Game Of Thrones : Vers une rupture avec le public ?

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 16 mai 2019
  • La saison 8 divise le public et enflamme internet. Ses créateurs sont massivement rejetés. Pouvons nous imaginer une rupture avec les fans et des conséquences pour Weiss, Benioff, Martin et HBO ? On y répond dans cette vidéo !
    ► Analyse complète de l'épisode 5 frclip.com/video/wxA2hi3fWCo/vidéo.html
    ► La playlist de TOUTES nos vidéos Game of Thrones frclip.com/video/RYUQ_xSWYS8/vidéo.html
    ► S'abonner à la chaîne : bit.ly/CultNClick-FRclip
    _
    ► Pour soutenir et améliorer la chaîne, le tipeee de Cult'N'Click permettant un accès à notre discord : www.tipeee.com/cultnclick
    Bon visionnage et n'hésitez pas à nous retrouver sur :
    ► Le site avec de nombreux articles et en direct tous les mardis de 20h30 à 22h sur FRclip Live et sur www.cultnclick.com
    ► Twitter : twitter.com/CultNClick
    ► Facebook : facebook.com/cultnclick/
    ► Bigb: twitter.com/greg_is_bigb
    ► Kere: twitter.com/YGKere /
    A très bientôt sur la chaîne !
  • Films et animationsFilms et animations

Commentaires • 1 881

  • Cult'N'Click
    Cult'N'Click  Il y a mois +160

    Hello à tous et à toutes :) Nous avons enregistré cette vidéo le lundi 13 mai, juste avant l'officialisation de Benioff et Weiss sur Star Wars et avant la fameuse pétition lancée par des fans contre cette saison 8 et ses deux showrunners :) Ne nous jetez pas la pierre, nous n'avions qu'un seul créneau possible pour enregistrer cette semaine et aucune possibilité technique de faire un ajout :'( La biz et bon visionnage !

    • Tima Blood
      Tima Blood Il y a 27 jours

      @Copo Pocs Bah go lire les livres et viens pas me les briser.
      Pout moi la saison 8 est cohérente j'en ai rien à foutre de ton avis, qui d'ailleurs est fausse en tout sens.
      J'en ai rien à faire des livres sache le, pour moi la série est au dessus.
      Pas tout le monde a le temps ni l'envie de lire les romans ce qui est mon cas.
      Et oui je répond avec un air hautain comme le tiens.

    • Copo Pocs
      Copo Pocs Il y a 27 jours

      @Tima Blood non là c'est plutôt toi qui est dans le deni et refuse par aveuglément de voir les défauts plus qu'évidents de cette saison et de la dernière.
      Et l'argument "Oh mais arrêtez de critiquer le manque de vraisemblance et de cohérence c'est une fiction c'est pas fait pour être réaliste :) " on croirait entendre des collégiens qui n'ont jamais lu de bouquins et sont incapables de faire la différence entre réalisme et cohérence ..

    • quazard Sp
      quazard Sp Il y a 27 jours

      @rudy vision alors la oui je suis complètement d'accord.

    • Nicolas Kleiber
      Nicolas Kleiber Il y a 28 jours +1

      @Singulaaris Alex problème d'ego des showrunners avec le matériel de base ils étaient sur une autoroute, ils se sont dits vu qu'ils avaient la fin de Martin que tout serait acquis. ( Et apparemment ils n'ont pas le talent de conteur et de travail sur la psychologie des personnages)
      Au final ça manque de cohérence, on n'a pas d'unité de temps, espace, d'action. Des elipses peuvent être compréhensibles mais pas à ce niveau tant il y a des changements dans le mindset des personnages...
      Tout celà fait un amoncellement d'incohérences nuisibles au final.

    • Nicolas Kleiber
      Nicolas Kleiber Il y a 28 jours +1

      Ce qui est dingue, c'est dans un premier temps le temps mis pour nous pondre cette saison, et la deuxième c'est de ne pas faire de panel en interne pour évaluer la qualité et réaction éventuelle des spectateurs, mais cela entraîne ensuite des pbs de production etc...
      La fin est l'élément que l'on retient le plus d'une série/film, et d'ailleurs je suis d'accord avec le parallèle dexter.
      Pour finir Martin n'aurait-il pas troll tout le monde, ne sachant que vaguement où il voulait que ça se termine, puis avec le recul change d'avis et fera une fin différente dans ses bouquins...

  • Lyes Malcolm
    Lyes Malcolm Il y a 14 jours

    Beaucoup de personnes disent que cette saison 8 est potable qu elle est belle qu aucune fin n aurait pu satisfaire tout le monde ...je ne les comprend pas, pendant 6 saisons on nous a donné du caviar et l avant dernière saison on nous donne du saumon et à la saison 8 un bout de fromage faut pas déconner comment peut on gacher une telle série avec une fin digne de stars Wars avengers effet spéciaux à gogo aucune intrigue aucun suspense aucun retournement de situation tout ce qui faisait le charme de game of thrones avait disparu on aurait dit une nouvelle série rien à voir avec celle qui nous a fait vibrer 6 ans alors oui je veux bien les goûts ne se discutent pas mais quand même faut pas déconner pour moi ceux qui ont aimes la saison 8 sont juste fan d effets spéciaux car cette saison était d une fadeur incroyable le scénario était nul tout ça pour ça !! très déçu on n atteint pas une qualité exceptionnelle pendant de nombreuses saisons pour te sortir un final aussi merdique enfin ce n'est que mon avis

  • voyage54
    voyage54 Il y a 18 jours

    Cette saison 8 était fantastique. La fin en particulier où le conte revient sur lui-même en couronnant Bran c'est-à-dire l'imaginaire même, "rien ne vaut une bonne histoire pour unir les gens", est géniale : les fans, emportés par l'ampleur du récit et l'intensité émotionnelle de GOT sont eux-mêmes devenus des apprentis scénaristes, plein de fantaisie et d'inventivité et leur déception par rapport à leurs propres théories est une sorte d'hommage qui n'est pas prêt de s'arrêter. En fait, tout est très pensé et profond, notamment aussi ce leitmotiv foncièrement anarchiste de Jon Snow pendant les derniers épisodes, "I don't know" qui nous faisait pressentir qu'il finirait avec les wildlings et non pas sur le trône ...

  • GEORGES NOVI
    GEORGES NOVI Il y a 23 jours

    la chute de daynerys est logique dans l,esprit de dumb et dumber ce sont deux neo-liberaux typique donc un personnage qui veut casser la roue et etablir une liberation des peuples par la destruction des castes oligarchiques et etablire la justice sociale et la transformer en tyran sanguinaire! a la STALINE!! c,est une logique ideologique evidente venant du macarthisme et de la guerre froide on as besoin "des forces de l,est" pour ce debarrasser des nazis aux yeux bleues qui veulent exterminer l,humanite en mode frezzer! une fois l,objectif atteint ils sont transformer en "hordes asiates" comme le proclamer les SS! qui exterminent pille et viole une fois traverser la frontiere du reich! c,est une platitude ideologique reactionnaire americaine qui domine le cinema americain depuis 70 ans! donc ce finale n,est nullement surprenant et meme evident!!

    • althenarb
      althenarb Il y a 11 jours

      Les deux génies doivent avoir une conception viciée du mot "logique" parce que si on observe impartialement les choix scénaristiques depuis Hardhome, on constate que les personnages sont devenus des moyens d'aller d'un point A à un point B du scénario sans aucun respect de leur vécu et de leur personnalité. Un travail baclé de leur part avec un irrespect absolu pour le public et le reste de l'équipe du tournage. A éviter absolument.

  • GEORGES NOVI
    GEORGES NOVI Il y a 23 jours

    et non cela n,as pas etait patcher malheureusement il aurez put sauver un peu le final en indroduisant dans une derniere scene postulant le futur retour des whites walkers!!

