DANIELLE LA TOURISTE EN ITALIE

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 7 nov. 2018
  • Après l'Espagne et Dubaï, Danielle est partie découvrir Rome!
    En commentaire, dites nous dans quel pays vous aimeriez voir Danielle? En évitant si possible la Corée du Nord.
    Suivez nous sur :
    Snapchat : StudioDanielle
    Instagram : LeStudioDanielle
    Twitter : _StudioDanielle
  • Vie pratique et styleVie pratique et style

Commentaires • 1 744

  • louisie Cassaut
    louisie Cassaut Il y a 16 heures

    2:45 elle m'a tuer 😂😂😭

  • NL gaming 12
    NL gaming 12 Il y a 4 jours

    A la fin g failli pleurer pour Danielle

  • Matt !
    Matt ! Il y a 5 jours +1

    3:09 🥺 trop chou

  • MADEMOISELLE LILA07🖤
    MADEMOISELLE LILA07🖤 Il y a 7 jours

    Vous êtes partis a Rome le jour de mon anniversaire

  • Lya JpopFan&KpopFan
    Lya JpopFan&KpopFan Il y a 7 jours

    Ooh pauvre Danielle😯, putain Arthur tu l'aurais pas du la laisser seule la pauvre 😂😟

  • Clément Masson du 21300
    Clément Masson du 21300 Il y a 11 jours

    Moi aussi j'ai visité le Colisée de Rome et le Panthéon, c'est magnifique. Vous êtes géniaux continués ainsi.

  • Guillaume Mertenat
    Guillaume Mertenat Il y a 13 jours

    venez en Suisse

  • romane bert
    romane bert Il y a 14 jours

    0:40 pour que le vœu s’exauce il fallait se mettre de dos pour lancer la pièce

  • B B
    B B Il y a 19 jours

    En Russie ça serait top ;-)

  • Lucas Le Chat
    Lucas Le Chat Il y a 20 jours

    Tu est vraiment un méchant garçon de l'avoir abandonée !!!

  • FasterMy
    FasterMy Il y a 21 jour

    Cest derrière l’épaule gauche qu’on lance la pièce

  • The little smile
    The little smile Il y a 22 jours

    Danielle je t'ai rencontré hier grasse a une vidéo de Thibault in shape sache que je tadore j'ai une mamie commique comme toi lol quand elle parle elle fait pleins de gestes bysard ou elle prononce pas bien les mots comme chips elle dis chip et pleins dautres trucs sacbe que je t'aime fort danielle gros bisous la mamie au top 😁💜💜

  • storm blade
    storm blade Il y a 23 jours

    Tu connais pas jesus toi😂

  • crator
    crator Il y a 28 jours

    A

  • FrayZa Fort5
    FrayZa Fort5 Il y a mois

    A 3:13 danielle ma fait pleurer parce que elle, elle pleurait

  • Morgane Best
    Morgane Best Il y a mois

    Pour commencer vous êtes vraiment hyper drôle surtout Daniel et est-ce que pourrait faire du slime en vidéo la recette c'est d'abord mettre la colle Cléopatre après mettez du colorant des paillettes début de polystyrène tout ce que vous voulez et puis après vous prendre du borax en pharmacie pour les yeux c'est pour les yeux c'est des pipettes et sinon gros bisous et continue comme ça

  • Mathis Laprevote
    Mathis Laprevote Il y a mois

    Trop mignonne avec ses habit

  • Mathis Laprevote
    Mathis Laprevote Il y a mois

    ❤❤❤❤❤❤

  • Mathis Laprevote
    Mathis Laprevote Il y a mois

    Elle est trop mignonne et toi aussi Arthur je m'abonne

  • jojogamer&co
    jojogamer&co Il y a mois

    La pauvre Daniel

  • 6879franck
    6879franck Il y a mois

    Danielle vous êtes vraiment formidable..Peuchère a 3:10 elle m'a fait de la peine, lol

  • Ylan Yezli
    Ylan Yezli Il y a mois +1

    On a vu la vraie peur de Daniel 😢😢😢

  • Laura Olivier
    Laura Olivier Il y a mois

    MartiniQue 😊

  • Winnie l'ourson
    Winnie l'ourson Il y a mois

    il dit quoi le mec a 1:43 ??

  • Tortev
    Tortev Il y a mois

    Je photographie des statouettes mdr j’en pouvais plus 😂😂😂😂 Danielle t’est trop forte

  • ines et janna Bourourou

    Au NN elle m fait de penne a la fin

  • Léna chalaux
    Léna chalaux Il y a mois +1

    Tu me fais tellement rire je t'aime trop continue commen ça 💜

  • Momo Rh
    Momo Rh Il y a mois

    Si vous voulez une bonne ville venait à Nîmes arène,maison carré,quartier chaud zup sud chemin bas,ect

  • RED Matrix
    RED Matrix Il y a mois

    Mdr 1:46

    • RED Matrix
      RED Matrix Il y a mois

      Elle comprend rien a la vie

  • Cloé
    Cloé Il y a 2 mois

    3:12 ça voux m'a fait mal au ❤

  • Zenity Nilou
    Zenity Nilou Il y a 2 mois

    elle ma fait de la peine 3:12

  • Zenity Nilou
    Zenity Nilou Il y a 2 mois

    je tadore😍😍

  • Gr4vity Birdy
    Gr4vity Birdy Il y a 2 mois

    2:45

  • Eva Renimel
    Eva Renimel Il y a 2 mois

    Elle pleurais a la fin😂😉♥️

  • Cloé
    Cloé Il y a 2 mois +1

    3:10 j'ai eu les larmes aux yeux jsp pas pk

  • MOHV TV
    MOHV TV Il y a 2 mois

    Faites la Tunisie 🇹🇳❤️

  • maelle declercq
    maelle declercq Il y a 2 mois

    Je t'adore Danielle.

