EXTRAIT - Ma mère est actrice de charme #CMC #Cestmonchoix

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 4 déc. 2018
  • Abonnez-vous pour ne rien rater des nouveaux épisodes : bit.ly/FRclipCMC
    Retrouvez C'est mon choix sur :
    NRJ ► www.nrj-play.fr/cherie25/c-est-mon-choix
    TWITTER ► CestMonChoixOff
    FACEBOOK ► cestmonchoixoff/
    Retrouvez Réservoir Prod sur :
    TWITTER ► reservoir_prod
    FACEBOOK ► ReservoirProdOff/
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 530

  • Anime Remix
    Anime Remix Il y a 2 mois

    Au collège quelle sont les professions de vos parents

  • Tchouros et Michmich
    Tchouros et Michmich Il y a 6 mois

    Raoueee t là tu vois ta belle mère bz avec jsp qui et oklm toi t là tu mates et en mode après ça tu peux parler avc lui sans pb wsh c choquant 🤦🏽‍♀️

  • Estelle Fashion
    Estelle Fashion Il y a 6 mois

    Je me serais taillé les veines perso...

  • Slyderzz Yt
    Slyderzz Yt Il y a 6 mois

    Qlq c ou on a l'épisode complet

  • aboutreika traore
    aboutreika traore Il y a 7 mois

    Le père et son fils à droit a des films gratuit et faire maison quel chance 😇😇😇😇😍😍😍

  • Max la menace xxx
    Max la menace xxx Il y a 7 mois

    A Les entendre on es tous fermée d'esprit... on a surtout la valeur du corp de l'âme

  • David Affoundah
    David Affoundah Il y a 8 mois

    Chelou wesh a chaque fois que le petit il regarde des vidéos x il regarde sa mère
    Donc à chaque fois le petit veut fantasmer bah il fantasme sur sa daronne ces dames la elles se rendent pas compte de ça ou quoi pfff

  • Hakim Tarek
    Hakim Tarek Il y a 9 mois

    Les histoires de blancs

  • Ousko
    Ousko Il y a 9 mois +1

    Ils essayent de banaliser les turpitudes, ça ne prend pas aujourd'hui mais vous verrez plus tard avec le temps.

  • Oceane Lenguendiat
    Oceane Lenguendiat Il y a 10 mois

    C'est dégueulasse, le garçon il est normale d'où tu vas voir ta belle mère entrain de faire crakcrak 😱😵😨

  • أم جويريه
    أم جويريه Il y a 11 mois

    Il banalise le mal et une fois qu’on est pas d’accord, on est fermé d’esprit. 🤨

  • Rémi Thomas
    Rémi Thomas Il y a 11 mois

    Tout ceux qui disent "Woah j'aurais pas aimé être l'enfant d'une pornstar" tout ça tout ça. Est ce que vous vous rendez compte que c'est vous et votre regard qui leur rendent la vie compliquée ?

  • Ange Darck Demon
    Ange Darck Demon Il y a 11 mois

    Tu peux pas empêcher un jeune de ne pas le faire, faut pas abuser à par le couper internet il va aller chez un pote il verra la vidéo, on lui a interdit il a regarder il a pas etait choquer vous êtes choquez pour lui, mais votre vie continu lui la sienne na pas changer, en plus c'est sa belle mère donc en gros c'est même mzs elle qui l'a expulsé c'est la dans sa tête il l'a prend comme copine, vous êtes choqué pour rien

  • RiseFr0mAshes
    RiseFr0mAshes Il y a 11 mois

    OEDIPE LEVEL INSANE!

  • GLK.13 op
    GLK.13 op Il y a 11 mois

    Maintenant on doit tout accepter sinon on est sois disant pas ouvert d'esprit mais là non il y a des limites

  • GLK.13 op
    GLK.13 op Il y a 11 mois

    Maintenant on doit tout accepter sinon on est sois disant pas ouvert d'esprit mais là non il y a des limites

  • les moods de wendy
    les moods de wendy Il y a 11 mois

    Le monde va mal... Et les choses obscène et où inapproprié ce normalise c'est écrit la fin du monde les hommes sont devenue de grave pêcheur et il n'y a plus de limite aux conneries mon dieu seigneur... Il ne faut pas juger mais au bout d'un moment faut dire stop quel honte !

