La réaction de Thomas Tuchel après LOSC / PSG

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 14 avril 2019
  • J32 Ligue 1 Conforama
  • SportSport

Commentaires • 751

  • Augure 25
    Augure 25 Il y a 3 mois

    frclip.com/video/oMQLBl_ihwg/vidéo.html (un Lyonnais)

  • Moustapha Fayek
    Moustapha Fayek Il y a 4 mois

    Vous pouvez prendre si voulez je joue dans le grand club: foot sud 74, je suis dispo

  • LUC
    LUC Il y a 4 mois

    Paris manque de joueurs???Ah bon et comment ils font les autres équipes de Ligue 1. Pfffffff

  • LUC
    LUC Il y a 4 mois

    Thomas tu es un grand entraineur, vite casse toi de Paris!!!!!

  • Gautier Wilhem
    Gautier Wilhem Il y a 4 mois

    La Kro devant un match ! MDR...Heureusement que les gouvernements ont cette drogue du petit peuple..pendant ce temps là, ils ne pensent pas ! Ont-ils déjà pensé une fois d'ailleurs ? Ces connards ?

  • Baron Wolfgang Von Strucker

    Ils se plaignent trop Mdr oh t'es censé avoir de l'argent acheté des joueurs et non pas 2 à 400millions dont un qui joue que 6mois sur une saison 😂

  • Sam Brad
    Sam Brad Il y a 4 mois

    Tuchel prend ta valise et rentre chez toi tu n'es pas l'entraineur qu'il faut pour r#PSG avant toi il y 'avait mieux tu dégagés...🖕🖕🖕🖕🖕...à ...🖕

  • PVG 10
    PVG 10 Il y a 4 mois +1

    Je suis lensois mais bravo Lille 👏🏽

  • KIMIX
    KIMIX Il y a 4 mois

    Force a tuchel

  • Eddy Newcastle
    Eddy Newcastle Il y a 4 mois

    A Nantes les U19 vont devoir remplacer l'equipe B !!

  • Thearcange59
    Thearcange59 Il y a 4 mois

    Moi ce qui me choque c’est les gens qui s’étonne de la victoire de Lille, à bon c’est une bonne équipe ? A bon 5-1 c’est possible ? Enft c’est une équipe qui est deuxième du championnat et c’est pas du hasard on même de la chance c’est du haut niveau arrêter de croire que toute les équipes ne peuvent pas battre le PSG ...

  • The Legend
    The Legend Il y a 4 mois

    PFF MINABLE LE PSG !! 😧

  • diabe diabira
    diabe diabira Il y a 4 mois

    Le mec il est au psg depuis 6 mois et il a deja compris quelle equipe de clown est le psg!
    Le mec estdeja traumatiser par le psg et par la ligue 1!
    trop drole il dit il manque Rabiot?
    mais c'est vous qui l'avez virer!
    Alors c'est vrai que c'est pas "posibleu"Masi c'est le psg tuchel abec eux tout est possible surtout la nullite pousser a l'extreme!
    Si c'est posibleu!

  • diabe diabira
    diabe diabira Il y a 4 mois

    5-1 et pour lui ils ont bien fait!

  • diabe diabira
    diabe diabira Il y a 4 mois

    "C'est pas posibleu"!Si c'est normal car c'est le psg!

  • diabe diabira
    diabe diabira Il y a 4 mois

    A vingt ans ont est souvent debutant!

  • Martin Feutry
    Martin Feutry Il y a 4 mois

    c grave des rageux les parisiens

  • gugus esteban66
    gugus esteban66 Il y a 4 mois

    Sabri le parisien un commentaire sur ce match 😂😂😂

  • - GIP -
    - GIP - Il y a 4 mois

    Vive le LOSC

  • mike 13XIII
    mike 13XIII Il y a 4 mois

    "On a fait un BON match: 1BUT POUR LILLE, 3 pour nous, 2 HORS JEU"
    Chercher l'erreur 🤣

  • Vitaly Podol'ski
    Vitaly Podol'ski Il y a 4 mois

    Je suis completement d'accord.

  • fidele kezie-karbou
    fidele kezie-karbou Il y a 4 mois +1

    en plus il a vraiment raison paris n'a plus d'effectif le directeur sportif il fou rien

  • gaming _story
    gaming _story Il y a 4 mois

    Autant je suis d'accord avec lui autant je ne suis pas d'accord car même si ils jouaient a 10 et qu'il n'avait pas Thiago Silva , Neymar , Di maria, Cavani et Marquinhos le PSG doit montrer que même sans ses "stars" ils doivent montrer que c'est un grand club français donc les remplaçants doivent être aussi bons que les titulaires!

  • Luca Corvaglia
    Luca Corvaglia Il y a 4 mois +2

    Ptn!!! Heureusement que psg ne sont pas en champions league pcq deja que la il sont débordé !

