LES VACCINS, C'EST DANGEREUX ?

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 10 janv. 2018
  • Le vaccins font-ils plus de mal que de bien ?
    La vidéo complète: frclip.com/video/TbYjyoIkb2U/vid%C3%A9o.html
    Vidéo réalisée en partenariat avec le ministère des Solidarités et de la Santé
    Rejoignez-moi sur Facebook ► facebook.com/DansTonCorpsDTC
    Twitter ► twitter.com/jmnl
    Générique: Waxx
    ► www.FRclip.com/Waxx
    Cadre, montage et effets: Romain Vitiello
    Auteur, comédien, réal: Julien Ménielle
  • HumourHumour

Commentaires • 120

  • Dissidence Toxic
    Dissidence Toxic Il y a 4 jours

    THIMEROSAL

  • alexandre adsasd
    alexandre adsasd Il y a 5 jours

    C'est fou comment qqun comme ce mec peut désinformer de façon inconsciente les gens à propos des vaccins car lui même s'est fait mal informé par des autorités qui veulent seulement s'en mettrent plein les poches, c'est du scientisme. Tu ne connais absolument rien à propos des vaccins....

  • ska rabais
    ska rabais Il y a mois

    Et la tune que fait les labo ont en parle suce bite du system

    • Romain Bouchet
      Romain Bouchet Il y a mois

      +ska rabais définissez "produit du système".

    • ska rabais
      ska rabais Il y a mois

      +Romain Bouchet mdr j adore house mais c est qd meme un produit du systeme

    • Romain Bouchet
      Romain Bouchet Il y a mois

      Comme disait House (et je suis sympa, je vous mets la VF) : " Il y a un autre business très bien aussi : celui des jolis cercueils miniatures pour enfants. On peut les avoir en vert grenouille, rouge camion de pompier, sans rire. Les anticorps de votre délectable lait maternel ne protègent l'enfant que pendant six mois, ce qui explique que les labos n'hésitent pas à vous arnaquer, ils sont convaincus que vous paierez n'importe quoi pour lui sauver la vie. Vous croyez qu'ils ont tort ? prouvez-le leur ! Si des centaines de parents comme vous décident qu'ils préfèrent laisser mourir leur enfant que de payer quarante dollars une vaccination, croyez-moi, les prix chuteront, très très vite ! "

    • Romain Bouchet
      Romain Bouchet Il y a mois

      Et la thune que font les pompes funèbres, on en parle, monsieur/madame "anti-système sur FRclip" ?

  • Hadil Isra
    Hadil Isra Il y a 6 mois

    ⛔ Les vaccins Tuent et rendent malades !! ⛔
    ❌vaccin Méningitec = contaminé aux metaux lourd
    ❌ vaccin ROR = l'autisme
    ❌ vaccin Hepatite B = sclérose en plaques
    ❌ vaccin Rotavirus = décès bébés
    ❌ vaccin BCG = Becegite

  • PELERINE SURTERRE
    PELERINE SURTERRE Il y a 6 mois

    Complétement abruti ce type! Il faut vous faire greffer un cerveau!
    Selon les vaccins on peut trouver :
    des cellules d’embryons humains, de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton, de la cervelle de lapin ou de cobaye, des reins de chien ou de singe, du cœur de bœuf, des embryons de poulet, du sérum de veau, de la mort aux rats (borate de sodium dans le Gardasil), de l’antigel (phénol-phénoxy-éthanol), de la gélatine de peau de porc, du polysorbate 80 (cancérigène), du glutaraldéhyde (vecteur de malformation néonatales chez les animaux), sans parler du mercure et de l’aluminium bien connus de tous, etc., et ce bouillon à la Frankeinstein en injection pour être bien sûrs de contourner les barrières de défenses naturelles ! ...et rajoutez maintenant des micro-puces dedans, et vous vous demandez encore pourquoi ?!

  • schmitt françois
    schmitt françois Il y a an +1

    Désinformation et propagande vaccinale !!! Rien de scientifique dans cette vidéo n'a été démontré, c'est juste une affirmation sans fondement !!!

    • Para Junior
      Para Junior Il y a 10 mois

      Vive le copier coller, ça fait gagner du temps.

  • Pierrick Gangstafaranight

    EFFET GRAVE RARE ?????
    SI C'EST TON GAMINS TU FAIS QUOI ?????

  • Pierrick Gangstafaranight

    VIDEO DE PROPAGANDE FINANCÉE PAR PASTEUR ET LE MINISTERE DE LA SANTÉ
    ON PREND UN INFIRMIER (PAS MEDECIN NI PROFFESSEUR,NON UN INFIRMIER) C'EST FOU

  • Pierrick Gangstafaranight

    HONTE !!!!!

  • Pierrick Gangstafaranight

    Je vais pas sur youtube pour voir la même propaguande qu'à la tv

    • Para Junior
      Para Junior Il y a 10 mois

      C'est sympa le copier coller, ça fait gagner du temps.

  • Jake S
    Jake S Il y a an

    Ok, du coup les maladies sont moins graves quand on à une maladie grave à cause d'un vaccin que quand on à une maladie grave à cause du refus du vaccins ? ça c'est intéréssant, parceque perso je suis bouffe de la bouffe ogm au pesticide parceque c'est moins risqué que pas bouffer du tout alors je serais assez content de savoir que c'est pareil pour les vaccins, et je pense que ça convaincrais beaucoup de gens plus efficacement.

    • Para Junior
      Para Junior Il y a 10 mois

      Non, ce qui est moins grave c'est 1 malade de temps en temps comparer à une population malade.
      Dans les deux cas c'est une maladie grave qui a été attrapé, pourtant je voit quand même une différence qui permet de dire que l'un est meilleur que l'autre.

