Comment s'écrit une série française - Palmashow

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 12 avril 2019
  • Abonne-toi à la chaîne bit.ly/2TfoZUE

    Revoir les sketchs de Very Bad Blagues bit.ly/2ENfeUN
    Revoir la Folle soirée du Palmashow III bit.ly/2Ex6O2s


    Retrouve le Palmashow sur ses réseaux sociaux
    .instagram.com/palmashow_offi...
    twitter.com/palmashow
    .facebook.com/palmashow/

    Le Palmashow revient sur TF1 dans « Ce soir c’est Palmashow ». Retrouvez un extrait par semaine chaque vendredi à 17h !
  • HumourHumour

Commentaires • 1 870

  • Donuts De Dunken Doughnuts

    Mais qui dislike ? C’est trop drôle pour être disliké ,bordel.

  • Corinne Benedetti
    Corinne Benedetti Il y a 2 jours

    Mdr chuis dead !! lol Yèèès génial Bruno Wolkovich en guest il est super !! Et quelle auto-dérision surtout !!! ;-)

  • mariama oug
    mariama oug Il y a 3 jours

    Et mon pere?
    C lui qui conduisait la voiture qui percuté...
    Jai explosé de rire à ce moment precis 😂😂😂😂

  • Ilies Velasquez
    Ilies Velasquez Il y a 5 jours

    Limoges est a moiiii. Mdr il m'a eclater

  • Bb Ch
    Bb Ch Il y a 9 jours

    Elle faisait une blague, elle était dans le coffre 😂

  • Ichabod
    Ichabod Il y a 10 jours

    Où est celle sur les sitcoms AB ?

  • Antoine Delagnes
    Antoine Delagnes Il y a 12 jours

    Perso je veux bien 15 episodes de Limoges

  • Marlen MORIN
    Marlen MORIN Il y a 13 jours

    Limoges !? ☺️

  • Mister_ surprise_
    Mister_ surprise_ Il y a 16 jours

    Mdr elle serait violente la série 😂

  • MH bae
    MH bae Il y a 17 jours

    LIMOGES AUX LIMOUGEAUDS!!

  • N.I.L
    N.I.L Il y a 17 jours

    Sisi 19 la zone on est la

  • micro nesium
    micro nesium Il y a 17 jours

    limoges

  • Mary Poppins
    Mary Poppins Il y a 17 jours +3

    David, toujours aussi bonne en fille 😂😂😂

  • Saturn Mao
    Saturn Mao Il y a 18 jours +1

    ...
    Limoges ???!

  • Kevin Garnett
    Kevin Garnett Il y a 18 jours

    Avec le capitaine Fournier de la PJ de St Martin

  • Mitchy
    Mitchy Il y a 20 jours

    Capitaine Bruneau 😂😂

  • Mélochris Rider
    Mélochris Rider Il y a 21 jour

    Il y a une belle gare à Limoges.

  • Matteo Barreau
    Matteo Barreau Il y a 21 jour +2

    JE SAVAIS QU'ILS ALLAIENT DIRE LIMOGES !!!

  • Maxime Collet
    Maxime Collet Il y a 23 jours

    Une dame. Morte.

  • Else
    Else Il y a 24 jours

    Sinon si quelqu'un veut une bonne série française qui change un peu, je vous conseille "Zone Blanche" (c'est sur Netflix)

  • Baguette Launcher
    Baguette Launcher Il y a 24 jours

    faites une série comme ca et elle fera un carton

  • Laura Gavazzi
    Laura Gavazzi Il y a 24 jours

    Je suis morte de rire avec la série domaine Bouchonné !!! 😂😂😂

  • carcipom
    carcipom Il y a 25 jours

    GG à la com', nouvelle miniature bien plus aguicheuse ;)

  • yuri40100
    yuri40100 Il y a 25 jours

    Sinon, une série Max et Léon, c'est cool aussi

  • Théo Vandendriessche
    Théo Vandendriessche Il y a 25 jours

    Bon maintenant le truc c'est de savoir si il y a vraiment des soirées raclettes de retraités le mardi à Limoges ?

  • lucy-ferprofiler
    lucy-ferprofiler Il y a 25 jours

    elle a l'air trop bien la série d'été

  • Adèle Ledoux
    Adèle Ledoux Il y a 26 jours

    Les limougeaux en force

  • Amin M
    Amin M Il y a 26 jours

    moi j'ai une loupe je peux chercher les empreintes lol

  • Bonolekoko Bobolekoko
    Bonolekoko Bobolekoko Il y a 27 jours +1

    C quand vous faites la suite de votre deuxième films

  • Steven Yapi
    Steven Yapi Il y a 27 jours

    Ceux qui habitent à Limoges manifestez vous!!!

  • its time to ride
    its time to ride Il y a 28 jours

    Écouter il y a une seule série vraiment qui claque elle est française et c'est zone blanche elle est sur Netflix si ça intéresse

  • Le Réalisateur Tristan & BenPasSolo

    J’adore quand vous faite ça !

  • Le Réalisateur Tristan & BenPasSolo

    Non pas une série française....