  • Eric Lafon
    Eric Lafon Il y a 23 jours

    Je partage à 100% l'analyse de Kerre sur cette réappropriation par l'auteur Martin de son œuvre, définitivement bâclée. Je fais partie de cette imposante communauté de fans qui considère que GOT est leur série préférée ou parmi les trois premières mais qui persiste à considérer que les showrunners, pressés d'en finir avec GOT, nous ont montré leurs graves défauts dans l'écriture, la mise en scène. Le nombre d'invraisemblances et d'incohérences que vous avez montré à travers les différentes vidéos plantent toute la saison 8. Benioff et Weiss ont même choisi de liquider purement et simplement les personnages qu'ils ont fait grandir tout au long des 7 saisons précédentes : Jaime, Sansa, Daenerys, Jon, Bran, Varys, Cersei sont méconnaissables par moment. On pourrait croire que l'on a assisté à un fake ou un hold-up et que deux mecs qui ont pris connaissance de la série via la saison 7 ont écrit la saison 8! Déception et colère! Ils n'avaient pas le droit de rusher autant la série et de l'avoir bâclé. Ma collection de coffret blu-ray s'arrêtera à la saison 7. Je n'irai pas filer un euro/un dollar de plus à Benioff et Weiss.

  • Jerome Jacques
    Jerome Jacques Il y a 25 jours

    Vu l'épisode 6, je pense qu'il serait légitime pour Disney de revenir sur leur choix...

  • Geekme3
    Geekme3 Il y a 26 jours +1

    très bonne Emission, débat passionnant!

  • blackcarat
    blackcarat Il y a 26 jours

    La série est terminée, donc tout le monde s'en fout de la rupture avec le public.

    • blackcarat
      blackcarat Il y a 8 jours

      @althenarb C'est comme ton commentaire, tout le monde s'en branle. La série est terminée depuis quelques jours, ça a parlé dans les chaumières quelques temps et maintenant ? Tout le monde s'en fout. Les gens sont déjà passé à autre chose. C'est surtout ça que vous n'avez pas compris. Me répond pas tu perdrais ton temps. Cio.

    • althenarb
      althenarb Il y a 11 jours

      S'en foutre de la rupture avec le public pour des compagnies qui marchent au fric, j'en doute fortement. Que ça soit ta réaction est plus compréhensible.

    • David Wallace
      David Wallace Il y a 25 jours

      Faux, car la licence GoT n'est pas terminée. Trois spin off sont en projet. Si le public est déçu, ça remet en cause une bonne partie des plans de programmation de HBO, les abonnés qui foutent le camp, et par ailleurs, ça aura aussi un impact sur les futurs projets des show-runners.
      Il suffit de voir l'impact qu'a eu le visuel de Sonic the hedgehog et la réaction de la prod de ce film (ou les changements à répétition des réals sur star wars) pour se rendre compte qu'il n'y a pas de réaction sans conséquence dans le monde télévisuel et cinématographique. Notamment d'un point de vue financier, car les investissements sont énormes et les risques conséquents.

  • Hachem Ledarka
    Hachem Ledarka Il y a 26 jours

    Jarod Le caméléon l épisode finale ces plat

  • Hachem Ledarka
    Hachem Ledarka Il y a 26 jours

    Parle pour toi

  • Abdel Bouacha
    Abdel Bouacha Il y a 26 jours +1

    Vous êtes Nuls c'est la meilleure saison FRENCH NO CREDIBILITY

    • GEORGES NOVI
      GEORGES NOVI Il y a 23 jours

      il te manque un cerveau!! vas vite l,acheter mdr!!

  • for the protectorate
    for the protectorate Il y a 26 jours +1

    Donc en bref ce qu'on peut conclure c'est que les gens n'aiment pas les fins.

  • Ki Ra
    Ki Ra Il y a 26 jours

    Suite à cet episode finale , ce titre de video prend tout son sens.

  • Theveemoth
    Theveemoth Il y a 26 jours

    20mai je viens de finir de regarder la fin de game of throne,trop deçu degouter de cette fin.j`ai trouver stupid que le dragon s en va apres la mort de la reine jai trouver monotone l idée de la fin.trop deçevant!

  • philippe gayet
    philippe gayet Il y a 26 jours

    Je viens de voir l'épisode 6... Je suis dégoutté et je sue

  • Gusfeu
    Gusfeu Il y a 26 jours

    On en parle du dernier épisode ? Je sais plus quoi penser

  • Faurail φ
    Faurail φ Il y a 26 jours

    Bon bah spoiler : OUI, rupture avec le public

  • Nicolas C
    Nicolas C Il y a 27 jours

    BigB est fan de Mass Effect ? Je t'aime encore plus... 😁

  • Matthieu M
    Matthieu M Il y a 27 jours +2

    J'ai fait un horrible cauchemarre. Elle commence quand la saison 8 ?

  • Pingou World
    Pingou World Il y a 27 jours

    Game of thrône et une excellente série, je leur casse pas du sucre sur le dos , mes les deux dernières saisons mon déçu, on voie clairment que la réalisation et pas la même, sa veut aller vite bref j'attend mon dernier épisode pour savoir comment il fond nous finir sa ........con tire la chasse .

  • Alex Leg
    Alex Leg Il y a 27 jours

    "Toi 'z' et moi" :D

  • A Ande
    A Ande Il y a 27 jours +1

    Martin va ressortir grand gagnant. Tous les fans de GoT liront son livre.

  • Tucco
    Tucco Il y a 27 jours

    Mais comment Martin pourrait être en accord avec le scénar de GOT "serie" alors qu'il peu en étant en désaccord multiplier les ventes de son roman par 100 ou 1000, il faudrait qu'il soit réellement stupide pour dire "super ils ont fait du bon boulot". et perdre 10 milion $$, et pas étonnant qu'il tarde a sortir sa fin.

  • le Pire Piranhas
    le Pire Piranhas Il y a 27 jours +1

    Ils ont fait exprès de tout foiré pour ne pas faire de suite !

  • Qwertz-73
    Qwertz-73 Il y a 27 jours +2

    La saison la plus attendu de la TV américaine à été la saison 4 de Dallas (1980) avec le fameux slogan "Who shot J.R.?"

    • GEORGES NOVI
      GEORGES NOVI Il y a 23 jours

      oui mais les generations actuelles ont completement oublier dallas ou en ont une image foireuse de sous regeanisme en carton pate! comme dans la meme periode! la saison 2 de battlestar galactica 1(1980) a etait desastreuse! et as provoquer un sacre shit storming et les reseaux sociaux n,existez pas!! il as fallut 22 ans pour que la marque battlestar galactica s,en releve avec l,excellente tricia hellfer qui joue dans la serie "lucifer"!

  • Kyle Neaj
    Kyle Neaj Il y a 27 jours

    Blablablablaaaaaaaaa ! Branlette de cerveau.

  • Merly Florette
    Merly Florette Il y a 27 jours

    Quand je vois les reactions des fans face à la saison 8, je comprend pourquoi Georges Martins tarde tant à faire son livre.

  • Kiribatis
    Kiribatis Il y a 27 jours

    L'analyse sur la raison pour laquelle Dexter est tombée dans l'oubli au contraire de Lost est franchement risible. Tu parles d'une analyse...

    • Kiribatis
      Kiribatis Il y a 26 jours

      Bon ben on repassera hein 😂

    • Kiribatis
      Kiribatis Il y a 27 jours

      @Cult'N'Click ah tu ne l'as pas compris ? Il est clair pourtant. Désolé de t'avoir froissé. Cela dit si tu te sens capable d'expliquer clairement la raison qui expliquerait soit-disant pourquoi Dexter est tombée dans l'oubli à l'inverse de Lost, je t'écoute. Parce que franchement, dans la vidéo, le point de vue n'est justement pas... argumenté. Ironie quand tu nous tiens.

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 27 jours

      Tu as oublié de mettre des arguments dans ton commentaire. Je te renvoie poliment le "franchement risible" du coup

  • Canis Majoris
    Canis Majoris Il y a 27 jours

    Tres bonne chaine, je m abonne

  • THE LAST DIRECTOR
    THE LAST DIRECTOR Il y a 27 jours

    Ce qui est inquiétant c'est qu'on a l'impression que la série, le show appartient aux fans. C ne sont pas les fans qui décidé, rappelons que GOT à fais des choses incroyable, à développer des personnages trés intéressants ambivalent et pas unis directionnel. Avec cette saison 8 qui créer une polémique ridicule à mon sens, la saison n'est pas fini attendons de voir après coup, les 2 showrunner prennnent un pari RISQUE, celui de proposer aux spectateurs, une fin inédite qui déjoue nos attentes, et ainsi on risque de s 'exposer à quelques choses qui ne plaira pas.

