Rainbow Six Quarantine - E3 2019 : Teaser [OFFICIEL] HD | Ubisoft

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 10 juin 2019
  • Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine™ est un FPS tactique en coop, développé par une nouvelle équipe au sein d'Ubisoft Montréal.
    Les Agents de Rainbow Six feront face à une menace mystérieuse, qui est en train d'infecter des hôtes humains, ainsi que leurs environnements.
    Préparez-vous à plonger dans des missions tendues, exigeantes, et totalement imprévisibles, qui vous demanderont de tout risquer aux côtés de votre escouade à chaque fois que vous entrerez en quarantaine.
    Disponible début 2020 sur PS4, Xbox One, et PC.
  • Jeux vidéoJeux vidéo

Commentaires • 582

  • Kz Zaza
    Kz Zaza Il y a 16 jours

    Corrigez les serveurs que les gars boot bande d’incapable vous êtes là honte dû jeux vidéo , 4ans que le jeu est sortie et les bugs toujours plus nombreux !

  • noubek !
    noubek ! Il y a 19 jours

    c'est quoi ça ? on est sur rainbow six pas sur resident Evil

  • Pleasure_Is_Yours
    Pleasure_Is_Yours Il y a mois

    Mais c'est quoi la différence avec Outbreak ?

  • O N
    O N Il y a 2 mois

    어우 잔인..

  • Snake Plissken
    Snake Plissken Il y a 2 mois

    Encore un xième jeux coop zombie ? Waouis super hypé ... non mais sérieux ...
    Décidement Ubicrotte ils ont tout compris !! Comment faire payer 50/60/70 € pour un jeux qui devrait étre un dlc...
    Mais bon tant qu'il y aura des pigeons... et apparement en vue des commentaires, Ubi serai bien bete de pas vous la mettre, vu que vous aimez ça !!

  • HITM4N
    HITM4N Il y a 3 mois +2

    "Faire un nouveau jeu" ou comment facturer 60€ pour se taper un mode Outbreak :)

  • Lavérité steve
    Lavérité steve Il y a 3 mois

    MDR Les développeurs qui savent pas des hitbox et equilibrage correcte en PvP ce mettent a faire du PvE tellement ils puent la merde et c'est plus facile pour eux du coup XD
    Mais en esperant que l'IA soit pas la meme que siege sinon ca va etre drôlement nul

  • Rachid Rabhi
    Rachid Rabhi Il y a 3 mois

    je pense pas que c un jeu apart car le trailer est upload sur la chaine officiel de r6 fr

  • NDA ZEA
    NDA ZEA Il y a 3 mois

    ELLLLLLLAAA

  • Tuto a la con
    Tuto a la con Il y a 3 mois

    A la place de faire un nouveau patche les glitch frclip.com/video/tCN_Cp26TXw/vidéo.html

  • sitox 959
    sitox 959 Il y a 3 mois

    Merci...
    Avec mes potes on attendait que da un retour u mode outbreak et on a quo crrement un jeu qui sort et qu a les même base de ju que R6S
    Juste merci !!!!

  • Khatou
    Khatou Il y a 3 mois

    Putain je croyais que ce jeu s'appelait Rainbow six siège, j'ai du me tromper...

  • Tim Bzh
    Tim Bzh Il y a 3 mois

    Claqué au sol

  • Rogue Leader
    Rogue Leader Il y a 3 mois +1

    Je crois que c'est pulse avec le pistolet du FBI SWAT ,les mains blanche et en bonne état et une voix d'homme

  • Paco MB
    Paco MB Il y a 3 mois

    Qui a trouvé le outbreak nul à chier quand le mode est sorti

  • thebee bibi
    thebee bibi Il y a 3 mois

    Vraiment trop hipe deja que le trailer y dechire y's annonce déjà du lourd avec ghost recon breakpoint mais alors là le top du top

  • ouygum
    ouygum Il y a 3 mois

    Ils sera gratuit ?

  • IKSARS
    IKSARS Il y a 3 mois

    Pour ce qui savent pas c pas un dls de R6 mais un jeux a part

  • FuriiX _
    FuriiX _ Il y a 3 mois

    Est-ce que ça sera un mode de jeu dans le jeu ?

