VIVRE COMME UN HOMME PENDANT 24H | DENYZEE

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 2 juin 2019
  • J’ai vécu comme un homme pendant toute une journée et c’était de loin l’expérience que j’ai longtemps voulu réaliser! Pendant 24h, je me suis mise dans la peau d’un homme et j’ai vécu toutes les actions et activités du quotidien qu’un mec peut vivre et c’est vous qui avez choisis certaines activités sur instagram!
    ➡️ Rejoins la famille en t'abonnant à ma chaîne: bit.ly/2gcKjr9 Ouesh.✌️
    ➡️ Tu veux plus de vidéos drôles? Rejoins-moi sur Instagram: bit.ly/2LYxPy8
    Ce challenge de 24h m'a fait prendre conscience que les différents genres dérangent encore dans la société, même si nous sommes en 2019… Je le dis depuis quelques vidéos, mais certaines personnes ont du mal à accepter les différents styles et façons de s’habiller des autres. Les gens posent très vite un regard négatif sur les personnes qui osent être différents. Mais si j’ai un conseil à vous donner, croyez-en vous et ne vous préoccupez pas du regard des autres, il n’est pas important pour votre développement.
    En quel autre personne/personnage veux-tu que je m’incarne dans une prochaine vidéo?
    Vidéo de DENYZEE
    Cette chaîne est une chaîne youtube de divertissement et d'humour. Ce programme tous publics aussi appelé contenu familial vidéo est adapté aux annonceurs de type divertissement & humour favorable à la famille en français.
    -------
    ➡️ Si tu as lu jusqu'ici, écris « MEC » en commentaires.
    -------
    ➡️ Si tu veux m'aider à traduire les vidéos, c'est par ici: frclip.com/user/timedtext_cs_panel?tab=2&c=UClOeGHFiUlegRJFGhkMxoHg
    -------
    DENYZEE, c'est une chaîne FRclip humour, des sketchs comiques de divertissement qui propose des défis/challenge et expériences sociales.
    J’imite bien l’accent québécois aussi.
    -------
    Rejoins-moi sur:
    Facebook: bit.ly/denyzeefacebook
    Instagram : denyzee_
    Twitter : denyzee_
    Snapchat : dlfn06
  • HumourHumour

Commentaires • 7 539

  • Justine Lamant
    Justine Lamant Il y a 2 heures

    Fait moi maigrir

  • Razzer
    Razzer Il y a 2 heures

    Mickaël 😂

  • sebastien pomerleau
    sebastien pomerleau Il y a 4 heures

    T juste un(e) grand(e) malade. Je kiffe grave ostie

  • LOL SarahLaBosse
    LOL SarahLaBosse Il y a 5 heures

    Tu meux fait trop rire quand tu riguole

  • Akram _esh
    Akram _esh Il y a 6 heures +1

    Moi le mariage 🖕🖕🖕

  • Nayshen Mareemootoo
    Nayshen Mareemootoo Il y a 7 heures

    J'adore les tatouages likes si vous êtes dacord.

  • Cheikh Sonko
    Cheikh Sonko Il y a 9 heures

    Oft t 'es beau comme mec !!!

  • Lucas Gregorio
    Lucas Gregorio Il y a 11 heures

    Je t’adore 😂😂😂♥️

  • thaik56
    thaik56 Il y a 13 heures

    L’urinoir et ne pas te laver les mains c'était top! Quoique même en tant que gars, je t'aurais pas serre la main si je savais! Moi je me laves toujours les mains.

  • clara delatre
    clara delatre Il y a 17 heures

    Je me suis abonner direct

  • jasmine cococh
    jasmine cococh Il y a 18 heures

    Elle est tellement contente de pisser dans l'urinoir!

  • Margot Brion
    Margot Brion Il y a 19 heures

    Moi j adore les tatouages

  • Anthea LENGONGO
    Anthea LENGONGO Il y a 19 heures

    MDR Tro troll. Un. Mec❤❤❤😄😄❤😀😀

  • Binta Diallo
    Binta Diallo Il y a 23 heures

    J'adore t'es troooooooop t'es vidéo surtout selle si

  • Baptiste Capobianco
    Baptiste Capobianco Il y a jour

    Ton rire est drôle, le passage aux toilettes gênant

  • lisa Kalachand
    lisa Kalachand Il y a jour

    Ma vidéo préférée

  • ned hom
    ned hom Il y a jour

    Son rire me tue 😂😂😂😂🤣🤣🤣

  • sanaa errarhay
    sanaa errarhay Il y a jour

    Non je n'aime pas les tatouages

  • Guy Delstanche
    Guy Delstanche Il y a jour

    C'est la première fois que quelqu'un me déstabilise lolll

  • Chris T
    Chris T Il y a jour

    Imaginer si ce sont des vrais poils de barbe 🤢😂🧡

  • Oanell Debrus
    Oanell Debrus Il y a jour

    On dirait vraiment un gars si je te croiseré dans la rue je dirais que c'est un gars

  • le gamer supreme monster

    Trop drôle

  • Romane P :3
    Romane P :3 Il y a jour

    3:51 Moi le Mariage Ping 😂

  • Moha Bou
    Moha Bou Il y a 2 jours

    Moi perso non

  • Yuzugami
    Yuzugami Il y a 2 jours

    Oulalalah si tu voix les mecs comme ça c'est que t'as un problème 😭

  • Nassau Kvn
    Nassau Kvn Il y a 2 jours

    On dirait Christophe Willem

  • Florence Sallin
    Florence Sallin Il y a 2 jours

    J’aime bien tes vidéo mais j’ai trouvé celle là un peu ... vulgaire mais autrement t’est SUPER cool continue comme ça

