Selim (10 Couples/LPDLA) : Qui est la plus belle ? Mia ? Aurélie Dotremont ?

Partager
Intégrer

Commentaires • 272

  • VDBUZZ
    VDBUZZ  Il y a 5 jours +45

    Qui est la plus belle entre Mia et Marilou pour vous ? 😍

  • natour lebide
    natour lebide Il y a 2 jours

    Moi je n sais pas. Je n ai pas la science infuse! Cherche.. et fait des déductions

  • andre gontharet
    andre gontharet Il y a 2 jours

    Marilou est plus belle que mia mille fois

  • kadidjatou kone
    kadidjatou kone Il y a 2 jours

    il irait bien avec Stella

  • Alya Yusuf
    Alya Yusuf Il y a 2 jours

    Je préfère les femmes avec des formes moins prononcées 💕💓 il aime le naturel

  • Caribean Boy
    Caribean Boy Il y a 2 jours

    Ce gars n'a aucun goût tu veux me dire que Carla est plus belle que Shanna🙄

  • Aysed Bys
    Aysed Bys Il y a 3 jours

    Selim il est trop wsh

  • Hasina Tombo
    Hasina Tombo Il y a 3 jours +2

    C'est la permière fois que quelqu'un n'a pas choisis Maddy

  • landisman official
    landisman official Il y a 3 jours

    On veut illan pour #10 couple parfaits 2

  • Nanachallenge
    Nanachallenge Il y a 3 jours

    Aurelie elle ressemble à rien jtrouve

  • Carmel Carmel
    Carmel Carmel Il y a 3 jours

    Je comprends pas Sélim dis que Stella était la plus belle de la villa alors qu'il était en couple avec Mia

  • Miléna Mathieu
    Miléna Mathieu Il y a 3 jours +6

    Mélanie ça me rend perplexe. Elle doit vraiment dégager quelque chose en vrai parce que sur les photos ou à l'écran elle n'est pas très jolie je trouve...

  • Lapin DePâcques
    Lapin DePâcques Il y a 4 jours

    il dit dans une autre vidéo que mia ne lui plaisait pas physiquement

  • Ketura  Able
    Ketura Able Il y a 4 jours +1

    Stella te plaisait et tu la rabaisser des le debut pauvre mec

    • lollipops
      lollipops Il y a 2 jours

      Peut être parce qu’il n’y a pas que le physique...

    • Hyacinthe N'goran
      Hyacinthe N'goran Il y a 3 jours

      Ketura Able merci beaucoup ma chéri tu as tt dis

  • Christelle Christelle
    Christelle Christelle Il y a 4 jours +2

    tu as raison parce que estella est la plus belle

  • Noura Benomar
    Noura Benomar Il y a 4 jours

    J'aime trop regarder vdbuzz je l'aime beaucoup Salim c'est un homme la seule personne que je déteste dans cette aventure c'est Ilan

  • Niarale Magassa
    Niarale Magassa Il y a 4 jours

    Like ci vous trouver que stella ressenble a Beyoncé

  • amiorque
    amiorque Il y a 4 jours

    Mdr aurélie sur la miniature vous êtes des bâtard 😂😂

  • Tahra Lbrammammamapmrfvfvfassri

    Mdr aurélie sur la miniature vous êtes des bâtard 😂😂

  • Camila Camila
    Camila Camila Il y a 4 jours

    😂😂 Il a dit melanight obligé elle était derrière la caméra

  • Joe-Ann Cardoso
    Joe-Ann Cardoso Il y a 4 jours

    Carla n'est pas du tout vulgaire comparée à Shanna

  • marie hrdefy
    marie hrdefy Il y a 4 jours

    C'est une blague il préfère carla que Jessica 😬😬😬😬😬

  • K O
    K O Il y a 4 jours

    Conclusion il aime les filles qui n'ont pas de forme et petites

    • Alya Yusuf
      Alya Yusuf Il y a 4 jours

      K O Stella et Coralie font 2m 😂

  • oumaima biba
    oumaima biba Il y a 5 jours

    En gros le mec il aime les plates

  • Delphine Prosper
    Delphine Prosper Il y a 5 jours

    Tu aimes pas les forme prononcer comme Milla mais tu préfère Astrid😒

  • Laura V
    Laura V Il y a 5 jours +10

    Carla a un visage de femme fatale à la Eva Mendes mais un corps de "petite" fille (l'attitude aussi). Elle fait femme enfant je pense c'est ce qu'il voulait dire.

