LA VIDÉO PUTASLIP

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 14 juin 2017
  • Le pti Like qui fait toujours très plaisir ;-)
    -Si vous voulez vous abonner : frclip.com/user/codjordan23
    -Si vous voulez me suivre : CodJordan23
    - Et mon Facebook : pages/CodJordan23/143685522368205
  • HumourHumour

Commentaires • 144

  • Graf _Me
    Graf _Me Il y a 2 ans

    Il s'appelle comment le jeu

  • François Moinaud
    François Moinaud Il y a 2 ans

    Enoorme !

  • FreeZzyY
    FreeZzyY Il y a 2 ans

    Cmt s'appelle ce jeu ?? Merci

  • L' AS
    L' AS Il y a 2 ans

    refais des vidéos sur se jeux

  • Arnaud Roszak
    Arnaud Roszak Il y a 2 ans

    CONTINUEZ LES VIDEOS COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  • LX GOLDD XL
    LX GOLDD XL Il y a 2 ans +2

    stp Yann refait du ducon et ducon sur nba stp j adore !!! like si tu veux aussi comme sa yanou le vois

  • G4rY17 ?
    G4rY17 ? Il y a 2 ans

    Mdr les meilleurs joueur ever srx

  • Julyansc30 ballislife
    Julyansc30 ballislife Il y a 2 ans

    A quand la vidéo nba playground avec stephen curry carte or

  • Legen -wait for it- Dary
    Legen -wait for it- Dary Il y a 2 ans +3

    On attends toujours le speak my prépuce Yann hein oublie pas ✂️

  • a bouf
    a bouf Il y a 2 ans

    excuse moi yann mais t videos sont de plus en plus piire , sa se voit la demotivation que tu caches

  • Morel
    Morel Il y a 2 ans

    tu compte faire une vidéo sur les finales NBA ou de la prochaine draft (lonzo,ntikilina ?)avec WAXX bien sur

  • lmgat83 fr
    lmgat83 fr Il y a 2 ans

    continu a faire le mm gore de video avc tes 2 potes sur tout jru et essay sur bf1 et raimbow

  • spaque57
    spaque57 Il y a 2 ans

    Ces vidéos de calbuts sont énormes :D

  • Nurc Groupe
    Nurc Groupe Il y a 2 ans

    Des hommes en slip qui courent derrière un autre homme en slip c'est... Hum.

  • Chinneda Kun
    Chinneda Kun Il y a 2 ans

    tu refais une vidéo sur horizon dawn please😔

  • Marcelo 7
    Marcelo 7 Il y a 2 ans

    Il faut que sur FIFA 18 avec psyko vous montiez en division 1 j'adore ce que tu fais surtout "Over The Top"

  • Cleavage
    Cleavage Il y a 2 ans

    Par contre, il faut vraiment que tu choisisse d'autres musiques d'ambiance

  • Elie Ilela
    Elie Ilela Il y a 2 ans

    Yann tu devrais teste le jeux armes qui a l'air frenchement grave

  • Laurent Jacquet
    Laurent Jacquet Il y a 2 ans

    1 million d'abonnés et même pas 70 000 vues...

  • Je suis un gameur.com
    Je suis un gameur.com Il y a 2 ans +1

    *Les slips c'est pour les losers, vive les boxers ! Ça rime ! ;-D*

    • Jojo ._.
      Jojo ._. Il y a 2 ans

      Je suis un gameur.com C'est looseur et boxééér

  • Lucas Q
    Lucas Q Il y a 2 ans

    Yann avec Greg masterThibs vous pourriez faire une vidéo sur pvz2 et tu l'appelerais : Plants Vs Jackys

  • DusEm0602
    DusEm0602 Il y a 2 ans

    2:32 Tu la sens la référence de papy? Hahahaha

  • PlaymanFly
    PlaymanFly Il y a 2 ans

    Enorme ce jeu #PUBG.

  • Steel
    Steel Il y a 2 ans

    wow le con 17:47

  • Alan Smithee
    Alan Smithee Il y a 2 ans

    La musique est forte

  • Callman313
    Callman313 Il y a 2 ans

    Il manque juste psyko17

  • tyler jok93
    tyler jok93 Il y a 2 ans

    3 con en slip qui coure dans un champs mdr😂😂😂😂

  • ShaKers & TimBeex
    ShaKers & TimBeex Il y a 2 ans +1

    Yann lance la série QUI SERA LE SURVIVANT !!!!!sur ce jeu les gars liker pour qui voit

  • eliouz
    eliouz Il y a 2 ans

    J'aime beaucoup les musiques/le montage de cette vidéo 👌

  • Lilian Romuald
    Lilian Romuald Il y a 2 ans

    La musique donne une ambiance !

