LORIS A LA RUE : L'astrologie

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 10 juin 2019
  • Lignes de la main, horoscope et pigeon voyageur...
    Les micro-trottoirs de Loris Giuliano : l'astrologie

Commentaires • 546

  • Petit Poneyy
    Petit Poneyy Il y a 10 heures

    Attendez, la chinoise elle est singe ? Donc elle est née en 1992 ? Mais wsh on dirait qu’elle a 19 ans 🥵

  • Lou-Anne Bazinet
    Lou-Anne Bazinet Il y a 10 heures +1

    c'est cool mais le "ching Chong" était de trop

  • abdullah-_- Lepro
    abdullah-_- Lepro Il y a 13 heures

    Les djinns c'est euuuhh comme les pantalons 😂😂😂😂😂

  • Name FirstName
    Name FirstName Il y a 14 heures

    L’histoire des djinns mon Boris c’est pas des bobards lol il y a qu’à regarder les films hollywoodiens avec des histoires d’êtres avec des supers pouvoirs : vitesse, télépathie, invisibilité, contrôle des humains ect... tout ces attributs appartiennent a ces créatures faites de feu 🔥 Quand la fiction s’inspire de la réalité... Et surtout ne pas croire quand on te dit que c’est ta maman morte ou qui sais-je qui te parle de l’haut-delà !!! C’est bel et bien eux.

  • slasher
    slasher Il y a 23 heures

    protect yves at all cost

  • Filiz Yikilmaz
    Filiz Yikilmaz Il y a jour +1

    -vous êtes quel signe
    -je suis singe

  • Νανα Λολιτα
    Νανα Λολιτα Il y a jour

    YVES LE BEST

  • Sol
    Sol Il y a jour

    3:41-5:05 c'est le bordel :)

  • MGHD ™
    MGHD ™ Il y a jour

    pppptddrrr tes un tueuur

  • NORFAKE
    NORFAKE Il y a jour

    Yves me fait tellement pense à mon grand père 😂❤️

  • Jolan Tschoumy
    Jolan Tschoumy Il y a 2 jours

    c qui le rappeur de la fin je souhaite lui envoyer des instrus??

  • Rak D Yas
    Rak D Yas Il y a 2 jours

    Vous êtes quoi ??? Singe 😂😂
    je la kiff ❤

  • magic trippy
    magic trippy Il y a 2 jours +1

    la renoi qui parle des esprits est trop spirituelle bordel je suis amoureux la seule sérieuse mais pas prise au serieux

  • Dugay Theo
    Dugay Theo Il y a 2 jours

    Yves il est trop drôle

  • OnlyDaBest
    OnlyDaBest Il y a 2 jours +1

    Ganté

  • maxou
    maxou Il y a 3 jours

    le respect est mort quand t'as dit tching tchong

  • Mehmet 9
    Mehmet 9 Il y a 3 jours

    Bonjour police

  • Gifle de cow boy
    Gifle de cow boy Il y a 3 jours

    Mdr les gens qui y croivent

  • Yasmine Yasmine
    Yasmine Yasmine Il y a 3 jours

    J'imagine pas une vidéo de loris sans Yves. 😁😁

  • Pérel DEGLA
    Pérel DEGLA Il y a 3 jours

    Quel boss Yves

  • lena ebrottie
    lena ebrottie Il y a 3 jours

    “Ganté” 🤣🤣😂😭😭😭😭

  • annie marthe senghor
    annie marthe senghor Il y a 4 jours

    Loris tu as quoi contre les capricornes on est sympa nous ! 😂

  • alexlousteph
    alexlousteph Il y a 4 jours

    Salut Loris ! Je viens de découvrir tes vidéos tu es au top , continue . Envoie des liens du rappeur ( astrologie) si possible . Merci pour ces micros trottoirs . Jean-Yves LAFESSE , Laurent BAFFIE sont des ancêtres et ça fait longtemps que j'ai pas vu cette classe dans la rue . À+

  • Zidofnir
    Zidofnir Il y a 4 jours

    Je kiff ce mec

  • lola
    lola Il y a 4 jours +3

    Mais vous n'avez pas vu Azur et Asmar ?!