  • Frenchline
    Frenchline Il y a 3 mois

    Nul jai jamais vu ça

  • KHZ
    KHZ Il y a 3 mois +1

    Franchement je vais pas vous mentir mais ça a l'air nul à chier...
    Après ce n'est que mon avis

  • Le Noble Cousin Hubert
    Le Noble Cousin Hubert Il y a 3 mois

    Ubisoft se lance dans l écologie. Vive le recyclage.

  • Mad max
    Mad max Il y a 3 mois

    Pourquoi c est pas juste 1 dlc a r6 srx un nouveau jeux a 30 balles quoi

  • DaiZik _
    DaiZik _ Il y a 3 mois

    Du lourd de ouf ils ont intérêt à faire un truc de fou

  • D'harambure Octave
    D'harambure Octave Il y a 3 mois

    ça promet de ouf!!!

  • speedfayeur
    speedfayeur Il y a 3 mois

    vigil Ela (Castel/capkan) (DOC) une défense Hummm outrbrak 2.00 HO HYEA!!!

  • Mr Chocolat
    Mr Chocolat Il y a 3 mois +1

    Ils on voulut faire un Alien isolation 2 ou quoi?!

  • BalKhog
    BalKhog Il y a 3 mois

    0 hype

  • Bálint Nyulászi
    Bálint Nyulászi Il y a 3 mois

    Bruh

  • korka FATOU# le critiqueur et ouais

    Mais ducou c un DLC qui sera directement sur le jeu ou carrément un nouveau jeu ?

    • Luc Largeau
      Luc Largeau Il y a 3 mois

      Ce sera un jeu à part entière

  • Hemasunder Duddi
    Hemasunder Duddi Il y a 3 mois +1

    And also is it me or does the injured man looks like thermite

  • Good Tarik
    Good Tarik Il y a 3 mois

    Commencez par resoudre tous les bugs sur R6 Siege avant de sortir la version histoire, sinon personne n'aura confiance en votre jeu...
    Merci bien

    • Good Tarik
      Good Tarik Il y a 3 mois

      @Othlas ptdr, on se connait?
      forcement que tu vas laisser passer des choses et rigoler avec ton bro. Mais pour ces memes choses, tu ne vas pas approuver pr un inconnu.
      Ta satire, tu peux te la garder pour toi.
      J'ai essayé de t'expliquer qu'on devrait se parler plus calmement mais apparement, ta maturité debordante est loin de te raisonner.
      Le fait d'insulter qqlun de "retourne au college" ou "hahaha, il est au college" atteste de ton etat mental, tu dois etre en seconde et te sentir plus grand que les collegiens mais tu vas te rendre compte plus tard que l'ecart est ridicule, quand tu te marieras avec un(e) conjoint(e) de 3 ans de decalage avec toi ^^.
      Tu parles de soiree mais tu ne sais pas encore ce que c'est.
      Et retiens quelque chose, si l'on serait face à face, tu serais deja en train de te pisser dessus, alors fais le malin autant que tu veux sur les reseaux mais ca ne m'atteint pas car je connais la realité.
      Le fond est que je n'aime pas me sentir arnaqué, je l'ai fait comprendre en ecrivant un comment et monsieur/madame a fait sa petite crise sans avoir aucun argument.
      Bref, je sais pas pq je perds mon temps avec toi, tu n'en merites pas la peine.

    • Othlas
      Othlas Il y a 3 mois

      @Good Tarik "C'est bien de critiquer, c'est mieux de se renseigner." C'est du manque de respect pour toi ? Les soirées avec toi ça doit être le feu, on doit vraiment s'amuser, au point que tu t'offusque quand on te donne un conseil évident avec une pointe de satire.

      Bref j'ai autre chose à foutre que de traîner avec des gosses comme toi qui a comme seul argument la carte Reverse du jeu Uno, mon frère seul me saoule déjà assez. Bonne vacances et bonnes chances pour le collège.