  • Laura V
    Laura V Il y a 5 jours

    J'adore Selim. Il est posé, respectueux. Enfin un mec qui aime le "naturel" et pas le vulgaire.

  • nassim benji
    nassim benji Il y a 5 jours

    Un coup il aime les brunes un coup les blondes va falloir te decider mon ptit

  • Florana L
    Florana L Il y a 5 jours

    Hillary jessica manon ls laidrons surcotés🤣🤣🤣 mm avc la chirurgie

  • Florana L
    Florana L Il y a 5 jours +3

    Jessica thivenin peut importe la pers y a jamais pers qui la choisi... tt le monde la trouve degueux🤣🤣🤣

  • Florana L
    Florana L Il y a 5 jours

    Lol la tete qd il voit le choix entre daisie et melanie il voulait dire aucune ds 2😂😂 et qd il dit il pref mel parce qu elle est blonde gars c juste une coloration🤣🤣🤣

  • Sorange
    Sorange Il y a 5 jours

    Fidji elle est petite... mais adixia aussi. Elle n’est pas du tout métisse, elle bronze ... comme adixia. Et adixia est hyper douce. Bref en effet il ne la connait pas ... mais alors quelle est l’utilité de dire des choses ? Qu’il choisisse et se taise ?

  • Sorange
    Sorange Il y a 5 jours

    C’est plutôt chelou qu’un mec de son âge choisisse une meuf parce qu’elle fait petite fille non ? Y a que moi sue ca choque ?
    Ah et Carla apprécierait 😭. Ça m’étonnerait que son but soit de faire petite fille

  • Afanaisa Atipa
    Afanaisa Atipa Il y a 5 jours +1

    Tes fou Milla fini Melanie!!

  • si sii
    si sii Il y a 5 jours

    Meskine c gout un vrai clochard

  • Dedonnea Omeonga
    Dedonnea Omeonga Il y a 5 jours +1

    Bisous Sélim 😙😙

  • Laety Laety
    Laety Laety Il y a 5 jours

    Il y a que moi qui ai bloqué sur le “ Clara , elle dégage quelque chose de plus petit fille “ 😅

  • miss 1234567
    miss 1234567 Il y a 5 jours

    Un coup je prefere car brune apres c blonde ahaha et perso je prefere hilona et mia;) Coralie

  • axelle tiphaine Dakouri
    axelle tiphaine Dakouri Il y a 5 jours

    Comment il a terminé Hillary 😂😂

  • Celine Best
    Celine Best Il y a 5 jours

    j'aime pas ce mec

  • Clara Melis
    Clara Melis Il y a 5 jours

    Il est vilain

  • lili Bote
    lili Bote Il y a 5 jours

    Mon préféré😘

  • tish M
    tish M Il y a 5 jours +2

    Carla a plus une "image de petite fille" donc t'es pédophile? tu veux des petites filles ou des femmes Selim. Faudrait savoir....?!?!

  • Emma Cnn
    Emma Cnn Il y a 5 jours

    Pourquoi mia et Selim il sont plus ensemble ?

  • Hamidane Djamel
    Hamidane Djamel Il y a 5 jours

    Ines

  • Leslie
    Leslie Il y a 5 jours +1

    Wshhh!!
    On ne vous a pas demander qui est le plus votre Style !!!!!

