DES EXPÉRIENCES DE FOU AVEC DES AIMANTS !

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 6 oct. 2019
  • Fabriquer une boussole, attirer une pomme, fabriquer une pyramide de pièces... Regardez tout ce que l'on peut faire avec des aimants!
    Pour s’abonner, vous connaissez le bouton. Merci.
    📷 Instagram : edison_officiel
    📧 BUSINESS : edisoninventionspro@gmail.com
    ----------------------------------------------
    🎥 Le matériel que j'utilise ⬇
    Caméra principale : amzn.to/2Ajdi3F
    Caméra secondaire : amzn.to/2owSXRX
    Objectif : amzn.to/2PYB6Af
    Trépied : amzn.to/2LRPyqs
    Micro : amzn.to/2ProMXR
    Micro-cravate : amzn.to/2LPFhL8
    Mousse acoustique : bit.ly/2N7n6W9
    Éclairage : amzn.to/2Psb4nI
    ----------------------------------------------
    Montage par Sam
    🔎 Vidéo non sponsorisée.
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 274

  • Fanny Beloin
    Fanny Beloin Il y a 6 jours

    Aiment bouledogue

  • Derrien 35
    Derrien 35 Il y a 7 jours

    Car c pas relier

  • truc mtb
    truc mtb Il y a 8 jours

    c est ouf

  • troleur tv
    troleur tv Il y a 13 jours

    Alors on a pas notre tel. Mais c vrai que tt le monde se trinbal avec du papier une eguile un ement mdr deso pour l orthographe

  • NORZ SHARK
    NORZ SHARK Il y a 15 jours

    Il se baigne en hiver mdr

  • Tristan Fresnoy
    Tristan Fresnoy Il y a 25 jours

    Il faut les relier:expérience numéro 2

  • Jack Fatif
    Jack Fatif Il y a 27 jours

    Lol

  • Evan Montgermont-Deveil

    Norte mousse sor les arbres

  • ling chen
    ling chen Il y a mois

    6:46 si on a pas de papier d'eguille et d'ement

  • Xavthekingkill 007
    Xavthekingkill 007 Il y a mois

    Peut tu like mon comentaire
    Ps jsuis quebecois

  • Nadir Et talhi
    Nadir Et talhi Il y a mois

    L’expérience 2 ne marche pas car les rondelles de cuivres sont trop Éloignées

  • Best_ #Clips
    Best_ #Clips Il y a mois

    Le fils de cuivre était plus serré

  • ALPHAN VIDEO !!!
    ALPHAN VIDEO !!! Il y a mois

    Alors c’est bien oui mais aussi fait des vidéos comme quoi quand tu fais avant

  • Jordan Royer
    Jordan Royer Il y a mois

    Salut

  • Mam Ads
    Mam Ads Il y a mois

    Le fil de cuivre était pas assez enroulé

  • Val ux
    Val ux Il y a 2 mois

    Tu connais Kris detek toi?

  • NaTsU
    NaTsU Il y a 2 mois

    Musique outro c'est quoi

  • Virginie Stoquart
    Virginie Stoquart Il y a 2 mois

    6:52 c'est vrai que c'est courant que l'est sois endessous du nord

  • Fire Ice
    Fire Ice Il y a 2 mois

    Juste e-dison le soleil sufi pour ce repérer

  • P'tit Nounouch Vida
    P'tit Nounouch Vida Il y a 2 mois +1

    Nannnnn mais t'es trop fort dans le genre taré toi., jte kiff des le début de la vidéo mdrrr !
    Kes tu fait avec ta poubelle toi...
    Tu ma tué mon con mdrrrrrrr 😁 😂

  • LeGnome
    LeGnome Il y a 2 mois

    Plus simple pour trouver le nord tu regarde où le soleil se lève et se couche

  • Ah
    Ah Il y a 2 mois +2

    j'ai eu une pub pour les aimants en néodyme🤣🤣🤣

  • DRH-7
    DRH-7 Il y a 2 mois +1

    800 kg vous aller voir cst du très très LOURD


    lol

  • Matthias Aldebert
    Matthias Aldebert Il y a 2 mois

    Il est trop con
    0.1miligramme × 10 = 1 g 😂

  • Survie,chasse Peche
    Survie,chasse Peche Il y a 2 mois +1

    A mon avis le lac au début l’eau n’était pas très propre .😅Bravo Nico

  • stranger link
    stranger link Il y a 2 mois

    6:30 on peut très bien se repérer grâce au soleil (le soleil ce couche a l'ouest et se lève à l'est) c beaucoup plus pratique car personne ne se trimbale avec un papier , une éguille et un aiment

  • __ ylanbou __
    __ ylanbou __ Il y a 2 mois +2

    À vrai dire il faudrait 100 pomme pour sa face 1g. Liker pour qu'il voit

  • Link19
    Link19 Il y a 2 mois

    Qui a reconnu didi dans l eau au début ??