  • Jean LaSalle
    Jean LaSalle Il y a 2 mois

    C’est quoi la musique à 1:20 ? Merci d’avance :)

  • Medina Jusufi
    Medina Jusufi Il y a 2 mois

    Mon petit frère s’appelle Granit j’étais obligée de le dire 😭😂

  • Flavi ounette
    Flavi ounette Il y a 2 mois

    Inde

  • Sophie Coulcoul
    Sophie Coulcoul Il y a 2 mois

    Elle fait pitié à la fin la pauvre

  • Margot Perisse
    Margot Perisse Il y a 2 mois

    Trop triste a 3:10,je serais Danielle j'aurais eu peur seul dans le rues de rôme a attendre 2 h

  • Mat is
    Mat is Il y a 2 mois

    Ça se fait pas de faire ce genre de prank à la fin, pauvre Danielle :(

  • Léa
    Léa Il y a 2 mois

    Pauvre Danielle!!! Arthur tu dois pas l'abandonner!!!

  • raphe
    raphe Il y a 2 mois

    Quand elle prend en photo l'italien chui morte 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 trop mignonne

  • valentin jattiot
    valentin jattiot Il y a 2 mois

    Meilleure pronostiqueuse Danielle ! Yaura 3-1....ya eu 3-1

  • Resuming Feather Studio
    Resuming Feather Studio Il y a 2 mois

    *buongiorno 😓

  • Timé spruytte017
    Timé spruytte017 Il y a 2 mois

    Danielle t'est trop marrante

  • Lea Cortes
    Lea Cortes Il y a 2 mois

    Une brosse à dent s’il vous plaît madame

  • Skyries M25
    Skyries M25 Il y a 3 mois

    Je vois bien Danielle en Russie, à Moscou.
    PS : Je vous adore. Je suis un grand fan de Danielle.

  • Morgane youtube
    Morgane youtube Il y a 3 mois +2

    0:54
    -t'aime bien ?
    -non.
    -ah.
    J'suis à terre 😂

    • mb 17
      mb 17 Il y a mois +1

      Je suis mort j'ai du l'écouter 10 15 fois 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    • mb 17
      mb 17 Il y a mois +2

      Fo faire une compilation de c ah

  • Jean Danielle
    Jean Danielle Il y a 3 mois +1

    C quoi la musique du début

  • Un souffle de cavalière
    Un souffle de cavalière Il y a 3 mois

    3:10 la pauvre 😂😍

  • Mcfire57
    Mcfire57 Il y a 3 mois

    la pauvre à la fin

  • C’est kévin
    C’est kévin Il y a 3 mois

    Je vois Danielle à Londres

  • Pacific Island
    Pacific Island Il y a 3 mois

    🤣🤣🤣🤣

  • Emma ROBICHON
    Emma ROBICHON Il y a 3 mois

    Pauvre Daniel , Arthur ne t’aide pas ! Les noms écris sur les murs je pense que c’est ceux des personnes qui on construis le bâtiment. 😄 Le Tibet ça pourrai être bien 😊

  • Marwen Ben aoune
    Marwen Ben aoune Il y a 3 mois

    L italie c est quand meme le plus beau pays quand meme. Fiere de mes origines sicilienne.

  • Yanis Mahieu
    Yanis Mahieu Il y a 3 mois

    Je t'adore tu est vraiment superbe tu est drôle et trop mignonne tu me fait prendre des fous rires bonne chances pour les prochaine vidéo

  • Emilien Mimi
    Emilien Mimi Il y a 3 mois

    la France c un beau pays et ça se visite facilement

  • gamme ton134
    gamme ton134 Il y a 3 mois

    Pizza et voilà

  • love l'atelier de roxane licorne

    Daniel t tros mignone tu es comme notre grand_mère 💗💗💗

  • Fabyana07 Shazo
    Fabyana07 Shazo Il y a 3 mois

    Le nom de famille de ma prof c'est De Rossi

  • Lucas Brasi
    Lucas Brasi Il y a 3 mois

    Beh c'est Jésus , le Christ ! Énorme !

