A10: TERRAIN DES CHAUFFARDS - Reportage complet - FULL HD

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 22 févr. 2019
  • Chaque jours, environ 80 000 voitures emprunt la plus grande autoroute de France. L'été c'est deux fois plus, ce qui peut engendrer des accidents spectaculaires.
  • Auto/MotoAuto/Moto

Commentaires • 2 556

  • Vincent Vienet
    Vincent Vienet Il y a jour

    La voiture que les gendarmes ont arrêté au début ils disent que c'est un picasso mais c'est un C8

  • Captain Saké
    Captain Saké Il y a 11 jours

    z

  • Ethan
    Ethan Il y a 14 jours

    Donc si j'ai bien compris, il suffit de s'en aller sans payer de la station essence et si on se fait arrêter on paye simplement et la police nous dit "merci bonne journee"... haha, la France !!!

  • azdzad dazddaz
    azdzad dazddaz Il y a 15 jours

    Un hélico pour mettre une amende a 22 euros pour ciculation sur voie centrale? Serieusement?

  • Alexandre Todorovic
    Alexandre Todorovic Il y a 16 jours

    J avoue ces pas en Mégane rs qui l vont arettez les grosse mercedes bmw audi ou porsche exeteras

  • zgalou
    zgalou Il y a 18 jours

    ils oublient de parler des balances pas de balance pas de prise

  • Spoonk Dabbu
    Spoonk Dabbu Il y a 20 jours +1

    et pour un camion arrêter 50 passe courage et bonne chance pour les stopper... surtout que les accord avec le Maroc c'est pas les jeunes de banlieue qui les mettes en place... trop débile les 2€ ça rapporte les saisies d'argent avec ttes c'est saisies nous devrions payer moins d’impôts ; ) ah bas non ....

  • DeviL _
    DeviL _ Il y a 22 jours

    1 minute de silence pour Damien 😫😢 il a rien demander le pauvre

  • DeviL _
    DeviL _ Il y a 22 jours

    Ptdr les pauvres vendeur de drogue qui perde tour leur marchandise,perso j'aurais le sem

  • Bruno Martin
    Bruno Martin Il y a 23 jours

    les femmes n'ont rien a faire dans ce métier

  • Jean-pierre Petit Janus
    Jean-pierre Petit Janus Il y a 23 jours

    Tout est fake. Mes grosses saisies = dénonciations

  • Fredrich MULLER
    Fredrich MULLER Il y a 23 jours

    Moi aussi, on m'a proposé un job de douannier...mais je l'ai refusé, vous savez pourquoi ? Trop dangereux, j'ai une famille...
    Et pourtant, des femmes font ce job...
    Inconscientes ?
    Après, si elles perdent la vie, faut les plaindre ?
    Pour 2€ de plus ! De bons petits soldats...
    Ils iront au paradis

  • Esté Marco
    Esté Marco Il y a 23 jours

    420 sur le camion a 18:29 jpp x)

  • Fiktou cherchepas
    Fiktou cherchepas Il y a 26 jours

    Je pensais que c était la A1 l l'autoroute de la drogue

  • EXALITY PICKESS
    EXALITY PICKESS Il y a 28 jours +1

    35,32 Ferrari 458 spéciale à gauche de l'autoroute

  • franck minaux
    franck minaux Il y a 28 jours

    36:00 "c'est rageant" ... ah les gens roule a la bonne vitesse et c'est rageant .... tu peut pas mettre ton amande...
    je rappelle que selon la législation les forces de l 'ordres doivent être visible sur 1 km .... pourquoi vous cacher derrière un pilier ? c'est vous les délinquants ...ça c'est rageant !!!!

  • Mila Berry
    Mila Berry Il y a 28 jours

    C est quoi cette nouvelle mode De se tirer sans payer Le plein d essence ???? On est en france il faut payer quand tu te sers !! 😂😂😂.... et En plus Le couple s énerve ....c est un comble .... un bel exemple de la mauvaise foi du français .....qui se croit tous permis .....ils méritaient une amande pour outrage à agents.... les gendarmes sont trop patients ....Le vol est puni En france ....nul n est censé ignoré la loi .....

  • Nicolas Amat
    Nicolas Amat Il y a mois

    Enzo

  • allan grassin
    allan grassin Il y a mois

    un chauffard c’est une personne qui conduit mal et se conduit mal, pas quelqu’un qui depasse la limitation aberrante de vitesse

  • Isa Abdul
    Isa Abdul Il y a mois

    Vraiment un métier que j’aimerais exercé 🤗🤗

  • Isa Abdul
    Isa Abdul Il y a mois

    Je pense franchement que les douanes doivent avoir pas mal d’indique,sinon je vois pas comment ils ferait

  • Christophe Chance
    Christophe Chance Il y a mois +1

    vraiment le monsieur c'est un lèche cul. 1:21😒

  • Sm Guess
    Sm Guess Il y a mois

    Les responsables politiques pillent leur pays et vont en france ils achètent des apparts et plus... jamais on leur demande de justifier d'où ils ont eu...