  • Cosmos Studio
    Cosmos Studio Il y a an

    Je crois que j'ai jamais été autant déçus d'une chaine youtube là je me désabonne direct.

    • Ppeldo
      Ppeldo Il y a an

      Là tu montres que tu connais mal le "cancer", tu dis que "on ne devrait pas fumer en public car comme tu l'as dis les personnes avec un système immunitaire fragile attrape le cancer à cause de la cigarette qui cela est prouvé comme très dangereux pour la santé.", je n'ai pas dit ça, j'ai parlé des vaccins. La cigarette favorise et provoque des cancer mais ça n'a rien à voir avec une "faiblesse immunitaire" dans ce cas-ci, on ne parle pas d'un virus ou autre.
      --------------------------
      Je ne prends pas les gens pour des débiles, ça n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR, quelqu'un qui n'a pas un niveau d'étude suffisant pour consulter et comprendre la littérature scientifique sur les vaccins peut être très intelligent comme très con, ça n'a simplement RIEN A VOIR, ce n'est pas son domaine, il ne l'a pas étudié, il ne le connait pas, son avis est forcément biaisé, on n'a pas à le prendre en compte dans un contexte de décision. On va pas te demander s'il faut valider ou non la relativité générale d’Einstein si tu n'es pas physicien, et c'est bien normal : c'est pas ton domaine. ça veut pas dire que t'es con, ni même que t'es intelligent, ça veut juste dire que c'est pas ton domaine.
      Maintenant si tu tiens malgré cela à ce que ton avis soit pris en compte dans un contexte de décision dans un domaine que tu ne connais absolument pas, c'est que tu manques d'humilité et que tu as beaucoup trop de prétention.
      Pour ce qui est de la contamination des autres il faut déjà comparer ce qui est comparable :
      1) S'il est avéré que les vaccins sont sans danger (ou en de très très rare cas, et c'est le cas), ET que non seulement ça peut te sauver la vie bien plus que ça risque de te la prendre (donc balance bénéfice/perte positive pour toi), AINSI que sauver la vie d'autre personne autour de toi, tu n'as aucune raison rationnelle de refuser de te faire vacciner. Invoquer ton "opinion" ou "ta liberté" pour protéger tes dogmes relève de la pur démagogie, tu peux être pour ou contre des pratiques tel que la GPA, qui relève de la moralité (domaine qui ne possède pas de vérité absolu), mais tu ne peux pas être pour ou contre le danger des vaccins : soit ils sont dangereux, soit ils ne le sont pas. L'un ou l'autre, il y a une vérité absolu quelque soit ton "opinion".
      Du coup peut-on fumer en public ?
      1) La cigarette est un poison qui touche en premier lieu ceux qui la consomment mais la supprimer simplement sans rien faire d'autre ne réglerait rien : il faut avant tout s'intéresser au cause : pourquoi les gens fument ? Qu'est-ce qui poussent des gens à adopter un comportement dangereux pour eux et pour les autres ? Réponses non exhaustive : Stress, pression, dépendance, besoin social, etc..
      2) Evidemment que je suis pour l'interdiction de la cigarette en public, déjà je ne considère pas les fumeurs comme responsable de leurs états de "fumeurs" (ce que je dis plus haut, il faut s'intéresser aux causes et traiter les causes avant d'abolir quoi que ce soit).
      Mais il faut aussi protéger les "non-fumeurs", comme j'ai dit, la liberté des uns s'arrêtent là ou commencent celle des autres, et si en fumant tu affectes les autres tu empiètent sur leurs vie.
      Il y a évidemment la dimension de "loisirs", par exemple l'alcool, quand il n'est pas maladif (alcoolisme, dépression, stress...), l'alcool peut être considéré comme un loisirs (lors d'une soirée par exemple) : la consommation personnel d'alcool ne va pas mettre directement en danger la vie des autres. Cependant il faut penser à s'abstenir si, par exemple :
      - On compte conduire, puisque outre sa propre vie, on met celle des autres en jeu.
      - On a tendance à être violent, etc..
      La cigarette elle peut difficilement être qualifié de "loisirs", et quand bien même, dès lors que d'autre personne que vous sont concernés, il faut les prendre en compte.

    • Cosmos Studio
      Cosmos Studio Il y a an

      Glouglou Glou je penses que tu prends les gens pour des débiles, je suis désolé mais en suède les vaccins ne sont pas obligatoire et il y en a plus d'enfants vaccinés en suède quand France mais tu sais oh pire ce n'est pas grave moi je ne changerais pas d'avis et toi non plus mais ce que je critiquais c'était la façon dont la vidéo était faites. On se croit devant des pubs pour quelque chose d'assez sensible. Mais je vais te dire quelque chose ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est la contamination des autres, alors dans ton point de vu on ne devrait pas fumer en public car comme tu l'as dis les persomnes avec un système immunitaire fragile attrape le cancer à cause de la cigarette qui cela est prouvé comme très dangereux pour la santé. J'aimerais juste savoir si toi défenseur de la santé des autres tu serais pour une interdiction de la cigarette en public?

