LA 6ÈME, LA PIRE ANNÉE DE MA VIE Bande Annonce VF (Film Adolescent - 2017)

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 24 juil. 2017
  • ● Abonne-toi à la chaine c'est gratuit! ► bit.ly/1sHSPQ0
    La 6ème, la pire année de ma vie Bande Annonce VF (extraits), film complet en français le 12 septembre 2017 en DVD.
    Rafe a une imagination débordante doublée d'une aversion pour l'autorité. Lorsqu’il est inscrit dans un collège où le règlement est oppressif, il est vite submergé. Avec l’aide de son meilleur ami Leo, Rafe élabore un plan pour ridiculiser le code de conduite de l’établissement. Mais alors que la guerre est déclarée avec la direction, le diabolique principal du collège, M. Dwight, prépare la contre-attaque ...
    Avec Griffin Gluck, Lauren Graham, Rob Riggle
    Réalisé par Steve Carr
    Middle School: The Worst Years of My Life Trailer VF
    © 2017 - Metropolitan FilmExport
    ● Retrouvez chaque jour les meilleurs Trailers, FR & VOSTFR du cinéma et du gaming.
  • Films et animationsFilms et animations

Commentaires • 188

  • Lilou Grabilou
    Lilou Grabilou Il y a 25 jours

    La mère c’est celle qui joue lorelai dans gilmore girl

  • genevieve jouineau
    genevieve jouineau Il y a 25 jours

    Je crois que la mec n'est pas en 6eme

  • Stéphanie agho
    Stéphanie agho Il y a mois

    Le Roux Léo il est imaginaire (mort)

  • Asuna Yuuki
    Asuna Yuuki Il y a mois

    C triste un peu j’ai vu le film

  • Une petite inconnue
    Une petite inconnue Il y a mois

    Vous savez si il est sur Netflix ou pas ?

  • Wisteria Garden
    Wisteria Garden Il y a mois +1

    bon ok mais prenez au moin quelqu'un qu'a le look et la voix d'un mec de 6eme

  • Rm J
    Rm J Il y a 2 mois

    Encore un film de merde sur l’école

  • Chacha_SBH
    Chacha_SBH Il y a 2 mois

    J’ai vue le film je vais pas vous spolié mais la fin m’a surpris je m’attendais pas à sa c même presque triste

  • Baptiste 123
    Baptiste 123 Il y a 2 mois

    Je vais être en 6ème et j'ai très peur😔

  • Lily Shinobi
    Lily Shinobi Il y a 2 mois

    J'ai lu le livre !!

  • Masuki sama
    Masuki sama Il y a 2 mois

    C ' est bizarre car à 34 secondes il a ces écouteurs et à 35 sec il a plus de ' écouteur. Une explication?😕😕

  • Emira X
    Emira X Il y a 3 mois

    J'étais pas comme ça en 6ème...

  • Miss Hope
    Miss Hope Il y a 3 mois +2

    Ptn je veux ce film il a l'air parfait!!!😂😂😂👌👌👌

  • Harry
    Harry Il y a 3 mois +3

    C'est la mère de Gilmore Girl😍😍😍

  • Clement Payet
    Clement Payet Il y a 3 mois

    Plutôt un 3e qu'un 6e trouvé les bonne personne svp.

  • Emma Licorne
    Emma Licorne Il y a 4 mois

    Rafe il est trop bg pour un 6eme

  • Nooby
    Nooby Il y a 4 mois

    Svp c quoi la chanson à 1:05

  • Carla B
    Carla B Il y a 4 mois

    On jette mon carnet à dessin je lui nique sa mère 😂😋

  • Lance Furo Pokémon
    Lance Furo Pokémon Il y a 5 mois

    loooool

  • Crazy Boy
    Crazy Boy Il y a 5 mois

    OOOOOOOH ! Ils en ont fait un film ?!?

  • Hajar Hifni
    Hajar Hifni Il y a 5 mois

    on dirait la série kirby bucket

  • Tif fen
    Tif fen Il y a 5 mois +1

    Qui sait ou on peut le voir en entier gratuitement sans anfrainde la loi svp !

