VOICI COMMENT J’EN SUIS ARRIVÉ LÀ (Notes examens)

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 18 mai 2019
  • Merci à Schoolmouv d'avoir sponsorisé la vidéo !
    Allez y faire un tour pour réussir votre année : mastu.schoolmouv.fr/
    Contact pro : Masturbatman52@gmail.com
    S'abonner ► bit.ly/RejoinsMastu
    Twitter ► twitter.com/Mastuu_
    Instagram ► instagram.com/mastuu_/?hl=fr
    Merci de rester poli et courtois dans l'espace commentaire, tout spam/insulte/diffamation sera supprimé !
    Bonne vidéo à tous mes gazelles ! N'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche pour ne rater aucune vidéo !
    Auteur de ma bannière : frclip.com/channel/UC-D153G4iCggjEQ50C-NdQw
  • HumourHumour

Commentaires • 4 524

  • Mastu
    Mastu  Il y a mois +4905

    Bon courage à tous pour vos examens, c'est pas toujours évident mais dites vous que c'est un mal pour un bien, donnez vous à fond même si ça semble désespéré ! Bon week-end et bonnes révisions ! (C'était votre conseiller d'orientation nul, bisous)

    • Teo Reigada
      Teo Reigada Il y a 7 jours

      Moi j' ai mon brevet le 28 juin

    • YLBH 91
      YLBH 91 Il y a 14 jours

      @//Fun Gacha// L'oral le pppiiree

    • Ines Payot
      Ines Payot Il y a 22 jours

      Ca a l'air super mais le programme belge n est pas le meme que le programme français

    • Theo Philippard
      Theo Philippard Il y a mois

      Merci, schoolmouv c'est super pratique, t'est le meilleur

    • Gameplay gameur Du fortnite
      Gameplay gameur Du fortnite Il y a mois +1

      moi je suis en 5eme
      rip

  • Wonderful NightCore - Night Ruby

    Le site sera actualisé pour le bac 2021?

  • Princess Folie
    Princess Folie Il y a 19 heures

    Quand j'étais en sixième, j'avais peur des 3ème, je les respectais de ouf, je les prenais presque pour des adultes et tout. Maintenant, je vois les 6e d'aujourd'hui, ils me saoulent. Que des petits cons bruyants qui ne connaissent même pas le respect de la personne et qui pense que celui qui a le plus de retenues/exclusions est le plus fort. Tch. Je suis au lycée, mais on les croise dans le bus, et bah... Tout le monde soupire dès qu'on arrive à l'arrêt.

  • cha cha
    cha cha Il y a jour

    Je passe en première et je peux dire que le brevet c’est de l’eau...une fois que tu l’as passé parce que pendant les épreuves tout le monde est super mal ! 😂😂

  • Indigo PLAST
    Indigo PLAST Il y a 2 jours +1

    1:56 😂😂

  • Temple Roxxx
    Temple Roxxx Il y a 2 jours

    7:48

  • Paradoxy
    Paradoxy Il y a 2 jours

    10 année d'études ?
    non, 5 années pour enseigner au collège et lycée et avant c'était même 3

  • junkoss 20
    junkoss 20 Il y a 3 jours

    Alors clairement, il me reste qu'une épreuves du bac demain et j'ai pas commencer les révisions ....
    Et oui, c'est pas bien, mais le bac, c'est de la vodka !

  • Y B
    Y B Il y a 4 jours

    trop chère le site mdr

  • lebabouindu 09
    lebabouindu 09 Il y a 4 jours +1

    Ne pas regardez en dessous

    Lire la suite

  • lebabouindu 09
    lebabouindu 09 Il y a 4 jours

    Ne pas regardez en dessous

  • Faretas
    Faretas Il y a 5 jours

    J'ai mis ramener le grec à la maison pour réviser l'allemand (je suis en 4ème) j'ai rien révisé j'ai fait que chanter

  • Sène Af
    Sène Af Il y a 6 jours

    Mon frère il à eut 50€ pour son brevet

  • Amélie Wéber
    Amélie Wéber Il y a 6 jours

    Je suis belge et je ne comprends pas comment fonctionne les années chez les français chez moi c primaire :1;2;3;4;5,6 collège : 1;2;3;4;5;6;7 qlq peut m’expliquer comment ça fonctionne chez vous ?🙃🙏

  • Malo Vinzend
    Malo Vinzend Il y a 6 jours

    Jai pas révisé ni mon brevet, ni mon BEP, ni mon BAC. J'ai tout eu.
    Et pourtant je faisait pas partie du top des élèves.