    • Ppeldo
      Ppeldo Il y a an

      Vaccin + démocratie + obligatoire : 2 points très importants (et un 3ème plus personnel).
      1) TOUT ne peux pas être décidé par la démocratie, la démocratie en réalité ne peux et ne devrait s'appliquer que sur les choix moraux : dès lors qu'il s'agit de science, il y a des vérités absolues. Si 60% de la population pense que la Terre est plate on fait un vote ? Et on déclare donc que la Terre est plate par loi de la démocratie ? Ou alors on s'en remet aux astronomes qui eux connaissent bien ce domaine ?
      C'est pareil pour les vaccins, personne ne peut être expert de tout les domaines et demander à TOUT le monde son avis sur un sujet tel que celui-là c'est du grand n'importe quoi, les vaccins sont ou ne sont pas dangereux (et même plus complexe que cela, puisque la vraie question c'est la balance bénéfice/perte, si tu es décisionnaire de l'intérêt général, et que tu peux mettre en place une méthode qui pour 100 personne sauvé en tuera 10, tu te dois de la mettre en place. ATTENTION je ne dis pas que les vaccins tuent, mais la vraie question c'est la balance "bénéfice - perte").
      Du coup la solution à ça, c'est simplement de s'en remettre aux experts du domaine et assumer (et c'est de l'humilité) son incapacité à porter un jugement dans un domaine que l'on ne maîtrise pas. Il faut évidemment pouvoir instaurer une relation de confiance pour cela (c'est le point 3).

      2) "Il faut laisser la liberté aux gens de se vacciner ou non" : NON, surtout pas. D'abord parce que comme dit plus haut les gens n'ont pas l'expertises nécessaire pour déterminer si les vaccins sont bon pour eux ou non, et de deux.. parce que ça ne concerne pas que nous !
      Il y a des gens qui ont des défenses immunitaires très faibles (pour moult raison médicales) par exemple, qui ne peuvent pas être vacciné à cause de ça : ces gens là ont besoin que leur entourage, les gens qu'ils fréquentent, croisent dans la rue, soient vacciné pour être eux-même protégé : si t'attrape la grippe H1N1 parce que tu t'es pas vacciné pour des raisons tel que "c'est ma liberté", ok, on te guérit, mais entre temps tu l'as refilé à quelqu'un de bien plus fragile que toi sur le plan immunitaire, et cette personne meurt, c'est toujours ta liberté là ? "La liberté des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres" est un concept qui s'illustrent très bien en matière de vaccination.
      Encore une fois, il faut pour cela instaurer un système de confiance.

      3) La confiance. Puisqu'on est pas expert (et donc incapable de jauger ce qui est vrai/faux) dans chaque domaine, nous devons avoir l'humilité de nous en remettre aux experts de ces domaines. Or cela nécessite une relation de CONFIANCE que, en effet, les conflits d'intérêts et/ou intérêts financier/pub ne favorisent vraiment pas.
      A titre personnel je suis complètement pour une nationalisation COMPLETE de toute la chaîne de production médicale (et pas que d'ailleurs), évidemment ça ne résout pas tout les problèmes mais ça coupe court à bon nombre de problème de confiance lié à ses conflits d'intérêts/intérêt privé.
      Maintenant, il ne faut pas non plus dire n'importe quoi, et si la vente de vaccin supplémentaire dû aux nouvelles obligations font grimper les bénéfices de Sanofi ou autre, ça ne veut pas dire que c'est eux qui l'ont provoqué.
      Si je perd une pair de chaussette, je peux trouver une explication toute faite à cela en déduisant des causes à effet à partir de coïncidence / corrélation :
      Je perds ma pair de chaussette, le magasin en face vend des chaussettes. Vu que je l'ai perdu, je dois en acheter une nouvelle. C'est complètement dans l'intérêt de ce magasin, qui va donc faire plus de bénéfice grâce à ma perte : conclusion, c'est le magasin qui a fait disparaître mes chaussettes !
      Ceci pour illustrer que ce n'est pas parce qu'une décision politique profite à une entreprise, que cette décision a été prise pour de mauvaises raisons OU sous influence de cette dite entreprise.
      Maintenant la relation de confiance citoyen - expert est primordial au sein d'une VRAIE démocratie, et les conflits d'intérêts / intérêts personnels ne la favorisent pas, bien au contraire, et c'est bien pour cela que je suis pour une nationalisation complète d'un secteur trop important pour être en un quelconque point laissé aux mains des "lois du marché".
      Mais comme je l'ai dit ce n'est pas une raison pour dire tout et n'importe quoi et trouvez des explications via corruptions à tout parce que un tel profite bien de tel ou tel décision !

    • Cosmos Studio
      Cosmos Studio Il y a an

      Glouglou Glou tu sais je ne dis pas que les vaccins c'est forcément mal mais la façons dont c'est dis et que les vaccins soit obligatoire je trouves cela vraiment pas un pays démocratiques. Un gouvernement qui essaie de bourrer le crane des personnes en utilisant ce type de média c'est moche. Je pense surtout que comme d'habitudes ce sont les grosses entreprises qui financent le gouvernement tu n'imagines même pas l'argent qui se font en obligeant les gens a se vacciner. Je suis fière de ne plus faire partis de ce pays si beau mais plein de merde à l'intérieur. Merci

    • Ppeldo
      Ppeldo Il y a an

      Tu dis pas ce que je pense DONC tu mens DONC tu me déçois DONC je me désabonne et m'en vais retourner lire et écouter encore et toujours le même avis pour continuer à me persuader tout seul que ce que je pense est VRAI en consultant SEULEMENT ce qui va dans mon sens !
      Ainsi je n'ai nullement besoin d'aller sérieusement me renseigner sur comment fonctionne tel ou tel chose puisqu'il me suffit de me construire par expérience mental un schéma qui me plaît et qui est conforme à ma vision du monde (elle-même construite par pur expérience mental), puis de trouver des sites/livres/vidéo qui disent la même chose et ne plus consulter que ceux-là en ignorant/discréditant/rejetant par défaut TOUT ce qui ne dit pas pareil.
      Chapeau !

