AIEKILLU VOUS DIT TOUT ! - BARBER TALK #4

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 13 mars 2019
  • Nabil Lahrech alias Aiekillu est un homme plutôt mystérieux. Du moins.. il l'était !
    Vous allez enfin le connaître grâce à ce 4ème épisode de Barber Talk !
    • Abonnez-vous pour ne rien rater : goo.gl/0YMkOe
    • Mes réseaux sociaux :
    ››› Instagram : instagram.com/ahmedlndy
    ››› Twitter : twitter.com/ahmedlndy
    • Réseaux sociaux d'Aiekillu :
    ››› Twitter : twitter.com/Aiekillu
    ››› Instagram : instagram.com/aiequi
    ››› FRclip : frclip.com/user/Aiequi
    • Réseaux sociaux de Zak Lartiste :
    ››› Twitter : twitter.com/zakLartiste
    ››› Instagram : instagram.com/lartiste_zak
    ››› FRclip : frclip.com/channel/UCG6ltEzgwwuBbI5g6YEuHSQ
    • Découvrez toutes mes vidéos sur mon site internet : www.ahmedlndy.fr

    • Remerciements à Zak Lartiste (25 Boulevard de Charonne, 75011 Paris) : zaklartiste.com
    👍🏼 Si vous avez aimé la vidéo ! Et n'oubliez pas de vous abonner !
    _______________ ⚠️ ATTENTION ⚠️ _______________
    Ces images sont protégées. Toute utilisation sans autorisation écrite fera l'objet d'une plainte.
    ____________________________________________________
    AIEKILLU VOUS DIT TOUT ! - BARBER TALK #4 : frclip.com/video/Alvye9idc4k/vidéo.html

    Plus d'infos :
    ››› Aiekillu, de son vrai nom Nabil LAHRECH, né le 19 Octobre 1994 à Ouargla (Algérie), Aiekillu est un FRclipr/Streamer d'origine algérienne, canadien naturalisé. Il habite dans le centre-ville de Montréal. Sa chaîne FRclip compte + 1,6 millions d'abonnés. C'est un proche des FRcliprs/Streamer comme Le Bled'Art, MasterSnakou, Gurky , Taosse

    Nabil aime beaucoup ses abonnés qui le suivent, sur Twitch, FRclip ou encore Twitter et Instagram, ... Il se confie beaucoup à ces abonnés et prend du temps pour eux, il partage beaucoup de réflexions et d’opinions.
    Anecdotes
    • Il est un membre fondateur de la "Pingas" avec Sylartichot , Liberto ou encore Luccasstv.
    • L'amorce de son succès a été sa série "Soyez Unique" sur Skyrim un jeu vidéo. Cette popularité a pris de l'ampleur grâce à ses nombreuses vidéos sur le Roleplay.
    • La vidéo la plus visionnée sur sa chaîne jusqu'à ce jour est "Shopping équipement d'airsoft". Publiée le 24 Octobre 2015, cette vidéo nous montre ses achats d'Airsoft . Elle comptabilise jusqu'à ce jour plus de 3 000 000 de vues.
    • La première vidéo postée par Aiekillu datant du 6 Janvier 2012 est "Assassin PvP : Aiekillu ft ReneGatS [Part 1"Assassin PvP : Aiekillu ft ReneGatS [Part 1"] . Une vidéo sur Star Wars: The Old Republic et non une vidéo d'un saut à l'élastique.
    • Sa première chaîne FRclip a été strike, ce qui l'a obligé à créer une nouvelle chaîne.
    • La Meute est le surnom donné à l'ensemble des abonnés d'Aiekillu sur Twitch.
    • Dans la nuit du 11 au 12 avril 2017, sa chaîne Twitch atteint le Top 1 mondial avec plus de 55 000 viewers en direct, il diffusait alors du Grand Theft Auto V en Roleplay
    Source : youtube.fandom.com/fr/wiki/Aiekillu
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 486

  • Ahmed Lndy
    Ahmed Lndy  Il y a 2 mois +98

    Quel prochain invité aimeriez-vous voir ?

