Plagiat Squeezie

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 13 sept. 2018
  • Parlons du Plagiat Squeezie... J'ai longuement hésité avant de remettre en ligne cette vidéo, mais la je pense que c'est le bon moment.
    😜 ABONNE TOI 🔔 active les notification, laisse un like et tu passera dans ma prochaine vidéo !
    • PARLE AVEC MOI ICI •
    👻SNAPCHAT➡️barbarnoa
    📷INSTAGRAM➡️@Noa_Dorian
    ❤Twitter➡️barbarnoa
    ----------
    ➜ Ma deuxième chaîne: frclip.com/channel/UCZHnPEADkBY3K2OiE56EUTA
    ----------
    📧propositions professionnel, ou autre: pronoahirt@gmail.com
    ---------
    Si tu as lu jusques ici commente: TeamNoa
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 1 931

  • Noa.
    Noa.  Il y a 10 mois +1249

    J'ai longuement hésité avant de remettre en ligne cette vidéo, mais la je pense que c'est le bon moment.
    A très bientôt sur FRclip ❤
    • PARLE AVEC MOI ICI •
    👻SNAPCHAT➡️barbarnoa
    📷INSTAGRAM➡️@Noa_Dorian
    ❤Twitter➡️barbarnoa

    • Ahmad Amalou
      Ahmad Amalou Il y a 18 heures

      Tu es le meilleur

    • Raph 0987
      Raph 0987 Il y a mois

      je sais que ca fait longtemps mais ta raison de ouf puis franchement je te regarde plus toi que squeezie j'adore ton temperament avec "yes" ^^

    • Nello Onizuka
      Nello Onizuka Il y a mois

      Franchement mec je peux affirmer un truc : tu as du courage

    • Lucas Chopinet
      Lucas Chopinet Il y a 8 mois

      Tas trop raison

    • Timothée Duc
      Timothée Duc Il y a 9 mois

      Ref jtaime trop continue j'espere que cette vidéo va fair fermer la gueule a ces rageux de merde qui non pas de race

  • Farah & Farouk
    Farah & Farouk Il y a 20 heures

    Ca c'est du plagiat polo

  • NƎZNIAV
    NƎZNIAV Il y a jour

    Bah non prendre une vidéo et dire que c’est la sienne c’est du vol.
    T’as pas de race, assume au lieu de mettre ça sur le dos de FRclip en mode « oe c comm ça g pas de rac mais c la societer »

  • NƎZNIAV
    NƎZNIAV Il y a jour

    Ptdr comment c’est gênant cette sorte de slam pseudo engagé

  • M.royaleur
    M.royaleur Il y a 8 jours

    Mais y'a pas que Zqueezie qui peut faire des threds , donc non tu plagia pas !

  • FiReWoRk 315
    FiReWoRk 315 Il y a 10 jours +2

    Tu viens d’enculer le youtube game et ça c est cool😂😎

  • Musique Txr
    Musique Txr Il y a 16 jours

    ON T'AIME !!!!! et ouai j'adore tes threads surtout

  • OxALITY_ BlacK-SidE_92
    OxALITY_ BlacK-SidE_92 Il y a 17 jours

    Et maintenant tu as les 536k Abo! Bravo Noa continue comme ça love

  • Charlène Stocker
    Charlène Stocker Il y a 18 jours +1

    Quand t'es de profil, tu ressemble à Léopold Le Pérave... PLAGIAT !!!😡😠😠


    (Ceci est du 2nd degrés...merci à tous)

  • KoniKonix
    KoniKonix Il y a 20 jours +1

    Ceux qui n'aime pas le plagia, Nvm les p u t e s

  • Charlie Erness
    Charlie Erness Il y a mois

    le rapport avec Squeezie ???????????????

  • Patureaux Nathan
    Patureaux Nathan Il y a mois

    Bon je viens d'arriver, je connais pas ta chaîne. Mais tes miniatures de thread ressemble traits pour traits a celles de squeezie. A voir si la qualité est la même, si c'est le cas je m'abonne, sinon au revoir et bonne chance pour la suite

  • nexus 93
    nexus 93 Il y a mois

    c bo

  • Eliana Jackson
    Eliana Jackson Il y a mois

    Je t'adore ❤❤❤❤❤

  • Louan ne
    Louan ne Il y a mois +1

    Tu te Prost...daccord je vais aller regarder de Choupi XD

  • sami hamane
    sami hamane Il y a mois

    Les miniatures.