  • dtgio
    dtgio Il y a an

    Pourquoi il y a des adjuvants D aluminium dans les vaccins ?

    • El Emile
      El Emile Il y a an

      Ils servent a activer le système immunitaire de la personne vacciné, afin qu'il puisse prendre une "empreinte" de la maladie et ainsi mieux s'en défendre par la suite !

  • Drakov Yerno
    Drakov Yerno Il y a an +7

    Ok c'est clairement du spam + une com maladroite + la pub la c'est bien, question foutage de gueule, alors non seulement il refait des vues sur une vidéo fragmenter redistribuer, et en plus pour vos putain de vaccins alors oui le vaccins ci le vaccins ça, mais au bout d'un moment stop c'est casse noisettes si en plus le gouv commence à investir des youtubeurs pour faire leurs com, juste nan. Moi DTC l'aventure s'arrête ici. À la base je vais pas sur FRclip pour me faire resservir les mêmes intox qu'à la tv.

    • Para Junior
      Para Junior Il y a 10 mois

      Je suis sûr que t'es très efficace dans tes secours toi.

      Surtout si tu t'occupe du soin des blessés.
      Le mieux pour savoir comment ça marche, c'est d'être sur le terrain, pas de rester dans un labo a tester des vaccins..

    • Pierrick Gangstafaranight
      Pierrick Gangstafaranight Il y a an

      J'adore la fin de ton com

    • Drakov Yerno
      Drakov Yerno Il y a an +3

      Mec ça fait 10 ans que je fais du secours dans des endroits pas possible dont tu soupçonne même pas l'existence, je vois pas ou t'as vu que je disait "le vaccins c'est pas bien" ou "je suis pas vacciner et je m'amuse régulièrement à rouler des pelles à des maliens rachitiques", va plutôt te faire vacciner ta connerie et ta susceptibilité on en reparlera .

    • Shiny 'PA
      Shiny 'PA Il y a an +3

      Tu vas vraiment te casser ? Chouette ! J'allais justement te le proposer. Cetipabotoussa ?
      Tu vas te casser de France aussi ? Genre tester tes défenses immunitaires en Centre Afrique.

  • Persefone
    Persefone Il y a an +3

    Alors d'après ce que jai entendu, aujourd'hui, il y a de l'aluminium dans les vaccins qui est rajouté ( je ne sais plus les raisons ) . Alors on peut dire ce qu'on veut, je verifierais mes sources et je les mettrais sous se commentaire, mais l'aluminium est très dangereux pour la santé. On pense quil peut être un des facteur pouvant entrainer alzheimer. Perso je suis désoler, mais c'est une des premières fois ou je ne suis pas totalement d'accord avec toi .

    • Ppeldo
      Ppeldo Il y a an

      Par ailleurs "recherche au delà des livres de sciences", c'est-à-dire ? Qui d'autre que les scientifiques et les études scientifiques serait en mesure de nous fournir des informations sur l'innocuité ou non d'un produit ?

    • Ppeldo
      Ppeldo Il y a an

      Mes exemples démontre l'absurdité de vos arguments, ils sont parfaitement valable pour imager l'absurdité de ce que vous dites.
      Mais ça ça vous plaît pas, ça s’appelle la contradiction et vu le nombre de connerie que vous débitez forcément il y en a beaucoup.
      "(...)meme pas capables de repondre au juge que "oui les adjuvant comme l'alu sont garantis sans effets nocifs sur le corps" . ->
      Que vous citiez ça en exemple prouve 2 choses :
      1) Que vous n'avez AUCUNE idée du fonctionnement de la science (mais vous dites aux autres "ignorants" d'aller se renseigner ça c'est magique hahaha).
      2) Que vous n'avez rien compris. Relisez ce que j'explique plus haut, ou lisez tout court, avant de venir chier votre réponse.
      "Libre à chacun de réfléchir par soi-même".. Faut que vous compreniez une chose : On ne ne pas déduire de la dangerosité d'un produit par "l'esprit" hein. Vous pouvez réfléchir autant que vous voulez, vous imaginez tout les mondes possibles aussi fort qu'il vous plaît, ça ne change rien à la réalité et les faits, désolé.
      Pitié avant de venir chier autre chose appliquez-vous vos conseil, essayez à minima de comprendre la méthode scientifique, savoir comment elle fonctionne et pourquoi elle est fiable, vous comprendrez tout seul que vous dites n'importe quoi.

    • lily svenska
      lily svenska Il y a an +1

      Glouglou Glou
      merci a vous d'avoir pris le temps de me repondre.
      puisque vous semblez de une 1 tres bien me connaitre (vous citez des sites d'illuminés que je n'ai .... absolument JAMAIS consulté et dont je ne connaissait jusqu'a aujourd'hui meme pas l'existence ... hum contrairement a vous visiblement ! 😂😉 )
      de 2 puisque vous etes si intelligents et si affirmatif, j'aimerais bien savoir de fait comment il est possible que vous puissiez AFFIRMER des choses (alu pas dangereux) que les scientifiques et industriels des vaccins ne sont MEME PAS EUX MEME capables ni en mesure d'affirmer. alors OUI je reitere, allez donc faire VOS RECHERCHES au dela des livres de sciences, plongez vous donc dans les PROCES des mis en cause qui ne sont meme pas capables de repondre au juge que "oui les adjuvant comme l'alu sont garantis sans effets nocifs sur le corps" .
      Donc merci bien mais mes conseils n'en sont pas car je suis personne pour dire a quiconque de faire quoique ce soit. Je donne juste aux gens l'idee que libre a chacun de rester debile ou IGNORANTS c'est plus facile que d'etudier et de REFLECHIR PAR SOI MEME. et pardon mais vos exemples sont d'une absurdité sans nom j'ai meme honte pour vous sincerement je suis meme gené pour vous !! enfin bref le ridicule ne tue pas fort heureusement pour vous.
      (un CONSEIL cette fois : les pepins de pommes ne se mangent pas ;-) en tout cas pas chez moi.
      arretez vite ;-D )