  • Chachou World
    Chachou World Il y a 5 mois

    moi chui en 6eme et j'ai 1000000000000000000000000 d'amies 😂😂😂😂😂😂😂

  • Louise mimi
    Louise mimi Il y a 5 mois +2

    Ce film est trop bien 👌de la tuerie 😉

  • team Harry Potter on est la
    team Harry Potter on est la Il y a 5 mois +2

    1:07 la musique c quoi svp?

    • Orianne _1511
      Orianne _1511 Il y a 4 mois

      volcans1 my house Florida 😊

    • Orianne _1511
      Orianne _1511 Il y a 4 mois +1

      team snapchat my house Florida 😊

    • volcans1
      volcans1 Il y a 5 mois

      J'allais posée la même question !

  • Kaly it's me
    Kaly it's me Il y a 6 mois

    Wsh on dirait un peu kirby buket

  • lxvdj chve
    lxvdj chve Il y a 6 mois

    Tout c est clichés...

  • Stephanie channel
    Stephanie channel Il y a 6 mois

    mini kirby Becket

  • afrotrapTV afro trap Tv
    afrotrapTV afro trap Tv Il y a 6 mois

    J'ai hatte de voir le film en integral

  • Beautiful Espérance
    Beautiful Espérance Il y a 6 mois +1

    Il y a isabela moner

  • licorne1258 licorne
    licorne1258 licorne Il y a 6 mois

    J'adore le film je vous le conseil 💗💗💗😘😘👍

  • Twilight forver
    Twilight forver Il y a 6 mois

    Moi je connaissais la série

  • Lulu poilu de base
    Lulu poilu de base Il y a 6 mois

    C'est pas un livre de base

  • MDream
    MDream Il y a 6 mois

    Petite explication : Le vrai titre en anglais est " middle school , the worst years of my life" . Middle school veut dire collège, et comme on apprend dans le film que Raf a été viré de tout les collèges où il est aller , logiquement ça ne veut pas forcément dire qu’il est en 6 eme . "The worst years " avec un s a years donc il y en a plusieurs . En conclusion c’est encore une erreur de traduction du titre en français comme dans la majorité des films et Raf de rentre pas en 6eme mais bien en 4ème ou 3ème.
    Ps : le film n’est pas très fidèle au livre.

  • Tris Prior
    Tris Prior Il y a 7 mois

    Rafe est trop bg!!!♡♡♥♥

  • Jumiette *_*
    Jumiette *_* Il y a 7 mois

    Le livre est une tuerie

  • Ursula .B
    Ursula .B Il y a 7 mois

    Il est vraiment en 6em avec cette taille

  • Romane Acuna
    Romane Acuna Il y a 8 mois

    LORELEI GILMORE FOREVER

  • Camille Masson
    Camille Masson Il y a 8 mois +2

    Je l'ai lu et vu

    • Melisha
      Melisha Il y a 23 jours

      Camille Masson ou sa Stp ?

  • lilly xx
    lilly xx Il y a 9 mois

    j'ai vu ce film et il est genre archi bien finn moii g grv kiffé et genre vous allez être choquée dans un moment du film et vous vous genre "whutt?" jveux pas vous spoillez le film juste regardez le wlh il est archi bien

  • Zoé Mery
    Zoé Mery Il y a 9 mois

    J'ai lu le livre et moi j'aime bien

  • Lorenzo Ramalho
    Lorenzo Ramalho Il y a 9 mois

    J ai préférer le livre mais pas mal

  • Samuel Teluob
    Samuel Teluob Il y a 10 mois

    C'est quoi la musique à 0:48

  • Story Disney Channel
    Story Disney Channel Il y a 11 mois

    En dirait kirby Buckets a 1:13 avec le carnet

  • Lénna Delos
    Lénna Delos Il y a 11 mois

    k-streaming.com/ POUR voir les film pas encore sortie ; )

  • Louise Buisson
    Louise Buisson Il y a 11 mois +3

    Ce qui sont en 6ème comme moi m'était un pouce bleu

  • Lili Luna
    Lili Luna Il y a an

    C est quoi la chanson

  • Athéna MARTINY
    Athéna MARTINY Il y a an

    Il a pas de téton

    • Athéna MARTINY
      Athéna MARTINY Il y a 9 mois

      Just Gwen je te jure 😂

    • Jeynse
      Jeynse Il y a 9 mois

      j'avoue genre sa choque personne x'D

  • Ilias Hadadi
    Ilias Hadadi Il y a an +1

    C cool

  • Clem Zaza
    Clem Zaza Il y a an +1

    Il est trop bien ce film💙

  • Maëva Athéna
    Maëva Athéna Il y a an

    Le film est sorti le 7 octobre 2016

  • nolwenn girault
    nolwenn girault Il y a an

    Ça a l'aire génial

  • louise fernandez
    louise fernandez Il y a an

    C'est pas un sixième, dans le film il n'était juste pas à l'école avant, il suivait des cours à la maison c'est tout.

