Kekra - Batman (Clip Officiel)

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 13 sept. 2018
  • En concert à La Cigale (Paris) le 11 Octobre 2018: bit.ly/2NNPqNw
    Kekra - Batman Extrait de l'album Land, disponible maintenant :
    ➡️ smarturl.it/KekraLand
    ➡️ musique.fnac.com/a12367742/Ke…
    Réalisé par Nicolas Noël
    Facebook : facebook.com/kekraland
    Twitter : twitter.com/kekraland
    Instagram : instagram.com/kekraland
  • MusiqueMusique

Commentaires • 696

  • Hugo salace
    Hugo salace Il y a 4 heures

    se gas est loin

  • Schelboye
    Schelboye Il y a 12 heures +1

    Go sur ma chaine ya du bon son ;)

  • Cray2TheZ
    Cray2TheZ Il y a 13 heures

    Kekra au top!

  • HAMOOPANI
    HAMOOPANI Il y a jour

    Bordel tu survoles le game de loin comme Batman survole Gotham 🦇

  • naima moreau
    naima moreau Il y a jour

    magnifique

    • Allah aNd Mom
      Allah aNd Mom Il y a 7 heures

      naima moreau Salut, je fais du rap 🔥Pouvez vous abonner à ma chaîne 🙏🙏❤❤

  • VOLSTEIN Deus
    VOLSTEIN Deus Il y a jour

    Est-ce un masque de soldat 76 ?

  • Catwoman !
    Catwoman ! Il y a jour +1

    Because I'm Batman

  • Heroes team
    Heroes team Il y a 2 jours

    Je suis entrain de réviser la meiose c'est la division cellulaire des gamettes donc des spermatozoïdes et des ovocytes. Les cellules passe de 2n a deux chromatide à n a un chromatide.

  • Souissi MhM
    Souissi MhM Il y a 2 jours

    respect 👏
    #Tunisie 🔈

  • Francisco Carrion
    Francisco Carrion Il y a 2 jours

    C'est la meme instru exactement mais quelques mois plus tot allez voir @fvrtif
    soundcloud.com/fvrtif/chateau-or-miel-avec-lormel

  • Karima Fatima
    Karima Fatima Il y a 2 jours +2

    Tro cool je t'aime kekra tu met des gro son tro kiffan je t'adore continu comme sa mon pote💖💖💖💖

    • Allah aNd Mom
      Allah aNd Mom Il y a 7 heures

      Karima Fatima Salut, je fais du rap 🔥Pouvez vous abonner à ma chaîne 🙏🙏❤❤

  • loganblackstar7 Lolo
    loganblackstar7 Lolo Il y a 2 jours +2

    Premier écoute pour aujourd'hui franchement il a du talent il va percé 💪du coup j'me suis abonné a ta chaine ma préférer c'est pas jolie

  • Adrien Abel
    Adrien Abel Il y a 3 jours

    Papapapapa le clip et juste sublime

  • Vinny Production
    Vinny Production Il y a 3 jours

    LOUUUURD DANS LE FUTUR DEEJAA!!

  • Yassine Ammar
    Yassine Ammar Il y a 3 jours

    les marocains, nous somme tros fort....courage kekra.

  • ULTRASH
    ULTRASH Il y a 3 jours

    Quel talent abusé

  • OPPOBMX asso
    OPPOBMX asso Il y a 3 jours

    Le 29 a mtp sa va dérouiller

  • Raphael Joyeux
    Raphael Joyeux Il y a 4 jours +3

    Meilleur rapeur français like si tu trouve comme moi

  • Christine Terrine
    Christine Terrine Il y a 4 jours

    Ces musique son trop bien

  • Sakray
    Sakray Il y a 4 jours

    Il manque un 0 au nombre de vues non ?

  • taratata pokem
    taratata pokem Il y a 4 jours

    🤢. 🤮

  • Vero Piennez
    Vero Piennez Il y a 4 jours

    😏

    • Allah aNd Mom
      Allah aNd Mom Il y a 7 heures

      Vero Piennez Salut, je fais du rap 🔥Pouvez vous abonner à ma chaîne 🙏🙏❤❤

  • tytou971
    tytou971 Il y a 4 jours

    soldat 76 oooo

  • Brasier
    Brasier Il y a 5 jours

    Loure

  • I.L.L.U.S.I.O.N.S
    I.L.L.U.S.I.O.N.S Il y a 5 jours

    Pépite

  • kaizoku koal
    kaizoku koal Il y a 5 jours

    saikio kekra

  • Naeco
    Naeco Il y a 5 jours +1

    j'ai découvert avec 10 balles et j'adhère fort au délire.

  • BlackPharaOn 974
    BlackPharaOn 974 Il y a 5 jours

    L' année prochaine fût une bonne époque ! 2030 toujours le même gaaars !!!

