C'est mon choix (Replay) - J'étais une terreur à l'école

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 14 sept. 2017
  • Résolument dans l'air du temps, C'est mon choix mêle à la fois le témoignage et le divertissement avec un seul but : mettre à l'honneur des personnalités fortes et détonantes. Il s'agit d'offrir une tribune positive à celles et ceux qui ne laissent personne indifférent, qui osent parfois et surprennent souvent ! Evelyne Thomas aide les témoins à expliquer leur choix de vie, elle donne la parole aussi à leurs proches, aux membres du public qui souhaitent réagir et aux téléspectateurs via les réseaux sociaux.
    Retrouvez les news, les informations de « C'est mon choix » :
    www.cherie25.fr/c-est-mon-choix-4861
    Suivez nous sur :
    Facebook : cmonchoix/?fref=ts
    Twitter : CestMonChoixOff
    #CMonChoix

Commentaires • 3 082

  • Cami cami
    Cami cami Il y a 8 jours

    JAMES TRES LOURD

  • Rachid Aouali
    Rachid Aouali Il y a 10 jours

    Enzo est gêné là très gêné

  • MOÏSKA NJEUKAM
    MOÏSKA NJEUKAM Il y a 12 jours

    C'est quoi du viagra

  • Marion Perret
    Marion Perret Il y a 16 jours

    Mais David t'a dit tu regraite pas donc 😂😏

  • Lymshi
    Lymshi Il y a 23 jours

    42:41vous trouvez pas qu'elle ressemble à Mary Frozen Crystal ?! elle me manque trop 😭😭😭

  • Hakim Marzoubi
    Hakim Marzoubi Il y a 23 jours

    Personne:
    James:"biiiiip"
    Enzo: ouais

  • Rayane Boudria
    Rayane Boudria Il y a 24 jours

    Tu as le droit d'être une terreur à l'école. L'essentiel étant que ne portes pas de voile. Non, mais... Faudrait voir à ne pas dépasser les bornes !

  • vitality princek
    vitality princek Il y a 28 jours +1

    Ma mère a brûlé les cheveux à une maîtresse et plein de trucs

  • PERSONNE YTB
    PERSONNE YTB Il y a 28 jours

    Enzo = oeoeoeeeoeoeeoe

  • Niina Kiim
    Niina Kiim Il y a 29 jours +1

    Au début c était marant les heure de colle mais à la fins sa soûl wesh

  • Ludovic Roselmac
    Ludovic Roselmac Il y a 29 jours

    Et oui la vie à l'école entre élève et professeur c'était pas facile surtout dans les collèges et lycées à l'époque c'était déjà chaud mais à notre époque c'est pire c'est plus les profs ils se font agresser et insulter par les élèves dans des collèges et lycées.

  • Les Sauvages
    Les Sauvages Il y a mois

    Oh le truc pour la piscine c'est quoi qu'il a mi et quedque ça fait ? 🤔

  • KGS Angie
    KGS Angie Il y a mois

    Mdr j'ai 17 ans j'ai fait pire qu'eux et j'en suis pas fière

  • Opli Le best
    Opli Le best Il y a mois

    Oh vous pouvez m’écouter 😂😂😂😂

  • Erij Chaabane
    Erij Chaabane Il y a mois

    Yo

  • js un culola
    js un culola Il y a mois +1

    Dire que j ai pire que eux mdr j ai bcp d anecdotes hahahaha

  • Lisa Biondo
    Lisa Biondo Il y a mois

    J'ai cliqué seulement pour voir Evelyne prendre un coup de vieux 😂

  • Sacha !!!
    Sacha !!! Il y a mois

    2:44 Evelyne elle en fait des caisse comment sa aurais pu tourner mal mdr

  • Sacha !!!
    Sacha !!! Il y a mois

    Elle est relou Evelyne

  • Farez Berkane
    Farez Berkane Il y a mois

    J'adore

  • Anaell Leclercq
    Anaell Leclercq Il y a mois

    J'ai été dans les locaux prive des prof de physique mais jme suis pas fait capte

  • Céline Vincent
    Céline Vincent Il y a mois

    c'est quoi du nagaria

  • Coline !!!
    Coline !!! Il y a mois +1

    Enzo il a pas fait dans babysitting (enzo tomassini)

  • HuSkY
    HuSkY Il y a mois

    13:47 " Main derrière les épaules"😭😂

  • Karl-Alexandre De Castro Amrane

    😎 22:10 😎

  • TONAHPRO
    TONAHPRO Il y a mois

    C'est grv gênant c'que fait Evelyne !