    • MDream
      MDream Il y a 6 mois

      Non il a été viré parce qu’il faisait trop de bêtises

    • louise fernandez
      louise fernandez Il y a an

      En tout cas dans la vf et non dans la vq ou je ne sais quelle version.

  • Moi Victor
    Moi Victor Il y a an

    Son ami roux est en fait son frère qui est mort Spoil

  • miss nonane
    miss nonane Il y a an

    j ai lu tous leurs livre

  • Solenn Dif
    Solenn Dif Il y a an

    Le pote du perso principale il m'a trop rappelé Mc TV ou je sais plus quoi dans Charlie et le Chocolaterie

  • Lolita FashionGirl
    Lolita FashionGirl Il y a an

    Ce film s'appelle une nouvelle école si je ne me trompe

  • Evaana
    Evaana Il y a an +1

    J'ai lu tout les livres, le film doit être génial !

  • Oyli Draw
    Oyli Draw Il y a an

    Le gas est en 6 ème on dirais moi en 3 ème. ..de 6 ème j'étais un bébé 😂

  • raylebosse invisibility

    Où ont peut trouver le film en francais et en entier ?

    • MDream
      MDream Il y a 6 mois +1

      Sur streamcomplet il y est

    • Tris Prior
      Tris Prior Il y a 7 mois

      Tu mets sur google le titre du film ensuite streaming vf voir filmze

    • Iman _SG2
      Iman _SG2 Il y a an

      Shaynou12 du 9.7 t'écris le nom du film puis tu met streaming vf

  • une utilisatrice de google

    J'ai lu la saga de livre, il est juste énorme

  • Jordan Nay
    Jordan Nay Il y a an

    Sa fait 2 ans qu'il est sortie ce film

  • NanouPaget Baby Girl

    il a lair cool le film et le mec principal est beau gosse 😎😍

  • Love Story/Français/English

    Je l ai vu vous savez le gars à côté du héros il est invisible c est son frère qu il a perdu dans un accident

  • hugo degallaix
    hugo degallaix Il y a an

    Truc de malade jai le livres jusqu'en 4eme je crois cest trop bien sa

  • Anadris Akané
    Anadris Akané Il y a an

    Ce mec n est pas en 6 eme c est pas possible

  • Gollum De Maison
    Gollum De Maison Il y a an

    c'est moi ou ils ont le blason de Serdaigle ???

  • Sebastián Torriani

    C'est quoi la musique a 1:31 ?

  • Mulan Aya
    Mulan Aya Il y a an

    La fin est tellement triste ! 😞😞

  • leyna kilic
    leyna kilic Il y a an

    Mdr les 6 ème sont des kaïra !!

  • Fouzia baitaieb
    Fouzia baitaieb Il y a an

    jai le livre

  • Felton Tom
    Felton Tom Il y a an

    Le film provient d'un livre qui est nullisime

  • marie la gameuse
    marie la gameuse Il y a an +2

    Je l'ai déjà vue enfaite le gamin il fait des dessin et son meilleurs pote est mort voilaa

    • XxTextingStory ProFRxX
      XxTextingStory ProFRxX Il y a 11 mois

      marie la gameuse ses son frere 😾

    • rayley dantot
      rayley dantot Il y a an

      marie D'msp pourquoi tu nous raconte le film?

    • marie la gameuse
      marie la gameuse Il y a an

      chat mallow non son meilleurs pote est mort depuis le début et il a quitté plus de collège car il fessais des bêtises et la fille lui demande à qui il parle a chaque fois et il lui dis tous voilà et si tu veut voir le film de te donne le site pour regarder

    • Slyffinclaw Gurl
      Slyffinclaw Gurl Il y a an

      marie D'msp son pote est mort et tous se qui se passe dans slenderma film est son imagination ?

