Bigflo & Oli - INSOLENT #1: Un soir au studio

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 22 mai 2017
  • Nouvelle série de Freestyle "INSOLENT"
    Notre album "La Vraie Vie" sort bientôt
    Merci pour tous vos Partages!!
    On a fait ça en une nuit au Studio chez nous à Toulouse
    Suivez nous sur Instagram/Twitter/Facebook/Snapchat : @bigfloetoli
    Allez voir notre clip "La Vraie Vie" & écouter notre son "Alors Alors"
    On compte sur vous pour la suite !
    Abonne toi et lache un pouce bleu fréro (oui on est youtubeur)
  • MusiqueMusique

Commentaires • 3 116

  • Luxorys Lx
    Luxorys Lx Il y a jour

    Ptdr des référence surtout à SnoopDogg BossLife l'intru^^ :frclip.com/video/gks08hkgma4/vidéo.html C'est exactement la même

  • rominos32
    rominos32 Il y a 5 jours

    Venez faire la bise si vous passer dans le Gers 🔥

  • Mattéo Angoin
    Mattéo Angoin Il y a 7 jours

    Insolent 3

  • Guillaume Charlebois
    Guillaume Charlebois Il y a 8 jours +1

    putains fait une vidéo de chant😢😢😢😢svp

  • Arthur'fu
    Arthur'fu Il y a 15 jours

    J'ai recréé l'instru en entier sur ma chaîne si y en a que ça intéresse :)

  • Jey ZA
    Jey ZA Il y a 17 jours

    Aller voir Thib’m il a fait une reprise sympa !!

  • Robiquet Tony
    Robiquet Tony Il y a 19 jours

    Lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NICE 😁😁😁😁

  • Louis-Patrick Lauzon
    Louis-Patrick Lauzon Il y a 28 jours

    Svp 🥺 mété le sur Spotify c’est ma musique préférée 🥰

  • Jim Swoth
    Jim Swoth Il y a 29 jours

    Ce son c'est comme un doliprane srx ca t'apèse tout simplement le crâne

  • Le Gameur
    Le Gameur Il y a mois

    ce que j'aime bien avec s'te music c que c relaxe et c bien!! parce que le rap sois a bouge des tonnes sois c "deep" et lourd mais ça c du rap et du jazz qui fait quel'que chose de génial!!!

  • Mégazze
    Mégazze Il y a mois

    cool mais vous aviez pas de baredèiJWSTFVRg;ikUY

  • • LeVraiLuff •
    • LeVraiLuff • Il y a mois

    C’est pas plutôt dans l’œil du Cyclone ? Vous avez dit Cyclope 🤷‍♂️

  • Gab Ytb
    Gab Ytb Il y a mois +4

    Qui reviens ds ce genre de vidéo 2019 *(bientôt)

  • titi oasis
    titi oasis Il y a mois +1

    ces trop beau non sérieusement on a de la chance de vous avoir on se demande toujour se con aurais fait sans vous et bien rien vous etes notre inspiration nos poumons notre voix et partou ou esquon va vous etes la continuer a faire votre reve parce que nous ses vous notre reve bizous

  • Viken FarY
    Viken FarY Il y a mois

    Instru nul 👎
    Flow nul 👎
    Paroles bien

  • Hugo Bena
    Hugo Bena Il y a mois

    "J'aime pas les bruits qui courent, je préfère les sons qui marchent."
    Ça c'est une bête de texte...

  • elehaesthetic
    elehaesthetic Il y a mois +1

    Waouh ça s’était vraiment ouf c’est grv dommage que vos sons soient devenus totalement commerciaux et les paroles bcp trop stéréotypés, bcp trop niaises. Vous parlez toujours des mêmes choses maintenant. L’album La vraie vie était pas si mal mais mon préféré reste définitivement La cour des grands. Vous devenez de plus en plus ceux que vous critiquiez avant ...
    Vous vieillissez et vos sons aussi mais malheureusement j’ai l’impression que vos premiers morceaux étaient bien mieux et réfléchis que ceux de maintenant. Je vous ai connu avec “Jeunesse influençable” et ça reste votre meilleur son pour moi avec “Le bouchon” "A mon retour" “Aujourd’hui” “M. Tout le monde” “Je suis” “Début d’empire” et toutes les pépites de votre premier album.
    Bref, pas de haine parce que vous étiez (êtes) des artistes que je respectais énormément mais juste bcp de nostalgie de l’époque où vous en aviez réellement rien à foutre de faire des sons commerciaux pourvu qu’ils racontent quelque chose au lieu de faire des vidéos putaclik avec Squeezie :/