    • Ppeldo
      Ppeldo Il y a an

      Ecrire en majuscule ne te donne pas raison.
      C'est exactement la même chose, rien ne change ? Qu'elle est la dose d'aluminium en intra -musculaire contenu dans les vaccins ? Qu'elle est le seuil toxique de l'aluminium via intra musculaire chez l'homme ? J'imagine que tu connais parfaitement ces deux chiffres vu comment tu as l'air TRES BIEN RENSEIGNE sur les vaccins :)

    • Pierrick Gangstafaranight
      Pierrick Gangstafaranight Il y a an +1

      Glouglou Glou
      FOU FOU
      DANS LE VACCIN LE SEL D ALUMINIUM ON TE LE FAIT PASSER EN INTRA MUSCULAIRE ! !!!
      PAS LES POMMES !!!!IGNORANT DE TROLL

  • Hugo Buffet
    Hugo Buffet Il y a an +1

    Une personne de ma famille est devenue handicapée suite à l'injection d'un vaccin... Quand j'entends ça ! Les laboratoires n'ont même plus besoin de faire du lobbying, les youtubers en font pour eux !

    • Workit
      Workit Il y a 7 mois

      +Hugo Buffet, vous dites qu'il n'est pas médecin. Mais il est infirmier. Il s'y connaît donc un peu

    • Kevin Cochet
      Kevin Cochet Il y a an

      Ton article d'Agora Vox prouve que la démarche de l'obligation est maladroite mais pas que les vaccins sont inefficace. Chez certaines personnes les vaccins ne fonctionnent pas, c'est pour ça qu'une couverture vaccinale optimale est importante. Ensuite oui on trouve de l'alu dans les vaccins mais non aucune étude ne prouve que c'est dangereux
      wikileaks.org/gifiles/attach/121/121536_Aluminum%20toxicokinetics%20regarding%20infant%20diet%20and%20vaccinations.PDF (et ça c'est de la vraie science mec, pas comme ton article Agora Vox)
      Maintenant reste toujours la certitude que oui, c'est grave améliorable notamment au niveau de adjuvant (aluminium, mercure, ect...) mais la balance risque/bénéfique reste en faveur des bénéfices.

    • Ogeode
      Ogeode Il y a an

      Hugo Buffet Après vérification , le vaccin qu'aurait reçu ta tante lui aurait provoqué une AVC ? C'est pas un peu gros ? Un moins d'une ÉNORME intolérance à un des produits du vaccin je ne vois pas physiquement comment c'est possible à moins d'une coïncidence encore une fois , ça peut être aussi du à une tumeur cérébrale dans ce cas là c'est aussi aléatoire, les matériaux cancérigène augmentent que la chance d'en avoir un et sinon un accident quelconque qui touche le cerveau peut provoquer cette maladie . Donc si jamais maintenant tu me prouves que les composés du fameux vaccin a provoqué l'un des plusieurs facteur provoquant une hemiplégie bah tu peux tenir un truc mais compte tenu des faibles doses c'est relativement quasiment improbable mais sinon ta tante n'a pas de chance, tout le monde ne tient pas les vaccins et c'est aussi de la science mec :/ aussi le truc de la pensée unique tout ça là oublie cherche des trucs vérifiable pas de la conspiration sinon y'a pas de débat et tu diras juste OUAI DE TOUTE FAÇON BAH T'ES FORMATÉ ou un truc du style la on cherche des preuves pas des "le monde pense pareil et se fait manipuler je suis le seul survivant de la guerre et je dois garder la tête haute blablabla..." nan parce que la France elle a rien à voir la dedans , les pharmaciens allez peut être mais si tu prouves mais ça pourra pas aller plus haut

    • Ogeode
      Ogeode Il y a an

      Hugo Buffet Mieux merci et pour Dtc médecin ou pas osef il n'a pas changé mon avis sur les vaccins pas plus que toi d'ailleurs tu aurais du mettre ce genre de message AVANT comme ça ce que tu dis est interessant là c'est cool

    • Hugo Buffet
      Hugo Buffet Il y a an

      Ogeode, alors déjà une personne qui écrit en faisant une faute tous les trois mots j'ai tendance à ne pas lui accorder trop de crédit. Ensuite il s'agit de ma tante qui eu une hémiplégie du côté gauche suite à un vaccin (et je n'ai plus le nom du vaccin donc pour éviter de dire quelque chose qui "sort du cul d'un oiseau" comme tu dis, je reviendrai poster le nom de ce vaccin lorsque je l'aurai). Ensuite plusieurs arguments:
      1) Dans les vaccins tu trouves des trucs comme ça: www.google.fr/amp/www.europe1.fr/sante/des-metaux-lourds-contenus-dans-le-vaccin-contre-la-meningite-2712937.amp
      2) Ensuite personne ne peut affirmer à 100% qu'un vaccin est fiable : www.google.fr/amp/amp.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccination-obligatoire-les-197495
      (C'est ça de la science mec).
      Je n'ai pas dit que tous les vaccins étaient nocifs ou dangereux, je dis qu'il faut mettre de l'eau dans son vin. Et ce n'est certainement le mec de DTC qui n'est pas DU TOUT médecin qui va me faire avaler le fait que les vaccins sont innofensifs. Il se fait juste l'écho de la pensée unique si chère à la France.