  • Antigona Qerreti
    Antigona Qerreti Il y a 5 jours +1

    Il conai pas Jessica des Marseilles

  • Vesna Bourdon
    Vesna Bourdon Il y a 5 jours +1

    Ce mec est vraiment contradictoire😂

  • l'atelier girl _
    l'atelier girl _ Il y a 5 jours

    C'est impossible de choisir entre Aurélie et Mia !! Si vous êtes d'accord liker

  • Claraa o
    Claraa o Il y a 5 jours

    Enfin un mec qui aime les filles naturelles 😅

  • Nada
    Nada Il y a 5 jours +5

    Cest moi ou il a des gouts contradictoire

  • Lou C
    Lou C Il y a 5 jours

    Je suis pas un amateur de poisson, et amateur de la connerie ou de la débilité tu l ai ? Je crois que oui

  • Jina Barry
    Jina Barry Il y a 5 jours

    Selim mon homme😄

  • Lili Lisa
    Lili Lisa Il y a 5 jours +24

    "Elle dégage plus une image de petite fille c'est plus mon style" Chuis la seule à être gênée ?????

  • lady M
    lady M Il y a 5 jours +4

    Stella🔥❤ il a grave raison trop belle. J'espère qu'on la reverra dans d'autres tv^^

  • Sylvie Gbogole
    Sylvie Gbogole Il y a 5 jours

    Selim te con casse - toi

  • Jxste Emma
    Jxste Emma Il y a 5 jours +1

    J
    Je
    Je t
    Je t’a
    Je t’ai
    Je t’aim
    Je t’aime
    Je t’aim
    Je t’ai
    Je t’a
    Je t
    Je
    J

  • Bjnc 64
    Bjnc 64 Il y a 5 jours +3

    « Elle rentre plus dans mes normes » mais c’est qui ce vieux mec ?

  • Mooi Moi
    Mooi Moi Il y a 5 jours +7

    2:39 " elle est petite elle degage plus une image de petite fille " 😐c'est quoi cette phrase de pédophile 😦

  • s mg
    s mg Il y a 5 jours +2

    J’adore 😍

  • Audrey Jennifer Monnet
    Audrey Jennifer Monnet Il y a 5 jours

    Il a bien répondu 👌

  • Macky Cover
    Macky Cover Il y a 5 jours

    Mdr Fidji calme ? Mdr elle est loin d’être calme

    • Le ptit cupecake D'msp
      Le ptit cupecake D'msp Il y a 5 jours +1

      dsl mais Fidji est très calme et elle est rarement dans les clash voir casis pas maddy et Fidji sont posé et calme

  • Oceane Dijoux
    Oceane Dijoux Il y a 5 jours

    Pour la plus belle de la télé réalité c'est Mélanie da cuz Et Milla Jasmine tes bombe ❤️

  • Josiane Zaghbib
    Josiane Zaghbib Il y a 5 jours

    Je l aime pas se la raconte trop

  • Hyacinthe N'goran
    Hyacinthe N'goran Il y a 5 jours +71

    Qui à entendu il dit que stella est la plus belle.😍😍😍😍😍😍je commence à bien l'aimé lui

    • Aicha Sanou
      Aicha Sanou Il y a jour +1

      Rire moi également je trouve que Stella à été la plus belle de l'aventure ajouté à Célia

    • Sorange
      Sorange Il y a 5 jours

      Il aime aussi les petites filles apparemment 🤷🏼‍♀️🤮

    • Afanaisa Atipa
      Afanaisa Atipa Il y a 5 jours

      C la vérité

  • Alizee Saint Cristau
    Alizee Saint Cristau Il y a 5 jours

    Marilou

  • Alizee Saint Cristau
    Alizee Saint Cristau Il y a 5 jours

    Trop cool

  • vizio 225
    vizio 225 Il y a 5 jours +21

    "Elle degage plus une images de petite fille ces ce que j'aime" il est chelou un peu non

    • punkastic_
      punkastic_ Il y a 4 jours

      +Banko ouais t'as raison banko. On troll de ouf

    • Banko
      Banko Il y a 4 jours +1

      tish M mais vous êtes des grands malades 😂😂

    • punkastic_
      punkastic_ Il y a 5 jours

      +tish M sûrement pas QUE dans les médias et dans les familles marocaines, mais c'est l'idée en effet

