Sindy - La tarte aux merguez - Sinday 5

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 6 sept. 2018
  • YOOOOOOO TELL YOU WHAT I WANT WHAT I REALLY REALLY WANT SOO
    TROP TROP HATE DE VOUS liiiIIiiIIiRE !!!
    Support High Rule frclip.com/user/HIGHRLE
    soundcloud.com/highrule
    highrle
    HIGHRLE
    HIGHRLE
    Mon nouveau single est sorti !
    Tu peux le télécharger ici !
    smarturl.it/SindyCommeUnEcho
    Retrouve moi sur :
    Facebook : SindyOfficiel
    Twitter : SindyOfficiel
    Instagram : sindyoff
    Deezer : www.deezer.com/artist/4168106
    Spotify : open.spotify.com/artist/6eCwO…
    Si tu as lu cette description jusqu’au bout, insère le mot « bus scolaire » dans ton commentaire ;)
    #sinday #vlog #lifestyle
  • MusiqueMusique

Commentaires • 178

  • Tchoucatoun Nissart

    c'est pas un acteur le mec avec toi au bar ? il me semble l'avoir reconnu ... sinon sinon j'adore tes vlogs, t'es petillante tu donnes le smile, continue ;)

  • Nirusu
    Nirusu Il y a an

    6:33 c'est quoi la zik ?

  • Justine Gandon
    Justine Gandon Il y a an

    T'est trop belle et trop cool

  • Jérémy Duchesne
    Jérémy Duchesne Il y a an

    T'as l'air d"être un epic personnage

  • Cindy Zimmermann
    Cindy Zimmermann Il y a an

    C'est pas le gars qui joue Hicham dans clem?😅
    Sinon la vidéo est au top 💪

  • Helene Leil
    Helene Leil Il y a an

    OMGGGGGG trop cool
    sonic lui parle pas comme sa

  • Léa Mth
    Léa Mth Il y a an

    trop cool tes vlogs

  • Carmelo Giovanni
    Carmelo Giovanni Il y a an

    Je ne savais pas que tu connaissais Terry!!

  • pali man
    pali man Il y a an

    Encore un super vlogggg super intéressant que je prends plaisir à regarder dans le bus scolaire (chose que je n’ai pas prise depuis un sacré bout de temps mdrrr)

  • Malaury Davis
    Malaury Davis Il y a an

    J’peux pas j’ai poney best bar les gens!!! 💖💖💖 Trop contente de voir des visages familiers, et des endroits familiers!! Besos Sind’

  • Nadège Sonrisa
    Nadège Sonrisa Il y a an

    Tu m'as encore moins donner envie de me mettre aux appareil apple. 😂😂
    En tout cas vous m'avait bien fait rire au bar. C'était cool de te voir avec Madison, Kevin et Terry. 😉

  • DJ Adri.B
    DJ Adri.B Il y a an

    tu mènes une vie de dingue, mdrr. Beyonce est une référence. je l'adore aussi

  • Lisa-marie Wolf
    Lisa-marie Wolf Il y a an

    J'ai oublier de te dire bus scolaire

  • Lisa-marie Wolf
    Lisa-marie Wolf Il y a an

    Si t'es journée me plaise personnellement je pense que au autre aussi sinon bisous je t'aime fort 💜et continue ainsi tu gère

  • Chris BROUSSOULOUX
    Chris BROUSSOULOUX Il y a an

    Y’a plus mais tu achètes (le portable est plus fin et plus imperméable)

  • Nabil Omar
    Nabil Omar Il y a an

    Femme à lunette...Femme qui voit mal..