  • Martin Buisson
    Martin Buisson Il y a 4 jours

    Le bélier 😅

  • hannah baking
    hannah baking Il y a 4 jours

    Trop belle la noire

  • NitRøbZ
    NitRøbZ Il y a 5 jours

    Ui

  • thefrogintomhollandsmouth
    thefrogintomhollandsmouth Il y a 5 jours

    ouééé tes vidéos me font bien marrer mais le ching chong c'était pas ouf

  • gaelle kubrick
    gaelle kubrick Il y a 5 jours

    Son Ching-Chong il m'a saoulé

  • BBOY
    BBOY Il y a 6 jours

    Le ptit renoi avc ces « Ui » il m’a tué 😂😂😂

  • Gorge Moulaga
    Gorge Moulaga Il y a 6 jours

    Il est vraiment simphatique le chef de l'établissement. Hahaha

  • Didiidoy
    Didiidoy Il y a 6 jours

    « C’est bon je l’ai tué » mdr

  • teuffeu
    teuffeu Il y a 6 jours

    Je suis mort, meilleur chaine de youtube

  • Abdou Abdou
    Abdou Abdou Il y a 6 jours

    La phase avec le renoi a la fin sa ma tuée t un ouf mec hhh

  • Adelie Delbary
    Adelie Delbary Il y a 7 jours +2

    « N’golo Ganté » 😭😭😭

  • Olivia
    Olivia Il y a 7 jours

    "Je suis singe" mdrr

  • Dooday
    Dooday Il y a 7 jours

    Trop fort yves, c'est le boss

  • _Marranyx_
    _Marranyx_ Il y a 7 jours

    T es un tueur c'est ouf 😂😂

  • Juju3001
    Juju3001 Il y a 7 jours

    Yves la star 🔝

  • Cassius Klay
    Cassius Klay Il y a 7 jours

    0:56 Il a pas jeune homme il a dit Jacob, erreur de sous titres

  • Linda
    Linda Il y a 7 jours +1

    trop drole

  • LeDaronDeTwaizi
    LeDaronDeTwaizi Il y a 7 jours

    Yves notre Dieu a tous

  • [e Mozart
    [e Mozart Il y a 7 jours

    Ils croivent sa se dit sur l academy françaises

  • Mazoul Mazoul
    Mazoul Mazoul Il y a 8 jours +2

    Sincèrement il a un costume et regardais une fois c'est chaussures 😂

  • YaSs La Menace
    YaSs La Menace Il y a 8 jours

    Trop fort le freestyle !!!

  • Layrra Loyd
    Layrra Loyd Il y a 8 jours +5

    Lloris tu me fais tellement rire, ne changes jamais 😂

  • Mathis Dupret
    Mathis Dupret Il y a 8 jours

    Ce troll absolu !

  • Médéric
    Médéric Il y a 8 jours

    Loris tu veux pas lancer ta propre chaîne FRclip car j'ai pas envie de m'abonner parce que les autres vidéos m'intéresse pas il n'y a que les tiennes qui m'intéresse

  • Pauline Lal
    Pauline Lal Il y a 8 jours +8

    "-je communique par pigeon voyageur
    -Mais vous êtes mort Yves..Ah lala il comprend rien"

  • PlayBoy 3130
    PlayBoy 3130 Il y a 8 jours

    Yves c’est le meilleur ❤️😂

  • Linley
    Linley Il y a 8 jours

    Uii....uii...

  • petit M
    petit M Il y a 8 jours +1

    2:25 elle à dit singe 😂😂😂😭

  • ANTİ SOLCU TÜRK
    ANTİ SOLCU TÜRK Il y a 8 jours +2

    « Eh police viens on prend photo » ptddrrr

  • FireSix
    FireSix Il y a 8 jours

    Croivez ce que vous voulez

  • Xavio Damsco
    Xavio Damsco Il y a 8 jours

    52sec "ui"

  • Soukaïna- BTS
    Soukaïna- BTS Il y a 8 jours

    FREESTYLE CLAQUÉ AU SOL

  • sima soxi
    sima soxi Il y a 8 jours +9

    4:54 "on communique que par pigeon voyageur" cette phrase m a tuée 🤣🤣

  • Maxence
    Maxence Il y a 8 jours

    merde c'est quoi cette chaine , je la decouvre que mtnt

  • Jean Simon Dupré
    Jean Simon Dupré Il y a 8 jours +1

    2:08 cette blague restera à jamais gravé dans ma mémoire 😂

  • Myfirst Name
    Myfirst Name Il y a 8 jours +1

    Le “Ching Chong” c’est légèrement déplacé non ?

    • Chaton
      Chaton Il y a 7 jours

      @Arthur Polac bah bien sûr

    • Arthur Polac
      Arthur Polac Il y a 7 jours

      @Myfirst Name C'est une video drôle, c'est pas du racisme. Vous me faite flipper les gens comme vous. Bordel mais vous êtes tellement en train de foutre des barrière, on peut plus rire des origines mtn c'est tabou.. Mdrrr n'importe quoi

    • Myfirst Name
      Myfirst Name Il y a 7 jours

      Arthur Polac je trouve pas , c’est un peu du racisme quand même

    • Arthur Polac
      Arthur Polac Il y a 7 jours

      C'est drôle

    • Chaton
      Chaton Il y a 8 jours

      ptdr carrément

  • Azeroxy
    Azeroxy Il y a 8 jours +4

    1:31 c'est des gens qui vienent de Roumanie les roumains ne sont pas touq pareils et les "roumains" qui volent et qui gont de la prévoyance sont souvent venus d'autres pays comme l'Inde de rien

  • ém .B
    ém .B Il y a 8 jours

    Vous êtes quel signe ?
    21 avril
    Ah ok

  • Axel Najbor
    Axel Najbor Il y a 8 jours

    "Bonjour Police, police vient on prend en photo " mdrrrrrrrrrrr

  • Msei
    Msei Il y a 9 jours

    Je suis mort il s’est fait un pote normal ils font des blagues au téléphone😭😭

  • Rachid O
    Rachid O Il y a 9 jours +8

    Allo ? Allo?

    on me dit qu'ont sans bas les couilles !!
    Magique cet épisode
    ; je suis mort !!