  • Korantin
    Korantin Il y a 28 jours

    Un barber talk avec LeBledart ou MasterSnakou

  • DilHan
    DilHan Il y a mois

    Nabil est partout meme ds ton trou

  • Iteck- Lindo
    Iteck- Lindo Il y a mois +1

    Ça m'a saoulé,7mn maxi j'ai lâché

  • blazej6667
    blazej6667 Il y a mois

    ça fait un bail que j'avais lâché les stream et là je le retrouve animateur de talk et écrivain !!!! Que de bons souvenirs avec ce vidéaste son let's play sur lucius ses histoires du bled La Pingas etc

  • blazej6667
    blazej6667 Il y a mois

    Efficace et pas Cher c'est Lahrech que je préfère c'est Lahrech

  • blazej6667
    blazej6667 Il y a mois

    Je suis pas un business man mais un kif man Une grosse V oui

  • chahrazed tifahi
    chahrazed tifahi Il y a mois +1

    On est là Montréal

  • Rayane 9432
    Rayane 9432 Il y a mois

    Nabil est partout même dans ton trou

  • Wati b
    Wati b Il y a mois

    Je trouve que tu est pas à ton aise dans ce style de vidéo
    Autant les autres vidéo sont cool autant celle ci ....

  • DJ_MAPMusic
    DJ_MAPMusic Il y a mois

    3

  • Ryan Fly
    Ryan Fly Il y a mois

    Le bled’art

  • Treize Gang
    Treize Gang Il y a mois

    Faut faire venir Garry's School

  • Adnan
    Adnan Il y a mois

    Incroyable, aucun moment chiant, qualité incroyable je te suis depuis longtemps et la je suis vrmt content que ton nombre d’abonnés augmente enfin

  • Rico Moi
    Rico Moi Il y a mois

    Bizzare de pas laver les cheveux avant de mettre du gel

  • DIABLO
    DIABLO Il y a mois

    LeBledart

  • Colin Landry
    Colin Landry Il y a mois

    Tk18 👍👍

  • Da'wah 91 Guide du Tawhid

    C'est même plus un barber c'est une émission show

  • Boubovitch
    Boubovitch Il y a mois

    En vrai c’est bon les oignons

  • Simon Fleury
    Simon Fleury Il y a mois

    Sirop d'érable sa tue des arbres de quoi tu parle? 🤣😂😂😂 Ta jamais visiter une érablière l'arbre il les coup pas

  • Ta mère Is bae
    Ta mère Is bae Il y a mois

    Oh seigneur dieu il a croquer dans un oignon 😭

  • Sami Kdl
    Sami Kdl Il y a mois

    m9 s/0 o glandeur

  • Bombos Samuel
    Bombos Samuel Il y a mois

    qui est la maintenant?

  • Red Savage
    Red Savage Il y a mois

    Zak l artiste a 8 min met uncoup dans le dos, j'ai cru qu'il allait froissé sa colonne vertébrale 🤣 super vidéo et le montage est vraiment bien fait, chapeau pour le taff et la patience !pouce bleu mérité

  • marduk6742
    marduk6742 Il y a mois

    Tu as tellement raison nabil ...vivre et laisser vivre et oui un bon gros Rib c'est tellement bon !!

  • Mowgli
    Mowgli Il y a mois

    Heu , c'est quoi ce youtube j'ai l'impression de regarder la télé

  • PANDORA GAMING
    PANDORA GAMING Il y a mois

    jen veux un avec le bled'art

  • K- RUP
    K- RUP Il y a mois

    Le gars il dit Barbeur Tolque😂😂😂

  • Spider Liq
    Spider Liq Il y a mois

    1:06 wesh la cannette sur le compteur électrique ça va les gars ?

  • Elouan Churlet
    Elouan Churlet Il y a mois

    Elon Musk c'est un petit rageux du web hein

  • MrPixof
    MrPixof Il y a mois

    Fallait le faire pour emmener ce gars à un barbershop imberbe comme il est

  • The Moggu
    The Moggu Il y a mois

    Super clean cette chaine

  • BiffleurSSJ3
    BiffleurSSJ3 Il y a mois +1

    "vivez et laisser vivre les autres" superbe citation, totalement ce que les français ne font pas

  • David Collin
    David Collin Il y a mois

    Histoire de finaliser le truc invite le bled'art meme si je pense que c'est déjà prévu !