  • Boubou L
    Boubou L Il y a an

    Merci pour le bar j’irais faire un tour ça a l’aire vraiment cool

  • CamiYe
    CamiYe Il y a an

    Coucou, super ce vlog, le bar est vraiment trop cool, j'adore le concept. A la place de l'avion, essaye le bus scolaire t'aura moins peur 😊

  • angelique
    angelique Il y a an

    Continue tu est la meilleure c'est vraiment cool de nous partager tout sa et ta série de vlog vraiment une super idée ne change rien tu est au top comme toujours👍🔥👏😘😻

  • Arthur Toufik Nour
    Arthur Toufik Nour Il y a an

    trop le bar et situer ou

  • N M
    N M Il y a an

    Ce petit truc de... khra là😂😂😂

  • ophélie lesné
    ophélie lesné Il y a an

    Waaa super

  • Saphir Blue
    Saphir Blue Il y a an

    Le roi dagobert ! 😂 J’ai beaucoup aimé perso 😇

  • Anaïs DORE
    Anaïs DORE Il y a an

    Yasai !!!! Franchement tu es une tuerie ! J'ai rigoler tellement ! Merci de nous faire partager ta bonne humeur , tes envie et surtout ta vie ça fait grave plaisir de savoir que tu va bien et que tout ce passe bien pour toi ma belle ! Je passe un moment incroyable tout les soirs avec tes vidéos qui sont pour moi une bouffée d'oxygène pure ! Merci milles fois 💜💪🏼

  • Marine K
    Marine K Il y a an

    Sindy t’as beaux mettre l’oeil qui voit tout sur tes vidéos, tu les faire tatouer tt ce que tu veux, tu ne perceras jamais dans la musique 😉

  • Jade93trbl
    Jade93trbl Il y a an

    Encore une vidéo qui fait plaiz merciiii ❤️

  • Estelle Caill
    Estelle Caill Il y a an

    C’était trop bien gros bisous 😘

  • D-Tro Beats
    D-Tro Beats Il y a an

    Ça c'est du vlog Sindy ! RIP le cable Apple

  • KrazyMKTV
    KrazyMKTV Il y a an

    j'ai peur quand je prends le bus scolaire car ça sers à aller en cours sauf que j'ai plus l'âge pour y aller :o Excellent le bar et le roi dagobar !

  • Alexandre Q
    Alexandre Q Il y a an

    OUAIS ENFIN J'adore le titre de la vidéo un kiff gustatif mdr Continue en tout cas !
    Ps: j'ai pleurer quand y'avais pas de vlog mdrrrr

  • Mademoiselle Cup Of tea

    Apple ils sont trop nuls mais qu’est-ce qu’ils sont bien 😍 Les prises Jack c’était la goutte d’eau en revanche !!! Je vais m’arrêter à l’iPhone 6 et je n’achète plus que ça jusqu’à la fin de mes jours 😂👌🏼

  • Esther *
    Esther * Il y a an

    Toutes tes journées sont trop cool ❤️

  • Esther *
    Esther * Il y a an

    Je l attendais ce vlog super❤️

  • Jordan Pottier
    Jordan Pottier Il y a an

    On ne sennui jamais avec toi tes superbe

  • Emilie
    Emilie Il y a an

    Vidéo très cool, où l'on voit que tu fais que de courir dans ta journée même après le bus scolaire !! Hâte de voir le 6ème haha ! En tout cas toujours là et pour longtemps bébé

  • Lucie Rouquet
    Lucie Rouquet Il y a an

    On adore tous se que tu fait sindy t une meuf en or t amie on de la chance de t'avoir t super. Bonne chance pour l'avion gris bisous 😍😍😘

  • Emilie
    Emilie Il y a an

    Le mec derrière à 4:00 comment il te regarde chelou je peux plus mdrrrr

  • Etienne BABILON
    Etienne BABILON Il y a an

    C'est la rentrée, le retour au voyage en bus scolaire. Non je déconne moi je prend le train tu m'as pris pour qui 😂😂😂

  • carla b
    carla b Il y a an

    Bus scolaire mdrr

  • Aygoo ChicaGoo
    Aygoo ChicaGoo Il y a an

    Par contre l’œil me déplais énormément à chaque vidéo en plus c’est le logo des franc maçons tu devrais pas le mettre car c’est dommage de voir sa hélas
    Bus scolaire 🚌

  • Laura Martin
    Laura Martin Il y a an

    Toujours au top ❤

  • Elise
    Elise Il y a an +2

    Bien sûre que ça nous a fait plaisir de voir ta journée !

