CRITIQUE - NICKY LARSON et le parfum de cupidon - (spoilers à partir de 11:55)

Partager
Intégrer

Commentaires • 3 007

  • Coc's Lafrite
    Coc's Lafrite Il y a 44 minutes

    J'ai été voir le film avec une amie. Perso je connaissais un peu Nicky Larson mais quasiment rien je suis trop jeune (20 ans). Elle n'en avait même jamais entendu parler et on tous les deux vraiment aimés le film. Le film est, je trouve, très appréciable même sans aucune référence.

  • Nico
    Nico Il y a 2 heures

    Du coup suite à la première partie de votre vidéo j'ai été le voir, et franchement… OUI !!!
    Je ne suis pas un GRAND ultra fan de Nicky Larson ou de City Hunter mais cela fait quand même partie de ma jeunesse.
    Moi pas choqué par les "mauvaise" blagues limites et les 5 premières minutes passe bien et mets direct l'ambiance City Hunter je trouve.

    J'ai passé un très bon moment ! Et Si il y a même les corbeaux ! Et des Kameo improbable (Tortue Géniale ? xD)

  • Lemzo El Sénegwada
    Lemzo El Sénegwada Il y a 2 heures

    La péruque de nicky on en parle

  • Flaviakin
    Flaviakin Il y a 4 heures

    Déjà c’est pas quand tu regardes quelqu’un dans les yeux c’est quand tu la sens que tu tombes amoureux

  • Antony Gil
    Antony Gil Il y a 12 heures

    Tres bonne critique
    Merci

  • venom discont
    venom discont Il y a 13 heures +1

    Si si ya le corbeau😉

  • Baldr Fils d'Odin
    Baldr Fils d'Odin Il y a 14 heures

    À quand une critique sur Alita ! Personnellement j'ai trouvé le film génial , une très belle adaptation du manga avec un univers enchanteur .

  • Jizzus
    Jizzus Il y a 14 heures +1

    étant né en 94, je n'ai pas eu la chance de connaitre le club do à l'époque, mais j'ai pu suivre nicky larson grace à la chaine manga, je suis parti avec la moitié des références.
    et pour le coup, le film m'a mis sur le cul, comme vous dites, on sent l'amour pour le matériau de base.
    pour les blagues sur l'homosexualité, je pense sincèrement qu'elle ne sont pas homophobes, nicky ne dit pas "je veux pas etre pd, c'est pas bien", mais il est en crise identitaire, on voit qu'il se dit "c'est pas moi".
    non vraiment, je n'ai plus les mots, j'aime ce film.

  • Kfu SeptQuatre
    Kfu SeptQuatre Il y a 16 heures

    Je suis de 98’ et mon dieu j’ai l’impression d’avoir grandi avec vous, le club Dorothée etc...
    C’est dingue aujourd’hui tout est fait pour plaire à un maximum de monde tout en restant politiquement correct, ça craint...
    En ayant vue Nicky Larson j’ai tellement kiffer, j’appréhendais la comédie Française mais là franchement, bijoux
    Bref ! C’était mieux avant haha.

  • Mandine __
    Mandine __ Il y a 17 heures

    Nicky et Laura sont sensés être ensemble dans la manga ? :0

  • Yann M.
    Yann M. Il y a 20 heures +2

    On voit le corbeau passer dans le film. Je ne dirais pas où pour laisser le soin à ceux qui ne l'ont pas encore vu de le trouver.

    Mets un like si, toi aussi, tu l'as repéré. 😉

  • Kotetsu Nick
    Kotetsu Nick Il y a 20 heures +2

    Merci pour la critique. A quand une critique sur Alita !

  • Miles Mitt
    Miles Mitt Il y a 21 heure +1

    Y avait Gett Wild putain !!!!

  • snake06400
    snake06400 Il y a jour

    Merci l'équipe je suis allé voir le film grâce à votre vidéo et j'ai passé un super moment ;-)

  • Jeanne Lepitre
    Jeanne Lepitre Il y a jour

    Je l’ai vu hier il est trop bien le film

  • Romain Chazette
    Romain Chazette Il y a jour

    Allez voir Alibi.com!! et les deux précédents aussi, vous verrez l'humour de cette équipe, et le plaisir qu'ils ont à placer des clins d’œil/références dans leurs films. Bien sûr tout le monde ne peut pas être réceptif à leur humour, mais c'est une bonne équipe qui s'éclate à monter des films, un peu comme les bronzés.

