NOS STRATÉGIES DE SÉDUCTION

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 11 mai 2019
  • Mon insta : instagram.com/swannperisse/
    La chaîne de Nadjélika : frclip.com/channel/UCBt1c2FjTJGekUUQlvNj7PQ
    Merci à Auriane Vanesse pour la production, à Camille Lévêque pour le montage, et à Nadjélika d'être qui elle est, et aux abonnés de toujours répondre présent(s) (je sais pas si ça prend un s cette expression) !
  • HumourHumour

Commentaires • 806

  • Manuel Freire
    Manuel Freire Il y a 4 jours

    J’avais pas vu cette vidéo ... un enfer cette fille qui accompagne Swan

  • m b
    m b Il y a 7 jours

    Ca parle d’ibrahim oklm 😂😂

  • CocoPOP Shh
    CocoPOP Shh Il y a 7 jours

    Oh je suis tellement amoureuse de vous 😍😂😂

  • Calou Caera
    Calou Caera Il y a 8 jours

    Je supporte pas ce genre de français de cette classe sociale, ils me mettent profondément malaise à dévisager comme si ont étais des extraterrestre.
    C'est pire que les racistes, eux je les fuis.

  • Habiba Banhoro
    Habiba Banhoro Il y a 9 jours

    Les histoires de nanje en story time qui reviennent ici🤧

  • Julie Athéna
    Julie Athéna Il y a 10 jours

    Une abonnée de chez Nadjé👯✨🔥❤️♥️💓

  • Darkerdys Makeup
    Darkerdys Makeup Il y a 10 jours

    6:38 c'est une story time 😂

  • Stewie Griffin
    Stewie Griffin Il y a 11 jours

    "J'ai fait pipi dans les toilettes de pierre croce 2 fois je suis pas n'importe qui"🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣sa ma tué

  • Naëlle MLZ
    Naëlle MLZ Il y a 11 jours

    « A poil l’ostéo »😂😂😭🤣🙂

  • Mr Pics (Mellol)
    Mr Pics (Mellol) Il y a 11 jours

    C'est quoi ces histoires ? ahah Je te découvre grâce à Nadjelika et t'es intéressante, je vais voir d'autres vidéos.^^

  • Bernard Pips
    Bernard Pips Il y a 11 jours

    2:57 "Si Swannié, si délicate" hehe

  • Maylis
    Maylis Il y a 12 jours

    PERPIGNAAAAAAN

  • Golipot
    Golipot Il y a 13 jours

    Super vidéo ! Refaites en ensemble vous mfaites rire

  • Quelqu'un dans ce monde -.
    Quelqu'un dans ce monde -. Il y a 13 jours +1

    0:44 le rire de Swann

  • Loreena M
    Loreena M Il y a 13 jours

    les swagnons. ça sonne comme oignons

  • Pandodede
    Pandodede Il y a 13 jours

    Les swanieux !!!

  • Kimmy .*•
    Kimmy .*• Il y a 14 jours

    Swannies c'est parfait 👌💖

  • モMモレエNモ ᄃRᅮ
    モMモレエNモ ᄃRᅮ Il y a 15 jours

    Ont veux une vidéo de Nadjelika avec pleins de petites anecdotes comme sa 😍😂

  • no one
    no one Il y a 22 jours

    ON ENLEVE SES CHAUSSURES AVANT DE RENTRER PARCE QUE JAI PASSER L'ASPIRATEUR LA SEMAINE DERNIERE ptdrr

  • Anaïs BEAUTIER-JULHIEN
    Anaïs BEAUTIER-JULHIEN Il y a 27 jours

    A quand une autre vidéo toutes les deux vous formez gaiment un bon duo ❤️❤️❤️

  • Ismaël bongo
    Ismaël bongo Il y a mois

    Toi et nous coller-serrer

  • Eden Barrera
    Eden Barrera Il y a mois

    QUOI?! Nadjélika?!😁

  • oceane_ 38120
    oceane_ 38120 Il y a mois

    MEILLEUR VIDÉO DE L'ANNÉE.

  • Eva Costa
    Eva Costa Il y a mois

    Ohhhh nan la deuxième de nadjelika elle aurait tellement pu m’arriver

  • Emynodupeus Dupeusnoemy

    Nadjélikaaa et swann périssé !