  • Abi Assi Raymond
    Abi Assi Raymond Il y a 4 mois

    Putain mais on s'en fout, on s'en contre fout c'est pas comme si Lilles est a 4 points derriere nous

  • Andy Grillon
    Andy Grillon Il y a 4 mois

    Henrique dehors

  • Jean-brandine Gaming
    Jean-brandine Gaming Il y a 4 mois

    Vous voyez pas que ce mec a des chromosomes en moins avec sa tête de consanguin, vous pensez vraiment qu'avec un tel type névrosé tu peux jouer correctement ? Ce mec entraîne comme une pipe et ça doit toucher du 500k/mois faut arrêter les conneries un jour.

  • tintino turcq
    tintino turcq Il y a 4 mois

    Il a pas dexcuse 5 but dans votre tronche paris cest des mauvais perdant

  • Smail
    Smail Il y a 4 mois

    Allé casse troue du cul trouve pas d'excuses ! 😉

  • Romain H
    Romain H Il y a 4 mois

    Psg....cacabucci..... Força Barça, votre dame putana brûlé

  • Benjamin Rusterholz
    Benjamin Rusterholz Il y a 4 mois

    Franchement c' est un bon entraineur, et il a entièrement raison sa part de responsabilité est minime... Le problème du psg y ont investis une somme astronomique dans Neymar puis Mbappe... Mbappe s' avère un très bon recrutement mais Neymar quand il dois repondre présent en ldc exemple il est jamais là... Il est là pour des matches de ligue 1 ridicule et c' est dommage à mon sens... Avec l' argent de sont transfert+ de sont salaire psg aurais pu remplir mieux sont banc de touche surtout que mbappe di maria + cavani en attaque sa aurais été déjà top... et avec l' argent de Neymar on renforce juste l' équipe :/ Là y a beaucoup trop d' absent la défaite du psg est compréhensible et le rouge un peu trop sévère je pense qui change un peu plus la donne.

  • Jair Vicente Junior
    Jair Vicente Junior Il y a 4 mois

    alguém traduzzzz

  • Jean Vasquez
    Jean Vasquez Il y a 4 mois

    Une grande equipe même a 10 doit gagner...ce n est pas pour demain la champion's au psg.

  • kilian S
    kilian S Il y a 4 mois +1

    C'est quoi le maillot de tuchel qu'il a dans la vidéo ???

  • Naim
    Naim Il y a 4 mois

    J’étais au stade c’était cool de voir Paris ce faire atomiser

  • Dominic Carniaux
    Dominic Carniaux Il y a 4 mois +1

    Je suis allée au stade mes ses vraies il a raison il a trop d absent blesser carton rouges

  • Thierry
    Thierry Il y a 4 mois

    Il va se faire gicler la saison prochaine..

  • Seb Cyrax
    Seb Cyrax Il y a 4 mois

    Manchester a pourtant battu le PSG avec une équipe encore plus merdique .. alors facile de dire que c'est a cause des blessés , Lille vous a manger c'est tout accepter le

  • EclipS_M1n1matt014
    EclipS_M1n1matt014 Il y a 4 mois

    Il trouve trp d'excuse ses incroyable

  • BlakeOfficiel
    BlakeOfficiel Il y a 4 mois

    Je suis complètement d'accord avec lui super coach rien à dire !

  • Fan2foot
    Fan2foot Il y a 4 mois

    Même Maxwell est plus qualifié que Enrique

  • zino djezzy
    zino djezzy Il y a 4 mois

    Mr TUCHEL vous osez parler de vos titulaires absents, qu'elle maladresse, MAN UNITED vous a très récemment éliminé avec leur équipe C

  • Antho ny
    Antho ny Il y a 4 mois

    Une grosse paire de .... mais il se chie dessus.
    Le slip bien remplie.

  • Robin Masters
    Robin Masters Il y a 4 mois

    Psg c’est pas un club, plein de pognon mais pas d’âme....
    A la poubelle 😓🔫👎

  • Damala song Soilihi
    Damala song Soilihi Il y a 4 mois

    Rabio c pas un joueur de PSG ou il est blesser ?

  • Etex 78
    Etex 78 Il y a 4 mois

    Psg il sont claqué sa mère vive Marseille

  • Giò Di Acqua
    Giò Di Acqua Il y a 4 mois

    Allez l'Ajax...

  • celsoufr
    celsoufr Il y a 4 mois +1

    Chapeau à l'entraineur qui protège ses joueurs ! Jamais il ne les descends devant la caméra, mais croyez moi que dans les vestiaires il les a défoncé...

  • Stephane Reix
    Stephane Reix Il y a 4 mois

    À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Lille n’aurait jamais gagné contre le PSG au complet. Et vous allez l’apprendre l’année prochaine en C1. Courage!

  • yohan daligand
    yohan daligand Il y a 4 mois

    Super entraineur paris a de la chance se qu il dis et juste!!

