ARRÊTÉ PAR LA POLICE EN PLEINE VIDÉO !

Partager
Intégrer

Commentaires • 205

  • Antion
    Antion Il y a an +94

    Ce que j'ai retenus de la vidéo : ABONNEZ-VOUS !!!

  • bektesh ajrullahi
    bektesh ajrullahi Il y a 8 jours

    Loooooooooooool

  • Cr7 geek
    Cr7 geek Il y a 9 jours

    Pikashoute pikashoute pikashoute aller t aime en bête les gent Avec ta sirène

  • Gabriel Dias
    Gabriel Dias Il y a 21 jour

    Le gros cout de bub pour s'aboner

  • Ethan Bonniec
    Ethan Bonniec Il y a 24 jours

    Vous ères fous

  • Angelina Plee
    Angelina Plee Il y a 24 jours

    Pikachoute je m abonne

  • sloan boyer
    sloan boyer Il y a 25 jours

    J ai trop rigolé

  • Evan Gosse
    Evan Gosse Il y a 26 jours

    Ptdr trop drôle pika

  • Zigzant YT
    Zigzant YT Il y a 27 jours

    Mdr t es passer a la ville a coté de Auriol

  • Thomas BUCHI
    Thomas BUCHI Il y a mois

    Video tres drole

  • The Survivor
    The Survivor Il y a mois

    Mdr

  • Leelou Peuron
    Leelou Peuron Il y a mois +4

    Par contre la police est trop gentille

  • Anahel Chetoui
    Anahel Chetoui Il y a mois

    Mdrr tes fouuu

  • MOLI MOZZA
    MOLI MOZZA Il y a mois +2

    Pouce like pour le policier

  • Kekette 34
    Kekette 34 Il y a mois

    Didon t'a pas de chance

  • kitfox 07
    kitfox 07 Il y a mois +1

    Wsh Les flics ils sont sympa la ba

  • RICHARD Sébastien
    RICHARD Sébastien Il y a mois

    OU TU LA ACHETER TON MEGAPHONE

  • Sebastien Kirouac
    Sebastien Kirouac Il y a mois

    Ha ha ha ha! O.M.G c'étais trop drôle😂

  • Etoile de feux
    Etoile de feux Il y a mois

    Chuis bête 😊

  • Hugo Hamann
    Hugo Hamann Il y a mois

    Qu'an tu té fait arèté par les gendarmes j'ai cru ce la vidéo finisa la!!!!!!!👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮👮!!!!!

  • noah gueminge
    noah gueminge Il y a mois

    OK il y a les chmit mdr 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • noah gueminge
    noah gueminge Il y a mois

    Vois set des tarer

  • noah gueminge
    noah gueminge Il y a mois

    Quand j'ai vu la vidéo je me suit Dit pika chout est vremant fous la prochen fois je vais lui demander de rentrer son londoscop d'en ces fese. Mer vremen la team pika va deveni fous exalement

  • Romane Gameuzze
    Romane Gameuzze Il y a mois

    Ptdr en a vue mon frere il a dit ok mdrr

  • Sophie Huillery
    Sophie Huillery Il y a 2 mois

    Trop bien d'encourager les cycliste

  • Nani Troll
    Nani Troll Il y a 3 mois

    Mdr

  • La blonde gaming
    La blonde gaming Il y a 3 mois +1

    Te le meilleur de FRclip

  • capitaine super slip
    capitaine super slip Il y a 4 mois

    Nnnnuuuuulllllll

  • pressac loïc
    pressac loïc Il y a 4 mois

    Tes malade😃😂

  • DreamWarrior -San
    DreamWarrior -San Il y a 9 mois

    Les vidéos de mastu en voiture sont quand même bcp plus drôle

  • les capitaines game
    les capitaines game Il y a 9 mois

    4:33 tête du flic

  • Yandere D'ev
    Yandere D'ev Il y a 9 mois +1

    Voys êtes des *fous* 😂😂😂😂

  • Fire SOUL
    Fire SOUL Il y a an

    super la musique de rocky balboa

  • Abdel tuconnait
    Abdel tuconnait Il y a an

    mdrr le meilleur youtubeur du moment

  • Maeva Barcel
    Maeva Barcel Il y a an

    trop hahahaha

  • Nena Nena
    Nena Nena Il y a an

    mdr bonne vidéo comme d'habitude
    mdr le on va niquer des mères

  • anonymous du 38
    anonymous du 38 Il y a an +1

    200 pouce like c rien moi je veux 2000 pouce like c mieux

  • Les Thugs Loisirs
    Les Thugs Loisirs Il y a an

    j'adore tes vidéos tu me fais trop rire continus comme ça tu es le meilleur on compte sur toi on t'aime

