Zaven (Les Anges): S*xe entre Sabrina & Bryan ? Baston avec Raph ! En couple ? Appelez le "Maître" !

Partager
Intégrer

Commentaires • 742

  • Kandas Sambou
    Kandas Sambou Il y a 12 jours

    Bryan il fait ce qu'il veut c'était sa meuf t'as rien à lui dire dans la villa tu a bien galoshe Sabrina devant Bryan donc ferme ta gueule Zaven

  • Kandas Sambou
    Kandas Sambou Il y a 12 jours

    Comment il m'énerve il ment trop moi je le déteste je déteste son couple possessif Bryan c'est un bon gars et au final c'est lui qui est imature Berk

  • Alex Hachacq
    Alex Hachacq Il y a 27 jours

    Et pour la Fausseté allez aller !

  • Tylor Linwood
    Tylor Linwood Il y a 28 jours

    bien fai sale chien de zaven tu as degager comme une merde mtn va manger ton couscous et violer des putes dans les caves comme tes soeur les pseudo hlel 2.0

  • Arthur Coutos
    Arthur Coutos Il y a mois

    Ça sfait trop pas cquil dit sur Bryan 😠

    • Elise F
      Elise F Il y a mois

      Arthur Coutos ta tro raison bb

  • Karyn Venancio
    Karyn Venancio Il y a mois

    Avec son.manque de respect je suis Mdr.
    toi tu pète un couple et ces les autre qui.manque de respect .
    mais bon vu comment il ton tous dégager le boomerang est revenu en pleine face

  • fernandes danny
    fernandes danny Il y a mois

    Qu'elle tocard ce zaven

  • Mlle Katharynaa
    Mlle Katharynaa Il y a mois

    Zaven gonfle du visage. C'est bizarre

  • Mlle Katharynaa
    Mlle Katharynaa Il y a mois

    C'est pas compliqué, si il est jaloux de Brian c'est parce qu'il ne supporte pas que Sabrina trouve en lui ce qu'il n'a pas su lui donner. C'est à elle de décider ce qu'il lui fait du bien.

  • yolande gabriel
    yolande gabriel Il y a mois

    Sabrina et zaven vous êtes nés pour être ensemble vous vous ressemblez beaucoup. Je vous adore. Yolande

  • Véronique Maniga
    Véronique Maniga Il y a mois

    Mais en fait! Qui est le moins mature? Ridicule et fierté mal placée

  • frederique MERKEL
    frederique MERKEL Il y a mois

    il ne doit pas draguer ton ex, t es fou mec, Sabrina n'est pas une chose ,encore moins ta chose!! Tu n'est plus avec elle depuis des mois,en quoi le petit bryan te manque de respect,vous vous connaissez pas,lol!!! zaven et raph sont misogynes comme le dit Yamina ,ils n'ont aucune considération pour les femmes,surtout quand ils se sentent désirés, des egos démesurés , le syndrome de la tvr, les hommes peuvent tout se permettre et les femmes doivent être soumises!!!!!!! la tvr devient une belle merde pour nous la jeunesse .

  • Pierre Andre
    Pierre Andre Il y a mois

    c est facile de parler comme ca sans la presence de bryan tete d oeuf

  • Pierre Andre
    Pierre Andre Il y a mois

    zaven tu devrais mieux te la fermer .parceque bryan il est mature comparer a toi bouffon

  • meganne laverdure
    meganne laverdure Il y a mois

    Le t shirt de sam on en parle😂❤bref je rigole ein

  • Adele Bns
    Adele Bns Il y a mois

    Zaven est ennuyant à mourir !!! Il devrait créer une chaîne asmr avec Sabrina tellement les deux sont mou

  • Sylvana Aso
    Sylvana Aso Il y a mois

    Mais lui plus je vois d'interview plus je le trouve détestable et bête il en devient laid

  • Samira Daniel THé
    Samira Daniel THé Il y a mois

    zaven je te trouve beaucou immature et stupide.

  • Nathalie Grosset
    Nathalie Grosset Il y a mois

    Un des plus beaux couple de la TV réalité,

  • Henri Ngandji
    Henri Ngandji Il y a mois

    Des menteurs sabrina et zaven sont des menteurs et sabrina la petasse qui fais croire des choses a bryan et elle se remet avec zaven a peine arriver pdrrrrr

  • Yona Slow
    Yona Slow Il y a mois

    Pffffffff zaben et sabrina 😂😂😂mdr 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻💩💩💩💩égal Sabrina et zaven

  • Ali D.
    Ali D. Il y a mois

    Zaven et Sabrina bande de manipulateurs

  • Celine Musin
    Celine Musin Il y a mois

    je trouve ca naporte quoi ce pour fais les buzz il dejai ensanbles avent dale la bas

  • Catarina Vinagre
    Catarina Vinagre Il y a mois

    Avant de critiquer les autres il faudrait qu'il se regarde lui même. Le gars est immature par excellence, il se croit au dessus de tout le monde redescend un peu soit plus simple. Et surtout Sabrina ne t'appartient pas.

