Oeufs de poisson 70€ VS Caviar 7800€/kg avec le Velcrou

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 13 mai 2019
  • La prochaine vidéo nous serons chez Salt Bae pour goûter la côte d'or de Ribery ...
    Abonne-toi en cliquant juste ici ► bit.ly/2J9GsWe Pour ne pas la rater !
    Mon Insta : instagram.com/morgan.niquet/ (Je fais des lives pendant les tournages pour rep aux questions).
    ----------
    Merci aux copains :
    Norman : frclip.com/user/NormanFaitDesVideos
    Hugo : frclip.com/user/HugoToutSeul
    Kemar : frclip.com/user/LeKemar
    Et bien sur , Le Velcrou : frclip.com/user/levelcrou
    ----------
    - Caviar Daurenki royal : existe en format eggxiting® de 12g à 29€.
    www.petrossian.fr/fr/caviar/la-gamme-des-creations-petrossian/caviar-eggxiting-royal
    - Caviar Ossetra royal :existe en format Oeil du tigre® à 53€ les 20g.
    www.petrossian.fr/fr/caviar/la-gamme-des-creations-petrossian/oeil-du-tigre-dome-de-caviar . ( La Vodka est incroyable aussi : )
    ----------
    Devenir membre soutien :
    frclip.com/channel/UCXwummUhfF-o4o9YXiJUT8Asponsor
    ----------
    Vidéo réalisée par Hugo Presse qui fait les montages en live sur sa chaine :
    frclip.com/channel/UC3Yo6MB4tAFutA5LFat7U9g
    Merci à la graphiste pour toutes les miniatures : www.cmdesign-crea.com/
    ----------
    #MorganVS #VS #DirectionLeLuxe
    A très vite les copains sur les réseaux sociaux si vous voulez qu'on discute :)
    Facebook - facebook.com/morganvsvideos/
    Twitter - twitter.com/MorganNiquet
    Je rappel que ce concept est inspiré de BuzzFeed Vidéo et de WORTH IT avec qui nous avons collaboré au début :)
    ----------
    Notre matériel de tournage :
    Le sac : www.peakdesign.com/collections/everyday-bags/products/everyday-backpack?variant=9783969316908#&gid=1&pid=1
    La sacoche : www.peakdesign.com/collections/all/products/field-pouch?variant=2164689371180
    La GoPro : amzn.to/2Jcib4C
    Nos caméras : amzn.to/2Lwnv4W
    Les écrans : amzn.to/2LxbyvP
    Le gorilla pod : amzn.to/2DWhOqO
    Notre objectif préféré : amzn.to/2WscnXO
    La bague d'adaptation Canon pour GH5 : amzn.to/2HckYXV
    L'objectif ultra grand angle : amzn.to/2LwVSsl
    Panneau LED : amzn.to/2Jtfdb5
    Boitier XLR pour GH5 : amzn.to/306UlfZ
    Micro cravate : www.woodbrass.com/ensembles-chant-et-voix-parlee-ensemble-cravate-sennheiser-xsw-d-lavalier-set-p288866.html
    Micro canon : amzn.to/2LK0ziP
    Micro Camera : amzn.to/2V9vog5
    Et vraiment merci encore 1000 fois a la bande Norman Fait des Vidéos , Hugo Tout seul ( du Woop aussi ) et Kemar pour TOUT !
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 2 024

  • Bad lol
    Bad lol Il y a 2 jours

    J'suis le seul qui trouve que Hugo abuse ? Le mec arrive en retard, il s'est même pas mis de réveil et après il prend du caviar comme si c'était des bonbons, il se sert sans aucune gêne en premier, j'adore Hugo, ses vidéos, sa personnalité mais la j'trouve ça un peu abusé

