Énora Malagré et Agathe Auproux de retour ? Cyril Hanouna dit tout sur la saison 10 de TPMP

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 25 juin 2019
  • Tous les extraits et émissions de "Touche pas à mon poste" sont à retrouver sur MyCANAL : www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste
    TPMP sur les réseaux sociaux :
    Facebook : TPMPTV
    Twitter : TPMP
    Instagram : tpmptv
    Du lundi au vendredi à 19h05
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 534

  • Sylvain Bernard
    Sylvain Bernard Il y a 16 jours

    Agathe enora parler de cul faire le buzz sinon le talent c pour quand

  • Sarah Dje
    Sarah Dje Il y a mois

    Cyril Hannouna ... on dirait qu'en se teintant la barbe il s'est taché le cou 😝😝😝

  • Julius Novachroma
    Julius Novachroma Il y a mois

    Chistine Kelly, l’hypocrisie personnalisé, la mère morale des facades et la Ô belle âme. Je la déteste.

    • Julius Novachroma
      Julius Novachroma Il y a mois

      Tout pour son image. Y'aurai tellement à dire sur elle.

  • i b
    i b Il y a mois

    contente que verdez sera là

  • Grand Stratos
    Grand Stratos Il y a mois

    Karim Zeribi, non !!!

  • fifty Blood
    fifty Blood Il y a 2 mois

    Aaaaah non pas Agathe tchiîp 🖕🖕. Ma Enora oui son rire et sa franchise manque vraiment L'ORIGINAL TPMP (LA BASE)

  • Lemon
    Lemon Il y a 2 mois +1

    Ça va être une équipe de rugby 15 sur le plateau 15 dans les vestiaires

  • Lemon
    Lemon Il y a 2 mois +1

    Je sens que l’année prochaine se sera moins drôle

  • Antonio NOMAZ
    Antonio NOMAZ Il y a 2 mois

    première fois que j'entends delormeau etre sympa ; ses propos sur Magloire m'ont agréablement surpris

  • Ali Zakari
    Ali Zakari Il y a 3 mois

    Jean luc !!!!!

  • Ajmg rapsa
    Ajmg rapsa Il y a 3 mois +1

    Il faut arrêté de dire que venir à tpmp pour etre chroniqueur est un sous emploi...car pour n'importe quel personne connu venir sur c8 c'est de l'eau bénite car pour gagné 700e a peu près part émission grosso modo 😁4200e par semaine c'est une place en or (même si sur d'autres chaîne on gagne bien mieux) la tu te pointe les mains dans les poche,sans faire tes devoirs, est passé les 3/4 de l'émission à te tapé des barres de rire c'est plus que très très propre comme boulot. Y a pas à dire ce mec enfin réussi à intégrer dans ces émissions et c'est prime une culture qui est la sienne maghrébine ça fait du bien un autre télé la diversité c'est ce qui représente le mieux notre pays que vous le vouliez ou non ce mec a amené quelque chose de nouveau et moi ça me plaît heureusement qu'on a des émission sans filtre comme touche pas à mon poste même si j'avoue que des fois c'est un peu gros même scénarisé mais cela me rappelle les émissions des années 80 début 90 comme pour exemple coucou c'est nous Les Grosses Têtes et j'en passe bref ça fait du bien

  • Liliane chicot
    Liliane chicot Il y a 3 mois

    je suie très contente de revoir Agathe et énora dans TPMP

  • Zrk SH
    Zrk SH Il y a 3 mois

    Super content de l'arrivée de Nauleau

  • BLITZ.EVOKATE
    BLITZ.EVOKATE Il y a 3 mois

    Samiii ❤️

  • Sorelle M.
    Sorelle M. Il y a 3 mois

    où est KASTROS?

  • Arthur Godfrin
    Arthur Godfrin Il y a 3 mois +1

    personne veut revoir énora mdrr

  • La Roulette
    La Roulette Il y a 3 mois

    Dommage pour Titi

  • silka wood
    silka wood Il y a 3 mois +1

    Pas enora svp même si elle a reconnu qu'elle était arrogante et chiante avant et à donc du mûrir... À voir... J'espère qu'elle a vraiment changer

  • fanfan clara
    fanfan clara Il y a 3 mois +1

    Énora Malagré et Agathe Auproux de retour ? JE M'EN BALEK

  • Camille Bringer
    Camille Bringer Il y a 3 mois

    Loris pour les micros trottoirs c'est le top !!!
    Enora un retour obligatoire, son départ un grand regret et je suis sûr qu'elle reviendra en étant encore meilleure !

  • el Naîgwa Rafa
    el Naîgwa Rafa Il y a 3 mois

    enooorme samy

  • Louise Michel
    Louise Michel Il y a 3 mois

    ATTENTAT en France personne n en parle taper KARL FOYER sur FRclip cela vient d arriver il a laisser une lettre incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Excelssior 83
    Excelssior 83 Il y a 3 mois

    Oh non pas enora

  • Alonso Washington
    Alonso Washington Il y a 3 mois +1

    Cyrille eldin non mais je rêve..... le suceur professionel des pouvoirs en place

  • Paulo 56
    Paulo 56 Il y a 3 mois

    Pas énora !

  • Serge Hiegel
    Serge Hiegel Il y a 3 mois

    C’est fini tpmp, il va falloir commencé à tourner la page les gars . Les gens ne regardent plus la télé .

