UN FAN HARDCORE VS LA TEAM BLOQUÉS / BEST OF

Partager
Intégrer
  • Extrait de mon émission UN BON MOMENT disponible sur ma chaine FRclip.
    Pour venir voir mon NOUVEAU SPECTACLE (100% inédit) : bit.ly/2TFcyQU
    BRAVO et merci à Léo d’être venu ! Face à nous 5 ça n’a pas dû être facile et il a été trop cool !!!
    Mon insta : kyankhojandi
    Navo : navo_
    Orelsan : orelsan
    Gringe : gringe
    Florent Bernard : fl0rentbernard
    Clément Cotentin : clementcotentin

Commentaires • 80

  • Kyan Khojandi
    Kyan Khojandi  Il y a 2 mois +509

    Bravo et Merci à Léo d’être venu ! Face à nous 5, ça n’a pas dû être facile à gérer et il a été tellement cool !!!

    • Mister Weedz
      Mister Weedz Il y a 2 mois

      Poh deg' j'aurai eu tout juste aux questions 😂

    • arthur Miles
      arthur Miles Il y a 2 mois

      Je veux venir ça a l'air tellement cool ! Super idée ces vidéos pas de coupage agréable à regarder ! Presser qu'une nouvelle saison de bloqué sorte si y a besoin d'un figurant je suis là !! 😂

    • Sylvya RAY
      Sylvya RAY Il y a 2 mois

      Bravo Léo.👍

    • Sylvya RAY
      Sylvya RAY Il y a 2 mois

      Excellente idée d’avoir placé le discret et souriant Léo à côté de Navo.👍
      Effet miroir ou mimétisme? 🤔
      «La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde» Oscar Wild.

    • Yass Lamenace
      Yass Lamenace Il y a 2 mois +1

      J'étais plus hardcore que le fan hardcore

  • Grymbathym
    Grymbathym Il y a 7 jours

    Plot twist : Dans le saviez vous kyan bute gringe et orel pour avoir éclaté le toit de sa bagnole, et les épisodes d'après c'est eux dans le coma 🤯

  • Vangelys
    Vangelys Il y a 11 jours +1

    Leo, le fan hardcore = Norman Bates dans Bates Motel.

  • Master Flint
    Master Flint Il y a 20 jours

    Je répondais plus vite que le fan hardcore on en parle ou pas ? faux fan.

  • Wilkasse
    Wilkasse Il y a 20 jours

    c'est pas un fan hardcore, j'avais 3 fois plus de réponse que lui

  • Samy
    Samy Il y a 20 jours

    il est tellement pas drôle le mec avec kyan

  • Augustin Hirtz
    Augustin Hirtz Il y a 21 jour

    A chaque fois Gringe est défoncer

  • Quentin Retoux
    Quentin Retoux Il y a 22 jours

    A quand la même série pour les fans hardcore de Serge le mytho ?

  • Jean Michel
    Jean Michel Il y a 22 jours

    C'est quoi ce fan hardcore moi j'avais tte les réponses. Bon sauf celle de kyan mais ça c'était chaud aussi😂

  • ARTISTE FR
    ARTISTE FR Il y a 24 jours

    10:05 mais il est aussi quand serge le mythos sors avec eux dans la rue et il le croise avec un autre mec

  • croque fleur
    croque fleur Il y a 27 jours

    Incroyable cette équipe, j'adore ce que produisent leurs cerveaux tous ensemble

  • Lariloland
    Lariloland Il y a 28 jours

    Voici mon score
    1:trouver
    2: trouver
    3: trouver
    4: pas trouver
    5:trouver
    6: trouver
    7: pas trouver
    8:trouver
    9: trouver
    10: trouver
    11: pas trouver
    12: trouver

  • Ozalin Dysob
    Ozalin Dysob Il y a mois

    Léo à juste laissé la victoire par charité

  • iDenAndCo
    iDenAndCo Il y a mois +1

    Léo on est tous plus fan hardcore que lui genre on avait tous les réponses.

  • Kushiba Sensei
    Kushiba Sensei Il y a mois

    Quand je serai grand, je voudrai être Kyan Khojandi. Mais mieux coiffé quand même, faut pas déconner.

  • axl
    axl Il y a 2 mois

    Un autre test sur bloque invitez moi ! Je paye 😂

  • Reiginix
    Reiginix Il y a 2 mois

    avec un pote ont a regardé tellement de fois bloque que mtn on a plusieurs religions genre toupiste et pile ou faciste on a meme crée le botle flipiste xD

  • Lolita Levêque
    Lolita Levêque Il y a 2 mois

    Elle est encrer dans ma tête la série bloquée mdrr, à quand une nouvelle série ?

