23 FAITS CHELOUS SUR MOI

Partager
Intégrer

Commentaires • 920

  • Isis vegane
    Isis vegane Il y a 29 jours

    Hello nous avons beaucoup de points communs. As-tu essayé les lampes contre les moustiques ? Il existe aussi des émetteurs à ultrasons. Plus ou moins efficaces selon les marques. Il faut en prendre un qui ne fait pas trop de bruit...

  • son _A
    son _A Il y a mois

    Moi aussi je suis de perpi😂😍😍

  • vgfgr
    vgfgr Il y a mois +1

    Terrible cet histoire d’incendie tu peux remercier ton ange gardien. En tout cas bravo de ne pas avoir bu et d’avoir eu les bons réflexes

  • rosalie rayon
    rosalie rayon Il y a mois

    Joyeux anniversaire ma Sindy je t’aime continue comme ça t’es la meilleure❣️❣️❣️❤️❤️❤️😘😘😘😍😍😍🥰🥰🥰😻😻😻💝💝💝💗💗💗💓💓💓💖💖💖💘💘💘💕💕💕💞💞💞

    • rosalie rayon
      rosalie rayon Il y a 24 jours

      Je le Savez je suis pas bête mais toi avec tes yeux là waouh tu fais trop ton malin ou ta Malines je sais pas mais en tout cas tais-toi un peu au lieu de critiquer les autres et d’ailleurs je le savais encore une fois Monsieur Madame je sais tout

    • Benix Cross9610
      Benix Cross9610 Il y a 24 jours +1

      C'était en juillet l'année dernière qu'elle avais fêté c'est 23ans 🙄

  • Anaïs sts
    Anaïs sts Il y a mois +2

    T'as tenue et ta coiffure assemblé. On dirai une hôtesse de l'air !!! 😂😂😂

  • Merve Kavak
    Merve Kavak Il y a 2 mois +1

    😧t'es née à PERPIGNAN ?!!! Moi aussi je vis la bas encore

  • Psycho greed
    Psycho greed Il y a 3 mois

    ta vie ces un film puree a moin que ces moi qui est pas de vie lol

  • Lionel Livolsi
    Lionel Livolsi Il y a 3 mois

    Oh fille à 1:33 y'a un orbe qui passe devant toi 😄😃

  • Féèria Eska
    Féèria Eska Il y a 3 mois

    C'est marrant de faire tes vidéos à l'envers. Je les look quand j'ai un peu de temps, c'est agréable de te découvrir toujours un peu plus.
    Tu m'as fais mourir de rire avec l'histoire du hamster 🐹 😂 😂 trop mignon tu étais petite on te pardonne tous xD
    Tu deviens une femme forte de mois en moi bravo 👏
    Pleins de force et de bonheur 🌸🍀

  • nihal nihal
    nihal nihal Il y a 3 mois

    T'es marocaine??

  • Mike Ly
    Mike Ly Il y a 3 mois

    Enfet ya presque aucun fait chelou

  • Zoé Lmn
    Zoé Lmn Il y a 3 mois

    Mais putain t’es mon clone on est pareilles même phobies même histoires on aime pas les même choses même façon d’être, tout!! truc de ouf j’en reviens pas j’ai l’impression de me voir quand tu parles ça fait flipper un peu

  • Eniram
    Eniram Il y a 3 mois

    Punaise le fait sur le mec qui a un couteau dans sa chaussette ça m'a mise mal... imagine la voiture que t'as arrêtée c'était des complices à lui dedans ? Ah sale frisson

  • Lily Pch
    Lily Pch Il y a 3 mois

    J'ai deux histoires similaires aux tiennes je ne sais pas si ça va t'intéresser de les connaître, la première on rentrait de boîte avec mon ex et ses potes ils ont voulu faire des pâtes moi je suis parti me coucher dans la chambre et eux sont restés dans le salon et un moment j'ai été réveillé par une odeur et quand je me suis lever le salon était noir de fumée, les murs noir dans la cuisine le lendemain, ils s'étaient endormis ! il n'y avait plus d'eau dans la casserole et les pâtes étaient complètement brûlé si je ne m'étais pas réveiller on serait sûrement mort asphyxié aussi et la seconde c'est mon petit frère qui a eut un hamster quand il était petit et comme tout gosse, il voulait le prendre dans la main et lorsqu'on lui a posé sur la main bien à plat mais il a été tellement surpris par les mouvements du hamster qu'il a eu un reflex de retirer sa main et la pauvre bête s'est étalé sur le sol et n'a pas survécu mais là on était tous présents alors pas de mensonges possible on a attendu un an ou2 avant qu'il en ai d'autres ! 😊 Et je haie la Macédoine aussi ! 😂