  • Teo Reigada
    Teo Reigada Il y a 7 jours

    Ta oublié l'oral

  • Prastylas 1
    Prastylas 1 Il y a 7 jours +2

    Le bac j'ai l'impression que c'est ultra surcôté, en Belgique on a 2 équivalents du bac chaque année

  • Alice R.
    Alice R. Il y a 8 jours

    Petite liste des domaines dans lesquels on peut s'orienter après un bac L : gestion, finance, comptabilité, commerce, marketing, ressources humaines, droit, fonction publique, social, paramédical, langue, tourisme, loisirs, enseignement, métiers littéraires
    C'est vraiment dommage de toujours donner cette image négative de la filière L en disant soi disant qu'elle ne permet de rien faire après le bac à part documentaliste, prof ou être à la rue

  • les DBM
    les DBM Il y a 8 jours

    Arreteeee 😭😭 j'ai mes examens partiel la semaine pro et j'arrête pas de me dire qu'il faut que je révise surtout que c'est la deuxième année que je les passe (oui redoublante 😂😅) j'ai déjà entendu parler de schoolmouv et sa a l'aire super intéressant le seule problème c'est qu'il n'y a pas les série technologique du coup bah sa m'aide pas a grand chose ce qui es bien dommage 😭 continue t'es le meilleur bisou 😘😘

  • Arnaud DE Rohan Chabot
    Arnaud DE Rohan Chabot Il y a 8 jours

    C marrant parceque après 2 épreuves du bac, g découvert le sens du mot révision : et ben je vous cache pas que "être dans la merde" a vite suivi 😐😭😭

  • Mia Death
    Mia Death Il y a 10 jours

    regarder cette vidéo la veille du bac au lieu de réviser la philo yeeeeessss merci mastuuuu XDDD

  • Emilien Grs
    Emilien Grs Il y a 10 jours +1

    En vrai moi, même au brevet, donc sur place je disais trkl c d'leau je m'en battais les couilles total au final je l'ais eu et la je suis en fin de seconde 😂

  • Eugénie Bayle
    Eugénie Bayle Il y a 11 jours

    Merciiii

  • Fares Abdi
    Fares Abdi Il y a 11 jours

    Merci just merci mastu

  • Thomas Tiberghien
    Thomas Tiberghien Il y a 13 jours

    les gas je suis en 1ere et meme si j'ai que deux matieres je stresse c'est si important que ça le BAC ?

  • Sara Hime
    Sara Hime Il y a 13 jours

    J'avais le bac l'année dernière et j'ai eu la bonne idée (alors que j'étais en L) de réviser la philo la veille de l'épreuve tellement j'aimais pas sauf que plus de 20 notions en une journée c'est pas possible x) j'ai quand même réussi à avoir 10/20 par miracle, heureusement que j'avais l'option maths pour me rattraper XD

  • E mouka
    E mouka Il y a 13 jours

    Je vois cette video em revisant😂

  • Hermione Granger
    Hermione Granger Il y a 13 jours +2

    Qui a son brevet l'année prochaine ?? Et c'est très stressant

  • ZenTsu :D
    ZenTsu :D Il y a 14 jours

    Rien qu'en regardant cette vidéo same stress 😂🤧

  • enzo enzo
    enzo enzo Il y a 14 jours

    J5 pour le bac cest le stress

  • Myôboku
    Myôboku Il y a 14 jours

    Il y a pas de programme STI2D sur le site j'ai la haine tant pis y a le talent

  • P-A M-C
    P-A M-C Il y a 14 jours

    une minute de silence pour le pauvre petit tetard😂😂😂

  • Alyssia Tout Simplement
    Alyssia Tout Simplement Il y a 14 jours

    Merci bcp !

