LA PREMIÈRE FOIS

Partager
Intégrer
  • La première fois, c'est très important !
    👍 LIKE ET PARTAGE SI T'AS KIFFÉ ;)
    ►Abonne toi à notre chaîne : frclip.com/user/dakodah75
    ►Notre Instagram : odah_dako
    ►Instagram de Odah : odah.officiel
    ►Instagram de Dako : dako.officiel
    ►Notre page Facebook : odahetdako/

Commentaires • 33

  • Odah_Dako
    Odah_Dako  Il y a 6 jours +81

    Et vous votre première fois c'était comment ?

    • Emraude leclerc
      Emraude leclerc Il y a 21 heure

      😅 a chier ..

    • Steve Rogers
      Steve Rogers Il y a 2 jours

      Fatigant

    • Brice Dautruche
      Brice Dautruche Il y a 3 jours

      C’était pas mal 😂

    • rzchid Kola
      rzchid Kola Il y a 4 jours

      Dako ou odah je sais pas qui est qui 🤣🤣🤣🤣bref celui qui a les lunettes il mange bien frère la mama elle fait de bonne chakchouka!!!!

    • Rem's
      Rem's Il y a 4 jours +4

      Déjà il me faut une meuf

  • niduoe stre
    niduoe stre Il y a 15 heures

    15th

  • soinu foig
    soinu foig Il y a jour

    15th

  • Gabriel Soubise
    Gabriel Soubise Il y a 2 jours

    VOUS ETES LES BEST

  • Jamel Hamza
    Jamel Hamza Il y a 2 jours

    Trop bien par contre y a un régime qui s impose

  • Ask to seduce Miss
    Ask to seduce Miss Il y a 2 jours

    Deguelasse j aurais du m abstenir😂

  • MagicMusical
    MagicMusical Il y a 3 jours

    le sketch a 2 bonne idée de merde bouffons..,.

  • Nayar Prod
    Nayar Prod Il y a 5 jours +1

    super moment les gars

  • Step Now
    Step Now Il y a 6 jours +1

    Les 13 qui ont dislikés ....🤦🏽‍♀️

  • Leonce Issoy
    Leonce Issoy Il y a 6 jours +2

    🤣🤣 t'as suivit top chef et ça a finit au makdo

  • Elise C.
    Elise C. Il y a 6 jours +17

    Bah c’était quand même mieux avant... y avait des bars, des restaurants, le droit de sortir librement... 😂 bon courage à toutes et tous 😘😘

  • Amy Bobet
    Amy Bobet Il y a 6 jours +3

    J'adore vos sketch ❣️

  • Utena Tokio
    Utena Tokio Il y a 6 jours +1

    Merci de nous faire rire encore. Je suis trop dégoûtée de ne pas pouvoir vous le 26/03 dans le 57 à la passerelle j espere que vous pourrez repasser par la région une fois que la situation ce sera arrangé. Force a vous aussi 💪car on le dit pas assez mais pour vous qui êtes du domaine du divertissement s est pas evident aussi.

  • Lynda Allab
    Lynda Allab Il y a 6 jours +7

    Ma première fois avec Odah et Dako : wahou, top ! J'en veux encore 😉

  • ImJustNono
    ImJustNono Il y a 6 jours +3

    Pas mal ce petit extrait les gars bien jouer ✌️👏

  • Raïto
    Raïto Il y a 6 jours +1

    Les gens, odah cest coupé les cheveux ...😭

    • Raïto
      Raïto Il y a 6 jours

      @WojFR cest le premier truc que jai vue dans la vidéo ☹

    • WojFR
      WojFR Il y a 6 jours +2

      Non 😩😭 degouter

  • jean baptiste leblanc
    jean baptiste leblanc Il y a 6 jours +1

    Excellent !

  • Ica
    Ica Il y a 6 jours +4

    Je viens de remarquer qu'ils riment. Faites les rap contenders les gars.

    • Patate Douce
      Patate Douce Il y a 5 jours

      Ica Et ça prouve leur talent: quand ils impro; de une ça rime, de deux c drôle, et de 3 c original

    • Neko Sama
      Neko Sama Il y a 6 jours +1

      Ils font des impro en freestyle sinon 🤷🏼‍♀️

  • Balli Sta
    Balli Sta Il y a 6 jours +2

    Trop fort ✌️

  • Martin Mystère
    Martin Mystère Il y a 6 jours +2

    15th

  • Vanio V
    Vanio V Il y a 6 jours +2

    Sont où les fables ?

    • Joanny
      Joanny Il y a 6 jours

      En pause, ca me paraît évident

    • Anto-News
      Anto-News Il y a 6 jours +4

      A la fontaine

  • Axelle Roth
    Axelle Roth Il y a 6 jours +10

    C'est huste géniale les gars continuer comme ca

  • Vanio V
    Vanio V Il y a 6 jours +3

    Excellent

  • Noé Roth
    Noé Roth Il y a 6 jours +6

    J'ai pas encore fait ma première fois

    • Joanny
      Joanny Il y a 6 jours

      Te presses pas, tu vas t'en rappeler toute ta vie

  • Silversee
    Silversee Il y a 6 jours +4

    J adore ce que vous faite !!

  • Tib Magic
    Tib Magic Il y a 6 jours +4

    Trop bien😂😂👍🏻

  • Mejri Ayoub
    Mejri Ayoub Il y a 6 jours +7

    Moi et mon ami on a fait votre sketch les mythos dans un couple et les ados d aujourd'hui et je suis votre fan

  • Clément EPP
    Clément EPP Il y a 6 jours +1

    Qui l'avait déjà vu ?

  • Sad Boy
    Sad Boy Il y a 6 jours +12

    Deguelasse j aurais du m abstenir😂

    • Yass Man
      Yass Man Il y a 2 jours

      @Le Tricheur ba oui

    • Le Tricheur
      Le Tricheur Il y a 2 jours +1

      Yass Man au moins tu a vu que je blaguai 🤣

    • Sad Boy
      Sad Boy Il y a 6 jours

      Yass Man ah ok 👌🏽

    • Yass Man
      Yass Man Il y a 6 jours

      @Sad Boy ils parlent pas de toi ils parlent de le tricheur

    • Sad Boy
      Sad Boy Il y a 6 jours

      Joanny je reprenais juste une de leur vanne c était du 2 degres

  • Julien HAC & STADIUM TOUR
    Julien HAC & STADIUM TOUR Il y a 6 jours +2

    2 eme

  • Rorozo
    Rorozo Il y a 6 jours +40

    Alala les bg de l’humour... vous gérez

  • Royal Ultime
    Royal Ultime Il y a 6 jours +1

    First

    • Rorozo
      Rorozo Il y a 6 jours +1

      Royal Ultime t pas drole XD je foulais le first pour une fois

  • Anaïs Yasmine
    Anaïs Yasmine Il y a 6 jours +105

    leurs sketchs ça m’avaient manqueeeee

    • Anto-News
      Anto-News Il y a 6 jours +2

      Dis toi qu avec le confinement t en auras pas d'autre 😂😂