  • Joël Voisin
    Joël Voisin Il y a jour

    je n'ai aimé que 5 minutes du film....j'aurais etait seul ; je serais parti avant la fin

  • Takeji
    Takeji Il y a jour

    RIP playmobil 6:00

  • Shweppes BPJ
    Shweppes BPJ Il y a jour

    Salut
    Pourriez-vous faire une critique Alita battle angel ?

  • Aimé Fleury
    Aimé Fleury Il y a jour

    Si on a vu vos vidéos,même si on est pas de la bonne génération, on a toutes les réf, vous inquiétez pas

  • Camy Az
    Camy Az Il y a jour +1

    Je viens de voir le film il y a 30 min et il y a bien un corbeau qui vole tout droit à la fin 😉

  • Lina Pand
    Lina Pand Il y a jour +1

    Je suis assez jeune et j'ai adoré le film malgré que je sois jeune g trouvé pas mal de références comme olive et tom etc😂(yen a quand meme beaucoup que ma mère m'a expliqué 😅)
    Moi aussi dans les 5 premières minutes je me suis dit oulala dans quoi je me suis embarquée et finalement tu y prends gout 😆
    Moi perso je trouve aussi que les scènes de baston sont super stylées et moi j'ai vu le corbeau a la fin qui volait derrière
    En tout cas gros coup de coeur le film et pervers mais pas trash comme deadpool😆
    Voila c'était mon avis

  • Fabien CAZENAVE
    Fabien CAZENAVE Il y a jour

    Entierement d' accord avec votre critique , et votre analyse j' ai 35 ans et j' avais l' impression de matter un episode un peu plus long ...j' ai adoré le fan service qui est super bien amené comme dorothée , ou les blagues ranma 1/2 ou autre..
    Par contre j' aurais une interrogation est ce que Phillipe Lacheau a vu votre critique et vous a fait un retour ?
    Si il a vu çà a du lui faire plaisir.

  • Aurore P
    Aurore P Il y a jour

    Moi aussi je partais dans l'idée que ça allait être nul à chier car j'étais hyper fan de Nickh Larson. Mais finalement je l'ai grave adoré ce putain de film. Merci Philippe !

  • Fargoth gaming
    Fargoth gaming Il y a jour

    je vient tout juste de voir le film oui il y a le corbeau a la fin

  • rom rob
    rom rob Il y a jour

    c'est moi ou il y a quelques bugs de son ou le micro qui bug ?

  • arnaud ponchant
    arnaud ponchant Il y a jour

    Vous en parlez dans la partie spoil et si il y a bien un moment avec un corbeau qui passe derrière Nicky Larson en clin d'œil mais ça se remarque pas trop

  • EikichiOnizuka
    EikichiOnizuka Il y a jour

    Seb à bien dit le truc : tu t'attends tellement à une merde que tu apprécies quand même... Alors que c'est juste passable en réalité.
    Ca porte un nom en psychologie ce phénomène d'ailleurs, quand tu prends un truc à chier, t'as l'impression qu'un truc juste passable est bien, alors que pris seul il aurait été nul.

  • malo herve
    malo herve Il y a jour +1

    Il y a même Dorothée qui est la caissière

    • Cappy Le chapeau
      Cappy Le chapeau Il y a 21 heure +1

      C'est une douanière qui contrôle le poids des valise

  • VivaLes PatatesChaudes
    VivaLes PatatesChaudes Il y a 2 jours

    Personnellement je suis assez jeune mais ma soeur qui est à peu près de votre génération m'a élevée avec City hunter (la version vostfr et fr) donc je suis allée voir le film avec des amis (qui n'avaient jamais vu l'anime ou le manga) et on a tous adoré ^^ Donc le film est vraiment bien, même si tu connais pas l'anime et les refs !