    • tish M
      tish M Il y a 5 jours

      c'est la faute de la sexualisation de la femme par les médias; quant à lui c'est surement culturel, venant d'une famille marocaine, ont lui a surement inculqué qu'une femme a un rôle spécial dans un ménage et dans la société. il recherche donc cela pour incarner sa future femme. +punkastic_

    • punkastic_
      punkastic_ Il y a 5 jours +1

      +tish M ça fait partie de la socialisation qu'on inculque à ses enfants. Certaines femmes recherchent ce côté viril et protecteur chez les hommes, d'autres non. Certains hommes cherchent le côté innocent, doux et "juvénile" de la femme, d'autres non

  • Oceane Lorasse
    Oceane Lorasse Il y a 5 jours +28

    Un coup son style c’est les brunes un autre coup c’est les blonde mais mdr

    • Chloe Flahaut
      Chloe Flahaut Il y a 4 jours

      Un coup il préfère les femmes naturelles, un coup il choisit Fidji

  • Cheraze Bch
    Cheraze Bch Il y a 5 jours

    J’adore t’est video continue comme sa❤️❤️❤️

  • Richard Angenieux
    Richard Angenieux Il y a 5 jours +1

    Pourquoi il sort presque tout le tent sa langue !!!

  • Jessica Ruz
    Jessica Ruz Il y a 5 jours

    J adore comment il parle de Hilary mdr

  • latenniswoman
    latenniswoman Il y a 5 jours +4

    À 3:25 t'avais juste envie de dire que Astrid c'est une bombe atomique et que Hillary est rien à côté

  • latenniswoman
    latenniswoman Il y a 5 jours +56

    TOI QUI LIS CE COMMENTAIRE JE TE SOUHAITE UNE BELLE ET LONGUE VIE

  • dragon Ball z Gt
    dragon Ball z Gt Il y a 5 jours

    est-ce que je suis le seul qui n'aime pas 10 couples parfait

  • Okuuur Rrrr
    Okuuur Rrrr Il y a 5 jours +16

    Il est vraiment laid

  • Deep
    Deep Il y a 5 jours

    Il a fait les princes et les princesses d'amour 6 ?

  • Acelya Boulard
    Acelya Boulard Il y a 5 jours +5

    la tete de kim cetait un dinosaure ptn

  • Fashion 94
    Fashion 94 Il y a 5 jours +15

    Première fois qu’un mec de la télé-réalité préfère les meufs moins formé

  • _Bitzou_
    _Bitzou_ Il y a 5 jours

    Marilou moin vulgaire que Marilou ? J'ai bien entendue ? Mdr

  • Aya rk
    Aya rk Il y a 5 jours

    ❤❤❤❤

  • Nacera A
    Nacera A Il y a 5 jours

    Ce mec est faux truc de ouf

  • Sanou Mbaye
    Sanou Mbaye Il y a 5 jours +2

    Pourquoi ya pas kamila?

    • Ghost LKMH31
      Ghost LKMH31 Il y a 5 jours

      +Yam Gomez oui mais les principes de Nore ne sont pas les même que Julien Tanti

    • Yam Gomez
      Yam Gomez Il y a 5 jours

      Manon est mariée aussi

    • Orly de YESHOUA
      Orly de YESHOUA Il y a 5 jours

      Ghost LKMH31 😂😂😂 c’est claire

    • Ghost LKMH31
      Ghost LKMH31 Il y a 5 jours

      Meuf marier elle va dire « qui est plus beau » t'aimerai bien que ton conjoint fasse sa

  • Maeva
    Maeva Il y a 5 jours +137

    "Elle dégage plus une image de petite fille" attention pédophile mdrr


    Je rigole m'insultez pas

    • Ziko smith
      Ziko smith Il y a 5 jours

      Maeva .

