J'AI UN TRUC ENORME A VOUS ANNONCER PECHE A L'AIMANT BULLDOG CHRISDETEK

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 25 mars 2019
  • ABONNE-TOI ! J'ai un truc énorme a vous annoncer peche a l'aimant Bulldog Chrisdetek. Les coordonnées GPS du RDV : 43.645044, 4.029945
    🔻🔻🔻 Déroule pour les infos 🔻🔻🔻
    ✅ Vidéo précédente : Peche au gros en direct live
    frclip.com/video/jzwoSQH03KY/vidéo.html
    ➰ ME SUIVRE ➰
    J'aime partager mes passions & découvertes sur les réseaux, suivez mes aventures :
    ✅ INSTAGRAM : bit.ly/2MoF0nK
    ✅ TWITTER : bit.ly/2OLinGQ
    ✅ FACEBOOK : bit.ly/2MWkIhy
    ➰ MES PLAYLISTS ➰
    C'est ici que vous trouverez mes playlist :
    PECHE A L'AIMANT : bit.ly/2MoHJxm
    ✅ ORPAILLAGE : bit.ly/2MkNps5
    ✅ DETECTION DE METAUX : bit.ly/2MSlWu7
    ➰ MES RECOMMANDATIONS ➰
    ✅ CAMERA/IPHONE X : amzn.to/2wbdVt3
    ✅ DJI OSMO MOBILE 2 : amzn.to/2nIYKDQ
    ✅ DJI DRONE SPARK : amzn.to/2wbhqQf
    ✅ GOPRO HERO 5 : amzn.to/2nNrmMg
    ✅ MON MAC : amzn.to/2Myqrgw
    ✅ COMPTEUR FRclip : amzn.to/2MjInMC
    ✅ CASQUE BLUETOOTH : amzn.to/2MSqMaL
    ●▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
    Contact pro chriska7074@gmail.com pour les autres demandes je regarderai les commentaires et sur les réseaux
    #pecheaimant #chrisdetek #aimant
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 495

  • ChrisDetek
    ChrisDetek  Il y a 8 mois +67

    Dites moi si vous serez là moi j'y serais 😜😜😜

    • PoL _59
      PoL _59 Il y a 7 mois

      Je serai devant mon écran 😭😭j'habite trop loin

    • Jason Ganot
      Jason Ganot Il y a 7 mois +1

      @alex 72 pareil je suis du mans aussi trouver dégoûter

    • Claudie D
      Claudie D Il y a 7 mois

      On sera présent ! :D

    • ken flach
      ken flach Il y a 7 mois

      Je viens mais mon aimant sera peu être pas arrivé de la livraison

    • amandine valera
      amandine valera Il y a 7 mois

      Salut Chris mon mari et moi même aimerions venir mais c'est à quel endroit au canal Philippe l'amour ? Du côté de mauguio ?

  • le gameur
    le gameur Il y a 7 mois

    Je voudrais bien mais je suis trop lien

  • coco'ss ds L'carton
    coco'ss ds L'carton Il y a 7 mois

    Cool bravo Kris ....
    Salut a tous sa fait quelques temps que je vous suis et vraiment vous m'avez donné envie de faire de la pêche à l'aimant et de faire découvrir cette pêche au charentais et a tout les français je serrais Super contant de passer une après-midi avec vous frclip.com/video/XmBRstIWJmo/vidéo.html
    Voilà une petite vidéo de mon spot ..... J'espère avoir une petite réponse de votre part ....si vous pouvez m'envoyer le point GPS de votre spot sa serait énorme je peux faire déplacer une dizaine de personnes cordialement coco'ss Ds L'Carton

  • Jacky Hammann
    Jacky Hammann Il y a 7 mois

    Salut Chris moi suis alsacien
    Mais pourquoi pas cela fait un moment que je cherche a te rencontrer le hic je n'ai jamais régler le GPS aves des points et c'est loin loin loin
    Si tu pouvais flécher le parcours ce la serait super

  • amandine valera
    amandine valera Il y a 7 mois

    On arrives Chris !!!!