  • Ketty Murielle Zahui Oply

    Pourquoi tu l'as invite imbécile toi aussi

  • Ketty Murielle Zahui Oply

    zaven et sabrina je vous déteste le pauvre Brian à été votre joué imbécile va si j'étais labas j'allais vous botes

  • Loriane Grondin
    Loriane Grondin Il y a mois +1

    Zaven ses n’importe quoi enfaite ils ne vont pas (Sabrina et Bryan) arrête de vivre juste parce que t’es là t’es pas content tu te casse ou sinon tu la ***** voilà quoi 😶 ses pas croyable 😪

  • Stacy Foggéa
    Stacy Foggéa Il y a mois

    « J’ai pas compris ce qu’elle lui trouvait » 🙄 mais Zaven t’es qui ? Tu fais le grand télé alors que t’es personne . A la base je t’aimais bien dans les Princes mais la tu me déçois 🙄🙄

  • DOO DYY
    DOO DYY Il y a mois +1

    Il sait pas jouer la comédie Zaven mdrr

  • Clara D
    Clara D Il y a mois +1

    Bryan est mieux elle est bête

  • Mina Mina
    Mina Mina Il y a mois

    Zaven je l'aime trop

  • Diawoye SACKO
    Diawoye SACKO Il y a mois +1

    La grosse vache de Sarah fraisou se melle de la vie des autres pour se faire une image. Car personne ne s'intéresse à elle va te chercher un copin

  • Diawoye SACKO
    Diawoye SACKO Il y a mois

    Ce zaven il m'énerve c'est un petit con Bryan il as le droit de dire à Sabrina ce qu'il pense d'elle t'es pas son père pour lui posé des limites

  • Ytb c’était Mieux avant

    C’est un rigolo . 😂. Le petit Bryan a été vachement respectueux avec lui même trop . C’est lui qui lui manque de respect plusieurs fois . J’aurai bien aimé voir si c’était Rémy notta à la place de Bryan s’il aurait fait tout ce cinéma ...

  • Jessica M
    Jessica M Il y a mois +1

    La recherche de buzz bonsoir ! Sérieux on sais très bien qu’ils étaient encore ensemble mdr c’est trop cramé

  • Marine LUKASZEWSKI
    Marine LUKASZEWSKI Il y a mois

    Un couple de pute, ces 2 personnes sont pourries de l’intérieur, ils sont pire que faux, des (mauvais) acteurs, hypocrites et qui courent après le « buzz » mdr, être connu pour la tv réalité, c’est ça réussir sa vie ? Être adulé par des debiles ou des pré-adolescents boutonneux ? Ces 2 sont honteux, on ne devrait même pas les mettre sur n’importe quel écran !! 🤢🤢

  • Malie Mc
    Malie Mc Il y a mois

    Raph marche sur les faibles c'est une merde

  • Fabien Duval
    Fabien Duval Il y a mois

    Zaven je peu pa le sentir Bryan aurait du lui mettre une bonne droite vue comment il lui a manqué resper

  • Deheusch Matthieu
    Deheusch Matthieu Il y a mois

    C'est un gamin Bryan je comprend la réaction de Zaven pour moi c'est un manque de respect. On dirais un gamin de 15ans

  • Marine L
    Marine L Il y a mois

    Il dit qu’il ne savait pas du tout que Sabrina était pas là mais quand il arrive dans l’émission il dit: je sais que Sabrina est là et qu’elle s’est rapproché d’un mec.
    Ou est la logique ?🤨

  • Mateo Ribeiro
    Mateo Ribeiro Il y a mois

    Je le déteste ce mec c'est une truc de fou et il se prend pour ce qu'il n'est pas

  • Sandra Marques
    Sandra Marques Il y a mois

    Espèce de gamin c'est toi l'immature!quelle blague!

  • Alvin Gein
    Alvin Gein Il y a mois

    Grosse baltrang

  • Sss unknow
    Sss unknow Il y a mois +1

    Physiquement = Mélange Thomas Vergara et Aymeric .
    Je sais pas ?!?

