De nouveaux espions... Agent Trouble - Mensonges & Trahisons

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 14 sept. 2018
  • Rediffusion de l'émission Mensonges & Trahisons du 12 septembre. Skyyart, Jiraya, Zouloux, Marie, Max et Xari jouent au jeu Agent Trouble.
    De nouveaux espions... Agent Trouble - Mensonges & Trahisons
    Retrouvez-nous tous les jours de 12h à 00h sur www.lestream.fr ou www.twitch.tv/lestream sur mobile !
    Merci à OMEN by HP de nous soutenir ! Retrouvez toutes les configurations de Le Stream à cette adresse : bit.ly/OmenLeStream
    ABONNE TOI (Merci) : bit.ly/2jN1iyD
    Les twitter de la team LeStream :
    - Maxildan : twitter.com/Maxildan
    - Xari : twitter.com/Xari_
    - Trinity : twitter.com/mythiXTrinity
    - Zouloux : twitter.com/Superzouloux
    - Zankioh : twitter.com/ZANKI0H
    - Nameless : twitter.com/NamelessCSGO
    - Gotaga : twitter.com/Gotaga
    - CodJordan23 : twitter.com/CodJordan23
    - Jiraya : twitter.com/Jirayalecochon
    - Hugo Délire : twitter.com/HugoDelire36
    - Skyyart : twitter.com/Skyyart
    - Mickalow : twitter.com/Mickalow_
    - Tales From The Click : twitter.com/TalesFromClick
    - First Team : twitter.com/firstteam101
    - VinzMagicien : twitter.com/Vinzmagicien
    - Aayley : twitter.com/Aayley
    - Broken : twitter.com/BrokyBrawks
    - Menraw : twitter.com/Menraw
    - Rizo : twitter.com/Rizotochaud
    - Nyo : twitter.com/Nyo_archives
    - Angé : twitter.com/AngelinePrydz
    - Valouzz : twitter.com/valouzz_
    Lien vers la programmation : lestream.fr/programmation/
  • Jeux vidéo et autresJeux vidéo et autres

Commentaires • 69

  • Adrien teambsoir
    Adrien teambsoir Il y a 23 jours

    Marie palot 💖💖💖

  • Marvin Desguers
    Marvin Desguers Il y a mois

    Super découverte, ça a l'air vraiment cool :)
    après j'ai l'impression qu'être espion c'est chaud... ça a l'air facile en gentils de se donner des indices pour s'innocenter, sans que l'espion devine le lieu.
    mais je me trompe peut etre ^^

  • Wilfried Courtes
    Wilfried Courtes Il y a mois

    Le jeu d'acteur de Marie est assez ouf xD

  • Messinae
    Messinae Il y a mois

    Rien compris aux règles, rien compris aux conversations ptdrrr pire jeu en tant que spectateur jusque là

  • Lazer L'éclair
    Lazer L'éclair Il y a 2 mois

    Skyyart est ultra méprisant. Pff.

  • BoB BoB
    BoB BoB Il y a 2 mois

    Trop Balèze Sky ^^

  • Beaulande Mathieu
    Beaulande Mathieu Il y a 2 mois +2

    ce son discord qui ma fait retourner tous mes groupes discord pour voir d'où ça venait ç_ç

  • beast Powa
    beast Powa Il y a 2 mois

    30:02 Sky qui retourne sa carte espion.. gg :)

  • Noé Labouret
    Noé Labouret Il y a 2 mois +1

    30:04 pour ceux qui veulent voir la bourde de skyy

  • Zoro Da
    Zoro Da Il y a 2 mois

    Putin max = pas bo, aigri, et malaisant viré le des Mensonges et trahisons plzz
    Bonne journée :)

  • Zycos
    Zycos Il y a 3 mois

    C'est une question par personne, pas 20...

  • mini draco
    mini draco Il y a 3 mois +2

    Je trouve que c'est super dur de trouver l'endroit perso je connais pas les endroits je les voit pas bien non plus sur l'écran et il n'y a que à la fin que je sais ducoup je comprends aucune joke

  • Neddens296
    Neddens296 Il y a 3 mois

    Le jeu passe vraiment bien en stream, super taff !