  • Anna Grè
    Anna Grè Il y a 2 jours

    Super bonne surprise, même question: qu'en penseront les gens qui ne sont pas de notre génération? Fan du manga et appréciant l'animé, le respect de l'oeuvre originale est bluffant, bien sur il y a quelques passage un peu lourds, mais dans l'ensemble une vraie bonne adaptation et on a vraiment du Nicky Larson / City Hunter, bravo Philippe Lacheau

  • fire
    fire Il y a 2 jours

    J'ai 14 ans, je suis pas de votre génération mais j'ai quand même adoré

  • comcomtheone ljgi
    comcomtheone ljgi Il y a 2 jours

    Nicky Larson c'est jackie chan!!!!!

  • Manuto
    Manuto Il y a 2 jours +1

    J'en sors. J'ai bcp aimé aussi.
    Une belle adaptation
    Ps: je corbeau je l'ai vu moi, quasi à la fin du film.

  • Mirailokio
    Mirailokio Il y a 2 jours

    après pour les fans de city hunter et de angel heart qui n'ont jamais vu nikky larson ( l'animé ) c'est pas gagné je pense xD je l'ai pas encore vu mais j'ai tellement d'apriori sur lui

  • August Ahaha
    August Ahaha Il y a 2 jours

    Je trouve pas que les blagues soient limite quand il dit "je ne peux pas aimer les hommes" (deja il le dit pas comme ca, et ensuite c'est parcequ'il est OBSEDE par les femmes, pas parcequ'il est homophobe ou jsp quoi

  • MsSharondenadel
    MsSharondenadel Il y a 2 jours +1

    Hellow, les gars il faut que vous donniez votre avis ( qui sera forcément positif hurr hurr hurrr ) sur Battle Angel Alita. Avec un demi million de vues vous pourriez convaincre un tas de gens d'aller voir le film et soutenir ce genre d'adaptation de manga au cinéma, car en effet c'est une adaptation plus qu'honnête et bien foutue.
    ( d'ailleurs notre ami d'e-penser a eu la chance d'aller voir sur les lieus du tournage comment ça se passait ).

  • Mr Zbang
    Mr Zbang Il y a 2 jours

    Tout ces gens qui connaissent pas nicky larson ! OMG c'est mon enfance alors que j'ai 17 ans, c'est mon enfance et le film était très bien et avait pas mal de moments drôle

  • Maxence Himpens
    Maxence Himpens Il y a 2 jours +1

    SpaceFox 🙂

  • Reivax Defias
    Reivax Defias Il y a 2 jours

    J'ai 19ans, j'ai pas grandi avec Nicky Larson, j'ai adoré le film😍 remarque: il y avait le corbeau dans la dernière scène quand Nicky regarde la fille dont la robe se soulève avec le vent 😂

  • Titouan Mardinli
    Titouan Mardinli Il y a 2 jours +1

    et la critique sur ALITA battle angel !!!!!!!!!

  • Tonton Oyo
    Tonton Oyo Il y a 2 jours +1

    J'en sors.
    Étonnement sympa, hyper respectueux du manga.
    Cocorico quoi!
    Une suite svp!

  • Dux Blah
    Dux Blah Il y a 2 jours

    Pour répondre à la question posée par le JDG, je ne fais pas partie de la génération club Do, j'ai jamais vu aucun épisode de Nicky Larson, j'ai adoré le film. L'humour, l'action, les clins d'oeil, la réa... Franchement on ne s'attendrait jamais à un film aussi osé dans le cinéma français.

  • evan Nicolas
    evan Nicolas Il y a 2 jours

    J ai 14 ans franchement j ai bien aimé le film et il m'a donner envie de regarder city hunter

  • Hugo Lardeur
    Hugo Lardeur Il y a 2 jours

    Je suis de la génération sans être né dedans ; j'avais jamais vu Nicky Larson j'ai vue 1 épisode sur NT1 là semaine dernière et la j'ai vue le film c'est 100% Larson j'avais le sourire aux lèvres et je me suis marrer dû début jusqu'à la fin : rien à dire ☺️☺️

  • Flash-Cook
    Flash-Cook Il y a 2 jours

    Perso j'ai 13 ans et j'ai bien aimé

  • el_luke zoby
    el_luke zoby Il y a 2 jours

    Moi j'ai adoré le filme mais j'ai vue ni l'animer ni le livre

  • losthieb
    losthieb Il y a 2 jours

    Ptdrr y arrêtent pas de s entrecouper la parole 😂

  • Magali Neyroud
    Magali Neyroud Il y a 2 jours +1

    Pour avoir vu le film, c'est l'adaptation de Nicky Larson/City Hunter fidèle à 300%. Et contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, il y a bien un corbeau qui passe en arrière plan à la fin du film.