  • CDV La Chaîne de la Vidéo
    CDV La Chaîne de la Vidéo Il y a 14 jours

    Mdr j’ai le brevet dans 2 semaine 😭

    • Bl1ZzArd FUTUR
      Bl1ZzArd FUTUR Il y a 13 jours

      Comme beaucoup de 3eme telle que moi 😭

  • gustave lhn_sk8
    gustave lhn_sk8 Il y a 14 jours

    Je regarde cette vidéo et dans deux semaines c’est le brevet j’avais totalement oublié school mouv. Eh merce tu régale parce sans ça j’en aurais chié

  • Louanne Vellela
    Louanne Vellela Il y a 14 jours

    Aller après cette petite vidéo direction oral du brevet 😘

  • Martin 62
    Martin 62 Il y a 15 jours

    C est quoi le bruit derrière à 3min34??

  • Elina Olivier
    Elina Olivier Il y a 15 jours

    Je regrette de voir cette vidéo une semaine avant le BAC.

    • Abl Ckl
      Abl Ckl Il y a 14 jours +2

      Et moi donc 😓

  • Victor Buinoud
    Victor Buinoud Il y a 15 jours

    Merci beaucoup mastu pour cette vidéo la je suis en 5ème et je passe en 4ème et c vraiment cool de donner des astuces comme ça
    Voilà voilà merci mastu 😉👍

  • Brakose
    Brakose Il y a 16 jours

    Je suis le seul gros looser à n'avoir ni le Bac ni le Brevet? :

  • arouto ichimasa
    arouto ichimasa Il y a 16 jours

    Merci pour cette aide mais je me demande si l'application fonctionne avec la nouvelle réforme du lycée ?

  • Parlons Un peu
    Parlons Un peu Il y a 17 jours

    Petite astuce étudier au mcdo avec de la petite musique et un petit mcflurry ça motive de fou personnellement j ai réussi le brevet comme ça 😅

  • Eziobond007 Hirokazu
    Eziobond007 Hirokazu Il y a 17 jours +1

    Moi j’écoute koba lad pour étudier

  • B!B
    B!B Il y a 17 jours

    Haha! Très bonne vidéo!! Moi aussi je suis stressé grâce au examens la preuve j’étais en examen de math et je me suis mordu le doigt toute la période!!
    Résultat: 3 heures à l’hôpital
    Et en plus l’infirmière m’a dit
    Bonne chance pour t’es autres examens et
    surtout mange ta main et garde l’autre pour demain
    (Expression québécoise)

  • mous mous
    mous mous Il y a 18 jours

    Merci

  • TestVoyageInternet45B
    TestVoyageInternet45B Il y a 18 jours

    Un peut tard le placement de produit ;( 3 jours que je suis en exams et dans la merde !

  • Boris Jaulmes
    Boris Jaulmes Il y a 18 jours

    7:25 Ha. ha. ha. ha. ha. Ta gueule t'as pas fait médecine. Ta question sur le cerveau humain serait justifiée dans ce cas-là.
    (c'est pas méchant, hein, j'adore Mastu continue tes vids)

  • Daku atsu
    Daku atsu Il y a 19 jours +3

    étant donné que je vien de rentrer en seconde professionnel le bac pro sera plus compliqué car le bac est diviser en 2 catégorie, la catégorie général ou tu dois avoir 10/20 min pour la validé et la catégorie pro ou tu dois avoir 10/20 pour validé c'est à dire que si on a 19/20 en pro et 9.5/20 en général on a pas le bac car la catégorie général n'a pas étais validé, juste dommage que schoolmouv ne propose pas pour des 2nd pro( je suis en bac pro mei)

  • Jaafar Hani
    Jaafar Hani Il y a 19 jours

    C cool d avoir des conseils de quelqu’un qui a eu 2 en math

  • sophia khouani
    sophia khouani Il y a 19 jours

    Vive la L alors 😂😂

  • Neptuoz M
    Neptuoz M Il y a 20 jours

    Schoolmouv, s’cool ça !