  • Lea
    Lea Il y a 2 mois

    on a pas beaucoup de preuves mais qu'est-ce qu'on peut savoir c'est qui le propriétaire la fille la femme tout ce qui est ils sont allés ils sont morts. Du coup on dit qu'elle est maudite.

  • Lea
    Lea Il y a 2 mois

    Je connais une histoire où y a une maison maudite. on dit qu'elle m'a dit parce que tous ceux qui ont habité là-bas sont morts.

  • Forever 81
    Forever 81 Il y a 2 mois

    Magnifique 👏❤

  • Simon08463
    Simon08463 Il y a 2 mois

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Trop bien 😀

  • Fanny 1403
    Fanny 1403 Il y a 2 mois

    Mdr

  • TaBien-LeSeumYT __
    TaBien-LeSeumYT __ Il y a 2 mois

    Connard ne t'attaque pas à sequizizi

  • aroma news
    aroma news Il y a 2 mois

    TeamNoa et oui j'ai lu la description 😎😂

  • Rachida Hope ツ
    Rachida Hope ツ Il y a 3 mois

    SUPER!! vraiment bravo

  • Historious
    Historious Il y a 3 mois

    Je suis totalement d'accord avec toi :)
    Il y a énormément de youtubers qui font des vidéos thread etc donc franchement les gens qui disent "plagiat" toute la journée n'ont qu'à se faire voir.
    Ça implique aussi les miniatures ;)

  • Calice
    Calice Il y a 3 mois

    pitoyable

  • Geeker V2
    Geeker V2 Il y a 3 mois

    Teamnoa

  • Chloe Dapp
    Chloe Dapp Il y a 4 mois

    Je t’aime et puis même si tu "plagie" nous en s’en bat les co.....steaks 😂

  • Zoé Joyeux
    Zoé Joyeux Il y a 4 mois

    :)

  • Hunters
    Hunters Il y a 4 mois

    Moi je m’en fou que une personne plagiat tant que j’aime cette vidéo

  • NIGHTCORE_SISSI DeSissi
    NIGHTCORE_SISSI DeSissi Il y a 5 mois

    Je pense plus qu'il parlais de tes miniature en thread d'horreur qui ressemble à celle de squeezie

  • Auyem
    Auyem Il y a 5 mois

    PLAGIAT RILES

  • Oscar Walter
    Oscar Walter Il y a 5 mois

    Woow il veux niké l’algorithme de FRclip il joue avec FRclip et c’est loi 👍👍👍

  • Jean Françoi
    Jean Françoi Il y a 5 mois

    C Squeezie qui te plagia sur les sred et oui je ne c pas écrire sred est alors bon c tt pr moi ciao 😡

  • Maroine Gilles
    Maroine Gilles Il y a 5 mois +1

    Je préfère t'est cheveux maintenant

  • bonjour bonsouère
    bonjour bonsouère Il y a 5 mois

    plagiat c'est vraiment identique, lui c'est ressemblant à ses miniatures c'est tout faut arrêter avec se mot

  • sachou 47
    sachou 47 Il y a 6 mois

    ???

  • Eridan
    Eridan Il y a 6 mois

    « Tu plagiat ... » qu est çe que vous pouvez être cons sur cette plateforme ma parole 😂

  • _JOM ___
    _JOM ___ Il y a 6 mois

    Tu viens d'où en suisse? 😀🇨🇭

  • Oscar Walter
    Oscar Walter Il y a 6 mois

    Moi je vous adore tout les deux un peux plus sqeezie car je regarde c’est vidéo depuis plus longtemps mais ta chaine est super intéressante donc niqué vos mère les rageus le monde tournera mieux sans vous le faite de rabaisser les autre signifie que vous êtes jalou 😂 ou quelque chose à compenser 🍆 merci noa pour tes vidéo

  • Maeliageek
    Maeliageek Il y a 6 mois

    ya quand meme 1400 gogole qui aime pas 👎la video😒 tu as du travailler dur sur ce le montage de ouf 😲gg a toi respect'mec 😌

  • Lenny Azemar
    Lenny Azemar Il y a 6 mois

    J'avoue ta changer mon avis

  • Kenifra 1304
    Kenifra 1304 Il y a 6 mois +1

    "Noa." ne plagie pas, chacun fait ce qu'il aime et ce n'est pas du plagiat c'est de l'inspiration.