  • Ymri
    Ymri Il y a 5 jours +1

    Cefor de ouf

    • Allah aNd Mom
      Allah aNd Mom Il y a 7 heures

      Ymri Salut, je fais du rap 🔥Pouvez vous abonner à ma chaîne 🙏🙏❤❤

  • OPPOBMX asso
    OPPOBMX asso Il y a 5 jours

    Et j'aime ton projet d'avoir le million, tes bcp trop dans le futur d'un coup,jte connaissais pas dsl x) respect a ton flow on est derrière toi.

  • Just Prodige
    Just Prodige Il y a 5 jours

    Faut ce le dire kekra mérite tellement plus mais si il devait percer ça devait ce faire dejà ya 3 piges donc il va jamais percer...

  • ARKA GAMING
    ARKA GAMING Il y a 6 jours

    Force à toi

  • joshua
    joshua Il y a 6 jours

    Ptn le clique est BATARD mais sa fait chier ya personne pour regarder

  • GO LAZONE
    GO LAZONE Il y a 6 jours

    Oué chui comme batman chui dans lbat man jbibi la DOPE ow shit this is crazy

  • Trystan Goulène-Wéra
    Trystan Goulène-Wéra Il y a 7 jours

    Chui le seul a avoir remarqué que c est exactemment du travis scott?

  • Remy Catanea
    Remy Catanea Il y a 7 jours

    Soldier 76

  • Lucky One Bijoux
    Lucky One Bijoux Il y a 7 jours

    Kekra is underrated

  • mehoualeu stephane kevin kouegbe

    DA kekra continu et nous on te donne des vu

  • Fariza Yacine
    Fariza Yacine Il y a 7 jours

    🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿

  • Emile Maurin
    Emile Maurin Il y a 8 jours +2

    La prod est de qui ? L'instru est montreuse et le clip ouf ! Les lyrics pas fan mais ça fait le taff

  • Vokal Hurricanerec.
    Vokal Hurricanerec. Il y a 8 jours

    le mix du son et trop fraiiis !! ça sent bx moi je dis

  • jonathan lozere
    jonathan lozere Il y a 8 jours

    kekra 76 XD

  • KaRim Dz
    KaRim Dz Il y a 8 jours

    j'parle meme pas...

  • ReK1 Espiègle
    ReK1 Espiègle Il y a 8 jours

    Très bresom kekra comme dhab mais la c puissant

  • ALEX LE PARISIEN
    ALEX LE PARISIEN Il y a 8 jours

    J'adore ce son je trouve que c le meilleur aussi de son album land et il est tellement lourd moi je l'écoute en boucle

  • SOLINI Patricia
    SOLINI Patricia Il y a 8 jours

    il a passé la 5ème en douceur

  • kr kr kr anonyme
    kr kr kr anonyme Il y a 8 jours

    Turfu

  • Monia K
    Monia K Il y a 8 jours

    Bon flow rien à dire continue comme ça !!!!

  • juju monster
    juju monster Il y a 8 jours +1

    Trop chaud le son je lecoute tout les jour depuis quil est sorti

  • Lanop Rohan
    Lanop Rohan Il y a 8 jours

    Yeah !

  • Ali Diarra
    Ali Diarra Il y a 9 jours

    Il et ds le futur trop fort igo

  • EXELONE DIRTYGVNGSCENTS
    EXELONE DIRTYGVNGSCENTS Il y a 9 jours

    🚀🚀🚀

  • majid el massaoudi
    majid el massaoudi Il y a 9 jours

    Tjr derrière toi kekra depuis freebase c une tuerie to be continued....

  • Sidali Jsmb
    Sidali Jsmb Il y a 9 jours

    ✊👊💪

  • Eliot Ramazani
    Eliot Ramazani Il y a 9 jours

    Kekra Land men

  • José Beauvais
    José Beauvais Il y a 9 jours

    Flow, attitude, prod, esthétisme... tout y est.
    Batman parmi les meilleurs ons de 7 année

  • OPPOBMX asso
    OPPOBMX asso Il y a 9 jours

    tout les matin je casse les couilles a tout mes voisins avec.et le clip au dirais un Marvel oO rien a dire moi qui critique les ambulance xD la je ferme ma gueule wala.
    t'aura bow le nié x)

  • DIDDI TRIX EST CUADRADO
    DIDDI TRIX EST CUADRADO Il y a 9 jours

    wasted brains mdrr

  • Red
    Red Il y a 9 jours

    Sous côté.

