Enquête vaccination N° 4- Vaccin ROR + les non vaccinés font ils courir un risque aux vaccinés ?

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 13 sept. 2018
  • Sous titrage disponible : français, anglais, arabe . Russe Espagnol et allemand à venir .
    Télécharger le document de recherche complet : www.enquete-vaccination.com/pdf/VACCINS-VC-A4_V2_PARTIE4.pdf
    Télécharger la version simplifiée des sources : www.enquete-vaccination.com/pdf/VACCINS-VL-A4_V3_PARTIE4.pdf
    Quatrième épisode d'une série de huit réalisés par un père en recherche de réponses pour son fils . Tandis que la question de la vaccination des jeunes enfants nous est présentée comme une absolu nécessité ,nous avons aussi de plus en plus de témoignages inquiétants de parents décrivants de trés lourds effets secondaires . Alors qu'en est il vraiment ?
    Aujourd'hui nous nous intéressons à la si fameuse rougeole et le vaccin ROR ... Des surprises en perspective . Nous essayons aussi de nous poser la question de savoir si les personens non vaccinées mettent en danger les personnes vaccinées . Et nous verrons que ...
    Le but de toute cette enquête est de me forger une conviction libre de toute influence, d'analyser les faits et de faire les meilleurs choix pour mon fils . Je vous donne de même tous les éléments pour vous aussi faire un choix éclairé pour vos enfants .
    Partagez cette série de vidéos qui peuvent enfin vous apporter des notions indispensables pour choisir en toute responsabilité !
    Vous pouvez retrouver toutes ces vidéos sur le site : enquete-vaccination.com
    Faire un don à l'association Régénère : regenere.org/dons_76.html
    Les noix de coco fraîches Bio CoCoboys en exclusivité : www.cocoboys.bio/ - achat en gros possible !
    La boutique de la régénération : regenerescence.com/boutique-fr/
    Découvrir les stages Régénère : regenere.org/stages-conferences/
    un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? : regenerescence.com/
    "Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
    "On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
    Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : «L’alimentation optimale est la médecine de l’avenir».

Commentaires • 1 168

  • Regenere / Thierry Casasnovas
    Regenere / Thierry Casasnovas  Il y a 10 jours +158

    Bonjour à toutes et tous , voici le quatrième épisode que j'ai grand plaisir à vous présenter, on rentre dans le coeur du sujet, vous allez voir c'est stupéfiant !
    Merci de partager en masse ces vidéos, et si vous voulez faire encore plus téléchargez la et diffusez la sur toutes les plateformes que vous connaissez, ainsi elle sera indestructible ! Nombre d'entre vous l'ont déjà fait, grand merci !
    Comme d'habitude quelques recommandations " de base" : Tout commentaire faisant état d'insultes, de mépris, de fiel, de diffamation sera systématiquement supprimé, ce n'est pas la peine de crier à la censure, c'est juste une règle de base pour vivre ensemble : respect de l'interlocuteur !
    Ceci mis à part , j'espère que vous allez apprécier ce quatrième épisode !
    Ne vous inquiétez pas si le nombre de votes positifs ou nombre de vues diminuent brutalement d'un seul coup , c'est devenu monnaie courante depuis le début de cette série , il parait que si on ose penser que c'est "fait exprés" c'est de la paranoïa ;)
    annonce Bonus : il y aura un 9éme épisode qui sera tourné fin septembre avec Alex qui sera dédié aux différentes questions que vous avez posées dans ces commentaires et à une réponse globale aux "détracteurs et autres soit disant dévoileurs (on dit débunkers quand on est a la page, mais le mot sonne horriblement mal) " , afin de remettre chacun à sa place et ne pas y passer trop de temps .

    • Juani juani
      Juani juani Il y a 3 jours

      Thierry tu me dire comment à été éradiqué la rage en France chez les animaux sauvages? C'est aussi l'hygiène ?

    • Hoos Hoos
      Hoos Hoos Il y a 5 jours

      +Manu rutscheur Le Docteur Montagnier aurait été sous contrat avec les laboratoire Boiron au moment de ses études ?? As-tu une source ? De plus il doit maintenant se rapprocher des 80 ans donc c'est carrément une autre époque et il continue de défendre ses théories "naturelles" disons (je ne suis d'ailleurs pas fan de cette marque).
      Est-ce sain de continuer d'acheter des vaccins a un laboratoire qui peut mettre du potassium dans un vaccin et qui décide sans aucune raison officielle de mettre de l'aluminium. Imaginons même que les bénéfices soit supérieurs aux risques, je ne voudrais pas lui donner mon argent et quand je vois tous les EXXX (je parle des plus nocifs dans les listes) qu'ils balancent dans du doliprane pour enfant et partout ailleurs, la confiance est carrément rompue. Sans parlé des scandales santiaires, des milliards empochés et de bayer/Monsanto. J'ai même plus besoin d'arguments sur les vaccins pour les refuser.

    • Manu rutscheur
      Manu rutscheur Il y a 5 jours

      +Hoos Hoos et puis c'est sûr que beaucoup d'argent influence beaucoup de décisions. Nier que ça existe, est aussi absurde qu'afirmer remettre toute la vaccination en cause avec les arguments avancés.

    • Manu rutscheur
      Manu rutscheur Il y a 5 jours

      +Hoos Hoos En réalité je n'ai même pas encore regardé la vidéo de défakator (et bravo d'aller voir la contre argumentation), j'étais moi même été aller regarder les sources mentionnées, que j'ai relu, et j'ai regardé l'argumentaire des vaxxeuses qui se voulait complet.
      Il est vrai que même si un argumentaire ne tient pas, ça ne veut pas dire que l'hypothèse soutenue est fausse, mais en tout cas, on ne peut pas s'appuyer dessus.
      Mais là, en l'occurence, je ne comprends pas vraiment l'hypothèse, où alors, elles sont multiples et s'amalgament.
      Du coup, il s'agit surtout de sa part de semer plein de doutes sans rien démontrer réellement.
      Et quand on remarque que plein de propos sont fallacieux, ça fait perdre bcp de contenance à l'ensemble.

    • Evens
      Evens Il y a 5 jours

      Excellent mais dans ta vidéo tu as 0 pouce bleu c'est marrant!!!!?

  • Fanny Koutcheravenko
    Fanny Koutcheravenko Il y a 2 heures

    Merci 1000 fois pour cette étude. Avec mon mari nous sommes depuis des années en questionnement sur les vaccins. Nous avons 3 garçons et depuis notre 1er je lis des livres, regarde des vidéos...Je trouve tes vidéos très intéressantes car elles rassemblent toutes les nombreuses infos que j'ai déniché ces dernières années. Par contre le coup des "placebo vaccin" est un scoop pour moi. Je viens d'une famille avec 2 médecins et donc c'est le désaccord total sur ce sujet. Même si je leur envoyais tes vidéos ils ne les regarderaient pas. Mon médecin me met la pression pour faire les vaccins à mes enfants. En tant que parents nous n'avons aucun moyen de lutter contre cette dictature.Jusqu'à maintenant c'était le DTP (enfin le Pentavac donc 5 vaccins)qui était obligatoire et là le ROR est de nouveau obligatoire. Comment faire pour éviter ça ?