  • Miach
    Miach Il y a 2 mois

    J’suos désolé mais le superman il est pas ouf fort !

  • Miach
    Miach Il y a 2 mois

    Je connaissais toutes les réponses 😅

  • Aris blackdevile
    Aris blackdevile Il y a 2 mois +1

    Je me souviens de chaque seconde de bloqué comme si c'était les prénoms de mes parents 🤔 j fais mieux que lui 😂😂

  • Blt on youtube
    Blt on youtube Il y a 2 mois

    Je viens de recevoir la.notif

  • Miraï
    Miraï Il y a 2 mois

    J'ai pas vu kyan caché mais tank girl, c'est bien

  • M D
    M D Il y a 2 mois

    mais pour la question sur Kyan, c’est surtout la scène où orel et gringe sont dans la rue un soir avec serge et croisent kyan avec marla où on les voit vraiment intéragir, y a un crossover à ce moment-là

  • Najlag
    Najlag Il y a 2 mois

    léo il est bo

  • Aquepoivre Axel
    Aquepoivre Axel Il y a 2 mois

    J'ai juste vu tous les épisodes 1 fois et je les avais presque toutes "fan hardcore"

  • Styga 2011
    Styga 2011 Il y a 2 mois

    Je crois que je regarde trop bloqué pcq j ai tt répondu 😭😭

  • yuria¿¿¿
    yuria¿¿¿ Il y a 2 mois

    Faites une saison 2 mtn 😹

  • BlueRider 's
    BlueRider 's Il y a 2 mois

    Rien de passionnant.

  • Arthur
    Arthur Il y a 2 mois +8

    Je tiens a dire que la vrai question c'était"si t'avais le droit qu'à un seul plat" et pas "une seule pizza"

    Voilà voilà...

  • Maxime Gegout
    Maxime Gegout Il y a 2 mois

    C’est vraiment génial ce genre de « bonne soirée » 👌

  • Meyer Lenny
    Meyer Lenny Il y a 2 mois

    Je savais toutes les réponses

  • NeoCore
    NeoCore Il y a 2 mois

    Je connais bien plus les réponses que ce fan hardcore mdr

  • MaxiBest Gaming
    MaxiBest Gaming Il y a 2 mois

    6:00 t'es mort de rire à tes obsèques toudoum toudoum toudoum tu t'es fais mordre par un lol snake tsss tsss tsss

  • Maeline KERRAND
    Maeline KERRAND Il y a 2 mois

    Avez-vous vu ma teube ?

  • Pierre
    Pierre Il y a 2 mois

    Ok je pars les rererererevoir

  • Elnino Delavega
    Elnino Delavega Il y a 2 mois

    Ont dirais une bande de vieux pote 'bloqué' sur une soiré qui remonte a l'heure adolescence... BLOQUé

  • Chloé Porterat
    Chloé Porterat Il y a 2 mois +7

    Une émission sur bloqués. Un bon moment. Petit chimiste. Top: endorphine/dopamine (combo)--> pulsion de recherche de bonheur assouvie. Merci kyan!😁

  • Imagiro
    Imagiro Il y a 2 mois +3

    Quelqu'un a la musique d'intro / outro svp ? :)

  • totow2
    totow2 Il y a 2 mois

    Prenez moi pour Kemar please !!!

  • Lamousse Bleue Motocyclette

    vous nous régalez

  • Vincent Chevalier
    Vincent Chevalier Il y a 2 mois

    Je kifferais passer une soirée avec cette équipe 😜👍

  • Kazma Rtopilon
    Kazma Rtopilon Il y a 2 mois

    C'est quoi la vanne avec l'hawaïenne ?

  • Ekliz
    Ekliz Il y a 2 mois

    6:04 Moi..

  • unrebeumystere unrebeumystere

    proibidocforbiden

  • Mugen Le Nomade
    Mugen Le Nomade Il y a 2 mois

    Petit son pour les amateurs de rap à l'ancienne : frclip.com/video/0KN2TdKnGQc/vidéo.html

  • Volroad
    Volroad Il y a 2 mois +23

    " on était 5 contre 1 aussi
    Même qu'on a joué dedans"
    Bordel 😭😭

  • Radis739
    Radis739 Il y a 2 mois

    Sai sai ahah génial 😀

  • Emilie Nakache
    Emilie Nakache Il y a 2 mois +4

    T'es mort de rire à tes obsèques, tu t'es fait mordre par un lol snake 🎶

  • Cécile Habibi
    Cécile Habibi Il y a 2 mois

    Pardon mais l'épisode avec Serge qui se fait appeler Charles ??? Gngn

    • Juliette S
      Juliette S Il y a 22 jours

      C'est un épisode sur la chaîne "Serge le Mytho" pas sur Bloqués

  • Sexgneur
    Sexgneur Il y a 2 mois

    tellement le feu cette émission

  • Neo magneticx
    Neo magneticx Il y a 2 mois

    Vraiment dommage qu'il n'y en a que 120 des épisodes de bloqué

  • Chloé AvecUnH
    Chloé AvecUnH Il y a 2 mois

    Un pur moment !