    • David Wallace
      David Wallace Il y a 25 jours

      Ca n'est pas GoT qui a développé ces persos, mais Martin. Et qd Martin n'est plus là, les persos sont incohérents. Comme ils prennent des risques (meme si je ne trouve pas qu'ils déjouent les attentes, c'est une fin assez banale finalement), il ne faudrait pas dire que c'est mauvais? Histoire et script ne sont pas la meme chose.
      D'ailleurs, si les premières saisons avaient été écrites comme la dernière, nous ne serions pas en train de commenter sur cette vidéo, car la série n'aurait pas eu ce succès. Je comprends qu'on défende les créateurs car c'est un exercice difficile, mais un show existe aussi grâce à son public, il suffit de voir le nombre dantesque de séries annulées de façon prématurées pour le comprendre. ( et bien sur, c'est souvent cruel).
      ps: la saison est finie, et c'était un beau pétard mouillé truffé d'incohérences, superbement réalisé, avec une production et des acteurs extraordinaires. Mais d'un point de vue narratif: une catastrophe.

  • Bastian NGATCHET BEN
    Bastian NGATCHET BEN Il y a 27 jours +4

    Faire passé daenerys pour la méchante c'est pas sérieux

  • gloire à Jésus notre sauveur
    gloire à Jésus notre sauveur Il y a 27 jours +1

    Moi franchement j'ai adoré la déchéance de deanerys et je suis très satisfait de l'episode 5

  • JexoneSW
    JexoneSW Il y a 27 jours

    J'ai vraiment peur de regarder le dernier episode... Je vais pas m'en remettre si la fin est baclée 😰

  • Silmé hellendil
    Silmé hellendil Il y a 27 jours +1

    Deja HBO a fait une ENORME faute professionnelle en ne vérifiant pas les scenarios avant tournage . Ils auraient dus se douter que ca allait coincer avec seulement 6 épisodes.

    • Kntz Ø
      Kntz Ø Il y a 24 jours

      enfaite avec le recul jpense que HBO aurait pas du diffuser cette saison 8, parfois vaut mieux rester sur une serie inachevé et excellente plutot que sur une fin decevante

  • Thibaud Taillant
    Thibaud Taillant Il y a 27 jours

    "J'adore cette dernière saison de GOT, y compris le pétage de plomb de Dani sur King's Landing. Il y a énormément de négativité autour de ce retournement de situation, mais je crois juste que les gens ne veulent PAS que cela se termine et refusent toute fin qu'elle qu'elle soit. Mais vous savez ce que l'on dit : tout bonne chose...." Stephen King

  • Fairy Lady
    Fairy Lady Il y a 27 jours

    Moi je démords pas, j'adore cette saison 8. Lex critiques je peux comprendre mais le bashing est grave exagéré. Pour l'instant je suis super contente de ce que j'ai vu. Et c'est important d'avoir souligné que les showrunners doivent grave mal le vivre ainsi que les acteurs.

    • Fairy Lady
      Fairy Lady Il y a 26 jours

      Oua bah écoute moi j’aime bien cette saison pour l’instant ... désolée si y’en a qui soulignent absolument tous les trucs. Ok y’a du rush je suis complètement d’accord mais la saison reste passionnante et tendue. Donc l’exagération générale la ... faut arrêter. D’ailleurs tous les gens à qui j’en parle ont kiffé l’épisode 5. Y’a que sur internet que je vois des mauvais commentaires. Ceux qui aiment ne commentent même plus les vidéos tellement C’est chiant. Moi c’est ça qui me gâche mon plaisir ... clairement

    • Alexandre P
      Alexandre P Il y a 27 jours

      ils sont bien payé ne t'en fais pas pour eux et les acteurs n'y sont pour rien c'est dumb and dumber qu'il faut massacrer...

  • LAURENT ARCHANGE34
    LAURENT ARCHANGE34 Il y a 27 jours

    Je crois surtout que les théoriciens se sont bien plantés ou alors ferment les yeux pour ne pas voir le scénarios tels qu'il est vraiment, il fallait être aveugle ou vouloir raconter le contraire pour faire du buzz pour ne pas voir déjà la folie s'installer chez la reine des dragon déjà bien avant la décapitation. Les théoriciens s' essoufflent car ils veulent créer des scénarios improbables. Alors ils en sont à compter les troupes des uns à savoir pour voir si c'est conforme....je rigole.

  • Sarazin Saladine
    Sarazin Saladine Il y a 27 jours +1

    Le recours systématique à ce rotten tomatoes m'exaspère de plus en plus... Que ferrez-vous quand on se rendra compte du pipo complet derrière ce site ?

  • Outlander688
    Outlander688 Il y a 27 jours

    Vivement que cette série se termine afin qu'on passe à autre chose.

  • M K
    M K Il y a 27 jours +1

    Je ne peux m'empêcher de voir un parallèle entre cette finale de l'épisode 5 et la chute de Berlin. Hitler et Eva Braun qui se suicident dans leur bunker enfoui sous terre après la chute du dictateur (et on brûle les corps). Berlin détruit par les bombardement et les hordes de soldats russes qui massacrent et violent, contrairement aux alliés (ici les nordiens) plus enclins à être magnanimes avec les prisonniers allemands, les alliés d'hier (russes et alliés) qui deviendront les ennemis de demain (le nord et Daeneris). Sachant que Georges Martin est profondément pacifiste et féru d'histoire, qui sait? Mais bon, je suis conscient qu'il existe plusieurs interprétations possibles. Le moment le plus émouvant selon moi est celui entre Jaimie et Tyrion.

  • Betty Debeketch
    Betty Debeketch Il y a 27 jours +1

    Perso j'ai adoré cette saison. Je ne vois pas où est le problème. On savait des le départ que Daenerys serait folle !!!

  • h h
    h h Il y a 27 jours +1

    Les gens sont jamais content ces sales batard ca fait 7 ans je regarde et je suis pas déçus de cette saison les acteurs sont rentrer dans leurs personnages ils jouent bien mieux que dans les premieres saison les épisodes sont longs bien realiser ils ont fait ça comme des mini film pour clore cette belle serie qui va creer un gros manque ceux qui critique aller regarder walking dead bande de batard

    • Alexandre P
      Alexandre P Il y a 27 jours

      @h h tu confirmes les propos de JCVD je suis rassuré ah ah

    • h h
      h h Il y a 27 jours

      @Alexandre P ok d'accord et toi t'es lequel ? Et si tu veux t'exprimer avec deux comptes prend au moins la peine de changer d'écriture lol

    • Alexandre P
      Alexandre P Il y a 27 jours

      @Cult'N'Click "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD ouf !

    • h h
      h h Il y a 27 jours

      @Cult'N'Click jai jamais insultais ceux qui partagent pas mon avis mais ceux qui disent que la saison est nul et critique sans vrais arguments si tu sais que écrire et pas lire je n'y peux rien mon grand

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 27 jours +1

      C'est trop mignon de te voir insulter tous ceux qui ne partagent pas ton avis. Tu dois être quelqu'un de très intéressant !

  • Emma Zhang
    Emma Zhang Il y a 27 jours +3

    Decue a partir du moment ou Littlefinger a ete tue comme une merde 😑

    • Emma Zhang
      Emma Zhang Il y a 26 jours

      @Alexandre P c'est ca..

    • Alexandre P
      Alexandre P Il y a 27 jours

      les prémisses du "on fou tous à la poubelle en mettant quelques effets spéciaux les gens n'y verront que du feu!"

  • Xa r
    Xa r Il y a 27 jours +1

    Je regrette davoir acheter les 7 saison en dvd vu la saison 8 .... les mecs ce foutent de la geule des fans ils nous pisse dessus pask fzire une saison aussi pourri attendre pour CA putain ca gache TOUTE la serie

  • Xa r
    Xa r Il y a 27 jours

    Benioff et weiss .... licencier ils devraient plus faire dans l'audiovisuel . La on a la preuve que sans support littéraires cest des incapables

  • david S
    david S Il y a 28 jours

    le scenario est juste parfait... y a rien a dire dans game of throne.