  • Monkey D Plombeur
    Monkey D Plombeur Il y a 2 jours

    13;42

  • Marine Romero
    Marine Romero Il y a 2 jours

    Je suis la seule à avoir relever qu'on voyait quand même tortue génial pendant le passage du direct sur insta ?

  • Mathias Pfauwadel
    Mathias Pfauwadel Il y a 2 jours

    moi je pense qu'il est tellement fort le Phillipe qu'il est capable de faire DBZ

  • Ekire
    Ekire Il y a 2 jours

    Je préfère une version Japonais.

  • Audax
    Audax Il y a 2 jours +1

    Je reviens voir votre vidéo juste après avoir vu le film. Je ne l'avais pas regardé le jour de sa sortie, pour ne pas me spoiler le film. Film que j'ai adoré ! XD Je suis absolument pas de la génération Dorothée, j'ai jamais regardé un seul épisode de Nicky Larson, j'ai jamais lu un seul tome de City Hunter, mais Nom de Dieu ce que j'ai adoré le film ! 🤣 Lors de votre critique, vous axé surtout votre regard sur Nicky Larson en temps qu'adaptation, mais ne connaissant pas l'œuvre originale, je l'ai personnellement jugé exclusivement en temps que film. Et forcé de constater que c'est absolument génial ! J'ai pas souvenir de la dernière fois où je me suis autant marré au cinéma 🤣 Les scènes sd'actions sont super bien chorégraphiées, les personnages sont vraiment attachant, et L'HUMOUR PUTAIN XD Humour qui marche sur toutes les générations : j'y suis allé avec une gamine de 12 ans et un adulte de 50, et on s'est tous autant marré, sans connaître le manga XD Manga que j'ai maintenant incroyablement envie de lire ! X)

  • kamel belhocine
    kamel belhocine Il y a 2 jours

    Adaptation live de city hunter : mr mumble

  • ATJ' Cinéma
    ATJ' Cinéma Il y a 2 jours +1

    Si le corbeau qui passe est présent à la fin

  • ATJ' Cinéma
    ATJ' Cinéma Il y a 2 jours +1

    J’ai vraiment beaucoup aimé pourtant j’ai 16 ans et j’avais jamais vu Nicky Larson

  • Jules
    Jules Il y a 2 jours +1

    L'adaptation de Lucile, Amour & Rock'n'roll, ça peut être super drôle.

  • Damien Simon
    Damien Simon Il y a 3 jours

    Y a un corbeau qui passe a la fin du film les gars

  • lali laliop
    lali laliop Il y a 3 jours

    Je suis de la generation JDG, donc tout ce que je connaissais de nicky larson venait de vous. Et ce film etait excellentissime !

  • Yvessaint Lowrank
    Yvessaint Lowrank Il y a 3 jours

    il y a aussi "Mr Mumble" comme très bonne adaptation de City Hunter.

  • Raven
    Raven Il y a 3 jours

    Pour la blague de Nicky qui est choqué d'aimer les hommes c'est pas homophobe... Juste que Nicky il est tellement à fond sur les nanas que ça serait bizarre que LUI devienne d'un coup attiré par les hommes, c'est tout x) C'est pas genre "c'est impossible d'aimer les hommes" tout court

  • Ludo 7700
    Ludo 7700 Il y a 3 jours

    Il est excellent une tuerie et je vais aussi le revoir

  • Mec En Or
    Mec En Or Il y a 3 jours

    J'ai 18 ans, j'avais vu quelques épisodes à la volée y a des années de ça sans en avoir vraiment plus de souvenir que "c'est un mec qui aime les femmes, il est accompagné d'une et y a des méchants clichés".
    Grosse claque, en plus j'ai pu chopper quelques refs grâce à vos hors sujets principalement (merci), et ça m'a donné envie de lire/regarder du nicky larson !