  • Heidi Vauquier
    Heidi Vauquier Il y a 3 mois

    Tu es trop trop belle

  • ARTHUR
    ARTHUR Il y a 3 mois +1

    Ta 24 Ans SINDY❤️🐸☘

  • ARTHUR
    ARTHUR Il y a 3 mois +1

    Joyeux Anniversaire Sindy🇲🇦

  • ARTHUR
    ARTHUR Il y a 3 mois +1

    VIVE ADAM ET EVE😇🇲🇦🇩🇿🙏🏾🇫🇷👮🏿‍♂️😍😘🍏😝🏆😛😋😂🍌👰☺️👶🏽😀💪❤️💡❣️🤪😜🇨🇦🤩👍🏾🏠😭😍😘😇🇲🇦

  • ARTHUR
    ARTHUR Il y a 3 mois +1

    Amen 🙏🏾👮🏿‍♂️🇫🇷🇩🇿🇲🇦😇

  • ARTHUR
    ARTHUR Il y a 3 mois +1

    T’Inquiete On Est Ensemble Alléluia Amen 🙏🏾😇🇲🇦🇩🇿👶🏽🤩👍🏾🇨🇦😜👮🏿‍♂️😘🤪🙏🏾😍🇫🇷🍏❣️💡❤️💪☺️👰😂😭😀🍌😋😛🏆😝🏠😍😘🇲🇦😇

  • ARTHUR
    ARTHUR Il y a 3 mois +1

    Ta Raison Bébé 👶🏽😇🇲🇦🇩🇿👶🏽🍏🇫🇷😍😝🏆😛😋😂🍌👰🙏🏾😘☺️👮🏿‍♂️😀💪❤️💡❣️🤪😜🤩🇨🇦👍🏾🏠😭🇲🇦😇

  • ARTHUR
    ARTHUR Il y a 3 mois +1

    Ta 24 Ans Et Moi J’Ai 22 Ans Bébé 👶🏽😇🇲🇦😍🇩🇿😘🤩😜👶🏽👍🏾👮🏿‍♂️🇫🇷🍏🇨🇦🤪🙏🏾❣️💡❤️💪☺️👰😂😭😀🍌😋😛😝🏆🏠🇲🇦😇

  • Ana ls
    Ana ls Il y a 3 mois

    #TeamAsthmatique

  • ARTHUR
    ARTHUR Il y a 3 mois +1

    Je T'Aime❤️🐸😇👮🏿☘😳💏👸👰🏻🤑👫👰👸💑🙋🙆🙎💆💁🏻👩‍❤️‍💋‍👩🙎👭🙅💁🏻😇

  • Le Monde De Marion
    Le Monde De Marion Il y a 4 mois

    Hello Sindy, j'arrive avec 1 an de retard, mais comment fais-tu pour vivre avec un chat avec de l'asthme et des de fortes tendances allergènes?? °-°

  • mathilde bauhain
    mathilde bauhain Il y a 4 mois

    J'aime pas quand je sais que la viéo est finie. alors je fonce en regarder une autre. love youuuuuuu

  • Cleem
    Cleem Il y a 4 mois

    Le fait avec le psychopathe ma fais flipper 😨😂

  • Lane Yeaubo
    Lane Yeaubo Il y a 4 mois

    Scape montaine a Disneyland tellement bien 😍😂

  • lilian Lacoste
    lilian Lacoste Il y a 4 mois

    Trop cool ton haut

  • Shou Fleur
    Shou Fleur Il y a 4 mois

    C'est incroyable, tu a plein d'annecdotes puis moi ya ma vie sens choses particulieres XD

  • laulau K
    laulau K Il y a 4 mois

    Le moment qui ma fait le plus rire c quand elle raconte la façon dont elle a tuer son hamster 🤣🤣
    C pas drole mais la façon qu' elle le dit c drole

  • Anonyme Ange
    Anonyme Ange Il y a 4 mois

    Fait une vidéo de pk t végétarienne stp

  • Adina Aig
    Adina Aig Il y a 4 mois +1

    OMG j'habite a perpignan 😘😘😘😘

  • Débo Voyages
    Débo Voyages Il y a 4 mois

    Hey moi aussi je suis tombé dans les pommes dans le space mountain j'avais 15 ans et depuis fini pour moi les manèges a sensations (j'ai 33 ans)