  • Nicolas
    Nicolas Il y a an +6

    Macron a reçu d'énormes subventions pour sa campagne par le labo pharmaceutique Sanofi nan ? Je pose ça là

  • had0pi
    had0pi Il y a an +1

    Encore des mensonges on peu très bien avoir des médicaments même sans ordonnances qui peuvent tuer des gens cash investigation à fait une enquête la dessus le problème c'est que le ministère de la santé et au courant mais ne fait rien pour ne pas menacer les bénéfice (€€€€) et éviter la perte d'emplois. preuve: frclip.com/video/TIusRRwmAC0/vid%C3%A9o.html

    • Shiny 'PA
      Shiny 'PA Il y a an

      Alors si c'est cash investigation .. Émission qui n'est, elle, pas du tout subventionnée.
      C'est pas du tout pour ça que durant les pages de pubs de cette émission, anxiogène, il y a les joyeuses pubs Coca Cola pour nous remonter le moral. Merci Coca Cola !
      Tiens, j'ai une soudaine envie de boire du Soda.

  • christopher
    christopher Il y a an +2

    Jadore dtc mais la le spam de ouf !!

  • BrontoJR
    BrontoJR Il y a an +19

    Salut,
    Vu que tout le monde y va de sa petite anecdote personnelle, et absolument aucun fait scientifique, je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice, mais cette fois ci, scientifique et indiscutable.
    Que dire des victimes du vaccin contre la grippe A ?
    Il a causé 60 cas de narcolepsie chez des jeunes de 20 ans et moins. Ces cas sont reconnus, et indemnisés par l'état ; pourtant jamais personne n'en parle. Voilà un danger d'un vaccin mis sur le marché rapidement. DTC, peux-tu nous en dire plus s'il te plaît ?
    (Pour info, la narcolepsie est une maladie qui provoque de graves perturbations de la vie de quelqu'un : il s'endort n'importe quand sans prévenir, a un sommeil très peu réparateur, de grandes perturbations du système onirique - les rêves - , des troubles du comportement en sommeil paradoxal, et des symptômes supplémentaires comme la catalepsie. Les traitements sont TRES dangereux, et consistent en l'administration d'amphétamines - modiodal ou ritaline -, prescrits sur ordonnance sécurisée, pour des durées limitées, avec surveillance cardio vasculaire en raison des effets secondaires ; ainsi que de certaines classes d'antidépresseurs pour la cataplexie (effexor) ).
    Plusieurs axes de réflexion : dangers non évalués et manque de recul sur les vaccins (et adjuvants) ? Âge de vaccination ?

    • Shiny 'PA
      Shiny 'PA Il y a an

      xavier louis Certes, je les avais mais j'aurais pu poser le lien pour les autres

    • xavier louis
      xavier louis Il y a an

      www.francetvinfo.fr/sante/maladie/sommeil/vaccin-contre-a-h1n1-et-narcolepsie-les-victimes-seront-elles-toutes-indemnisees_1308409.html voila le sujet qui en parle c'est mieux quand on a les infos quand même

    • Shiny 'PA
      Shiny 'PA Il y a an

      Oui le vaccin contre la grippe est souvent commercialisé à l'arrache (ET SI, LES GENS EN PARLENT, il ne faut pas croire. Quasiment tout le monde sait que ce vaccin est à risque. Tout les ans c'est le sujet phare des médias et les médecins ne parlent que de ça. Désolé pour les majuscules je tenais à ce que cette partie soit bien visible dans mon pavé) car il s'agit d'un vaccin qui doit être réalisé dans l'urgence car le virus mute chaque année donc chaque année il faut reprendre son développement de zero, ce afin de protéger un maximum de population contre le virus qui, même s'il est quasiment bénin pour nous est potentiellement mortel pour d'autres. Je penses notamment aux immunocompétents, aux personnes âgées, .. Qui eux, voient leur chances de survie drastiquement augmenter grâce à la vaccination de leur entourage.
      Personnellement j'attends toujours un mois entre la sortie du vaccin et ma vaccination pour me prévenir contre d'éventuels effets indésirables. La médecine essaye de sauver des gens mais elle n'est pas infaillible. Cependant ces vaccins même s'ils causent des problèmes apportent surtout beaucoup de solutions et s'il est sage de faire attention, il ne faut pas non plus sombrer dans le "c'est pas fiable à 100% alors c'est inutile". Car même s'il est à risque, le vaccin contre la grippe sauve bien plus de vies qu'il n'en perturbe. Prudence est mère de sureté, pas d'oisiveté.
      Bon je dis ça, mais cette année je ne l'ai pas fait, résultat j'ai passé mon réveillon de noël avec un masque, 40 de fièvre et des courbatures à ne même pas pouvoir approcher ma copine car, même si vaccinée, elle ne devait absolument pas risque d'attraper la maladie à cause de ses études. J'ai du attendre ma guérison totale pour voir ma grand mère qui à cause de moi a raté son petit fils au réveillon. On ne m'y reprendra plus.
      Dans tout les cas, ton argument est intéressant mais ne peut constituer une raison d'être antivax. Il faudrait plus solide comme raison. Qui plus est, le cas dont tu parle concerne les deux versions du vaccin, celle avec et sans adjuvants mais encore selon les médias pas celui qui comporte des excipients différents. Je peux comprendre la crainte des adjuvants par principe mais je penses que les arguments contre ces derniers manquent de concret et j'aimerai vraiment que les gens, avant de refuser de se vacciner, cherchent des raisons moins irrationnelles (Au sens propre, pas péjoratif du mot).