    • Good Tarik
      Good Tarik Il y a 3 mois

      @Othlas Mais regarde ta première reponse avant de parler, tu es très loin de m'avoir respecter alors remets toi en question et doucement sur les chevilles !
      Ils ont de l'argent pour recruter d'autres devs pour un autre jeu mais pas pour reparer celui qu'on a deja acheté, tout simplement.
      Je ne comprends pas pourquoi tu t'excites autant puis que tu me parles de respect juste après, donc tu devrais peut etre faire un petit saut en EMC de 6ème toi, effectivement... ^^'

    • Othlas
      Othlas Il y a 3 mois

      @Good Tarik Et les devs à recruter, tu les paye avec de l'argent imaginaire ?
      Les devs actuels de R6 ont énormément bossé sur les corrections de bugs. Il y a encore du boulot à faire, mais quand on compare le jeu maintenant à comment il était en 2015, c'est le jour et la nuit. On peut pas dire qu'ils sont flemmards, c'est de la mauvaise fois.
      Et je ne prends pas les gens de haut, j'ai juste lus la description... Toi par contre, ça s'applique, donc je te laisse retourner en cours d'EMC pour apprendre une notion importance de la vie en société qui s'appelle le respect.

  • Corentin S
    Corentin S Il y a 3 mois

    Voilà donc pourquoi Outbreak 👌🏻

  • Hemasunder Duddi
    Hemasunder Duddi Il y a 3 mois

    And also is it temporary or permanent

    • Othlas
      Othlas Il y a 3 mois

      It's a new game.

  • Hemasunder Duddi
    Hemasunder Duddi Il y a 3 mois

    Is this game gonna be a part of siege or you have to buy it seperately

    • Othlas
      Othlas Il y a 3 mois

      It's a whole new game.

  • votaliome_ Pro
    votaliome_ Pro Il y a 3 mois

    Sa dois envoyer du lourd vivement que on na plus d’info

  • Enzo SC
    Enzo SC Il y a 3 mois

    Des Hypothèses sur le mec au sol 🤔

    • Othlas
      Othlas Il y a 3 mois +2

      Un employé de laboratoire (surement un scientifique) qui a été prit par surprise par la propagation du virus/parasite/champignon qui détient probablement des infos importantes sur ce qu'est cette saloperie.

  • DarknessGamer
    DarknessGamer Il y a 3 mois

    Truc de malade! Bravo Ubisoft trop hâte

  • Snowstone_
    Snowstone_ Il y a 3 mois +1

    Hey ELA & Vigil !

  • DylanLeDealeur
    DylanLeDealeur Il y a 3 mois +2

    C’est trop épique j’ai la chair de poule 😍🥵

  • Sh3rp_AEG
    Sh3rp_AEG Il y a 3 mois

    Pue la merde

  • Adil Taibasarov
    Adil Taibasarov Il y a 3 mois

    is that ela?

    • RAg3_
      RAg3_ Il y a 3 mois

      Yes ans vigil

  • Mr Koro
    Mr Koro Il y a 3 mois

    Omg

  • PAUL MOREAU
    PAUL MOREAU Il y a 3 mois +1

    Une pensée à tout ces goles-mon qui pleure en pensant que c'est un DLC

  • soldat érotique
    soldat érotique Il y a 3 mois +12

    Dommage que dans le thriller on a pas un avant-goût des bugs qu'on va rencontrer

    • lazyboy lazyboy
      lazyboy lazyboy Il y a 3 mois

      Je trouve pas. Comme ça c'est comme un Kinder surprise tu sais pas ce qu'il y a à l'intérieur avant de l'ouvrir,ben là c'est pareil tu sais pas a quoi ça va les bugs vont ressembler avant d'y jouer

  • NrgyEcho3zone
    NrgyEcho3zone Il y a 3 mois

    Arrêtez de suite vos mythos s'il vous plait Ubisoft mdr.
    Rappelons nous le trailer de Rainbow Six Siege de l'E3 2014 vs le jeu que vous nous avez pondu par la suite.
    Vous êtes les spécialistes de la poudre aux yeux ma parole.
    Un trailer qui semble bien, on en aura surement un autre. Mais le jeu va être 200 fois plus différent de ce que vous nous montrerez.
    Et si c'est pour avoir des bug jamais corrigé réellement etc etc franchement pas la peine lol.