  • Nolina Nolina
    Nolina Nolina Il y a 4 mois

    L'entorse de la cheville pour une brochette de poulet 😂😂😂

  • Lilou Du15
    Lilou Du15 Il y a 4 mois

    Mdr le fais 9 et 10 😂😂😂😂

  • aude caron-bufe
    aude caron-bufe Il y a 4 mois +1

    Chui désolé mais j’ai eu un fou rire quand t’a dis que t’a presser t’a main autour du hamster 😂😆

  • aude caron-bufe
    aude caron-bufe Il y a 4 mois

    Moi aussi pour les céréales ! :) 💛

  • morganne canlers
    morganne canlers Il y a 4 mois +1

    Tu m'a tellement fais rire XD

  • Orlane Agso
    Orlane Agso Il y a 5 mois +2

    Et aujourd’hui elle a 24 ans ! Joyeux anniversaire Sindy ❤️

  • Daphné Escat
    Daphné Escat Il y a 5 mois

    Jais tuer aussi mon hamster 😭😂

  • Sabrine Lazreg
    Sabrine Lazreg Il y a 5 mois

    2:37 😂😂😭😭😭

  • La petite Rousse
    La petite Rousse Il y a 5 mois +2

    Moi aussi je suis de Perpignan 🤪TIME perpi 🖐🏻💕

  • j aia
    j aia Il y a 5 mois

    5:10 ça m'est arrivé une fois aussi !!!! le bail arrêtait pas que de tanguer ptdrrrr j'ai cru vraiment j'allais y passer

  • Laurelpink Maquillage
    Laurelpink Maquillage Il y a 6 mois

    Cette vidéo est top Sindy ! 😁​😘​

  • Pepita Botez
    Pepita Botez Il y a 6 mois

    T as une vie incroyable !

  • Clémence Grande
    Clémence Grande Il y a 6 mois +1

    T'es un sucre😉💖 j'aime beaucoup tes vidéos.
    À chaque fois que je les regarde je me pose et prends tu temps.
    Ta vidéo m'a beaucoup touché à des moments😢 et m'a aussi fais rire😂💖
    Je te soutiens le plus que je peux😊

  • Thillali-Dahbia LEULMI
    Thillali-Dahbia LEULMI Il y a 6 mois +1

    Je viens te découvrir et vraiment j’adore ce que tu fais, on se retrouve tellement dans ce que tu dis parce que tu es honnête. Hâte de découvrir plein d’autres vidéos de toi ❤️❤️

  • Marina hess
    Marina hess Il y a 6 mois

    Je savais vraiment pas avant que jte suivre que tu eter de Perpignan je suis passée plusieurs fois la ba encore lanne dernière sans savoir que tu vénér de la ba ^^ lol
    Trop mignon quand tu parle avec l'accent de Perpignan
    Mdr comment tu fai le cheval 😁😁😁
    Des bisous Sindy 😘😍

  • My My
    My My Il y a 6 mois

    La même pour la macédoine lol

  • Sophie Stegelitz
    Sophie Stegelitz Il y a 6 mois

    Félicitations pour avoir surmonter ta dépression! C’est vraiment un accomplissement à célébrer!

  • Julie Perret
    Julie Perret Il y a 6 mois

    Ton entorse au genou c’était à Royan?

  • Pia Damin
    Pia Damin Il y a 7 mois

    Tu es vraiment très jolie autant interieurement qu'exterieurement ! Continue à faire ce qui te fait kiffer !

  • Sterenn
    Sterenn Il y a 7 mois

    C’était dans quelle maison parce que j’ai un frère qui a brûlé notre maison et tu as son âge ..

  • Kenny Ericson
    Kenny Ericson Il y a 7 mois

    Tu es vraiment belle Cindy

  • Lala Alekperli
    Lala Alekperli Il y a 7 mois

    5:30 “monte un peu avant de tourner connard” 😂😂😂😂😂chui morteee

  • Méghan Raoult-Pougin
    Méghan Raoult-Pougin Il y a 7 mois +1

    Moi aussi j'aime bcp lire. Mais je lis plus des livres jeunesse et littérature ado mais aussi bcp de New romance

  • lou clt
    lou clt Il y a 7 mois

    Sindy : morsure de tigre, sauvetage de pompière, crash d'avion...
    Moi : quand j'apprends la mort de quelqu'un je ris nerveux..ok non ça c'est trop chelou euhm...quand je panique je pète...
    Bah ui bah chacun sa vie écoutes !

  • oceane lorentz
    oceane lorentz Il y a 7 mois

    On dit quand le cheval a cabré 😂

  • Atych Hihi
    Atych Hihi Il y a 7 mois

    J'adore ton haut, tu l'a eu où ?? 😊