  • Poussin cachée
    Poussin cachée Il y a 3 jours

    Siii a la fin il y’a un cobeau qui passe !

  • christophe duhamel
    christophe duhamel Il y a 3 jours

    Je suis allé voir ce film aussi avec appréhension pour me faire ma propre idée et je ne regrette pas ! Le film est super ! :)
    Par contre je dois être d'un autre temps car je ne trouve vraiment pas que c'est limite quand Nicky dit « je ne peux pas aimer les hommes ». Ce serait vrai dans l'autre sens aussi et on aurait tous la même pensée qu'on soit hétéro ou gay (en imaginant que le filtre d'amour existe :) ).

  • Manu Smith
    Manu Smith Il y a 3 jours

    La bite à Jarry m'a pas du tout géné, au contraire, juste le mot "couille"

  • SauceRouge
    SauceRouge Il y a 3 jours

    "Oh non ! Encore mort !"

  • Alexis Gouet
    Alexis Gouet Il y a 3 jours

    Mais si ! Y'a le corbeau du malaise qui passe à l'arrière-plan dans la scène de fin ! Et sur un des visuels de promo.
    Fred a raison : on devrait le revoir.

  • Cyril Duhamel
    Cyril Duhamel Il y a 3 jours

    5:59

  • lorenzo top 500
    lorenzo top 500 Il y a 3 jours

    perso j'ai 15ans donc j'ai jamais vu l'animé mais j'ai bien aimé le film par contre j'ai pas compris l'intérêt de la scène de début

  • BaluZ
    BaluZ Il y a 3 jours

    Excellente critique! Rien à ajouter, tiens je crois que c'est la première fois que je regarde une critique d'un film que j'ai deja vu!
    Par contre il y a bien le corbeau qui passe derrière Nicky et Laura à la fin.

  • Damien Arobase
    Damien Arobase Il y a 3 jours

    On viens de le voir avec ma douce et on n'a passez un très bon moment. beaucoup de caméo et de clin d’œil, mais relativement divertissant et PTN de fun bordel, pour une adaptation... Aprés Le Bahut des tordus et Crows Zero premier du nom, ça faisait un moment que j'attendais quelque chose de fun et ce film viens de nous mettre PTN de bien. On voit clairement que le réal à pris son pied et finalement nous, en tant que spectateur, aussi. Pour faire un reproche, est ce que le Magnum est vraiment sur l'aimant??? car j'ai eu l'impression de le voir Pop comme par magie. Pour conclure, on L'a trouvé vachement fun, et au final, c'est tout ce qui compte^^

  • Pierre
    Pierre Il y a 3 jours

    J'ai 19 ans et je sors de la séance avec deux amis qui ont grandi avec Nicki Larson et franchement j'ai vraiment adoré le film. Je connaissais un peu mais pas plus que ça et je suis sur le point de m'acheter les city hunter :)

  • Hugo Rodriguez Munuera
    Hugo Rodriguez Munuera Il y a 3 jours

    Il y'a un corbeau qui passe, a la fin du film.

  • will jacquier
    will jacquier Il y a 3 jours

    J'ai 21 ans. Moi la scène du début j'ai tellement rigolé avec mon pote dans le cinéma mais putain cette scène j'en pouvais plus de rire !!
    Le film s'en bat les couilles de c'que tu pense il est génial j'ai ris du début a la fin c'est putain de bon, c'est décomplexé, et surtout le politiquement correct 2019 on s'en branle tellement.
    Les comédie francaises en général j'aime pas trop mais la putain c'était génial

  • Manon Tourmente
    Manon Tourmente Il y a 3 jours

    J ai aimer tous les films avec philippe lacheau et sa bande. J étais ceci dis perplexe en allant voir nicky larson et pourtant je suis sortis du cinéma avec l envie de y retourner une seconde fois tellement ce film étais bien... Bons acteurs film bien tournee de belles références un humour qui nous fait passer un super bons moment ! Et honnettement si vous n avez pas vu babyssiting
    1 et 2, alibi.Com et épouse moi mon pote alors n attendez pas une seconde car ce sont de très bonnes comédie et ça fait du bien de regarder ce genre de films... Et pour Nicki larson n attendez plus pour allez au ciné vous ne serez pas decus !