  • Pilgust !
    Pilgust ! Il y a mois +2

    Pour yasin elle dit : vous vivez en couple, mais sur l’écran y’a marqué célibataire 😂🤦‍♂️

  • Christelle Lefevre
    Christelle Lefevre Il y a mois

    2 min Évelyne a dit bêqise

  • De Wolf
    De Wolf Il y a mois

    Le 3e ce te la natasion

  • hadkome leila
    hadkome leila Il y a mois

    Histoire de viagras 😂😂🤣🤣🤣jpp mes c trop dangereux 😱😂😂🔞

  • Méline La Blonde
    Méline La Blonde Il y a mois

    Enzo il est bg 😂❤️

  • Djibril Dz
    Djibril Dz Il y a mois

    0:24 vous entendez pas un « ohh là moche »

  • Stéphane Labelle
    Stéphane Labelle Il y a mois

    Vous Evelyne,qu’avez vous fais

  • Mimi Diament
    Mimi Diament Il y a mois +2

    Heu enft Evelyne qd tu sais pas faire du ventre glisse, tu fait pas.
    C'est mieux d'app chez toi tt seul et après tu viens sur le plato faire.
    Pcq déjà ta été gênante tt l'émission, alors si tu rajoute sa on est mort 🤦🏻‍♀️😂

  • Suki _
    Suki _ Il y a mois

    Ma plus grande connerie : pensé à ces mon choix au lieu du cour

  • Lina Dreamcloud
    Lina Dreamcloud Il y a mois +1

    C
    C’
    C’e
    C’es
    C’est
    C’est m
    C’est mo
    C’est mon
    C’est mon c
    C’est mon ch
    C’est mon cho
    C’est mon choi
    C’est mon choix
    C’est mon choi
    C’est mon cho
    C’est mon ch
    C’est mon c
    C’est mon
    C’est mo
    C’est m
    C’es
    C’e
    C’
    C
    Je m’ennuyais 😴😴😴😴😴

  • alexis_ 25
    alexis_ 25 Il y a mois

    Elle habite à vieux charmond le 25 en force 💉❤️

  • Lola Kaczor
    Lola Kaczor Il y a mois +1

    qu’est devenu canon Enzo

  • Pryam Rousselot
    Pryam Rousselot Il y a mois +1

    06:25 je dis le viagra...vue qu'il parle d'auteur

  • In The Games
    In The Games Il y a mois

    C quoi du viagra est sa sert a quoi ??

    • une petite army de bts
      une petite army de bts Il y a mois

      C'est une pastille qui provoque ou aide un homme à avoir une érection (c'est un peu gênant )

  • Dequo
    Dequo Il y a mois

    Moi je me suis pris les doigts dans une table a lécole quand j'étais en Maternelle (québecois) on avait appeler les plompier et quand j'ai reussi a enlever mon doigt ebas il y avait du blanc

  • Aneles
    Aneles Il y a 2 mois

    Et j’aime trop james grave drôle

  • Aneles
    Aneles Il y a 2 mois

    Le mec qui a écris dans un écran dans sont l’ zen et à la place de sont professeur je crois qui l’a la même prof de chimi

  • Sharon Lys
    Sharon Lys Il y a 2 mois

    Hi a tous je vous conseil d ecoute les predication de William Branham se important, urgent nos vie en depend

  • Eva Gbr
    Eva Gbr Il y a 2 mois

    Ça c des conneries niveau débutant wsh

  • la d'emoiselle MSP
    la d'emoiselle MSP Il y a 2 mois +1

    ...

  • Guillaume Parmentier
    Guillaume Parmentier Il y a 2 mois

    MDR moi c'est "essuie c mains pleines de colles sur son voisin 😂😂😂

  • Naouel Xavier
    Naouel Xavier Il y a 2 mois +1

    C quoi du viagra?

  • Naouel Xavier
    Naouel Xavier Il y a 2 mois +2

    Quand elle a coller,ils ont appeler les pompier c chaut😱😈
    C quoi du viagra??

  • KHAUSO
    KHAUSO Il y a 2 mois

    Mdr il me tue le mec qui a utiliser le viagra!!!

  • M fifajr
    M fifajr Il y a 2 mois

    James c pas le gars dans les degun

  • sylvie baudour
    sylvie baudour Il y a 2 mois

    a 13 je sais pas ce que c'est du viagra

  • 24 04
    24 04 Il y a 2 mois

    Julien a déjà fait un c’est mon choix il s’appelle j’énerve tout le monde

  • Lylou arclo
    Lylou arclo Il y a 2 mois

    Pourquoi elle a les cheveu gris

  • christophe legras
    christophe legras Il y a 2 mois

    Moi j'ai 9 ans et je n'ai jamais fait de bêtises à l'école j'étais même très très sage toutes mes fourniture était girly bisous bisous j'aime trop ta coiffure

  • Emy Poulard
    Emy Poulard Il y a 2 mois

    j'adore le ventre glice.MDR

  • Cléophée Charpentier
    Cléophée Charpentier Il y a 2 mois

    Mme Verran la prof 👩‍🏫 de David.

  • Cléophée Charpentier
    Cléophée Charpentier Il y a 2 mois

    C quoi du viagra

    • YOCHETTE
      YOCHETTE Il y a 2 mois

      C'est un truc que tu prend pour exister tous se qui est " sexuelle "

  • Jeanne
    Jeanne Il y a 2 mois

    elles sont trop drôle les histoires

  • Jeanne
    Jeanne Il y a 2 mois

    si vous adorer le film baby sitting liker