  • Vap Teck
    Vap Teck Il y a 7 jours

    Et le monsieur était vrm sympa

  • Vap Teck
    Vap Teck Il y a 7 jours

    C pas bien de fumer norman 😂

  • ツMarvinSama
    ツMarvinSama Il y a 7 jours

    les gens culottés comme Hugo :|

  • ツMarvinSama
    ツMarvinSama Il y a 7 jours

    le patron il ressemble à Maxenss

  • Rabiller Luc
    Rabiller Luc Il y a 11 jours

    Même le premier prix du caviar à 70 €est cher

  • lucka giannini
    lucka giannini Il y a 16 jours

    Y a que moi, qui suit surement ringard, mais qui trouve ca totalement irrrspectueux la degaine de norman pour rentrer chez petrossian? Le type vienr habillé en coupe vent/sweat du bled, alors qu'il est millionnaire. Le gout, cela ne s'achète pas, inevitablement.

  • Troll Encore
    Troll Encore Il y a 21 jour

    @Morgan Vs ta chaîne a une ligne originale ...mais quel suce boule woooo vouloir dépasser les 1 M pour vivre ok bel objectif mais déjà que tu fais découvrir de la bouffe peu accessible au mortels mais si en plus de sucer des stars oubliés comme légitimes ans co...tu tapes dans les youtubeurs qui sont au top pour gratter ....
    Déjà les légitimus et autres ils s’en branlent , pour eux c’est un bon vecteur de com, toi ils t’ont oubliés après deux semaines et les YT là aussi étant tous potes sous contrats webmedia à part gagner une place de bon pote qui fait la cuisine je vois pas ..
    Un mec lamba ou un couple un femme bref un truc moins bling bling serait moins lassant tu tournes en rond ..essaye LREM avant 2022 là oui t as une chance d’avoir des retours sur investissements ..regarde Bennala , dans sa cité il y’a 6 ans , et hop ...
    Toi depuis la maternelle t étais le bon faillot ou j’me goure

  • charlie will
    charlie will Il y a 22 jours

    Hugo il a bouffer 60€ de béluga 😂

  • Ici catin
    Ici catin Il y a 22 jours +1

    Alors norman était vraiment père de famille 😱😱😱

  • Eva Aa
    Eva Aa Il y a 24 jours

    Ont ils fait une collaboration avec VodK le FRclipur pr la boisson ? 😂😝

  • TheReysept
    TheReysept Il y a mois

    Ah Hugo existe encore

  • Eric DNRA
    Eric DNRA Il y a mois

    Là va la youtube monnaie

  • wot fr passion
    wot fr passion Il y a mois

    Le mec au début il ressemble à lorenzo

  • emeric paquereau
    emeric paquereau Il y a mois

    Ça donne envie !

  • lael park
    lael park Il y a mois

    On est d’accord que tout ça c’est gratuit

  • kevin jourde
    kevin jourde Il y a mois

    Adorable le patron, vraiment passionné ! 😅😅

  • Alenbrique
    Alenbrique Il y a mois

    Je m’attendais tellement à la punchline.
    « le goût fumé, me rappelle hier soir »
    Déçu 😔

  • rolo tomasi
    rolo tomasi Il y a mois

    putain le blond ce fdp heuresement quond est dans une epoque ou on adule de la caille il pue la merde les autres aucun souci

  • Popo Hgu
    Popo Hgu Il y a mois

    Des futurs trou de balle en devenir cette équipe.

  • JeeRobbiebazz
    JeeRobbiebazz Il y a mois

    Le moment de malaise quand le patron essaye de passer derrière Morgane et qu'il avance pas sa chaise

  • Agronomist Hobbyists
    Agronomist Hobbyists Il y a mois

    "C'est mon Caviar préféré... C'est vraiment une phrase de connard" dit devant le petit fils du roi du caviar qui parle de caviar chaque jour et doit forcément partager ses favoris avec la clientèle haha!

  • Eu Gene
    Eu Gene Il y a mois

    Passionné le patron, vraiment adorable !