  • Zizi Caca
    Zizi Caca Il y a 11 mois

    Quel est le nom de la dame qui travaille dans les film x

  • Jbjik Jbijko
    Jbjik Jbijko Il y a 11 mois

    Qui as des noms?

  • Pepsou
    Pepsou Il y a 11 mois

    mddr la honte sérieux vous pas aimer ses enfants pour s'afficher comme ça

  • Tronix
    Tronix Il y a 11 mois

    Bruuhhh

  • jokozo
    jokozo Il y a 11 mois +1

    Quelqu'un a la sextape de "Rachel" avec son fils ?

  • Scio que tu transferendum. Sordidum virgo.

    " Il est fier de moi il me respecte "
    Lol c'est ultra irrespectueux cest juste que vous avez une definition de respect inexistante stupide ou totalement faussé et cette " professions " complexante et manipulatrice de la jeunesse sans limite d'éthique n'a rien d'un métier glorieux la femme est reduit au stade d'objet on sodomise on lui pise dessus on la rase de treees pret a en croire voire un petite pres pubaire et on ose encore dire que c'est de l'émancipation et que les gens son fermer d'esprit nsm perso je boycotte le porno.

  • •Inès Amn•
    •Inès Amn• Il y a 11 mois

    Il y a des moments où je suis vraiment fière d’être croyante quand je vois ce genre de conneries et le nombre de gens qui disent que c’est un métier normal et qu’en 2018 tout devrait être normal.

  • fhh fghgf
    fhh fghgf Il y a 11 mois

    LA FIN DU MONDE QUE JE VOUS DIT!!!!

  • Elis
    Elis Il y a 11 mois

    c'est sa belle mère pas sa vrai mère osf

  • WT IBT
    WT IBT Il y a 11 mois

    Ça fait plaisir de revoir Laetitia

  • Théo Son
    Théo Son Il y a 11 mois

    Le mec est allé voir la femme de son père se faire prendre par plusieurs mec par plusieurs côté c’est chaud

  • Mr.Frottan
    Mr.Frottan Il y a 11 mois

    Ma mère ferait sa sa fait bien longtemps que je serai parti c comme un deshonneur pour moi je pourrais pas et en plus que son fils regarde c choquant

  • Zohar Dan
    Zohar Dan Il y a 11 mois

    A mon avis la nana rousse elle doit se taper son beau fils ça doit être folklorique chez eux. Bon après si ils sont contents et épanouis c’est très bien mais bon ne parlons pas d’ouverture d’esprit disons qu’ils sont différents.

  • sari hassoun Younes omar
    sari hassoun Younes omar Il y a 11 mois

    C quoi ces cochons le métier est dégueulasse et les gens qui font ce métier sont considérés moins intelligents ya pas a dire ces gens là leurs manquent une case

  • Empire ASMR
    Empire ASMR Il y a 11 mois

    Le nom de la rousse svp ? Pour un ami

  • Vincent Benedetti
    Vincent Benedetti Il y a 11 mois

    C’est vraiment degueulasse, et le pire c’est que le mari de la meuf aux cheveux rouges tourne aussi dans les vidéos, je suis allé me renseigner pour un exposé.
    Le pauvre gamin il doit avoir tellement honte... cette société......

  • le tounsss
    le tounsss Il y a 11 mois

    Qui a le lien ?

  • Parisienne 75000
    Parisienne 75000 Il y a 11 mois

    Après ils s’étonnent arriver Un certain âge il leur arrive a un truc louche c’est des malade aucun respect

  • Leeloo DLS
    Leeloo DLS Il y a 11 mois

    Vive l'éducation lalala

  • angel jolicoeur
    angel jolicoeur Il y a 11 mois

    les sourcils de la fille!!!!!!!!!!!! grrrr

  • Really Reality’s
    Really Reality’s Il y a 11 mois

    J’ai faillis faire une crise cardiaque je croyais c’était sa vrai mère waah c’est chaud quand même

  • Turkish Ktr
    Turkish Ktr Il y a 11 mois

    Signe de la fin du monde..