  • SpecialAmv
    SpecialAmv Il y a 5 heures

    Y a un complot sur FRclip, y a des commentaires qui ont plus de like que la vidéo. Il y a clairement une volonté à faire taire ces vidéos soit par FRclip soit par un groupe d'individu qui save comment influencer l'algorithme de FRclip.
    Partagez à fonds !
    Faites également des copies si jamais FRclip les retire.

    • Florentin Romain
      Florentin Romain Il y a 2 heures

      Chez moi la vidéo n'affiche pas 21000 vues mais 40000.

    • SpecialAmv
      SpecialAmv Il y a 4 heures

      En tout cas merci beaucoup Thierry pour ce que tu fais. Tu t'attaques à un des points sensibles de notre société moderne qui est quasiment déconnecté avec la nature.
      Bravo pour ton courage, sache que nous sommes avec toi ! :)

  • Genevie T
    Genevie T Il y a 8 heures

    Le "petit Titi' est un grand bonhomme!!! Merci 💖

  • ilyes benkirane
    ilyes benkirane Il y a 18 heures

    Faut être cash avec ses labo devenu dla merde qui on des procès au qu , moi je laisse pas mon fils avec des gens qui on des fraudes et qui sont en justice , courage!soyon fort ne nous laissons pas faire

  • Marie Vjing
    Marie Vjing Il y a jour

    Monsieur Philippe Jandrok a fait des recherches depuis des années sur les vaccins et sortit des livres ( PANDORA I, II, III, IV et bientôt le V ) qui expliquent clairement, preuves à l'appui tous les dangers de ces vaccins...Vous avez puisé dans ses recherches pour faire vos vidéos alors vous pourriez au moins avoir la franchise de citer son nom pour que tout le monde profite de la source dans laquelle vous avez pioché afin que les gens s'informent mieux et avec plus d'exactitude !! Merci pour lui

  • plo0m
    plo0m Il y a jour +1

    Mr Casasnovas, bonjour, je ne comprends pas un passage de votre vidéo :
    ✅ Vous dites que la couverture vaccinale était de 97% chez les enfants de 3 ans au Québec en 2011, et que malgré cela l'épidémie a eu lieu. Vous en concluez que "vaccination n'est pas obligatoirement égale à immunisation"
    🔴 Mais si je ne m'abuse la couverture n'était que de 78% en moyenne pour les enfants scolarisés, et de 73.8% pour les collégiens et lycéens.
    🔴 Ainsi, 9 écoles québécoises sur 10 n'atteignaient pas une couverture de 95%.
    🔴 Par ailleurs 84% des enfants non vaccinés sont tombés malades, alors que 4.8% des enfants vaccinés sont tombés malades (soit 17 fois moins)
    ✅ Peut-être ai-je mal compris votre démonstration
    📚 Source : scontent.fnou1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/41956125_10160893658670125_1329428700373975040_o.jpg?_nc_cat=0&oh=a5df2477f99abba1893539f88b6428d1&oe=5C24B39D

    • plo0m
      plo0m Il y a 2 heures

      Je me permets de relancer, j'aimerais une réponse si possible :)

  • Lucas Lenvers
    Lucas Lenvers Il y a jour

    C'est surtout un vaccin contre la connerie qu'on devrait inventer, car ça a l'air d'être contagieux.
    Après tout, on a le gouvernement qu'on mérite pour diriger les abrutis de ce pays. Ça sert à rien de pleurer maintenant !

  • valerie lemetayer
    valerie lemetayer Il y a jour

    Depuis 1 an une spychose médiatique sur une épidémie de rougeole qui ferait des ravages dû à la baisse de la population à se faire vacciner et une propagande, c'est mis en place pour nous faire peur et nous faire accepter l'obligation vaccinale de 11 vaccins à compter du 1er juillet 2018.
    Un exemple nous était donné pour appuyer cette thèse : Une jeune femme de 32 ans était morte après avoir contracter la rougeole. Seulement rien ne nous expliquait : 1/ Si cette personne décédée, avait été ou non vaccinée contre la rougeole ? On en sait rien, les journalistes n'ont pas enquêté. A t'on fait une autopsie pour connaître les causes de son décès ? Connaît-on le résultat ? Parce que ce n'est pas parce qu'elle avait la rougeole qu'elle est obligatoirement morte de ça.
    D'autre part, bien sûr que la rougeole ça se soigne, c'est quoi ce délire. A l'époque de mon enfance, plein d'enfants avaient la rougeole (c'était une maladie infantile commune) comme la varicelle et ça se soignait avec moins de moyens techniques médicales que maintenant (bizarre). D'ailleurs toute ma fratrie et camarades d'école y sont passés (maternelle/primaire), c'est quoi ce binz ! On a de la mémoire et on est pas tous morts ! Ah ! Je comprends faut relancer les vaccinations obligatoires et surtout imposer les 11 vaccins dans la tête des familles car elles commencent à se poser des questions. Qui sont ces personnes en souffrance ? Ont-elles été vaccinées ? Ont-elles des prédispositions à souffrir de cette maladie (par insuffisance immunitaire) parce que cette population souffre déjà des effet de la pollution (de l'air, de l'eau, de la nourriture, de la génétique; de la chimie...) qui ont infecté leur corps en amont ou par excès de vaccination qui empêche leur anticorps naturels de combattre l'infection.
    Ce qui m'interroge c'est que depuis que la population s'insurge contre les 11 vaccins obligatoires car il y a quand même énormément d'effet secondaires plus nocifs que les bienfaits qu'on nous assure mais qui ne sont pas démontrer, à part, par leur propre parole d'expert en relation avec les conflits d'intérêts financiers, (mort subite, retard mental, autisme, épilepsie et autres symptômes inconnus ou étranges apparus après vaccination), les médias n'arrêtent pas de nous parler d'épidémie de rougeole. On nous dis ça mais on a aucune preuve.
    Tant qu'une enquête ne sera pas faite à ce sujet, je serais sceptique quant à sa véracité. A quand une épidémie de variole ou de peste pour nous faire accepter 20 vaccins obligatoires qui rapportent aux labos (comme celui du H1N1 acheté par Roseline Bachelot et qui a fait flop en plus d'être inefficace et pour lequel elle avait un conflit d'intérêt avec les labos comme notre ministre de la santé actuelle Agnès Buzyn qui a le même conflit d'intérêt). Je pose la question !

  • Pepin Dissident
    Pepin Dissident Il y a jour

    Très professionnel Thierry comme à ton habitude merci de prendre autantde temps pour éclairer ta communauté,qui eux meme éclairent la leur,Voila un vrai chemin de vertu!
    Que ta curiosité et ton libre arbitre te sois à jamais favorable.