  • benoit yagoub
    benoit yagoub Il y a 4 mois

    Il a raison et il est sincère,j'adore ce mec ,le meilleur depuis longtemps,ont doit le gardé!👍👍

  • Shogun sulh
    Shogun sulh Il y a 4 mois

    Tuchel à raison le psg joue avec Bernat aillier ou milieu, même chose avec Dani Alves, Draxler en attaque 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
    Commencez pas à parler de mentalité, concentrez vous.

  • LeFlemmard
    LeFlemmard Il y a 4 mois

    J’adore l’accent de Tuchel mais bref je suis d’accord il nous manque des joueurs important

  • C Go
    C Go Il y a 4 mois

    Ça c'est l'entraîneur du psg.on dirait qu'il s'est échappé d'un asile de fous.il n'a pas les épaules ni la carrure pour assumer son rôle

  • Théo et Quentin
    Théo et Quentin Il y a 4 mois

    Le psg gagne gagne gagne et def tt en ligue1. Une fois q uil sont uefa champions league il ferme leur gueule

  • Paul DELALLEAU
    Paul DELALLEAU Il y a 4 mois +1

    Mdr Lille il a nicke le psg😂😂😂😂😂🤦‍♀️

  • •Une Inconnue•
    •Une Inconnue• Il y a 4 mois

    Hahaha Paris 😂. Tellement drôle de vous voir rager je me marre à regarder vos vidéos 😂

  • Monoï
    Monoï Il y a 4 mois

    Moi j'suis motivé à jouer, j'suis pas bléssé, 1 million et je fini l'année en jouant tous les matchs.

  • thomas ponzo
    thomas ponzo Il y a 4 mois

    meilleur coach

  • tony2bzh
    tony2bzh Il y a 4 mois

    Il a raison y'a pas assez de budget au PSG allez Qatar des sous

  • r r
    r r Il y a 4 mois +2

    Mdr il manquait rabiot 😂😂😂lass 😂😂😂😂 pourquoi pas ben arfa 😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Med
    Med Il y a 4 mois

    Pff Tuchel faut qu'il arrête son cinéma ! Frère même avec l'équipe B ou C tu perds pas 5-1 c'est abuser les joueurs ils sont tout les soirs en boîte à Paname tu m'étonnes qu'ild se blessent tous ! Chaque soir tu vois un joueur du psg sur Paname en boîte !

  • Belin Lau
    Belin Lau Il y a 4 mois

    "cE n'EsT pAs cOMme cA" mdr

  • Jordan Varjabedian
    Jordan Varjabedian Il y a 4 mois

    SI C PAS POCIBLEUUUUU JOUANNE BERNÂT KI JOUE NOUMEJO 10 C C C TROPP C TROPP, Kylian à tout dis dans l'attitude c pas bon de perdre comme sa

  • Gogolito Moi
    Gogolito Moi Il y a 4 mois

    S'il y a autant de blessés à Paris c'est qu'il y a un problème de préparation non ? Allez le Losc

  • Yasmina Ouhab
    Yasmina Ouhab Il y a 4 mois

    ce qui disent je suis dacc avec tuchel vs aime sa bite prck il di dla d

  • MAT GAMING 18
    MAT GAMING 18 Il y a 4 mois +1

    Comment voulez vous qu’on gagne si ont a 10 blesser + des malades et après ont nous chambre car ont a pas la LDC c’est pas normal! 😌 abonnez vous à ma chaîne si vous avez mon point de vue vous êtes des vrais

  • Yannick Carcaboso
    Yannick Carcaboso Il y a 4 mois

    Il on même plus l envie de finir la saison minant .. l objectif à atteindre et mort plus personne à envie c tous

  • Erwan Courel
    Erwan Courel Il y a 4 mois

    Tg arrête de contourner le sujet t'as perdu car tu pues salement la merde

  • Sqeerel38
    Sqeerel38 Il y a 4 mois

    Il manquer tout les meilleurs malheureusement

  • Damien 008
    Damien 008 Il y a 4 mois

    Je suis supporter de Lille, je sais que la saison prochaine va être compliqué mais si tu n'utilise pas Rabiot, Lo Celso je voudrais bien que ces 2 joueurs joue à Lille. Mais honnêtement pk Rabiot ne joue pas, pk avoir prêter un joueur talentueux comme Lo Celso, pk avoir prêter Weah. Bref tu fais 60 match pendant la saison ta un effectif pour dominer que la ligue 1, ta pas de profondeur de banc.

  • SFX 24
    SFX 24 Il y a 4 mois

    Tuchel sa se voit il commence a avoir marre de antero Henrique

  • Abdelkader Zinai
    Abdelkader Zinai Il y a 4 mois

    J'espère que Tuche et les dirigeants ne vont pas accuser Paganelli ou Rabiot et sa mère, ils sont capables de tout les guignols de la LDC.

  • Noncent Kenelson
    Noncent Kenelson Il y a 4 mois

    Neymar je commence à le détester lui, on dirait il veut plus jouer au foot 😏

  • nabs ronaldzizou
    nabs ronaldzizou Il y a 4 mois

    Tu va te plaindre avec l'effectif que tu a tu peut faire 2 équipes