  • Gabs 2000
    Gabs 2000 Il y a 3 jours

    Tu porte un sweet de la marque à amixem

  • Bellec Samuel
    Bellec Samuel Il y a 3 jours

    Je n'avais jamais vus un seul épisode de Nicky ou lus un seul tome de City Hunter donc je suis allez à la salle en mode on verra bien puis quand je suis sortie de la salle j’étais comme un gamin. J'ai adoré ce film et sincèrement je le conseille.

  • Duluth
    Duluth Il y a 3 jours

    Je viens rajouter mon petit grain de sel pour ceux qui ne savent pas, c'est toujours intéressant de le savoir : Lors de l'avant première à Nice, Philippe Lacheau a dit qu'il était super content car pour pouvoir faire une adaptation Live de Nicky Larson, il faut avoir l'autorisation du créateur Tsukasa Hōjō, il a donc dû aller au Japon pour montrer sa version et son scénario, le crétaeur aurait apparemment adoré et permis de pouvoir faire le film, de plus il explique également que pour faire ce film, ils ont du se refaire TOUS les episodes de Nicky Larson + lire TOUS les mangas etc... ce qui rassure quand même de voir que le réalisateur a vraiment prit le temps de découvrir/comprendre les personnages.
    Sinon j'ai également trouvé que c'était un très bon film alors que je ne connais pas Nicky Larson sauf de nom et c'était super sympa, et j'y retournerais bien ! Trés bonne vidéo en tout cas, vos critiques sont vraiment sympa.

  • patrick finet
    patrick finet Il y a 3 jours

    jackye chan a fait nicky larson perso j'aime pas la version française vive jackye chan vive le dessin manga

  • KUMA SENSEI
    KUMA SENSEI Il y a 3 jours

    J ai fait exprès de dire que j étais mort.

  • BlooSkip Blokyye
    BlooSkip Blokyye Il y a 3 jours +1

    Si y a le corbeau a la fin

  • Chimarae
    Chimarae Il y a 3 jours

    Je suis allé voir le film avec des potes alors que j’ai 16 ans et que j’ai jamais connu Nicky Larson et j’ai réellement adoré le film ;)

  • Matthias Ray
    Matthias Ray Il y a 3 jours

    Babysitting 1 et 2, alibi.com et épouse moi mon pote à voir de toute urgence !

  • Jeanne Bigare
    Jeanne Bigare Il y a 3 jours

    Je ne fais pas parti de la génération club Dorothée cependant j'avais toutes les références (merci papa, merci maman pour l'éducation x) ), ce qui fait que j'ai également énormément apprécié le film. Comme vous je suis fan de Nicky et quand j'ai j'ai vu les trailers j'ai eu peur. D'ailleurs je suis allée voir le film avec le même état d'esprit que vous. Au tout début comme vous j'étais en mode "mais non ça c'est nul" "et puis ça c'est pas comme ça" "c'est n'importe quoi!" mais finalement ... j'ai apprécié. Je suis bien contente d'avoir pu le voir, et je suis bien contente d'avoir eu les références. Bref Je suis plutôt d'accord avec votre critique ... même si j'ai bien 10/15 ans de moins que vous x) (enfaite mon commentaire est plus une réponse à une question que vous avez posé: comment les plus jeunes vont réagir face au film x))

  • Goldinef3rno R3
    Goldinef3rno R3 Il y a 3 jours

    Moi je n’ai pas grandi avec la série mais ce filme m’a donné envie de la voir

  • Aplopus A
    Aplopus A Il y a 3 jours

    Sponsorisé par Amixem ;-)

  • Matthieu Maginot
    Matthieu Maginot Il y a 3 jours

    le veste spacefox de amixem :D

  • quentin longchamp
    quentin longchamp Il y a 3 jours

    Dès la première bande annonce le chef Otaku a dit que tout collait a l'univers City Hunter dans ce qui était présenté, tout le monde lui crachait dessus pour ça ^^
    C'est amusant de voir tout le monde dire "ah ben en fait on a chié dessus sans raison lolilol". Mais au moins c'est cool que ce film fasse l'inverse du classique : bande annonce qui hype de ouf et release qui flop... =D