  • Wilfrid VERBANCK
    Wilfrid VERBANCK Il y a jour

    Bonjour Thierry!
    Merci beaucoup pour ce travail et ce partage édifiant, voir terrifiant!
    Très grande qualité 👍😃👍😃

  • natacha girard
    natacha girard Il y a 2 jours

    Énorme merci Thierry pour ton travail c est fascinant de mettre des explications sur tout cela
    Fais un livre il faut que cette vérité soit diffusée encore et encore pour que la loi change
    Ma fille veut faire l école d infirmière mais entrée impossible sans vaccins à faire à 18 ans 😞😠... dilemme horrible...

  • angel lebel
    angel lebel Il y a 3 jours

    Hello..
    J'ai eu la rougeole et les oreillons, la roséole étant petite dans les années 60....
    Je suis toujours là. ... Lol.😆
    Le vaccin de la grippe ne passera pas par moi.
    Merci Thierry pour toutes tes investigations. ...🙏
    Un petit bémol la rubéole est gravissime chez la femme enceinte pour son bébé..
    Autre bémol le tétanos n'est pas une maladie contagieuse. .. il se contracte par blessure d'un métal rouillé ou épines de fleurs...
    S'il y a un vaccin qui ne serait pas à zaper c'est le tétanos.

  • Cercle de reflection libertaire Naturiens P A C A

    A 50:15 sur cette vidéo : frclip.com/video/oQkOosj5jww/vidéo.html cet homme dit quelque chose d'intelligent il faudrait que la ministre de la santé l'écoute elle qui impose 11 vaccins aux enfants de France ...

  • Melle Flamelle
    Melle Flamelle Il y a 3 jours

    Merci Thierry pour ce beau travail. C'est une chance de t'avoir rencontré sur internet. Tu nous éduques, tu prends soin de l'humain et c'est énorme ! Les gens comme toi ne sont que trop rares. Armelle

  • farchado adnan
    farchado adnan Il y a 4 jours

    Tout simplement merci pour ces informations , personnellement je suis l'un des papa qui ont arrête de massacrer leurs enfants avec ces vaccins , juste pour rire ces laboratoires leurs manque juste d’administrer l'uranium dans les composants des vaccins !!!!

  • Carol Vieuxbled
    Carol Vieuxbled Il y a 4 jours

    Je demande pardon à mes fils et surtout au plus jeune, qui a eu tous les vaccins sur le marché entre sa naissance et ses 12 ans. Méningites, hépatites, fièvre jaune (Antilles, Guyane, Afrique) et tous ceux administrés aux jeunes enfants. 😰 Mes petits-fils scolarisés sont vaccinés évidemment mais j'espère ne pas en avoir d'autres pour échapper à cette folie des 11 vaccins devenus obligatoires. 😡

  • Mina Zemma
    Mina Zemma Il y a 4 jours

    Tous avec thierry .

  • ReyanGlitcheur de YouTube
    ReyanGlitcheur de YouTube Il y a 4 jours

    Toop

  • Miss Introvertida
    Miss Introvertida Il y a 4 jours

    la dernière fois que mon fils s'est fait vacciné, il avait 4 mois, il a eu la rougeole, les oreillons et la varicelle et aujourd'hui a 16 ans, il se porte vraiment très bien... suite a toute cette serie de video, je me sens tellement soulagée aujourd'hui, surtout de lui avoir épargner le vaccin ROR...

  • MONIKA MARS
    MONIKA MARS Il y a 4 jours

    En réalité, les humains adorent la souffrance et la mort, manifestement.
    Tous nos choix jusqu'à ce jour le prouvent !
    En voici un tragique exemple.
    facebook.com/toutestpourlemieux/posts/328936317655481

  • krisnamurti en vacances
    krisnamurti en vacances Il y a 4 jours

    A voir ce qui s'est passé pour le Dr alain Scohy , radié de l'ordre (la verité sur les vaccins "you tube " )

  • Mcfly43 McFly43
    Mcfly43 McFly43 Il y a 4 jours

    J’aime ton travail...

  • Ynnav
    Ynnav Il y a 4 jours

    Pensez à télécharger toutes les vidéos !

  • Kinkampoiana
    Kinkampoiana Il y a 5 jours

    Ma fille a été vaccinée contre la coqueluche en 2006...quelques jours après je tombais malade de la coqueluche. J'avais 28 ans.

  • Geoffrey Saadi
    Geoffrey Saadi Il y a 5 jours

    Je me vaccine plus depuis mes derniers qui ont étaient fait il y a plus de 5 ou 10 ans. Le plus gros problème est lié au travail parfois selon les secteurs on nous impose des vaccins , comment faire à part refuser et donc perdre sa place. Personnellement ma santé passe avant toute chose

  • _ Suppolithik _
    _ Suppolithik _ Il y a 5 jours

    Peut on dire que cette vidéo est un vaccin contre la vaccination ? :D
    C'est un travail considérable que tu as fait ici... Ca me laisse sur le cul... mais à un point rare, et pourtant j'ai l'habitude.
    Un très grand merci à toi, tu as tout mon respect.

  • L'isle Saint-Louis
    L'isle Saint-Louis Il y a 5 jours +2

    Franchement pas cool de pomper tout le travail de jandrok (du quasi copier/coller) sans même en faire reference dans les vidéos. J'étais fan, mais là grosse déception. Quelque fois la notoriété fait perdre l'humilité des débuts. dommage.

  • Lolo Lala
    Lolo Lala Il y a 5 jours

    Quel travail Thierry ! Merci infiniment.

  • Raphaël M
    Raphaël M Il y a 5 jours

    👍

  • Ysa Belle
    Ysa Belle Il y a 5 jours

    Merci Thierry pour tes explications claires et édifiantes. Je partage! ;)

  • 32Willman
    32Willman Il y a 5 jours

    Bonjour Thierry
    Un très grand merci à vous et Alex pour ces excellent vidéos , mettant l'accent sur les ( vaccins )
    Je me permets ce petit "post" , pour vous informer qu'à plusieurs reprise j'ai validé un "Like" mais de m’apercevoir qu'en suite , il n'apparaissait plus !
    Pourquoi?
    Cela viendrait-il de FRclip ?
    Cordialement
    w

  • Adam Pommier
    Adam Pommier Il y a 5 jours

    Pour ceux désirant aller beaucoup + loin sur tout les sujets, voici : frclip.com/channel/UCio9pX2dEW7mFncFsZLG6-gvideos. Il faut toujours aller en largeur et profondeur, être en devenir. Bon chemin.

  • Personne Lambda
    Personne Lambda Il y a 5 jours

    Merci encore.

  • LEILA REBIAI
    LEILA REBIAI Il y a 5 jours

    Bonsoir
    Je voudrais savoir si les enfants allaitaient qu ils ont eu tous ses vaccins ROR, DTPOLIO Hépatite B etc qu'elles sont les risquent ?
    Est elles moindre ou pas ?

