Nuit avec Oxanna, Jessica Lynchée, Relation avec Elsa à Londres, Benji se met réellement à nu !

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 10 oct. 2018
  • Le séducteur raconte tout de sa nuit passée avec Oxanna, sa relation dans le passé (à Londres) avec Elsa Dasc, les vraies raisons de son départ du programme de W9, son coup de gueule passé sur les réseaux sociaux concernant le montage de l'émission ... Le beau brun se livre à 100% !
    #LMvsMonde3
    #LesBeauxMecsDeLaTeleRealite
    ⬇️ Au programme: ⬇️
    🔥 Oxanna ? " On a couché qu'une seule fois ensemble ! " Découvrez pourquoi ! 🔥
    On comprend carrément pourquoi Oxanna et Benji n'ont pas voulu réitérer leur expérience sensorielle dans la villa !
    🧦 Alerte chaussette dans le caleçon ! Devine quel candidat de Télé-Réalité s'est grossi le paquet ? 🧦
    Kevin Guedj ? Paga ? Julien Bert ? Antho ? Benjamin Machet ? Le candidat du programme phare de W9 " Les Marseillais VS. Le Reste Du Monde 3 " balance !
    😮 Pourquoi Benji ne s'est pas mis en couple avec Elsa Dasc ? ! Il explique tout ! 😮
    Alors qu'il révèle les véritables raisons qui ont poussées Elsa à sacrifier son aventure au profit de sa BFF Oxanna, la Marseillais explique tout de sa relation avec l'EX d'Adrien Laurent qu'il connaissait bien avant la Télé-Réalité !
    🍑 " 1 fille qui couche le 1er soir avec 1 mec elle va pas avoir une bonne image ! " Débat avec Benji Samat! 🍑
    Et toi quel est ton avis ? Es-tu d'accord avec les explications de Benji Samat ?
    Pour s'abonner ➡️ frclip.com/user/SamZirah
    Pour mettre un pouce bleu ⬆️ C'est juste au dessus ! Grâce à toi, la vidéo sera mieux référencée 👍🏻
    Donne ton avis dans la barre de commentaires ⬇️ Te lire, c'est important pour moi ! Alors, lâche toi 😘
    Pour ne rien manquer ➡️ Pense à activer les notifications (cloche en haut à droite) 🛎
    Mes réseaux sociaux⬇️
    Instagram: instagram.com/samzirah/
    Twitter: twitter.com/SamZirah
    FB: facebook.com/samzirah/?re...
    Snap: samzirah
    Contact Pro ➡️ contact@samzirah.com (demandes professionnelles uniquement)
    Crédits:
    Intégrale: ( Benji Samat - Les Marseillais VS. Le Reste Du Monde 3 )
    Animateur: Sam Zirah
    Production: 2Z Production
    (Toute reproduction interdite sans la mention "Sam Zirah »)

Commentaires • 650

  • Ben Hamza Nadia
    Ben Hamza Nadia Il y a 3 heures

    #1

  • Gabrielle BELLAY POVIA
    Gabrielle BELLAY POVIA Il y a 10 heures

    #1 j'pense !!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Yann Kerneis
    Yann Kerneis Il y a jour

    #2

  • Julie Thomas
    Julie Thomas Il y a jour

    On parle bcp de Kevin et la chaussette etc mais on s'en tape srx l'important c'est l'association et ce qu'il se passe avec les animaux c'est horrible 😱

  • INGRID LEBON
    INGRID LEBON Il y a jour

    Cause ou pas j’irai pas acheter ce calendrier. Il y a d’autres causes plus importantes que les animaux.

  • Sandy Hh
    Sandy Hh Il y a 2 jours

    #2

  • Frederic Soulie
    Frederic Soulie Il y a 2 jours

    Benji c'est le seul type de la téléréalité toutes émissions confondus qui est humain, censé et en plus a un cerveau donc un gars vraiment très bien.