  • pacal 31
    pacal 31 Il y a an

    mdrrrrrrrrrrrrrrr

  • LePetit Crosseur
    LePetit Crosseur Il y a an

    J'ai pleuré de rire XD continue comme ca

  • Simon Faitdesvidéo

    J'ai ldoua

  • Flavian Absalon
    Flavian Absalon Il y a an

    Zéro personnalité

  • UnboxGames-la chaîne des Unboxing

    je kiffe t'es vidéo g lâchez un pouce LIKE ET JE ME SUI ABONNÉ par ce que g decouvert ta chaîne aujourd'hui !

  • jojo le gamer
    jojo le gamer Il y a an

    la police il était gentille

  • White Gaming
    White Gaming Il y a an

    Et pikaschoute tu peut me faire une dedi raphael du 64

  • Joan Artaud
    Joan Artaud Il y a an

    Tu es à Auriol ?!

  • ROUQ MOUTE
    ROUQ MOUTE Il y a an

    t'es trop drôle espèce de thug de la street

  • mogo Molo
    mogo Molo Il y a an

    il y a 666 like👿

  • XcrAft3600 3600
    XcrAft3600 3600 Il y a an

    2:07 allez jean louis (TU TIRE OU TU POINTE) une bonne phrase de Marseiller dansle 13 010 LOLL

  • Adam Didou
    Adam Didou Il y a an

    On en parle du mec derrière leur voiture qui téléphone OKLM (6:00)

  • Hugodu31
    Hugodu31 Il y a an

    Mdr Pika t trop con !!

  • yoorte x
    yoorte x Il y a an

    c'est risqué de laisser ta plaque d'immatriculation non flouté ! :/

  • IT'STIMETOPL4Y
    IT'STIMETOPL4Y Il y a an

    t'es tellement désespérer que tu gratte des abonnés dans les abris de bus ? XD

  • aze531rty
    aze531rty Il y a an +1

    refais des vidéos comme sa

  • Wearax
    Wearax Il y a an +2

    mdr le flic qui s'abonne =)

  • Tony et Isacch
    Tony et Isacch Il y a an

    pika moin j'habite a st zacharie a coter de auriol

  • Mr Touffu
    Mr Touffu Il y a an

    Enormee xD

  • Vasil Zimbakov
    Vasil Zimbakov Il y a an +1

    Au ptnnnn le courrage +1 abbo

  • CAPTAIN
    CAPTAIN Il y a an +1

    original mdr

  • Royce
    Royce Il y a an

    PUTAIN c'est pas un flic mais un gendarme

  • Kevinator
    Kevinator Il y a an

    MDRRRRRR

  • Science Geek Theory

    XD t as failli finir en zon zon lool ça tu auras pris des DICKS LIKE MDR

  • POOK
    POOK Il y a an

    Ahah bien joué !

  • TxkkYx
    TxkkYx Il y a an

    😂😂😂😂TROP DRÔLE LA VIDÉO

  • Harun !
    Harun ! Il y a an +4

    c quoi la musique a 5:35

  • EXPERIENCE 115
    EXPERIENCE 115 Il y a an

    pikashoute t'habite ou?????????

  • Frizerman34
    Frizerman34 Il y a an

    Anto il a anto la video #teamlasalle

  • La Louve Saugave
    La Louve Saugave Il y a an

    Mdr OUI ABONNER VOUS A PIKASHOUTE

  • MimoaZ-63
    MimoaZ-63 Il y a an +2

    Pika Le Thug! Mdrr go niker des meres! Tu ma tuer!