  • Guerrouah rabah
    Guerrouah rabah Il y a 9 jours

    qui la ecoute 10 fois

  • mehoualeu stephane kevin kouegbe

    Kekra tes trop bon

  • TRrakerZz
    TRrakerZz Il y a 9 jours

    TRop de FLOW Kekra change pas 😎😎👑👑👑

  • Djibril Berbar
    Djibril Berbar Il y a 9 jours

    Ptdddr il a le masque de soldat 76 aie aie aie

  • Anne-Sophie & Sophie lopez

    Vivre kkra Batman à fond 👊👊👊👏👏🙏

  • Anne-Sophie & Sophie lopez

    AFA il font rire et j vais serré n'écoute pas ce qu'on dit à la télé il perirron tous DNS mélee chuite monté son déjà celè 😹😹😹

  • W4B scrat
    W4B scrat Il y a 9 jours +1

    Je l ai tellement ecouter mille fois

  • W4B scrat
    W4B scrat Il y a 9 jours +1

    Lourd!!!!!

  • Pouletosaurus Rex
    Pouletosaurus Rex Il y a 9 jours

    Premier dans le rank's... Shabba ! Ahah lourd la punch

  • Youtahlatess Youtahlatess
    Youtahlatess Youtahlatess Il y a 9 jours

    Il tue se pelo

  • Yanis AIT
    Yanis AIT Il y a 9 jours

    Ce clip ma one shot

  • Osiris' Boy
    Osiris' Boy Il y a 9 jours

    Kekra ne fait que confimer son avance sur l’epoque

  • Mrlloydvideos
    Mrlloydvideos Il y a 9 jours

    même endroit que kaaris ft niro

  • Joseph Farange
    Joseph Farange Il y a 9 jours

    putin tes un visionnaire monsieur kekra

  • TheBulletMotion
    TheBulletMotion Il y a 10 jours

    Incroyable
    Kekra est le meilleur rappeur

  • MaDGik
    MaDGik Il y a 10 jours

    Excellent

  • Pispa Gvlsen
    Pispa Gvlsen Il y a 10 jours

    Fort 🔥🔥

  • Unfamous crusherYT
    Unfamous crusherYT Il y a 10 jours

    Peeehhh dik la sappe frere , kekra est frais wesh!!

  • Keyser64 Keyser
    Keyser64 Keyser Il y a 10 jours

    Trop lourd kekra !!

  • Luciano Pezet
    Luciano Pezet Il y a 10 jours +1

    Franchement le niveau du son rien a dire mais repars faire tes clips avec Lagier et Ly

  • Remix Rap
    Remix Rap Il y a 10 jours +5

    kekra c un melange entre pnl et les daft punk

  • Faya Dem
    Faya Dem Il y a 10 jours

    Le masque de Soldat 76 de Overwatch bien vu

  • Abd Alcrim
    Abd Alcrim Il y a 10 jours

    ce mec et au 2070

  • Yanis AIT
    Yanis AIT Il y a 10 jours

    La musique qui sera toujours bien dans 50

  • Hido
    Hido Il y a 10 jours

    la cigalle ca va être lourd

  • BigChips
    BigChips Il y a 10 jours

    ou on peux avoir un casque comme ça haha

  • Yanis AIT
    Yanis AIT Il y a 10 jours

    Même quand je suis déprimée j'écoute tout le temps ce clip et ça me remonte le moral cool le clip 😁😁😁😀😀😀😀😀😁😁😁

  • Dolip gaming
    Dolip gaming Il y a 10 jours

    stylé le clip gg !

  • Zakariya Dz
    Zakariya Dz Il y a 10 jours

    Clairement le seul rappeur francophone qui rivalise avec les rappeurs us

  • Kaplan Livraisons
    Kaplan Livraisons Il y a 10 jours

    92 courbiche 92 g.genne

  • gini lean
    gini lean Il y a 10 jours

    Le meilleur...

  • Hamza A.
    Hamza A. Il y a 10 jours

    La track est incr mais le clip c de la merde comparer a VICELAND

  • Lichar Inho
    Lichar Inho Il y a 10 jours

    Allez écouté 101217.17 et paluche de kekra si Vs kiffé

  • prod. morsûre
    prod. morsûre Il y a 10 jours +1

    *quand t'a pas eu ton feat sur astroworld*

  • just just for fun
    just just for fun Il y a 10 jours

    😷😷😷😷💪💪💪😷😷

  • yamaha yz
    yamaha yz Il y a 10 jours

    Un son de malade force a kekra cet un bordel

  • Mathis De la fuentes
    Mathis De la fuentes Il y a 10 jours

    Superbe evolution Kekra, bien joué

  • BK FAMILY
    BK FAMILY Il y a 10 jours +1

    Au top le meilleur kekra tu merite plus de vues et plus d abo

  • Tang - zer
    Tang - zer Il y a 10 jours

    Aaucarré ça pete

  • tots kratos
    tots kratos Il y a 10 jours

    Le meilleur son de tout les temps

  • djemâa basbas
    djemâa basbas Il y a 10 jours +1

    LES VRAIS CONNAISSAIENT LE SON AVANT LE CLIP