    Flo P. Il y a 4 mois +1

    Le public est pété

  • Natnat Men
    Natnat Men Il y a 4 mois

    Mais quelle ambiance de merde montreux

  • laurent houdantodé
    laurent houdantodé Il y a 4 mois

    au faite ce gar ne joue pas un rôle il est vrai et ça c'est vraiment cool

  • Jason
    Jason Il y a 4 mois

    Il y est en deux fois ce sketch

  • Pas sociable.
    Pas sociable. Il y a 4 mois

    MORTAIN MAIS PTN C CHEZ MOI C GENIAAAAAAAAAL

  • Dona Ins
    Dona Ins Il y a 4 mois +1

    8:45 on dirait grv rayan gosling!

  • Marie
    Marie Il y a 5 mois +2

    Je suis hyper déçue, je pensais pas qu'il pouvait être sexiste

  • Pauline Charles
    Pauline Charles Il y a 5 mois +3

    Un like juste pour le poney qui s'appelle craquotte !! XD

  • Pauline Mickey
    Pauline Mickey Il y a 5 mois

    4:02 jsp pk mais ça me tue de rire 😂😂😂

  • Marjorie La Brioche
    Marjorie La Brioche Il y a 5 mois +4

    Jsuis une fille, jregarde des films pornos et jme touche devant, dsl 😂

    • babaorume1
      babaorume1 Il y a 20 jours

      C'est ce que j'allais dire. Il pense vraiment que les filles ne regardent pas autant de porno et ne se touchent pas ?

  • Just Axel-le
    Just Axel-le Il y a 5 mois

    Putain il est vraiment bg 😍

  • Eva Clerdent
    Eva Clerdent Il y a 6 mois

    c'est comme ça en Belgique , tu rentre en 1ere secondaire à 12 ans et tu cotoie des "Réthos" (18 ans )

  • j’ai des bourrelet
    j’ai des bourrelet Il y a 6 mois

    mais ce publique ptn vraiment vous etres effrayant

  • docteur saumon
    docteur saumon Il y a 7 mois

    Pourquoi blâmer le public ? C’est juste pas terrible point.

  • Jenna Hollin
    Jenna Hollin Il y a 7 mois

    J'ai jamais compris les femmes qui n'acceptent pas que leur copain regardent du porno. Répondez-moi svp ? Parce que moi ça m'a jamais dérangée

  • Kur0Nek0
    Kur0Nek0 Il y a 7 mois +1

    Il y a vraiment des femmes qui sont dérangées par le fait que leur mec regarde du porno?

  • Margaux Brunet
    Margaux Brunet Il y a 7 mois

    Public de merde😂

  • Steven H.C
    Steven H.C Il y a 7 mois

    Ce mec me tue, je viens de regarder son dernier spectacle,j'ai pleuré de rire !

  • Rose Genot
    Rose Genot Il y a 8 mois +4

    "EEEEEEFFAAAAAAAACEE L'HIIIIIISSSTTTOORIIIIIIIQUE" c trop ça d'ailleurs je vais le faire de suite

  • •Abigaelle •
    •Abigaelle • Il y a 8 mois

    ''J'ai un poney il s'appelle cracotte''

  • Copsy
    Copsy Il y a 8 mois

    Est ce qu'il y a des hommes qui serai d'accord et qui approuverait que leur copine regarde des pornos et se touchent devant ? ( C'est une vraie question )

  • Reak Game
    Reak Game Il y a 8 mois

    C’est un autre sketch de baptiste,enfance difficile

  • Barthias
    Barthias Il y a 8 mois

    j'adore vraiment ce gars

  • Adélaïde Sion
    Adélaïde Sion Il y a 8 mois +12

    _ Qu'est-ce que tu fais devant les films pornos?!
    _ Bah, comme tout le monde, je tricote un pull.

  • Juste Adèle *
    Juste Adèle * Il y a 8 mois

    C le meilleur lui 😂😘

  • squeezie bonus
    squeezie bonus Il y a 8 mois

    .