  • Perrine Mendes
    Perrine Mendes Il y a mois

    Swanos

  • LEPESTEUR Celia
    LEPESTEUR Celia Il y a mois

    Lolywood c'est les meilleurs ❤️

  • Malva Team Flare
    Malva Team Flare Il y a mois

    ce rire...mais mon dieu ce rire XDXDXDXD

  • Echo Phantom
    Echo Phantom Il y a mois

    MAMAN EST LÀ

  • Alice Delattre
    Alice Delattre Il y a mois

    Jai trop kiffé la videooooi

  • Karine damota
    Karine damota Il y a mois

    il y avait une cafetière dans mon lycée ! mdr

  • love eva queonn
    love eva queonn Il y a mois +1

    Moi j etais amoureuse d un mec et enfete ma copine ma donner une idee d ecrire une letre pour lui en fin d annee et y a une mef qui a balencer et enfete sa reaction quand elle lui a il a sourie on me regardon et il a dit a son copin que c etait simpas et du cou comme c est une balonce il ma dit ,et il ma demender je vais on quelle colege et du cou bin on est on couple si sa ta toucher ta plus mes un like merci 😇😘😘😘😻😻😍😍👫💑💋💋💞💞💞💘👍👍 on est au colege longchamp

  • Laura L.
    Laura L. Il y a mois

    Histoire 8, Nadjélika l'a raconté en story time

  • Jihane MST
    Jihane MST Il y a mois

    Nadjé elle a reparler du fameux ibrahim 😭🤣🤣🤣🤣

  • Axelle Cassy
    Axelle Cassy Il y a mois

    Chui sure les ouuuh entre les histoires c'est du Nandje😂😂😂😂😂

  • Moon Light
    Moon Light Il y a mois +1

    A 6:30 Swan ma tuée 😂😂

  • Irina gms
    Irina gms Il y a mois

    Il est génial ce duo ahah excellente vidéo!

  • alkiloly 57
    alkiloly 57 Il y a mois

    Les perissable 😂

  • Arielle Abah
    Arielle Abah Il y a mois

    Nadjelika c'est une grosse malade enfaite mais je kiffe de ouf comment elle ris quoi???

  • Papi Elric
    Papi Elric Il y a mois

    Fun.

  • Lara Jacquenod
    Lara Jacquenod Il y a mois

    6:29 le "un zour z'ai volé des gâteaux, y'avais de l'arzent z'ai rendu les gâteaux" de swann avec le rire de Nadjélika en fond est juste exceptionnel

  • Robin Berner
    Robin Berner Il y a mois

    mon frère est à l'EPFL

  • Yasmeen_ Lbrs
    Yasmeen_ Lbrs Il y a mois

    PERPIGNAN ON FLEEK ❤ ce combo magnifique

  • Dorine Mayoux
    Dorine Mayoux Il y a mois +1

    J'ai une cafect dans mon lycée 😅

  • Justine lctl
    Justine lctl Il y a mois

    Le jingle est insupportable ! 😂Mais C hilarant

  • PoppyesBey974
    PoppyesBey974 Il y a mois

    MERCI SWAN ET NADJÉLIKA c'est bon je peux arrêter de regarder youtube !

  • Squid
    Squid Il y a mois

    3:45 la meilleure technique de drague jamais inventée 😂

  • T
    T Il y a mois

    Mes deux préférés vrizment j'adore

  • BabyOria
    BabyOria Il y a mois +1

    Vous êtes tellement drôles putain ! ❤

  • Saphirax Manga
    Saphirax Manga Il y a mois

    Tu pourrais faire une vidéo où tu parles de ton expérience à Sciences Po Paris ?