  • Yanis Maroine Boughida
    Yanis Maroine Boughida Il y a 2 jours

    #1 benjamin Mach

  • Panda La YouTubeuse
    Panda La YouTubeuse Il y a 2 jours

    ce beau ce que tu fait pour les chien benji je suis contente que tu sois comme sa :D

  • Elsaaa_090104 Valente
    Elsaaa_090104 Valente Il y a 3 jours

    #1

  • Baptiste Joyerot
    Baptiste Joyerot Il y a 3 jours

    Les beaux mecs « humbles » de la télé-réalité 🤬

  • Mr Imaginaire
    Mr Imaginaire Il y a 3 jours

    mdrrr il ont pas fais des retouche photos sur Kevin il est muscler sur le calendrier alors que ira il ... euh mince enfin voila quoi

  • klusturrr fckk
    klusturrr fckk Il y a 3 jours

    PS: il se met tjrs à nu (lol)

  • klusturrr fckk
    klusturrr fckk Il y a 3 jours

    Ce mec est aussi petit que ses actes

  • Marylin Pla
    Marylin Pla Il y a 4 jours

    le seduCteur raConte surtout de le merde! toute le CHINE??? OK OK il faudrait qu'il y mette les pieds... SHENZHEN, GUANGZHOU, PEKIN, SHANGHAI, HK... = pii PISCINE pour CHIEN, boulangerie pour CHIEN, Caussure, lunette, poussette..... OUI ela existe mais pas PARTOUT en CHINE.. alors aant de faire passer les CHINOIS pour des fous et monter des asoss ils deVraient tous se renseigner un peu.....JE VIS EN CHINE DEPUIS 5ans je n;ai jamais u VU un CHIEN se faie torture meme dans une petite ille.... desole gros probleme de ClaVier

  • anais empereur
    anais empereur Il y a 4 jours

    1

  • miss douga
    miss douga Il y a 4 jours

    Je pense que il manque Valentin le mec de jessy

  • Sandra hamdoula
    Sandra hamdoula Il y a 4 jours

    Dans toutes cas il s'est fait les deux copines😂

  • Shaunne Jason
    Shaunne Jason Il y a 5 jours

    #2

  • Snapchat Clic
    Snapchat Clic Il y a 5 jours

    Bonjour SAM , je me permet de te contacter déjà pour te remercier de tout ce que tu nous apporte au quotidien , je t’ai posé la question sur tout tes lives mais je crois que tu ne l’as pas vu , j’aurai aimé savoir où tu as refait faire tes cernes ?
    Ca me fait vraiment plaisir que tu soit aussi proche de nous (tes abonnés) je pense que tu as pas pris la grosse tête , je suis sur que tu répondra à ma question tu es vraiment quelqu’un de bien, et je suis pressée que les 5 questions avec Benjamin sortent enfin j’adore apprendre à te connaître à travers tes vidéos merci à toi 😌😌❤️❤️❤️

  • urie138
    urie138 Il y a 5 jours

    Qui va acheter sa sérieux 😂

  • Le Marocco Casaoui
    Le Marocco Casaoui Il y a 5 jours

    Benji toujours en train de se la péter , il fait trop le beau gosse avec les filles comme quoi elle le désire toute mais redescend sur terre mec tu t'est pris pour Antonio banderas avec ta queue de cheval de victime et ta petite taille et tes tatouage tu ressembles à un gitan du sud de Marseille dans un camping et je vois pas ce que les filles de la télé réalité peuvent aimer chez toi

  • Melanie Fougerat
    Melanie Fougerat Il y a 5 jours

    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas Thibault ? Ali Suna ou meme darko.. parce que bon la.. voila quoi..

  • mitchette F
    mitchette F Il y a 6 jours

    #2

  • Elvira Sangare
    Elvira Sangare Il y a 6 jours

    je t'aime bien Sam zirah mais tes toujours entrain de parler de sexualité dans tes interviews, ça devient lourd a force surtout que ta un public a 70% mineur

  • Elo Elodie
    Elo Elodie Il y a 6 jours

    Une partie des fonds.. combien en pourcentage vont à l’association ??