  • lou
    lou Il y a 8 mois +30

    ON NE « PARDONNE » PAS UNE FEMME PARCE QU’ELLE A COUCHÉE AVEC 25 MECS, ON L’ACCEPTE.
    à part ça c’était drôle, public nul

  • Bengrine Hasdine
    Bengrine Hasdine Il y a 8 mois

    1896 pga tour

  • Bengrine Hasdine
    Bengrine Hasdine Il y a 8 mois

    1895 pga tour

  • Bengrine Hasdine
    Bengrine Hasdine Il y a 8 mois

    1894 pga tour

  • Bengrine Hasdine
    Bengrine Hasdine Il y a 8 mois

    1888 pga tour

  • Philippe Conry
    Philippe Conry Il y a 9 mois

    mfrrrtt j'habite à Dijon mon insta "212._.21"

  • Suzon Morand
    Suzon Morand Il y a 9 mois

    P’

  • rose macler
    rose macler Il y a 9 mois

    MAIS OUAIS C LE COLOCATAIRE DANS BREF !!!

  • Fychii
    Fychii Il y a 9 mois

    C'est le publique le plus froid que j'ai jamais vu... horrible pourtant il est très drôle , je me suis sentis malheureusement mal à l'aise à cause du publique.

  • Les Haters Des Haters
    Les Haters Des Haters Il y a 9 mois +1

    ptn mais le publics c'est des gros cons sans aucun respect ou cmt ?

  • Coyote
    Coyote Il y a 9 mois

    Ce mec est un génie 👌

  • ael. one
    ael. one Il y a 9 mois

    Moi aussi j'étais une vicos 😂😂😂😂😂😂😂

  • AKIRA 2019
    AKIRA 2019 Il y a 9 mois

    3:55 bah en Belgique c'est comme ça: pas de distinction collège/lycée

  • Amelia Chofflet
    Amelia Chofflet Il y a 9 mois

    j'ai un poney il s'appelle cracotte

  • Aldo Siims
    Aldo Siims Il y a 9 mois

    C'est quoi ce public de merde

  • Touka Kirishima
    Touka Kirishima Il y a 9 mois +7

    Les gens qui disent que leurs poneys s’appelle carotte ou cracotte ont s’en balec!

  • Arsen Smith
    Arsen Smith Il y a 9 mois

    Je suis pas la première a dire ça mais mon Dieu le public ! Il claque trois fois dans leurs mains avec un visage mort au blagues les plus drôles... déprimant.

  • Safia Jebbour
    Safia Jebbour Il y a 9 mois

    3:24 😂😂

  • Eliot Lust
    Eliot Lust Il y a 10 mois

    Le collège Robert de Mortain... Ces souvenirs...

  • Just a normal guy
    Just a normal guy Il y a 10 mois

    Mais les gars , c’est le même sketch qu’il a fait à Montreuil 2012

  • Kacchan Kun
    Kacchan Kun Il y a 10 mois +6

    Ça fait longtemps qu'un comique ne m'avait fait autant rire

  • Kacchan Kun
    Kacchan Kun Il y a 10 mois +108

    J'ai toujours été choisie en dernière pour les sports collectifs à l'école... Ce moment gênant quand t'es toute seule assise par terre face à toute la classe et que tu te rends compte que t'es nulle... C'est du vécu mesdames et messieurs

    • Marine Braun
      Marine Braun Il y a 3 mois

      Je connais ça, oui x)

    • CreeperKiller
      CreeperKiller Il y a 5 mois +1

      +Une Nouille et la c est le moment ou tu les demontes et ou le respect arrive... puiz repart pour la prochaine fois ...

    • Une Nouille
      Une Nouille Il y a 7 mois +14

      Kacchan Kun Bah imagines après le prof te dis: « Bon... On est impairs hein... Tu veux aller dans quel équipe? » Cette supplication dans les regards des capitaines... « Pas moi, pitié pitié pitié pas moi... »
      Ben bienvenue dans mon école hein...

