CE QUE PENSE SETH GUEKO DE BILAL HASSANI

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 14 août 2019
  • Retrouve Guillaume sur :
    Instagram : guillaumepley
    Twitter : guillaumepley
    Facebook : Guillaume-Pley-246330025378880/
    Retrouve Jimmy sur :
    Instagram : jimmylabeeu
    Twitter : LeJimmyLabeeu
    Facebook : Jimmy-Labeeu-486810328084140/
    Abonne-toi à la chaîne en cliquant ici : bit.ly/2O3C68T
    Tu veux assister à l’émission ? GO : www.emissions-tv.com/emissions/521/le_qg
    #LeQG #GuillaumePley #JimmyLabeeu
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 1 312

  • ViSio NaiRe
    ViSio NaiRe Il y a 7 heures

    On dirais vous avez grave peur de lui de la façon dont vous lui parler mdrr

  • L Yagami
    L Yagami Il y a 14 heures

    Seth Gueko il a pas un petit air de mokhtar dans tpmp ?😂

  • Bryan Dos Santos
    Bryan Dos Santos Il y a jour

    Il a totalement reson

  • La tribu
    La tribu Il y a jour +12

    *Qu'il connaisse pas le premier ministre ok mais pas connaître Squeezie c'est chaud ! xD*

  • Mr Frag69
    Mr Frag69 Il y a 3 jours

    Mdr ... le plus gros Instagrameur FRANÇAIS c’est KB9 hein !! N’oubliez pas qu’il est de chez nous #69 !

  • La J 38
    La J 38 Il y a 4 jours +1

    Sqeezee qui fait des vidéos sur les pyramides et autres thèmes mdrrr le gars il parle il a jamais vue une vidéo de lui ...

  • MR_ toxik
    MR_ toxik Il y a 6 jours

    Mdr quand il a dit je les écouter en mut Jimi la beau il a voulu le tchaiquer il a esiter et il l'a pas fait pour pas se prandre un ventdr chui morts 6,07

  • Alex Dumas
    Alex Dumas Il y a 6 jours

    J'aurais été à la place de gueko j'aurais dit "balec" pour pas mal de personnalités

  • Frica Delle
    Frica Delle Il y a 6 jours

    Comment tuer une personne en quelques secondes, j'ai écouter en mute mdr seth tes le meilleur😂😂😂

  • FOX MULDER
    FOX MULDER Il y a 6 jours

    En vrai Seth il vit dans une grotte

  • sousou le best
    sousou le best Il y a 7 jours

    il connait rien

  • boxe CAYRA
    boxe CAYRA Il y a 7 jours

    Et qu est ce qu ont pensent de seth gueko, et de vous.

  • Yann Per
    Yann Per Il y a 8 jours

    Seth c'est le mec qui as accepté de parlé aux démons du coup ils lui donne des réponses qui tue 😉. Moi je pense que pour lui travaillé à ce moment là c'est s'empeché de les mangés à tous.

  • fonkmaster records
    fonkmaster records Il y a 8 jours

    En dirais qu'il est entrain d'chier..🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Sasuke
    Sasuke Il y a 8 jours

    tu ressemble a oxilac

  • L C
    L C Il y a 8 jours +1

    Jpp je croyais que c'était Cyril Hanouna transformé wsh

    • Zack Tm
      Zack Tm Il y a 7 jours +2

      Grave, après quelque stéroïdes et quelques petites doses de crack.

  • Ella Harner
    Ella Harner Il y a 9 jours +4

    J'adore... Il es hyper cultivé, y en a on dirais, pas ça ! Ça c'est de l'argument ! En évoquant sa pire vidéo eroné sur les pyramides... Un Moment epic... 😅

  • David Smadja
    David Smadja Il y a 10 jours

    Le mec ne connais pas qui est le premier ministre !!!!! Ok

  • SaintY0y0
    SaintY0y0 Il y a 11 jours +10

    -"on a un roi en belgique"
    -"c'est Benoît Poelvoorde" mdrrrr zzzbleeeex

  • zongo 2017
    zongo 2017 Il y a 11 jours

    Mdrr il a les vrai réponses du taulard haha tu connais cette personne ? Non pas Dutout jamais vue

  • Pakhtonkhwazindabad
    Pakhtonkhwazindabad Il y a 12 jours

    Traqué mais pas domestiqué

  • EXTREME . be
    EXTREME . be Il y a 12 jours

    Blazé de la vie

  • RENARD ALEXIS
    RENARD ALEXIS Il y a 12 jours

    En invitant des mecs comme celui-ci, qui s'en battent de la life, on prend un risque ...

  • Flaque Boi Skunkid
    Flaque Boi Skunkid Il y a 12 jours

    Squeezie c'est de la merde shhh

  • My Pueblo
    My Pueblo Il y a 12 jours

    Du coup , je viens d écouter un morceau de lui 😂c est bien la peine de se foutre de la gueule des gens . Reste en 🇹🇭 à faire des courbettes 🤮

  • SH KG
    SH KG Il y a 13 jours

    9 millions mais personne te connaît

  • Bonswer Bonjour
    Bonswer Bonjour Il y a 14 jours

    Genre Cyril Hanouna il a des tatoo

  • Skual Scalp
    Skual Scalp Il y a 14 jours

    Même ses simples phrases c des punchlines !