  • Stefan Vandal
    Stefan Vandal Il y a 28 jours

    ✨bravo ... game of thrones !!! vous avez réussi à faire en sorte que les gens ont la même réaction que vos personnages préférés ... certain devienne fou ... et tout les autres veulent ce tuer en eux si ils ne sont pas d’accord !!! un grand coup de maître de la part des Showrunner !!! merci GRR Martin ... et tu pourra expliquer tout ce que les gens veulent savoir dans tes livres !!! Chapeau !!!

  • Ismael Ait
    Ismael Ait Il y a 28 jours

    niquez vos mères avec vos miniatures de fils de putes

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 28 jours +1

      Beaucoup de gros mots dans la bouche d'un enfant.

  • Ahah
    Ahah Il y a 28 jours

    Imaginez que la série ne se termine pas à cet épisode et qu'il annoncent une partie 2 de cette saison avec 6 épisodes comme Harry Potter et les Reliques de la Mort

  • Gloubi Boulga
    Gloubi Boulga Il y a 28 jours +1

    Moi je m'attends au pire pour la fin donc j'ai déjà commencé à mettre mes funko de la série
    en vente sur ebay pour m'en débarrasser le plus vite possible avant que les gens se les jettent à la tronche

  • eltoufoufou
    eltoufoufou Il y a 28 jours

    Peut-être qu’il aurait fallu inverser l’ordre de certaines scènes pour que la folie de Daenerys soit plus logique : mettre l’attaque de port réal immédiatement après la mort de missandeï et tout le début de l’épisode 5 avant

  • charlotte morin
    charlotte morin Il y a 28 jours +1

    Mais a t-on envie de regarder un spin off sur un gars qui se met poignarder en 30s par une fille qui débarque sur tyrolienne entouré de tous ses généraux :/

  • Julien jujucraft10
    Julien jujucraft10 Il y a 28 jours +1

    Big B infernal il coupe la parole tout le temps et quand ker parle il fait une de ces tête...

  • Jay Rémy
    Jay Rémy Il y a 28 jours +1

    On sent qu'HBO écrit avec la peur ... Netflix et The Witcher arrive et surtout Amazon et le Seigneur des Anneaux avec plus d'un milliard de budget, ça va faire mal, très mal, très très mal.

  • ze29rose
    ze29rose Il y a 28 jours +1

    Bonjour,

    Pour moi l'épisode 5 est le meilleur de toute la série, de très loin. Je suis désolé pour ceux qui se sont fait des films sur Daenerys ou Jaime et pour ces millions d'apprentis scénaristes. Cette série n'est pas faite pour un super happy end où ils vont tous danser la java (Jaime avec Brienne, Aegon et Dany qui se font des calins...)

    Le personnage de Dany, la puissance qu'elle dégage, sa déchéance est magnifique. Son évolution où tu vois qu'elle a l'étoffe d'une reine au fur et à mesure des saisons, qu'elle a des desseins nobles de libérer les esclaves, et en parallèle l'évoultion de cet orgueil et de cette folie meurtrière qui la dévore (comme son père), pour terminer sur la destruction de Port Real (fondée par les Targaryens).
    L'évolution de Jaime parfait merdeux au début de la série qui devient un mec bien puis au dernier moment se fait rattraper par son passé et son lien avec sa soeur.

    Pour moi le top ce serait que Aegon se sacrifie pour faire disparaître Dany et son dragon et provoquant ainsi la fin de la lignée des Targaryens, la fin des dragons, la fin du trone de fer. Il n'y aura plus de roi des 7 royaumes (instauré par Aegon le conquérant le premier Targaryen sur Westeros). Sansa gouvernera sur le Nord, Gendry sur les régions de l'Orage, Tyrion pour les Lannister... et les différents royaumes connaîtront enfin la paix. Pour moi Jon va mourir (désolé pour ses fans), comme Beric il a été ramené des morts pour accomplir une mission, comme Beric il va mourir une fois qu'il va l'achever.

  • Dorian Song
    Dorian Song Il y a 28 jours +1

    personnellement j'ai adoré l'épisode 3 et j'ai adoré l'épisode 5 pour des tas d'autres raisons....concernant le roi de la nuit pour moi c'est logique qu il meure avant...puisque a la base c'est la bataille pour le trône de fer et non la bataille contre les marcheur blanc et le rapport de force est logique les morts on le dessus(le 3)..puis ça s 'inverse le dragon prend le dessus sur les humains!!(le 5)...donc c'est evident que c'est moins spectaculaire que le 3...plus réaliste a mon sens ensuite l histoire est comme ça acceptons le...ou comme je dis tjrs faite une école de cinéma et devenez réalisateur ensuite on en reparle!...je comprend que certains soit decu..mais quand meme de la a demander le retournage de la serie c'est vraiment n importe quoi! c'est mon avis.

  • Joe Wilfried
    Joe Wilfried Il y a 28 jours

    Maintenant Martin sait ce qu'il ne doit pas faire. C'est un génie ce mec, il a laissé Benioff et son acolyte faire un premier jet, pour ensuite écrire une fin digne de ce nom !

  • Way Gamer
    Way Gamer Il y a 28 jours

    Je lis beaucoup que le siège de Port-Réal est stratégiquement bidon mais où les gens ont-ils vus un siège je me e demande...Il n'y ni tour de siège, ni catapultes...Le plan de Dany et Tyrion était de venir avec le dragon puis d'exploser la porte porque tout le monde puisse entrer tranquille. De plus, si une partie de la compagnie dorée est aux portes, c'est peut-être tout simplement parce que Cersei l'a ordonné, histoire de gagner du temps car oui, avoir une armée à l'extérieur du mur permet de ralentir un probable siège et ce n'est pas dit que ce soit la mort assurée pour la compagnie dorée puisqu'en face d'eux, l'armée de Jon est 10x moins nombreuse et ça, il devait le savoir le boss des mercenaires donc je pense qu'en terme d'effectif, ça ne l'impressionnait pas. Un siège c'est tout de même sacrément difficile à tenir aussi bien coté attaquant que défenseurs.

    Car PorRéal est immense, Jon n'a pas une armée de dingue non plus à ce moment précis, il y a la mer d'un coté et un terrain peu favorable à un sigèe puisque la cité ne peut être encerclée.

    Le plan du mec à cheval, l'air très confiant n'est pas là pour rien. Et je suis persuadé que dans l'esprit de Cersei et de la compagnie dorée, Dany ne viendrait pas avec son dragon vu qu'elle venait d'en perdre un et que les balistes l’empêcheraient de foncer sur Port-Réal. Et encore une fois, je le répète, les critiques sur les stratégies me font rire car d'un coup, les gens sont tous experts en la matière. Je fais le pari que je si je fais des recherches sur des sièges historiques, je trouverais une info comme quoi les défenseurs avaient mis une ost à l'extérieur des murs...Juste pour info, dans le film TROIE, les troyens attendent les Grecs juste devant la cité....et il y a une bataille à ce moment-là. [youtube]IxYjczMBcW4[/youtube]

  • Marc W LITIM
    Marc W LITIM Il y a 28 jours

    D'habitude j'aime bien regarder vos vidéos mais là on dirait vraiment une vidéo potins.
    D'autre part une série est une oeuvre artistique créée logiquement par un ou des "artistes" donc c'est à cette/ces personnes d'en décider le début, le milieu et la fin. Si les téléspectateurs n'aiment pas, ils ne regardent pas.