  • Amina Bendada
    Amina Bendada Il y a mois

    Bcp de rire. Merci

  • Lucy
    Lucy Il y a mois +1

    Ho une vidéo avec nadj ☺️💞

  • Elisa Lucas
    Elisa Lucas Il y a mois +1

    Y’a une cafete dans mon lycée 🤷🏻‍♀️

  • Diane Tchitake
    Diane Tchitake Il y a mois

    Mdr leurs rires 😂😂😂😂😂🤣😂

  • Malva Team Flare
    Malva Team Flare Il y a mois

    Ces fous rires merci les filles😂😂😂😂😂😂😂

  • Yunikorn
    Yunikorn Il y a mois

    En temps que batteurs j’aurais fuit

  • Valya Création
    Valya Création Il y a mois

    Nadjelika 😭😭😭🥰🥰

  • Lama -Sushie
    Lama -Sushie Il y a mois

    Moi j'ai la drague et ma honte, attention combo :
    J'étais en voyage scolaire en Allemagne et je me suis dis tiens j'vais essayer de choper un allemand. Les camarades de classes de ma corres étaient très intéressés par ma présence et donc y'en a un qui me demande mon snap. Mais je le fais pas parce que ma corres me disait "nan il est con lui donne pas meuf". Mais FINALEMENT genre la veille du départ pour retourner en France, je vais voir le gars (qui s'appelle Luis btw), je lui sors mon meilleur anglais et lui dis "l'autre jour tu m'a demandé mon snap, ben tiens du coup ;)", et vous voyez ce genre de moment où vous savez que vous êtes en trains de faire une connerie mais c'est trop tard et votre cerveau peux plus réagir ? Eh ben c'est ce qui est arrivé parce que quand j'ai commencé ma phrase en disant "tu voulais mon snap" il a fait "no", mais j'étais obligé de finir ce que j'avais commencé mais j'avais trop honte.
    PS : il ne m'a jamais envoyé de snap...

  • Morganne Jenkings
    Morganne Jenkings Il y a mois +1

    Nadjelika😂

  • Mia Kabe
    Mia Kabe Il y a mois

    C’était cool. J’ai le sourire.

  • Lilou 14
    Lilou 14 Il y a mois

    2:28 : « je suis pas n’importe qui hein »
    Ça m’a tuée 😂😂

  • Oumaï Parent
    Oumaï Parent Il y a mois

    Lausanne c'est en SUISSE et pas en loraine 😤😡😠👿

  • Hugo Streck
    Hugo Streck Il y a mois +1

    Les monteurs : tkt Swan on est aboutée de la voir à poil

  • Hugo Streck
    Hugo Streck Il y a mois

    Les mon

  • lucie lucie
    lucie lucie Il y a mois

    Mais Swann tout le monde a une cafet

  • Taïna Mh
    Taïna Mh Il y a mois

    NADJÉ mon dieu 😍😱

  • Jane Nbl
    Jane Nbl Il y a 2 mois

    Est ce qu’on doit comprendre que Pierre Swann et Ben (maybe Fred) passent leurs journées en mode nudistes à faire des blagues de beaufs en cherchant leurs concepts ??? 😂

  • Clémentine Ethenoz
    Clémentine Ethenoz Il y a 2 mois

    😂mon dieu j'imagine nadjelika en mode entrain de mourir avec sa crise d angoisse et le mec qui lui envoie un message "pourquoi t irais pas à l infirmerie"

  • MrLuffyoo
    MrLuffyoo Il y a 2 mois

    Swann elle est bonne et degueux a la fois, c'est etrange

  • Lucie Louve
    Lucie Louve Il y a 2 mois

    L'histoire de la crise d'angoisse, ça m'est arrivé! Je suis passé a côté de lui, on échangé un long regard comme d'habitude et ensuite il est partie j'ai eu une grosse crise d'angoisse et j'ai du m'accroupir sur le sol devant tout le monde dans la rue. Je pouvais plus respirer. MAIS, je l'ai pas déclenché. J'ai regardé derrière il était plus là.

  • Nour Madouce
    Nour Madouce Il y a 2 mois +1

    Franchement un vrai kiff cette vidéo. Bisou les filles

  • Moscow Noir
    Moscow Noir Il y a 2 mois

    En Vrai la video est. Torante

  • N P
    N P Il y a 2 mois

    NADJEEE 😍😍

  • Charline Ntari
    Charline Ntari Il y a 2 mois +1

    Ooh Nadjé la plus belle❤❤

  • ange niada
    ange niada Il y a 2 mois

    J ai vus nadjé j ai cliquer direct 😂🤦🏾‍♂️