  • vic first
    vic first Il y a 9 jours

    J'ai kiffé le freestyle du mec à la fin

  • iZaneki
    iZaneki Il y a 10 jours +381

    « Vous êtes quelle signe ?
    « 21avril »
    « Ha ouais c’est un beau signe »😂😂

  • For People !
    For People ! Il y a 10 jours

    Après Studio Danielle, va falloir faire un Studio Yves

  • Bahtiyar Kalkan
    Bahtiyar Kalkan Il y a 10 jours

    Sa fait que 2 semaines que jmate tes videos et chui ptdrrr 😂 #Yvesenforce

  • Google Rapduction
    Google Rapduction Il y a 11 jours

    Oh la la, la dame la a coivue que Loris était gérant de la librairie

  • Laila Tekinoglu
    Laila Tekinoglu Il y a 11 jours

    Yves 😂😍

  • mohammad hachem
    mohammad hachem Il y a 11 jours

    le libraire tres sympa

  • Rose
    Rose Il y a 12 jours

    Y'a que des pépite purée j'étais k.o 😂😂

  • Stella NGO TSOBO
    Stella NGO TSOBO Il y a 12 jours

    Yves c'est le meilleur 😍😍😘

  • feraza ferrara
    feraza ferrara Il y a 13 jours

    Ngolo ganté mdr jppl

  • Mathieu Caselles
    Mathieu Caselles Il y a 13 jours

    Le canular téléphonique était magique hahaha

  • GearPyroly
    GearPyroly Il y a 13 jours

    C’est tellement drole jsuis plié tous le temps continu loris t un bon gars 🔥🔥👏🏻

  • B.M.R
    B.M.R Il y a 13 jours

    T’es un génie

  • Lucas Bastin
    Lucas Bastin Il y a 13 jours

    Je regarde la video la noir elle parle de jins 5 min après je vais voir sur netflix et nouvelle série avec de jins c est abusé sa😅😅

  • B Jo
    B Jo Il y a 13 jours

    Si vous avez les contact de la renoi contactez-moi

  • ArRoW_Studio
    ArRoW_Studio Il y a 13 jours +1

    "Police police viens on prend photo c bon c bon comme ca on prend photo" C lui le meilleur

  • Damien Play
    Damien Play Il y a 14 jours +1

    Dixiss le rappeur 😜

  • Banana Power
    Banana Power Il y a 14 jours

    Donc vous êtes bien le gérant de l établissement ?

  • Renaux Mickaël
    Renaux Mickaël Il y a 14 jours

    A 2.20 la fille fait déjà mal au crâne

  • Chewby World
    Chewby World Il y a 14 jours

    Yves ♡😂

  • Bruh Bruh
    Bruh Bruh Il y a 14 jours

    Le rappeur s’appelle Dixiss c’est un mec de ma ville

  • Belo Barry
    Belo Barry Il y a 14 jours

    Votre chaîne incroyable bon avec des sujets intéressants et responsables

  • MERCI LES BLEUS QLF
    MERCI LES BLEUS QLF Il y a 14 jours

    Lourd le freestyle le gars est chaud

  • JE RACONTE MONDe
    JE RACONTE MONDe Il y a 14 jours

    A 5:34 le mec il dit qu'il est musulman alors qu'il a une bague en or

  • Asian Vibes
    Asian Vibes Il y a 14 jours +12

    0:36 vous êtes quel signe ?
    21 avril
    C’est un beau signe !

  • la chaine liberté
    la chaine liberté Il y a 14 jours

    Bonjour j'espère que vous allez bien.jai besoin des nouveaux abonnés.merci beaucoup

  • XIANG RUAN
    XIANG RUAN Il y a 14 jours +2

    Fucking racist white trash

  • Aaron DeLaCruz
    Aaron DeLaCruz Il y a 14 jours

    Chinge😂😂

  • Le Maître des vagins
    Le Maître des vagins Il y a 14 jours

    Je jeu d’acteur au téléphone ma tué 😂😂😂😂

  • Karl m
    Karl m Il y a 14 jours

    5:19 😂 😂
    -Ma ligne de vie elle est longue où pas?
    -Ben là on arrive sur la fin.....🤣🤣🤣

  • Revo
    Revo Il y a 15 jours

    "vous êtes mort Yves" ahah

  • izuna uchiha
    izuna uchiha Il y a 15 jours +3

    la renoi classe et intelligente 😍😍😍

  • fares dz
    fares dz Il y a 15 jours +1

    yves est un raciste invétéré mais je fais confiance a loris pour le soigner