  • clara le mée
    clara le mée Il y a 2 mois +5

    « C’était il y a 3 IPhones » 😂

  • Tess Ticule
    Tess Ticule Il y a 2 mois

    Maroon five je l'avais

  • Stephane Gingreau
    Stephane Gingreau Il y a 2 mois

    Franchement, j'ai trop adoré. Vous étiez trop drôles. Petit moment nostalgie par rapport à la série Bloqués...

  • Jordan Ashby
    Jordan Ashby Il y a 2 mois

    C'est fait expres les micros ? (oblige d'etre a 2 centimetres pour etre entendu)

  • misteur crayz
    misteur crayz Il y a 2 mois +1

    Quelqu'un peux dire a orelsan et gringe de faire une suit à bloqué svp ça serait grave bien même si c'est que sur FRclip

  • Rastapopoulos
    Rastapopoulos Il y a 2 mois

    J'arrive pas à savoir d'où vient cette façon de parler en commun qu'ont Orel et son frère. C'est l'accent normand ? L'accent de sa famille ? Une déformation génétique ?

  • Spirit666
    Spirit666 Il y a 2 mois

    vraiment ça me donne trop envie de me rematter toute la série

  • Brice Dautruche
    Brice Dautruche Il y a 2 mois

    Comment on le prend quand on a tout bon 😂😂

  • Scuud52
    Scuud52 Il y a 2 mois

    1:40 ya pas une condamnation pour faire un geste nul comme ça?

  • MrRemo1313
    MrRemo1313 Il y a 2 mois

    Putain elle a bien changé Séverine Ferrer

  • Pikamille G
    Pikamille G Il y a 2 mois

    Franchement, les questions étaient trop faciles... C'est a cause de votre questionnaire que je me rends comptes que je connais trop bien les épisodes et que j'ai encore rien retenue de ma leçon!

  • Amalia Lilas
    Amalia Lilas Il y a 2 mois +5

    Le rire de flobert J’adore, j’ai l’impression d’être dans le floodcast

  • Sikatsu
    Sikatsu Il y a 2 mois

    Ce qui me fait marrer c'est que même eux ça les fait encore marrer

  • Sforza72
    Sforza72 Il y a 2 mois

    Faites la même chose avec la série Serge le mytho

  • oscar kalil
    oscar kalil Il y a 2 mois

    Pas si hardcore que ça

  • L A Z
    L A Z Il y a 2 mois +4

    Putain c’est trop bizarre j’avais quasiment réponse à tout jsuis vrm une groupie 🤣🤣🤣

  • The Bread
    The Bread Il y a 2 mois

    Putain j’avais toutes les reponses

  • Jules Guillemoto
    Jules Guillemoto Il y a 2 mois +2

    Je l'avais Maroon 5 😂

  • Koala de l'espace
    Koala de l'espace Il y a 2 mois +4

    7:19 Léo c'est jimmy labeeu mentionne pas

  • thomas grinsley
    thomas grinsley Il y a 2 mois +1

    Orelsan et son frère ils partagent le même nez et la même voix presque.

  • Keyzar. tba
    Keyzar. tba Il y a 2 mois

    J’aurais fumé tout le monde 😂

  • Mydriase
    Mydriase Il y a 2 mois +6

    On est d'accord que Clément c'est Mark Ruffalo doublé par un mec qui imite Orel? XD

  • Ezreal Battle Academia L'incurvé

    Putains... Je les avais toutes ! Sans exception... C'est grave...

  • Raaven Stark
    Raaven Stark Il y a 2 mois

    Avez vous vu ma teub ?

  • mapi04
    mapi04 Il y a 2 mois +12

    C'est pas pour me jeter des fleurs mais j'l'ai avais toute je pense être un fan ultra hardcore dcp

  • David ROELANDT
    David ROELANDT Il y a 2 mois

    La couverture avec kyan 🤣

  • NRGeek 69
    NRGeek 69 Il y a 2 mois +1

    Honnêtement sur la question j'ai 2 places pour...
    J'ai en premier dis Indochine et j'ai genre instantanément pensé à Maroon 5 (jcrois c'est comme ça)
    Leo 0-1 Moi

    • Capu Cino
      Capu Cino Il y a 2 mois

      Merci pour cette précision importante Gérald ! :)