  • Guillaume Storchi
    Guillaume Storchi Il y a 5 jours

    Ma compagne ne voit même pas mon like ! Le compteur reste à 0 !

  • Guillaume Storchi
    Guillaume Storchi Il y a 5 jours

    1 like ;) le lundi 17 Septembre 2018 à 22:00

  • Kelimvor
    Kelimvor Il y a 5 jours

    D'accord avec votre étude, parfaite, parmi tant d'autres vidéos que j'ai pu voir.
    Et qui confirme que l'oligarchie maçonique qui dirige notre monde veut détruire nos enfants et surtout les familles.
    Dans l'immédiat comment peut-on se défendre contre ce gouvernement maçonnique qui nous oblige à vacciner nos enfants?
    Comment puis-je mettre ma fille au collège, sans que je ne la vaccine? Car je ne le ferais pas.
    On me parle d'école alternative, d'école autonome... Mais y' en a t'il en France? Et si oui, où?
    Merci

  • AspiMarge
    AspiMarge Il y a 5 jours

    Pourrais-tu marquer les liens des sources, notamment pour l'autisme par exemple ? J'en reviens à mon premier commentaire où il faut distinguer des " symptômes de type autistique", - qui conduit à un diagnostic d'autisme secondaire, possiblement réversible ou au contraire très régressif avec troubles associés ( qui n'ont rien à voir avec l'autisme) , et l'autisme prototypique Kanner/ asperger qui n'ont aucun lien avec le premier… donc j'aimerais bien avoir les liens des sources pour bien les lire s'il te plaît, elles n'apparaissent pas dans le pdf que j'ai téléchargé. Merci de ton attention Thierry

    • Regenere / Thierry Casasnovas
      Regenere / Thierry Casasnovas  Il y a 5 jours

      salut , elles ne sont pas dans le document complet ? je suis quasi persuadé que si...regardes bien et reviens me dire. si je ne les ai pas mises, j'y remédierai

  • Claire Szymczak
    Claire Szymczak Il y a 6 jours +1

    Incroyable! Je ne suis pourtant pas fan de Thierry mais plutôt pro Jihem Doe (if you see what i mean) mais je viens de remettre le premier pouce bleu! Je suis plutôt sceptique sur la théorie de la conspiration mais enfin bon là... Quand même !

  • Lorenzo Rico
    Lorenzo Rico Il y a 6 jours

    Tes vidéos sont excellentes, certainement les meilleures qui n'aient jamais été faites mais tu dis "je ne dis pas que je ne fais pas vacciner mes enfants"... Alors ? Tu les fais vacciner ou pas ? Car tu expliques que tu poses des questions mais la plupart du temps tu ne poses pas de questions, tu affirmes et surtout tu révèles des choses terribles, y'a plus de questions à se poser, si tu vaccinais tes enfants après ça, je ne comprendrais plus ! Ce serait limite criminel ! J'attends la conclusion où j'espère que tu nous expliqueras que tu as logiquement choisi de ne pas faire subir ça à tes enfants.

  • Ghania Marass
    Ghania Marass Il y a 6 jours

    Où sont passés les pouces bleus ??

  • afaf fabrice
    afaf fabrice Il y a 6 jours +1

    Bravo pour ce gigantesque travail Thierry, tu mérites le prix Nobel de médecine 🏆. Par contre, honte à FRclip qui boycotte les pouces bleus ! Cela prouve que tous les lobbies se serrent les coudes contre l'intérêt général. Et arrêtez de dire que Michel Cimes est un médecin ! Ou alors tous les acteurs de télé-réalité sont des génies du grand écran 😂😂. Longue vie à tous.

  • Joël A.
    Joël A. Il y a 6 jours

    Tiens! C'est drôle! 31273 vues en ce 17/09/2018 et aucun " j'aime" ou " j'aime pas" . Bizarre Bizarre ... Du coup je vais mettre un " j'aime! ". Prem'ss! :)

  • Zébrize
    Zébrize Il y a 6 jours

    . . . 🍃 30000 vues et mon pouce bleu serait le premier ? 🍃

  • Rasta Rock
    Rasta Rock Il y a 6 jours

    Je rêve ou je vois qu ils ont supprimé les pouces ?

  • Jean-jean 94
    Jean-jean 94 Il y a 6 jours +2

    Les vaccins propagent les maladies.

  • Jean-jean 94
    Jean-jean 94 Il y a 6 jours +2

    Comment quelqu'un non vacciné, peut il contaminer une personne qui soit disant est protégée (vacciné)??

  • Audetam Techer
    Audetam Techer Il y a 6 jours +1

    Bonjour, grand merci pour ce travail de recherche.
    Ma question :
    est-il possible de nettoyer notre corps de tout ces cochonneries? (J'ai entendu parler de l'homéopathie. ...)
    - quand on fait un don du sang y a t-il un danger?
    Comment passer entre l'émail des vaccinations? Ya t-il des médecins qui jouent le jeu en tamponnant le carnet de santé sans faire la vaccination.
    Bonne continuation à toi 😉

  • Marylaure Teyssedre
    Marylaure Teyssedre Il y a 6 jours

    Bonjour Thierry, pour info, je transmets... c'est apparu sur mon fil d'info, et cela vient du site de l'assemblée nationale... www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1118.asp

  • AZERTY030
    AZERTY030 Il y a 6 jours

    Bonjour,
    Je tiens à présenter mes excuses auprès de Madame la ministre de la santé. En effet, il y a quelques jours, j'ai écrit un petit texte très court, qui pourrait vraiment être mal interprété, et avec une personnalité aussi respectable que Madame la ministre, je tenais à m'excuser publiquement auprès d'elle. Je suis un peu trop cynique dans mes images et croyez-moi Madame la Ministre, que je le regrette. Je m'exprime pour la première fois sur un réseau aussi important et j'ai malheureusement oublié qui je suis et qui vous êtes.
    Je suis tout disposé à faire un acte citoyen en guise de bonne foi.
    Je vous prie de croire Madame la Ministre, en toute ma sincérité.