  • le.petit. fantôme
    le.petit. fantôme Il y a mois

    Ouiiii Limoges c la où je ss né💪

  • GeNisYs-3
    GeNisYs-3 Il y a mois

    1:40 Caveau mdr

  • Arthur Rouillé
    Arthur Rouillé Il y a mois

    lIMOGES §§§

  • me myself and I
    me myself and I Il y a mois

    David, toujours aussi bonne :)

  • RuBiK MaN
    RuBiK MaN Il y a mois

    C moi ou greg il a des airs de Dujardin des fois ??

  • MONTECRISTO-GBGM GBGM
    MONTECRISTO-GBGM GBGM Il y a mois

    Limoge😮

  • Mathias Legr1
    Mathias Legr1 Il y a mois

    "Mais c'est sans compter l'avis de margot, avocate , de deborah, l'apicultrice , de Gérard, de Thierry, le jardinier , d'une colombienne ,d'une femme qu'on sait pas encore qui c'est ,de Bruno qu'à oublié ses clées ,d'un ancien nazi , et d'un chien , lui aussi intéressé par le domaine bouchonnet ... 😂😂

  • the dark dragon
    the dark dragon Il y a mois

    LIMOGES !!!😧

  • Laura Gavazzi
    Laura Gavazzi Il y a mois

    C’est la 4 éme fois que je regarde cette vidéo et je me marre toujours 😂😂😂

  • Tom Mauziech
    Tom Mauziech Il y a mois +1

    Et soudain je remarquais la poire sur l'ordinateur. Suis je le seul ? je ne sais pas, le saurais je un jour ?

  • ZEPHYR 971
    ZEPHYR 971 Il y a mois

    Limoges !?

  • Tabbou / Trublion
    Tabbou / Trublion Il y a mois +1

    Trop court, on en veut plus !

  • Les films d'Euriane
    Les films d'Euriane Il y a mois

    #LimogesRulesTheWorld !

  • DraGo0on The Dreamer
    DraGo0on The Dreamer Il y a mois

    En vrai je veux voir la série Limoges mais vraiment quoi cest enorme comme idée !

  • VUE DU CIEL
    VUE DU CIEL Il y a mois +2

    Limoge de Netflux j'étais mort de rire !
    "-je vais te noyer dans la piscine municipale Charle courbertin
    -impossible avant 16h ya les scolaire."
    😂😂

  • Noxiouswan
    Noxiouswan Il y a mois

    J'espère voir sortir la série de Netflux parce-que ça a l'air d'etre cool

  • Dereck Fair
    Dereck Fair Il y a mois

    Limoges, sa me tue à chaque fois

  • Nicolas Varga
    Nicolas Varga Il y a mois

    Limoges est à moi !

  • Dolchate King
    Dolchate King Il y a mois

    Limoges !! De la pub pour ma ville !!

  • Heisengerb
    Heisengerb Il y a mois

    Je vous aurais bien vus faire une apparition sur Kaboul Kitchen 😂

  • Turtle Qc
    Turtle Qc Il y a mois

    J'adore

  • clément benavides
    clément benavides Il y a mois

    Kaamelott , H de bonne séries de chez nous

  • Kolaa Derp
    Kolaa Derp Il y a mois

    Limoges sa gare, ses, son, sa, ses enfin quoi...ses rues en folie le dimanche 😁😅

  • Rom
    Rom Il y a mois

    En bonne série française y a Dix pour cent !

  • Poto Feux
    Poto Feux Il y a mois

    En vrai c'est balèze le trailer de limoges.
    Des accords de piano épiques,
    Du ralenti + flou pour mettre en valeur les personnages qui marchent de manière déterminée,
    Des voix off qui racontent des métaphores animalières alors qu'on parle d'élections municipales pour donner un côté "Game of Thrones dans le Limousin",
    Et BIM ça donne trop envie.
    Et en plus les vannes à base de "square Pierre et Marie Curie" ou "temps periscolaire" ça me bute puissance 1000
    Bravo :)

  • Shearman Mills
    Shearman Mills Il y a mois

    La saga de l'été ressemble fortement à GOT ...

  • Mejj Nad
    Mejj Nad Il y a mois

    Bonjour le palmashow je savais pas où vous le dire, mais vous devriez faire une parodie sur la nouvelle loi "Les parents n'ont pas le droit de lever la main sur leurs enfants" faites travailler votre imagination comme vous savez très bien le faire en engagèrent comme sur cette vidéo...

  • Julie Lafeuille
    Julie Lafeuille Il y a mois

    En vrai c’est grâce à votre parodie que j’ai découvert Marseille x)

  • Delamare Mateo
    Delamare Mateo Il y a mois

    LIMOGES !?

  • ishirimbere wiz landry

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣cette video m'a failli m faire tué à cause du rire

  • I am a terminator
    I am a terminator Il y a mois

    3:29

  • Ornitho Ceek
    Ornitho Ceek Il y a mois +8

    Moi je veux la série Limoges.
    Qui est avec moi ?

  • Alexis Trouillas
    Alexis Trouillas Il y a mois

    Roh le sketch sur la série à l'hôpital est tellement bon ! ^^

  • H.S/LDR
    H.S/LDR Il y a mois +1

    LIMOGES.

  • Flora Brosse
    Flora Brosse Il y a mois

    He vous avez quoi avec Limoges ? C'est cool Limoges ! 😂

  • Lily-Rose Gallet
    Lily-Rose Gallet Il y a mois

    « Précédemment dans l’épisode qui précède » ça m’a tuée 😂😂😂