  • RaieMysterieuse
    RaieMysterieuse Il y a 15 jours

    Jimmy labeuh raconte de la merde un peu dans cette extrait

  • Arl'
    Arl' Il y a 15 jours

    Lui peut être qu'il connais personne mais moi par contre je j'ai jamais entendu parler de lui 🤣

  • Manimal HeartH
    Manimal HeartH Il y a 15 jours +1

    Bouffon de Squeezie gratifiée gratuitement lamentable.

  • la gymnaste maëly
    la gymnaste maëly Il y a 15 jours

    2 eme squeezie ma vie

  • Viviane Quillévéré
    Viviane Quillévéré Il y a 15 jours

    Le 3eme squezzie 😊

  • Nats
    Nats Il y a 15 jours

    nul

  • Caca prout
    Caca prout Il y a 16 jours

    C'est pas lui qui enrichissera tous ces tocards...

  • lesubjectif
    lesubjectif Il y a 16 jours +1

    Guillaume Pley Avant de critiquer et se moquer des gens, balaie devant ta Porte sale cocaïnomane narcissique 👇🏽👀🐩🐀🦃

  • Bi Happy
    Bi Happy Il y a 16 jours

    Il est tellement calme et quand il fait une blague il rigole pas c'est trop drôle il reste normal j'adore

  • LILI ZOMBIE
    LILI ZOMBIE Il y a 17 jours

    c'est bien les gens de mettre un prox en vedette , bravo bande de sans face... eurk

  • gwendal Marseille
    gwendal Marseille Il y a 17 jours

    Non s'est David guetta

  • Mllex {Eva}
    Mllex {Eva} Il y a 17 jours

    Je suis la seule a pas savoir qui est Seth Geto ?Dites moi que non :/

  • Théotime Nieradzik
    Théotime Nieradzik Il y a 17 jours

    Et du coup il en pense quoi ?

  • Amadeus Mozart
    Amadeus Mozart Il y a 18 jours

    La beuh cette merde inutile

  • Je n'aie aucune idée pour un pseudo

    J ai reconnu personne

  • RoiLennon62
    RoiLennon62 Il y a 18 jours

    Il sort jamais de sa grotte ou quoi 😂🤦🏼‍♀️

  • Le coin de Mikalouche
    Le coin de Mikalouche Il y a 18 jours

    J’ai déjà vu des cons dans le rap français voir des très cons mais là... C’est une pépite ce type, tatoué comme une voiture volée et autant de personnalité qu’un savon (qu’il doit aimer ramasser)....

  • toff
    toff Il y a 18 jours

    mais comme on s'en bas les couilles des photos ," devine c'est qui hihi " et l'autre plaie le prend tranquille au serieux, mais arrête!!!! non

  • sIMP37
    sIMP37 Il y a 18 jours

    J'ai écouté en mute et TV éteinte quand j'ai vu la france et ce qui la représentait arrivé. politique d'intégration merdique pour masses abrutie

  • Jérôme Boyer
    Jérôme Boyer Il y a 18 jours

    Une chose est sure, j'ai 30 ans et j'ai jamais entendu parler de ce Steh Gueko...

  • ZiiKeeN
    ZiiKeeN Il y a 18 jours

    Jcroie qu'il a pas d âme..

  • Joub's
    Joub's Il y a 18 jours

    j’ai pas trop compris ce qu’il pense de bilal

  • El Risitas
    El Risitas Il y a 18 jours

    Le mec comment y pompe le dard de squeezie ridicule

  • Mukangango Gloriose
    Mukangango Gloriose Il y a 18 jours

    C est archi faux les rois belges y fon QUE DE SORTIR!!!!

  • Adrien g
    Adrien g Il y a 18 jours

    J'ai déjà vue passer le roi de Belgique ya longtemps, il avait un Porsche boxster noir (si je me trompe pas, c'était bien lui)

  • Karima Souddi
    Karima Souddi Il y a 18 jours

    Non ces le roi saoudien

  • Sacha Benamouredon
    Sacha Benamouredon Il y a 19 jours

    Mdr il connais personne

  • Aline H
    Aline H Il y a 19 jours

    j'ai cru qu'il allait dire un truc homophobe xD

  • Florian Pierre
    Florian Pierre Il y a 19 jours

    Édouard Philippe a été Maire du Havre, le t-shirt porte le logo LH pour Le Havre, qu'est ce qui induit en erreur ?

  • ゆこxia liu shizu
    ゆこxia liu shizu Il y a 19 jours

    Triste

  • Nozer Oner
    Nozer Oner Il y a 19 jours

    Squizzie hyper cultivé !! des barres xD

  • mc baluchon
    mc baluchon Il y a 19 jours

    C'est qui ce pley? Il a des diplomes pour travailler? Enfin dire de la merde pour un public d'ado?