  • Jean Marc Danielou
    Jean Marc Danielou Il y a 11 mois

    Approuvé et respectueux je ne suis pas. Impossible. Pourtant je ne suis ni frustré ni que dalle. .juste normal, je ne veux pas de gens comme ça dans mon entourage, c'est mon choix.

  • melissa Andre03
    melissa Andre03 Il y a 11 mois

    A quand l’episode en entier ?

  • Marianne Egron
    Marianne Egron Il y a 11 mois +2

    "Je comprend pas comment les gens soient autant fermés" mais c'est pas question de fermeture d'esprit enfait c'est question de pudeur et d'intimité.

  • Sabrina
    Sabrina Il y a 11 mois

    Gênant de fou comment tu peux cautionner que ta mère fasse des vidéos de boules franchement je comprend pas ?

  • Shell
    Shell Il y a 11 mois +9

    Je suis pour la liberté de la femme, des homosexuels, et toutes les religions je suis assez ouverte d'esprit mais là ça me choque et si vous appelez ça "fermé d'esprit " et bien je suis fière de l'être..
    Il faut mettre des limites là c'est trop

  • Adrien Slt
    Adrien Slt Il y a 11 mois +2

    C’est quoi les noms des mamans ? C’est pour un pote

  • HADES - STURO
    HADES - STURO Il y a 11 mois

    Bonjour tout le monde Je suis Hades et je fais des vidéos sur ma chaîne, venez me donnez votre avis pour que je m'améliore et abonnez vous si vous aimez le contenu !

  • Jeny Labrune
    Jeny Labrune Il y a 11 mois

    Je suis choqué ou alors trop vieille pour comprendre et accepter qu’un gamin regarde sa belle mère ,la femme de son père se faire pilonner par d’autres mecs et que sa belle père ne trouve pas ça dérangeant 👉🏻😒

    • Lol Ok
      Lol Ok Il y a 11 mois +1

      Juste sensée.

  • MOTORBIKE FR
    MOTORBIKE FR Il y a 11 mois

    Famille du Nord

  • hanouni kutty
    hanouni kutty Il y a 11 mois

    bientot c le fils qui va se tapez sa belle mere et prendre la place de son pere 😑 aprer faudra pas setonner

  • Daniel Cuck Bendit
    Daniel Cuck Bendit Il y a 11 mois +1

    Qui a le num ou le snap de la fille avec le pull jaune

  • hamzoulili
    hamzoulili Il y a 11 mois +5

    Le prophète Mohammed l avai prédit...

    • أم جويريه
      أم جويريه Il y a 11 mois

      hamzoulili ‏*صلى الله عليه وسلم 🌺

  • Rocco Siffredi
    Rocco Siffredi Il y a 11 mois +1

    Personne à l'émission complète ?

    • Daryl Dixon
      Daryl Dixon Il y a 11 mois

      L'émission complète sortira le 6 décembre

  • Lucia Melody
    Lucia Melody Il y a 11 mois +2

    Ouverte d’esprit ouverture d’esprit 🙄 c’est plus une ouverture d’esprit là

  • stan solair
    stan solair Il y a 11 mois +6

    Je me suis encore perdu sur youtube

  • Colin D'Alaska
    Colin D'Alaska Il y a 11 mois

    Oh misère de misère

  • mouhamadgt68 yt
    mouhamadgt68 yt Il y a 11 mois

    O MY GAD BRO I DEAD😱

  • Xaekinox
    Xaekinox Il y a 11 mois

    Hâte de voir la vidéo compléte

  • Laurent G
    Laurent G Il y a 11 mois

    1:03 Le frère de pascal OP !

  • Hamid Ismagique
    Hamid Ismagique Il y a 11 mois

    🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤮

  • Grace Asn
    Grace Asn Il y a 11 mois

    Et la mère de l’enfant Qu’est-ce que l’on pense puisqu’elle c’est sa belle-mère