  • Krystie Bk
    Krystie Bk Il y a 6 jours

    Je veux bien que ces gens de téléréalité fassent des partenariats avec des assos contre la maltraitance animale. Mais la moitié d'eux, ou du moins une grande majorité s'achètent des sacs LV en cuir, Gucci... et toutes les autres marques qui utilisent encore des cadavre d'animaux pour faire leurs vêtements/accessoires...

  • Coco Flower
    Coco Flower Il y a 6 jours

    On dirait un gamin de 15 ans. Elle est amoureuse de moi, j'ai couché avec elle et elle et elle... pathétique ce mec.

  • Dorine_ g1142
    Dorine_ g1142 Il y a 6 jours

    C'est Julien bert qui a mit des chaussette😂 parce que dans une émission il y a un truc ou il disais qu'il avait une ptite b***

  • 91vennus galaxie
    91vennus galaxie Il y a 6 jours

    c mec est con il se prend pour ki

  • Yvette Digbeu
    Yvette Digbeu Il y a 6 jours

    Il a fait que couché avec les filles fragiles les pauvres 😂

  • Tiap_972
    Tiap_972 Il y a 6 jours

    Qui a choisit quel mec devait faire partie de se calendrier ? 🤪

  • Panda Cunning
    Panda Cunning Il y a 6 jours

    WTF Kévin et l'opposé des mec les plus beau wech bénji on comprends mais Kévin KEVIN ptnn sa part en couille tout ça

  • Marie Valérie
    Marie Valérie Il y a 6 jours +1

    Jessica qui avait reproché à Carla d'avoir fait un bisous de cinéma et tout sous prétexte que Kevin Carla c'était récent mais qui dit à Laura que un bout de 2 semaines faut quel couche avec Niko pck elle fait Niko passer pour un con. Offf Marre d'elle marre d'eux. Sans cervelle.

  • fikri Hajar
    fikri Hajar Il y a 6 jours

    #1

  • Légi
    Légi Il y a 7 jours

    L'émission montre vraiment des images qui gâchent l'image des candidats

  • mylN43
    mylN43 Il y a 7 jours

    c'est plus possible toutes ces pub...

  • Cyrielle Wolfgang
    Cyrielle Wolfgang Il y a 7 jours

    Bon il a le mérite de servir à quelque chose pour l association en tout cas

  • Afrika243 Afrika243
    Afrika243 Afrika243 Il y a 7 jours

    Très mature son commentaire pour Elsa, Julia avait dit pareille ❤️

  • Kelly
    Kelly Il y a 7 jours

    Jessica je la supporte plus. Elle a fait son temps. il faut qu'elle parte et même dans les épisodes où elle embrouille laura pcq laura veut pas couché avec Nico c'est juste inadmissible

  • perrine sallaberry
    perrine sallaberry Il y a 7 jours +1

    Kevin dans les "beaux mec" 😂 R.I.P😂

  • fhdbfhe hdudnfbeu
    fhdbfhe hdudnfbeu Il y a 7 jours

    #1

  • Claudine Henry
    Claudine Henry Il y a 7 jours

    C'est pour sa qu'il la quitté toute suite après il a coucher avec elle alors après elle ne l'intéresse plus il est comme sa le benji comme le Kevin Julien et tout les autres tous à mettre dans le même pagner

  • Twizie way
    Twizie way Il y a 7 jours

    Je pense que ce calendrier ils l’ont fait avec de bonnes intentions je vois des commentaires comme quoi ils montent sur des chameaux ou autre idioties arrêtez un peu et pourquoi jouer sur son physique ????? J’aimerais bien voir vos têtes et vos corps ou autre dégaine sans deconner c’est fou ça de voir autant de méchanceté 😱😱😱 je n’aime pas spécialement Benji effectivement je trouve que c’est un macho c’est l’image qu’il dégage mais là vraiment ce que je lis c’est de la pure méchanceté gratuite !!! Ah si je suis d’accord sur le fait qu’il parle d’Oxanna !!! N’y a Sam de demander ce n’est pas honnête mais envers elle !!!