  • Julou Binou
    Julou Binou Il y a 3 jours

    J'ai adoré le film, c'est clairement le meilleur nicky Larson en film que j'ai vu, y'a bcp de références, Laura est juste incroyable, bref pour les fans à voir

  • Power Corde
    Power Corde Il y a 3 jours

    Mon enfance a été bercé par Nicky Larson et Dorothée, j'ai sur kiffé ce film, il faut lui rendre justice, il est très bon, c'est un vrai Nicky Larson

  • X-RIDES ADVENTURE
    X-RIDES ADVENTURE Il y a 4 jours

    Moi j'ai vue le film et personnellement, je n'ai pas aimé le film pour plusieurs raisons. Premièrement j'ai détesté le décor (sauf le QG de nicky) car il n'y a aucun décors ni aucune immersion japonaise. Je sais que certains vont me dire qu'ils n'ont pas pu tourner au Japon à cause des droits ET ALORS ?!! Qu'est ce qui empêche d'acheter des décors japonais (avec des marques japonaises Fictif) et de donner l'illusion la scène est situé au Japon. Pour la scène qui est situé à la défense, Ils auraient pu quand même remplacer les panneaux et affiches français par des panneaux et des affiches numérique par ordinateur en japonais. Si ils n'ont pas les droits, ils n'ont cas les fabriquer eux mêmes avec un peu d'imagination. Deuxièmement, dommage que le film ne se déroule pas entre 1987 et 1991. J'aurais eu une petite pensée nostalgie pour les années 80 et ça aurait permis à cette nouvelle génération de montrer comment c'était l'époque. Mais non ça se passe en 2019 avec les technologies du 21e siècle et je suis franchement déçu. Troisièmement, bien que j'ai aimé l'humour du film je ne rensentais pas beaucoup d'émotions par rapport aux personnages (sauf à la fin du film au moment de l'explosion) Parfois j'avais l'impression que durant certains passage c'était surjoué. Après je ne vais pas non plus craché sur le film, ils ont comme même respecter les personnages et l'histoire de nicky Larson. Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire.

  • Anto ThePhoenix
    Anto ThePhoenix Il y a 4 jours +1

    Et sinon je n'ai regarde que quelques épisodes de la série fr quand j'avais 7 ou 8 ans et là j'en ai 18 ans et honnêtement sa ma fais PLAISIR un film, que je savais qu'il allait être quasi qu'humouristique et graveleux, assumer autant ce qu'il est et ce qu'il veux faire dans ses gags.
    Et l'actrice de Laura est juste MA-GIQUE, elle joue à la perfection (pour moi) et même en étant dans " Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu " je la trouve génial, surtout le moment où elle est en décomposition quand elle voit l'explosion, très bonne actrice.

  • Anto ThePhoenix
    Anto ThePhoenix Il y a 4 jours +11

    Et encore IL Y EST LE CORBEAUX QUI PASSE, À LA FIN DANS LA DERNIÈRE SCÈNE IL Y EST.
    Y a même une réf à un film de Louis de Funès avec le lit qui arrive à rouler avec une bagnole, la preuve y a des agents de sécu qui le cite Louis de Funès.

  • Fany / My-creative-soul
    Fany / My-creative-soul Il y a 4 jours

    Il ne faut pas oublier en plus, que le scénario puis le film ont été validé par l'auteur du manga city hunter ! ^^

  • Plazon / Manxtone
    Plazon / Manxtone Il y a 4 jours +1

    JDG a un pull de la marque d'AMixem

  • Tata Marcesucette
    Tata Marcesucette Il y a 4 jours

    Chumly c'est toi?

  • Trabut Sylvain
    Trabut Sylvain Il y a 4 jours

    Haha ! A 6 minutes il y a de la chute de figurine en arrière plan... "Whoooohohoho" ^^

  • VERY BAD TV
    VERY BAD TV Il y a 4 jours

    le film est trés bien, quand P.Lacheau fait le Larson obsédé c'est Top, Mais quand Larson est dans son rôle de détective et sérieux, ca marche moins a mon avis, il n'a plus la carrure de Larson et surtout le visage de lacheau n'a plus le sérieux de Larson !