  • Rose B
    Rose B Il y a 2 ans

    Greg à la fin c'est ZeratoR dans H1Z1 ^^ Logique, c'est de la survie hein ! XD

  • Julien LE DOUX
    Julien LE DOUX Il y a 2 ans

    allah

  • Bear Lazarus
    Bear Lazarus Il y a 2 ans

    Je viens faire un message qui me trotte dans la tête depuis un moment. Ça fait longtemps que je regarde tes vidéos et je trouve que en ce moment y a un peu de moins bien , voir même du carrément moins bien. Je sais pas si tu te lasse , je sais pas si il y a une démotivation . Mais en tout cas je trouve que c'est devenu super moyen: des blagues vue et revu qui me faisais rire avant mais la, plus d'originalité . Des contenus moyens , y a pas de rythme. alors pour ceux qui pensent que je suis un hater loin de la je suis la depuis un bon moment . En tout cas j'espère retrouver mon Yanou avec l'énergie , l'originalité et l'envie d'avant. Avec tout mon respect

  • Dark Gameur
    Dark Gameur Il y a 2 ans

    enlève la musique pendant les combats elle est horrible

  • bernard mathieu
    bernard mathieu Il y a 2 ans

    Ah ça on aime

  • MrPatate_64
    MrPatate_64 Il y a 2 ans

    omg la vidéo est trop cool mais je pense que le son de la musique était un peu trop fort par rapport à vos voix ou peut-être que c'est juste moi ...

  • Pseudonyme
    Pseudonyme Il y a 2 ans

    Ce coup du buisson, du grand génie !!!

  • sandy220/AkyToW_
    sandy220/AkyToW_ Il y a 2 ans

    C quoi le nom du jeux ?

  • Mic Play
    Mic Play Il y a 2 ans

    Putain yannou tes vidéos devrais être remboursé par la sécurité sociale tellement c'est drôle !

  • Cyrille Brun
    Cyrille Brun Il y a 2 ans +5

    La course poursuite en slip XD

  • The BigFootball
    The BigFootball Il y a 2 ans +4

    Refais d'autre vidéos comme sa stp Car je me suis taper des PUTIN de barres

  • Lucas Sauvêtre
    Lucas Sauvêtre Il y a 2 ans

    Refait des vidéos sur battlground c génial

  • xthunderflash 6
    xthunderflash 6 Il y a 2 ans

    OUI!!!

  • BLACK ICE
    BLACK ICE Il y a 2 ans

    Est-ce que tu as prévu de continuer le lets play de horizon zéro ?

  • Pedagw
    Pedagw Il y a 2 ans

    yes le retour des gros paquets avec un nouveau

  • Melo the GOAT
    Melo the GOAT Il y a 2 ans +1

    quand est ce que tu nous parleras des finales NBA ? ( même si je suis pour Houston et Cleveland 😂😅) et que tu testeras Stephen Curry dans ton jeu de basket ?

  • Mcear
    Mcear Il y a 2 ans

    Mort par la zone --'

  • Azunail
    Azunail Il y a 2 ans +1

    Qui a like pour le titre

  • Speedval212
    Speedval212 Il y a 2 ans

    C est OZ One la musique du premier largage en parachute ? Il me faut le titre !
    Nice vidéo Yann bravo

  • gunter341
    gunter341 Il y a 2 ans

    Beaucoup trop rare ces vidéos tous les trois. Merci d'égayer ma fin de journée.

  • Colonel Sanders
    Colonel Sanders Il y a 2 ans +3

    La musique à 6:25 svp ?

    • Jojo ._.
      Jojo ._. Il y a 2 ans

      Colonel Sanders Musique inconnue mon colonel, voulez vous un pilon de poulet pour me faire pardonner ?

  • Kiisuukee Sparkkk
    Kiisuukee Sparkkk Il y a 2 ans

    POUCE BLEU POUR LES MUSIQUE DE MATRIX !!

  • SquAihz
    SquAihz Il y a 2 ans

    mais mec !!!! sur le mec sue tu as loute a 13:55 il y avait le 2eme meilleur snipe du jeu, en + du scope X8 !!!!!!!!
    Tu as grave déconné XD
    En tout cas super marrant :)

  • Trist820
    Trist820 Il y a 2 ans

    gg pour le montage yanou je trouve que c'est encore mieux que d'habitude 👍

  • Arlikes
    Arlikes Il y a 2 ans

    trop bien Yann continue

  • Joris Tenilys
    Joris Tenilys Il y a 2 ans

    cquoi le jeu ?

  • Antoine Tbn
    Antoine Tbn Il y a 2 ans

    C'est quoi comme jeu ?

  • boubou arn
    boubou arn Il y a 2 ans +1

    ah le trio le plus marrant de FRclip enfin présent !!!

  • LaHacheNoire
    LaHacheNoire Il y a 2 ans +1

    Ce game play de Greg en bonus est magique. GG

  • Seb
    Seb Il y a 2 ans +4

    Les bonnes musiques de Matrix 👌🏼