  • Utilisateur Lambda
    Utilisateur Lambda Il y a mois

    Une boite de 500 gr de sevruga solo, c'est un poil trop salé.
    Par contre ne pas mettre du béluga frais devant moi. J'y vais à la grosse cuillère.
    C'est incroyablement doux et épais, tout en fondant en bouche sur une note légère de poisson. Un parfum discret. Une cuillère en appelle une autre... J'ai encore ce souvenir. Nous avions 800 gr à deux. Une soirée et paf, fini!
    20 ans après, c'est encore en mémoire.
    Jamais vu autant de caviar sur une table ce jour là.
    La rareté procure souvent de grand plaisir. Mais il faut que cela reste rare.
    Mais bordel, c'est bon ces œufs de poisson.
    Dire que l'on donnait ça aux poules en France à une époque.

  • goxel 47
    goxel 47 Il y a mois +1

    Mdr fallait venir avec Daniil le russe c'est mieux avec le thème

  • steven moreira-laroche

    Super le patron

  • Marc Féry
    Marc Féry Il y a mois

    Attention au ver solitaire les gars(et les filles aussi)

  • Gerard Gerard
    Gerard Gerard Il y a mois

    Par contre l’air hautain de kemar ca va 2 secondes

  • Gerard Gerard
    Gerard Gerard Il y a mois

    C’est incroyable comment ils sont irrespectueux du travail

  • Yacine A
    Yacine A Il y a mois +1

    Pour tous les rageux qui disent le caviar c'est comme les œufs de lympe...c'est FAUX, les enfoirés lol

  • Sna ke
    Sna ke Il y a mois

    Kemar est au dessus du game

  • Vicky Jost
    Vicky Jost Il y a mois

    Quelle est la valeur nutritive du caviar? Existe-t-il un nutriscore à ce propos?

  • Vicky Jost
    Vicky Jost Il y a mois

    Kemar c'est vraiment le meilleur il a un humour que personne n'a!

  • Vicky Jost
    Vicky Jost Il y a mois

    2:18 qui ment?

  • Vicky Jost
    Vicky Jost Il y a mois

    Le luxe ça s' apprend et j'ai envie de pénétrer le luxe. 0:19 😂 il m'a tué une fois de plus ce bon vieux Kemar!

  • Adeline LECHEVAL
    Adeline LECHEVAL Il y a mois +2

    "-les 30 g à 230 €
    -Voilà là ça me parle"
    😂😂

  • wBf_ Nzow
    wBf_ Nzow Il y a mois

    Mon préféré c’est le bélouga personnellement

  • clanosa
    clanosa Il y a mois

    11:11

  • bretow bretow
    bretow bretow Il y a mois

    Presque 600.000 abonnés ...menteur 659.000 ;) Bravo à vous 4 et toute l'équipe.

  • Titouan Piller
    Titouan Piller Il y a mois

    Norman fumes choqué

  • clanosa
    clanosa Il y a 2 mois +2

    1:11 on n à tous vu le vent 😅🤣

  • LunatiK At Le Mans 24H
    LunatiK At Le Mans 24H Il y a 2 mois +1

    Mickael ce génie, tu sens il kiff son métier

  • Issamzed
    Issamzed Il y a 2 mois

    11:10 le petit vent que se prend morgan

  • Adolphine Revanche
    Adolphine Revanche Il y a 2 mois

    c'est fou de voir le velcrou dans une vidéo de 2019, merci

  • Teg EftreK
    Teg EftreK Il y a 2 mois

    C'est qui Lemond Dulux ?