    • Louna La portugaise
      Louna La portugaise Il y a 5 jours

      Même moi chu choquer

    • Lola Mtz
      Lola Mtz Il y a 5 jours +3

      Lol ! mais souvent les mecs adorent ça j'ai remarqué le côté jeune fille/ado/femme enfant.. Souvent ils disent "elle est toute petite, toute fragile ça donne envie de la protéger" en parlant d'une fille

    • Maeva
      Maeva Il y a 5 jours +1

      +Mooi Moi X)

    • Mooi Moi
      Mooi Moi Il y a 5 jours +2

      J'ai pensé pareil 😂 ya un coté pedo dans sa phrase

  • Ayna Derkani
    Ayna Derkani Il y a 5 jours +76

    Il a pas respecté hillary 😂😂😂😂

    • Alya Yusuf
      Alya Yusuf Il y a 2 jours

      J'en peux plus de son insolence 😂😂😂

    • Best Og's
      Best Og's Il y a 5 jours +3

      Y’a pas de respect à avoir pour ce genre de meuf

    • Dalya Kechid
      Dalya Kechid Il y a 5 jours +6

      Ayna Derkani elle est pas respectable

    • Souris Verte
      Souris Verte Il y a 5 jours +1

      Elle est pas moche Hilary !

  • Louise Dior
    Louise Dior Il y a 5 jours

    J’aurais fait exactement les mêmes choix

  • Nfa Nf
    Nfa Nf Il y a 5 jours +12

    Il dit il kiff les petites et il choisit coralie qui fait 2m 😂

    • Alya Yusuf
      Alya Yusuf Il y a 5 jours

      Nfa Nf Stella aussi est super grande LOL 😂

  • / Manon Boulet
    / Manon Boulet Il y a 5 jours

    carla était en couples avec Julien bert

  • lely mia
    lely mia Il y a 5 jours +31

    Ptdrr Hillary "j'suis un amateur de poisson" 😂

    • Dalya Kechid
      Dalya Kechid Il y a 5 jours

      lely mia il a raison Hillary c une ksos

  • Deux Gymnastes
    Deux Gymnastes Il y a 5 jours

    JOYEUX NOEL VDBUZZ ❤❤❤🧡🧡🧡🧡💜💜💜💘

  • Alexandre 92
    Alexandre 92 Il y a 5 jours +5

    Like si tu l’aimes pas

  • Loann Razanasolo
    Loann Razanasolo Il y a 5 jours

    Le bogosse est là

  • Agnes Giacomino
    Agnes Giacomino Il y a 5 jours

    Il est trop beau slim comment je l'adore j'attends sans charme😍😍😍❤

  • melysterieuse
    melysterieuse Il y a 5 jours +41

    Il préfère les femmes avec des formes un peu moins prononcés mais 1min après il choisit Astrid 🤔

    • aya elkerf
      aya elkerf Il y a 5 jours +1

      mais en meme temps l'autre choix c'était hillary quoi lol , y a pas photo

    • melysterieuse
      melysterieuse Il y a 5 jours +5

      +Ma non c'est vrai qu'il n'y a pas photo 😂

    • Ma non
      Ma non Il y a 5 jours +25

      Ouais mais Hillary à côté aussi 😂

  • lolita loli
    lolita loli Il y a 5 jours +1

    Ses qui le match de Sélim de nouveau ??

  • Inga Inga
    Inga Inga Il y a 5 jours

    R

  • LeGasPerdut
    LeGasPerdut Il y a 5 jours +2

    Marvin avec Raph ou toto

  • virginie_ 14
    virginie_ 14 Il y a 5 jours +1

    une vidéo sur la femme idéale de Selim??

  • JiHi Mi
    JiHi Mi Il y a 5 jours +27

    A quand Julien guirado sur cette chaîne ?

    • VDBUZZ
      VDBUZZ  Il y a 5 jours +2

      Très rapidement ❤️

  • Megane Lingom
    Megane Lingom Il y a 5 jours +12

    Selim et trop beau😍❤🔥