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 28 jours +1

      Mais on ne dit pas le contraire >

  • TFAJD
    TFAJD Il y a 28 jours

    alors là NONNN LOST est clairement la pire fin de l'historie d'une série. à chaque entre saisons, il y a avait des dizaines et dizaines de forum francais ou les gens passaient leur temps à spéculer sur les symboles et indices de tel ou telles choses. la fin a annihilé tout intéret à la série puisque GROS SPOIL BARREZ VOUS SI VOUS AVEZ PAS MATE ... mais le simple faut qu'ils soient mort dès le départ, bah désolé mais il n'y a plus aucun intéret à revoir la série, à vouloir meme en parler, car la force de la série, était de te faire croire que dans un monde réel, des choses surnaturelles se produisait, et tout l'intrigue se basait sur ce postulat. En concluant qu'ils sont mort dès le départ, ABSOLUMENT PLUS RIEN n'a de sens. Lost on ne peut pas faire pire, c'est juste une fin honteuse et un manque de respect complet, le manque de respect je ne dis pas ça à cause de la nature de la fin, mais je parle de la manière, les persos se battent pendant des saisons entieres pour comprendre e qu'il se passe, et en deux minutes ils acceptent qu'ils sont mort et partent en paix le sourrir aux levres et fin on rembale. PLEASEEEE............

    • David Wallace
      David Wallace Il y a 25 jours

      @TFAJD Ben ds la vie réelle, on meurt, non? Que ce soit avant, pendant ou après les événements? Que ce soit écrasé par un camion, sur un lit d'hosto ou parce qu'on a pas fait son dernier vaccin? Je vois pas bien où est le problème de ce point de vue? Il y a d'autres problèmes ds cette série évidemment.
      Et il faut bien considérer que les temporalités ne sont pas comparables par conséquent, puisque rien ne nous dit si les séquences du purgatoire se passent une demi heure suivant la fin, comme tu le suggères ou même si l'idée de temps est un critère à considérer qd on parle de la temporalité du purgatoire. Car ne l'oublions pas Hugo a potentiellement pu passer des centaines d'année sur l'île avant d'être remplacé à son tour.
      Cette partie là n'est pas vraiment illogique imo. Rechecke tu verras bien.

    • TFAJD
      TFAJD Il y a 25 jours

      @David Wallace je t'ai lu mais personnellement je ne suis pas trop convaincu, dans ce cas là on part du principe que certains ont réussis à se sortir de l'ile? à quel moment alors et comment? d'autres sont mort après le crash sur l'ile, qui - quand et comment ? même en ayant très peu de souvenirs il y a un pqquet de persos qu'on ne voit pas mourri sur l'ile, donc on doit partir du principe qu'il sont mort là bas? mais s'ils sotn mort là bas, alors une partie à réussie à s'enfuire et avoir une vie après l'ile mais pas une autre partie des survivants... hum c'est quand même un peu bancal, même si je veux bien te croire. Il y a aussi un gros problème, limite un épisode avant le final, les persos sont encore dans un etat psychologique de quete et de recherche, en même pas 30 minutes les mecs passent d'un état qui se suit durant plusieurs saisons , à un état où ils acceptent qu'ils sont en fait mort avec un sourrir gigantesque aux levres... arf j'ai quand même beaucoup de mal, tout était tellement maitrisé dans la série, et ce final est vraiment tombé come un cheveux dans la soupe, alors ouais je veux bien te croire, si j'ai loccasion un jour j'essaierai de checker tout ça, mais franchement malgré ce que tu me dis il manque bcp de choses pour que le puzzle dépeigne la résolution que tu me proposes.

    • David Wallace
      David Wallace Il y a 25 jours

      @TFAJD Oki, je t'explique cça rapidement. Les points imortants sont ceux là:
      Ils ne sont pas morts depuis le début.

      L'avion s'écrase bien sur l'ile.
      Tous les événements se déroulant pendant les saisons 1 à 6 ont bel et bien eu lieu, réellement.
      Et enfin, et c'est là le point où beaucoup de personnes ont eu du mal à suivre (et c'est un peu de la faute de la série car la dernière saison est assez confuse imo), les flash auxquels on assiste ds la dernière saison sont en réalité le fameux "purgatoire" dont tu parles. D'ailleurs c'est le père de Jack qui fait cette révélation ds le dernier épisode. Si tu préfères, c'est l'endroit mystique où ils se retrouvent( bien plus tard ds la chronologie, pour certains personnages comme Hugo, puisque nouvelle incarnation de Jacob)une fois qu'ils ont tous morts, que ce soit sur l'ile ou dans leur vie après les événements.
      -
      Edit sur l'aspect symbolique: *il y a un peu d'interprétation de ma part pour cette partie* Les événements de l'ile ont créé des liens forts qui les amène à se retrouver après leurs morts, et le purgatoire ds lequel ils sont leur permet de travailler sur les blessures personnelles de leur vie terrestre.
      Perso, j'ai adoré cet épisode, en revanche, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi certaines questions sont restées en suspens. Mais je suis un peu fatigué de voir les gens critiquer ce final en se basant sur une incompréhension. Ne le prends pas perso, je pense que si ca t'a mis en rage, c'est que tu as du comme moi apprécier cette série et t'y investir, hein ;)
      J'espère avoir été suffisamment clair, pour décrire les points obscurs.

    • TFAJD
      TFAJD Il y a 25 jours

      David Wallace ah bon bah alors expliques moi car moi cest clairemrnt ce que jai compris et abraham a bien confirme. meme il reste vague sur le fait quils soient mort des le depart mais il dit clairement ke lile est un purgatoire. apres rester vague sur le moment ou ils sont mort est aussi un moyen de laisser les gens interpreter. ce qui larrange bien car au cas ou ve serait categoriquement le cas. les evenements durant les saisons naurait aucun sens. mais ils n'en ont pas de tt maniere puisquils sont bel et bien mort. et ke l'ile est un purgatoire. et donc les rvenements nont qu'une symbolique spirituelle. mais je cherche encore laquelle ^^

  • Teikks
    Teikks Il y a 28 jours

    Je pense que le casting s'en fou que deux trois français soient pas content xDD

    • Alexandre P
      Alexandre P Il y a 28 jours

      @Martin t'inquiètes ils sont très très bien payé et pas à plaindre.Ils auraont largement les moyens de payer un coach et des psys.Après c'est pas surtout grace au job de l'auteur du livre et dès qu'il a passé la main c'est devenu le bordel.
      Après jeté ces types sur star wars ?Qui veut continuer le massacre?

    • Martin
      Martin Il y a 28 jours +1

      Pour la pétition je trouve ça assez triste pour les showrunner parce que c'est quand même grâce à eux que la série à pu voir le jour. Après si ça pouvait faire réfléchir les studios sur le fait que l'écriture est aussi importante que le visuel et l'audio ça pourrait être un mal pour un bien.

    • Alexandre P
      Alexandre P Il y a 28 jours

      il y a une pétition ou des français ont signé qui atteint très rapidement le million quand j'ai signé hier 850 000 aujourd'hui proche des 1 millions .Dumb and Dumber sont mal et bravo à cult n click pour leur travail A mon avis la semaine qui arrive sa va gueuler!

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 28 jours +1

      De quoi parles-tu ?

  • Flo Vador Mir
    Flo Vador Mir Il y a 28 jours +2

    La fin sur Mass Effect 3 est un gros tolé car ils se sont foutu clairement de notre gueule, c'était prémisse de la chute de bioware ... ME Andromeda, ANTHEM .... La fin de ME3 il n'y avait même pas le service minimum, une des grandes forces de la série, c'était de prendre des décisions et de voir l'impact de celle ci, or dans notre cas, à peine terminé qu'on remballe, on n'a aucune idée de l'impact de nos choix sur l'univers, et au final, ils ont du faire une réelle fin, où l'on voit les conséquences de nos choix ... ça c'est la version officielle, officieusement, Bioware avait une toute autre fin en tête, notamment au tours du Mass Effect et de l'impact de celui ci sur les soleils (cf mission ME2), fin qui a été complètement supprimé par EA ... voilà ME3 aurait du finir complètement différemment mais EA en a décidé autrement.

  • Arès AM
    Arès AM Il y a 28 jours +1

    Y'avais tellement de chose a faire . Et ne pas mettre Daenerys tout le long sur son dragon . Cersei qui reste dans sa tour etc.... Aucune confrontation , enfin si la montagne et son frère. Bref tout sa pour sa . Peace

  • Zorg
    Zorg Il y a 28 jours +1

    Got ils se foutent de notre gueule la saison 8 elle pue la merde , tout ce temps d’attente pour ça 🖕🏼🖕🏼

  • jenie lafont
    jenie lafont Il y a 28 jours

    Bonjour messieurs
    Rien à voir avec GOT. Je voulais juste vous demander si vous vous intéressiez au série télévisée sur les chaînes classiques; avez-vous regarder la série "Manifest"? si oui qu'est ce vous en pensez?