  • burning mystique
    burning mystique Il y a 7 jours

    Kevin..... N importe quoi remarqué ils ont retouché à mort merci les logiciel... 😉

  • les marseillais
    les marseillais Il y a 7 jours

    #2

  • Mary Thorne
    Mary Thorne Il y a 7 jours

    Je ne m'attendais pas à ce que les fonds du calendrier soient reversés à une association de défense animale, je suis tellement touchée de voir Benjamin parler de la torture animale, des victimes de Yulin.. car la maltraitance animale est ce qui me blesse le plus depuis toujours.
    Voir Benjamin sous ce nouvel aspect est vraiment plaisant, sachant qu'il est mon candidat préféré de télé-réalités, je l'apprécie encore plus.
    C'est une action très belle de votre part à tous, c'est là qu'on reconnaît les vrais hommes. Ceux qui osent assumer leur besoin de protéger les plus faibles.
    Merci pour ces pauvres petits anges qui vivent le pire enfer possible :'(
    PS : j'achète le calendrier les yeux fermés. Pour la cause animale avant tout, et en bonus je pourrai admirer le p'tit Benji Samat et le p'tit Julien Bert en 2019 ! Ahah :P

  • ____ Baad
    ____ Baad Il y a 7 jours

    Il mesure combien Benjy?

  • ____ Baad
    ____ Baad Il y a 7 jours +2

    Mdr Kevin il a rien a faire là il ressemble a un pain au lait .

  • Angélique Richard
    Angélique Richard Il y a 8 jours

    c'est Julien Bert la petite bite ;)

  • ROBIN BARDOU
    ROBIN BARDOU Il y a 8 jours

    Non mais sur la photo du calendrier : depuis qd Kevin à des pecs 😂😂ça se voit trop c retouché 😂😂😂

  • Niouma Diakho
    Niouma Diakho Il y a 8 jours

    Oxana est une fille facile quel honte

  • Mtlde
    Mtlde Il y a 8 jours

    Je peux plus me le voir

  • Le Panda Juju
    Le Panda Juju Il y a 8 jours

    Bravo benji pour cette association t'es le best

  • Weto
    Weto Il y a 8 jours

    Sur et certain c'est Julien Bert qui a mis une chaussette

  • teck oner
    teck oner Il y a 8 jours

    Melon international, il est pire qu'une meuf dans la salle de bain celui-la

  • LEAH 1624
    LEAH 1624 Il y a 8 jours

    #1 !!!!

  • Julie Cariaca
    Julie Cariaca Il y a 8 jours

    Les 2 t shirts sont malaisant

  • Bruja
    Bruja Il y a 8 jours

    Pas besoin d’aller jusqu’en Chine pour constater la cruauté animale, faites une visite dans l’abbatoir du coin qui fait vivre des souffrances abominables aux animaux avant de les tuer

  • Camille laurent
    Camille laurent Il y a 8 jours

    J’aimerais trop le voir les cheveux coupee

  • mimette golden
    mimette golden Il y a 8 jours

    Ramène carla moreau sammmm

  • Solene Debreuil
    Solene Debreuil Il y a 8 jours +2

    Je peux plus me le voir....