  • Zuo
    Zuo Il y a 6 mois

    Skuzi

  • jbgrmt jbgrmt
    jbgrmt jbgrmt Il y a 6 mois

    Team Noa

  • Nocturne Shaw
    Nocturne Shaw Il y a 7 mois

    TeamNoa

  • Flo M
    Flo M Il y a 7 mois

    Effectivement le contenu des vidéos n'est pas du tout plagié mais faut pas non plus nous prendre pour des gros débiles en faisant exactement les mêmes miniatures, jsais pas assume un minimum au moins

  • Camillia Chim Chim 꽃을 사랑해

    T mon youtuber préférée continue comme sa nous on t'aime

  • LA ZER
    LA ZER Il y a 8 mois

    Team noa

  • Lara Croft
    Lara Croft Il y a 8 mois

    Plagiat Paulok

  • Ismaël Charaï
    Ismaël Charaï Il y a 8 mois

    mec tu plagie a font arrete

  • Luna Darancette
    Luna Darancette Il y a 8 mois

    T bien comme youtuber . Est ce qui dise le contraire c des con

  • Lama FXD
    Lama FXD Il y a 8 mois +1

    La, tu as vraiment raison.

  • huululuuu DeLaMortQuiTue
    huululuuu DeLaMortQuiTue Il y a 8 mois

    Wow... Continue comme ca mec, je t'adore, ON t'adore

  • zenox gaming
    zenox gaming Il y a 8 mois

    Faut pas le faire chié

  • BELLA NAURA
    BELLA NAURA Il y a 8 mois +1

    ps: je t'adore toi et tes anecdotes flippante

  • BELLA NAURA
    BELLA NAURA Il y a 8 mois +1

    les gens ont tendances a croire que le plagiat c quand ta un youtubeur qui fait le meme type de video qu'un
    autre alors que youtube est un site ou tu peus faire ce qu'il te plais que c similaire a une autre video ou pas

  • shin Magfu
    shin Magfu Il y a 8 mois

    honnêtement je pense que les gens disent que tu plagia squeezie surtout à cause de tes miniatures et non le contenu, des fois en recevant une notif yt je pense que c'est une video squeezie alors que non c'est ta video.

  • hamza kassab
    hamza kassab Il y a 8 mois

    CONTINUE je m'abonne (tu me fais peur)

  • 혼자 - ngic
    혼자 - ngic Il y a 8 mois

    lolxdmdr du moment ou tu copie colle le style de ces minia pour attirer les gens qui croient voir une vidéo de squeezie dans leurs suggestion ta pas le droit a la parole .. faire une vidéo de 3:49 rempli de cut avec un texte que ta travaillé pendant 2 ans pour dire " je ne plagiat pas squeezie" c'est ridicule , et sur le fait que le contenu de ta vidéo n'a rien a voir avec squeezie sa je confirme y'a aucun pb mais dans ces cas la pourquoi tu ne fait pas de même avec tes minia ?

  • yonni hilaire
    yonni hilaire Il y a 8 mois

    plagiat pewdiepie xD jrigole ...

  • AuraPolisson
    AuraPolisson Il y a 8 mois

    arete yaourtube tu fès qe de la mairde t vidaio tu clach le yaourtgam mès aucupe toa daija de t vu

    Ici nous pouvons voir un exemple tipique d'un idiot qui joue probablement trop a fortnite.

    • yacine belgaid
      yacine belgaid Il y a 8 mois

      Faudrait le mettre au musée de la connerie , c'est si bien fait !



      Franchement bien joué !

  • AuraPolisson
    AuraPolisson Il y a 8 mois

    t shient arete yaourtub

  • Shafou06
    Shafou06 Il y a 8 mois

    put a clic

  • Legendary Ch3ster
    Legendary Ch3ster Il y a 8 mois

    On t'aime

  • Le_mathou.! du27
    Le_mathou.! du27 Il y a 9 mois

    Oui mais tu fait les même miniature...tu deforme leur visage

  • Mio Arnly
    Mio Arnly Il y a 9 mois

    Mais c'est pas ton contenue de vidéo qu'on te reproche ce sont tes miniatures. '-'

  • Sébastien Laffitte
    Sébastien Laffitte Il y a 9 mois

    moi je dit juste ca, va jusqu'au bout de tes conviction .

  • SaYZoX 93
    SaYZoX 93 Il y a 9 mois

    A l'époque ils disais cbgame plagie et maintenat c'est noa

  • Anastasia Ordjonikidzé
    Anastasia Ordjonikidzé Il y a 9 mois

    Ouais mais bon tes miniatures sont vachement comme celles de Squeezie on va pas se mentir