    • AlessMusic
      AlessMusic Il y a mois

      elehaesthetic va écouter autre part / rentrez chez vous / les solos de oli et flo / ...

  • DJ KJ
    DJ KJ Il y a 2 mois

    c'était du rap?

  • Faotix
    Faotix Il y a 2 mois

    Instru Chill !!

  • Lo La
    Lo La Il y a 2 mois

    Quelqu’un aurait les accords piano ?😭

  • zizi
    zizi Il y a 2 mois

    Ptdrrr télécharger pas faite pas les batard ma achever a la fin! en tous cas comme dab lourd

  • Paul Buono
    Paul Buono Il y a 2 mois

    Mdr dans le son de columbine Bart simpson le refrain c est parcinson

  • Pyrus Sheitane
    Pyrus Sheitane Il y a 2 mois

    A ouais le level de malade

  • Dmz
    Dmz Il y a 2 mois

    le meilleur insolent des 3 c'est le 1

    • Faotix
      Faotix Il y a 2 mois

      Je suis entièrement d'accord !

  • JEREMIE PERSAULT
    JEREMIE PERSAULT Il y a 2 mois

    plus forcé le baillement mdr

  • TheLASYNCHRONE
    TheLASYNCHRONE Il y a 2 mois

    Les insolents sont bien #insolents1 2 et3

  • Jojleno Tessier
    Jojleno Tessier Il y a 2 mois

    Mddddddrrr! Quand tu dis "fais attention" tu as mâcher, pas de méprises, je suis pas un hater, je vous kiff les gars, vous faites rêver, j étais fan d orelsan depuis "changement" et son 66mn d inside, mais vous avez retournez le game et orel a retourné sa veste...chapeau a vous les gars et je vous kiff d autant plus que vous rapper sans bedo sans coco , c est le rap du coeur et c est vraiment un régale, merci ! 👏❤❤❤

  • Les Terouxristes
    Les Terouxristes Il y a 2 mois

    Je suis né à Toulouse mais j'ai vécu toute ma vie dans le Gers et même aujourd'hui la réf est folle.

  • Gold roger
    Gold roger Il y a 2 mois

    jadore ! tellement c'est doux sa me relax !

  • teophile zap
    teophile zap Il y a 2 mois

    vous venez de sortir insolent 3 et bah putain que vous avez changé (en mal malheureusement)

  • wouf336
    wouf336 Il y a 2 mois

    C'est différent comparé a insolent 1 & 2

  • Hajanirina Herimanda
    Hajanirina Herimanda Il y a 2 mois

    sérieux vous maîtrisez plein d'instrument en plus!

  • bleuté alfa
    bleuté alfa Il y a 2 mois +1

    Il sort quand insolent 4

  • Armand Kabanga
    Armand Kabanga Il y a 2 mois

    Qui est de retour après Insolent#3

  • Nephtis Neko
    Nephtis Neko Il y a 2 mois

    Fait tourner la pizza bigflo ! XD

  • jésus
    jésus Il y a 2 mois

    j'habite à Toulouse

  • Grizli Théo
    Grizli Théo Il y a 2 mois +2

    Qui ce retape tout les insolent ✋

  • Timio Lorenzo
    Timio Lorenzo Il y a 2 mois

    Ces quoi la modèle du micro?

  • Mathieu Andoo
    Mathieu Andoo Il y a 2 mois

    Spotify svp

  • _nico charle_
    _nico charle_ Il y a 2 mois

    Waaa dans bart simpson de Columbine ils parlent de bart simpson et de parkinson après.....