  • Vincent VCamp
    Vincent VCamp Il y a mois

    Comment il se contredit se zaven

  • Leanaaa Baldaaa
    Leanaaa Baldaaa Il y a mois

    Moi je dit que sa se fait pas se qui font devant Bryan

  • Karine Ibarz
    Karine Ibarz Il y a mois

    Bidon ce gar. Si c ton ex prk dire à sa a Brian ? Trop fake ton histoire.

  • Joelle Van De Velde
    Joelle Van De Velde Il y a mois +1

    Fraisou et raph, sa serait bien de ne plus trop les voir...... Heurk!!!!

  • Tatiana michel
    Tatiana michel Il y a mois

    Il croit trop que c'est le roi du programme lui de ou tu interdit tel ou tel choses? Tes personnes gros! Tu fais trop le malin un jours tu va tomber sur plus fort tu va pas comprendre.

  • Cmds Beauty
    Cmds Beauty Il y a mois

    Bryan ne sert à rien, mais Bryan n’a pas besoin de rechercher constamment le conflit pour exister.
    À chaque fois que Zaven apparaît sur l’écran c’est pour afficher ses colères injustifiées, se donner en spectacle en parlant de respect qu’il n’a même pas depuis le début. Et après il dit que c’est Bryan l’acteur.
    Sabrina et Zaven on dirait des acteurs de « Au nom de la vérité »!
    Se remettre ensemble en si peu de temps en un claquement de doigt?
    Sabrina qui n’assume pas ses dires ni ses faits face à Zaven car ELLE a décidé d’officialiser sa relation avec Bryan en boîte de nuit, mais non, « il n’y a eu que 2/3 bisous ». Faire sa femme classe, douce et si fragile mais bien présente lorsqu’il s’agit de jouer sur deux tableaux, et de retourner sa veste en une fraction de seconde.
    Lui, qui se prend pour un homme mais qui est prêt à envoyer celle qu’il considère comme sa femme draguer d’autres hommes pour gagner de l’argent grâce à la télé et refaire surface alors que plus personne ne parlait d’eux!
    Aller bari gisher! 👊🏼

  • Fatoumata Kaba
    Fatoumata Kaba Il y a mois

    Manques de respect manque de respect c'est la seule phrase qui sort dans ta bouche

  • Sara
    Sara Il y a mois

    Quelqu'un sais de quelle origine est Zaven ?

  • soso migue
    soso migue Il y a mois

    Deux mitos

  • christia casseldia
    christia casseldia Il y a mois

    zaven ras le cul de lentendre dire a Bryan ne me manque pas de respect "": au te plus avec sabrina de puis 6 mois .... oh bryan reveillle toi elle te prend pour un con elle va se remettre avec son raven ....tu es mignon change ton fusil depaule et va voir une autre

  • Chera Chera
    Chera Chera Il y a mois +1

    Zaven je t'aime bien ein mais c'était ton ex gros. Gelek tu lui parle pas devant moi. Heureusement pour lui que Bryan c'est une victime Mdr avec un grand gaillard il aurai fermer sa gueule

  • Ipsoss Fur
    Ipsoss Fur Il y a mois

    Zaven c'est un bouffon il ne sert à rien ce mec

  • Claudine Henry
    Claudine Henry Il y a mois

    Un petit con se savent il se prend pour le roi du monde alors que c'est lui qui l'a quittée il peut s'amuser mais pas elle quand on dit ex c'est ex

  • ali’ grb’
    ali’ grb’ Il y a mois

    Elle est celibataire ! Pas avec ce con

  • ali’ grb’
    ali’ grb’ Il y a mois

    Je le déteste ce con, il critique, il critique mais c’était pas un pansement pour sabrina puisque dès le début elle le trouvait mignon bryan. Je l’aime pas zaven

  • Marietou Thiam
    Marietou Thiam Il y a mois

    Je L'aime Bien ZAVEN

  • Momo Mmmm
    Momo Mmmm Il y a mois

    C’est dans une vieille marmite que l’on fait de la bonne soupe !!