  • Jocelyn Barlagne
    Jocelyn Barlagne Il y a 2 jours

    J'aime pas les tatouages

  • Adi Faraci
    Adi Faraci Il y a 3 jours

    Je n'aime pas les tatouages

  • Lilou Wegel
    Lilou Wegel Il y a 3 jours +1

    👨👔👕👖👟👟💳🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

  • kennou 9
    kennou 9 Il y a 3 jours

    A

  • iPhoneShqip
    iPhoneShqip Il y a 3 jours

    J’adore tes video

  • Alycia Queen
    Alycia Queen Il y a 3 jours +1

    Coucou

  • SysiAnaiis KR
    SysiAnaiis KR Il y a 4 jours

    Oh punaise j'en pouvais plus, j'en ai pleurer de rire et ton rire il es tellement prenant que des que tu rigole je suis obliger de me taper une barre. Alors le fait de te mettre dans la peau d'un homme je trouve que ça te va trop bien sérieux, enfin bref je viens de commencer à voir tes vidéos et à te suivre en tout cas j'adore tes vidéos 😜👌

  • aya Rezrazi
    aya Rezrazi Il y a 5 jours

    ci ta evie de faire toilette toilette garçon

  • Josée p
    Josée p Il y a 5 jours

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😂😂😂😂😂😂😭🤣🤣🤣🤣🤣 Té malade ça pø cris de bon senssssssszsz Hahahaha

  • ROIX LGT
    ROIX LGT Il y a 5 jours

    Non mes tes une fille

  • Luxembourg city
    Luxembourg city Il y a 5 jours

    Quand tu dit à un mec J'ai les poils dans la gorge tu sais à koi on pense nous les mecs 😁🤣🤣

  • Luxembourg city
    Luxembourg city Il y a 5 jours

    T'es vraiment ouf toi😁🤣

  • Ferial la fleur
    Ferial la fleur Il y a 5 jours

    2:48 moi perso je suis Muslim est je ne peux pas mètre de tatouage mais je trouve sa jolie parfois, et au début j'ai cru que tu allais le raté mais bonne surprise il est très beau sur toi jeune femme enfin "jeun homme" ;3

  • Txasty !
    Txasty ! Il y a 5 jours +1

    Ton rire est étrange 😂 sinon j’adore tes vidéos baby ❤️

  • Hellie Mesguich
    Hellie Mesguich Il y a 5 jours

    Je me qui FAI un tatouage cheval sur le pôle drote

  • Marion Marion
    Marion Marion Il y a 5 jours

    6minutes05 le kiki laaaaa je n'en peut plus 😂😂😂😂

  • marie-laure portal
    marie-laure portal Il y a 5 jours

    Moi j'aime les tatoo temporaire ❤🧡💚💜

  • Alix CARRIER
    Alix CARRIER Il y a 6 jours

    Ho t'es beau

  • Raphael Deez
    Raphael Deez Il y a 6 jours

    Elle est malade cette fille mdrr 😂😂😂👍

  • Fatoumata Cisse
    Fatoumata Cisse Il y a 6 jours

    Ton rire il me dead 😂

  • Théo RICHARD
    Théo RICHARD Il y a 7 jours

    Je suis sûr que c est ton amoureu je sais pas pourquoi

  • time shift
    time shift Il y a 7 jours

    Qui drague comme ça appart les mecs de cités 😂

  • Gilles Mahieu
    Gilles Mahieu Il y a 7 jours +1

    Moi j adore les tatouages 😎😍😘☺

  • alex38260
    alex38260 Il y a 7 jours

    O match tinder c'est normal, aucune nana fera l'effort de parler..... Même si tu like c'est mort...

  • M Kouas
    M Kouas Il y a 7 jours

    Moi je suis Algerienne donc non.

  • Nazline Yasser Naguib
    Nazline Yasser Naguib Il y a 8 jours

    Pourquoi tu as de la barbes

  • Regis Douniama
    Regis Douniama Il y a 8 jours

    Mdr toi dans la peau d'un métro sexuelle tu vera c'est pire qu'une femme

  • Lfmj Lfmj
    Lfmj Lfmj Il y a 9 jours +1

    elle est grave bien ta vidéo

    • Lfmj Lfmj
      Lfmj Lfmj Il y a 9 jours

      Je suis choqué tu m’a répondu un ❤️ mais milles merci vraiment je suis fan ❤️❤️❤️

  • silvia miranda
    silvia miranda Il y a 9 jours

    Tu es célibataire j'ai un homme pour toi qui s'appelle Squeezie voilà c'est tout parce que je suis

  • cool cool
    cool cool Il y a 10 jours

    Hahahaha

  • Yannick StiWo
    Yannick StiWo Il y a 10 jours

    "Tu le vois le pec ?" En montrant le biceps... mdr....

  • justine HOUEDE
    justine HOUEDE Il y a 11 jours

    J'suis mort de rire

  • Marie Furlan
    Marie Furlan Il y a 11 jours

    Mdr non mais cette vidéo m'a tellement fait rire!!!!! 😂😂😂😂😂