  • Yasin Gs
    Yasin Gs Il y a 2 mois

    Très sympa le patron

  • Aubin Bouquet
    Aubin Bouquet Il y a 2 mois

    Mdr c la première fois que je vois norman sérieux même si c est que par moment

  • Vvv Arte
    Vvv Arte Il y a 2 mois

    Bourgeois

  • Mc Baloons
    Mc Baloons Il y a 2 mois

    La gueule de bois d'Hugo est palpable

  • Manu
    Manu Il y a 2 mois

    Y en a mare Morgan tu me fais kiffer la bouffe à chaque vidéo bordel ...
    Quand un VS wet watchers ? :-D

  • ItsOliii
    ItsOliii Il y a 2 mois

    "L'esturgeon est un animal très rare"
    C'est un poisson

  • jim dom
    jim dom Il y a 2 mois

    On prend vraiment la mer au visage 😂 avec un brochet sa risque pas

  • Louis Guillet
    Louis Guillet Il y a 2 mois

    Norman goûtant des œufs de brochet « Comment ça sent la mer ! »
    Le brochet vit en eau douce
    Le gérant du resto qui regarde le sol désespéré

  • Héwen His-Aubaile
    Héwen His-Aubaile Il y a 2 mois

    7,34 c'est à qui la cigarette électronique

  • camelia chanelle tv
    camelia chanelle tv Il y a 2 mois

    J' ai envie d' un dwich mozza.......... 😜 😜 😜 😜 😜

  • Léonie la p'tite licorne
    Léonie la p'tite licorne Il y a 2 mois +1

    Vous vérez que plus tard tout le monde sera jaloux de moi car tous le monde se teint les cheveux en blond like si tu l 'es 😂😂👍❤

  • Mateo Rugby
    Mateo Rugby Il y a 2 mois +1

    Le monsieur a l’air adorable 😊

  • blocsole 24
    blocsole 24 Il y a 2 mois +1

    5:18 norman est sa cigarette électronique tintintintin

  • Romain Fort
    Romain Fort Il y a 2 mois

    et comment ils s'extraient les oeufs.................

  • loky 9
    loky 9 Il y a 2 mois

    Norman est vraiment gentil et respectueux c’est impressionnant

  • Louis Paschoud
    Louis Paschoud Il y a 2 mois

    Kemar est le Dieu du YT français.

  • Animalusityrion
    Animalusityrion Il y a 2 mois

    TEAM Hugo VS

  • Luc
    Luc Il y a 2 mois

    @Norman ...... tu prends la mer en plein visage quand il goûte des œufs de brochet.......?! WTF

  • francois giron
    francois giron Il y a 2 mois

    On ne va pas se mentir, le "venez goutez...", ça veut dire en fait: "j'ai l'impression de boire de l'eau de mer, je finirai pas, aidez moi !!"

  • Jacques Qaeze
    Jacques Qaeze Il y a 2 mois

    Waowww! tu te surpasse à chaque fois!!! Ca sort de l'ordinaire, c'est extraordinaire!!!

  • maelle hug
    maelle hug Il y a 2 mois +4

    Des beaufs… Qui font des dégustations de beaufs…. Ca fait probablement rêver les beaufs…(au mieux)… Tchô les beaufs !!! Question : Vous louez des Lambo pour tourner dans votre ghetto le Week end ???

  • derek lhuillier
    derek lhuillier Il y a 2 mois

    NORMAN VAPOTE OMG :3

  • ananas ananas
    ananas ananas Il y a 2 mois

    Excellente vidéo !

  • belka921
    belka921 Il y a 2 mois

    - il doit avoir vachement du charisme à 17 ans
    -il a le melon hein !

  • Boby Starks
    Boby Starks Il y a 2 mois

    Norman : "Posez les camera venez goutter"
    Morgan : "C'est ca ouai"

    Alsalaud

  • Pandore z
    Pandore z Il y a 2 mois

    Kamar fait de la peine arrête de l’appeler

  • Stoyan Vasilev
    Stoyan Vasilev Il y a 2 mois +1

    S'est qoi la barbe de norman ?🤨🤔

  • Zorro Ho Zorrov Tchi
    Zorro Ho Zorrov Tchi Il y a 2 mois

    Pourquoi je suis pas parisien :-(

  • amelie lassalle
    amelie lassalle Il y a 2 mois

    Hyper intéressante comme vidéo

  • Fabien
    Fabien Il y a 2 mois +3

    Qu'est ce que j'ai ri, "tu manges ça après une bonne bouteille de Soho" 😂