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 28 jours

      On a pas encore commencé la série mais on en regarde beaucoup d'autres :)

  • herralexugo
    herralexugo Il y a 28 jours

    "mass effect la plus grande trilogie du jeu video " je plussoie ^^ et l'autre trou de balle te rajoute "avec crash bandicoot" badaboomm MAIS VA T'ACHETER UN ANE GROS DEBILE

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 28 jours

      Ça va le premier degré ? En quoi Crash Bandicoot est une trilogie SF ? C'est même pas une trilogie... Faut parfois réfléchir quelques secondes avant d'insulter, ça te rendra plus digne ;)

  • Rodger Bravo
    Rodger Bravo Il y a 28 jours

    C'était tellement prévisible que cette saison 8 allait en décevoir plus d'un. Je suis resté bloqué sur la fin de la saison 7 que j'ai trouvé très médiocre au niveau scénaristique.
    Cette expédition suicidaire au delà du mur pour convaincre une seule personne alors que tout westeros sait que Cersei n'est pas fiable et va les trahir à la première occase avait peu de sens, si ce n'est de faire passer Jon snow & compagnie pour des idiots.
    Et la proposition offerte à Cersei avait peu de sens également genre " on vous propose un cessé le feu le temps qu'on règle un problème au nord et puis après on revient pour reprendre la guerre "... Faut être à la masse pour accepter une telle proposition. J'aurais dit la même chose " Ok oui c'est ça barrez vous au nord, ça change rien la guerre pour le trone est inévitable, revenez nous voir après votre guerre autant repousser l'échéance "
    Lol et pendant la saison 8 la seule qui capte que jamais Cersei se pliera jamais aux exigicences de Daenerys c'est Sansa , c'est la seule qui a un cerveau visiblement ; Davos, Tyrion, Jon snow, Varys, Daenerys tous complètement à l'ouest.
    Donc pas déçu par la saison 8, c'est une continuité de la saison 7 je m'attendais à un gros mécontentement. Ce qui me dérange c'est que je doute que cette idée d'expédition suicidaire " évitable " vienne des réalisateurs. Pour moi c'est l'auteur qui a posé cette idée sans donner les tenants et les aboutissants. C'est pompé à fond sur le seigneur des anneaux , sauf que là c'est complètement raté.

    • Rodger Bravo
      Rodger Bravo Il y a 27 jours

      @Gloubi Boulga Ben si tu veux aller par là logiquement le mur protégeait de la magie , je me demande bien pourquoi le mur n'est pas protégé contre un dragon sous contrôle du roi de la nuit ?? Je m'attendais à une autre façon de franchir le mur pour l'armée des morts. Après que le roi de la nuit ait touché Bran, celui ci n'est plus en sécurité et il ait obligé de fuir car l'armée des morts et les marcheurs blancs peuvent désormais l'atteindre. Je pensais que Bran en franchissant le mur allait ouvrir lui même sans savoir un passage pour le Night King. ...Du coup il n' y avait pas besoin de cette expédition qui rime à rien et de transgresser la règle de la magie et du mur. C'est du fan service le scénario de la saison 7, de la bataille, le roi de la nuit qui chevauche un dragon c'est joli visuellement c'est un choix.... Mais bon dans la saison 6 on voit le Night King avec des supers pouvoirs avant d'atteindre la grotte où se trouve Bran et la corneille à 3 yeux, je me demande bien pourquoi du coup il n'utilise pas ses supers pouvoirs pour ouvrir une brèche dans le mur ( il n'a que ça à faire ou tourner en rond ) ? Il préférait attendre que des idiots partent à sa rencontre pour se jeter dans la gueule du loup et qu'on envoie des dragons ? ....Lol, c'est pour ça que je ne suis pas déçu par la saison 8, il y a longtemps que j'ai fait le deuil de ce méchant raté, pour moi l'histoire est niquée depuis la saison 7, j'ai pris beaucoup de plaisir jusqu'à la saison 6 pour moi l'histoire s'est arrêtée à la bataille des bâtards.

    • Gloubi Boulga
      Gloubi Boulga Il y a 28 jours

      L'expédition elle a surtout servi à offrir sur un plateau un dragon au Roi de la nuit, sinon il serait resté comme
      un con à la porte en attendant qu'on lui ouvre. Meme si le prétexte d'aller choper un mort pour le ramener à Cersei
      était complètement débile il fallait bien trouver un moyen pour que le Roi de la nuit défonce le mur.

  • ekklektikk
    ekklektikk Il y a 28 jours

    Vous cassez les couilles avec votre série de merde.....elle est bien certes mais ça ne vaut pas de faire des conferences sur la 20 min de l épisode 5 de la saison 8...

    • Alexandre P
      Alexandre P Il y a 28 jours

      @Cult'N'Click vous avez raison et sa fait connaître votre chaîne got se termine bientôt surtout là avec le merdier de Dumb and Dumber y a de quoi à faire du buzz faut pas louper le coche !

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 28 jours +1

      Aux dernières nouvelles, on parle de ce que l'on veut :)

  • Gui Bil
    Gui Bil Il y a 28 jours

    Avengers n'est pas cassé, y'a eu plus de 20 films pour arriver sur endgame, dont 4 films Avengers Faut savoir s'arrêter avant de faire n'importe quoi. Les acteurs principaux en ont marre aussi, c'est la new gen qui prendra la relève, young Avengers machin truc

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 28 jours

      Je ne dis pas qu'Avengers est cassé, je dis que pour le moment Disney n'a pas planifié (officiellement) de film pouvant faire aussi bien niveau business ;) Mais Avengers 5 débarquera en 2022

  • Bb Ch
    Bb Ch Il y a 28 jours +1

    Jvous donne la fin. Ce n'était qu'une vision de bran toutes ces histoires car il est encore dans le coma depuis que le régicide l'a poussé du haut de la tour... et les soeurs Stark vont butter la salope de Targarienne pour les crimes qu'elle a commis à port réal et aussi Sarkozy pour les crimes qu'il a commis en Libye.... ensuite c'est fini.

    • Merly Florette
      Merly Florette Il y a 27 jours

      Arrête avec tes conneries ! Tout le monde sait que c'est Sam qui aura le trone de fer !

  • Keb Bek
    Keb Bek Il y a 28 jours

    C'est bon ,la serie est foutu!!

  • Thwack Indna
    Thwack Indna Il y a 29 jours

    moi j'trouve cette saison excellente j'comprends absolument pas la vague de mécontentement.

    • Alexandre P
      Alexandre P Il y a 28 jours

      je pense que c'est le début de la colère sa va chier la semaine prochaine...

  • Nicolas
    Nicolas Il y a 29 jours

    Si le spin off "the long night" est comme l'épisode 3 ... rassurez-vous le plot est fini avant la fin du pilote ...

  • Ichabod
    Ichabod Il y a 29 jours

    Le gars à gauche est à côté de la plaque. Terminator 5 quoi...