  • Matheo 562018
    Matheo 562018 Il y a 11 mois +2

    J'adore Baptiste mais il est passé 2 fois à Montreux. Les 2 passages sont sur cette même chaîne. Les passages sont identiques (Le deuxième sketch est "Enfance difficile")

    • Lucraft56
      Lucraft56 Il y a 6 mois

      Le Chieur c’est que le début qui est pareil

  • Kat Noire
    Kat Noire Il y a 11 mois

    Il est trop drôle

  • Noura Salim
    Noura Salim Il y a 11 mois

    public de merde

  • Sy Rine
    Sy Rine Il y a an

    Ce mec est ouuuuffff 🤩🤩🤩🤩

  • Salomé K
    Salomé K Il y a an +4

    Bonjour le slutshaming...

  • Saandati Mahamoudou

    Xptdrrrrrrrrrrr

  • Saandati Mahamoudou

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • InconnueDePassage
    InconnueDePassage Il y a an +6

    Putain mais le public ! Une horreur

  • LĘFÂ
    LĘF Il y a an

    Tu ressemble trop à #Verino

  • Prisk Moiteu
    Prisk Moiteu Il y a an

    😂😂😂👍👍👍

  • Emna Amri
    Emna Amri Il y a an +9

    Il ressemble tellement à Ryan Gosling !! 😂

  • Louna & Cie
    Louna & Cie Il y a an +1

    J'habite à Dijon et j'vais construire la tour Eiffel !

  • Princesse Lune 4 MoonShadow

    J'ai un poney il s'appele Craquotte 😂😂😂

  • Hexia •
    Hexia • Il y a an +1

    Vous voulez pas profitez de l’humoriste au lieux de critiquer le public. Honnêtement, y a plus de chance que batiste lise les commentaires et soit content des avis que chaque personnes du public et qu’ils se disent "oh putain c’est vrai, on est un public de merde, la prochaine fois, promis je rigole". Sinon toujours aussi drôle batiste.

  • Elwood Blues
    Elwood Blues Il y a an

    Les mecs qui prêtent attention aux rires du public, et qui, eu égard au volume sonore perçu émettent un jugement d'ensemble sur la qualité de ce dit public et par voie de conséquence la qualité de chacun des individus qui le composent tout en la corrélant avec leur nationalité : VOUS ETES DES DEMEURES. Même un bonobo sous MDMA a plus de jugeote que vous.

  • Blood Snow
    Blood Snow Il y a an +33

    J'ai un poney , il s'appelle Cracotte . Voilà , j'suis décédé x)

  • Ryo Saeba
    Ryo Saeba Il y a an

    Je suis un nouveau fan

  • miraculous hamilton

    Et pas que le début en fait...

  • miraculous hamilton

    Regardez le début de cette vidéo puis le début de "la timidité" toujours de Baptiste lecaplain. C'est EXACTEMENT pareil !!!!

  • Noa Stn
    Noa Stn Il y a an

    En Belgique le lycée et le collège c'est la même chose... Du couo bah y a des gens de 12 à 19 ans ensembles...

  • Syphom
    Syphom Il y a an

    public de merde

  • Albatar
    Albatar Il y a an

    Tiens! C'est de l'hélium.
    Ah l'bataaaaaard (moi)

  • Shigetsu
    Shigetsu Il y a an +2

    pu la merde le public

  • Elodie wae
    Elodie wae Il y a an

    Pourquoi le public de Montreux est aussi pété? Et avec tout le monde. Je ne comprend pas..

  • gabOunette19
    gabOunette19 Il y a an +92

    Il est trop beau ou c'est moi? ;p

    • Ema A
      Ema A Il y a mois

      Ptn c’est vrai qu’il est beau de ouf 😍

    • Amy B.
      Amy B. Il y a 2 mois +3

      +LosBestios Et alors? En quoi c'est drôle?

    • Estelle Shaw
      Estelle Shaw Il y a 6 mois

      Non il est beau 😊

    • Rose Genot
      Rose Genot Il y a 8 mois +4

      Nn il est beau

    • Fn Wr
      Fn Wr Il y a 8 mois +8

      C’est toi.