    • NrgyEcho3zone
      NrgyEcho3zone Il y a 3 mois

      @Othlas je sais que tout les autres sont pareille. Mais a mes yeux Ubisoft sont les pire dans le domaine. Et concernant les bug, tu va certainement pas m'apprendre sur ça mdr. J'y joue depuis la Beta au jeu. Donc je le connais par cœur et sur les 3 plateforme différentes même.

    • Othlas
      Othlas Il y a 3 mois

      En même temps là y a aucune image de gameplay, et ça s'applique pas qu'à Ubisoft. TOUS les trailers sont mieux finis que le jeu en lui même, ça s'appelle une opération marketing, ils vont pas faire un trailer à l'arrache.
      Et pour revenir aux bugs, tu veux que je te passe une copie de R6S version 2015 ? Crois-moi le jeu qu'on connait aujourd'hui n'a rien à voir avec le désastre qu'était R6 en 2015 ;)

  • Ian._002
    Ian._002 Il y a 3 mois +2

    *NANO MACHINES SON*

  • Moon ND.
    Moon ND. Il y a 3 mois

    Avec un peut de chance les serveur de celui la seront finis avant que Siege ne sois plus en beta...

  • Cayde 66
    Cayde 66 Il y a 3 mois +2

    Donc on pourra appeler ça r6q

    • Snowstone_
      Snowstone_ Il y a 3 mois

      Et on appellera R6 S6siège maintenant

  • Alan
    Alan Il y a 3 mois

    Omg le retour du mode zombie !!!!

  • Krys Caliari
    Krys Caliari Il y a 3 mois

    Sa va être vénère

  • HaZeN
    HaZeN Il y a 3 mois +8

    Ma hype actuelle a dépasser les 300% je suis entrain de convulser

    • lazyboy lazyboy
      lazyboy lazyboy Il y a 3 mois

      Je suis dans le même cas que toi

    • Snowstone_
      Snowstone_ Il y a 3 mois +2

      Essaye de pas mourir avant la sortie mdr

  • Othlas
    Othlas Il y a 3 mois

    Outbreak le jeu ?

  • Psyk0tiik
    Psyk0tiik Il y a 3 mois

    C'est une saison un mode dlc ?

    • Snowstone_
      Snowstone_ Il y a 3 mois

      nan un nouveau jeu. Lis bien

  • RaptorShiny_DF
    RaptorShiny_DF Il y a 3 mois

    oui ! Mode Zombie le retour

  • Emmayex
    Emmayex Il y a 3 mois

    Was that vigil and ela

  • Nitroo
    Nitroo Il y a 3 mois +1

    Wtf c’est quoi un nouveau mode comme outbreak 😍

    • Vladd _
      Vladd _ Il y a 3 mois

      Nitroo c’est pas un nouveau mode mais un jeu à part entier e

  • SuperNovaad
    SuperNovaad Il y a 3 mois

    Excellente nouvelle, j’espère juste que ce n’est pas un event limité mais un mode comme la chasse aux terroristes

  • RIVOALLAN Fabrice
    RIVOALLAN Fabrice Il y a 3 mois

    Ubisoft veut marquer le coup pour leur dernière année, hate de tester ça :)

    • Othlas
      Othlas Il y a 3 mois

      @RIVOALLAN Fabrice Ils ont annoncé vouloir ajouter 100 agents au jeu et continuer de le dev pour au moins 10 ans (ça a été dit pendant le reveal de Maverick et Clash).

    • RIVOALLAN Fabrice
      RIVOALLAN Fabrice Il y a 3 mois

      @Snowstone_ déjà on se connait pas donc témoigne moi du respect petit, et Ubisoft ont créé le projet Siege pour une durée de 5 ans, après la cinquième année il n'y aura plus d'agents ni d’événements.
      Renseignes toi avant de parler,
      Bonne Journée.

    • Snowstone_
      Snowstone_ Il y a 3 mois +1

      ? Leur dernière année. Qu'est-ce que tu nous sors toi ? XD T'as rien pris d'illégal au petit déjeuner ce matin ?

  • Tony LOX
    Tony LOX Il y a 3 mois

    Sa risque d'être du lourd