  • Nina Berton
    Nina Berton Il y a an

    J'aime bien voir comment se passe tes journées, ça me fait passer un bon moment 😊
    À la rentrée ce que je détesté c'était que mes bus scolaire partaient une heure après que j'ai fini les cours 😒
    Continue comme ça ma belle
    😊 🖤

  • barbara Babou
    barbara Babou Il y a an

    Très bon vlogs comme d'hab😉

  • Severine Richard
    Severine Richard Il y a an +1

    Pk il y a un œil en haut a droite sur tes miniature

    • NFX XFN
      NFX XFN Il y a an +1

      Je pense que c'est le logo de son label

  • Louisa Vasselin
    Louisa Vasselin Il y a an

    J'adore tes vlogs continue comme ça ! Et pas mal le bar ou tu es allé :) bisous !

  • Miss Cherry
    Miss Cherry Il y a an

    C est quoi la musique de fond ? Tro bon vlog comme d hab je kiff 😘❤❤

  • theo
    theo Il y a an

    apple ne font pas les téléphone les plus facile Huawei aussi font très très facile

  • Elodie Mlle
    Elodie Mlle Il y a an

    C'est la rentrée et qui dit rentrée dit ? BUS SCOLAIRE 🚌 😂😂
    T'es vlogs sont vraiment top et c'est cool de suivre ce que tu fais au quotidien 😀😀
    Ps : A chaque vlog que tu post que ce soit pour le travail que tu mets au montage ou parce que j'ai aimé. Je laisse toujours un petit pouce bleus 😬😬
    LOVE YOU ❤️

  • Mallica strohl
    Mallica strohl Il y a an

    Vivement Venise tu vas voir ça vaut le coup 👍 c'est super beau❤️ j'y suis allé 2fois. Moi même j'ai une grande peur de l'avion 😱 courage ma belle 😘

  • Mallica strohl
    Mallica strohl Il y a an

    Encore un super Vlog 😃 Kevin jle reconnaît il joue Hicham dans Clem 👍👍

  • Juju Liana
    Juju Liana Il y a an

    Petit filon pour le mc do tu peux personnaliser tes sandwichs et donc pas exemple prendre un croc mc do et enlever le jambon.

  • fabien boby
    fabien boby Il y a an

    Tu devrais prendre le bus scolaire pour aller à Venise sa fait moins peur😉

  • Tin Hinane
    Tin Hinane Il y a an

    Bus scolaire ❤

  • Timo
    Timo Il y a an

    J'ai pas encore vu la video mais tout ce que je peux dire c'est que j'en ai marre des retards des bus scolaires 😉

  • Roman Vanio
    Roman Vanio Il y a an

    ya des telephones meme plus performants que l'iPhone, ya meme un vidéoprojecteur intégré, c'est des tel de futur et c'est 2 fois moins cher qu'un Iphone et bien sur qu'il y a la prise jack, c'est évident, ya que Apple qui se fout de ta gueule

  • cindy lacorre
    cindy lacorre Il y a an

    Essaye de dormir 8h 🧡 tu verra sa ira mieux ! 🧡 Bisou ( bus scolaire)

  • Roman Vanio
    Roman Vanio Il y a an

    2:20 Prends un Android mdr, c'est aussi performant, c'est moins cher et ya la prise jack.

  • Pascal Dusewoir
    Pascal Dusewoir Il y a an

    Je kiffe tes vidéos

  • JeeCvdlp
    JeeCvdlp Il y a an

    Hello, je sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de message mais ce serait cool que tu nous fasses une petite vidéo por donner des conseils sur la manière de percer dans la musique, fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon :) ! En tout cas j'adore la personne que tu es, change pas !