  • Willydetek 77
    Willydetek 77 Il y a 7 mois

    Slt , limite j ai envie de faire 600 km , trop fort je serais devant le live .😉👍👍

  • krusty 80
    krusty 80 Il y a 7 mois

    jessayerai de 👀 ca demain mais je suis invité a un mariage ...bon barbecue a ts present ensemble faites connaissance amusez vous bien et surtout dépollué ☺️👌

  • Diandra Mt
    Diandra Mt Il y a 7 mois

    J’aurais bien aimé venir mais j’habite à paris ça ferais un peut loins même ci j’aurais aimer être là ❤️❤️

  • Chantal Ouimet-beauchemin

    Trop triste d'être loin de vous au Québec ! !

  • Edouard Agostinelli 2006 26

    Pas là désolé

  • amandine bascour
    amandine bascour Il y a 7 mois

    Si tu vien me chercher je vien je suis de Belgique lol

  • Flavie Moreau
    Flavie Moreau Il y a 7 mois

    est ce que on va faire de la pêche à l'aiment

  • Dark Craft
    Dark Craft Il y a 7 mois +1

    Mois je ne porrais pas car je suis dans le chnord car team pain au chocolat xd

  • Frederic Dupire
    Frederic Dupire Il y a 7 mois

    NONNNNNNN je peux pas par contre je descends dans le chud pour les vacances fin juillet debut aout je serais à st cyprien pas trop loin des fois que tu refasse la me^me . biz les lapins

    • Frederic Dupire
      Frederic Dupire Il y a 7 mois

      yes je viens de recevoir mon aimant un 300 kg double face je vais pouvoir m'y mettre

  • nic ba
    nic ba Il y a 7 mois

    Dommage je travaille samedi, je pourrais pas venir, ni être sur le Live.

  • Valentin ytb
    Valentin ytb Il y a 7 mois

    Je suis deg je peut pas venir je suis dans le 59 j'aimerai te voir un jour

  • fanforever75
    fanforever75 Il y a 7 mois

    Je serai trop venue mais beaucoup trop loin de chez moi ... profitez bien !

  • Ben Chakir
    Ben Chakir Il y a 7 mois

    dommage je suis de paris sinon je serais présent

  • ken flach
    ken flach Il y a 7 mois

    Je ramène des bavette de pain

  • mathieu noblet gilges
    mathieu noblet gilges Il y a 7 mois

    Moi je voulez venir mes j’abite dans un club et samedi je ne pourrais pas car dimanche j’ai un concours et samedi nous sommes en plein préparatifs bisous je t’ adore

  • Ambre Morise
    Ambre Morise Il y a 7 mois

    Je ne peut pas venir désoler😭😢

  • benjamin nowak
    benjamin nowak Il y a 7 mois

    Malheureusement j'habite trop loin je ne pourrait pas être la 😢

  • jojo baugnon
    jojo baugnon Il y a 7 mois

    Je suis de la Meuse. Sa aurait été avec plaisir

  • jojo baugnon
    jojo baugnon Il y a 7 mois

    c est votre fils.

  • Maxime G27
    Maxime G27 Il y a 7 mois

    si je part a l'heure ou j'ecris le message sa peut le faire lol dommage j'ai 900km a faire le prochain BBQ en normandie ^^

  • Marie&ethan
    Marie&ethan Il y a 7 mois

    je serai la sa va etre trop bien j'ammene les boisson

  • Lepêcheur fou
    Lepêcheur fou Il y a 7 mois

    Dsl je ne pourais pas j abite en alsace mais je serai sur le live

  • Lepêcheur fou
    Lepêcheur fou Il y a 7 mois

    Je ne pourais pas dsl

  • sigma
    sigma Il y a 7 mois

    re salut! pour moi c'est ok! On vient vers quelle heure?

  • pierre leloux
    pierre leloux Il y a 7 mois

    Salut
    Eh les gars doucement les annonces
    Si tout les abonnés viennent
    Ça va faire du monde 😂😂😂

  • Sylviane Dubray
    Sylviane Dubray Il y a 7 mois

    Très belle idée, cela aurait été un plaisir de participer et de vous saluer, mais comme une majorité, j'habite trop loin. Heureusement d'ailleurs, car si tous les abonnés pouvaient venir, il faudrait plusieurs canaux pour les accueuillir ! Lol ! Merci et à bientôt ( samedi sur tablette). 😊👍👍👍

  • Bastien Drillaud
    Bastien Drillaud Il y a 7 mois

    Je serai pas là malheureusement car c’est trop loin 😒

  • nénette56
    nénette56 Il y a 7 mois

    Trop dégoûter je suis trop loin super idée amusez vous bien profité de cette opportunité magnifiques avec des gens super!!!je vous adore !!!