  • Romain Mck
    Romain Mck Il y a 29 jours

    je vous avoue que depuis l'episode 3 de GOT j'ai eu une coupure avec... la serie m'interesse beaucoup moins et l'episode 5 à confirmer mes doutes j'ai hate que cela finisse

  • Steeve RADOM
    Steeve RADOM Il y a 29 jours

    Les auteurs de Game of Thrones demandent aux fans d’écrire leur propre foutu show, s’ils sont aussi malins
    Après une pétition exigeant que les scénaristes de Game of Thrones réécrivent la saison finale avec plus d'un demi-million de signatures cette semaine, David Benioff et DB Weiss ont riposté avec une pétition en réplique invitant les fans à créer leur propre série à succès, s'ils le pensaient. être tellement mieux à ce sujet.
    «Nous avons nommé notre pétition:« Essayez simplement d’écrire une épopée fantastique fantastique ainsi que nous, petits merdes ingrats », s’exclame Benioff, fumant un joint fabriqué à partir d’un billet de mille dollars. «J'adorerais les voir le faire. J'adorerais les voir condenser 1 500 intrigues individuelles en une saison de manière à rendre tout le monde heureux, sans le moindre matériel source. Je suis sûr qu’ils vont faire très bien. "
    Weiss a accepté, soulignant que l’énormité de la tâche nécessitait des choix artistiques difficiles et que si vous n’aimiez pas les résultats, vous pourriez "sucer une grosse et la faire vous-même".
    "Ils disent que nous avons" ruiné le spectacle "?" Se moqua-t-il du toit de sa suite penthouse en or massif à LA. "Nous sommes" terriblement incompétents "? Attendez simplement d'avoir écrit l'émission de télévision la plus réussie de l'histoire. Attendez que 18 millions de personnes respirent votre cou pour s’assurer que l’arc de caractère de Daenerys est «logique». Que ferez-vous, utilisez votre bon sens? Non! Vous allez graver des choses avec des dragons, parce que ça a l'air génial. "
    "Je vous promets, si nous devons réécrire cette saison, les White Walkers vont assassiner tout le monde dans le premier épisode, alors faites attention à ce que vous souhaitez, connards."
    La fan de Game of Thrones, Christine Baker, qui a avoué avoir été assez déçue lors de la dernière saison, avait de fortes réserves sur Benioff et la nouvelle pétition de Weiss.
    "Je veux dire, je comprends que ce sont des gens en colère qui sont si négatifs", se dit-elle. «J'ai en fait pensé que cela ressemblait à un défi d'écriture amusant. Mais la pétition devait-elle simplement consister en une image de chacun d'eux nous donnant le majeur au-dessus d'une Porsche? Cela semblait juste inutile. "
    Au moment de mettre sous presse, la nouvelle pétition avait reçu huit signatures, toutes de Benioff et Weiss, sous de nombreux faux noms.

  • My King
    My King Il y a 29 jours

    le 3et le 5 sont les meilleur episode ever dans le monde des series , car votre roi aprouve

    • My King
      My King Il y a 29 jours

      dans 20 ans vous allez me donner raison

  • marco ducharme
    marco ducharme Il y a 29 jours

    moi jais aimer toute la séri et la 8 aussi petaitre jais vus sa vite an 4 moi pas an 8 ans

  • Jo
    Jo Il y a 29 jours

    Grosse attente pour la s7 de twd aussi

  • TheAshill
    TheAshill Il y a 29 jours +3

    Le drama GoT est révélateur de mentalités de plus en plus en détestables.
    Là où vous voyez de la passion de la part des gens déçus et en colère, je vois aussi des comportements de consommateurs frustrés, à qui on a promis, vendu du rêve et qui se rebellent à leur manière. Certains vont se répandre en qualificatifs toujours plus grandiloquents sur les réseaux pour tout démolir (il faut bien être écouté) , d'autres vont se trouver une soudaine passion pour l'écriture de scénarios ou la stratégie militaire et élaborer des démonstrations toujours plus tatillonnes, et d'autres, les pires, vont EXIGER qu'on réécrive la saison avec une pétition totalement puérile. Il y a aussi ceux qui font des memes, mais au moins, ceux là sont drôles.

    Nous sommes donc à une époque où un public peut demander à ses auteurs de fiction qu'il change son oeuvre, parce qu'elle ne plait pas. "J'ai payé pour, j'en veux pour". C'est désespérant.
    Et ça arrive pourtant à des gens de goût, puisqu'à priori ils aiment GoT (livre et ou à minima les saisons de la série qui lui sont fidèles), une oeuvre mature, bien écrite, ambitieuse et pas vraiment édulcorée. Mais je préfère mille fois celui qui va se laisser berner par tous les artifices visuels et effets de manche des showrunner, mais va kiffer, communiquer un enthousiasme, que le gros relou pédant frustré.
    Après ce que je préfère, ça reste les gens calmes, polis et surtout mesurés évidemment, c'est une qualité que vous avez sur cette chaine(plus le monsieur assis à droite que celui à gauche quand même :p ), je vous en remercie.
    Quand à la S8, bah perso j'ai fait mon deuil, j'apprécie la débauche visuelle, je regarde pépouze sans tout décortiquer, comme un apéro avant le vrai plat: les bouquins. S'ils arrivent.

    • Romain Bléteau
      Romain Bléteau Il y a 28 jours

      Je trouve ton commentaire très pertinent, et je suis bien d'accord avec toi. J'ai du mal avec tout ce petit monde qui crie au scandale sur toutes les œuvres populaires. Et j'ai quand même l'impression que c'est une minorité vachement bruyante... Des pétitions ? Sérieux ... Les mecs ! Sérieux !
      Et je ne peux m'empêcher de mettre en perspective toutes ces œuvres, quand les réseaux sociaux étaient moins ou pas présents, qui se sont fait descendre à leur époque, et qui sont adulés aujourd'hui.
      Le problème, c'est le système de fan je pense. Les gens pensent qu'après tant d'investissement, les œuvres leurs appartiennent un peu... Mais elles restent le produit de leurs auteurs.

  • Dark Ragnar
    Dark Ragnar Il y a 29 jours

    C quand la nouvelle saison de westworld?

  • nslimdre
    nslimdre Il y a 29 jours

    L’épisode 3 est l’épisode de la fracture

  • Margot Belle-larant
    Margot Belle-larant Il y a 29 jours +1

    Je suis aussi une grande fan de la série et au contraire cette saison est pleine de surprise. Tout ce que j'avais imaginé n'a pas été réalisé, je préfère largement restée surprise 😊
    Je pense surtout que personne n'aime que quelque chose se termine ...

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 29 jours +1

      Pour une série que l'on aime c'est très vrai en effet :)

  • gus ad
    gus ad Il y a 29 jours

    Mais la qualité de la série est la même depuis le début de la saison 7 ! Pourquoi les fans mécontents se soulèvent seulement maintenant ?

    • gus ad
      gus ad Il y a 29 jours

      @Cult'N'Click Certes, mais pour moi il y a ce même sentiment d'une série aseptisée et assez superficielle

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 29 jours

      La S7 rush moins quand même ;)

  • Olivier Ziou
    Olivier Ziou Il y a 29 jours

    En même temps,si c'est une saison moyenne, ça nous permettra de ne pas être trop dégoûtés que ça soit la fin de la série.

  • Thor Odinson
    Thor Odinson Il y a 29 jours

    Rotten tomatoes c'est de la merde. Batman v Superman, ce putain de film blindé d'ambition et très bien executé (on peut lui concéder quelques simplicités que la version longue corrige ou allège) n'a que 29% alors que des Marvel lambda chopent des 90% ou plus.

    • Thor Odinson
      Thor Odinson Il y a 29 jours

      @Cult'N'Click je suis d'accord et je trouve ça très dommage. Ce genre de notation et regroupement de critique négative a très largement freiné le box office de BvS et a convaincu Warner de charcuter le prochain film qui aurait dû être grandiose. J'espère qu'un jour on verra cette fameuse snyder cut. Désolé de ma réaction, mais je suis ultra frustré dès que j'entend parler de ce site à cause de cette influence nauséabonde sur un univers que j'adorais.

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 29 jours +1

      Certes, mais c'est très médiatisé et ça a un impact sur le public et à Hollywood

  • Isillian
    Isillian Il y a 29 jours

    Apres les acteurs ont pas vraiment leur soucis a se faire SI les gens réfléchissent un peu, c'est pas à eux de subir les décisions que prennent David Benioff
    et D. B. Weiss.
    Meme Emilia Clarke n'est pas safisfaite du sort de son personnage....

    • Isillian
      Isillian Il y a 28 jours

      @Cult'N'Click c'est bien dommage que des gens puissent en arriver la ...

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 29 jours

      L'acteur qui jouait Joffrey n'y était pour rien et il a arreté sa carrière à cause des insultes et menaces de mort. Lena Headey est constamment insultée et harcelée. Donc bon ;)

  • vincent Penske
    vincent Penske Il y a 29 jours

    Qu'en était-il à l'époque de la dernière saison d'X-files ?