  • miss ébène
    miss ébène Il y a 8 jours

    Je ne l'aime pas

  • Maumau Wos
    Maumau Wos Il y a 8 jours

    Euh par contre sam si ta besoin d'argent n'exagère pas non plus 4 pub pour une vidéo de 20 minutes c'est très chiant donc je vais arrêter pour le moment tes vidéos encore 2 pub sa passe 3 sa passe mais en faudra pas 1 de plus . Mais par contre 4 oh faut pas exagérer

  • Moi Fng
    Moi Fng Il y a 8 jours

    #1

  • Theï so
    Theï so Il y a 8 jours +7

    Oxana " benji c'était un amour de vacances " un amour de vacances quand t'a plus de 20 ans ça s'appelle un plan cul xD

  • Judith carla Joseph
    Judith carla Joseph Il y a 8 jours +1

    Benji je le déteste tellement il est tellement sûr de lui il joue avec les sentiments des fille

  • mdr 00
    mdr 00 Il y a 8 jours

    cest juuuu dans la villa des coeurs brise il c'etait fait taclé sur ca

  • mdr 00
    mdr 00 Il y a 8 jours

    Moi je dis que cest ju qui a mis le truc de la chaussette

  • Lau habesha
    Lau habesha Il y a 8 jours +1

    Nul nul nul nul

  • Bouffenie Coline
    Bouffenie Coline Il y a 9 jours

    Si on vé acheter le calendrier on lâcheté ou

  • Maeva rht
    Maeva rht Il y a 9 jours

    Toujours plus de pub ...

  • Matteo 78
    Matteo 78 Il y a 9 jours

    #1

  • Mehdia Kheloufi
    Mehdia Kheloufi Il y a 9 jours

    Chaussette c Julien bert dans la villa d coeurs brisés les filles se moquant de lui disaient qu'elles croyaient qu'il était plus gâté

  • faiza Dib
    faiza Dib Il y a 9 jours +1

    Arrête de salir l’image d’Oxanna et arrête de dire à la France entière que tu as couché avec elle c’est du n’importe quoi tu es un gamin ça se dit pas c’est intime c’est quelque chose qui s’est passé entre toi et elle espèce de fatigué aaaah 🤮🖕🏻

  • la team gaming
    la team gaming Il y a 9 jours

    #2

  • Lydia BARBA
    Lydia BARBA Il y a 9 jours

    #2 Kévin

  • Peggy baby boo
    Peggy baby boo Il y a 9 jours +1

    Quelle vantard ta vue se que tu pécho ?! Que des petites que tu manipul

  • Oranaise EnOr
    Oranaise EnOr Il y a 9 jours +4

    Mdrrrrrrr il a dis que l’alcool été très limitée dans les marseillais 😭 j’ai jamais vu une émission avec des gens aussi bourrés que les marseillais

  • Peggy baby boo
    Peggy baby boo Il y a 9 jours +1

    Fdp ce bénji . Écourant ! Boycotte

  • Pauline Renard
    Pauline Renard Il y a 9 jours +1

    Il force trop les sujets pour avoir des réponses Sam. C'est abusé et énervant.

  • Anna-Paola Calles
    Anna-Paola Calles Il y a 9 jours

    Pour une fois ils font un truc de bien avec leur notoriété merci pour les animaux

  • Elisa Z
    Elisa Z Il y a 9 jours +2

    Je suis désolé mais plus j'analyse le comportement de benjamin et plus je me dis que le gars n'est pas du tout le gendre idéal. Oui il est gentil et beau. Mais niveau comportement il enchaine les filles et il est assez ingrat avec les filles ....

  • ørgîzë Dììyæ
    ørgîzë Dììyæ Il y a 9 jours +10

    il m'énerve ce benji il aime trop joué avec les femme. Sur les épisode il a fait semblant d'être le mec bien jor non tnkt oxana je dirai rien il c rien passé .blabal balabla.. Mtn il fait une interview pour dire tout.. J'imagine oxana sa doit lui faire mal.
    Tête de conn benji.😒💩💩💩

  • jacque lio
    jacque lio Il y a 9 jours +1

    pkoi tant de meuf? y a des meuf mort de faim prête a manger des manges merdes

  • jacque lio
    jacque lio Il y a 9 jours +3

    il pense etre un bo goss..il chope des cas soc qui fantasme sur la tv réalité on peut pas dire que camille oxana julia soit des bombes

    • INGRID LEBON
      INGRID LEBON Il y a jour

      jacque lio si Camille est très jolie.