  • Lionel Latis
    Lionel Latis Il y a 7 mois

    Je voudrais bien venir mais je suis trop jeune et j'ai pas de voiture

  • Alexandre Druelle
    Alexandre Druelle Il y a 7 mois

    Une très bonne initiative, dommage que je sois loin!

  • mitch
    mitch Il y a 7 mois

    Merde je bosse , très très bonne.idée !! J'aurai bien aimé vous rencontrer !

  • Awarefirst
    Awarefirst Il y a 7 mois

    il va loin le philippe lamour chris :p

  • sz blood dimi 31
    sz blood dimi 31 Il y a 7 mois

    Dommage je suis trop loin une prochaine Foix mais je serai avec vous derrière mon écran 😉

  • XamaX
    XamaX Il y a 7 mois

    Chris il va finir à l'eau ! mdr

  • Kevin Salvatore
    Kevin Salvatore Il y a 7 mois

    Je serais devant mon écran étant du 83 🙄😅

  • gregory arbondin
    gregory arbondin Il y a 7 mois

    Amusé vous bien je suis trop loin charente à cognac je vous suivrai si j'ai le temps dans ma journée bye et continué vous êtes géniale et trouvée un coffre fort ou la b1rre à tout faire

  • Miss Elo
    Miss Elo Il y a 7 mois

    Je serais la part la pensée 😘

  • vero
    vero Il y a 7 mois

    Quel dommage je suis à 1h mais ce samedi je monte plus haut, merde alors, si des fois tu refais ça un dimanche je prendrai direction montpel volontiers bonne bonne journée à vous tous

  • Baptiste Lory
    Baptiste Lory Il y a 7 mois

    je viendrait je ramenerai plein de trucs a samedi

  • cory 33
    cory 33 Il y a 7 mois

    Je suis trop loin

  • Esteban Marchand
    Esteban Marchand Il y a 7 mois

    Qui me paie le billet d'avion pour Montpellier et qui viens me chercher a l'aéroport ? Dommage que je soit si loin.

  • Quentin Bertil
    Quentin Bertil Il y a 7 mois

    Dopage j habite à la réunion

  • Patricia
    Patricia Il y a 7 mois

    Depuis Genève ça va être dur d'y être mais passer une bonne journée 👍👍

  • ludo80
    ludo80 Il y a 7 mois

    trop loin somme picardie

  • Lana2901 gameuse
    Lana2901 gameuse Il y a 7 mois

    J'aimerai trop venir mais jai pas daiment

  • Rafael Mata Chenoui
    Rafael Mata Chenoui Il y a 7 mois

    désolé je peut pas j'ai foot j'habite juste à côté

  • Thierry Thomas
    Thierry Thomas Il y a 7 mois

    malheureusement trop loin et en plus je bosse le calvados a l’Hérault trop court dommage

  • David Vernimmen
    David Vernimmen Il y a 7 mois

    Je suis de Belgique 🇧🇪 quel dommage que c'est à Montpellier, j'aurais participé volontiers Chris. Bravo pour ton organisation

  • Keven Kydd
    Keven Kydd Il y a 8 mois

    Je vie au canada :(

  • Samuel Ruchat
    Samuel Ruchat Il y a 8 mois

    Moi pas j'abite en suisse💧💧😥

  • La Merguez
    La Merguez Il y a 8 mois

    Dsl je viens d Alsace je peux pas

  • The Yo
    The Yo Il y a 8 mois

    y'en a ils vont etre defoncer Chris il va etre au bout de sa vie lol ca va finir à l'eau tout ça!dommage moi je pourrais pas venir cest trop loin de chez moi je regarderai ça en video ;)

  • David NY
    David NY Il y a 8 mois

    Dommage trop loin je suis de Niort :( j'aurais énormément kiffé vous êtes top

  • Eric Forcier
    Eric Forcier Il y a 8 mois +2

    On vous regardera bouffer des merguez assis sur un banc de neige à Québec !

  • Armelle Ronxin
    Armelle Ronxin Il y a 8 mois

    Dommage, Nantes c'est un peu trop loin et en plus je suis déjà prise. J'aurai adoré vous rencontrer, ça sera pour une prochaine