Vous ne pouvez pas imaginer comment j'ai ruiné la fête au bord de la piscine

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 22 juin 2019
  • Vous ne pouvez pas imaginer comment j'ai ruiné la fête au bord de la piscine
    ❀ Un acteur vocal professionnel enregistrera votre histoire! Nous faisons tout pour que votre identité reste privée, à moins que vous ne le souhaitiez différemment!
    ❀❀❀❀❀❀❀❀❀
    Bonjour, je m'appelle Isabelle et je suis une fille de 13 ans. Je vis avec mes parents et mes deux plus jeunes soeurs. Depuis que j'ai 12 ans, j'ai commencé à remarquer l'évolution de mon corps au début de la puberté. Ma peau n’était plus aussi douce qu’avant et l’acné a commencé à apparaître sur mon visage. En plus de cela, les poils de mon corps étaient plus visibles et excessifs que jamais. À cause de cela, j'ai développé une certaine insécurité dans la façon dont j'avais l'air que même me regarder dans le miroir me donnait l'impression d'être un gâchis poilu. Mais le pire dans tout ça, c’est que ma mère ne me permettait pas de faire quoi que ce soit!
    Chaque fois que je lui demandais des conseils sur la manière de traiter mes cheveux excessifs ou mes problèmes de peau, sa seule réponse était que je suis parfait comme je suis et qu’il n’y a aucun besoin de changer quoi que ce soit. J'étais tellement frustrée, peu importe combien j'essayais de lui expliquer que je me sentirais plus à l'aise si elle me permettait juste de me raser ou de me maquiller, elle commencerait cette discussion sur le fait d'être à l'aise avec moi-même indépendamment de mon côté effets puberté. Comment pourrait-elle être si aveugle à la façon dont j'ai regardsur la facon dont je vois les choses?! Il était évident que je faisais partie de ces filles qui ont besoin de soins corporels supplémentaires, avec ma mouche noire et ma moustache collante! c'était juste insupportable! Pour régler mon problème, j'ai décidé de passer chez Monika tous les matins avant d'aller à l'école.
    Monika était ma meilleure amie et elle m'a laissé utiliser son maquillage. Avoir un peu de maquillage m'a toujours fait me sentir mieux dans mon apparence. De plus, Monika m'a proposé de m'aider à me débarrasser de mes sourciles toufu et juste ca m'a fait me sentir beaucoup mieux. Aller à l'école nécessitait toujours cet effort, mais au moins je me sentais beaucoup plus à l'aise. Ainsi, personne parmi mes amis ne savait vraiment ce que je cache, y compris David, le garçon que j’aime dans ma classe. Nous avions l'habitude de passer du temps ensemble et c'était toujours amusant quand il était dans les parages. Jusqu'au jour où il a commenté que j'avais l'air jolie. Vous ne pouvez même pas imaginer mon enthousiasme et mon bonheur d’entendre celad´avoir entendu ca. Mais en même temps je me demandais s’il pensait la même chose s´il savait à quoi je ressemblais vraiment. Plus tard dans la journée, David est venu me demander si je voulais aller avec lui à la fête au bord de la piscine à la fin de la semaine. J’étais tellement excité que j’ai rapidement répondu oui. Oh, attends, qu'est-ce que j'ai fait? Je ne peux pas aller à une fête au bord de la piscine et montrer mon corps velu. Pire encore, me mettre à l’eau me démaquillera le visage. C'était un cauchemar! Je ne pouvais pas croire que j’ai accepté ca! J'ai envisagé de dire à David que je ne pouvais pas y aller mais c'était trop tard, il penserait probablement que je ne l'aime pas et même que j´ai d'aller avec quelqu'un d'autre. laisse tombé !
    J’ai décidé de faire comme si je n’étais pas d'humeur à nager et je portais une longue robe blanche qui couvrait mes jambes poilues et, comme d'habitude, je me maquillais. Quand je suis allé à la fête, j'ai vu tout le monde s'amuser à la piscine et l'eau était tentante. Cependant, j’ai dit à David que je ne me sentais pas très bien et que j’aimerais rester au sec pour le reste de la journée. Il n’était pas trop pressant à ce sujet et, après un moment, il est allé nager avec le reste de nos amis. Cependant, mes amis ont commencé à crier depuis la piscine en me disant de les rejoindre. J'ai dit non avec un sourire timide, mais ils ont continué à pousser, ils ont commencé à m'éclabousser d'eau et j'ai fini par être traîné dans la piscine. Tout le monde pensait que c'était drôle et ils riaient, mais tout à coup, le rire s'arrêta et tout le monde me regarda alors que je sortais de la piscine et me mettais à pleurer de manière incontrôlable. Mon maquillage était taché, mes cheveux en désordre et, pire encore, tout le monde pouvait voir à quel point mes jambes étaient poilues sous la robe blanche. J'ai vite couru à l'intérieur et j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Je l'ai attendue dehors sans dire au revoir à qui que ce soit, pas même à David. Quand elle est arrivée et qu'elle m'a vu pleurer de manière hystérique, ma mère avait l'air très inquiète.

    ...
    ❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Commentaires • 992