  • Pierre Pierre
    Pierre Pierre Il y a mois

    Ça me fait rire les contraventions Français, 90 Euro. AU Québec c'est beaucoup plus que cela. 60Km/Hr de plus c'est au 1200 Euro, perte du permis pour une semaine, remorquage du véhicule

  • beni gibson
    beni gibson Il y a mois

    confisquer 10000 euros pour 2 euros de trop.c est un peu ridicule et maintenant le gars fera comment pour payer l essence jusqu a Dusseldorf

  • polo 84-lesolo
    polo 84-lesolo Il y a mois +1

    MDR LE MEC A 3000EUROS DANS SA VESTE
    10000€ET 7000€ DANS SONS SLIP
    ALORS QUILLE ET AU CHOMAGE......😂😂😂😂😂

  • polo 84-lesolo
    polo 84-lesolo Il y a mois +1

    Que du suite ses mnormal

  • Jean Desforges
    Jean Desforges Il y a mois

    ils ne payent pas l essence et ils n ont pas d amende par contre celui qui depasse de 1km on le pends au bord de la route

  • Mc Carey
    Mc Carey Il y a mois

    Le conducteur est un jeune homme de 35 ans ? C’est une blague JEUNE HOMME = 35 ans ?

  • Baksoothedon choara
    Baksoothedon choara Il y a mois

    FAUX !!! La première cause d'accident sur la route est l'alcool puis se suit la fatigue et la vitesse
    bande d'hypocrite...!!!

  • nicolas desbois
    nicolas desbois Il y a mois

    Oublié de payer l'essence faut pas prendre les gens pour des cons

  • 3mn pour le PIANO JAZZ

    En vérité les flics ne servent plus à rien ! Ou bien ils ont peur. Whaow ! C’est pas étonnant que les gens votent pour le Fn. C’est Hallucinant ce qu’on voit sur cette vidéo.

  • Khalil Kadouri
    Khalil Kadouri Il y a mois +1

    Merci

  • Menzdh dh
    Menzdh dh Il y a mois

    Et l’argent vous la mettez où du coup j’espère que c’est dans une association

  • Thierry Minne
    Thierry Minne Il y a mois

    Si nous on ai des chauffards et mdr alors que dire de nos politiciens pourri et véreux qui se sers dans la caisse et qui son libre belle ma France et après c est pourri de journalistes de merde avec leurs reportage de ptit bras c est vraiment de la propagande tout c est reportage de flics pourri à pieds des gouvernements comme des caniches la il sont fort mais pour contrôler nos politiques pourri la plus personne flics de merde en tout genres tv de merde reportage à la con , chauffard je vous en foutrer moi je M en balance de la limitation de vitesse kan on possède un allemande de grosse cylindrée c est pas pour ce traîné comme un papy ou un french sans couille et j en vois pleins qui se traîné c est batard à 70 sur les nationale péde de moutons !!! .

  • seb b
    seb b Il y a mois

    Franchement le jour où il y aura des amendes pour comportement agressif envers un représentant de la loi ça changera un peu le délire parce que là le mec il peut parler comme il veut à la police il s'en tire tranquille.

  • Manu Lebon
    Manu Lebon Il y a mois

    de toutes manière il n'arrivent pas à contrait le trafique de drogue payer des douaniers et gendarmes.... sa coûte une fortune au contribuable il ferait mieux de ne rien faire !

  • Manu Lebon
    Manu Lebon Il y a mois

    il me font marré avec leurs drogues, style qu'il veulent choper les dealer, alors qu'il savent ou part la drogue il pourrait en avoir tous les jours dans les cité tous le monde connais ou ils vendent... même eux mais c'est pas dans leurs intérêts de les choper

  • Manu Lebon
    Manu Lebon Il y a mois

    La plupart de ce qui font des conneries roule en voitures de luxe donc par définition ils on les moeyns d'assumés leurs conneries et paye!

  • Manu Lebon
    Manu Lebon Il y a mois

    10:45 justice a 2 vitesses "si vous êtes pas content je vais vous dire se qui va se passer je vais vous coller un PV pour usage de stupéfiants" ouai en gros le mec est en infraction mais si il est docile c'est bon tu pourra tuer des gens si tu le souhaite moi je suis un cowboy je te tient par les couill** avec ton infraction sa s'appelle du chantage par autorité-tu le dénonce point finale!-

  • Manu Lebon
    Manu Lebon Il y a mois

    sa vaut le coup de tenter de ne pas payer l'essence au mieux sa passe, ou, au pire, ils te font payer ce que tu devait!