  • Yanick Huard
    Yanick Huard Il y a 2 mois

    BARBER TALK avec le gars le plus IMBERME du monde .

  • Brudu94
    Brudu94 Il y a 2 mois

    j'ai kiffé , interview très pro continuez comme ça !

  • spitslah nta7 nta7
    spitslah nta7 nta7 Il y a 2 mois

    nabil le debile jk i'm a big fan

  • Jay Soul
    Jay Soul Il y a 2 mois

    C'est vraiment un bon gars ce Nabil ! un des premiers youtubeur que j'ai suivie, je devais avoir 13 pige ! Super émission grosse force pour la suite

  • Che Guevara
    Che Guevara Il y a 2 mois +1

    Pour le prochain épisode: GREED stp lol

  • coem
    coem Il y a 2 mois

    super concept !!!

  • DazaiPlay
    DazaiPlay Il y a 2 mois

    Il manque que trois personne Lebled'art,Ayoub,Snakou

  • Kerim Topgume
    Kerim Topgume Il y a 2 mois +1

    Ont veut prime

  • ONE NOURS
    ONE NOURS Il y a 2 mois

    Il vos invités PRIMMEEE

  • rafiki 27
    rafiki 27 Il y a 2 mois

    Essaye le poulet cajun de Subway

  • 306 DarKsiDe
    306 DarKsiDe Il y a 2 mois

    Il a pas de barbe

  • Mathieu
    Mathieu Il y a 2 mois

    Ces 30 minutes ont passées super vite! Super concept, je viens tout juste de découvrir, mais le seul truc c'est les jingle avec la musique, il y en a beaucoup trop à mon gout; de l'intro à 5 ou 6 durant la vidéo et même dans l'outro j'ai vite commencé à tilter. Mais sinon super épisode!

  • 05: 05
    05: 05 Il y a 2 mois

    Nabil c'est une perle ce mec. MashaAllah.

  • Izanagi
    Izanagi Il y a 2 mois

    TK78

  • Nandin __
    Nandin __ Il y a 2 mois

    0:30 Un en doudoune et l'autre en Tshirt

  • Orbeck Vinhaim
    Orbeck Vinhaim Il y a 2 mois

    ماشاء الله
    Et pas
    مش الله
    Ça veut dire qu'Allaah marcherait ? On ne sait pas, et selon les 3oulema dire qu'Allaah marcherait est du koufr (saghil pas akbar)

  • biobiorio
    biobiorio Il y a 2 mois

    Passe bien Nabil

  • Shelby
    Shelby Il y a 2 mois

    Une vraie crème Aieki

  • safwane bouraki
    safwane bouraki Il y a 2 mois

    L'onion sa par en dossier Nabil direct

  • Jean Elie
    Jean Elie Il y a 2 mois

    Son buzz est comme ses cheveux : en chute libre. Normal qu’il soit en forme.

  • silverbull735
    silverbull735 Il y a 2 mois

    Zak il a pas trop parler sur cette épisode, jle kiff ce fou 😂😂 sinon propre barber Talk comme dab 👌

  • Captaiin Biirone
    Captaiin Biirone Il y a 2 mois

    Zak il a pas trop parler sur cette épisode, jle kiff ce fou 😂😂 sinon propre barber Talk comme dab 👌🏼

  • byhugo 8500
    byhugo 8500 Il y a 2 mois

    Nabil après avoir mangé l oignon il vas boire une bouteille de bain de bouche 😂🤣

    • Anis Makkas
      Anis Makkas Il y a 2 mois

      wassim 22😎😿🏛🏘🌏😦🌏

  • Trafalgar L
    Trafalgar L Il y a 2 mois

    Ramène Anas

  • Asajj
    Asajj Il y a 2 mois +1

    0:25 Ce "C'est moi" était quand même douteux mdr

  • Halt Kivala
    Halt Kivala Il y a 2 mois

    « Nutella ça tue des arbres » alors nutella c’est le SEUL producteur qui utilise de l’huile de palme et qui a des plantations de palmiers juste à eux

    • Yoann Fernandez
      Yoann Fernandez Il y a 2 mois

      Oui mais faut déforester des forêts pour planter des palmiers.

  • Thomas
    Thomas Il y a 2 mois

    Beau boulot Ahmed ..