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 29 jours

      La série marchait beaucoup moins qu'à ses débuts

  • Andy
    Andy Il y a 29 jours

    Vous êtes vraiment bon les gars, team de choc ;) merci !

  • Antoine123
    Antoine123 Il y a 29 jours

    Vous avez quelques trucs faux au début,
    -l'épisode 3 était le deuxième pire épisode de la série à sa sortie (75%), ce qui est très mauvais quand on compare avec le reste des épisode/saisons. Et l'épisode 4 à sa sortie a ducoup reçu la pire note de la série
    -Endgame a déjà écrasé le record box-office d'Avatar
    -Sur l'argument de la potentielle panne du studio Marvel je pense que c'est assez basique de résumer leur succès aux tetes d'affiche d'Avengers, il suffit de voir le carton de Captain Marvel, qui était pourtant loin d'etre aussi bon que le reste de leurs films pour voir que n'importe quelle sortie du studio rencontrera forcément son succès

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 29 jours

      Merci à toi ;)

    • Antoine123
      Antoine123 Il y a 29 jours +1

      @Cult'N'Click A voir alors, c'est vrai que créer nouvelle phase aussi qu'ambitieuse et lucrative que la précédente ca va pas etre facile mais je pense que contrairement à Star Wars par exemple, qui a été beaucoup trop ambitieux dans ses projets, ils ont la confiance et la fidélité du grand public. Merci pour ces réponses, je ne pensais pas en avoir aussi rapidement.Vous faites du super boulot et vous méritez tout le succès que vous rencontrez. Bon courage pour la suite ! Et pour le final du GOT ahah

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 29 jours

      Justement Marvel va forcément vouloir recréer un film comme Endgame, c'est le sens de mon propos. Mais en aucun cas Marvel n'est en crise. Ils sont juste en rade de film aussi fort que Avengers ;)

    • Antoine123
      Antoine123 Il y a 29 jours

      Les résultats des avengers sont des cas à part, vous serez d'accords sur ce point là, aucune license n'a jamais pu rivaliser avec cette performance, surtout en considérant que cet fanbase a été crée de toute part, contrairement à d'autres licenses comme Harry Potter ou Star Wars par ex

    • Antoine123
      Antoine123 Il y a 29 jours

      @Cult'N'Click Ca fait plaisir en tout cas de voir autant de réactivité de votre part, bravo à vous. En effet je me suis trompé sur le box office, je partage l'entiereté de votre point de vue sur star wars et got mais je pense que Marvel est un cas à part car ils ont prouvé pouvoir créer des véritables succès commerciaux et critiques à partir de "licenses" moins connues du grand public, Black Panther, Doctor Stranger. Le succès des ces différentes phases du MCU leur permet, je pense, de mettre en place différents projets qui encore il y a quelques années auraient été rejetés par peur d'un échec commercial

  • Guts Mugiwara
    Guts Mugiwara Il y a 29 jours

    Tout le monde dégueule sur cette dernière saison de GoT. Personne ne veut croire à un final réussi qui ferait oublier tous les vertiges de déception que vous avez ressenti avec les épisodes 4 et 5. Vous ne croyez pas au miracle... Et vous avez raison je suis d'accord avec vous.

  • Vincent SOULE
    Vincent SOULE Il y a 29 jours

    J’ai lu qu’il a déjà fini les bouquins. Georges R R Martin.

    • Cult'N'Click
      Cult'N'Click  Il y a 29 jours

      Il a affirmé que c'était faux depuis

  • SunSeax
    SunSeax Il y a 29 jours

    Cette saison de GoT c'est comme Star Wars 8 pour moi. Certains ont aimé, d'autres ont été tellement déçus que ça leur gâche toute la franchise. Et je suis d'accord avec Kere, on pourrait assister à un désintérêt des spin-off de GoT comme Solo avec Star Wars.

  • Don Smylo
    Don Smylo Il y a 29 jours

    Et si tout était orchestré par HBO (leaks, faux pour le dernier) et les acteurs pour préparer un énorme twist dans le final, surprenant tout le monde? Parce qu’en quoi une Daenerys en mode Mad Queen comme son père constituerait le 3ème grand choc de la série ? Si la descente de la reine avait été développée sur une saison ou 2, tout le monde aurait vu venir la tragédie. Bien trop prévisible.
    L’énorme choc se serait la perte de contrôle du dragon au profit de Bran. Si l’on revoit les images quand les cloches sonnent, Daenerys ne fixe jamais la ville, mais le Donjon rouge où se trouve Cersei. Ensuite, on ne la voit plus et étrangement, par la suite, ni le trailer, ni les photos promotionnelles ne montrent son visage.
    C’est le seul scénario qui pourrait sauver cette saison et expliquer pourquoi il n’y a que 6 épisodes.

  • familly Game
    familly Game Il y a 29 jours

    Normal le final et beaucoup trop rapide

  • hUi Bio
    hUi Bio Il y a 29 jours

    "avec krach bandikoot" lol

  • Sister Midnight
    Sister Midnight Il y a 29 jours

    Hello ! je regarde systématiquement vos vidéos concernant GOT. Je partage assez les points de vue de Kere. Je comprends à moitié la déception des fans. Plusieurs points auraient mérité d'être un peu plus développés et 5 épisodes de plus en aurait fait une saison parfaite. Ceci dit, il y a des moments importants qui sont très critiqués mais perso je ne comprends pas pourquoi.
    Par exemple la mort du roi de la nuit trop rapide ? Je ne suis pas d'accord. Il est d'abord aspergé de feu par Drogon et il s'en sort. Il est ensuite poursuivi par Jon Snow et on s'attend à un duel à l'épée de 10 minutes à la fin duquel Jon tue le roi de la nuit. Ce serait trop classique. GOT est plus fin. Arya surprend le roi de la nuit. Elle a le couteau que son frère lui a donné, la magicienne la guide vers son objectif et Arya par son intelligence et non sa force réussi à vaincre l'invincible. J'ai trouvé cette scène géniale.
    Daenerys qui change de personnalité en une fraction de seconde , c'est pas crédible ? L'évolution De Daenerys est très progressive. Elle se sent trahie par l'homme qu'elle aime, elle a apporté son aide dans la lutte contre les marcheurs blancs et elle ne se sent pas récompensée comme il se doit. Suite à ça, elle sombre dans une dépression durant laquelle elle ne dort plus et elle ne mange plus, elle s'isole. Malgré tout elle écoute ses conseillers et décide de négocier avec Cersei pour éviter la guerre, mais celle-ci refuse et fait décapiter Missandei.
    Au moment où elle décide de détruire Port Réal, ce n'est pas un coup de folie, c'est le résultat de tout ce qui s'est passé depuis qu'elle a décidé de participer à la guerre contre les marcheurs blancs.
    Je verrai bien l'épisode 6 où Daenerys règne et Jon Snow repart dans le Nord. La fin douce amère signifierait que les deux ne règnent pas ensemble.

  • 7Stefs7
    7Stefs7 Il y a 29 jours

    Pour moi le grand problème est cette idée de savoir que, ce qui fait vraiment défaut à cette saison, c'est le temps... le temps des subtilités, qu'on retrouvait dans les saisons antérieures, ou les virages de situations étaient préparés, amenés avec ingéniosité... et se dire que les showrunners ont refusé d avoir ce temps, qui en plus, leur était donné volontier (la ou normalement c'est l'inverse... les showrunners voient souvent les séries se finir avant que prévus a cause des audiences et sont obligés de bâcler les séries ou alors, les dernières saisons sont même annulées!)... quand on sait ça... c'est normal que le public soit révolté... en plus vu le succès et l'amour que les spectateurs portent sur la série... tout le monde attendait la fin... toute la question était : comment vont t'ils se demerder pour nous creer une dernière saison qui soit explosive, qui puisse conclure en apothéose la.série... c'était une mission super difficile et DD n'ont pas réussi ce paris.

  • bob 1
    bob 1 Il y a 29 jours

    hello, se qui me gêne c'est qu ils ont saboter fin de GOT en réduisant le nombres de saisons et d'épisodes et ensuite ils nous disent qu ils vont faire un prequel!!! what the fuck.... finnissez la série correctement et apres on verra