  • Cillue Belujard
    Cillue Belujard Il y a 2 mois

    Parkinson, Bart Simpson... Ça me fait penser à un autre groupe...

  • Sophie Tirel
    Sophie Tirel Il y a 2 mois +1

    maintenant il ya le 3

  • Valentine
    Valentine Il y a 2 mois +5

    Qui est là après insolent 3 ?

  • medhi gaming
    medhi gaming Il y a 2 mois +1

    maitenant ya insolant #3
    I LOVE

  • Clarisse ALPHONSE
    Clarisse ALPHONSE Il y a 2 mois

    Vous êtes les meilleurs chanter de rap du monde pour moi.

  • CHWEPO _
    CHWEPO _ Il y a 2 mois

    Oli est dans le top 5 des rappeurs francais c'est incroyable

  • Malki Vadnaï
    Malki Vadnaï Il y a 3 mois

    1:18 Nekfeu

  • Yann Josselin
    Yann Josselin Il y a 3 mois +1

    Un an après, cette impro est toujours aussi excellente. Et la dernière phrase de Oli est une pure merveille de style.

  • Nico Lapierre
    Nico Lapierre Il y a 3 mois

    Vous etes Les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Arynegan
    Arynegan Il y a 3 mois

    - J'peux dire blanc, penser noire et te montrer gris. C'te phrase est d'une vérité in-cro-yable.

  • Goku Mi
    Goku Mi Il y a 3 mois

    Ça claque

  • Fréjus broane Zamble
    Fréjus broane Zamble Il y a 3 mois

    😵😵😵😵😵

  • Jafar Touzeau
    Jafar Touzeau Il y a 3 mois

    Génial. Vous êtes des musiciens polyvalents mdr.
    Ca rappelle quand même les leçons de Stromaë...

  • Titou Gauthier
    Titou Gauthier Il y a 3 mois

    La ptite ref à columbine... bart Simpson et parkinson
    En plus linstru est énorme !!

  • Bella 62
    Bella 62 Il y a 3 mois +1

    Non! Abandonnés pas la pizza!!! 😂😂😂Je rigole

  • glenn Ngoma
    glenn Ngoma Il y a 3 mois

    Ce jazz putain! C'est encore mieux quand tu connais la musique, tu apprecies ce son en profondeur!

  • Andrea Turco
    Andrea Turco Il y a 3 mois

    Tout simplement : j'adore 💕

  • Garance Kentzel visionnaire

    Dans le Gers on vous attend y’a pas de soucis

  • Charley Dornel
    Charley Dornel Il y a 3 mois

    Lourd

  • Kuntz Julie
    Kuntz Julie Il y a 3 mois

    Je vous adore les garçons

  • clemcook clemcook
    clemcook clemcook Il y a 4 mois +1

    Télécharger pas faite pas les batard

  • Gruibouille 13tz
    Gruibouille 13tz Il y a 4 mois

    Coeur

  • Betty. visio
    Betty. visio Il y a 4 mois +1

    1:00

  • Sébastien William
    Sébastien William Il y a 4 mois

    Wahou...
    Rien à dire...
    Ou...
    Merci!

  • Lewis non Berzerk
    Lewis non Berzerk Il y a 4 mois

    C'est magnifique c'est beau

  • Yoshy splashy plane
    Yoshy splashy plane Il y a 4 mois

    J'adore vous pourriez faire des lives ou vous montrez comment vous faites

  • Retour vers Soi
    Retour vers Soi Il y a 4 mois

    So sensual :)

  • Akuma Nokūtan
    Akuma Nokūtan Il y a 4 mois

    "On est plusieurs dans ma tête" euh... Ok... moi aussi 😂

  • Achille Bertrand
    Achille Bertrand Il y a 5 mois +1

    MDR 2:50 bigflo il bouffe une biscotte

  • HELLDUM QCFR
    HELLDUM QCFR Il y a 5 mois

    beaux studio beaux instruments clean clean

  • M.D.T
    M.D.T Il y a 5 mois +3

    Insolent 3 du coup ?