  • Andréa MASMAS
    Andréa MASMAS Il y a 20 jours +1

    Si je vous dit qu'au bac de français j'ai révisé le matin même et que comme par hasard je suis tombé sur 1 des 3 textes que je connaissais *il y en avait 12 en tout.

  • Andréa MASMAS
    Andréa MASMAS Il y a 20 jours +1

    je confirme, schoolmouv c'est djii

  • Lurioz
    Lurioz Il y a 20 jours

    Ptn jpasse mon brevet ds 3 semaines jsuis en hess totale tu me sauves la vie

  • Jade Samaaa
    Jade Samaaa Il y a 21 jour

    Bon aucune chance qu’on me réponde mais quelqu’un sait quel est le nom de la musique de fin je la connais mais j’ai pas le nom :/

  • Shadox
    Shadox Il y a 21 jour +1

    @Mastu Les réformes ont changés pour les bac Générales ! C’est à dire à partir des 2003 les cours et les programmes ont changés !

    • Lorelei
      Lorelei Il y a 20 jours

      Shadox oui moi je le passe la dernière année donc c’est soit tu l’as soit t’es dans la merde prck si on redouble bah il faut tout rattraper prck le programme est pas le même

  • Aurelie Lylee
    Aurelie Lylee Il y a 21 jour

    sincèrement, c'est une superbe sponso !!! ^^ Alors, j'en suis plus au bac, j'ai une licence. mais je vais tout de même l'utiliser car je souhaite passer le concours de la police scientifique (qui est niveau 3eme pour les écrits). Donc c'est parfait comme concepts ! (dire qu'il y a a coté de ca une prepa en ligne a 3000euro l'année ! trés contente de decouvrire ca !!! Merci infinimant mastu ! t'es au top :)

  • Christine Poulot
    Christine Poulot Il y a 21 jour

    Moi aussi j'aime beaucoup écoutée de la musique sans paroles pour travailler

  • Yezzy Fs
    Yezzy Fs Il y a 22 jours

    J’ai eu 1,5 en maths au bac et je l’ai eu quand même 😅

  • Amory
    Amory Il y a 22 jours

    g mon orale vendredi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

  • Lorenzo
    Lorenzo Il y a 22 jours +1

    Et bah j'ai brevet dans 3 semaines , la svt a été annoncée sauf que j'ai pas de prof de svt depuis 3 mois... Ce site peut je pense m'aider

  • Léo
    Léo Il y a 24 jours +1

    Salut, j'ai télécharger SchoolMouv est c'est trop cool, c'est tellement simple et facile. Je la recommande pour tous ce qui son en échec scolaire ou pour ce qui on du mal a revisser les cours et qui on des problème de mémorisation !!!

  • SaVon 2.0
    SaVon 2.0 Il y a 24 jours

    Dans 2jours j'ai une epreuve oral au brevet et j'ai tjr pas commencer 🤦🏻‍♂️ jme demande comment je fais pour avoir 0 pression

    • Weezy Nitrox
      Weezy Nitrox Il y a 23 jours +1

      SaVon 2.0 bonne journée demain ❤️

  • Mélissa Mletzko
    Mélissa Mletzko Il y a 25 jours +1

    Une super vidéo et de très bonnes M-astuces 😂😂

  • Jakie Nsa
    Jakie Nsa Il y a 26 jours

    je teste scoolmoove depuis maintenant 2semaine et elle me convien parfaitement pour m'entrainer à.... tout MAIS tu a oublier de dire qu'au bout d'un temps les video cours deviennent payant! Total, je trouve sa totalement injuste que les gents pauvre ne peuvent pas "reussir" leur scolarité juste parce que scoolmoove devien payant. Je ne trouve pas ça simpa. On prend espoire, on se dit qu'on vas reussir, avoir une manssion, et d'un coup, pu rien. Ca brise le morale à fond et c'est pas cool de l’éducation national de faire sa. Surtout que c'est l'etat! En quoi il à besoin? Voila c'est tout sinon tres bonne video.