    • AZERTY030
      AZERTY030 Il y a 6 jours

      Enfin, je vais parler un peu de moi.
      Je suis un chômeur de longue durée en quête d'emploi. J'ai eu des soucis de santé pendant plusieurs années et j'ai du batailler pour relever la tête de l'eau. Cela explique mon intéressement surdimensionné à la médecine, et une certaine amertume envers mon parcours de santé, malgré le respect profond que j'éprouve pour notre système de santé et dont les connaissances nous sont gracieusement "offertes" par la communauté scientifique, à travers toute la documentation et les études disponibles en ligne. Mon coté cynique, humour noir, réponses imagées a toujours été ainsi sur internet et dans la vie de tous les jours, je suis très respectueux des personnes qui m'entourent. Enfin j'ai un peu de tachycardie depuis quelques jours, car je pensais bien que j'avais du dire des paroles que je regrette profondément aujourd'hui. Je pense que la nuit va être bien blanche et palpitante.
      Respect

    • AZERTY030
      AZERTY030 Il y a 6 jours

      Maintenant pour plus de précisions,
      J'ai parlé de "dose létale pour la médecine" qui l'avait imposée et je voulais exprimer de toute la discipline qui date de très longtemps.
      Pour ce qui est de vos "vielles blouses blanches", je m'adressais bien maladroitement à vous en parlant de vos médecins âgés, et "Bruler", pour exprimer une réforme de la pensée vaccinale, je vous prie de m'en excuser.
      En ce qui concerne la phrase :" il n'y a pas que les impôts qui seront prélevés à la source", Je faisait référence à de possibles indemnisations futures entre la sécurité sociale et les patients qui auraient été reconnus victimes d'éventuels effets indésirables.
      Je réalise maintenant la portée de mes mots et je pense que cela me servira de leçon pour bien longtemps, sur la façon de se tenir en public, et de l'égard qui est du à une personnalité d'état.
      Je vous prie, Madame la Ministre, d'accepter mes excuses envers vous, ainsi que toute la communauté scientifique.

  • Marie Matignon
    Marie Matignon Il y a 6 jours

    merci pour tout ce travail de recherche qui nous donne la lumiere sur la vaccination; j ai l impression que les gouvernements veulent que les gens soient malade;

  • frank az
    frank az Il y a 6 jours

    migration des parasites et vaccins :frclip.com/video/rj5XjATNHuw/vidéo.html

  • geraud 47430
    geraud 47430 Il y a 6 jours

    Demandez vous si tous ces pauvres émigrés qui arrivent chez nous sont vaccinés, si nos gens du voyage aussi, un GRAND GRAND MERCI À TOI Thierry que le divin te protège

  • Mademoiselle Grenadine
    Mademoiselle Grenadine Il y a 6 jours +1

    Bonjour, vaccinée il y a plus de 10 ans, j'ai fais recontrôler mes anticorps la semaine dernière pour la polio et le tétanos. Résultat :" immunisation protectrice à recontrôler dans 5 ans environs". Lire qu'ils parlent d'immunisation me fait bien rire après tout ce que j'ai appris à travers tes vidéos. Merci infiniment pour ce fabuleux travail de recherche et pour ce partage ô combien important pour nous tous. Continu comme ça surtout !!

  • P1Em
    P1Em Il y a 7 jours +3

    Vidéo qui aborde le point capital. C'est le principe même de la vaccination qui est dépassé, car il sous-estime dramatiquement les capacités d'adaptation et d'évolution de la vie. Les vrais obscurantistes sont les croyants aveugles en les dogmes de la vaccination, ce sont eux qui mettent en danger la santé publique par une sur-spécialisation du système immunitaire contre des menaces devenues discutables ou hors de propos, tout en affaiblissant sa flexibilité et ses capacités d'adaptation aux nouvelles menaces. Ces capacités ont été acquises grâce à des centaines de milliers d'années d'évolution ; les scientistes de la religion vaccinale qui prétendent s'y substituer sans en connaître tous les tenants et les aboutissants font preuve d'un orgueil démesuré et mortifère.

    • P1Em
      P1Em Il y a 5 jours

      "Vaccinations, les vérités indésirables" de Michel Georget, professeur de biologie, est un livre très complet et technique, qui fait le point sur le véritable état actuel de la science en rapport avec les vaccins. Plus elle avance, plus les vaccins sont dépassés et de moins en moins justifiables. Mais ce n'est pas du goût des marchands de la maladie qui usent de tout leur poids financier pour ralentir la diffusion des nouvelles découvertes et maintenir le public dans une ignorance et une peur fort rentables.
      Il y a aussi "Tetanos, le mirage de la vaccination" de Françoise Joët qui est assez édifiant. Il montre comment de vieilles conceptions erronées peuvent perdurer dans les pratiques, alors que de nouvelles recherches prouvent qu'elles sont caduques. Mais le poids de la remise en cause semble trop lourd pour qu'on veuille bien faire évoluer les choses, surtout quand de gros intérêts financiers sont en jeu, et que la religion vaccinale dans son ensemble pourrait être écornée.

    • Emilie
      Emilie Il y a 6 jours

      Dans quels ouvrages avez vous appris vos connaissances sur le système immunitaire svp?

  • jean-claude LABOSSE
    jean-claude LABOSSE Il y a 7 jours +2

    Alors quoi ? "on" voudrait la ruine des labos et de leurs gentils" collaborateurs " , qu'on s'y prendrait de la même façon : des études rigoureuses qui prennent en défaut les déclarations et autres pseudos vérités sur le sujet , pourtant "médiatimerdiquement " répétées et re-répétées ,par les mêmes gentils "collaborateurs "......
    Merci pour votre travail .

  • Sophie DUMAS
    Sophie DUMAS Il y a 7 jours +1

    Ils sont où les pouces bleus ? Merci Thierry, comment passer au travers des vaccinations obligatoires ?

  • dédé du sud
    dédé du sud Il y a 7 jours

    faut pas toucher au business ,fais attention tu vas finir comme Coluche, ils vont t envoyer Benalla ,lol même si c est pas drôle, tu en dis trop, tu sais on est en 1984 est la NOVLANGUE est d usage

  • Pierre Ziggourat Eveillé
    Pierre Ziggourat Eveillé Il y a 7 jours

    Prevenar 13: documents confidentiels accablants /risques neurologiques de la double vaccination :
    ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Wyeth-confidential-neurological-events.pdf
    ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/emea-responses--Prevenar-13-Pfizer-Confidential.pdf
    "There appears to be a higher absolute number of reports of neurologic events from countries where Hexavalent vaccine is concomitantly administered with Prevenar 13." Doc 2 Conclusion à caractère confidentiel.
    ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Prevenar--confidential--overview-clinical-trials.pdf

  • Pascal O
    Pascal O Il y a 7 jours +1

    Petite réponse aux vidéos parodique des vidéos de Thierry ( spécial dédicac alrouen, la loi de poe etc....)
    frclip.com/video/-vQOM91C7us/vidéo.html
    frclip.com/video/LmGebW5lym0/vidéo.html
    Mais nous aussi avons de l'humour ;)

    • Pascal O
      Pascal O Il y a 6 jours

      Florentin Romain oui, oui juste pour prouver que nous avons aussi de l'auto dérision pas comme les autres ^^, mais je vais modifié une partie du post, je laisse Thierry décider

    • Florentin Romain
      Florentin Romain Il y a 6 jours

      Euh vous êtes au courant que la première des trois vidéo se moque du mouvement anti-vaccin et pas de ceux qui supportent la vaccination?