  • MasterNGT
    MasterNGT Il y a 3 mois

    Elle est trop drôle 😂

  • ENJOY MORNING
    ENJOY MORNING Il y a 3 mois

    On dirait une petite fille de 7 ans 😂

  • Baptiste Vaccari
    Baptiste Vaccari Il y a 3 mois

    0:24 😂😂

  • Maxence Papore
    Maxence Papore Il y a 3 mois

    Courage Danielle 😉😺

  • Maxence Papore
    Maxence Papore Il y a 3 mois

    Pousse rouge tu à fais pleurer Danielle salle petit méchant

  • le joueur 1.0
    le joueur 1.0 Il y a 3 mois

    La pauvre tu est un montre! Elle est trop mignonne DANIELLE ❤️❤️

  • lolo Gaston
    lolo Gaston Il y a 3 mois

    Arthur t’es un pur beau gosse 😍

  • carelo 2608
    carelo 2608 Il y a 3 mois +1

    - Et pis euhhh , l'autre la euhhh
    - L'arbitre ??
    - MAIS NON CETAIT PAS UN ARBITRE DANS LE TEMPS !! 😂🤣🤣
    Et puis ya :
    DANIELLLEE ...
    De Rossi !!!

  • chaine DM
    chaine DM Il y a 3 mois

    Trop bien naturel et simple cette dame pleine d'humour merci

  • Armani Man
    Armani Man Il y a 3 mois

    Le «je sais pas » de danielle 😂😂

  • blue love 506 Wright
    blue love 506 Wright Il y a 4 mois

    Elle me fait trop rire car elle dit youtoube mdr a la place de FRclip

  • Nicolas Dreux
    Nicolas Dreux Il y a 4 mois

    Le pire veut comme tu lances une pièce a leau c'est le veut detre riche xD

  • lilouche 1109
    lilouche 1109 Il y a 4 mois

    -tu fais quoi ?
    -je photographie des statouettes
    -je photographie un italien vachement beau
    -ba va le voir si il est beau
    -ha non non heinnn arrête

  • Delporto ornella
    Delporto ornella Il y a 4 mois

    🔑❓💡😂😇😇😇😇😇😢😢😢😢😢😢😢😅😅😅😅😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑

  • Sana Sana
    Sana Sana Il y a 4 mois

    en RUSSIE !!!!!!

  • soy luna
    soy luna Il y a 4 mois

    0:05

  • Mattéo Dumartin
    Mattéo Dumartin Il y a 4 mois

    L’Australie, Bali ou la Papouasie

  • Funny Moment
    Funny Moment Il y a 4 mois

    abonner vous a ma chaîne FRclip svp

  • Kimpembe Kimpembe
    Kimpembe Kimpembe Il y a 4 mois

    Ohhhhh Danielle je t'adore tu es tellement heureuse

  • Sarah Pariente
    Sarah Pariente Il y a 4 mois

    Tu connais pas Jésus toi 😂😂😂

  • Delphine Sadargues
    Delphine Sadargues Il y a 4 mois

    Italiiiiie *-*

  • Rachel Gabel
    Rachel Gabel Il y a 4 mois

    mdr le tu connais pas jesus toi ^^

  • JTX Gaming
    JTX Gaming Il y a 4 mois

    L’Italie quel beau pays !

  • Irina Martinez
    Irina Martinez Il y a 4 mois

    Elle m'a fais trop de la peine a la fin

  • Spectral_gabol
    Spectral_gabol Il y a 5 mois +1

    Dsl de te dire ça mais tu sais pas écrire bongiorno lol ^^ 😂
    Super vidéo moi même, je suis italien et elle me fait marrer Danielle 😂😂

  • Marine Hautiere
    Marine Hautiere Il y a 5 mois

    Japon chine

  • Marine Hautiere
    Marine Hautiere Il y a 5 mois

    Et mercé hein on dirai toto dans les vacances des anges 3

  • Enzo Lemarchand
    Enzo Lemarchand Il y a 5 mois

    Je suis du Havre aussi

  • Camille Clr
    Camille Clr Il y a 5 mois

    Hâte à la prochaine vidéo, en ce moment chui pas très bien mes les vidéos me font tellement rire qu’elles me fond oublier ❤️

  • Salim Bousekssou
    Salim Bousekssou Il y a 5 mois

    Elle est tellement mignonne 🥰

  • Eline Peeters
    Eline Peeters Il y a 5 mois

    Hooo la fin quand elle allait pleurer😂😭

  • Cheikh Mohamed
    Cheikh Mohamed Il y a 5 mois

    Espèce de vieille pute enculé de tes mort

  • Renee Brunois
    Renee Brunois Il y a 5 mois

    Je t'aime bien Daniel

  • Isabelle Ghillani
    Isabelle Ghillani Il y a 5 mois +1

    La chance vous êtes en Italie 😎😎😎

  • Lola Fauga
    Lola Fauga Il y a 5 mois

    Arthur et danielle vous êtes mes idoles je vous kiffe vous me faites trop rire et vous êtes trop trop choux ! Sa se vois que vous êtes une famille et c’est hyper beau et très touchant. Tout se que vous faites sa se vois que c’est fait avec le coeur et de nous partager sa c’est super ! bref vous êtes les meilleurs et n’arrêtez jamais se que vous faites 💕( a quand des dédicaces ou rencontres avec vous abonnés j’attends sa avec impatience)

  • MICHOU
    MICHOU Il y a 5 mois

    Sorter p'us de video