  • Stefanie Collura
    Stefanie Collura Il y a mois

    Ce sont dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe ! Mdr

  • Perdue DeLaVie
    Perdue DeLaVie Il y a mois

    zaven et sabrina je peux pas les blairer ces connards

  • jean paul dugour
    jean paul dugour Il y a mois +1

    Mais quesqu il est moche !!!😝😝😝😝non mais le chignon quoi !!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤤🤤🤤🤤😨😨😨

  • moon 2006
    moon 2006 Il y a mois +1

    C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures ! C'est ça l'expression lol

  • moon 2006
    moon 2006 Il y a mois +1

    Zaven c'est tout à fait le genre d'homme que j'aime. Une force tranquille

  • lolitamielpops pops
    lolitamielpops pops Il y a mois +2

    Zaven c'est le genre de personne ou tu as envie de te mettre à la boxe pour casser sa grande gueule de matcho 😠😠😠

  • Melissa saila
    Melissa saila Il y a mois

    Je les ai vu au Louvre y'a deux semaines tous les deux donc ils sont encore ensemble

  • Tii Mynoushe De Vous Richard

    @sam zirah c'est dans les vieux pots qu'ont fait les meilleures soupes

  • sarah laouar
    sarah laouar Il y a mois

    Zaven est toujours amoureux de Sabrina sa se voit à 10km . J’le support pas il se prend pour chez qui 😡

  • Amandine Gaillacq
    Amandine Gaillacq Il y a mois

    Dsl pour toi saven mais si Sabina à choisi de ce mettre avec Brayan ct pour une bonne raison et je pense que ct pour une bonne raison que vous vous êtes quitter donc ça veut dire que tu ne la connais pas aussi bien que tu le dis et puis elle était célibataire donc tu avais rien dire mais ce n'est que mon avis

  • gamix red
    gamix red Il y a mois

    Zaven sait un gros con, il fait le malin et il se prends pour le maître où quoi , il faut redescendre sur terre !!!

  • Alicia tout cour
    Alicia tout cour Il y a mois

    Il faut trop son malin mais il faut que tu redessande car brayan il ta rien fait et il est 10 fois plus beau,gentil....

  • Alicia tout cour
    Alicia tout cour Il y a mois

    moi je suis pour bryan

  • Caroline Clairefond
    Caroline Clairefond Il y a mois

    Sabrina a profite de rayan trop jeune bichette quelle garce

  • lydia slimani
    lydia slimani Il y a mois

    C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes soupes

  • SANDRINE DA COSTA
    SANDRINE DA COSTA Il y a mois

    Raphael ne sert à rien, avec Sarah ils se prennent pour des caïds ! Qu'ils dégagent, c'est bon là HO ! Un peu de fraîcheur, ça suffit les Toto, les Raph et Fraisou, etc.....
    Sérieux, ils me ressortent pas les trous de nez. Toujours les même gueules là.
    Quand Barbara Lune a débarqué dans les Anges à Miami, Raph s'est enfui comme une fillette, une vraie chochotte ! Oust, trop content qu'il se soit enfuit, HA HA HA

  • mamy tantely
    mamy tantely Il y a mois +2

    Garde ta meuf pour toi c'est vrai que Sabrina est belle mais pas vraiment un truc de ouf,et arrête de rabaissé Bryan car il est plus beau que toi

  • Man Of Style
    Man Of Style Il y a mois

    Ferme ta gueuler Zaven, toi et ton égo surdimensionné! Tu te prend trop pour un daron, Bryan il te claque tout son oseille à la gueule ptite merde 😉

  • alyson parnasse
    alyson parnasse Il y a mois

    déjà c’est Bryan qui est allé vers Zaven mdrrr on dirais le monde tourne autour de Zaven

  • alyson parnasse
    alyson parnasse Il y a mois

    que du blablabla, c’est ouf.. déjà dans les princes de l’amour ils cassaient les couilles ces deux!!

  • sherkan Marseille
    sherkan Marseille Il y a mois

    Ouloulou le jaloux mdrrr il a du mal avec Bryan mdr

  • Eva Giquet
    Eva Giquet Il y a mois +1

    Zaven n'aime pas Sabrina, il ne veut pas quelle soit en couple devant lui c'est tout. La pauvre, elle retombe dans ses filets. Mais bon elle est jeune aussi,bof, pathétique

  • Laetitia Guy
    Laetitia Guy Il y a mois

    Mytho ils savent très bien qu'il seront ensembles

  • Oceane Cervantes
    Oceane Cervantes Il y a mois

    Qu'est ce qu'il est beau zaven quand même ! !! A croquer !!

  • Lovely Candy
    Lovely Candy Il y a mois +1

    Virée moi Raphaël du tournage yen a marre 😡

  • coco chanelle la merveille

    I’m not gay 😳😳😳👎🏾

  • Reine Mère
    Reine Mère Il y a mois +2

    7:56 , La jambe de Sabrina trop bizarre !

  • Enzo Célia
    Enzo Célia Il y a mois +5

    Non mais sérieux pour qui il ce prend ce mec , que il critique jaloux. C'est lui qui a été irrespectueux, il a juste voulu ce remettre avec Sabrina pour l'empêcher de refaire sa vie. Oui c'est le genre de mec a retrouver une meuf mais à empêché son ex de ce remettre en coup. Pitoyable !!