  • Amyah Labrèche-Docq
    Amyah Labrèche-Docq Il y a 7 jours +3

    Ma mère me faisait vacciner religieusement car... docteurs dixit! Alors, j'ai eue le vaccin contre la rougeole et j'ai eue la rougeole... tellement forte que j,ai failli en mourrir. J'ai eu le vaccin contre les oreillons... et j'ai eue les oreillons tellement fort que là aussi, j'ai failli en mourrir. J'ai eue le vaccin contre la varicelle... là encore... malade... malade... malade... bref... j'ai eue tous les vaccins et j'ai passée mon enfance malade... très malade

    • ninidano
      ninidano Il y a 7 jours +3

      Idem, quand j'y repense, les vaccins ont gâché mon enfance ..j'ai fini par être à 2 doigts de décéder d'une péritonite à 10 ans avec perte de mémoire et les complications ont fait que désormais avoir un enfant est juste extremement compliqué pour moi. Les vaccins et les médecins, non merci .. j'angoisse à la place de mes amis parents qui vaccinent leurs merveilleux enfants et les rendent handicapés, malades à vie ou juste stériles ce qui est le but de l'industrie Big pharma .

    • Regenere / Thierry Casasnovas
      Regenere / Thierry Casasnovas  Il y a 7 jours +1

      salut, c'est une histoire que de nombreuses personnes peuvent raconter ...

  • Roland Guétat
    Roland Guétat Il y a 7 jours +1

    ça fait 4 jours que cette vidéo a été mise en ligne et je tombe sur 0 pouce bleu... J'ai donc la naïveté de croire que je suis le premier à la regarder ou bien - si je me surprends à penser par moi-même - que je suis qqn de suspicieux quant au bon fonctionnement du compteur voire que je développe sans m'en rendre compte le syndrome du "complotiste" ! Mon Dieu ! Vaccine-t-on aussi contre cela ??!!
    Merci pour cette excellente enquête sur le fond. Pour la forme, je suis toujours aussi gêné. 6 "PARAPORA" indus, 6 "AU FINAL" inutiles, 9 "DUKOU" superflus, 1 "juste" faux (c'est juste impossible ==> absolument impossible)
    Sur le thème de la critique du langage contemporain, voici une chanson que j'ai mise en ligne récemment : frclip.com/video/WIPm_89PCJA/vidéo.html Elle permet une prise conscience pour qui veut bien se sentir concerné par l'horreur de la situation...

  • Quentin Richard
    Quentin Richard Il y a 7 jours +1

    Vivement la suite. Merci!

  • NEMESIS INVIDIA
    NEMESIS INVIDIA Il y a 7 jours +2

    Les pouces bleus sont manifestement "sous contrôle" !

  • nadine mangue
    nadine mangue Il y a 7 jours +1

    Partagé, téléchargé, écouté…et encore plus dégouté par ce monde.. et si je pouvais d'un coup de baguette magique les diffuser sur toutes les chaines télé à heure de grande écoute… Merci Thierry

    • nadine mangue
      nadine mangue Il y a 7 jours +1

      Merci Chiara

    • Chiara N. Masuda
      Chiara N. Masuda Il y a 7 jours

      Salut nadine mague; Einstein disait que 'Dieu ne joue pas aux des': reste en confiance.

  • L Aqartyubd
    L Aqartyubd Il y a 7 jours

    La condition humaine est helas qu elle se structure dans la souffrance et l effort.le chemin de la facilite n a jamais mene a rien

  • alrouen
    alrouen Il y a 7 jours

    Vos propos sont criminels. Et pas besoins de faire 8 de pseudo recherche pour comprendre que les vaccins évitent bien des maux. Par exemple : medium.com/@visualvaccines/graphic-proof-that-vaccines-work-with-sources-61c199429c8c

  • L Aqartyubd
    L Aqartyubd Il y a 7 jours

    Moi j ai eu la rubeole alors que comme toi j etais vaccine .moi j ai compris que se faire vacciner provoque une nette diminution de l immunite.le but unique des vaccins est d enrichir en termes dw milliards de milliards ces saloperies de laboratoire et de tuer ou rendre malade beaucoup de gens afin de repondre a l ideologie malthusienne qu il y a trop de personnes sur cette planete!

  • L Aqartyubd
    L Aqartyubd Il y a 7 jours +2

    Le vaccin BCG qu on m a fait enfant m a rendu super malade.pendant 2 mois j ai eu une mega plaie au bras super douloureuse qui ne cicatrisait pas.40 ans apres j ai u e vieille cicatrice avec la peau fine.depuis cette saloprie moi qui n etais jamais malade je n ai eu que plein de maladies et de pbs! Je suis enrage

  • alie Lf
    alie Lf Il y a 7 jours

    Bonjour Thierry, tres intéressante cette video! Il y'avait une theorie lancée par des medecin il y a quelques années qui disait que chaque groupe sanguin avait sa propre alimentation.. qu'en pensez vous?

  • slivertorp
    slivertorp Il y a 7 jours +1

    Un homme intelligent et courageux ! Sa famille et ses amis ont de quoi être fier de lui.

  • Cynthia Lusseau
    Cynthia Lusseau Il y a 7 jours +4

    Juste MERCI 🙏🏼 Merci d'avoir pris autant de ton temps pour nous transmettre autant d'informations essentielles ! Je ne suis pas encore maman et la seule chose que je me dis c'est comment vais je faire quand je serai maman pour mettre mon enfant en crèche ou à l'école où s'il est non vacciné, ne sera pas accepté... Où va le monde ?? Comment fais tu toi Thierry ? Peut être as tu prévu d'en parler dans la suite de ton enquête. Encore une fois mille Merci pour ce travail énorme 🙏🏼

    • Regenere / Thierry Casasnovas
      Regenere / Thierry Casasnovas  Il y a 7 jours +2

      salut, il est clair que les moyens de pression sont forts et finalement nous acculent à des choix fondamentaux qui ne vont pas seulement concerner les enfants mais notre vie tout entière . Pour notre part ( puisque c'est une décision familiale ) nous avons choisi d'être en conformité avec nos convictions quel qu'en soit le prix .

  • Raymond NIVET
    Raymond NIVET Il y a 7 jours

    Bonjour Monsieur,
    Je tiens a noter la qualité de votre travail, toutefois il y a un oubli majeur. Les complcations de la rubéole sont pour les femmes enceintes, avec un risque malformatif pour le foetus et ne tiennent pas à la bénignité de la maladie. Les complications des oreillons sont essentiellement l'orchite, infection du testicule, c'est à dire la stérilité de l'adulte mâle. ce sont les 2 seules raisons de ces vaccins et vous n'en parlez pas.