  • Clara Bourgeais
    Clara Bourgeais Il y a 26 jours

    Le brevet j'ai pas révisé , j'ai eu mention bien...

  • Sarah Périé
    Sarah Périé Il y a 26 jours

    Le truc des profs c'est vrai moi peros j'allais au CDI bosser et tout ce que je comprenais pas je le notais et je demandais à mes profs en fin de cours mais après j'avais de super bon profs on va pas se mentir

  • Didier Teyant
    Didier Teyant Il y a 27 jours

    Nous on a 3h de ds le jeudi soir :( 😂

  • Shani Nougue
    Shani Nougue Il y a 27 jours +4

    Très bonne vidéo pour les élèves ! Bon courage à tous ceux à qui il reste des épreuves !

  • San's Nom's
    San's Nom's Il y a 27 jours

    J’ai mon oral la semaine prochaine, aidez-moi svp 😥

  • Vanessa Jacksoη
    Vanessa Jacksoη Il y a 27 jours

    hey theo, tu peux faire une vidéo pour un conseil pour obtenir le code stp ... je galère à mort (beaucoup d’imprévus). je te remercie d’avance ciao ciao 😘

  • TITI
    TITI Il y a 27 jours +1

    Le pire c que la femme du CDI de mon collège est blonde bouclé

  • TITI
    TITI Il y a 27 jours

    En 6° je me faisais respecter en vrai

  • Elisa Caillaud
    Elisa Caillaud Il y a 28 jours +3

    Le bac est dans 2 semaines et j’ai encore absolument pas révisé 😭

    • Elisa Caillaud
      Elisa Caillaud Il y a 24 jours

      Mom Do Mdrrr ça m’aide pas 😂

    • Mom Do
      Mom Do Il y a 25 jours +1

      Elisa Caillaud tqt c’est de l’eau

  • MAMA
    MAMA Il y a 28 jours +1

    Je suis en 3eme et aujourd'hui j ai passé mon oral

  • Fishmini Fishmini
    Fishmini Fishmini Il y a 28 jours +1

    Perso jpasse le.brevet dans 1 mois et jstress pas du tout , c'est de l eau lbrevet

  • Rocher Marie
    Rocher Marie Il y a 28 jours +1

    J'ai eu mon bac en 2016 et 2017 grâce à @schoolmouv

  • Ĺėna ikarauom
    Ĺėna ikarauom Il y a 29 jours

    Abonné toi ma gazelle

  • MoulouD
    MoulouD Il y a 29 jours

    Alors là le brevet nous on on doit passer 10 matières arabe français en anglais mat histoire géo éducation civique éducation islamique sport . Et sans parler de l'informatique et le dessin et tous les trucs de merde et toutes ces matières c'est juste pour le brevet pour la 6e on passe juste français arabe et mat c'est tout pour la 6e hein. tu viens ça devient beaucoup plus dur chez nous. et j'habite à bejaia en Algérie

  • Thomas BliTzz
    Thomas BliTzz Il y a 29 jours

    Perso j’arrête les cours lundi ,cheh a ce qui on a diplôme a passer

  • Lucille
    Lucille Il y a 29 jours

    Le problème c’est qu’il n’y a pas toute les filières, je suis en st2s personnellement et y’a pas mon programme

  • amdjad ouxx
    amdjad ouxx Il y a 29 jours +1

    J passe mon brevet cette année mais franchement j y vais au talent et sa passe



    nan en faite je stress ma raceeee😂😢😵

    • amdjad ouxx
      amdjad ouxx Il y a 24 jours

      @Alienor dmg thanks.👍😃

    • Alienor dmg
      Alienor dmg Il y a 29 jours

      amdjad ahmodali ma mère et prof et ma dit que faut pas stresser c de l eau 💧

  • Maelle Roussel
    Maelle Roussel Il y a 29 jours

    Bas moi j’ai fais mon brevet cette année et j’ai pas révisé mais aussi je pense que c’était la semaine d’après 😬💍