  • SYLVIA COLLIN
    SYLVIA COLLIN Il y a an +2

    Policier : Vous êtes en état d'arrestation pour avoir encourager des vélos .
    PikaShout : Abonne toi à ma chaîne frère !
    Policier : Ok , je m'abonne ce soir t'inquiète !
    Ps : Je t'adore, continue comme ça tu es le meilleur!

  • SMP
    SMP Il y a an

    top la video ;)

  • AlextraOne
    AlextraOne Il y a an

    Mdrrrrrrrrrrrr excellent j'adore

  • Soso Phox
    Soso Phox Il y a an

    Je suis encore la pour laisser des pouces likes pikaaaaaaa shouteeeeeeee

  • Thomas 77
    Thomas 77 Il y a an

    YO pikashoute créé avec ton imprimante un logoFRclip abonnez-vous !!!

  • Pyroman Gaming
    Pyroman Gaming Il y a an

    Putain j'ai tellement rigolé ! xD
    T'es un fou

  • MysticLaura
    MysticLaura Il y a an

    tu porte bien tes couille Bordel j'etais plier a la fin! 😂

  • Les Geeks
    Les Geeks Il y a an +19

    Je suis sur que le policier il à like la vidéo et il vas like mon commentaire

  • ethan #
    ethan # Il y a an

    auuu merciiiiii!!!😊😊😊😊

  • Dorian Charton
    Dorian Charton Il y a an

    Putin jamais autant rigole dans ta vidéo

  • G4B Livaï
    G4B Livaï Il y a an +18

    Bonjour contrôle de police svp donner moi votre chaine youtube merci

  • ethan #
    ethan # Il y a an

    lol trop marrant 😂😂si tu pouvais aimer mon com

  • Lukas RCU
    Lukas RCU Il y a an

    *foui* * fouiù ùbruit d'interference* ùfoui* jlai bien fait ?

  • ZeDsQuID
    ZeDsQuID Il y a an

    des pouce bleus pas des pouces likes mait c'est pas grave

    • ZeDsQuID
      ZeDsQuID Il y a an

      PikaShoute xD OK stv tu te rappelles de moi ?

    • PikaShoute
      PikaShoute  Il y a an

      HA HA HA ! Non sur la chaine c'est Pouce Like .°

  • Yassin Lepoisson
    Yassin Lepoisson Il y a an +9

    2 ième episodes trop marrant je vous kif mdr xD

  • Julien #84
    Julien #84 Il y a an +1

    PTDRRR

  • Bastien Richard
    Bastien Richard Il y a an

    POUCE LIKE mdr le malaise avec les personnes âgées

  • abdel95YT c
    abdel95YT c Il y a an +1

    putainnnnnn pOuCe LiKe il est fou ce pikashoute

  • Zickore GFX
    Zickore GFX Il y a an

    mdr jpp😂😂😂😂

  • Zickore GFX
    Zickore GFX Il y a an +1

    thug life

  • Elisabeth Astolfi
    Elisabeth Astolfi Il y a an +2

    oui t'es passer y'avais la gendarmerie 😂

  • games over
    games over Il y a an

    pika le fugitif

  • The JeLaNique78
    The JeLaNique78 Il y a an

    *PIKA* Jte croyez pas comme sa 😂 Continue tes vidéos tes super 💪

    • PikaShoute
      PikaShoute  Il y a an

      A bon et tu me croyez comment ? lol

  • Temmie radioactif
    Temmie radioactif Il y a an

    Putain! fait la meme mais en road trip!

  • iSkYze Galaxy
    iSkYze Galaxy Il y a an

    Vasi tu peux le faire je crois en vous tu ma tuer x)

  • benji 09
    benji 09 Il y a an

    LoooooooooooooooooL Xdd

  • Epilife
    Epilife Il y a an

    Mdr j'en peux plus

  • Rom'
    Rom' Il y a an

    Tu mérite tellement plus d'abo mec , je te regarde depuis 1 semaine et je te kiff grave !! Continue comme ca ! :D

  • Elisabeth Astolfi
    Elisabeth Astolfi Il y a an

    Roquevaire