    • kckdkckgkc kckfkc
      kckdkckgkc kckfkc Il y a an

      BrontoJR Enfin un commentaire un peu moin con !! Mais bon, la science progresse à l'aveugle. Il peut avoir des erreurs mais ils sont souvent réparé assez rapidement.

  • 2500 de QI
    2500 de QI Il y a an +1

    ce spam infame

    • siKillu
      siKillu Il y a an

      mdr

    • kckdkckgkc kckfkc
      kckdkckgkc kckfkc Il y a an +1

      White Christian Heterosexual Male Si tu te plains que pour ça j'imagine pas ta vie..

    • Violette fontaine
      Violette fontaine Il y a an +2

      White Christian Heterosexual Male flash info tes pas obligé de regarder. C'était tout pour moi

  • Amorial olo
    Amorial olo Il y a an +4

    Stop tous le monde se calme. Premièrement toutes ces vidéos ne sont pas un partenariat ou en tout cas ils ne sont sûrement pas payés deuxièmement elles ne sont pas monétiser donc ce n'est pas pour l'argent troisièmement si ils ont fait ça c'est pour permettre au gens qui cherchent un sujet particulier de tomber plus facilement sur la vidéo

    • Zobbek
      Zobbek Il y a an +1

      "Partenariat avec le ministère de la santé" c'est pour lez thunes mon ptit gars

  • Franklin OG
    Franklin OG Il y a an +2

    Des personnes meurent lors d'accident de voiture même si elles avaient boucler leur ceintures.

    • Shiny 'PA
      Shiny 'PA Il y a an +1

      Moi je trouve que pour un mec "qui n'a pas compris" sa réflexion est plutôt pertinente.

    • Louis Boungnarith
      Louis Boungnarith Il y a an +1

      Et on appelle ça les effets secondaires du port de la ceinture, tout comme les médocs et vaccins . Alors doit-on arrêter de porter la ceinture à cause d'un nigaud a son plexus solaire écrasé suite à une collision avec un autre véhicule et qu'il roulait au dessus de la vitesse autorisé?
      Finalement, c'est tout l'histoire de notre condition humaine: rattraper la connerie des autres.
      Voilà pourquoi, aujourd'hui, il est plus difficile d'avoir le permis de conduire. Et ce n'est pas parce que les gens sont plus respectueux du code de la route évidemment. ;-D

    • Franklin OG
      Franklin OG Il y a an +1

      J'ai tout simplement voulu mettre en évidence le fait qu'un moyen mis en place pour notre sécurité peut se trouver inutile face à différente circonstance, bien sur dans le cas du vaccin ils restent aux médecins de faire des progrès dans cette méthode même si elle reste efficace malgré les problèmes entrainer qui ne sont pas à négliger.

    • Franklin OG
      Franklin OG Il y a an

      Louis Boungnarith la ceinture permet de ne pas être éjecté à l'extérieur du véhicule ou dans le reste du celui ci, même si nos organes internes comme le cerveau subissent des choc grave ou non selon la vitesse du véhicule.

    • Louis Boungnarith
      Louis Boungnarith Il y a an +1

      C'est typiquement ce raisonnement qui prouve que tu n'as pas compris l'essentiel et le pourquoi du port de la ceinture.

  • Sharky François
    Sharky François Il y a an +6

    Vidéo réalisée en partenariat avec le ministère des Solidarités et de la Santé. OK ont as compris... Pour ma part, je me desabonne !

    • Johnny Smith
      Johnny Smith Il y a an +1

      Félix Duchampignon Pas faux

    • Prénon Non
      Prénon Non Il y a an +1

      On peut très bien dire quelque chose de sensé, utile et intéressant avec une mauvaise orthographe. Lui en l'occurrence non

    • Raphael Faramarzi
      Raphael Faramarzi Il y a an

      que tu es chiant Sharky François à répéter cette phrase bourrée de fautes à chacune de ses vidéos. Apprend à parler avant de l'ouvrir pour dire des conneries mal orthographiées.

    • Prénon Non
      Prénon Non Il y a an

      Sharky François Tu es incohérent. Toutes ces petites vidéos sont extraites d'une vidéo principale sortie en décembre. Donc pourquoi tu es encore abonné ‽

    • Nico Wiki
      Nico Wiki Il y a an +1

      Sharky François tu sais pas écrire, et en plus de ça, t'es complètement con

  • Nicolas Rondeau
    Nicolas Rondeau Il y a an +1

    J'ai vu des vidéos de médecins qui disent que les vaccins sont proposés trop tôt par rapport aux allergies. Je sais pas qui croire à force