  • gottfer
    gottfer Il y a 3 mois

    la poissonnière sa mère xD

  • Romain T
    Romain T Il y a 3 mois +1

    Excellent

  • notsuko123
    notsuko123 Il y a 3 mois

    toujours aussi désagréable Xari ..

    • Oxev
      Oxev Il y a 2 mois

      +notsuko123 Bah la justement ils le trash pas 24h sur 24 jsp si tu regardes bcp d emissions de le stream mais moi jtrouve que y a un taux de trashtalk normal. Ils se foutent de sa geuke qd il fait des trucs cons, c est plutot normal je trouce

    • Oxev
      Oxev Il y a 2 mois

      +Niamort29 Ahahahah, au contraire tu te rends pas compte a quel point ils sont proches. C'est pas de simples collegues (pour xari sky jsp mais je sais que jiraya et sky sont tres tres potes). Hors stream ils sortent souvent ensemble. Encore pour xari ok mais jvois pas de quoi tu parles pour jiraya. Ils se trashtalk des fois mais c'est normal entre potes

    • Niamort29
      Niamort29 Il y a 2 mois

      Ouais fin c'est comme Jiraya avec Skyy personnellement je sens de la méprise envers lui ^^. Oui ils sont pote depuis longtemps, mais'ils font des vidéos ensemble uniquement car ils bossent pour le stream sinon Skyy n'en ferait jamais avec eux

    • notsuko123
      notsuko123 Il y a 2 mois

      Mouais fin en vrai même si je suis pote avec quelqu'un, si il me trash talk h24 ça me gave qd même

    • Oxev
      Oxev Il y a 2 mois +1

      Mais les gars c est xari ca il aime bien faire le fils de pute de temps en temps. Oubliez pas qu ils sont potes depuis lgtmps du coup ils le prennent pas mal vu qu ils sont tjrs potes

  • Horseone
    Horseone Il y a 3 mois +5

    Avouez le son message discord a 3:00 vous a tous fait callé !

    • DeadBoy Prod
      DeadBoy Prod Il y a mois

      mdr moi je suis aller voir sur mon discord xD

  • Jazzy Chan
    Jazzy Chan Il y a 3 mois +3

    Zouloux qui joue sa vie à chaque questions :')

  • MissIconZ
    MissIconZ Il y a 3 mois +1

    Si on pouvait me répondre :
    J'ai juste pas compris1 choses, c'est comment ils savent le lieu? c'est marquer sur le role?

    • Ali CiX
      Ali CiX Il y a 3 mois

      MissIconZ derien!

    • MissIconZ
      MissIconZ Il y a 3 mois

      Ali CiX daccord merci beaucoup !

    • Ali CiX
      Ali CiX Il y a 3 mois

      MissIconZ oui chaque carte est trié et il suffit de faire des paquets qui regroupe toutes les cartes d’un même lieu. ensuite on choisit un paquet au hasard. j’espère ne pas me tromper mais normalement c’est bien comme ça ^^

    • MissIconZ
      MissIconZ Il y a 3 mois

      Ali CiX daccord et comment ils savent si ils ont tous le même lieu? Ils ont trie avant ?

  • Geoffrey
    Geoffrey Il y a 3 mois +32

    Je découvre la chaîne, je me suis fait votre vidéo sur Nosferatu en entier + celle-ci, j'ai pas vu le temps passé, votre contenu est génial et les personnalités autour de la table sont top ! Personne n'est de trop, tous sont complémentaires (mention spéciale à Zouloux qui est excellent)

  • Ricky Goodboy
    Ricky Goodboy Il y a 3 mois +1

    Niquel, merci!

  • Crys
    Crys Il y a 3 mois +3

    Genial avec les bonnes règles! Bonne ambiance, continuez comme ça!

  • Adrien EiightOne
    Adrien EiightOne Il y a 3 mois

    Comme Max est relou dans ses réactions..