  • • GameManiaTm •
    • GameManiaTm • Il y a mois +1

    bmw: berline de luxe
    audi: berline de luxe
    mercedes: berline de luxe
    porsche cayenne: berline de luxe
    megane rs: voiture *_SURPUISSANTE_*

  • LordMDFK
    LordMDFK Il y a mois

    A 18:27:
    "j'avais une intuition" y'a écris 420 sur le camion, y'a que moi que ça choque? haha

  • Thug Léa
    Thug Léa Il y a mois

    Repose en paix Damien tu as risquer ta vie tu le mérites bien on t'aime😭🙏❤

  • Kabroumiman
    Kabroumiman Il y a mois

    Lol quand meme; Helico + patrouille (deja ce que ca coute aux contribuables) pour arreter des gens qui ne sont pas dangeureux, juste parcequ'ils roulent sur la voie centrale?? et pour des amendes a 22€...Comment voulez vous qu'apres ce genre de reportage, les gens prennent au serieux cette politique de la route. Alors qu il y a tellement de menage a faire dans les banlieues, la petite comme la grande criminalité..mais non on va faire chier Mr/Mme tout le monde qui payent leur impots, partent en vacances et les racqueter un peu plus, car ils roulent 20 km/h trop vite sur une autoroute deserte, ou parcequ ils roulent trop longtemps sur la voie centrale...C'est sur que la, les forces de l'ordre ne prennent pas trop de risques...par contre pour aller deloger les wesh dans les cités, la y a plus personne !!

  • Bryan Blot
    Bryan Blot Il y a mois

    Bryan. Blot

  • Antonio Ferrara
    Antonio Ferrara Il y a mois

    Avec où sans radar les gens roulent vite .
    Vive l'Allemagne.

  • clint eatswood
    clint eatswood Il y a mois

    Soyez maudit les douaniers le peut que vous attrapez on s'en bat les couillies . Si vous saviez ce qui passe sous votre nez.

  • Simha Baron
    Simha Baron Il y a mois

    « Petit trou du cul »

  • artho volpi
    artho volpi Il y a mois

    entre le racket des péages, les prix du carburant .. C'est pas étonnant que certains essaient de gruger ! Heureusement qu'il y a la police, gardienne du capitalisme .. Merci la Police :)

  • Zedge Panda
    Zedge Panda Il y a mois

    Fils de putte de flics inutiles..

  • Noureddine Latreche
    Noureddine Latreche Il y a mois

    et pour les grand Mer qui vient de l'algerire pour rempli vos bank avec des et des millions d'euros quesque vos lois dit de sa

  • Nabil jonal Karim
    Nabil jonal Karim Il y a 2 mois

    "Oui ! Mais d'abord l'argent !"

  • Mister Marc
    Mister Marc Il y a 2 mois

    Donc Vinci n'hésite pas à envoyer un monsieur proche de la retraite risquer sa vie, pour enlever des débris sur un axe à grande vitesse ? Bravo Vinci.
    Une bonne boite de toutes évidences. Le papy est quand même un peu suicidaire aussi... Mais si ça l'amuse... Faut pas l'en empêcher.

  • Fou23bambi 7
    Fou23bambi 7 Il y a 2 mois

    Bande de raciste

  • Evil Bouillabesse
    Evil Bouillabesse Il y a 2 mois +1

    C'est peuw drôwle

  • romuald pelluet
    romuald pelluet Il y a 2 mois

    un camion 2 marocains c est fou cela arrive rarement xd

  • romuald pelluet
    romuald pelluet Il y a 2 mois

    ahhhhhh les uv c est moche "le proprio de merco noir"

  • romuald pelluet
    romuald pelluet Il y a 2 mois

    ah bon j ai mis de l'essence c est pas moi wesh ta vu

  • Gabrieldu34
    Gabrieldu34 Il y a 2 mois +1

    3:11 il se passe quoi la ?

  • Valentine Cousin
    Valentine Cousin Il y a 2 mois

    Les patrouilleurs Man Man Man
    Métiers dangereux
    Et tout ceux qui ont du liquide
    Euh c est mon ami qui m a donné way manman j en veux moi
    Une tonne de drogue dingue

  • Valentine Cousin
    Valentine Cousin Il y a 2 mois

    Grosse voiture et tu paye pas ton essence
    Grave les gens

  • Igor Correia
    Igor Correia Il y a 2 mois

    I would love to be a douanier

  • TTHEGLOCK
    TTHEGLOCK Il y a 2 mois

    34:23 Il a pas pu crev.freiner, c'est tout !

  • Soso G
    Soso G Il y a 2 mois

    Soutien à tout les proches de Damien qui a perdu la vie pour des conneries de drogue et qui laisse les siens dans le deuil.
    Par contre je trouve que les applications pour signaler la position des gendarmes c'est vraiment n'importe quoi

  • u2ErVx9d7g i8eKwQPv29
    u2ErVx9d7g i8eKwQPv29 Il y a 2 mois +3

    Vous utilisez quel mod GTA V ? par ce que putain les rendus, positions de la caméra et tout c'est bien foutu !

  • vivic36
    vivic36 Il y a 2 mois

    110€ le plein de gazole pour un Picasso... Il coûtait combien le gazole a ce moment la ???

  • Moi Thieu
    Moi Thieu Il y a 2 mois

    Un hélicoptère dernier cri, sorti en 2002

  • Ali Antares
    Ali Antares Il y a 2 mois

    C'est surtout un homme au physique de mangeur de bigmac ouais, on voit qu'il a le mono abdo flasque sous son t-shirt

  • Aisha B.
    Aisha B. Il y a 2 mois

    Ca cest pas picasso mais C8 citroen