  • Bylka
    Bylka Il y a 2 mois

    Je suis nabil depuis ses debuts et je me suis jamais lassé de regarder ses vidéos, j’étais un de ses modérateurs sur twitch et sincèrement j’ai jamais trouvé un meilleur youtuber. Même a l’époque ou il travaillait a costco tu pouvais le regarder marcher sur le bord de l’autoroute, faire du kayak sur un lac, faire le con habillé en tenue verte moulante avec une qualité pourrie et tu t’ennuyais pas. Il faisait toujours découvrir des jeux et le meilleur jeu qu’il a pu me faire decouvrir c’etait dayz sur arma 2 avec tout les mods et franchement grâce a lui j’ai que des bons souvenirs sur ce jeu, d’ailleurs je faisais le stalker 😂, en tout cas merci nabil et je souhaite ton bien dans cette vie et la suivante, j’espere que le din fera aussi partie de ton projet en plus de la belle maison, belle voiture et la belle femme parce que tout cela est éphémère, t’es un mec intelligent et je pense que tu pourras le comprendre. Encore merci

  • Yukihara
    Yukihara Il y a 2 mois +1

    très bien dit ! (réponse a la 1er question)

  • Nike Ta
    Nike Ta Il y a 2 mois

    Aiekillu et ahmed il se sont mis un vent chacun

  • Nabil Barache
    Nabil Barache Il y a 2 mois

    Je suis venu avec ma copine ?

  • Dobinio Gaming
    Dobinio Gaming Il y a 2 mois

    masterSnakou mais miskin ya pas de cheuveux

  • ALVARO
    ALVARO Il y a 2 mois +1

    Zak le corbeau ouais ahahah 25:50

  • UrionGalaxy KR
    UrionGalaxy KR Il y a 2 mois

    Avec Lebled'art

  • Lucas massin-sin
    Lucas massin-sin Il y a 2 mois

    ca te manque le polyvalent ?

  • Joris Bendrell
    Joris Bendrell Il y a 2 mois

    a 0:22 derrière nabil c’est pas charles de fast good cuisine ?

  • vivli 60
    vivli 60 Il y a 2 mois

    Un barbertalk avec master snakou sa serait lourd de ouf!!!!

    • vivli 60
      vivli 60 Il y a 2 mois

      +Allan Gdt mais il a une de ses bebar en plus il peut venir avec une de ses perruques

    • Allan Gdt
      Allan Gdt Il y a 2 mois

      vivli 60 mais il est chauve 😅

  • Pas L'temps D'niaiser
    Pas L'temps D'niaiser Il y a 2 mois

    PUTAIN AHMED COMMENT IL A GROSSIT DE OUF

  • Lunik Faya
    Lunik Faya Il y a 2 mois

    Stylé le concept! Par contre ca s appel Barber Talk et t es pas raséééé gros fais QQCH la c est GRAVE XD

  • Pierre-Jean Terroso
    Pierre-Jean Terroso Il y a 2 mois

    Haha L'oignon sa, c'est un truc d'arabe

  • Filipe De Almeida
    Filipe De Almeida Il y a 2 mois

    Prime

  • Alejandro Ospina
    Alejandro Ospina Il y a 2 mois

    invite mamytwink sa pourais etre bien

  • Strunkz EZS
    Strunkz EZS Il y a 2 mois

    Ahmed si tu veux un dossier sur lui aiekillu la chauve souris tu verras 😂

  • THEO.西奧.
    THEO.西奧. Il y a 2 mois

    je veut un barber talk avec anas (le bled'art ) :)

  • MwN4 Studio
    MwN4 Studio Il y a 2 mois

    J'laime trop Nabil avk Anas alias le bled'art

  • DawiiD.
    DawiiD. Il y a 2 mois

    Ton concept est vraiment sous coter ...
    Te faut plus de visibilité, c'est vraiment sympa j'kiff :p
    A quand Snakou ?????????????? * 0 *