    • Florentin Romain
      Florentin Romain Il y a 7 jours

      Ces maladies ont des complications reelles, elles sont peu frequentes c'est vrai, mais elles existent. Il ne s'agit donc pas de "on dit"
      Oreillons:
      www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140673608604195/abstract
      Rubeole:
      www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/rubella.html#complications

    • Regenere / Thierry Casasnovas
      Regenere / Thierry Casasnovas  Il y a 7 jours +2

      bonsoir et merci, encore faudrait il vraiment savoir quelle est la réalité statistique de la chose au delà des "on dit" et des grandes peurs collectives

  • Pierre Ziggourat Eveillé
    Pierre Ziggourat Eveillé Il y a 7 jours +2

    Les "élites" sont réticentes à la vaccination….
    "Le médecin qui a officié comme médecin privé de Bill Gates à Seattle dans les années 90’ dit que le fondateur de Microsoft et défenseur des vaccins « a refusé de vacciner ses propres enfants » quand ils étaient petits."

    initiativecitoyenne.be/2018/02/l-ancien-medecin-du-milliardairea-revele-que-bill-gates-a-refuse-de-vacciner-ses-enfants.html
    "En Californie, les enfants les plus susceptibles d'être non vaccinés sont blancs et proviennent des familles les plus riches de Los Angeles, selon une étude récente. Le pourcentage de jardins d'enfants bénéficiant d'exemptions de croyances personnelles émises par l'État a doublé entre 2007 et 2013, passant de 1,54% à 3,06%. C'est environ 17 000 des enfants les plus riches, sur plus d'un demi-million, qui se retirent de la vaccination. Selon CNN, les pourcentages d'exonération de vaccins étaient les plus élevés dans la plupart des quartiers blancs à revenu élevé tels que le comté d'Orange, Santa Barbara et certaines parties de la Bay Area."

  • catherine kuperstein
    catherine kuperstein Il y a 7 jours

    MERCI !!!!!.................

  • UNDER BEATZ
    UNDER BEATZ Il y a 7 jours +2

    Pourquoi 0 like 0 dislike ?

    • UNDER BEATZ
      UNDER BEATZ Il y a 7 jours

      +Bobèche Toroto ça prouve que Thierry dit la vérité

    • Bobèche Toroto
      Bobèche Toroto Il y a 7 jours +2

      Censure FRclip. La recherche de la vérité dérange le système. CQFD.

  • Valérie Moncan
    Valérie Moncan Il y a 7 jours +4

    Voici une interview réalisée par Marion Kaplan, de Maxence Layet, journaliste scientifique, assistant parlementaire à Bruxelles, membre de vigilob.
    Rougeole : 10 décès sur dix ans, chiffres officiels ;
    toujours chiffres officiels du gouvernement (direction générale de la santé ) : juin 2017, 150 décès prématurés sur un seul mois, à cause de la canicule.
    Pollution aux particules fines : 40 000 décès prématurés par an.
    Quelle est la priorité de santé publique ? Ben la rougeole évidemment !
    En fait, les détails sont dans la vidéo, il s’agit d’un plan supranational piloté par les délais selon des dates butoirs : 4 pays (Suède, France, Italie, Roumanie) discutent en même temps d’obligation vaccinale, chacun de son côté.
    GHSA, sur dix ans, voté en 2012 : états qui s’entendent entre eux pour lutter contre les maladies infectieuses en utilisant les vaccins. Or, l'indicateur de l’objectif est la vaccination contre la rougeole. Vous commencez à comprendre ?
    On émet des obligations, garanties sur la base des promesses d’achat que les états font par rapport aux achats de doses de vaccins et donc de chiffre d’affaire généré. !!!
    C’est en fait un projet international dans lequel la France est engagée depuis une dizaine d’années (toutes les infos sont publiques), non une réaction à une soit disant épidémie.
    Il s’agit d’une gigantesque opération financière au détriment de la santé financière des états ; plusieurs études universitaires et rapports d’ONG sur le sujet pointent du doigt le siphonnage des financements en terme de santé publique ; c’est un montage public privé, l’émergence d’un philantro capitalisme : à travers des structures philanthropiques, ultra riches (fondation Bill Gates …) ou multinationales développent des affaires en parallèle de leurs affaires apparentes, à travers des fondations (non soumises aux mêmes règles fiscales), qui brassent des milliards.
    Nos impôts (via la sécurité sociale) enrichissent donc directement notre cher Bill Gates et ses amis milliardaires ; votre santé ? Oh, ce n'est pas la priorité ...
    frclip.com/video/QwmZueeOrmg/vidéo.html

  • C T287451
    C T287451 Il y a 8 jours +2

    C'est la prochaine vidéo les "conflit d’intérêts" ? parce que ça me parait essentiel comme point...

  • eric hertzog
    eric hertzog Il y a 8 jours

    Parler de la vaccination attention danger.

  • C T287451
    C T287451 Il y a 8 jours +2

    Vous devriez utiliser solid. tube parce que 26222 vues est pas un pouce c'est FRclip qui censure : frclip.com/video/EfAVNG5YcuU/vidéo.html

  • janine cavat
    janine cavat Il y a 8 jours +2

    Bravo pour ces vidéos, et merci de nous en faire profiter. Thierry tu es un type bien !

  • Shin La Strega
    Shin La Strega Il y a 8 jours +4

    Vidéo magnifique et travail titanesque. Thierry tu semble plus posé moins redondant, c'est bien toi mais vraiment bonifié ;) Bref un vrai plaisir de t'écouter (je te suis depuis un moment maintenant!). Merci pour tout ce partage de connaissances, tout ce temps accordé à la quête de vérité et au bon sens. God bless U :)

  • Afré Svisest
    Afré Svisest Il y a 8 jours +4

    J'étais très impatient de voir ton travail car j'étais déjà convaincu de la malhonnêteté des laboratoires et de nos dirigeants et le résultat c'est whaaaa !!! SUPERBE !! Un très grand merci pour ton travail qui va me permettre d'argumenter mes idées et propos sur le sujet.
    Et à tout ceux qui manipule les vues de ces vidéos, les médecins qui savent, les élus et tout les autres : vous n'avez pas d'enfants ??? Vous arrivez encore à vous regarder dans le miroir ?? Réveillez vous bordel !! Et par pitié quitte à nous manipuler vous pourriez au moins faire ça correctement qu'on ne s'en rendent pas compte !! Car là cela devient vraiment désagréable.
    Des gars comme Thierry mériterait la légion d'honneur car il milite pour le bien être de chacun et le droit de savoir LUI !!
    Encore un très grand MERCI.

  • Jérôme 43
    Jérôme 43 Il y a 8 jours +3

    Je plains les parents qui sont dans le dilemne et qui risquent de se voir refuser l'entrée de leurs enfants en crèche ou à l'école si on ne leur injecte pas ces poisons ...on est pas loin du totalitarisme...

    • Marie-Christine Vallières
      Marie-Christine Vallières Il y a 8 jours +3

      Je suis au Canada, heureusement ici la vaccination n'est pas obligatoire. Je plains les Français aux prises avec cette situation. Jamais au grand jamais on ne devrait obliger une médication quelle qu'elle soit. Surtout quand on parle d'injections à des bambins. Où est le respect du libre choix en santé là dedans ? C'est vraiment choquant. De tout coeur avec vous.