  • Alvyn Sangoku
    Alvyn Sangoku Il y a 3 mois

    Vous aller changer la regi psk ell et catastrophique

  • Kal El
    Kal El Il y a 3 mois

    Eric Naullau le gars le plus insupportable du paf, horrible nouvelle! Malagré et lui, pfiou ca fait deux grosses goutes d’eau qui font tout deborder. Bonne route les amis! C’est avec cette mauvaise nouvelles que nous routes se separent

  • valval makeup
    valval makeup Il y a 3 mois +1

    Par pitié pas enora elle reviens je regarde plus c'est sur.

  • Houda Hoda
    Houda Hoda Il y a 3 mois

    Ha non surtout pas enora

  • Khadidja k
    Khadidja k Il y a 3 mois

    Il faut loris dans la rue

  • Alan Smith
    Alan Smith Il y a 3 mois

    Il est peut être pas darka mais j’aimerais revoir Christophe Carrière autour de la table.

  • TwoGoddesses
    TwoGoddesses Il y a 3 mois

    Tous le monde crache sur Énora,alors que personnellement c’est la seul qui défend de bonne causes,et même c’est pas parce qu’elles a critiqué tpmp et certains chroniqueurs qu’elle n’as pas droit de revenir,tous le monde a le droit à une deuxième chance !

  • Ghislaine SIEROCKI
    Ghislaine SIEROCKI Il y a 3 mois

    Contente de revoir karim Zeribi mais Naulleau qui bouffe à tous les râteliers non et Francesca à plus sa place avec Valérie elle manquait

  • Vero Boubou
    Vero Boubou Il y a 3 mois +1

    Bj Agathe j ai eu comme toi le C de l amidale en meme temps que toi. quelle épreuve ..mais doucement ca va aller. Courage 👍😁🌞

  • BW90 gargou
    BW90 gargou Il y a 3 mois

    Eric nolault la loose

  • Hakim
    Hakim Il y a 3 mois

    Ta barbe a déteint sur ton cou Cyril ..

  • skar man
    skar man Il y a 3 mois

    Tous les commentaires vont dans le même sens , pas d'Enora , cette girouette...Reste dans le 16eme à jouer la meuf du quartier à parler en verlan d'il y a 20 ans...

  • zey xxx
    zey xxx Il y a 3 mois

    Karim zerabi mais quel cauchemard merdr

  • Sandy Delise
    Sandy Delise Il y a 3 mois

    Idem enora je la supporte pas

  • Sandy Delise
    Sandy Delise Il y a 3 mois

    Moi Karim je l'adore il a souvent raison il explique bien a de bon argument dans btp j'espère y sera la

  • Ryn
    Ryn Il y a 3 mois +4

    Le retour d'Agathe ferait trop plaisir à l'émission , vraiment.

  • Exotikzz Kebabz
    Exotikzz Kebabz Il y a 3 mois +1

    Kelly a quitté tpmp ?

  • L’homme De la Lune
    L’homme De la Lune Il y a 3 mois

    Questions : est ce que C8 va devenir TPMP TV Pasque si vous arrivez aussi le week-end autant dire tout de suite aux gens sur quel chaînes on est

  • Thierry
    Thierry Il y a 3 mois

    Eric nono la je l'aime pas !! Pourquoi vous l'avez pris ?? Il a la grosse tête et croit tout savoir sérieux déja que je regarde plus beaucoup l'émission à cause de certains chroniqueur qui sont chiant et que tout le monde parle en même temps

  • Somebody YouDon’tKnow
    Somebody YouDon’tKnow Il y a 3 mois

    Toujours aussi insupportable comme émission

  • ok ok
    ok ok Il y a 3 mois

    J'espère qu'Enora va revenir je l'aime beaucoup

  • Antoine
    Antoine Il y a 3 mois

    La Malagré , j'éspère que c'est une blague la meuf n'a honte de pas grand chose après avoir dégueuler sur l'emission tout ça parce que elle avait un gros SEUM de plus toucher son salaire quotidien bien gras .

  • Guillaume D2A
    Guillaume D2A Il y a 3 mois

    Pas Enora please

  • GRING0SS
    GRING0SS Il y a 3 mois

    Qui aurait voulu voir Laurents Baffie dans Tpmp , moi le premier 🔥

  • 10 000 Abonnés sans vidéos ?

    C’est énorme qu’il y est sami on l’aime 😉

  • Pixonix
    Pixonix Il y a 3 mois

    Vous devriez penser à déplacer BTP vous feriez bcp plus d’audiences...

  • LE CLOWN
    LE CLOWN Il y a 3 mois +7

    La Enora de retour mais quelle connerie

  • Barack obama aime les pervert

    Où et passer jean Luc Lemoine

  • Takeshi Kovacs
    Takeshi Kovacs Il y a 3 mois

    Baba, change ta coupe de cheveux sérieux on dirait rené la taupe là -_-

  • New Game's
    New Game's Il y a 3 mois

    F5

  • Elmatador71 david
    Elmatador71 david Il y a 3 mois

    Je leur souhaite pas de mal mais j'espere que les 2 ne reviendront jamais tout comme l'autre francesca, qu'elle degage.

  • pierrecob
    pierrecob Il y a 3 mois

    J’vous l’dis

  • Julien Mixer
    Julien Mixer Il y a 3 mois

    J'ai mieux arrêter TPMP 😏

  • étoile Du Berger
    étoile Du Berger Il y a 3 mois

    J'suis pas trop fan de Cyrille mais force est de constater que c'est un big boss