  • Vincent Llorca
    Vincent Llorca Il y a 5 mois

    quelqu’un sait quelle note il joue au piano ?

  • _w6__
    _w6__ Il y a 5 mois

    Un des meulleures texte de oli !

  • Jeanne Ponsot
    Jeanne Ponsot Il y a 5 mois +2

    Je suis la seule chanter la partie à la trompette ?

    • **JusteLouane **
      **JusteLouane ** Il y a 5 mois

      Jeanne Ponsot non 😉 étant musicienne je chante les notes..

  • Lydie Pierrard
    Lydie Pierrard Il y a 5 mois

    en faites c'est des musiciens latino francais un petit coup de trompette

    • **JusteLouane **
      **JusteLouane ** Il y a 5 mois

      Lydie Pierrard latino arabe flo le dit dans insolent 2 😉

  • catherine Rupaire
    catherine Rupaire Il y a 5 mois

    Bigflo tu peux me donner les note du piano stpl

  • Charlotte Bonnin
    Charlotte Bonnin Il y a 5 mois

    J adore ta chanson j'ai jamer vue que oli joue de la trompette

  • Jean R'né
    Jean R'né Il y a 5 mois

    Mon poisson rouge me regarde tourner dans mon baucal ...

  • Frederique Bilien
    Frederique Bilien Il y a 5 mois

    C'est le bocal de ton poissons rouge ou le tien ? Mdr

  • Dont Be AFred
    Dont Be AFred Il y a 6 mois

    C'est pas du pipeau... c'est de la batterie... Bigflo&Oli...

  • boulake redif
    boulake redif Il y a 6 mois

    top

  • Isaac BABAYEV
    Isaac BABAYEV Il y a 6 mois

    Need les accords vite putain pls j'ai une oreille de merde

  • Marie Nutella
    Marie Nutella Il y a 6 mois

    ❤❤❤

  • The7threquiem
    The7threquiem Il y a 7 mois +1

    La dernière phase est magnifique

  • Zitoun Zit
    Zitoun Zit Il y a 7 mois +1

    Je suis mort
    « Téléchargez pas faites pas les batards »😂😂😂😂

  • IxiLum
    IxiLum Il y a 7 mois

    enorme comme d'hab !!!

  • Hanna Camiolo
    Hanna Camiolo Il y a 7 mois +1

    Oli il a une voix d'ange quand il change ❤😍 enfin pas que quand il chante mais bon....

  • Ibtissam K
    Ibtissam K Il y a 7 mois

    👏💪❤

  • Slightly_Upset_Killer_Queen

    Pourquoi insolent 1 a moins de vues que le 2? il est tellement mieux pourtant :/

  • gabriel fiolet
    gabriel fiolet Il y a 7 mois

    Hocus pocus

  • Citron rouge
    Citron rouge Il y a 7 mois

    Je suis désolé j'ai telecharger. Mais bon sans ça je vous aurais jamais découvert 😀. J'ai acheté votre premier album pour me faire pardonner 😂😉

  • Otaku Girl
    Otaku Girl Il y a 8 mois

    Oli qui chante...fabuleux😍

  • Fred BRIE
    Fred BRIE Il y a 8 mois

    #2 svp

  • A - A
    A - A Il y a 8 mois

    Ni dieu Ni maître ;)

  • kyllian du 33
    kyllian du 33 Il y a 8 mois

    Trop cool

  • Tshekreal
    Tshekreal Il y a 8 mois

    forza

  • manon visio
    manon visio Il y a 8 mois

    les meilleurs putain

  • Dorian Bilquart
    Dorian Bilquart Il y a 8 mois

    Whoaw excellentes références

  • visionnaire 2
    visionnaire 2 Il y a 8 mois +1

    Bigflo]
    J'suis calme comme un gars d'Kingston
    Insolent, ni Dieu ni maître
    Sur mon skate j'me ballade comme Bart Simpson
    Ils disent qu'on sait pas rapper