  • hicham maroc
    hicham maroc Il y a mois

    Bryan super !!!! Il a mangé le gâteau sans bruit 😂😂😂😂😂😂

  • Eva Marinna
    Eva Marinna Il y a mois +2

    Sam tes tee shirt avec tes messages! T attends q u on polémique mais on s en fou en fait

  • Melanie Pichard
    Melanie Pichard Il y a mois +1

    Le mec il fait son beau et son chaud il se crois au dessus de tout le monde alors que le mec il n'ai absolument rien il me sort part les yeux ce mec en plus il et moche. Le mec parle sans arrêt de respect dans les anges mais mec entre toi et Bryan c'est qui qui et le moins respectueux je crois bien que c'est toi !! déjà à peine arriver tu l'insulte de bouffon etc... Tu l'attaque direct alors que dans la voiture il a juste dit que sabrina ne lui a même pas accorder un regard ou quoi et toi tu viens ramener ta gueule de merde en parlant de manque de respect mais mdrrr mec il a rien dit de méchant et de choquant mec ça fesait 6 mois que tu était plus avec elle tu lui donner plus de nouvelles a sabrina alors viens pas te la ramener à faire ton beau alors que tu n'ai absolument pas beau et à venir de parler de Bryan comme ça c'est toi qui manque le plus de respect ! et la tu arrive dans la villa et tu viens casser les couilles. tu laimerais vraiment mec tu naurais pas rester 6 mois sans lui donner aucune nouvelles limites ten balle les couilles de savoir comment elle va etc... la elle frequenter quelquun dans la villa et tu viens casser les couilles. laisse sabrina faire ça vie je préfère sabrina avec Bryan que avec un GROS CONNARD DE MEC COMME TOI !! Tu n'ai absolument rien tu n'ai qu'une merde à la télé ! Et sabrina la même dit elle même qu'elle avais souffert avec toi et Bryan je pense qu'il pouvais la rendre plus heureuse que toi ! Et que Bryan pouvais lui apporter plus que toi tu lui a apporter au long des 2 ans que tu était avec elle ! Donc pour répondre à ta phrase de fachos que tu as sorti dans les anges mec non tu n'ai absolument PAS MEILLEURE que Bryan tu vois sur une échelle jusqu'à 100 tes Bryan et a 100 et toi tu es carrément bien bien plus bas de 0. Et concernant Raphaël lui aussi il fait son mec le dur etc.. alors oui il et franc et ne va pas part 4 chemin quand il a quelque choses à dire mais quand il dit à Bryan Oh va dire lui dire en face à zaven alors que le zaven bavé très très très bien derrière le dos de Bryan ça me fait bien rire. Car Bryan à était dire ce qu'il pensée directement à zaven alors que ce connard de zaven il l'insulter derrière son dos à Bryan et après il va dire ouais je suis le meilleure ouais je suis correcte je ne lui manque pas de respect donc qu'il ne me manque pas de respect mais mdrr quoi ! 😂😂😂 Résumée de toi zaven Tes qu'un gros connard , T'ES PAS UN MEC CORRECT , UN MEC QUI NE RESPECT RIEN , UN MEC QUI PETE PLUS HAUT QUE SON CUL , UN MEC QUI SE CROIS AU DESSUS DE TOUT LE MONDE , UN MEC QUI ET UNE MERDE AU MILIEUX DE LA TÉLÉ ! !!

  • sese mota
    sese mota Il y a mois

    C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe et pas l'expression dite par sam

  • David Eyquem
    David Eyquem Il y a mois +1

    Espece de gros sac a merde!

  • Joel Avice
    Joel Avice Il y a mois

    C'est le plus grand des bouffons ce MR ZAVEN !!!!!!

  • isa 18
    isa 18 Il y a mois +2

    ce Zaven je peux pas le supporter, il se prend pour un caid alors que c'est juste un play boy des bacs à sable. Monsieur veut que Bryan le respecte mais par contre lui qu'il manque de respect à Bryan sa le dérange pas. En fait le mec c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fais.

  • Anna créa
    Anna créa Il y a mois +1

    rageur ce aven

  • val jim
    val jim Il y a mois +1

    Zaven une merde

  • ANTITIONISTE NONO
    ANTITIONISTE NONO Il y a mois +1

    CELA DOIT ETRE DUR DE FAIRE DE LA TV AVEC RAPH

  • samuel maillot
    samuel maillot Il y a mois

    zaven jalousie de Bryan