  • Ur_Techno Event
    Ur_Techno Event Il y a 2 mois

    j'aimerai trop voir MasterSnakou dans l'émission PTDRRRR

    • Ur_Techno Event
      Ur_Techno Event Il y a 2 mois

      +Allan Gdt ah ouiii c vrai j' avais oublié bah ils lui feront la barbe

    • Allan Gdt
      Allan Gdt Il y a 2 mois

      il est chauve 😅

  • Omar MDIDECH
    Omar MDIDECH Il y a 2 mois

    Hello Mr.Lndy !
    Tu devrais venir tester un peu par chez nous dans le 77, à côté de Disney à Chessy, au niveau du Val d'Europe, il y a les deux choses que tu aimes !
    Un bon barber : le ForMen Institut / et un bon burger : Chez Alfred !
    C'est facile pour venir, rer A juste à côté de la gare ! ;-)

  • Aimeka YT
    Aimeka YT Il y a 2 mois

    waow j suis très surpris de tomber sur une émission comme çà sur youtube excellent

  • Alpha Snow
    Alpha Snow Il y a 2 mois

    Barber talk avec mister v?

  • DazZle974
    DazZle974 Il y a 2 mois

    la référence a Fellag avec les Hittiste ah ah bravo

  • 23KEFFY
    23KEFFY Il y a 2 mois

    T parti dans un délire communautariste un peu toi!!

    • Ahmed Lndy
      Ahmed Lndy  Il y a 2 mois +1

      Non, c’est juste que les seuls qui me répondent sont arabes

  • Anas crl
    Anas crl Il y a 2 mois

    Nabil il est partout comme Arouf meme dans ton trou

  • VinZ
    VinZ Il y a 2 mois

    Mais il y a une sorte de gage ou chaque invité doit dire "tu vois" c'est quoi le délire ?

  • YOUNS 952
    YOUNS 952 Il y a 2 mois

    Un barber talk avc thekairi78 sa doit être lourd

  • StyleFucking
    StyleFucking Il y a 2 mois

    Il a pas chopé l'accent mais il a perdu celui qu'il avait haha

  • Philippe Bouchard
    Philippe Bouchard Il y a 2 mois

    Un barber talk avec gamixtreize

  • David Surveille
    David Surveille Il y a 2 mois

    Merci pour cette émission Ahmed , bsartek la pastèque , excellent moment , QUELLE FRAICHEUR TU NOUS AS MIS BIEN

  • Nico
    Nico Il y a 2 mois

    fait avec Mohamed Henni sah

  • Vincent Rifle
    Vincent Rifle Il y a 2 mois

    Autant j'adore généralement tes vidéos, mais ce Zak je peux vraiment pas me le pifrer ...
    A bientôt dans ta prochaine vidéo :D
    J'espère que tu nous feras découvrir des trucs sympas.

  • M. AyG
    M. AyG Il y a 2 mois

    L'interview, l'émission, mon gars t'as une soif d'animation c'est ouf, depuis le début votre chaîne c'est synonyme d'excroisssnce, sans cesse le level monte!
    Petite remarque sur la vidéo : a l'avenir tu devrais éviter de poser une question si malheureusent en amont, tu n'as pas pu de ton côté te faire une idee, un avis, sur la vision d'ensemble global, je fais référence au livre, question de crédibilité, je pense qu'il aurait été mieux d'éviter la question OU t'organiser d'avantage pour lire le livre avant de poser la question parce que la rentrée en la matière suivit d'un: j'ai pas lu le livre *mais*
    honnêtement lol, il passe pas bien mais voilà, a mon imble avis et de façon constructive, c'est la seule chose a dire.
    Au top, vivement le prochain

    • Ahmed Lndy
      Ahmed Lndy  Il y a 2 mois +1

      M. AyG je me suis posé la question, mais le bouquin était tellement passionnant que je voulais quand même poser mes questions. Et puis au final mes questions étaient sur ce que j’ai lu donc tout va bien :)

  • Mao S
    Mao S Il y a 2 mois

    Bientôt les 100k frérot

  • Issou Lord
    Issou Lord Il y a 2 mois

    Ramène efkan kurnaz espèce de clasheur

  • hello ahla
    hello ahla Il y a 2 mois

    prochain barber talk avec ton pote ibra tv?

  • Amine
    Amine Il y a 2 mois

    Vraiment pas mal cette émission juste je trouve le petit jungle entre chaque séquence est très vite chiant je trouve

  • O Breezy
    O Breezy Il y a 2 mois

    On veut TheKairi