  • jacque lio
    jacque lio Il y a 9 jours +1

    Oh gros si t es un compétiteur tu fais pas de la tv réalité..assi sur un canapé et faire des compétition de patisserie de recherche de métal mdr

  • L'arche Clash royal
    L'arche Clash royal Il y a 9 jours

    C’est Julien bet 🤣🤣🤣

  • Nora ROUGIER
    Nora ROUGIER Il y a 9 jours

    Ce mec je l’ai toujours adoré, il a une façon de pensée vraiment droite, il est intelligent, ça fait du bien de voir un mec avec les pieds sur terre comme ça, il est sincère et fais toujours attention à ses actes. Je trouve qu’il a une maturité d’esprit dont très peu de gens dans la télé-réalité font preuve, il essaye sans arrêt de contenter tout le monde. Il fait vivre les épisodes à son niveau, ses confessions sont top. Ouais tout le monde va pas être d’accord avec moi et heureusement mais je trouve qu’il a la tête sur les épaules, il a tout pour lui. Benji reste comme tu es

  • someone someone
    someone someone Il y a 9 jours +39

    2:49 genre kev a des abdos 😂😂😂😂😂 mais on peut pas acheter un calendrier comme ça vu qu'on connait les corps des candidats psq ils sont tjr en caleçon et kev en réalité on dirait qu'il est enceinte de 5 mois

  • anais K
    anais K Il y a 9 jours

    Benjamin 😍😍😍

  • Jennyfer Shadek
    Jennyfer Shadek Il y a 9 jours

    No coment sur cette itv....

  • Liiyah Felix
    Liiyah Felix Il y a 9 jours +13

    Pour moi Benjamin depuis qu'il est revenu dans la télé il se prend pour le baron . Il faut lui dire que son physique ne fait pas tout . Pourquoi il parle de ça nuit avec Oxana vue qu'elle voulait pas parlé de sa ...

  • Jennyfer Shadek
    Jennyfer Shadek Il y a 9 jours

    #2

  • morten hacket
    morten hacket Il y a 9 jours +3

    Il n'y a que les gens qui sont prêts à vendre leur âme au diable qui peuvent se fourvoyer dans la télé réalité, car quel repère de tordus, de pervers narcissiques, de menteurs, d'aigris, d'hypocrites, de vicieux, de voyous, bref, tout ce que nous détestons au quotidien !!!!

  • 6969 lyon
    6969 lyon Il y a 9 jours

    Tg grosse merde

  • Soraya Haloui
    Soraya Haloui Il y a 9 jours

    Cet itv ma mit en rage pourquoi Sam zirah tu insiste pour bien dite que Oxanna aurait couché le premier soir c'est drôle de harcèle la femme mai ou va le monde cela pousse les idiots et donne des idées à tout ces hommes qui ne respecte pas la femme sa à changer ta vie pkoi avoir un telle comportement cela devrait être interdit ces itv en tous cas benjamin je suis marseillais comme et je tiens à te félicite comment tu réponds à ce vin de Sam zirah qu'on tu dis avec mon ex nous avons couché le 1er soir et nous sommes restés 3ans en voit tu as eu une bonne éducation respect à ta maman.

  • Naomi bebe
    Naomi bebe Il y a 9 jours

    Merci benji

  • estrellita64600
    estrellita64600 Il y a 9 jours +2

    C'est pas du tout Bert pour la chaussette. La Dotre avait vanté ses mérites et s'il en avait une petite il ne se taperait pas toute la TVR, sans compter que toutes les meufs qu'il a jetées auraient sorti le dossier... Je pense à Antho ou Paga. Mais je penche clairement pour Antho.

  • Castillo Sarah
    Castillo Sarah Il y a 9 jours

    Jsuis étonné de pas voir Marvin sur le calendrier moi