  • SupraaZ
    SupraaZ Il y a 2 mois

    Like si tu cherches le commentaire de tibo

  • Theophile jean
    Theophile jean Il y a 2 mois

    Sinon tu regardes le soleil mort de rire

  • DESSINS ET COLLAGES
    DESSINS ET COLLAGES Il y a 2 mois

    C du gros fake 5 min craft

  • Audrey P
    Audrey P Il y a 2 mois

    5 min craft c du fack

  • Kevin Azs
    Kevin Azs Il y a 2 mois

    Oh !, Oh ! On va l'faire danser !

  • Elyas Shb
    Elyas Shb Il y a 2 mois

    C'est pas quasi la même miniature que la vidéo de neoxis de trash?

  • Djawad Kebaili
    Djawad Kebaili Il y a 2 mois

    Mais c'est normal il faut une pile AA et non pas une pile AAA

  • Aaron Lindgren
    Aaron Lindgren Il y a 2 mois

    mais e-dison tu sais pas que 5 minute craft est bourré de fake 🤦‍♂️

  • Démon Rayan
    Démon Rayan Il y a 3 mois +1

    La petite pub de tibo ou on appelle dans sport les petit pipi regarder moi sa 💪💪💪💪🤣😂

  • Rulio le Besto
    Rulio le Besto Il y a 3 mois

    Bah ouais mais gros regarde pas des vieux diy aussi

  • Clunten Tuto
    Clunten Tuto Il y a 3 mois

    Bah ouais logique tu ramènes un Némo avec toi une truc à coudre un récipient en verre et un bouton Liège mais tu ramènes pas ton iPhone bah ouais logique

  • Adrien Remusan
    Adrien Remusan Il y a 3 mois

    Bonjour Edison le train marche avec un générateur induction qui fait produire au cuivre un champ magnétique

  • Max TOUBLANC
    Max TOUBLANC Il y a 3 mois

    Je suis tombé par hasard et j'ai bien aimé la vidéo
    je me suis donc abonné

  • MégaPika 93
    MégaPika 93 Il y a 3 mois

    Tu n'as pas ton tel pas ta boussole mais ta un putain d'ement

  • water sheep
    water sheep Il y a 3 mois

    6:15 ce n est pas une onomatopée mais une interjection

  • Monica Taveira
    Monica Taveira Il y a 3 mois

    Like si tu connais Tibo inshape

  • lissime 07
    lissime 07 Il y a 3 mois +1

    Edison copie Inshape !!!

  • Ingrid Chazalmartin
    Ingrid Chazalmartin Il y a 3 mois

    Yo Edison tu es hyper intelligent continue comme ça

  • Thegames_007
    Thegames_007 Il y a 3 mois

    Slt le 59

  • le sausisier lumineux
    le sausisier lumineux Il y a 3 mois

    4:06 ton fils est émaillé il est pas conducteur c'est pour ça

  • Orian Reynaud
    Orian Reynaud Il y a 3 mois

    T’es sur que s’était un vrai fil de cuivre et pas un truc recouvert de plastique ?

  • Rogue Area
    Rogue Area Il y a 3 mois

    alors en fait whoa n'est pas une honomatopé mais une interjection

  • Wolf Supermot
    Wolf Supermot Il y a 3 mois +1

    Ton fil de cuivre beaucoup trop serré ton tunnel

    • Wolf Supermot
      Wolf Supermot Il y a 2 mois

      @Link19 si ! Faut pas être con non plus

  • Verslyd' Prod
    Verslyd' Prod Il y a 3 mois

    Pour le fil de cuivre et la pile c'est tout simplement parce le circuit n'était pas totalement en boucle fermée ...

  • seiya de pégase
    seiya de pégase Il y a 3 mois

    J'adore tes vidéos.

  • Maxime Tiberghien
    Maxime Tiberghien Il y a 3 mois +1

    salut e-dison moi aussi j'ai essayé cette expérience et je l'ai rater

  • Enkidou
    Enkidou Il y a 3 mois

    Trop fort !

  • chaton/darkseid otagame
    chaton/darkseid otagame Il y a 3 mois

    ton fil étais pas assez torsadé

  • Brice Jacquin
    Brice Jacquin Il y a 3 mois

    6:23 *au pire tu regardes le soleil quoi*

  • Suni estlibre
    Suni estlibre Il y a 3 mois

    t as maigris ou quoi gros ?

  • Tidiane EDELE
    Tidiane EDELE Il y a 3 mois +2

    6:45 "d'un papier dune aiguille et d'un aimant !" C vrai qu'on a plus souvent ça sur nous que notre tel 😂😂

  • neejoy sola
    neejoy sola Il y a 3 mois

    C fou ce qu'il peut faire ce fou de génie