  • ValouSecret
    ValouSecret Il y a 8 jours +1

    Merci Thierry pour ce travail de recherche !! Nous sommes dans un monde où règne le fric et nos enfants sont des cobayes a leurs yeux... Comment faire pour que l'on accepte nos enfants a l'école sans ces vaccins ?! Nous nous posons cette question pour notre fille car prochain rappels a 6 ans, et entrée a l'école primaire risque d'être conflictuelle si elle n'est pas a jour de ces foutu merdes...

  • La Tique Bou
    La Tique Bou Il y a 8 jours +2

    Merci Thierry! Enfin j’attends ça depuis longtemps. À voir ANDRE GERNEZ et le scandale du siècle sur utube, si tu ne l’as pas déjà vu.

  • JC Dec
    JC Dec Il y a 8 jours +1

    Si les lobby et FB sont si puissants, pourquoi cette vidéo est encore en ligne ? Tu as des appuis chez FRclip ?

    • Regenere / Thierry Casasnovas
      Regenere / Thierry Casasnovas  Il y a 8 jours

      Salut oui visiblement et puis FRclip respecté énormément la liberté d'expression chère au droit anglo saxon

    • Regenere / Thierry Casasnovas
      Regenere / Thierry Casasnovas  Il y a 8 jours

      Salut oui visiblement et puis FRclip respecté énormément la liberté d'expression chère au droit anglo saxon

  • Calamity Jane
    Calamity Jane Il y a 8 jours

    Wahou on est le 15 septembre à 13h 25 000 vues et je viens de mettre le 1 pouce bleu ... les gars de youtube à la solde de l État on vous voit 🤦🏻‍♀️

    • Florentin Romain
      Florentin Romain Il y a 8 jours

      pourquoi ils ne suppriment pas la vidéo alors?

  • JC Dec
    JC Dec Il y a 8 jours

    Bizarre, il n'y a que des commentaires élogieux...

    • Pascal O
      Pascal O Il y a 7 jours

      Oui c'est beau, enfin un endroit ou les gens sont unis ^^

  • Bilout Bilout
    Bilout Bilout Il y a 8 jours +1

    tiens tiens .... ce jour 15 septembre 2018 il y a 25020 vues et aucuns pouce bleu ni rouge

  • basino cheval
    basino cheval Il y a 8 jours +1

    Bonjour, merci pour ce travail. Il y a aussi Philippe jandrok qui a fait un énorme travail avec plusieurs livres( A VOIR ABSOLUMENT)

  • Chiara N. Masuda
    Chiara N. Masuda Il y a 8 jours +1

    Salut a tous. Je ne suis pas sur les reseaux sociaux. Mon compte UT n'est pas lie. Mes like/dislike n'ont jamais bouge nulle part.

  • Mat Alexandre
    Mat Alexandre Il y a 8 jours +1

    Bonjour, si tout le monde vérifiait les dires de Mr Casasnovas, ils changeraient sûrement d'avis. Je démarre la vidéo, et j'entend parler de l'épidémie du quebec. Moi qui aime tout vérifier.....et bien je vais chercher les chiffre. Les résultats sont à l'inverse de ce que nous présente Mr Casasnovas, qui sait qui 99.9% des gens ne vérifient jamais par eux-même. C'est pourtant gros! Mais come Rael, le ''plus c'est gros, plus ca passe'' fonctionne bien. Voici donc un extrait du compte rendu du rapport : Statut vaccinal.
    '''''''Sur les 776 cas confirmés ou cliniques, 79 % étaient considérés comme NON
    PROTEGES, soit qu’ils n’avaient pas reçu le nombre requis de doses de vaccin pour l’âge, qu’ils n’avaient
    reçu aucune dose de vaccin, ou encore qu’ils n’avaient pas de preuve de vaccination, qu’ils n’étaient pas
    admissibles à la vaccination, ou finalement que l’information n’était pas connue du sujet. Parmi eux, on
    compte :
    29 enfants de moins de 1 an qui n’avaient pas encore atteint l’âge de recevoir leur première dose
    de vaccin;
    11 travailleurs de la santé, dont 2 non vaccinés, 1 vacciné sans preuve, 7 présentant un statut
    vaccinal incomplet (qui n’avaient pas reçu les deux doses de vaccin recommandées par le
    Protocole d’immunisation du Québec) et 1 réputé immun (né avant 1970)."""
    A ceux qui aiment s'instruire par eux même , et ne pas faire confiance à un mec juste parce que il tient dans ses mains de la paperasse pour faire style ''j'ai des sources fiable'' le rapport est dispo ici : www.msss.gouv.qc.ca/professionnels/documents/rougeole/etat_situation.pdf
    Et si vous voulez vous dire que ce rapport est un faux fait pour cacher la réalité..... je vous applaudis pour votre obscurantisme digne de l'heure de gloire de la chrétienté....

    • Regenere / Thierry Casasnovas
      Regenere / Thierry Casasnovas  Il y a 8 jours +4

      salut, effectivement si on décrête que les personnes touchés sont non protégées alors on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres. Ce que je montre c'est que la couverture vaccinale n'a jamais empêché une "épidémie" , que cette épidémie comme ils disent est une blague ( 800 cas c'est pas une épidémie !!! ) et que la rougeole est désormais et depuis longtemps dans les pays occidentaux une maladie bégnine qui ne tue plus ...ça vaut le coup de vérifier en effet

  • Hélène Irène
    Hélène Irène Il y a 8 jours +3

    WOW j'ADORE cette série de vidéos, je suis complètement époustouflée par ton travail de recherche ! Moi qui suis également quelqu'un à très fort enseignement scientifique, tu m'as encore plus renforcé dans mes convictions bien que j'ai déjà subi les conséquences néfastes des vaccins et que je suis déjà contre les vaccins.
    Plus de vidéos de ce genre ! Pouce bleu tout le monde !!! MERCI Thierry, l'amour que tu fais parvenir par ce que tu es, est juste tellement magnifique

  • Blandine Philippe
    Blandine Philippe Il y a 8 jours

    Bonjour et bravo !
    Au sujet de l'épidémie de rougeole au Québec, la couverture vaccinale à 97% ne s'est-elle pas plutôt faite après, soit en aval de l'épidémie ?

  • Barbu571
    Barbu571 Il y a 8 jours +2

    Et pourquoi obliger les parents à vacciner leur enfant ? Pourquoi ne pas laisser le choix ? Je regrette d'avoir vacciner ma fille, depuis le vaccin elle est gravement malade

  • marcth25
    marcth25 Il y a 8 jours +2

    vous avez fais un travail EXTRA-ORDINAIRE !

  • marcth25
    marcth25 Il y a 8 jours

    C'est bizarre, au moment où j'écris ce com, il y a 841 commentaires et 23956 vues, et ... un seul pouce bleu !!! (le mien)
    ... je suppose que c'est juste un bug de mon coté ;-)