    Mais derrière le mic', ils se mettent à trembler.. #Parkinson
    On m'demande : "ça fait quoi quand tu perces ?"
    Ça fait qu'bientôt j'arrête et qu'je me barre dans le Gers
    J'achèterai une maison, j'me ferai oublier
    Et au bout de trois ans, j'reviendrai tout niquer
    Introuvable, j'suis dans l’œil du cyclope
    C'est plus que du rap, frérot c'est du hip-hop
    T'as les oreilles qui crament, je crois que j'ai l'antidote
    Parker, Peterson, Gillespie, Bebop
    Fais bien attention, on peut pas prévoir c'qui arrive
    Que tu sois riche, qu'tu réussisses, tu payes le même tarif
    Et j'ai beau faire du rap ouais, remplir des salles

    À la fin, elles repartent toujours avec le guitariste
    Même si ça m'tente, j'essaie d'éviter le bédo
    J'veux faire le tour du monde mais j'ai qu'un ticket de métro
    On est pas crédible, c'est ça Oli et Bigflo
    Notre crew : c'est Cali, Vianney et Tryo
    T'es une victime, j'arrive comme un viking sur ta terre
    Et j'débite mes gimmicks comme E.T. dans ce Rap Game
    Et j'liquide les équipe de tous les types qui veulent ma perte
    Leur DJ n'ont jamais senti le toucher du vinyle
    J'm'inquiète quand, parfois, j'fais le flambeur
    On est la carrosserie, nos fans c'est le moteur
    La musique, tu peux la faire avec la tête
    Tu peux la faire avec les couilles

    Nous, on la fait avec le...
    [Oli]
    Mon stylo frappe sur le charlé
    Ça coule de source, ouais j'ai le groove, pas besoin d'en parler
    Rap addiction, j'taffe ma diction mais le crade, j'l'évite
    J'monte d'un grade, j'ai le phrasé de Miles Davis
    J'rappe l'amour, j'fais pas parti d'ces lâches
    J'aime pas les bruits qui courent
    J'préfère les sons qui marchent
    Mais dans me tête j'ai pas percé, j'suis qu'un spectateur
    "Tu fais quoi dans la vie ?"
    -"Moi, j'voudrais être rappeur"
    Même si je sauvais le monde en 48 heures

    Y'aurait toujours des gars pour m'insulter sur Twitter
    Mais rien de grave, j'tiens la barre comme un skipper
    Prends ta photo avec moi
    T'auras qu'à dire que c'est pour ta petite sœur
    Piquant si il faut, mais à la base on est poli
    Viens nous voir en festival, notre public c'est de la folie
    À la batterie c'est Bigflo, au piano c'est Bigflo
    À la basse c'est Bigflo, à la trompette c'est Oli
    Et j'pourrais me mettre à chanter, j'ai la musique dans le cœur
    Quand je n'avais pas de plan B : le son, les écouteurs
    Ouais j'aimais m'absenter

    Elle a sécher mes pleurs quand je me suis planté
    Et j'ai pas confiance en moi
    Comme les rageux, j'me déteste
    Déjà 21, le temps passe vite, faut que j'me dépêche
    J'sais toujours pas comment j'fais pour trouver l'inspi d'mes textes
    Oli ? Oui ? Ça va ? Et toi ?
    On est plusieurs dans ma tête
    Du moment qu'on reste nous même, ça nous va
    Tu peux nous voir dans le dernier clip de Kery James ou chez Hanouna
    J'ai des idées qui se battent dans mon esprit
    J'peux dire "blanc", penser "noir" et te montrer "gris"
    Supporter de Boca, j'touche pas à la coca'
    J't'envoie dans le décor comme la droite de Tony Yoka

    On se croise à l'occas', ma musique est locale
    Mon poisson rouge me regarde tourner dans mon bocal

  • Louis Vermeulen
    Louis Vermeulen Il y a 8 mois

    accuse universal possibility latter ethnic curriculum admire basement burden particular furniture.