    • Ppeldo
      Ppeldo Il y a an +1

      Encore une fois, vous prouvez que vous n'avez aucune connaissance du domaine (alors même que vous venez donner des leçons aux autres haha).
      Des études faites sur le lien supposé entre "vaccin" et "autisme", il y en a des tonnes, et les conclusions sont sans appel : NON, il n'y a pas de lien. Mais ça pour le savoir, il faut se renseigner correctement.
      Le "principe de précaution" que tu invoques, il faut bien connaître ses limites aussi. As-tu des études sur le lien entre les pommes et l'autisme ? Non ? Donc par principe de précaution tu devrais arrêter de manger des pommes... Et des poires, bananes, oranges... De même par "principe de précaution" tu devrais arrêter de porter des chaussures vu qu'on sait pas si provoque pas l'autisme.. etc.
      Il n'y a à la base aucune raison de penser que autisme = vaccin, de même qu'il n'y a aucune raison de penser que autisme = pomme.
      "L'autisme et les vaccins" est une vielle histoire qui découle d'une tentative de buzz à but purement commercial (cf. La fraude d'Andrew Wakefield -> fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Wakefield) et qui malgré les connaissances extrêmement fiable aujourd'hui, continu d'instiller le doute via des relais de ces conneries (des relais comme toi) qui, ironiquement, hurle aux autres d'aller se "renseigner".. Alors qu'ils n'y connaissent absolument rien eux-même, ne font que faire proliférer des conneries et des préjugés.
      Malheureusement les gens comme vous ne sont pas directement confronté aux morts et complications graves qu'ils provoquent. Oui car, à cause de votre discours alarmiste de merde, il y a des gens qui ne se vaccinent plus, ne vaccinent plus leurs enfants, et mettent eux-même et leurs entourage, ainsi que leurs connaissance sensible sur un plan immunitaire, en danger.

    • Pierrick Gangstafaranight
      Pierrick Gangstafaranight Il y a an +1

      Dans l'état actuel des chose
      Le pricncipe de precaution devrait s'appliquer et que la lumière soit faite sur les risque de SEP
      AUTISME ALLERGIES ASTHME.....

    • Ppeldo
      Ppeldo Il y a an

      En l’occurrence, pour les vaccins, le consensus scientifique est largement tourné vers leurs innocuité.

    • Pierrick Gangstafaranight
      Pierrick Gangstafaranight Il y a an

      Shiny 'PA
      Casse couille ?

    • Shiny 'PA
      Shiny 'PA Il y a an

      Pierrick Gangstafaranight Dyslexie ?

  • Dr Attentif
    Dr Attentif Il y a an +9

    Je suis désolé mais quand t'as une pupille plus grosse que l'autre à vie le lendemain de ton vaccin et que t'as un proche qui meurt d'un cancer qui est apparu à l'endroit de la piqure du vaccin, tu n'as envie de te prendre des vaccins en plus. Effectivement certains sont très efficaces et INDISPENSABLES, mais d'autres comme l'épathite B, (qui devient obligatoires) peuvent avoir des effets secondaires très méchants. Je trouve cela honteux que le ministere de la santé se serve d'une platforme comme FRclip pour assurer au jeune public que ces vaccins n'ont aucun risque. En tout cas je suis déçu "Dans ton corps" que tu ai accepté de réaliser ces vidéos ( je pense que tu devrais essayer de faire une vidéo sur les dangers de certains vaccins, car c'est bien beau de dire que c'est RARE mais il faut prévenir les gens)...En tout pour ma part, je ferai TOUT pour éviter certains de ces vaccins. frclip.com/video/u_f6X3Zs49U/vid%C3%A9o.html

    • Dr Attentif
      Dr Attentif Il y a an +1

      En même temps, si tu es un cancérologue noramal et que tu t'y connais un peu dans la matière il est totalement normal de déconseiller quelques uns de ces vaccins à ses patients. Il souhaite remettre le vaccin SANS aluminium car c'est l'aluminium présent dans les vaccins qui crée des effets indésirables ! Il est malheureux qu'un aussi bon médecin comme lui se fasse censurer de la médecine juste parce qu'il dit raison. J'admire son courage.

    • Nicolo '
      Nicolo ' Il y a an +3

      www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/09/vaccination-henri-joyeux-radie-par-l-ordre-des-medecins_4966962_3224.html
      oupsi

    • Dr Attentif
      Dr Attentif Il y a an

      frclip.com/video/u_f6X3Zs49U/vid%C3%A9o.html

    • AnonymeArt
      AnonymeArt Il y a an +1

      2 exemples ou ça s'est mal passé pour combien qui se sont bien passé???
      combien d'épidémies et de maladies dangereux on a pu éviter grâce aux vaccins?
      ça c'est le typique "j'ai été sauvé d'un accident de voiture parce que j'avais pas ma ceinture donc je dois en conclure que le port de la ceinture de sécurité est inutile voir dangereux."
      les expériences personnels prouvent rien du tout

    • Em margarita
      Em margarita Il y a an

      Sim Attentif Mais des effets secondaires y'en a pour tous les médicaments ! Les vaccins sauvent des vies, trop d'imbéciles l'oublient. Moi j’ai été vaccinée toute jeune contre là varicelle eh bien j'ai jamais eu de varicelle de toute ma vie, et c'est valables pour un t'as d'autres maladies, arrêtez de voir le mal partout et d'accuser les vaccins au moindre problème de santé qui survient.

  • Paul Garcia
    Paul Garcia Il y a an +11

    C'est bon c'est pas si terrible que ca de se faire vacciner on dirait c'est la mort

    • Shiny 'PA
      Shiny 'PA Il y a an +1

      On risquerai d'attraper l'autisme, attention !
      Lel.

  • Prénon Non
    Prénon Non Il y a an +2

    Ouah, qu'est-ce que c’est que ce truc, là ‽

    • Axirev
      Axirev Il y a an

      ça a l'air cool

    • Prénon Non
      Prénon Non Il y a an

      Axirev Oui, aussi PacificSound et les autres copains cosmiques

    • Axirev
      Axirev Il y a an

      Avec Eddy Malou ?

    • Prénon Non
      Prénon Non Il y a an

      Viens à Bugarach, j'organise une soirée flûte de pan près de la Cité de Lumière

    • Axirev
      Axirev Il y a an +1

      Vive la flûte de pan