  • Djaf Djo
    Djaf Djo Il y a an

    j'ai pas pu terminer la vidéo à cause du public ça me donne le malaise

  • Djaf Djo
    Djaf Djo Il y a an

    j'ai pas pu terminer la vidéo à cause du public ça me donne le malaise

  • coeurrr
    coeurrr Il y a an +15

    On peut changer le public? 😄😄😄

  • Vé
     Il y a an

    mais quel public, particulièrement dans celui là bordel c'est Baptiste lecaplain

  • Dragon %
    Dragon % Il y a an

    Bravo !!!!! 😘

  • Maldini And Nesta
    Maldini And Nesta Il y a an +5

    Public de merde

  • Agartha667
    Agartha667 Il y a an +42

    Pourquoi Montreux n'a pas d'humour ?

    • Un Nain Croyable
      Un Nain Croyable Il y a 2 mois +1

      MAIS BORDEL C'EST LES MICROS FAUT LE DIRE COMBIEN DE FOIS

    • Xavier Gonzalez
      Xavier Gonzalez Il y a 4 mois

      Public suisse romand... ils ont un humour différent et sont un peu aigris en général (les frouzes sont cons et la France est un pays du tiers monde, les suisses allemands ou bourbines sont coincés etc.). Il faut y vivre pour comprendre mais les seuls qui rigolent sont les français qui ont fait le déplacement.

    • Mateo Laloutre
      Mateo Laloutre Il y a 7 mois +1

      +Fn Wr Pourquoi tes racistes?

    • Fn Wr
      Fn Wr Il y a 8 mois +3

      Pourquoi les français sont cons ?

  • Margo S
    Margo S Il y a an +1

    Je suis pas convaincu, je dois dire. Bonne gestuel, mais assez classique et similaire a une bonne partie des comiques.
    Les blagues, j'accroche et l'histoire moyen, moyen.
    L'histoire du gamin qui a fait l'amour à 11 ans. J'ai trouvé ça glauque. Malheureusement le glauque a pris le pas sur l'absurde et c'est juste devenu dérangeant.
    Il est resté un peu longtemps sur l'inefficacité du "touche-pipi". Bizarrement bien qu'il soit resté un peu longtemps, là pour le coup j'ai trouvé ça ni glauque ni vulgaire donc bon bien ouej.
    Et quelques clichés un peu lourdaud (quoi que j'en ai vu des bien pire).
    P'tète que sur un autre sujet j'accrocherais mieux.

  • PmX72
    PmX72 Il y a an

    Public de merde

  • L' Inquisition
    L' Inquisition Il y a an

    L'Inquisition tolère cette vidéo selon l'ordre mk40.000 52145415

    • j N
      j N Il y a an

      L' Inquisition nique toi

  • zazou frozen
    zazou frozen Il y a an +11

    Mais montreux c'est une autre planète ou c'est comment ?! 😱😱

  • boo bom
    boo bom Il y a an

    Il est grave cool !!! Mais il devrait moins faire de ptites imitations genante ou il gueule pr rien
    Il est super drole sans, ca gache tout avc

  • Nekyo Kusai
    Nekyo Kusai Il y a an

    donnez moi un billet d'avion pour la Suisse que je montre au public comment on rit, parce qu'il le mérite vraiment !

  • Ken Kitano
    Ken Kitano Il y a an +2

    quel public de merde

  • Ifrane Brunet
    Ifrane Brunet Il y a 2 ans +396

    Montreux a fait le choix de ne pas sonoriser la salle ni pousser le volume des micros d'avant scène pour que les réactions du public ne mangent pas l'enregistrement. l'artiste lui les entends très bien et *Fabrice Eboue* trouve le public bien plus chaleureux que celui de Paris.

    • RoneilA _
      RoneilA _ Il y a 3 mois +5

      Plusieurs humoristes s'accordent à dire que c'est l'abattoir du rire (Shirley Souagnon, Bun Hai Mean..) il y a pas que l'enregistrement tristement :'3

    • Maxence
      Maxence Il y a 4 mois

      +Elias ...

    • Elias
      Elias Il y a 6 mois

      ptdr c ki fabrice xD

    • J Pedr
      J Pedr Il y a 8 mois

      Ifrane Brunet merci pour l’info !