  • Antoine Duboscq
    Antoine Duboscq Il y a an +1

    Ouais... un film qui doit etre comme "journal dun degonglé"

  • S LR
    S LR Il y a an

    Svp aidé moi quelle est la musique à 2:00 ???

  • RyuuMa
    RyuuMa Il y a an +11

    Like si t'a reconnu Kirby Bucket

  • EMILIE PEREZ
    EMILIE PEREZ Il y a an

    Ce film je l'ai déjà vu et il est parfait 😍😍

  • FarFromKorea
    FarFromKorea Il y a an

    C'est chô d'avoir 15 ans en sixième aussi !

  • Serge Ouattara
    Serge Ouattara Il y a an

    Putain, bah j'attend de voir ce gars en seconde il va rien comprendre à sa vie

  • Gerhard Moeller
    Gerhard Moeller Il y a an

    Le film a l'air marrant mais les deux petits qui ont les premiers roles jouent mal

  • Lph Monha
    Lph Monha Il y a an

    mdr je l'ai vue ce film ya super longtemp



    et son pote c son frère mort en faite

  • Bubblegum bitch
    Bubblegum bitch Il y a an +157

    Si seulement les 4eme de mon collège pouvait ressembler au 6eme de leur collège...

  • valérie Comté
    valérie Comté Il y a an

    Bon gros film pas drole

  • snap yoco
    snap yoco Il y a an +1

    Je sais pas si j'ai regardé plus la bande d'annonce de blade runner en pub ou la bande d'annonce de ce film
    Non, mais en vrai ca pourrait etre bien

  • Waimea Delannoy
    Waimea Delannoy Il y a an +2

    J'ai lue le livre c'est trop bien

  • Valou
    Valou Il y a an

    putain mais ils sont dans une école irl!!

  • Marguerite Stordeur
    Marguerite Stordeur Il y a an +3

    Visiblement il a du redoubler un paquet de fois pour arriver en 6ème avec la voix d'un mec adulte....

    • Miss_Dalia
      Miss_Dalia Il y a an

      Marguerite Stordeur c'est normal car c'est un film américain et que les âges des classes sont différents

  • Lucas Watterson
    Lucas Watterson Il y a an

    face à mon collège de merde Celui de se film est cool

  • Alia A
    Alia A Il y a an +2

    OMG ILS VONT SORTIR LE FILM !!!! JAI TELLEMENT AIMÉ LE LIVRE 😍😍😍

  • Jorah Mormont
    Jorah Mormont Il y a an

    La 4eme c'est pire.

  • pichou
    pichou Il y a an +19

    en gros c'est harry potter sans baguette magique... cool

    • Tωɑʟʟ'ѕ
      Tωɑʟʟ'ѕ Il y a an

      Stephane PIERRE-MARIE 😂😂😂😂

  • Kairi Cosplay
    Kairi Cosplay Il y a an +27

    WoW
    Il est chiant ce principal, si j'étais à la place de Dorian j'aurai fugué et changé de pays de collège et de continent

    • Léa la même
      Léa la même Il y a 5 mois

      Kairi Cosplay non il s'appelle rafe katchadorian c'est son nom

  • Lilou Garou
    Lilou Garou Il y a an

    Il a p2s un oeil vert est un autre marron ?

  • Alice !
    Alice ! Il y a an

    Inspirée du livre?

  • ZilenseFR
    ZilenseFR Il y a an

    de 1 le titre originale est la nouvelle ecole de 2 le film est sorti en 2016

  • jaimelechoco
    jaimelechoco Il y a an

    L'acteur a 16 ans et joue un mec qui rentre en 6eme

  • Un Rameur
    Un Rameur Il y a an

    C'est quoi la musique vers 1:00?

    • Naomi z
      Naomi z Il y a an

      Un Rameur et vers 2 minute ?

    • simi play
      simi play Il y a an

      flo rida my house

  • skyzen_ trox
    skyzen_ trox Il y a an

    Le lycée c'est pire..

    • Lilou blablabla
      Lilou blablabla Il y a an

      nilix slix le lycée c'est mieux

    • Alia A
      Alia A Il y a an

      nilix slix Merci j'y vais l'an prochain 😂

  • Games studio mobile

    C'est différent du livre

  • Dark Panda
    Dark Panda Il y a an

    enfaite ils le sortent juste en français