    • Adrien EiightOne
      Adrien EiightOne Il y a 2 mois

      Je l'ai fait plus d'une fois, c'est quel mot que tu ne comprends pas au final ? Je donne mon avis et tu commences à t'exciter comme si j'avais parlé de ton fils.
      Je ne l'aime pas, il est prétentieux et aigri, incapable de se remettre en question devant la caméra. Je n'ai pas à l'expliquer plus que cela puisque ce sont des faits établis, sur énormément de vidéo il est également critiqué là dessus.
      Et pour ce qui est de Skyy, tu me dis qu'il a été décrié sur sa nature hautaine et prétentieuse sans m'en donner le moindre exemple, donc ne me parle pas d'argumentaire tangible s'il te plait.
      Le débat s'arrête là, nous ne sommes pas d'accord et ne le seront pas. Tu peux bien répondre et déverser ta haine, je ne perdrai pas plus de temps à répondre.

    • Adrien EiightOne
      Adrien EiightOne Il y a 2 mois

      Je pense que ça ne sert à rien de continuer le débat, nous ne sommes simplement pas d'accord. Peu importe l'opinion soit disant général, ce n'est pas le mien. Je trouve la façon d'être de Max beaucoup moins pro que celle de Sky. C'est tout.

  • Zijian Liu
    Zijian Liu Il y a 3 mois +7

    Zouloux mérite le prix du meilleur espion mdr

  • Aikanaro Lossehelin
    Aikanaro Lossehelin Il y a 3 mois +15

    Marie et Max les meilleurs acteurs 👌 pdt ce temps, Zouloux perdu dans le rôle d'espion 😂

  • paul g
    paul g Il y a 3 mois

    56:17 ils sont sympas 😂

  • jimmy hell
    jimmy hell Il y a 3 mois +1

    Maxildan toujours aussi proche de marie...

    • Une vie mot rose
      Une vie mot rose Il y a 2 mois +1

      moi justement je ne vois que des coeurs dans les yeux de Sky quand il regarde Marie :D

    • Oxev
      Oxev Il y a 3 mois +1

      Ptdr des que y a une go vous vous imaginez des trucs mdr

    • tunderdiamant
      tunderdiamant Il y a 3 mois +8

      Maxildan toujours marié...

  • Scxrlette
    Scxrlette Il y a 3 mois +4

    29:26 Et merde jme suis faite avoir

  • YmzY
    YmzY Il y a 3 mois +4

    Marie... #malaiseTV

  • Meena
    Meena Il y a 3 mois +5

    comment sky regarde marie, goalgoal

  • Guillaume
    Guillaume Il y a 3 mois +2

    La meilleure émission

  • Ian Ducrot
    Ian Ducrot Il y a 3 mois +12

    Marie est bien dans le jeu c'est chouette !

  • Ian Ducrot
    Ian Ducrot Il y a 3 mois +18

    Pour ceux qui connaissent les règles et qui maîtrisent les jeux EXPERTS (Cc Max), ça commence vers 7:55

  • Oxygen
    Oxygen Il y a 3 mois

    yesssss

  • Buzz0kcd
    Buzz0kcd Il y a 3 mois +2

    Quelle vidéo HAHA

  • BadCats - Tech/Play
    BadCats - Tech/Play Il y a 3 mois +2

    Sa fait longtemps que j'ai pas regardé LeStream, Marie fait partie de l'équipe ou elle était juste invité ?

    • きいろ-さん
      きいろ-さん Il y a 3 mois

      +Bastien Jegat Autant pour moi. Je l'ignorais. 😅

    • Green Vert
      Green Vert Il y a 3 mois +4

      57:45

    • Bastien Jegat
      Bastien Jegat Il y a 3 mois +1

      +きいろ-さん angé est la cm de le stream hein
      Toujours la pour la musique mais dans l'ombre etc

    • きいろ-さん
      きいろ-さん Il y a 3 mois

      C'est vrai qu'elle est très souvent présente sur LeStream. C'est comme Angéline à mon avis

    • Tsar
      Tsar Il y a 3 mois

      Une invitée mais elle squate souvent en ce moment