  • Chachoucorne
    Chachoucorne Il y a mois +3

    Il est 1h07 du matin je t'écoute dire coucher vous tôt
    OK je regarderai la vidéo demain mdr

  • The Monste
    The Monste Il y a mois +1

    Ivan bede à été sponso aussi par schoolmouv

  • Roxas
    Roxas Il y a mois

    Nous au Canada ont a pas ça!

  • Hugo Domingues
    Hugo Domingues Il y a mois

    Pour le bac j'ai fait EXACTEMENT COMME TOI 😂😭 3 en maths et c'est les matières littéraire ou j'ai le mieux géré ptdr

  • Marie
    Marie Il y a mois

    VALD A UN BAC S ET UNE LICENCE MATH INFO

  • Croûton 16ar
    Croûton 16ar Il y a mois

    Qui a eu la pub de vodk avant la vidéo ici

  • twenty øne Piløts love
    twenty øne Piløts love Il y a mois +1

    Grâce à ta vidéo je me suis inscrite je viens de comprendre des choses en espagnol je suis actuellement heureuse

  • Beauxgosse 67
    Beauxgosse 67 Il y a mois

    J'ai te comme toi

  • Yuna Cdt
    Yuna Cdt Il y a mois

    Merci, Je vais avoir mon brevet.

  • Oriane S
    Oriane S Il y a mois

    La clé de la réussite pour le bac, c'est de travailler régulièrement et de bien écouter en cours 😊 Franchement, l'année dernière j'ai réussi à avoir un 15 en philo alors que j'avais juste relu mon cours la veille pour le lendemain 😂 idem pour l'oral de français en première (j'étais tombée sur un texte que j'avais vaguement relu la veille et j'ai eu 19). Enfin bref, être régulier dans son taf c'est vraiment ça qui peut faire la différence 😉

  • Léo Guillemant
    Léo Guillemant Il y a mois

    Merci mastu pour schoolmouv j'espère que sa va m'aider pour le brevet de cette année car moi j'ai eu deux brevet blanc qui sont des entraînements .
    Pour le premiers brevet blanc que j'ai raté de 2 point avec 47,5 en français, 44 en maths, 18,5 en histoire géo EMC ,28 en science et 60 en oral.
    Le deuxième que j'ai eu à 158 point ou il n'y avait pas d'oral mais où j'ai eu 62 en français, 50 en maths ,28 en histoire géo et 18 en science.

  • moi tout court
    moi tout court Il y a mois

    Exactement le même parcours scolaire que mastu, le stress, les choix par défaut "parce que c'est ce qui ouvre le plus de porte"... Et school mouv m'a beaucoup beaucoup aidé, principalement pour la philo et les math avec des fiches claires et efficaces !!
    Quant à la musique pendant les révisions, des études scientifiques très sérieuses ont montré que la musique avait un effet très bénéfique sur l'apprentissage ainsi que le changement régulier d'atmosphères et de lieux (chambre, salon, jardin, parc, bibliothèque, chez un ami...)
    En tout cas bon courage à tous et toutes qui passait des examens !!!💪💪

  • Anna Morel
    Anna Morel Il y a mois

    Merci mastu pour cette vidéo !

  • nook look
    nook look Il y a mois

    JPP "le brovet" 😂😂

  • ludivine
    ludivine Il y a mois

    J'ai révisé 1 ou 2 semaines avant le bac (c'est pas bien!) Et j'ai eu en partie mon bac mention assez bien grace à schoolmouv vraiment!

  • OUISTITI
    OUISTITI Il y a mois +1

    Salut Gwendolin

  • LTLC Gametag
    LTLC Gametag Il y a mois

    mrc pour tes conseil